Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faire les présentations: le commencement.

Aller en bas 
+67
bugrazaf
Haradrim
Djynn
Marina Sablefort
Nicklau
Kang
Tára Calaelen
Sylan
Nataku
dark gong
Laurée
tato
Lilith
eyzalie
dindin
Fargar Le Nain
Manah
ewins
Vanguard
Korri
Dakhart
Kunimitsu
Zephon
Behaine
Hyvrax
Orwinion
Elin
NaGaara
azerty
Torak
the pompgirl
Alucard
Kyhria
Uriel
Skaïmet
Henharma
crazy cow two
Guilloux
Safana
Thorin
Kheldar
l'arconte tamior
Salrakaïl
Aphrayael
Grodon
Parsyfal
Van
Duaelin
Sephiroth
XVIII
Rodrielle
Lumen
Phallus
Shariel
Naliwan
tyr1oine
seifer_assa
Krill
Reira
Wazarnaud
Silverthorn
gilain
Ëmmelinä
ftneu
Sillage
Gregorif
Darth Cloud Dragon
71 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gilain
Dragon nouveau-né
gilain


Nombre de messages : 35
Localisation : 95 frépillon
Date d'inscription : 13/02/2005

Faire les présentations: le commencement. Empty
MessageSujet: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. Icon_minitimeDim 13 Fév 2005 - 23:46

bonjour a tous je vois que vous êtes nombreux aujourd'hui!! bon je me présente je m'appelle gilain et ce que j'aime par dessus tout c'est de voir des nouvelles têtes boire une grande chope et lacher leur vie !!! c'est pour ca que je traine dans ce bar tout le temps Very Happy .

Bon je vais commencer par moi car sinon personne ne se lancera et je vous invite a venir après moi, je vous offrirait une chope ou deux pour vous lacher.

Donc je suis un nain et j'ai parfois mauvais caractère après deux tonneaux de bière mais ne vous en faites pas sinon je suis jovial et toujours près a m'amuser surtout quand il sagit de faire une blague a cette elfe de ëmmelinä.jocolor
A part ici je serais présent a la table de jeu (ou je suis le maitre à jouer) et sur de nombreuses quêtes ou j'accompagnerais tout mes ami(e)s et ou nous traverserons des galères ensembles. profileright profileleft Je préfere donc naturellement l'héroic phantaisy mais il est possible qu'une faille spacial m'amène sur un vieux vaisseau.
Sinon j'aime donc la biere, les naines (je recherche donc une jolie naine d'1m40 environ avec une longue barbe si possible je trouve ca plus sexy), taquiner les elfes (qui n'ont pas d'humour dwarf ) et le plaisir extrème (plus important qu'une naine!!!):massacrer des goblins!!! rambo


Allez a vous et n'oubliez rien je veux tout savoir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Faire les présentations: le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. Icon_minitimeLun 14 Fév 2005 - 0:29

Ne dit on pas que elfe et nain font bonne affaire ? Smile

Donc je me présente : Je suis Ëmmelinä une elfe du savoir, de la sagesse, de la beautée, de la nuit, de...*gilain intervient* TA GUEULEEEE !!!!!!
Et la, je ferme ma gueule...
Bon j'aime les beaux elfes, la musique, l'archerie et la danse
Je viens rarement dans cette taverne car j'y trouve les nains... pardons les gens, grossiers... mais quand 'y vais j'ai souvent de bonne surprises !

Voila ! @++ tout le people !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
gilain
Dragon nouveau-né
gilain


Nombre de messages : 35
Localisation : 95 frépillon
Date d'inscription : 13/02/2005

Faire les présentations: le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. Icon_minitimeLun 14 Fév 2005 - 17:41

ha!!! je vois que mes amis sont partis a raconter leur vie et pour fêter ca je leur offre des boissons sur mon compte!!!!!

Alors pour toi ëmmelinä se sera juste un jus d'orange car tout le monde sait que tu ne resiste pas a l'alcool et j'ai pas envie d'avoir tout a nétoyer pour une elfe!!!
Et pour toi Darth Cloud Dragon je vais te donner une grenadine car je sais pas si les dragons boivent de l'alcool ou pas.
Mais ne vous en faites pas j'ai aussi commander trois pintes de biere pour moi en votre honneur alors: à la votre!!!

commence a s'enfiller les trois pintes et s'écrit allez suivant j'ai encore soif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorn
Dragonnet
Silverthorn


Nombre de messages : 94
Localisation : France, Vald'Oise, Frépillon
Date d'inscription : 14/02/2005

Faire les présentations: le commencement. Empty
MessageSujet: Je me présent ...   Faire les présentations: le commencement. Icon_minitimeLun 14 Fév 2005 - 18:05

Bon ben voila tout est dans le titre
Je suis un elfe noir du nom de Silverthorn (épine d'argent) et je suis en même temps un mage très puissant (si si). spiderman Je peux aussi être un bon compagnon de route... si je vous apprécie... (gnark gnark gnark) J'aime bien les nains qui savent faire la fête et s'amuse quand aux elfes ... ils sont trop prétentieux, trop sur d'eux pour que je les apprécie (ou alors est-ce tout simplement la race qui fait ça ) mais je les aimes bien quand même ... sur ma table de torture !!! rambo
J'aime la bonne bière m'amuser avec des amis ou alors torturer une petite créature sans défenses ... Twisted Evil
Je penses faire mon apparition dans ce bar assez souvent car la bière est bonne et l'ambiance bien partie pour être sympa.
Sur ce je crois que je vais aller me prendre une bière avant la fermeture et je vous salut bien bas.

Silverthorn
Revenir en haut Aller en bas
Darth Cloud Dragon
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2005

Faire les présentations: le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. Icon_minitimeLun 14 Fév 2005 - 20:50

Je suis donc Darth Cloud Dragon, et donc un dragon (nan vous l'aurez deviné...), je vis depuis 243 ans dans les hautes et sombres cîmes de l'Ered Lithui... Twisted Evil
Et puis bon, ben vous savez après ça, c'est pas très extraordinaire la vie de dragon : Vol de trésors millénaires, anéantisements d'armées entières, démolition de citadelles... Bref le train train quotidien... Wink

Ah oui, j'aime bien la Biere Naine aussi... Very Happy



Papa dragon : Hihi... vous croyez que sa rentre par la porte d'une taverne un dragon ? lol!

maman dragon: oui suffit d'avoir une grande auberge pour dragon et je pense a tout quand il sagit de saoulerie!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gilain
Dragon nouveau-né
gilain


Nombre de messages : 35
Localisation : 95 frépillon
Date d'inscription : 13/02/2005

Faire les présentations: le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. Icon_minitimeLun 14 Fév 2005 - 23:43

Désolé pour la grenadine je vais la remplasser par une grosse pinte pour dragon !!!!!(3.5L j'èespere que ca te suffira!!!!) Wink

Quand a toi silverthorn et bien vu que tu ma attaqué lachement comme un elfe noir que tu est je te met a l'eau!!!! tant pis pour la bonne bière naine tu te la met sous le nez!!! et la prochaine fois je sort des dossiers compromettants (si si j'en ai !!!! Twisted Evil ) mais si tu montre agréable je t'aiderai pour chasser les créatures sans défences pirat
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorn
Dragonnet
Silverthorn


Nombre de messages : 94
Localisation : France, Vald'Oise, Frépillon
Date d'inscription : 14/02/2005

Faire les présentations: le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. Icon_minitimeMar 15 Fév 2005 - 0:08

Comment ca à l'eau ??? Malédction ! Shit
Comment pourrai-je faire pour survivre sans une bonne bière quotidienne ?
Damned ! Qu'importe j'egorgerai celui qui refuse de me servir ! Twisted Evil
Mais non roor allez boude pas quoi s'était juste une plaisenterie ! Tu vas pas jouer ton elfe quand même ? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Faire les présentations: le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. Icon_minitimeMar 15 Fév 2005 - 0:15

NAN MAIS OH !!!



lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Silverthorn
Dragonnet
Silverthorn


Nombre de messages : 94
Localisation : France, Vald'Oise, Frépillon
Date d'inscription : 14/02/2005

Faire les présentations: le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. Icon_minitimeMar 15 Fév 2005 - 15:35

Nan mais oh quoi ?
Oh parceque j'ai dit tu vas pas jouer ton elfe ? Cool
Ben de toute facon tu peux pas comprendre puisque tu es toi même un elfe tongue mais je suis persuadé que Gilain à compris Wink
Oh bon allez je m'escuse voila ! Very Happy
C'est bon j'ai droit à la biere ?Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darth Cloud Dragon
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2005

Faire les présentations: le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. Icon_minitimeMar 15 Fév 2005 - 15:58

Slurp ! (engloutit ses 3.5L de biere...) Very Happy ...

Dites moi, z'avez entendus parler de cette "Grande Quête RP" qui va être organisée ? Chacun pourra y jouer un personnage nouveau et vivre de multiples et grandioses aventures... viking
Pour ma part je compte quitter le monde des cieux pour avoir un peu plus les pieds sur terre Laughing , en jouant un Draw...

[Mode Non-RP : Tien, Ëmmelinä, je suis partant pour t'aider à l'élaboration du dit Monde... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Gregorif
Oeuf de dragon
Gregorif


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2005

Faire les présentations: le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. Icon_minitimeMar 15 Fév 2005 - 18:35

ho mais y'en a marre, ils prennent tous des drows (oui des drows, pas des draws, on est pas des dessins ! :p), pourquoi ils en prennent tous ? vous voulez copier sur moi aprce que je suis trop classe c'est ca ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Darth Cloud Dragon
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2005

Faire les présentations: le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. Icon_minitimeMar 15 Fév 2005 - 18:38

[Pour info, Draw c'est le verbe pas le nom...]

C'est de mon droit de choisir mon perso What a Face ; bon ceux qui contestent, venez par ici qu' j'm'occupe de règler ça à la méthode barbecue Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
gilain
Dragon nouveau-né
gilain


Nombre de messages : 35
Localisation : 95 frépillon
Date d'inscription : 13/02/2005

Faire les présentations: le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. Icon_minitimeMar 15 Fév 2005 - 19:19

vous avez rien compris!!! les meilleurs c'est les nains et leur resistances légendaire a l'alcool!!!!
Enplus on est des bourrins de première et les meilleurs compagnons qui existe dans toutes les quêtes possibles et imaginables sunny.

Et pour ce qui est de la bière et de toi silverthorn je pense que ..... thumright bien entendu tu pourras boire de mes bieres mes je te payerais pas toujours la tournée faudras les payer en histoire drôles Cool

Grégorif peut tu te présenter a nous par hasard ??? je te payerais la boisson de ton choix drunken et j'en proffiterai aussi bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darth Cloud Dragon
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2005

Faire les présentations: le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. Icon_minitimeMar 15 Fév 2005 - 19:22

Présente toi bien qu'il ne fasse pas d'impair...
Moi je me suis toujours aps remis de la grenadine... viking
Revenir en haut Aller en bas
Gregorif
Oeuf de dragon
Gregorif


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2005

Faire les présentations: le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. Icon_minitimeMar 15 Fév 2005 - 19:39

Que je me présente ? Hum, voyons voir...
Je m'appelle Gregorif, je suis mi-elfe (coté de ma mère) et mi-drow (de mon père). Ma mère est morte en me donnant naissance, et mon père est mort en me protégeant de druides qui me prenait pour un emblème du Malin, un signe de l'apocalypse.
Mon épée, ezzak (ce qui veut dire héritage dans ma langue natale), est mon arme de prédilection. En activant un mécanisme à la poignée, la lame se déssolidarise du reste, en étant toujours reliée grace à une chaine. Cela me permet d'atteindre une portée beaucoup plus grande.
Voila, je pense n'avoir rien oublié. Et pour la boisson, je ne prendrais rien, j'ai ce qu'il me faut.
*Sort une fiole de son veston, en boit une gorgée et la range*
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorn
Dragonnet
Silverthorn


Nombre de messages : 94
Localisation : France, Vald'Oise, Frépillon
Date d'inscription : 14/02/2005

Faire les présentations: le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. Icon_minitimeMar 15 Fév 2005 - 20:19

OUAI !!! J'ai droit à la bière !!!
Ben pour ce qui est de payer en histoire drôle je verrai ce que je peux faire mais en générale quand je suis motivé j'y ariive ( et pour ce qui de boire je suis toujours motivé) Mr.Red .
Ben Gregorif désolé d'avoir pris le même personnage que toi mais étant donné que tu ne t'était pas encor présenté je n'étais pas au courant. Confused
Mais bon maintenant que je sais que tu es mi drow mi elfe je penses que je peux te considérer comme mon compagnon (à condition bien sur que tu tienne plus de ton coté drow que elfe) et que je pourrai même t'offrir un verreun de ces jours si bien entendu tu accepte de lacher la fiole de ton veston ( à ce propos c'est quoi cette fiole ??? jpe gouter ? Mr. Green )
Quand à toi Beowulf je te souhaite la bienvenue sur ce forum et j'espere que tu vas y passer d'agréables moments ( au fait c quoi un dragoniier ??? un Chasseur de Dragons ???)
Sur ce je vous salut tous comme il se doit et vais profiter de la très bonne bière de ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
gilain
Dragon nouveau-né
gilain


Nombre de messages : 35
Localisation : 95 frépillon
Date d'inscription : 13/02/2005

Faire les présentations: le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. Icon_minitimeMar 15 Fév 2005 - 20:51

ah non!!!!!!! le pire est arrivé.......
Quelqu'un qui refuse de boire de ma biere naine!!!!!!!c'est pas possible il n'y a pas meilleurs au monde et je sais de quoi je parle j'ai gouté a a peu près tout se qui se boit sauf l'eau je crois. Wink
Enfin bon tant pis bienvenu dans cette auberge et amuse toi bien parmis nous désolé que ton pere n'ai pas voulu de toi mais je le comprend si tu boit pas de biere!!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sillage
Oeuf de dragon
Sillage


Nombre de messages : 1
Localisation : IDF
Date d'inscription : 19/02/2005

Faire les présentations: le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. Icon_minitimeSam 19 Fév 2005 - 22:22

Salutations à tous, mon nom on le devine et pourtant il est pas répandu...
Je suis un simple humain qui parcours le monde, je me bat pour des causes qui ne sont pas miennes. Je cherche un être comme moi en quête de son identitée et de son passé...
Je vis le jour comme celui qui le prédéde, et dans cette vie monotone je m'adonne à des pratiques et stratégies guérrieres pour ma propre expérience en esperent devenir un de ces héros du temps passé ( et oui... les spartans... on m'a grillé...)
Bien que l'on doute que mon esprit est aguérrit, il reste mon arme la plus puissante. On me sous-estime, et j'en raffole... Je suis fais pour les 1er lignes, on ne peut compter sur moi que pour ma métrise à l'instinct de survit . Je suis ni le plus malin, ni le plus puissant, ni le plus rapide.... et pourtant je survis à cette univers chaotique qui est ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorn
Dragonnet
Silverthorn


Nombre de messages : 94
Localisation : France, Vald'Oise, Frépillon
Date d'inscription : 14/02/2005

Faire les présentations: le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. Icon_minitimeDim 20 Fév 2005 - 13:36

Bienvenue à toi sur ce forum Sillage
En tant qu'elfe noire il arrive que je m'entende bien avec ceratins humain t je penses que tu peux en faire partie (si si) Wink
Et pour fêter ton arrivée je t'offre une bonne bière fraiche telle qu'on en trouve ici ! drunken

Atention : l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé, à consommer avec modération.
Revenir en haut Aller en bas
ftneu
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2005

Faire les présentations: le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. Icon_minitimeLun 21 Fév 2005 - 12:50

sympa silver pour la bierre, au fait me compare pas aux nains lol. et pour te faire plaisir je vais essayer d'etre un nordique plutot intelligent sunny (a peu pres ,faut pas abuser nonplus)
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorn
Dragonnet
Silverthorn


Nombre de messages : 94
Localisation : France, Vald'Oise, Frépillon
Date d'inscription : 14/02/2005

Faire les présentations: le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. Icon_minitimeLun 21 Fév 2005 - 16:31

lol un nordique intelligent ??? J'atend de voir ca ! Shocked
Et pourquoi tu veux pas que je te compare aux nains ?? C'est simpa un nain ! (enfin tout dépend du contexte tant que ca reste autour d'une table et qu'il a une bière dans les mains c'est sympa mais comme compagnon de route c'est un pu grincheux Mad ) Laughing
Et puis pas de quoi pour la bière je l'ai mise sur ta note Exclamation Wink Razz
Mais non je plaisante ! lol
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorn
Dragonnet
Silverthorn


Nombre de messages : 94
Localisation : France, Vald'Oise, Frépillon
Date d'inscription : 14/02/2005

Faire les présentations: le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005 - 17:25

Bienvenue à toi compagnon d'arme
Tu 'as l'air bien sympatique et si tu es d'accord je t'appelerait juste : Mat (ou Matsu pour mes jours de bonté lol Razz ) car matsu sakuna bushi ca fait une peu long lol tongue
Et bien pour ton arrivée pourquoi changer les bonnes habitudes ? je t'offre une bière ! drunken
J'espere que leforum te plait et qu'il durera encore longtemps.
LONGUE VIE AU FORUM Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
gilain
Dragon nouveau-né
gilain


Nombre de messages : 35
Localisation : 95 frépillon
Date d'inscription : 13/02/2005

Faire les présentations: le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. Icon_minitimeDim 27 Fév 2005 - 20:27

le compagnon de route il te dit d'allez donner mes bieres ailleurs!!!! cet elf noir ma piquer mon stock de biere pendant que je prenait 1 semaine pour me ballader dans les champ et faire une réserve de nourriture !!! Evil or Very Mad

Enfin bon bienvenue les p'tits nouveaux et profittez bien de ce bar!!!!

bon il faut que j'aille virer cette elf noir de la cusine moi..... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorn
Dragonnet
Silverthorn


Nombre de messages : 94
Localisation : France, Vald'Oise, Frépillon
Date d'inscription : 14/02/2005

Faire les présentations: le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. Icon_minitimeDim 27 Fév 2005 - 21:37

Comment ca toutes les bières ??? Mais non! J'ten ai laissé une ou deux ous l'armoire ( je crois qu'elles ne sont plus très fraiches...) tongue
Par contre je crois que j'ai du mélanger un peu tout dans la cuisine donc si jamais tu te retrouves avec du vinaigre à la place de la moutarde ne t'inquiete pas. colors
Et aussi j'ai ammené quelques fioles de chez moi car je n'avais plus la place donc si tu voix des bouteilles avec un tête de mort éviste de les metre dans la soupe ca pourrait avoirdes effets ... shakng2
Revenir en haut Aller en bas
gilain
Dragon nouveau-né
gilain


Nombre de messages : 35
Localisation : 95 frépillon
Date d'inscription : 13/02/2005

Faire les présentations: le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. Icon_minitimeLun 28 Fév 2005 - 12:20

un nain boit n'importe quoi de toute manière!!! ias pense a nos client un peu !!! allons c'est parti fait le service se soir moi je m'occupe de me cacher derriere le bar pour tester tes mélanges!!! pale

commence a boir un peu de tout ce qui peut trainer derriere le bar et en retire une derniere grande bouteille sur laquelle est ecrit:1,5L eau de source

tiens je me demande ce que ca fait la ca mais c'est quoi???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire les présentations: le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations: le commencement.   Faire les présentations: le commencement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire les présentations: le commencement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire les présentations, le retour.
» Faire les présentations.
» Faire les présentations.
» Proposition de publication
» RP pour ceux qui n'ont rien a faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: