Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lumière disparue

Aller en bas 
+3
Cloud
tato
NaGaara
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Lumière disparue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 18:47

Jack s’engouffrait dans les sombres couloirs avec les deux petits. Quelque fois on pouvait entendre comme si quelque chose rodait dans l’école. On se surprend a se retourner croyant qu’il y a quelque chose dernière nous.

Jack : Bon le proviseur il est ou ? Regardez les numéros des casiers, mais resté derrière moi.

Il finir par arriver devant le bureau du proviseur. Il ouvrit la porte puis la poussa avec le canon. En entrant une horrible odeur de pourris se fit sentir. Un homme était vautré sur le bureau, le sang coulait sur le bureau et glissait par terre.

Jack : Ne regardé pas.

Jack rentra dans le bureau et leva la tête du mort et le poussa pour le renverser. Le cadavre avait plus de peau sur le visage. Jack le tenait en joue au cas ou.

Jack : rentré et cherché de quoi nous renseigner, je monte la garde.


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Lumière disparue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 18:50

Lith ne put s'empecher de regarder le cadavre, elle pencha légèrement la tête, tout en fixant le sang coagulant sur le bureau... était ce réellement de la curiosité? La petite fille finit par s'en désinterrésser, elle alla fouiller dans les armoire. Ouvrant plusieurs dossiers. Puis enfin elle trouva ce qu'elle cherchait.

Harry Mcmmila
Classe de CM2
Demie pensionnaire
casier numero 13

Note de comportement: très renfermé sur lui même, devrait participer plus dans la classe. Travail exellent.

Adresse: 224 rue Kennedy, horsetown. (Grand manoir)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Dragonnet
Cloud


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2006

Lumière disparue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 19:18

Kyle , Ary et Dynn étaient rentrés dans le batiment , le garçon n'eut pas beaucoup de peine à retrouver la petite Lith ...
[

Salut , tu as trouvé quelque chose ?
Oui ... dit Lith tout en souriant ... Elle lui tendit le document ....

Merci .... dit Kyle Il ne nous reste plus qu'a prévenir les autres ...Apparemment les visions sont liées d'après ce document ...donc notre prochaine destination est le manoir ...
Mais je me demande est ce que tu as déja visités ces lieux ? J'ai comme cette impression ...
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Lumière disparue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 19:34

Tato avait été intrigué par la vision.. mais ces idées n'étaient plus très claire, sa blessure le brulaitt lui faisait de plus mal.
Tato:Jack!je vais peut etre te paraitre emmerdant mais, j'aurais besoin de soin plus aprofondi!
Jack lui fit un signe de la tete, et ils rejoignirent tous les deux les autres dans le vestibule de l'école
jack:le ptiot aurait besoin de soin, un volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Lumière disparue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 19:40

-... Djynn resta silencieux, il regarda Lith, la salua et se presenta:
-Bonjour je m'appele Djynn et vous ?

* je trouve cet endroit bizzare, il y a plein de mort ici *

Effectivement Djynn essayait de faire abstraction des gamins qui se baladaient, passant à travers les murs et,
les meubles, ils semblaient perdus... l'un deux s'arreta devant lui et ouvrit la bouche,
un son strident se fit entendre, le son lui traversa litteralement la tête, il tomba à genoux courbé par la douleur et finit par hurler:


-Tu va la boucler !!! sale môme !!! puis le bruit cessa aussi simplement qu'il avait commencer
il se releva tant bien que mal repoussant tout aide et une fois entièrement remis,
il s'excusa maladroitement


Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Lumière disparue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 19:46

Jack : Bon les gosses, on va déjà chercher ce casier, puis on va au manoir. Restez sur vos gardes, on n’est pas seul ici.
Allons y, restez derrière moi.


Jack épaula son fusil et continuer à marcher dans les couloirs, derrière lui les enfants regardaient les numéros des casiers.
D’un seul coup une vitre se brisa vers le bureau de proviseur.


Jack : Bon on ne va pas s’éterniser ici. Dépêchez vous de trouver se casier et on se casse.

Il épaula son fusil dans la direction du bureau du proviseur. Des étranges gémissements résonnaient dans le couloir. Une ombre ce déplaçait dans l’obscurité des couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Lumière disparue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 19:52

Une bete hideuse éclata la porte et rentra dans le couloir
Lith:C'est bon je l'ai trouvé... mais il y a un cadena!
Tato:pousse toi!
Tato sortit son desert aegle et tira dans le cadena qui sauta.Jack avait raison, le recul du pistolet ébranla tout le bras de Tato qui eu du mal a garder sa position, le choc lui ébranla sa cote et lui coupa le soufle.Il tirerait avec grand soin désormais.
Dans le casier il y avait (ya quoi???), Tato s'en saisit et ils courerent tous vers l'ariere du batiment, Jack les couvrant avec le fusil a pompe, il n'eut meme pas a tirer car le monstre n'arivait pas a se dégager de la porte précédement arrachée.Ils sortirent tous a l'air libre

Tato:je pense qu'il n'est pas bon de rester ici!nous devons bouger au mano...
Tato s'écroula inerte, la douleur lui avait fait perdre conscience, et sa blessure s'était rouverte


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Dragonnet
Cloud


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2006

Lumière disparue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 19:58

Kyle prit un de ces bandages qu'il avait "emprunté" dans l'armurerie et il arreta l'hémoragie de Tato ...
Kyle : Je pense que tu es en vraiment mauvais état mon ami , j'espères que quelqu'un ici a les compétences nécessaires pour pouvoir te soigner ...
Jack , Dyinn , Ary ?
Kyle ressentit alors la présence de la fille de tout à l'heure ...
Melody ...? murmura t il
La jeune fille s'étonna : mais comment tu connais mon nom , attends une minutes je connais le tien ...Kyle c'est ça ...
Kyle : Oui ... Nous allons au manoir viens avec nous je te raconterais tout ça en route ...
Kyle à Lith : tu sais ce qu'il y avait dans le casier ...




Dsl j'édite plus tard l'italique ne marche plus sur mon pc ...


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Lumière disparue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 20:02

Jack : Non, on a pas eu le temps de regarder et je ne crois pas qu il a bien tiré dans le cadenas.

Le groupe arriva dans le quartier résidentiel. Des grognements tournoyaient autour du groupe. Jack regardait tous autour de lui en courant, ils arrivèrent devant une demeure sinistre.

Jack : Bon entrons

D’un seul coup un gros chien sorti d’un buisson, il avait une très grosse mâchoire, du sans coulait de sa gueule et il avait plein de déchirure de la peau sur le corps. Jack le regardait dans les yeux. Tous en restant calme il posa Tato par terre et pris son fusil à pompe. A ce moment la un deuxième chien arriva a la droite du groupe. Jack en parlant doucement.

Jack : Prenez Tato et tirez le jusqu'à l’intérieur, je vous couvre.

Les jeunes gens prirent Tato et commencèrent à le tirer, Jack tenait en joue le premier chien tout en gardant un œil sur l’autre.

Les chiens grognaient et la bave coulait de leurs grosses mâchoires et Jack reculait doucement. D’un seul coup un troisième chien surgi et chargea Jack. Il tira un coup avant que le chien l’atteigne, celui-ci fini sa course net, puis les deux autres chargèrent à leurs tours.

Jack : Courez, vite.

Jack tira un autre coup tout en courant vers l entré du manoir, mais le chien l’évita.
Les enfants dans le hall d’entrer attendaient Jack. Quand Jack passa le seille de la porte, les enfants la ferma vite. On entendait les chiens gratter et s’énerver derrière.


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kunimitsu
Dragon adulte
Kunimitsu


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Tissant un rêve, sur un nuage
Date d'inscription : 17/04/2006

Lumière disparue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 20:13

Tout était allé très vite depuis que Melody avait suivi ce groupe qui se dirigeait vers l'école. Ils étaient passés à côté d'elle aussi les avait-elle poursuivi avant de les retrouver devant un casier, le numéro 13, qu'ils tentaient de forcer. Depuis, ils avaient fui vers le manoir qui avait hanté leur dernière vision en date. Celles-ci semblaient collectives, car nul n'avait discuté de la direction à prendre. L'accueil des chiens n'aurait pas été moins "chaleureux" s'ils avaient encore été vivants et capables d'une once de bon-sens.
Le manoir était immense, glacial, et sentait autant le renfermé que le sang frais. Cette odeur était désormais reconnaissable pour la jeune fille, il avait impregné ses vêtements, à l'école.
Mais tout cela n'avait plus guère d'importance maintenant, ils étaient tous ensemble mais ils ne savaient que chercher dans cette demeure qui sentait la mort. Très peu rassurée, Melody se proposa d'aller faire un tour d'inspection avec qui voudrait. En attendant une réponse, elle se rendit compte que tous avaient désormais une arme, mais que bien peu, à part sûrement les adultes, ne savaient s'en servir suffisamment bien pour sauver leur peau.


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Lumière disparue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 20:23

Ary avait suivit le groupe sans broncher après la giffle de Djynn...vas savoir
ce qu'elle maniguancer dans sa p'tite tête...dans tous les cas,elle était restée
bien calme et silencieuse pour une fois...après quelques évênement "marquant"
déjà ces visions,deux en moins de 24h ça énerve,mais en même temps cela
les avaient menées au casier n°13 ou on avait trouvait quelque chose
apparement important...et puis il y avait ce gamin blessé et la petite fille,
celle qui nous avait "attirée" vers elle il y a peu de temps...sans oublier Jack
qui commandé les orpérations...mais bon Ary sans fichée totalement à part
le fait qu'elle était contente d'être avec d'autre vivants il n'y avait rien qui la
retenais plus que ça,en faite elle aurait voulus ne jamais se retrouver là...
Elle marchais tranquilement et suivais le groupe c'est tout...et puis quand
le gamin s'effondra sous la douleur elle eu un léger recule ce qui lui était peu
commun...peut être cette expérience,s'ils en sortaient vivant lui aprendrais
quelque chose sur la vie en société...et puis tout était allé vite avec l'attaque
des chiens,elle suivit en courant le groupe et entra dans le manoir très sombre.


-Et bin c'est pas ici que je vienndrai passer mes vacance moi...


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Lumière disparue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 20:29

-Il faudrais d'abord qu'on survive dit Djynn au bout d'un moment, il avait encore un bourdenement continue dans la tête

Il essaya de marcher pour vérifier si il avait toujours son équilibre


* Le gamin voulait dire quelque chose *

-Un truc du genre, j'ai mal à la tête, dans ce cas la message est trés passé..

* ... Arrête, ils sont mort... Comme moi un peu des respect *

-Desolé Dit Djynn,
il était vraiment c'était sa faute si Kat était morte, entierement de sa faute...

Il se tourna vers le groupe et demanda encore:


-Que fesiez-vous juste avant que cette ville ce transforme en PetShop of Horror, si je peut me permmettre cette allusion cauchemardesque...


Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Lumière disparue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 20:54

Lith vit arriver Tato, son sac semblait lourd, il avait donc le casier. La petite fille tenta de cacher son engouement. Elle debarrassa Tato de son sac puis enleva délicatement le casier, le tir de son compagnon avait fait mouche. Elle l'ouvrit enfin. Mais elle lut la grande deception générale quand Lith decouvrit le petit cahier a moitié calciné... Elle lut Harry... Puis ouvrit l'ouvrage:

Harry, 10 ans, année 1989

Cher journal mon père refuse que j'aille voir ma mère... (Le reste semble éffacé)
Il ne veut même pas que je prononce le lieu ou elle est. Je n'ose même pas le dire ostenciblement dans mon journal:

Catastrophe
Langue de vipère
Immersion dans les cieux
Nage à travers mon coeur
Isolation de mon esprit
Querelle éphémère
Usure de mes sentiement
Espoir de la revoir


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Lumière disparue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 22:17

Jack sorti la trousse de secours de son sac et commença a faire se qu’il pouvait pour soigner Tato. Il enleva son blouson de cuir et le mi sous la tête de Tato.

Jack : Bon j’espère qu’il ira mieux.

Jack remit des chevrotines dans le fusil puis l’arma et prit le desert eigle de Tato et regarda le nombre de balles

Jack : Bon il me reste 15 chevrotines et ça me fera 13 balles de 44 mag. C’est quoi cette énigme ? Le seul endroit ou un père ne voudrais pas emmener un enfant, c’est a hôpital, si ça mère a eu un grave accident. Vous en dite quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Dragonnet
Cloud


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2006

Lumière disparue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 22:38

Kyle: Ce n'est pas sur mais pourquoi ne pas essayer , après tout il faut bien soigner notre compagnon ,on a pas les éléments nécessaires ici et puis tu as raison Jack il y a peut etre des indices ...
Mais en meme temps cette vision ... le manoir ... heu ... bon on peux peut etre faire une petite visite à la clinique avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Lumière disparue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 23:51

Ary marchait dans la baraque bien sombre et,un peu trop silencieuse à son
gout d'ailleur...elle monta les escalier et poussa une porte...une odeur immonde
sortis de la pièce ainsi que des rats et quelques "habitants"...
La jeune fille fit une grimace et entra,des cadavre chongés le sol,le sang avait
cessait de couler depuis déjà un certain temps et s'aglutiné à rapidement.
Ary marcha,évitant les corp en décomposition,elle alla jusqu'au bureau et avec
la barre de fer fit tomber le corp étendut sur celui ci...un énorme rat à moitié
dévoré sortis alors,la jeune fille surprise poussa un hurlement qui ce fit entendre
jusqu'en bas et peut être même à l'éxtérieur...elle prie un poignards et l'enfonça
dans l'animal qui couina et mourut aussi sec.
Après ça,la pom-pom ouvrit les tiroirs uns à uns mais rien de très utile...une règle
et d'autre petite bricoles qui ne servirai stritement à rien.
Ary retourna sur ses pas et reprit la direction des escalier quand une porte ce
claqua juste devant elle...elle prit l'un des revolver et ce dirigea vers la porte elle
tendit la main pour l'ouvrire mais déjà elle ce retrouva face à face avec une
créature au visage déformé et au crâne défoncer,celui ci attrapa la jeune fille
par le cou et la jetta en arrière,Ary finit sa course dans la rampe et tomba
dans les escaliers...elle tomba au sol et resta inconciente.
Pendant ce temps la crétaure déambulée en boitant et avança vers les escalier...
Au bout d'un certain temps Ary rouvrit les yeux et regarda tout autour,elle
avait un mal de crâne pas possible mais elle ce rendit compte que le bestiaux
ce trouvait juste derrière et leva les yeux et sortis discrètement la barre de fer
et donna un coup en arrière puis l'enfonça dans le ventre dus monstre.
Après quoi il s'effondra au sol,Ary s'épousta rapidement et ce tourna vers les
autres,elle ne dit mots pendant un moment puis déclara.


-Rien en vus à part...un cimetière à l'étage...je propose qu'on ce casse d'ici au
plus vite,moi j'ais pas l'intention de rester planter là comme une fougère...
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Lumière disparue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 0:01

Djynn observa la jeune fille qui avait apparement fait un tour, puis hurler tres fort,
assez pour êtres entendu en Autralie songea Djynn, si ce n'est sur Mars, puis été descendu l'air de rien...


-Vous avez raison , * pour une fois.*,* T'es méchant * fit la voix de Kat amusée,
nous devrions allez a l'hostpital, tout nous menne la-bas de toute mannière...

Il verifia ses munitions, on est jamais sur de rien, et rangea ses deux armes, sorti sa dague,
il l'examina un moment intrigué par sa couleur,
puis finit par la ranger,
il sortit de l'ecole tranquilement en se disant que les autres allait suivres


Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kunimitsu
Dragon adulte
Kunimitsu


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Tissant un rêve, sur un nuage
Date d'inscription : 17/04/2006

Lumière disparue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 10:51

Melody ne savait pas quoi faire. Elle se sentait vraiment de trop ici. Chacun donnait des directives sans réellement faire attention aux réponses des autres. Et cette enfant, Lith, tellement calme et sereine dans ce paysage de mort. Elle leur avait lu ce court poème d'enfant. Il avait l'âge de Joan, son frère. Il ne fallait pas penser à ça. La pom-pom girl était montée à l'étage et avait hurlé comme un animal qu'on égorge, il ne semblait donc pas préférable d'y aller, elle devait sûrement avoir déjà cherché ce qui aurait pu leur être utile. Ils étaient tous en quelque sorte blessés, et tout portait à croire qu'il fallait aller à la clinique de la ville, aussi leur décision était-elle prise.
Mais Melody était un peu curieuse. Non pas de ce qu'il y avait en haut mais au rez-de-chaussée. Il devait y avoir une cuisine, un bureau, quelque chose qui pourrait leur être utile, comme de la nourriture mangeable. Sans en faire part à personne puisque sa première proposition avait été rejetée, elle s'engagea dans un des couloirs qui partaient de l'entrée.
Elle n'entendait plus ce qui s'y passait, le silence était devenu pesant, presque physique. Elle avait toujours sa règle en fer à la main, etraignant l'espoir qu'elle n'en aurait pas besoin. Elle arriva devant une entrée de ce qui semblait être la cuisine, aussi franchit-elle le seuil. Aucun cadavre ici, même pas un goutte de sang. L'attention de Melody se relâcha et elle jeta presque sa règle pour ouvrir le réfrigérateur. Malgré l'ambiance, il leur fallait manger pour survivre encore un epu et comprendre ce qui se tramait dans la calme ville provinciale de Horstown.
Alors qu'elle fouillait dans le frigo et mettait tout ce qu'elle pouvait dans ses poches ou dans le baluchon qu'elle avait fait avec sa chemise, elle eut une étrange...impression. Un frisson la parcouru et la terreur s'empara d'elle. Bientôt, dans quelques millièmes de secondes, "ça" allait frapper. Elle eut juste le temps de rouler sur le côté avant qu'un errant ne lui arrache la tête. A terre, tremblant de tous ses membres, Melody s'efforça de regrder le monstre en face. Il fallait qu'elle y arrive, qu'elle le tue, sinon ça ne servirait à rien. Elle ne put que brandir sa règle, peut-être dans l'espoir que cette chose hideuse s'empale dessus. Melody reculait puis réussi à se relever. Elle reculait toujours. L'impression laissée par sa prémonition était des plus désagréables, ne l'aidant guère à lutter contre son horreur croissante. Soudain, l'errant se mit à la charger. D'un mouvement précipité, elle ferma la cloison de la cuisine, contre lequel l'errant s'ecrasa, jusqu'à ce qu'il le transperce d'unde ses bras tordus.
Melody se mit alors à courir avec toute la force de ses jambes et de ses entraînements pour fuir les plus grands du lycée. Elle déboula dans l'entrée alors que tous s'apprêtaient à partir et leur dit, haletante:


"J'ai... ramené à manger... si vous voulez..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Lumière disparue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 16:19

Jack : On va sortir d’ici et aller à la clinique. Mais ça va être difficile avec ces chiens à l’extérieur. En plus il faut porter Tato.

Jack reprit son blouson.

Jack : Bon vous allez devoir porter Tato, je vais sortir en première et vous couvrir et flinguer les chiens en espérant qu’il en reste deux. Dans tous les cas on ne s’arrête pas pour cueillir des fleurs.

Jack sorti du manoir en marchant doucement, on entendait des grognements un peu partout. Le reste du groupe le suivait en portant Tato.
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Lumière disparue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 16:41

Djynn se retourna vers les autres qui sortaient enfin, ils semblaient tous inquiets...

* Attention !!*

Djynn entendu un grognement, apparement un, non deux gros chien étaient dans les environs,
par chance quand Djynn jeta un petit coups d'oeil en arrière,
il remarqua l'absence de truffe signe d'un manque d'odorat,
mais leur grand yeux, rouges regardaient partout.
Il hesitat à crier, car s'il criait les Slugs (car s'en étaient) se jeterais sur lui,
et le démembrerais, il resta immobile pendant un moment et demanda a Kat:


* Heu tu pourais faire quelque chose pour moi ?
-Oui ?
-Heu, un truc, je sais pas moi, alerter les autres ou un truc du genre... *

Pendant un instant Djynn attendit,
puis "vit" Kat aller vers les autres qui essayé de trouver les eventuels ennemis,
étant sur le coté ils ne pouvait pas le voir.

Il tentait d'empecher les tremblements qui secouait son corps,
il avait vu de quoi étaient capable ces mornstres et ne voulait pas finir
comme le type dont il avait trouvé les morceau restant éparpillés sur toute une rue.

Kat s'approcha du groupe, elle ne bougea pendant un instant, Djynn comprit qu'ele se concentrait,
elle cherchait un moyen de faire bouger quelque chose.


Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Lumière disparue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 17:09

Jack vit le jeune qui ne bougeait plus. Il vit un chien qui avait remarquait la présence du jeune. Jack coura vers Djynn, et tira au fusil à pompe sur le chien qui chargeait.

Jack : Bordel, j’ai dit que je passais en première, ce n’est pas un parc de jeux ici.

Le deuxième chien sorti d’un buisson et sauta sur Jack. Jack mi son bras devant son visage. Le chien chopa le bras dans sa grosse gueule et mi a terre Jack, le lourd et épais blouson de Jack avait évité que le chien coupe son bras, mais Jack cria de douleur et du sang coula de son bras. Le chien ne lâchait pas prise et secouer la tête. Son fusil avait volé à 4 mètres de lui.
Jack sorti le desert eagle et tira un coup dans le crâne du chien, celui-ci explosa.
Jack se releva et repris son fusil, mais son bras était bien amoché.
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Lumière disparue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 17:11

[hrp] grogne[/hrp]

Djynn souffla quand Jack tua les deux chien et bougea nouveau

* Et bien ? Cet homme, se croit invincible ou quoi ? *
dit Kat agacée

Il allat les rejoindre et dit d'un ton froid:

-Et ba ! Pour un soldat vous êtes mauvais... il inpecta la blessure,
il avait de la chance le cuir de sa veste était vieux et souple au point d'amortir les dents du Slug,
mais les dents avait quand mêm fini par le traversé


* et un bléssé de plus, un bon élément dommage *

-Au fait pour votre gouverne j'était deja dehors quand vous avez donné votre "ordre", monsieur finit-il froidement, soldat ou pas je n'ai pas à vous obeir...


Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 15:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Lumière disparue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 19:21

Lith ne disait rien, c'est petite dispute, pourtant l'inquiétait, comme pouvaient ils s'entraider si ils étaient toujours en total désaccord. La petite fille soupira. Tout en marchant elle leva la tête, elle pouvait voir au loin le batiment blanc se dessiner. Il fallait marcher surement encore un kilomètre.

-Evitez de vous disputer... c'est comme ça que vous echouerez! Répliqua t-elle calmement. Quelque chose l'inquiétait, mais elle ne sut dire quoi...


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Lumière disparue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 19:44

Jack regarda le jeune homme et lui dit.

Jack : A ta gouverne, je tuer déjà par dizaine et baroudé dans différant coin du globe et que toi tu étais encore dans les couilles de ton père (hrp) j’adore cette réplique (hrp), alors réfléchi avant de parler et je suis peu être le plus qualifier en matière de survie, petit. Enfin, je te sauvais ta petite tête blonde.

Jack sourit et lui tapa amicalement sur l’épaule.

Jack : Bon, il ne faut pas se chamailler, il faut rester soudé et ne pas se séparer et surtout pas s’écarter du groupe comme tu l’as fait en sachant pertinemment que des créatures rodent dans le coin. Si on aurait été un groupe de commando armée, on aurait pu le faire, mais ce n’est pas le cas alors prudence.

Jack remit une chevrotine dans le fusil et regarda son bras dégouliner de sang.

Jack : Bon, allons à la clinique, pour élucider ce mystère et soigner le petit et mon bras.

Il enleva son blouson et désinfecta un peu et banda la morsure avec la trousse de secours.[/i]


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Dragonnet
Cloud


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2006

Lumière disparue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 19:47

Kyle et Melody portaient Tato , le jeune homme n'était pas très rassuré car il ne pouvait pas utiliser son arme , mais il voyait que Jack , Ary et Dyinn étaient la pour les protéger , la marche dura longtemps et nos deux amis commençaient à etre fatigués par cette journée qui s'était avéré riche en émotions ... Cependant Kyle se rappela qu'il ne fallait pas trainer par ici , les chiens pouvaient arriver à tout moment ...
Mais contre tout attente le reste de la marche fut calme , ce qui lui paraissait étonnant après tout ce qui leur était arrivé ...
Quand ils furent arrivés devant la clinique le garçon dit à Melody

Et à propos qu'est ce que tu as pris dans le manoir ? je commence à avoir faim ...


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 20:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumière disparue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumière disparue
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cercle de lumière.
» Le rideau de Lumière
» Faire les présentations: le commencement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Contemporains-
Sauter vers: