Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lumière disparue

Aller en bas 
+3
Cloud
tato
NaGaara
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Cloud
Dragonnet
Cloud


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2006

Lumière disparue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 21:15

Et bien [/i] S'écria Kyle , elle est coriace cette bete ...
L'arbre continuait de plier , et Kyle était étourdi par les mouvements de ce monstre , elle avait été gravement blessé et ses cris faisaient peine à voir ....

Mais elle sembalit encore vivace , Kyle essayea de s'approcher d'elle et il enfoça son couteau dans sa peau mais ce n'était pas facile et il risquait de se prendre un coup à tout moment ... la bete continuait à hurler ...


Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Lumière disparue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 21:27

Jack se leva difficilement, il avait la jambe droite blessé, mais il s’approcha de la créature avec énergie et obstination en traînant la hache.

Jack : Bordel vous allez la buter cette merde.

Jack prit la hache à deux mains fit un élan et frappa fort dans le crâne sans ce soucier des mouvement de la bête. Il transperça le crâne et une énorme giclé de sang vola. Jack avait reçu une giclé de sans sur lui, le sang coula sur son visage et coulait, Jack restait imperturbable et avait un regard noir. Il enleva la hache par un craquement du crâne, la créature bougeait encore à cause des nerfs. Jack marcha quelques mètres en traînant la hache, puis s’assit.
Il laissa le sang sur son visage et regardait l’horizon.


Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Lumière disparue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 21:36

Tato:Alors? content d'avoir failli te faire tuer encore une fois?il me semble que cela fait la troisieme que j'aide a sauver ta vie...mais bon.. le gamin va voir la bas si il y est!
tato repartit en direction du club, rejoignant melodie.Les autres étaient restés autour du militaire, le dévisageant...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Dragonnet
Cloud


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2006

Lumière disparue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 22:25

Kyle : Oh pas mal Mr Jack mais ; c'est pas très sympa de tuer les animaux ^^
Kyle reprit son couteau , ça pouvait toujours lui servir ... Il se rappela du comportement de Melody tout à l'heure , elle se débrouillait plutot bien pour quelqu'un qui n'avait jamais tiré au pistolet ....
Kyle rejoint donc Tato et la jeune fille ...
Melody dit il ....


Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Lumière disparue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 22:27

Jack : Tu ma rien sauvé du tous, je n’ai pas besoin d’aide tant que je peus me défendre, de plus, c’est de votre faute que j’ai failli y passer.

Jack montra sa cuisse qui saignait.

Jack : En tirant sur le monstre vous m’avez touché. Et je vais dire que je vous ai sauver la vie, car vous auriez rien pu faire contre se monstre dans l’eau.

Jack mi un bandage sur sa blessures faite par balle. Il mi son pousse dans le trous plein de sang et poussa le morceau de bois hors de son corps, son visage était crispé par la douleur.
Puis, il prit une balle de desert eagle, enleva la balle et versa la poudre dans la blessure. Il sorti son zipeau et alluma la poudre. La poudre s’enflamma et cicatrisa la blessure. Jack cria énormément, il avait les doigts crispaient et se tordait pendant quelque seconde. Il se releva et essuya son visage.
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Lumière disparue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 23:17

Lith qui avait assisté à toute la scène, se raisut en voyant la blessure de Jack. Etrangement la vu du sang humain lui faisait un drole d'effet... Elle regarda aux alentours il n'y avait aucune menace.

-Jack tu as le coffre? Demanda t-elle, tout en posant une main apaisante sur le soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Lumière disparue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 23:37

Jack : Merci de me demander si je vais bien. Prenez la si il n’y a que ça qui vous intéresse.

Jack sorti le coffre de son sac et le donna a lith. Puis il se leva et fit quelque pat vers la foret.
Il l’observait pendant que les autres se ruaient sur le coffre. Puis d’un seul coup, il chargea la pompe de son fusil. * ccharrkcchharrk*


Jack : Il va falloir remettre l’ouverture de votre boite a plus tard. Il y a un vieux ami a moi qui est la.

Jack marcha vers la foret en boitant fusil en main.
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Lumière disparue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 23:59

-Décidément il ne comprendra jamais rien, plus vite on resoudra l'enigme, plus vite nous seront tous rentrés... Elle posa la main sur le petit coffre de métal. TaTo?
-oui?
-Tu as trouvé une clef n'est ce pas? Celui-ci répondit pas il se contenta de la lui tendre. Celle-ci l'ouvrit. Elle fut aussitot prise de vertige face au crane de l'enfant qui avait était découvert dans le coffre. Elle se dépecha de prendre les documents dans le sachet plastique, ils étaient en très bon etat, ce sont des notes:
---------------------------------

Kevin Mcmmila

Il semblerait que la malédiction soit vrai. Notre petite fille est bien morte. C'est vrai que quand on y songe, aucune fille descendante des Mcmila ait survécue bien longtemps. Ma femme, Sarah, est devenue folle face à la perte de notre enfant. "Les filles de Mcmmila sont destinées à être sacrifiées pour le compte d'un seul être, le futur dieu du Chaos, la part d'ombre dans chaque âme:". J'ai aussi traduit un autre texte: "Les elues purificateur se souleveront telle la lumière"

La naissance de notre deuxième enfant n'a pas arrangé les chose, Harry notre fils n'a pas réussit a redonner la raison à Sarah.

J'ai decouvert autre chose dans la tombe de Steven Mcmmila:

"Un lieu garde toujours trace des violence passées, comme une empreinte. Horsetown est justement construit sur un ancien champs de bataille. Le karma y est particulièrement sombre, la disparition des six cent soixante six enfants n'a pas arranger les choses."

C'est étrange, j'ai l'impression que tout vien de ce Steven...
---------------------------

Les notes sarrètent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kunimitsu
Dragon adulte
Kunimitsu


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Tissant un rêve, sur un nuage
Date d'inscription : 17/04/2006

Lumière disparue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 10:50

Melody n'avait entendu que de loin le contenu du coffre. Kyle voulait savoir pourquoi elle avait réussi à toucher l'oeil du monstre. Et Tato avait droit à une explication, puisqu'il connaissait déjà une partie de l'histoire. Il s'était rapproché à l'ouverture du coffret, aussi la tira-t-elle par la manche, pour l'attirer plus loin, à côté de Kyle, près du club de plongée. Arrivés là-bas, la jeune fille sortit son arme et se mit à compter les balles.
"10. Ca va être dur, cette histoire... Bon, vous avez le droit à une explication. En fait surtout Tato, mais bon... Si j'a iréussi à toucher l'oeil de cette espèce de bestiole, c'est déjà parce qu'il était très gros, mais aussi parce que j'ai suivi des cours de tir... On y apprend à ne jamais douter... Et j'avais déjà une expérience dans ce domaine..."

Melody souffla un grand coup. C'éatit plus dur que prévu.
"Comme Tato le sait déjà, mon père n'était pas quelqu'un de très recommandable, mais mon beau-père avait compris cette fascination que le passé peut exercer sur nous. Il avait donc décidé de soigner le mal par le mal. Il m'a inscrit à ces cours de tir. Quand ma mère l'a appris, elle l'a tué. Mais j'ai continué les cours... Ce qu'aucun de vous ne sait, c'est que l'Etat, dans ce genre de cas, octroie une jeune fille au pair, ou un tuteur si vous préférez, aux enfants. Cette dame était alcoolique. Mais c'est sans importance... Son mari...était un pervers... et un gros joueur... toujours endetté jusqu'au cou...alors un jour...il a décidé de me vendre à ses "amis"... Ces imbéciles sont venus armés... nous sommes aux Etats-Unis, en même temps... Alors une fois... Le premier coup sous la ceinture, le deuxième dans la gorge, le troisième entre les deux yeux."

La jeune fille tremblait en resserrant la veste de Tato encore plus sur ses épaules fragiles. Derrière, on entendait retentir les hurlements de Jack en train de soigner ses plaies.
"La police a conclu à une bagarre d'ivrogne...Imbéciles...Mais le problème, quand on tue quelqu'un... ou plutôt le risque... c'est d'y prendre goût. Une autre fois, avec l'arme que j'avais trouvé...l'arme de mon père... Brian m'avait énervé, il n'arrêtai pas de m'embêter... l'excitation à l'approche du moment fatadique, la joie de voir son visage tordu par le peur lrsqu'on le met en joue... et le sentiment de puissance quand il s'abat sur le sol... Et puis la minutie de la protection, nettoyer l'arme, lui voler des affaires, puis les brûler dans la forêt... Suis-je un monstre pour autant? Autant que Jack je présume... non plus, il l'a dit, il n'a tué que pour se défendre... moi j'ai aimé ça... et si je devais le refaire, je le referais..."

Melody s'effondra et sol et eclata en sanglots. Les deux garçons ne savaient pas quoi dire... Ils s'attendaient à des tonnes de choses, mais ça... Mais ils n'avaient pas le temps d'y refléchir, Jack s'était enfoncé dans la forêt pour aller chasser on ne sait quel monstre... On ne devait pas le laisser filer cette fois, aussi relevèrent-ils la demoiselle avant de rejoindre Lith et Djynn, qui s'élançaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Lumière disparue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 12:11

Jack était dans la sombre foret, il savait que La créature qu’il avait rencontré dans le bois était toute proche. Il entendait des grognements, puis il vu arriver la créature a petit pat et se dirigeait vers Jack, puis elle faisait des pats de coté pour tourner autour de Jack. Il épaula son fusil et braqua le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Lumière disparue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 14:57

Tato:Il ne doit plus te rester beaucoup de munition...je te propose quelquechose...on oublie un instant toute ces insultes,tous ces mots prononcé a la hate sans etre pensée.. et on évite a notre groupe de crever, en tuant ce truc...
Tato parlait d'en haut d'un arbre, surplombant ainsi le monstre.
Tato:Attrape ce flingue, avec le desert eagle sa t'en fait deux!envoi moi le fusil, jai compris comment il fonctionnait, je pourrais lui exploser le nez plus facilement que toi, ce qui, est notre seul chance de prendre l'avantage
Jack resta impassible, regardant la bete (sa te va la? ou tu préfere que je parle pas du tout de toi?)
Tato: bon tu me lenvois ce fusil bordel?
La bete comença a se raprocher dangeureusement de jack (Tu préferes peut etre que je mette **** pour ton nom?^^)


Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Lumière disparue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 15:16

Jack braquait toujours le monstre qui tournait autour de lui.

Jack : Moi je te propose un truc, si vous voulez rester en vie retourner en ville et élucider ce mystère, moi je reste la, vous couvrir, si je meurs se monstre fera une bouchée de vous.

Jack laissa tomber son sac et garda toute ses armes avec lui.

Jack : Alors partez maintenant si vous voulez limiter la casse.
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Lumière disparue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 15:42

Tato:... Mais c'est pas vrai.. quand tu as décidé d'etre con.. tu ne l'es pas qu'a moitier, mais soit, tu préferes diminuer tes chances de survivre par deux ou trois.C'est ton choix... néanmoins, tu as beaucoup d'armes et ce serait dommage qu'un pseudo héros comme toi creve.
Tato prit une balle du dernier chargeur, l'ouvrit.Il lança toutes ces armes blanche dans le nez de la bete, son sabre y compris.Le monstre était furieu, pourtant tato se jeta sur lui, il déversa la poudre dans le nez du monstre, qui éjecta le jeune homme contre un arbre.Celui ci se releva, devant la bete furieuse qui avait perdu tout odora
Tato: C'est un cadeau pour tes 40 ans...dit le jeune homme, dont sa cote s'était rouverte; pense a me ramener au moin mon sabre!
A l'aide de ces compagnons, il se dirigerent de nouveau vers la ville.Tato ayant une autre cote de cassé, et son ancienne blessure rouverte, il avait en plus plusieurs écochures.Deux de ces compagnons l'aidait a marcher.
Au loin on entendit un cris, surement le cris de la bete qui chargeait...


(hrp)bon voila, et me dit pas que sa va pas tut et tout, car meme si la poudre ne luifait pas perdre son odorat, le sang qui sécoule dans son nez lui....oubli pas quil ne te reste presque plus de cartouche pour le fusil (sa doit environné les 4 ou 5 ^^)(/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Lumière disparue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 15:59

Jack avait regardé Tato sans bouger et en ce marrant intérieurement.

Jack : Les héros crève ou finissent en tôle, Adieu les enfants.

Le skarg commença ça charge contre Jack. Il tira deux coups de fusil avant de faire une roulade sur le coté, le skarg était a deux mètres de lui et il se retourna de suite. Le skarg hurla juste de colère juste devant Jack, les chevrotines ne lui avait presque rien fait, juste à l’énerver. Jack tira ces deux derniers cartouches tout en reculant. La créature n’avançait pas sous la puissance des deux coups. Il jeta le fusil à terre. Il nu pas le temps de sorti son flingue que le skarg chargea sur lui et le frappa de plein fouet, Jack fut éjecté 10 mètres plus et s’écrasa. Son flingue avait fait la même chose, mais le problème il ne s’avait pas ou il était.
Jack prit sa hache à deux mains et gueula.


Jack : Vien ici gros con.

Le skarg chargea de nouveau, Jack coura vers lui, à 2 mètres du monstre, Jack sauta sur le coté droite du monstre et mit de toute ses force un énorme coup de hache qui alla se planter dans la grosse carapace dorsale. Jack tenait fortement la hache et fut entraîné par le sharg qui courait comme un fou. Jack s’agrippa a la carapace et sorti son couteau, puis le planta plusieurs fois dans la gorge du monstre. Celui-ci hurla très fort et Jack lâcha prise a cause de la fatigue, le couteau était toujours dans la gorge du monstre. Jack atterri avec violence.
Il se releva avec difficulté et marchait en titubant, il se tourna vers la créature et la vit juste devant lui, elle mi un énorme coup de pattes, Jack avait le torse tous griffé et fut encore expulsé.
Il n’en pouvait plus et la créature marchait tranquillement vers lui pour l’achever, Jack cracha du sang et tourna la tête, il vit a ce moment la le desert eagle. Il rampa difficilement et le prit, se retourna, le skarg était juste au dessus de lui. Il tira sans s’arrêter et vida le chargeur et continuer a appuyé sur la gâchette mais quand il était vide. Le sharg avait la tête percé par les puissantes balles. Jack avait tirais sous la gorge du monstre, un endroit où il n’y avait pas de carapace.
Jack resta allongé sans bouger juste à cote du cadavre du skarg regardant le ciel en souriant. Il attendait que la mort vienne le chercher. Son sang coulait abondamment.


Jack : Enfin. Je me sens si bien. Mes camarades, mes frères, je viens vous rejoindre.

Les coups du desert eagle avaient résonné dans tout le foret jusqu'à la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Lumière disparue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 20:51

Kat regardait Jack etendu au sol, il semblait heureux de mourir...

elle fit en sorte que sa voix resonnen dans l'air, ainsi peut être le soldat l'entendrais


-* Je pense que vous méritiez de mourir ! Mais pour le moment je croit qu'on a besoin de vous, ici bas... *

Jack remua les levres, marmonnant quelque chose...

Kat hesitat, puis finalement elle se menchat vers Jack

- * youhouuu, vous m'entendez ? * elle haussa des ses épaules spectral et se dit qu'il devait pas la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Dragonnet
Cloud


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2006

Lumière disparue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 21:21

Kyle et Melody, aidaient Tato à marcher , décidément il n'avait pas eu beaucoup de chance , il aura fait pratiquement tout le voyage blessé , ils étaient en route pour la ville , tout d'un coup ils entendirent un cri ils se retournèrent et sentirent que Jack était entre la vie et la mort ...
Kyle essaya de l'appeler dans sa tete , mais le militaire ne répondait pas , peut etre voualit il mourir et rejoindre ses anciens compagnons ...
Le tension était à son comble ...
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Lumière disparue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 22:37

Jack : J’ai froid, je vais pouvoir me reposer.

Jack ferma les yeux, s’endorment, se laissant mourir.

Puis une étrange vision lui vint.

Il vit Lith devant un homme étrange, puis celui-ci attrapa la petite fille et la massacra sauvagement. Jack cria intérieurement.
Puis il ouvrit les yeux et hurla très fort.


Jack : LLLIIIIIITHHHHHHH.

Jack commença a ramper en tirant les terre pour avancer et en souffrant énormément.
Il s’avança vers son sac a dos, puis il puis il sorti la trousse de soin, il enleva le haillon qui lui restai et se mi torse nue, la grosse griffure du monstre c’étais rajouté au nombreuse cicatrises.


Il essuya un peu le sang et versa tous le désinfectant sur son torse en crispant son visage. Puis il reprit son souffle pendant un petit moment et prit les derniers bandages et les mi autour de son corps pour bander ces blessures.
Il se releva difficilement en utilisant le fusil comme béquille. Puis ramassa toutes les armes, mi le desert eagle dans le sac repris son couteau de la gorge du monstre et prit la hache.
Il commença à marcher très lentement en boitant vers la ville en marmonnent.


Jack : Je ne vais pas le laisser te tuer, je ne vais pas le laisser te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Lumière disparue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 22:50

Lith, sur la route du retour, s'arrèta brusquement, prise d'un étrange malaise. Elle se tourna vers la forêt.

-Jack est vivant mais en piteuse état... Chuchota t-elle à ses compagnons. Il faut absolument l'aider. Continua t'-elle. La petite fille attendait une reponse positive de ses camarade. Son coeur battait fort, Lith avait un mauvais préssentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Dragonnet
Cloud


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2006

Lumière disparue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 22:54

Kyle était d'accord avec Lith , ils avaient tous commencés cette histoire ensemble ... et Jack les avait bien aidés meme si il n'était pas toujours des plus accueuillants ...Ils ne pouvaient pas le laisser mourir comme ça ...



Kyle : Tu as raison Lith , allons le chercher ... On va revenir sur nos pas ...


Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Lumière disparue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 22:55

Tato était épuisé, et ne se sentait pas de faire le retour vers Jack, plus un voyage en ville.Il lacha ces compagnons qui le soutenait, chargea son flingue et ramassa une branche pour lui servir de canne.
Tato:Je vous atendrais a la maison bariquadé! je n'ai plus assez de force pour faire autant de chemin, et vu qu l'on est presque arrivé...
Tato laissa ces compagnons deriere lui pour se diriger en direction de la maison, personne ne protesta, comprenant qu'il n'avait plus la force phisique pour se mouvoir plus longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Lumière disparue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 13:34

Kat regarda Jack rampé elle s'approcha de lui et s'agenouilla a coté de lui

-Patience, vos amis vous réclamme, mais maintenant d'autre amis vous aiderons...
Rester calme vous entendez ?

effectivement on pouvait entendre au loin des bruits de course et de voix hallant Jack

-Vous devez être patient dans peu de temps vous pourrez a nouveau "proteger", et agir dans l'interet des personnes qui vous apprecier

-Putain dit Jack si je recroise ce pequnot qui m'a menacer de son Colt, je le bute

-Si vous faites c'st moi qui buterez dit Kat avec un note de fausse mechanceté dans la voix

elle le regarda un instant, puis se concentra elle frappa dans un arbre,
le bruit quelque fit se repercuta dans toute la forêt, les bruits de courses avaient céssé,
apparement le bruit les avaient dirigé plus vers eux car leur vois rapporchaient plus vite.


-Voila ! maintenant eviter de vous croire fini d'accord

Jack grogna et perdi connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Lumière disparue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 14:24

Lith repéra jack, il était inconscient. La petite fille se rapprocha, puis lui tapota doucement la joue. Les autres l'aidèrent à se relever, puis ils se dirigèrent tant bien que mal vers la maison où les attendait, Tato. Celui-ci les fit entrer. Ils allongèrent Jack puis se reposèrent à leur tour, fatigués. Lith sentait qu'il fallait faire vite, si ils voulaient que ce cauchemard se terminent, mais elle les laissant dormir. Elle même, ne savait pas trop ce que c'était que dormir, mais elle avait hate d'y gouter une fois libérée de son devoir de guide. Les monstres n'allaient pas tarder à s'agiter à nouveau, mais la petite fille sentait qu'ils étaient en sécurité dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Dragonnet
Cloud


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2006

Lumière disparue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 21:46

La journée avait été longue et en plus deux des compagnons avaient été blessés , Kyle compta ses munitions et il repensait aux révalations de Melody et à ce qui s'était passé avec Steven et Lith , on ne voyait vraiment pas ça tous les jours ...
Il comptait ses munitions et commença à s'endormir , en se disant que demain allait etre encore pire ...
Et en espérant que Jack et Tato se remettent de leurs blessures , et que l'on trouverait de quoi bien les soigner ...


Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Lumière disparue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 21:50

Djynn regarda par la fenêtre, Kat venait de lui parler de son moment en compagnie de Jack,
de toute evidence il était plus triste que colérique...


-Bon maintenant, on fait quoi ? je vais voir ce qu'il y a manger dans la cusine,
il trouva peu de nourraiture apparement quelqu'un (Tato ?) s'en été donner a coeur joie,
et avec pour mission tout bouffer à la place des monstres, au cas ou...


il trouva neanmoins des pates seches et des chips qui avait mariculeusement sauvé de la boulimie,
il prepara ce qu'il pu et ammena le repas au autres survivants


-Deésolé je peu pas faire mieux avec ce qui y avait...
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Lumière disparue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 12:39

[hrp] maintenant arrete de jouer aux héros Jack, car tu vas finir par crever tous seul..et j'en connais que sa ne generais pas![hrp]

Tato se réveilla, ces cotes ne le faisait étrangement plus souffrir du tout.Par quel magie la plaie avait déja cicatrisé? le temps passait il plus vite ici qu'en dehors de cette ville hantée?
Le jeune homme s'assit, il médita une heure en cette nuit, jusqu'a ce que le soleil apparaisse à l'horizon, il resta assit sur son lit, l'esprit vide, son énergie faisant des pirouette dan son corp, allant et venant, lui donnant la force et la lui retirant, passant par ses bras et ses jambes.Puis il se leva, son énergie rabaissé au plus bas point après cette heure de concentration intense.Il monta sur le toit, regardant le soleil se lever, se disant que toutes ses personnes avaient quelquechose de plus, et quelque chose de moins...
Au loin deux errants s'acharnaient sur un cadavre, le déchiquetant avec leurs bras, et les mangeany avec leurs dents accérées.Il attendrait encore 20 minutes avant de réveiller ses compagnons, leiur laissant un sommeil bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumière disparue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumière disparue
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Contemporains-
Sauter vers: