Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lumière disparue

Aller en bas 
+3
Cloud
tato
NaGaara
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kunimitsu
Dragon adulte
Kunimitsu


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Tissant un rêve, sur un nuage
Date d'inscription : 17/04/2006

Lumière disparue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 20:00

[hrp] Dsl j'ai été un peu longue mais j'ai eu une coupure de courant... [/hrp]

"J'ai récupéré des sandwich à peu près frais, sûrement pour un pique-nique... et puis un fruit ou deux, un gâteau écrasé, et une bouteille d'eau minérale. Tiens, un sadwich. J'espère que ça n'attirera pas de bêtes..." Haussant la voix: "Excusez-moi, je ne veux pas paraître impolie, mais il est assez lourd, aussi si nous pouvions rentrer. Et puis votre bras saigne beaucoup, la trousse de premier secours n'a vraiment pas suffit."

Elle jeta un regard à son propre bras qui ne saignait plus avant d'assurer sa prise sur le grand jeune homme évanoui et de s'avancer vers la clinique. Comme Kyle mangeait, elle était obligée de porter un peu plus, ce qui n'était pas évident. L'entrée dans l'hôpital fut atroce. Il y avait du sang partout, mêlé à cette odeur d'antisceptiques, rendant cette clinique plus vraie que nature... si elle s'était trouvée sur un champ de bataille, après la défaite de son camp... Elle eut un frisson...tous eurent ce frisson. Il n'était pas lié qu'à l'ambiance, mais à Lith et son sentiment sur ce lieu de leur nouvelle vision. Maintenant qu'ils étaient là, ils devaient trouver de quoi soigner tout le monde avant de chercher une quelconque réponse. Pour rester soudés comme le voulait l'enfant, il leur fallait être tous en état d'aider les autres, comme l'avait courageusement fait le militaire. Pourtant, Melody avait une question pour Djynn:

"Excusez-moi, que sont ces chiens, au juste? Pourquoi n'avez-vous pas bougé en la voyant? Et surtout pourquoi n'a-t-elle pas attaqué avant que quelqu'un bouge? C'est étrange... Vous connaissiez cette particularité?"


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Lumière disparue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 20:22

[hrp]désolé, je corrigeait ^^[/hrp]

Djynn haussa des épaules à la question de Melody

-Si je les connais, c'est surtout grace à la chance, je me suis réveillé ici même, dans la clinique,
au sous sol, comme je l'ai déjà éxpliqué à Kyle, a la mention de son nom le jeune homme se retourna,
je suis sorti de la clinique, quand j'ai vu les premiers "zombis" fit-il en introduisant les guillemets avec ces doigts,
heureusement, depuis qu'on à essayer de me tuer * et que je suis morte *,
j'ai toujour un Colt et cette dague, donc pour en revenir a votre question,
j'ai échapper à ces zombis et errer dans le ville, je me suis arreter dans un restorant chic,
puis voyant tout le monde se retourner, il rougit, hey ! c'était le seul encore intact !
Enfin bref je mangeai tranquilenent, quand soudain trois de ces gros toutous sont entrés dans le resto,
j'était terrifié, tellement que je me suis pissé dessus * entierement vrai *
soupira Kat,, mais les chiens sont passés à coté de moi,
comme si je n'existai pas, c'est là que j'ai remarqué qu'ils n'ont pas truffe,
donc pas d'odorat, je pense qu'ils sont comme les serpend, voyez?
Il voit mal, c'est pour ça qu'il ne m'ont pas remarquer dans le restaurant, parce que je ne bougeais pas...

Suite a ce long récit Djynn reprit son souflle car il avait terminer sans respirer.

-j'ai la vague impression de me répeter, mais où êtiez vous, vous tous, juste avant que tout commence ?
c'est pas pour dire mais, j'ai du mal a visualisé les évenments...


Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kunimitsu
Dragon adulte
Kunimitsu


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Tissant un rêve, sur un nuage
Date d'inscription : 17/04/2006

Lumière disparue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 21:55

"Pardon si je vous ai fait vous répéter...
Personnellement, puisque je ne sais pas pour les autres, j'étais à l'école quand tout est arrivé. Je venais voir mon frère, Joan, à cause d'une dispute avec un camarade... Mais vous avez vu l'état de l'école... enfin... voilà... j'y étais... sinon j'habite ici depuis ma naissance, la topographie m'est familière donc si vous avez un problème d'ordre géographique... et bien... euh..."

Melody ne savait plus quoi dire. Elle n'avait jamais parlé tant d'affilé à un inconnu. Elle se dit cependant que cet homme était étrange, pour avoir été déjà menacé de mort au point d'avoir toujours une arme sur soi...
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Lumière disparue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 22:00

Jack : Bon, on va voir a l’accueille pour essayer de trouver une certaine madame Mcmmila, cherchez en spycatrie ou blessé grave. Apres on va aller dans une salle pour se soigner tous, après tous cela on continuera les recherches.

Jack gardait le fusil a pompe braqué si il y a un monstre qui debarque.


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Dragonnet
Cloud


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2006

Lumière disparue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 22:08

Kyle: Ok , mais tout d'abord pour répondre à Dyinn je me suis rendu dans cette ville car j'étais intrigué par les nombreuses rumeurs qui couraient sur elle ... Et d'ailleurs je n'ai pas été déçu ... Pour raconter plus précisément ...je susi arrivé ici en voiture avant que l'incident n'est lieu , ensuite je suis tombé sur un monstre et j'ai décidé de suivre les signaux envoyés par Lith( si j'ai bien tout compris ), jusqu'au comissariat ^^


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kunimitsu
Dragon adulte
Kunimitsu


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Tissant un rêve, sur un nuage
Date d'inscription : 17/04/2006

Lumière disparue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 22:25

Déposant Tato sur un banc de l'hôpital avec Kyle, elle confia au jeune homme son semi-automatique en plus de son arme, et parti chercher avec les autres dans les dossiers le nom d'une dame, ou un vieil homme qui correspondrait à leur vision.
Melody se chargea pour sa part de la section psychiatrie intensive. Pendant ce temps, elle vit certains de leurs coéquipiers qui, au lieu de chercher, s'occupaient des blessées ou de monter la garde. Ils le feraient jusqu'à ce qu'ils trouvent une réponse à leurs visions...


[hrp] Désolée, je ne peux pas poster plus tant que je ne saurais pas ce qu'il faut qu'on trouve ou si il faut qu'on trouve quelque chose... Si ce que nous devons toruver se trouve dans ma section, continuez comme si j'avais trouvé et j'éditerais pour coller au reste... [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Lumière disparue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 22:36

Djynn regarda les autre s'atteler à leur tâche, ne sachant pas quoi faire, il decida de descendre au sous sol, là où il l'avait repris connaissance.

Il entrat dans la salle d'examen, et vit le cadavres du docteur,
qui avait été devoré depuis la derniere foisqu'il avait vu des seringues et son stétoscope et d'autres objet médicals
tranaient partout par terre,
il ne toucha à rien, de peur de se de s'infecter

Djynn resta un moment essayant de se souvenir ce qui c'était exactement passé...


[hrp]désolé mais pour les même raison que Kunimitsu je vais attendre un peu...[/hr]


Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Lumière disparue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 22:46

Lith déambulait dans les couloirs sombres et glauques, elle tenta de dechiffrer le plan accroché au mur mais pour une obscure raison, il avait était recouvert de sang séché. Elle suivit alors les flèches, une pointait dans la direction de l'est, il était marqué en dessous: salle d'opération, la petite fille s'y rendit. Plus elle avançait, plus il faisait sombre et froid. Quelque chose était bien présente... cette chose que Lith redoutait depuis le commencement. Un grincement retentit quelque part dans le couloir... non plusieurs en fait, des gémissements, des rires démoniques. Au font du couloir, plusieurs créatures approchaient. Lith n'arrivait pourtant pas à distinguer pour l'instant la moindre silhouette. Puis elle vit quelqu'un sur un fauteuille roullant, puis encore un autre, et un troisième. Tous étaient en fauteuille. Quelle effroyable perspective... Lith savait que l'homme de la vision ne faisait pas parti de ces trois errants. Ceux-ci roulaient lentement vers elle, en un grincement horrible. Lith était rapide, elle se précipita dans un couloir sur sa droite, menant à la section psychatrie...
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Lumière disparue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 23:26

Jack patrouillait dans les couloir et a un croisement Lith percuta Jack.

Jack : Hola, doucement, tu tes encore écarté.

Lith se tenait à Jack et lui dit.

Lith : Il y a des monstres en fauteuil roulant.

Jack la prit par le bras pour la mettre derrière lui.

Jack : Reste derrière moi, je vais m’en occuper.

Jack épaula son fusil et tourna dans le couloir et vit rien, un silence de mort, il avança doucement suivi de prêt de Lith.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Dragonnet
Cloud


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2006

Lumière disparue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 23:36

Kyle était en train de vérifier ces munitions , il rechargea son arme et fonça vers l'une des portes car il sentait que Lith , Jack et Melody s'y trouvaient et il savait que la petite fille était souvent au mauvais endroit au mauvais moment ...
Kyle finit donc son sandwich en marchant et se dirigea vers le couloir du service psychaitrie ... Il vit Melody à la recherche d'indices :

ça avance ??[ i]dit Kyle soucieux de la recherche à laquelle se livrait la jeune fille ...[/i]
Dis donc Lith a l'air bien agitée , peut etre qu'on devrait aller voir la bas ?


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Lumière disparue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 23:47

Lith cachée derrière son protecteur, sentait que "la chose" s'approchait d'elle, non ce n'était pas les errants en fauteuille roulant... quelque chose de plus ténébreux encore. Lith fut tellement prise de panique face à cette situation, qu'elle ne put empêcher ses jambes de courir vers la porte numéro 12, c'était une chambre. Lith crut qu'un errant était là puisqu'il y avait au centre de la pièce, un cadavre inanimé justement en fauteuille roulant. Un dossier était posé sur le lit.

Dossier Harry Mcmmila

interné le 13 décembre 2003.

Trouble: souffre de paranoïa chronique et d'un trouble de la personnalité.

Observation: Il semble vieillir prématurément, la folie en est surement la raison. Etat stationnair. Il semblerait que cette maladie soit génétique car sa mère Sarah Mcmmila fut la victime de cette même folie.



Lith prit le dossier avec pour intention de le montrer aux autres. Ensuite elle s'attarda sur le cadavre, il tenait dans sa main squelettique un mot:

Pardonnez ma famille de monstres... Ce n'est pas de sa faute... Ce n'est pas sa faute... Ce n'est pas sa faute. Il doit tout assumé seul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Lumière disparue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 0:14

Ary avait suivt le groupe en silence,sans aucune blaque débile ou commentaire
déplacés venant de sa part, calme et sereine malgrée la situation actuelle.
Elle avait suivit le groupe depuis le départ du manoir jusqu'à la partie
psychatrie de l'ospital...et puis elle avait empruntée un autre tournent sans
prendre trop garde et c'était retrouvais dans les locaux ou le matérile était
stoké...elle retourna sur ses pas mais encore une fois s'interrogea sur le bon
chemin à prendre,elle aurai bien criais mais le bruti aurai rameuté pas mal de
créature plus immondes les unes qque les autres,aussi elle garda cette idée
pour elle et continua à marcher dans les couloirs,elle ouvrit on ne sais combien
de porte et s'arrète devant un casier,elle l'ouvris et sursauta...elle referma le
casier avec fraqua se qu'elle regretta aussitôt,elle se retourna et là,ce retrouva
bousculer par un errant a l'allure encore plus horrible que les autres,la jeune
fille tira lentement un des revolver et le pointa sur le crâne du monstre mais...
la détente ne s'enclencha pas...elle regarda,plus de munition dans celui ci,aussi
elle partit en courant et fouilla dans le sac,elle finit par trouver le petit pistolet
mais continua sa route autant garder les munitions...puis au détour d'un couloir,
elle vint bousculer Kyle,elle le regarda un instant et soupira de soulagement.
Elle se releva et s'épousta rapidement et s'excusa gènée...après quoi elle alla
près de la petite fille et resta silencieuse sans dire mots,s'attendant bien à un
commentaire voir deux de la part des autres pour son absence.


-Désolée de mettre éclipsée comme ça...j'suis désoler...
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Lumière disparue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 12:21

-Quelque chose de terrible est dans l'hopital... Chuchota Lith a l'adresse de ses compagnons. En même temps elle montra les documents qu'elle avait trouvé. Vu les airs interrogateurs de ses camarades, elle n'insista pas. La petit fille, passa sa petite main blanche dans ses longs cheveux blonds. Elle tremblait. D'autres cries retentirent dans le couloir. Des choses étaient derrière la porte de la chambre où ils étaient. Ils savent que nous sommes là... Sur ces paroles, la porte fut défoncés, des errants enragés firent leur apparition, leurs bras étaient coincés dans une camisole. Ils semblaient agiles malgrès qu'ils soient techniquement morts. Lith ne se fit pas prié, elle n'avait aucun moyen de se defendre sauf la fuite. Alors elle se glissa discrètement derrière eux pour emprunter la porte. Le militaire était encore dans le couloir s'occupant des errants en fauteuilles roulant La petite fille couru aussi vite que ses jambes le permettaient. Plus elle courait plus, plus elle ressentait une présence hors du commun s'intensifier. Et croyez le il est difficile d'imaginer une chose encore plus monstrueuse que les précédente. Pour une étrange raison elle finit par arriver dans la salle de la chaudière. Elle claqua la porte en métal derrière elle. La petite fille tenta de reprendre son soufle mais...

-Bonjour Lith. Entendit-elle. Un homme qui était de la même apparence que le Harry vieilli venait d'apparaître de l'ombre, il était habillé d'une longue tunique noire, ses cheveux blancs était attachés. Ses yeux, étrangement sombres et froids, fixaient avec mépris la petite fille au cheveux d'or. Celle-ci ne répondit pas, elle restait pétrifiée. Ca faisait longtemps... Continua t-il d'une voix doucereuse. Lith tenta de s'enfuir mais l'homme apparu devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Lumière disparue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 13:36

Jack tirait deux, trois coups de fusil sur les errants, tous le mondes étaient paniqué et commençaient a partir n’importe ou. De plus en plus d’errant arrivèrent, Jack fut séparé des autres. Il courrait dans les couloirs poursuivis par les errants en camisole. Il entra dans une salle et ferma la porte directement et se cola contre. Les errants essayent d’entrer en poussant et en frappant violemment. Jack prit une barre de fer et la coinça pour que personne n’entre.

Jack : Bordel, on est mal barré.

Jack essuya son front, puis remit trois chevrotines. Il lui restait plus que 12 cartouches.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Dragonnet
Cloud


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2006

Lumière disparue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 14:11

Kyle était paniqué par l'arrivée soudaine des errants , on ne pouvait pas etre tranquille plus de dix minutes dans cette ville ...
Il sortit son arme et visa maladroitement dans le bras d'un des monstres , il s'enfuit ensuite , il lui semblait que Melody l'avait suivi et pour ce qui est de Ary elle paraissait assez proche ...
Jack et Lith étaient en mauvaise posture , le jeune garçon espérait que le militaire arriverait à contenir les errants ...
Après avoir couru il se retrouva devant la salle de la chaudière , il entendit une voix masculine qui semblait s'adresser à Lith ...

Serait ce ce fameux Harry ?

Kyle était pret à agir à tout moment , mais il voulait en apprendre plus sur cet homme ...
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Lumière disparue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 14:30

Tato se réveilla, chatouillé par un erant ayant perdu ces dents et portant une camisole, il lui trancha la tete et se releva.Sa douleur le mit dans une éfroyable colere, surtout que tous le monde l'avait abandoné, meme Lith...
Il regarda le plan du batiment affiché sur le mur et se dirigea en salle d'opération, sans faire un bruit il avançait sans rencontré de monstre...en entendant des cris et des coups de feu, les autres devaient avoir atiré tous les monstré désormais.
Il arriva en salle d'opération, pris des bandage et des anestésiant, il se fit un bandage et pris assez de cachet pour ne plus sentir la douleur.Il jura, non seulement les autres l'avaient abandonés, mais ils lui avaient aussi piqué ces affaire, ces armes a feu et son sac.Heureusement son épée pendait toujours a sa ceinture et il avait retrouvé les trois quart de sa mobilité remontant avant sa blessure.Il foura des bandage, des désinfectants et quelques cachetons qui avaient l'air utile, dans un sac blanc, pour son plus grand désarois.
Tato rouvrit la porte et se dirigea vers la sortit, il passa devant trois erants en fauteuil roulant, et arriva dans un couloir, au bout se trouvait la sortit, mais au milieu se trouvait pas mal de monstre.Tato pouvait bien évidement passé par la ou il était entré, mais des monstres pouvaient les avoirs suivit.Il prit une porte sur sa gauche, une autre salle d'opération apparament, il ramassa quelques scalpels et revint sur ces pas.Il resta un moment la a contempler les mnstres essayant de démonté la porte, puis il repartit en sens inverse, a la recherche d'une autre sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Lumière disparue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 14:41

Djynn entendit plusieurs tire venu des étages de dessus (étant au sous sol c'était normal),
il dequaina le 9 mm, contenant plus de balles il pourrait faire face plus longtemps,
il montat tout doucement les escalier tremblant, encourager par Katelin de sa voix douce,
il arreta presque de respirer quand il entendit quand un coups de feu caractéristique
d'un fusil à un pompe, celui de Jack, il sorti de la cage d'escalier,
tendat son arme vers l'avant, il fut desarmé par une mains sanguiniolente:


-Ah ?! * attention !* il fit un pas de coté s'ecartant du monstres qui se tenait a present en face de lui,
il degauina son Colt et fit feu une fois, la balle entra dans le ventre ce qui
le fit tomber et aprés s'être approché il dit tristement:


-Pardonnez mon geste... *Blam !*
le monstre ne gémit pas sà tête avait explosé sous l'impact de la puissante arme,
son sang aspergeant le maillot de Djynn, il recupera son arme en partit retrouvé les autres


Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Lumière disparue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 16:30

-Qui êtes vous? Demanda Lith à l'individu. Celui-ci rapprocha son visage sur celui de la petite fille, il lui carressa la joue puis dit d'un ton qui se voulait paternelle:

-Je suis Steven Mcmmila, petite Lith... Il regarda en direction de la porte, puis d'un geste de la main l'ouvrit à distance. Je vois qu'un de tes pantins t'a suivi... Kyle était maintenant dans la pièce, déséquilibré par cette ouverture soudaine de la porte. Lith ne répondit pas à cette remarqua. Elle tremblait de tout son corps. En tout cas Sarah t-a bien réussit... continua Steven à l'adresse de Lith, dont le regard sombre brillait d'une étrange lueur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Lumière disparue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 16:57

Jack était dans une salle rempli de cadavre, puis chacun leurs tour les cadavres se mirent a bouger puis à ce lever.
Jack enleva la barre qui bloqué la porte et tira deux coups de feu dans la porte. Les errants qui étaient derrière fut explosé et expulsé à 2 mètres mais certain n’était pas encore morts. Jack sorti de la pièce poursuivi par une horde de zombi. Il se retourna et tira encore deux autres coups. Qui explosa la première ligne de zombis. Puis il s’enfuit dans les couloirs sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Lumière disparue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 17:04

Ary à l'attaque des errants avait suivit Kyle et le reste du groupe,puis tout
comme Kyle elle entendit une voix...la porte s'ouvrit laissant apparaitre Lith
et un vieille homme,elle resta là sans bouger puis sortis ses deux poignards
prête à frapper en cas ou...puis un claquement ce fit entendre la jeune fille
ce retourna et en un instant ce retrouva tirée sur le sol,un zommbi venait de
l'attraper et la tirer dans la couloirs,elle ce débattit et lui envoya un coup de
pied en pleine gueule,celui ci làcha prise,juste le temp pour Ary de prendre le
revolver,elle pointa sur la tête du zombi et tira...le sang noir éclaboussa la jeune
fille qui si cispa et repartit vers les autres en regardant le revolver...plus que
6 munitions...plus les deux poignards,la barre de fer,la trousse de 1er soin
et...les poms-poms...pas très utile...elle retourna près de l'endroit ou ce trouver
la petite fille et le vieille homme.


Edit: rectifications faites.


Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006 - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Lumière disparue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 17:05

[hrp]melodie n'est pas la petite fille.. cest lith la petite fille![hrp]

Tato entendait des coups de feu a tout va dans l'hopital, pendant que lui, seul, marchait en direction d'une sorti qu'il venait de trouver.Faisant atention a ne pas tomber sur des monstre, il se dirigea vers l'église, situé a coté de l'école.Il devait trouver un plan de la ville afin de se diriger tous seul, les églises étant une sorte de phobie pour tato, celui ci se contenta d'en faire le tour, de la, entre deux maisons, il aperçut le comissariat ainsi que la mairie.Il retournerait dans le comissariat afin de voir si le groupe n'avait pas laisser d'objet qui lui serait utile, notament une arme a feu!
Il traversa le jardin des maisons et la route passant devant la mairie afin d'y arrivé.Il regarda autour de lui et ne vit rien, pas un monstre, pas un etre vivant a l'horizon.Il renra dans le batiment, passa le bureau qui servait d'accueil, 2 personnes y étaient affalées, et ariva dans les bureau ou les fonctionnaires travaillaient, ce qui était maintenant difficile vu qu'ils étaient tous mort.Tato traversa les bureau et ses morts pour arriver a un grand escalier en colimaçon, ou 4 cadavres s'étaient allongé il monta les marches et arriva dans les bureaux du maire et des secrétaire, tous most évidement.Il rentra dans le bureau du maire et comença a fouille dans les dossier afin de trouver un plan de la ville.Tato ne trouva aucun plan de ville, mais néanmoins un dossier fort intéréssant (hrp jtenvoi un mp nagaara!(/hrp)en sortant des bureau; le jeune homme se rendit alors compte que le plan était afficher sur un mur, il le décrocha, et découvra que deriere se trouvait un coffre, un coffre a clée, suremenr une lubie du maire.Tato fouilla le maire afin de trouver les clée, qu'il trouva dans sa poche de veste intérieur droite.Il ouvrit le coffre avec et trouva pas mal d'argent, un papier certifiant que le maire était.. le maire, et enfin plus intéressant, Tato trouva un pistolet avec les meme chargeurs qu'il avait trouvé dans le comissariat.Il avait un chargeur, et 2 autres se trouvaient dans son sac, que le groupe avait pris soin de lui substituer avant de l'abandonné, il devrait le récupéré!
Le jeune homme acrocha le pistolet chargé a sa ceinture et ressortit des bureau, en ayant pris soin de refermé le coffre et de garder la clée avec lui!Il voulut s'avancer dans le bureau des secrétaire pour voir si elle aussi étaient armées (plus pour voir comment elles étaient foutumais bon...), mais un zombi lui bara la route.Tato fit un bond en ariere et se rendit compte que tous les cadavres s'étaient relévés...


Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Dragonnet
Cloud


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2006

Lumière disparue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 17:09

Kyle: Oh pas mal , impressionant , mais sache mon cher Steve que je ne suis pas un pantin , je pense avoir ma petite idée sur toi , et comme tu peux le voir Melody et Ary sont ici aussi , et Jack et Dyinn ne vont pas tarder , ( Tato me semble etre parti malheureusement ...) , cinqs contre un ce n'est pas évident ...
Meme si je doute que tu veuilles bien répondre à ma question , je vais quand meme te la poser : ou est Harry et quel lien as tu avec ce dernier et la petite Lith ?


Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Lumière disparue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 17:44

-Vous n'avez aucune chance contre moi! Un à un, Steven fixa les individus, à la question de Kyle, il e un petit rictus. Lith est en quelque sorte la fille de Sarah Mcmmila, et, Harry est mort depuis longtemps...

-Tais toi! Répliqua Lith, soudainement énervée. L'homme se mit à ricaner.
-Ah ah... ma pauvre petite âme, aurais tu honte de ta condition? La petite fille ne répondit pas. Soit... vous allez tous mourir ici à présent. Insista Steven. Il leva la main, une boule sombre apparu, il la lança sur Kyle qui l'évita. Il faut bien que je m'amuse un peu avant le grand jugement
Revenir en haut Aller en bas
Kunimitsu
Dragon adulte
Kunimitsu


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Tissant un rêve, sur un nuage
Date d'inscription : 17/04/2006

Lumière disparue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 19:12

Lorsque Kyle esquiva la boule sombre, il ne pensait plus aux personnes qui se trouvaient derrière lui. Déséquilibrées, Melody et Ary s'effondrèrent l'une sur l'autre.
"Pardon Ary..."

La situation semblait désespérée et Jack, sur qui elle avait compté jusqu'ici, était aux prises avant un certain nombre d'ennemis. Melody avait finit par trouver une partie du dossier de Harry, mais n'avait pas eu le temps de le lire. Lâchant la feuille, elle se dit que ça pourrait attendre qu'ils s'en sortent, s'ils survivaient... Bien évidemment, il semblait hors de question de lui foncer dessus pour tenter de le frapper, ils mourraient tous avant, il serait également dommage de gâcher leurs balles, qui ne devaient sûrement servir à rien. Il n'y avait que Lith qui aurait pu les renseigner sur cet homme, mais elle semblait dans un état second. Vraiment, s'ils s'en sortaient... Pendant qu'elle refléchissait, elle avait perdu le combat des yeux, et une "intuition", dont la violence la fit sursauter, lui montra sa fin prochaine si...
"A terre!!"

Prise de panique, elle avait hurlé plus fort que prévu, en tirant Kyle et Ary au sol. Ils l'avaient échappé belle, cette boule avait été beaucoup plus rapide que la précédente, et si elle les avait touchés, il ne resterait plus grand-chise d'eux à cette heure...
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Lumière disparue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 22:55

Lith resta pétrifiée un instant, elle voyait pourtant que ses compagnons étaient en grand danger, la seul chose à faire était de...

-Fuir! Il faut fuir maintenant! S'écria t-elle, sur ce, elle se précipita vers la sortie, suivie de près par ses camarades. Elle savait que Steven n'en avait pas fini avec eux, mais étrangement il ne les poursuivait pas, sans doute qu'il pensait que les errants se chargeraient d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumière disparue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumière disparue
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cercle de lumière.
» Le rideau de Lumière
» Faire les présentations: le commencement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Contemporains-
Sauter vers: