Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lumière disparue

Aller en bas 
+3
Cloud
tato
NaGaara
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Lumière disparue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 19:58

-Hum ? Djynn tourna la tête à la question de Kyle, il ne pensait pas donner l'impression d'être fou
encore moins celle d'être un medium...


* C'est trop compliqué *

-Hum, quand j'ai survecu de justesse à cette tentive de meurtre, j'ai passer un sejour a l'hospital,
un long sejour, dont une grande partie dans le coma, 3 mois et demi en faite,
quand je me suis reveillé, il y avait Kat à coté de moi, j'ai donc penser qu'elle avait rien eu,
mais je me suis rendu compte qu'en realité la voix de Djynn se brisa, elle était morte.
depuis je suis apparement capable de voir et d'entendre les morts,
pas que soit interescent mais au moins... ça nous aide, alors je ne crache pas dessus, mais ne croye pas que çame plait le delire l'école le prouve je peut pas blairer les fantôme

* à part moi *

-oui à part evidement, comment pourais-je te détester...


Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Lumière disparue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 20:02

Jack : Bin comme je suis invincible, je vais vous laisser a votre sort.

Jack remit son blouson, prit son fusil à pompe, poussa les barricades et sorti.

Il regarda Lith et lui dit.

Jack : fait attention à toi.


Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Lumière disparue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 20:07

Et voila que tout les espoirs de libération étaient entrain de s'envoler pour Lith... tout les élus s'éparpillaient, ils n'avaient pas conscience de leur role. La petite fille baissa la tête, tentant de maitriser son chagrin.

-Bande d'égoïstes... Chuchota t-elle entre ses sanglots. Si ils n'avaient pas eu ce comportement aussi egocentrique, peut être Lith aurait enfin trouvé la paix. Peut être que tout serait rentré dans l'ordre. La petite fille se sentit tout d'un coup idiote, comment avait elle pu croire en eux... Lith tomba de plus en plus profondément dans le desespoir, perdant presque son corps physique, elle n'avait plus aucune raison de matérialiser son âme...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Dragonnet
Cloud


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2006

Lumière disparue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 21:30

Oh , ils vont surement revenir dit Kyle qui tentait de calmer les choses ...
Meme si il savait bien que Tato et Jack étaient assez difficiles à convaincre , mais tu sembles en savoir plus que tu veux nous en dire ? Est ce que tu as une idée de notre prochaine destination ?
Parce que la je ne vois plus du tout quoi faire ... Et ou aller ....
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Lumière disparue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 21:32

Tato ayant assez dormit, s'était réveillé en forme.Il descendit a la cuisine afin de se préparer un cass dal, c'est par une fenetre dans les escaliers qu'il aperçut Jack, marchant dans la rue, arme au poing, pret a l'action.
Un zenorg apparut alors deière lui, semblant prendre du plaisir a suivre sa proie, Tato ouvrit la porte et lança un vase qui trainait dans le coin, en direction du zenorg et de jack, le vase aterit entre eux deux, faisant se retourner jack, qui aperçut le chien étonné de ce qui venait d'aterir a quelques centimètres de son museau.Jack tira et le chien mouru, sans comprendre ce qui venait de se passer.

tato:Alors le vieux, tu te crois invincible a tel point que tu te trimbales au beau milieu de la route dans cette ville de merde ou la mort te coure après?Quoi? fait pas cette tete de détairé, allez viens boire un verre, je t'invite, j'ai aperçut une bonne bouteille dans la cuisine.Et les autres so....
Tato sentait sa comunication mentale avec Lith disparaitre, il se concentra afin de la retrouver, elle disparaissait petit a petit.Le jeune homme eut l'impression de ne pouvoir faire qu'une seule et unique chose..Il lui donna de son énergie vitale, ce qui l'épuisa, heureusement qu'il avait dormis.
Tato:Alors tu rentres?dis tato d'une voie faible.


Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Lumière disparue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 21:35

Djynn remarqua que Lith commencait à disparaitre, il s'approcha d'elle et remarqua un autre détail, elle pleurait

-Hey Lith c'est ça ? pourquoi tu pleure ? parce que Jack est partit, bah t'inquiete pas il revenir,il juste un bougon c'est tout...

* il est avec Tato *

-Oh bien on vient de m'annoncer qu'il avec Tato, donc pas besoin de partir à sa recherche, on sait ils sont tous les deux...

* je devrait peut être allez les voir... *

-Ouais vaut mieux garde un oeil sur eux... Dit-il en se relevant,
nous on arrive on doit trouver une solution et c'est que si tout le monde est present qu'on y arrivera,
toi y compris Lith alors fait nous pas faux bond, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Lumière disparue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 23:11

Petit à petit la silhouette enfantine de Lith réapparut, elle put bientot distinguer ses compagnons, et sentir la pesanteur. * Après tout, je n'ai rien à perdre* Pensa t-elle.

-Je n'en sais pas plus que vous, parcontre si tout ça se termine je pourrais "dormir". Sur ces mots Lith se leva. Il faut retrouver Jack et Tato.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Lumière disparue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 11:26

Jack regarda Tato et lui dit.

Jack : La mort ? Ca fait bien des année que je jous avec et quelle est un compagnon de jeu. Non merci, je ne vais pas me noyer dans l’alcool dans une situation pareil.

Puis Jack parti dans la brume.
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Lumière disparue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 12:37

Jack s'éloignait
tato:Mais quel vieux con, je parlais juste de prendre un verre, pas de se bourer la geule...Et il me devait bien sa après lui avoir sauvé sa putain de vie.. et merde, pourquoi mon coeur me dit de le suivre?parcequ'il se dirige tout droit sur des monstres?
Tato avait vu des monstres se diriger dans la meme direction que Jack, il demanda a Lith de surveiller Jack, car sa vieilleisse l'avait rendu un peu imbu de lui meme.IL refermit la porte, allant casser la croute!
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Lumière disparue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 13:04

Deux coups de feu résonnèrent dans la silencieuse ville fantôme. Deus cadavre de monstre au plein milieu de la route.

Jack alla dans une maison et monta dans une chambre, barricada la porte et se mi sur un fauteuil, ferma les yeux puis se reposa.


Inconnue : Jack tien bon, ne craque pas.

Inconnue (2) : *une voix agressif* Ferme la misérable *un coup de poing dans sa gueule*, Va y Rachid grille le.

Jack : HHHrrrraaaaaaaaaa*des cris de souffrances* *du courant électrique dans tous mon corps*

Inconnue (2) : Il a appris a souffrir, met son ami a sa place, on va voir sa résistance a la souffrance.

Inconnue : HHrrraaaaaaaa, *des cris de souffrances* *du courant électrique dans tous son corps*

Jack : Michael, nonnnnnn.

Inconnue (2) : ferme la connard* un coup de pied dans ma mâchoire*, ton ami n’est pas aussi résistant que toi, on va s’amuser avec toi pendant longtemps.

Jack : HHHHhrraaaaaaaa


Jack se réveilla en sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kunimitsu
Dragon adulte
Kunimitsu


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Tissant un rêve, sur un nuage
Date d'inscription : 17/04/2006

Lumière disparue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 10:40

Melody avait ressenti la disparition de Lith très profondément, sûrement à cause de sa propre "extra-sensibilité". Elle avait l'intime conviction, comme elle n'en avait que peu, qu'il fallait que Jack revienne. Tato aussi, mais d'abord Jack. Sans lui, le groupe perdait son expérience et peut-être sa seule chance de s'en sortir. Elle n'avait pas vu la disparition de la petite. Elle s'était élancé à la poursuite du vieil homme. Elle avait vu le chien, elle avait vu Tato, elle avait imaginé le refus à une propostion qu'elle n'avait pas entendu. Le fait qu'un militaire ne détecte pas la filature d'une enfant prouvait bien le trouble de son esprit. Elle continua à la suivre, priant un dieu qui avait fui le ciel qu'aucun errant ne la surprenne. Elle avait de la chance parfois...
Elle vit Jack rentrer dans une maison, et fermer la porte. Elle attendit un certain temps, calculant qu'il devait désormais avoir quitté la pièce. S'approchant, elle crocheta la serrure, ce qu'elle avait appris à faire avant de savoir marcher, et referma la porte derrière elle. Pas question d'ameuter tout le "quartier". En cherchant dans toute la maison, elle trouva l'homme étendu, en proie à un cauchemar. Il semblait souffrir, terriblement. Mais Melody ne le réveilla pas. Elle s'assit par terre, et attendit. Elle avait tout son temps désormais.
Elle dut s'assoupir aussi, puisqu'elle s'éveilla quand Jack bondit de sa couche improvisée. Il était couvert de transpiration. Après quelques secondes, il remarqua sa présence:

"Qu'est-ce que tu fiches ici gamine? Tu n'as pas entendu l'autre? Je ne suis qu'un monstre couvert de sang et qui se croit invincible, tu n'as rien à faire là. Retourne avec les autres.
- Je suis sincèrement désolée, mais je refuse. Je ne vous supplierais pas de revenir avec nous, alors que vous êtes probablement le seul à pouvoir nous sortir de là. Et sachez que si je vous ai suivi, c'est que je me contrefiche que vos mains soient couvertes de sang, qu'il ait été versé pour vous défendre ou par plaisir m'importe peu. Vous vaudrez toujours mieux que "lui"."

Elle vit le regard interrogateur, malgré tout, de Jack. Il n'aimait pourtant sûrement pas se mêler des affaires des autres, mais là...
" En disant ceci, je pense à mon père. Il a été condamné à la chaise électrique le jour de mes trois ans. Pour récidive. C'était un sérial killer. Ma mère a attendu quatre ans de plus. Elle s'est remariée, elle a eu un enfant, et un après-midi, en rentrant de l'école, j'ai vu le corps sans vie de cet homme, et ma mère pendue, mon petit frère pleurant dans son berceau à côté d'elle. Aussi je vous le demanderais, je vous l'ordonnerai, même si je n'en ai pas le droit, revenez."

Elle était folle, c'était certain. Jack tourna les talons, cette petite n'avait pas conscience de ce qu'elle faisait. C'est alors qu'il l'entendit armer un revolver:
"Je vous le demande une dernière fois, revenez avec nous. Si vous refusez, je me verrai dans l'obligation de tirer, vous pourriez devenir une menace si vous vous transformiez en errant. Ne riez pas, vous n'avez pas été capable de repérer un slug, vous ne vous êtes même pas rendu compte que je vous filais! Vous n'êtes plus aussi vigilant, vous n'avez pas les idées claires... Ensemble, tous, nous pouvons faire quelque chose. Vous dites que vous avez fait des années dans l'armée, comment pouvez-vous laisser des enfants livrés à eux-mêmes dans une telle situation? Le sacrifice est certes parfois nécessaire, mais pas ici. Vous n'avez pas le droit de nous abandonner pour sauver votre peau. S'il vous reste un minimum de conscience professionnelle, acceptez, et je pose cette arme. Sinon, je tire... Vous pensez que je n'en serais pas capable? Mais c'est comme beaucoup de choses qu'on apprend, comme la bicyclette. Quand on l'a fait une fois, on peut le refaire. Deux humains, deux vies, deux âmes, deux corps. Je suis souillée aussi. Ne me forcez pas à faire de vous le troisième."

Jack pensa tout d'abord qu'elle parlait des errants, mais il lu la souffrance dans ses yeux, celle que l'on ne ressent qu'après le meurtre, avant les remords. L'adolescente commençait à trembler, mais son regard était résolu, elle tirerait, il le savait.Il avait déjà vu des cas comme ceux-ci pendant la guerre, la pression faisait qu'ils commençaient à perdre les pédales, et à tuer n'importe quoi. Elle ne comprenait sûrement rien à ce qui se passait ici, mais ça se passait, et elle s'était convaincue que le fin en justifait les moyens...
"Je vous en supplie, Mister Jack. Je vous en supplie...ne mourez pas. Pour notre survie, pour sortir de cet endroit... personne ne sait ce qui se trame réellement...mais nous avons besoin de vous...si vous vous laissez mourir...vous nous condamnez aussi...Je vous en supplie..."

[hrp]Désolée, c'est un peu long... ^^" mais je voulais servir à quelque chose alors... pardon de te mettre dans une telle situation, Mr Jack ^^" [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Lumière disparue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 13:40

Jack regarda Melody dans les yeux.

Jack : Je ne suis plus se que j’ai été, depuis la fin de l’armée, il ne se passe pas un jour sans que je pense a tous ces massacres, douleur, haine, je n’ai pas pu le sauver. Ils m’ont torturé pendant des semaines, mais je n’ai pas réussi à le sauver. Et je ne pourrais sauver personne. Je suis hanté par toute ces vision. Pourtant, je n’ai pas tuer par plaisir, mais par devoir, pour sauver ma peau. Mais pourquoi ils avaient des armes, ces gosses, ces femmes ?? J’aurais du les laisser tirer en premier et toute cette souffrance serais pas la. J’ai du tirer sur des femmes et des enfants pour sauver ma vie.
Alors tu ferais mieux de retrouver les autres et laisse moi, laisse un ancien combattant de 40 piges à son sort, je suis un monstre et lâche et un incapable. Je ne suis pas digne de votre confiance.


Jack attrapa l’arme de Melody en même temps qu’il parlait. Il enleva le chargeur et le jette par terre.

Jack : Laisse moi. Si je ne fais plus attention a rien, que je me fout qu’un monstre me suis, c’est que la vie ne m’importe peu. Je veus juste trouver le repos. Sort d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Lumière disparue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 13:44

Tato avait bien mangé, et sa cote guérissait étrangement vite.. serai ce dut au chaos régnant dans cette ville?surement!Il devait maintenant retrouvé Jack, ce concentrant pour comuniquer avec Lith afin de le trouver.Il avait remarquer qu'il pouvait se conecter a son grés a Lith afin de savoir ou était les autres, ou même de parler!
Jack était dans une maison pas loin de la ou se trouvait tato, melodie était avec lui, surement pour essayer de le convaincre de revenir.Tato sortie en trombe de la maison fortifier, prenant soin de refermer la porte, il coura en direction de la maison ou se trouvait jack.Il aperçut la maison et en fit le tour, excalada une goutière et chercha un moyen d'entrer.Il sortit un scalpel et entreprit de démonter une vitre, une fois sa tâche acomplis il passa le bras a l'intérieur et ouvrit la fenetre(Mr bricoleur est de retour! ^^)Il descendit les escaliers doucement, voyant jack assoupit sur un canapé, ainsi que melodie, assoupi elle aussi dans un coin de la pièce.Tato resta caché en atendant leur réveil.
Jack se leva d'un bond et réveilla melodie, il devait avoir fait un cauchemard, la conversation qui suivit fut fort intéressante, certains mystere de Mr jack avait trouvé une reponse.C'est quand jack dit qu'il était un lache un incapable et un monstre que Tato ne put s'empecher d'intervenir:

Tato:décidement, non seulement tu es vieux, mais en plus tu ne te rend pas compte de ta connerie!Les deux survivants furent surpris de trouver tato dans la maison, celui c en profita pour continuer,tu dis que tu es un lâche, pourtant tu a fais face a des choses plus qu'horrible ces derniers jour, tu dis que tu es un incapable mais tu nous as sauvés la vie plusieurs fois, tu as maintenu le groupe et maintenant tu te casses laissant des mômes e démerder eux meme!et enfin tu dis que tu es un monstres... oui je te l'accorde tu es un bien grand monstres sous diférents termes, le premier; tu es un monstres car tu es sans doute celui qui a buté le plus de ces horreurs.Tu es un monstre car tu ne pense qu'a ta geule, et tu es monstrueux d'avoir laissé des jeune gens dans la merde en emportant les meilleurs armes!Tato plaisantait presque sur ces derniere paroles, mais il n'avait pas fini de parler.Je suis pârti car vous m'avez laissé dans la merde, sur un banc et inconsciant, je ne sais pas qui est fautif, et avrai dire je m'en fous un peu, toi tu es partis sur une dispute d'après ce que j'ai pu comprendre par l'internédiaire de Lith?pour une connerie quoi!je ne sais pas si c'est bien que je revienne et si je pourrais avoir de nouveau plainement confiance en notre groupe de survivant, mais nous sommes tous déboussoler par les récents évenement.Nous avon combatus ensemble pour sauver notre peau, sans se connaitre, désorienté, c'est ce qui a provoqué ta dispute et entre autre mon départ.La confiance est une chose précieuse, ce que nous ne pourrons pas avoir tout de suite les uns én les autres, mais je suis sûr d'une chose, si nous revenons tous les trois au comissaria, les survivants seron plus soudé qu'avant, et peut etre pourons nous nous en sortir!
Après si tu veus tellement mourir, je peus te trancher la tete avant que tu ne dégaine, comme sa on ramasserait tes armes et on laisserait ton cadavre a ces montres!

tato avait l'impression de s'etre un peu embrouiller, mais il atendait une réaction positive
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Lumière disparue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 15:37

Jack regarda Tato dans les yeux.

Jack : Me tuer, en plus avec une arme blanche, je pourrais te tuer qu’avec mes mains.

Jack avait un regard noir, celui d’un tueur sans occupe pitiés.

Jack : Laissez moi tranquille.

Jack sorti de la pièce et de la maison puis passa de jardin en jardin.
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Lumière disparue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 15:43

Tato:décidément, c'est vraiment un vieux con...depuis l'age de mes 3 ans je manie l'arme blanche et mentraine aux arts martiaux.. ce n'est pas sa pauvre éxpérience en tant que combatant au corp a corp qu'il pourait venir a bout de moi!mais néanmoins, dans mon éducation, ce qu'il vient de dire est une provocation en duel...tato donna son sac a melodieretourne au comissariat et enmene les dans la maison que jai baricader, vous serez a l'abris la bas! si je ne suis pas revenu, avec ou sans lui, dans 2 heures, considéré que je suis mort, physiquement ou de déshoneur, n'ouvre mon sac qu'au bout de ces deux heures!
tato laissa melodie sur place, expérant qu'elle fairait ce qu'il lui avait demendé, il ratrapa jack:
tato:Alors? Tu ne voulait pas me tuer qu'avec tes mains?dis tato tout en jetant sur le coté ces armes blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Lumière disparue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 15:52

Djynn vit melody ( qui apparement était sorti sans qu'ils en rendent compte),
devant son air affolé elle fit signe de la suivre et accompgna la troupe composé de Ary,
Lith, Kyle et Djynn.


* Tato et Kack vont s'entre tuer !! * dit la voix affolé de Kat,
Djynn quitta discretement le groupe et alla rejoindre Jack et Tato.


L'un fesait face à l'autre, Djynn pouvait "voir" Kat faire des signe maisles deux aures evidement ne la voyait pas.

Djynn n'hesita pas une seconde qui à sacrifier une balle autant qu'elle soit utile sans tuer quelqu'un, il sortit son magnum et tira en l'air, alertant les deux hommes

-Maintenant, ça suffit hurla Djynn, y adéjà des monstres qui veulent votre peau,
si vous voulez leurs faciliter la tâche ça à vous de voir, mais vous ! il desigant Jack,
ça me coute de l'admettre mais vous êtes le seul a avoir l'experience pour nous sortir de là,
quant à vous il montra Tato du canon: ["hey fais gaffe avec ça !!"],
vous avez pas interet de mourir son je vous tuerais moi même sale gosse !
alors maintenant vous allez me suivre le premier qui fait un geste de travers je lui met une balle dans le genou,
et comme je vise super mal,
je rique de toucher vos entre-jambe compris ?!

il fit signe de le suivre, en se retournant il avait un sourire aux lèvres,
il venait de se faire deux ennemis,
mais puisqu'il pouvait es lié de cette maniere ça lui suffisait...


Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Lumière disparue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 15:53

Jack regarda Djynn et fit un petit rictus et n’était pas impressionner par l’arme de Djynn

Jack : Tu as besoin de nous, donc tu ne tiras pas, range ton flingue. Et pourquoi je vous aiderez ? Vous vous écartez du groupe sans rien demander et mettez en dangers les autres. Tu es inconscient * en regardant Djynn*. Moi si c’est pour rester dans un groupe indiscipliné et qui fait n’importe quoi, je préfère me démerder seul. Alors je veus une chose, vous m’obéissez. COMPRIS ?

Puis il regarda Tato.

Jack : Et faire le héros ne te servira a rien, tu n’as aucun chance contre moi.


Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Lumière disparue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 16:27

Tato vit Djyn baisser son pistolet, tout hélerbuer par le discour de jack, sans cela, Djyn se serait retrouvé face contre terre, inconscient.
tato:jouer au héros?....me fait pas marer...c'est une qustion d'honeur de me battre avec toi, tu viens de m'insulter et tu penses que tu vas t'en tirer comme sa? la tu te demendes ce que tu as insulté...mes origines, mon enseignement, l'école dans laquelle jai apris les arts martiaux est la meilleurs, ils enseignent les meilleurs technique de combat et tu m'as bien fait comprendre que je n'aurais aucune chjance contre toi?en plus d'etre un vieux soldat suicidaire , tu t'y crois et tu te la joue maccro, obéissez moi c'est moi le meilleur...Je me fous de gagner ou de perdre, mais j'ai appris de mes maîtres des choses que tu n'imagine meme pas, comme l'honeur!Alors a moins que tu ne t'excuse on se battra...
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Lumière disparue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 17:03

Jack posa son fusil à terre, son sac, la cartouchière. Puis enleva son blouson et sa chemise.

Jack : Vien je t'attend.

Jack resta droit et regardait Tato dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Lumière disparue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 17:08

Tato ne se fit pas prier, il avança rapidement mais surement en direction de jack, il n'y avait plus qu'un pas de différence entre eux deux.Tato sauta sur jack le poing en avant, visant sa machoire, celui ci plaça ces bras de maniere a areter et saisir le bras du jeune homme, mais le bras lui glissa des doigts et il se prit un coup de talon dans le menton.
Tato:Tu te bats vraiment la?non parceque je n'en aipas l'impression, ou alors je me suis trompé sur toi!
jack mit un certain temps avant de comprendre ce qui s'était passé, il était sur de pouvoir agrippé le bras du jeune homme, mais ...Une rotation, tato avait fait tourné son corp après avoir sauté et avait tendu les muscles de sa jambe, d'ou le coup de talon dans le menton.
Tato:A ton tour aller vien!

[hrp]atend zephon avant de poster stp jtenvoi un mp[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Lumière disparue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 17:15

Jack : Il faut juste me stimuler comme tu l’as fait. Vien je t’attends.

Tato rechargea Jack pour l’attaquer. Il voulu mettre un autre coup de poing.
Jack attrapa son bras, puis fit un clé de bras, retournant le bras de Tato dans le son dos et l’obligea a le mettre a genoux ou sinon si il force, le bras se casse. Puis Jack pressa avec son pied l omoplate de Tato pour l allonger a terre, la joue de Tato embrassait maintenant le bitume de la rue.


Jack : Bon, tu as fini tes conneries, j’ai pas envi de te faire du mal, je tes juste immobilisé. Si tu continues, je te brise ton bras jusqu'à ton dos. Et je suis dans un mauvais jour, je pourrais tous de suite de casser la nuque.

Jack lâcha la prise et reprit ses affaires et son armes.
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Lumière disparue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 17:38

[hrp]euh la tu pousse un peu.. loin ^^ si j'avait refais le meme coup.. tu te serais pris encore une fois mon talon... et tu conclus le combat sans mon accord? pas d'accord mwa! admetons, tu a réussi a m'imobilisé...alors disons que je nai pas lu ta derniere phrase![/hrp]

Tato se retrouvait immobilisé au sol.. il ne pensait pas que le combat prendrais une tournure aussi physique, sa cote recomençait a le faire soufrir, si sa cote avait été soigné le combat aurait été plus long, mais avec sa cote il n'avait pu éffectuer le meme mouvement deux fois de suite, ce mouvement étant très pfysique.
Tato:Tu... penses que c'est fini?.. que je vais rangé mon honeur.. et me laissé me faire taîné par terre?tu mfais bien rire vieux con
tato se déboita l'épaule avec la prise de Jack, et plaça un coup de coude dans le nerf de la cuisse de l'ex militaire, le faisant titubé sur le coté, enfin, avec son bras valide, tato élança ces jambe dans les airsen visant la tete du vieux, celui ci esquiva et tato raterit sur ces pieds.Il se remit l'épaule en place et repartit en direction de jack.celui ci avait cite reprit ces esprit et quand tato arriva a porter il le frappa dans les cotes.
Tato ignorant la douleur passa deriere jack et dévia un coup de poing venant d'un errant,il se plaça entre ces deux bras et lui brisa les genoux.L'erant tomba, gesticulant sans comprendre pourquoii il ne tyenait plus debout...


Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006 - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Lumière disparue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 17:51

Jack continua à mettre son blouson.

Jack : Bon je te laisse te défouler tous seul, j'ai pas que ca à faire me prendre la tete avec un ado.

Jack se détourna et reparti dans la rue.

Jack : Laissez moi tomber, vous avez billy the kid et ninja kid, vous ne craignez rien. Moi je suis juste un vieux con.

Jack s’engouffra dans la brume avec le fusil sur l’épaule.


Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Lumière disparue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 18:05

Djynn avait regarder le "combat" entre le deux "crétins"

-Bon fit-il pour lui même je butte lequel en premier...

* aucun laisse -les se tuer entre eux... *

-Ouais tu as raison Kat, je vais voir les autres au moins ils ont moins bête et tétue qu'eux...

Djynn retourna dans la maison ou se trouvaient les autres membres de la "troupe",
il fit un vague signe de salu et alla s'addosser un mur.


-Qu'ils meurent si ça leurs plait !!

* chacun son passé, mais tout le monde à un futur, tu dos toujours ça... alors pourquoi reagis tu comem ça avec eux.. *

-Ils pensent tout les deux de la même maniere et j'ai déjà utilisés toute les ressources que j'avais, pas question de gaspiller plus de minutions pour eux... il regarda son amgnum qu'ila vait garder en mains.

-De toute mannière...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Dragonnet
Cloud


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2006

Lumière disparue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 18:40

Kyle était lui aussi énervé par le caractère entété de ses deux compagnons , il voulut sortir pour essayer de les ramener mais vu que Melody et Dyinn avaient abandonné , il savait que ça allait prendre du temps ...

Bon Dyinn je vais tenter ma chance moi aussi ^^ Je vais essayer de ramener les deux autres , meme si à mon avis je me casse la tete pour pas grand chose ...

Il vit Jack en train de partir et Tato qui préparait son attaque , il arriva ,se mit au centre ... Et essaya de trouver quelque chose à dire mais ça ne venait pas , alors il décida , d'improviser ...

Kyle :Jaaaaaack , Tatoooooooo revenez tout de suite , se battre ou fuir ne vas servir à rien , c'est Steven notre ennemi alors restons ensembles ça sera plus facile qu'est ce que vous en pensez ?

(dans sa tete ) Je suis très mauvais en argumentation mais bon mieux vaut essayer , on ne sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumière disparue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumière disparue
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cercle de lumière.
» Le rideau de Lumière
» Faire les présentations: le commencement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Contemporains-
Sauter vers: