Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lumière disparue

Aller en bas 
+3
Cloud
tato
NaGaara
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Lumière disparue Empty
MessageSujet: Lumière disparue   Lumière disparue Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 21:04

Ca faisait longtemps que Lith trainait dans le quartier résidentiel, elle chantonnait, d'une voix douce et enfantine. La petite fille sauter au dessus des flacs d'eau, elle semblait s'amuser, ne voyant pas le danger qui la guettait depuis les buissons du jardin voisin. Un gémissement et le bruissement des feuilles, enleva Lith de son euphorie. A travers la brume, une silhouette à la démarche titubante se rapprochait d'elle. La petite fille recula d'un pas, puis d'un deuxième. Curieuse cependant, de voir le visage de la créature gémissante. Bientot elle pouvait sentir cette odeur, l'odeur de putréfaction, caractéristique chez les errants. Lith put enfin distinguer les trait de ce visage ravagé par les plaies et les lambeaux de peau. Lith pourtant, ne paniqua pas, elle était presque indifférente à cette chose. L'errant, vetu de haillons, tendit une main osseuse vers la petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Lumière disparue Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 21:08

Tato avait vite bougé de la mairie car les erants devenaient de plus en plus nombreux, il voulait trouver le comissariat, mais , ne conaissant pas la ville ces pieds le mena a un quartier.Une petite fille regardait d'un air hébété un erant qui s'apretait a latraper afin d'assouvir sa soif de sang.Tato n'avait pas l'habitude de jouer les héros, mais il n'avait pas non plus le coeur a laisser une fille se faire dévorer devant ces yeux.
Il courut vers elle, plaça un coup de genoux dans le coude de l'erant, de maniere a le briser; il saisit ensuite la petite fille et courut se cacher bien a l'écart du monstre

"sa va? tu n'es pas blessé? dis moi, saurais tu ou je pourais trouver le comissariat?"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Dragonnet
Cloud


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2006

Lumière disparue Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 21:18

Kyle avait longuement marché , cette ville était telle qui l'avait aperçu à la télévisison , terrifiante et desepérée , a mesure qu'il marchait le jeune garçon semblait s'enfoncer dans les ténèbres ... Lorsqu'il atteint le quartier résidentiel , il s'assit sur un des bancs pour se reposer ,c'est alors qu'il vit au loin une silhouette effrayante approchant en direction de lui...

Kyle : Qu'est ce que c'est que ce truc ?

Le jeune conducteur s'approcha du monstre , et s'empara de son appareil , il espérait que le flash de la photo ferait fuire ce monstre ...


Dernière édition par le Dim 11 Juin 2006 - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Lumière disparue Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 21:20

Lith, resta silencieuse un instant, elle se plongea dans le regard de l'inconnu qui était venu à son secours. Elle le prit par la main et le conduit au commiseriat, a travers les rues, ils purent admirer le paysage cauchemardesque de la ville. Lith et l'individu se cachèrent derrière une voiture calciné, reperant plusieurs errants qui n'avaient apparement pas remarqué leur présence.

-Pourquoi veux tu aller au commisariat? Lui demanda t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Lumière disparue Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 21:24

"pourquoi? et bien disons que je n'ai pas vraiment d'armes permetant de se battre a distance... et j'espere trouver au moin un flingue dans un comissariat!"
quelquechose s'infiltra dans la tete de tato, une conscience, surement relié aux autres car un etre humain était non loin, sans compter la petite fille
"dis moi, sens tu ce sentiment étrange dans ton esprit? et cette autre forme de vie dont jai la certitude que cest un etre humain?jai meme limpression de conaitre son nom..."
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Lumière disparue Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 21:28

Lith sourit, un sourire énigmatique, puis dit en chuchotant:

-Oui, biensure, il y a quelqu'un tout près de nous... au fait, je m'appel Lith. Sur ces paroles, un hurlement s'en suivit. Oh Oh nous sommes repérés. La petite fille s'éloigna du garçon, le laissant combattre. Bientot ils furent encerclés, les errants étaient plus laids les uns que les autres, leurs yeux luisaient dans l'obscurité d'une lueur jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Dragonnet
Cloud


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2006

Lumière disparue Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 21:34

Le monstre fut aveuglée et le jeune garçon en profiat pour ficher le camps ...
Kyle éprouvait une drole de sensation il semblait que son esprit était relié à d'autres personnes , il devait se rendre au comissariat , il le savait , il n'en conaissait pas la raison mais il le savait ...

Le garçon se mit donc en route en espérant trouver des compagnons dans cette ville fort peu acueillante ...

Lorsqu'il fut presque arrivé il ressentit une présence près de la , mais de nombreux monstres rodaient dans les environs ...
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Lumière disparue Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 21:35

"et merde! ...comment sa s fait qu'ils soient devenu si discret! fait chier!"
Les monstres se raprochaient dangereusement de tato et de lith,il oublia les autres conscience, sentant que lith se chargeait dapeler a l'aide
"enchanté Lith, je me nomme tato, bien que je pense que tu le savais déja; tato dégaina, je vais te dire adieu et te demendé de suivre ce que je vais te dire, bien que cela puisse te paraitre du suicide!"
Lith n'eut pas le temps d'acquiécé, que tato tranche le bras d'un erant voulant dévoré la jeune fille.Tato estima vite fait la force et le poids des monstre, et se jeta sur les monstre tout en surveillant la petite fille.Il trancha 2 gorges 4 bras et 3 jambes, recevant en échange un violant coup, projetant le combatant contre la voiture non loin.Tato se releva, titubant, saignant au niveau du crane, il rangea son épée:
"Je suis désolé Lith, je n'ariverais pas a nous en sortir... je pourais évidement te laisser la.. mais je n'y arrive pas... est ce la mas faiblesse? ne pas pouvoir protégé une personne qui ma accepté tel que je suis?"
un des monstre saprocha, tato lui saisit la tete et lui fit traver le parbrise de la voiture
"je me moque de la mort et de la mort des autres, mais je ne me moque pas de la mort dun personne mayant accepté tel que je suis, JE N'ACCEPTERAIS PAS QUE TU MEURS!"
Tato se plaça devant la jeune fille, aretant les coup, encaissant, et répondant.Il savait très bien qu'il ne pourait pas tenir éternellement comme cela, mais c'était leur dernier espoir de survivre...
"je ne sais pas quel don tu as, mais je sais que tu en as un!alors ser t'en pour nous trouver de l'aide et nous sortir de ce merdier avant qu'on ne meurt tous les deux!"


Dernière édition par le Dim 11 Juin 2006 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Lumière disparue Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 21:37

Ary courait comme une cinglée en plein milieu de la rue,elle trébucha et
attérie dans un buisson elle se relevat et repartie de plus belle.
Puis elle se stopa et sortis ses deux poignard...quelques choses bougé
et s'approché d'elle...soudain une main inanimé sortis du buisson avec ses
quelques habitants,elle fronça les sourcil quand le reste du corp sortis
des buisson elle sursauta et repartis en courant...le errant ce mit alors
à la suivre,elle ce retourna et donna un grand coup de pied dans le visage
déformée et en lambeaux de la créature,celui ci se stopa et tomba en arrière.
Ary se crispa sur elle même et repartis en courant,arrivée dans une ruelle
son regard se tourna vers des errants et elle,comme d'habitude s'empiergea
et tomba pour finir sa course contre un ta de poubelles,elle se relevat
rapidement et donna un semblant de propretée à sa jupette ainsi qu'à
ses joulies poms-poms.


-Grrrr...vous pouriez faire attention !!!...oh là là ma jolie tenus...toute sale...
tout ça c'est de votre faute !...mon...ahhh !!! mon bracelet !!!

Elle s'agenouilla et ce mit à chercher partout le bracelet elle finit par le
retrouver mais pas seul...un gros rat avec une morsure sur le dos se promenait
dans les débris...elle attrapa prestement l'objet et donna un coup de pied
dans la bestiole puis elle s'éloigna à vive allure avant que celui ci ne revienne
pour se venger de cette attaque.


-Alors les d'jeunes on fait quoi par ici ?...je vai vous laissez moi..by by

Ary attrapa la goutière et monta sur les toits après un peu de mal,
elle courut sur les toits elle voyait pas mal de truc mais bientôt un drôle de
piaf ce posa sur le toit devant elle...Ary leva les yeux et courut vers l'oiseau,
elle fit une pirouette ce retrouva derrière lui et lui enfonça les poignards
dans le couteau...une odeur horrible ce dégagea alors de la bête qui
s'enffondra dans un sang noir...Ary secoua frénétiquement les mains et repartie.
Puis elle arriva au niveau de deux gamins et encore une fois elle glissa et roula
sur les tuiles pour attérir bien droite au sol,elle sortis ses poignards et regarda
les immondes créatures,après quoi elle siffla,les créatures se retournèrent.
La pom-pom prie ses poms-poms et fit son p'tit spectacle.
Les bestiaux se regardèrent et allèrent en direction de Ary qui partie en
courant,poursuivt par les monstre en criant comme une cinglée dans tous le quartier...


Dernière édition par le Dim 11 Juin 2006 - 22:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Dragonnet
Cloud


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2006

Lumière disparue Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 21:49

Kyle vit les deux enfants par terre , ainsi qu'une jeune fille poursuivie par les monstres , ils savait qu'il allait user toutes ses munitions mais ce n'était pas important , il se devait de sauver ces gens ....
Le jeune garçon sortit donc son pistolet , et cria en direction des monstres il savait qu'il ne pourrait pas pouvoir continuer à faire ça longtemps ,les créatures se dirigeaient à présent vers lui et l'une d'entre elles le frappa, Kyle tomba avec force sur le sol il tira une balle dans la tete du monstre qui s'effondra , il continuait àuser ces munitions mais ces errants paraissaient etre des dizaines ...... Kyle se leva et commenca à les frapper à mains nues ...

Kyle (en plein combat , aux autres ..) : C'est étrange mais j'ai la sensation de vous connaitre ...


Dernière édition par le Dim 11 Juin 2006 - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Lumière disparue Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 21:52

Décidement, Lith ressentait plusieurs ames humaines se concentrer. Le lien qu'elle entretenait avec eux était fort. Celle-ci evita un coup d'un errant, et alla s'enferner dans la voiture calcinée.


Dernière édition par le Dim 11 Juin 2006 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kunimitsu
Dragon adulte
Kunimitsu


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Tissant un rêve, sur un nuage
Date d'inscription : 17/04/2006

Lumière disparue Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 23:17

[hrp] Dsl je post quand même mais j'éditerais si tu veux... [/hrp]

Tout était effondré dans l'école. Les murs des salles de classe luisaient de sang encore frais, les couloirs, les casiers... rien ne ressemblait plus à la belle école primaire que Melody avait connue. A côté d'elle, la main de son frère dépassait d'une plaque sui était tombée du plafond. Son sang était encore chaud sur le pantalon de Melody. Le bras gauche de sa chemise était déchiré, laissant apparaître une belle entaille. Se relevant, elle se dirigea vers l'infirmerie, où elle nettoya sa blessure et la banda. Ce faisant ,elle ressenti un appel, fort, qui surgissait du plus profond de son âme. C'était un SOS déchirant, qui la poussait à y répondre. Et pourtant elle résista, de toutes ses forces. Ca l'appelait encore, vers le commissariat. Elle ne savait pas si la voie se libérerait et si elle pourrait sortir de ce batîment. Tournant le dos à ce qu'il restait de son frère, elle se dirigea vers le seul endroit d'où émanait de la "lumière". Après s'être extirpée tant bien que mal de l'édifice, elle se retrouva face à une rue morte, jonchée de cadavres... tous immobiles. Mais, tout cela ne saurait durer. Ne pouvant plus résister, elle se précipita vers le Commissariat, plein nord, lorsqu'elle se retrouva face à une abomination, un errant. Prenant son courage à deux mains, elle frappa de toutes ses forces avec sa règle en fer, abattant le monstre. Plus confiante, elle se dirigea plus lentement vers l'appel, en faisant plus attention à ce qui l'entourait, aussi difficile que ce fut.
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Lumière disparue Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 23:35

[idem]

Djynn avait entendu des coups de feux, instinctivement il sortit son arme, et s'était diriger vers la source des bruits, il aperçu plusieurs monstres qui s'en prenait a un jeune homme, il pointat son arme appela la "victime":

-Hey ecartez-vous ! il fit feu a trois reprises il toucha deux monstres et troisième balles alla se perdre dans un mur.

les monstres se retournèrent vers lui. Djynn vérifia son barrilet, encore 3 balles.
il fit signe au jeune homme de partirent


-Je vais le semés t'inquiete ! puis plus bas enfin j'espere...

* tu va les sémés, il sont trop lent pour toi *

-Wow ! Tu es toujours obliger de t'incruster dans ma tête ?

* hihi, je verifiait les environs, il y a beaucoups de morts..* dit Kat tristement

-Oui la ville est un vrai cimetierre à decouvert... Arf ! il pointat son arme et fit sauter la tête d'un monstre et parti en courant... Kat avait raison ils étaient plutot comparer à lui... mais bon il avait un sacré entrainement derrienr en tant que coureur...


Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Lumière disparue Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 23:43

Ary regarda le combat un instant sans broncher puis vint un errant,elle sortie
ses deux poignart et le frappa à plusieurs reprise,celui ci finit par s'effondrer.
Elle secoua les poignard pour enlever le sang noirâtre des lames,après quoi
elle donna encore un p'tit coup à sa jupette et regarda les deux jeunes gens
se débarrasser des errants...elle chercha quelque chose du regard on ne sais
pas trop quoi d'ailleur,elle finit par rire comme une débile et prit la grande
barre de fer qu'elle avait accrochait à son dos.
Elle commença à courire vers les monstres et les frappas de plus belle avec
son "arme" de bonne fortune.


-Ah ah...ça rigole moins là pas vrais ?...oh ?...

Un errant venait de poser son ideuse main sur l'épaule de Ary la jeune fille
se crispa et donna un violent coup de poignard en arrière suivit d'un coup de
barre métalique qui vint s'écraser dans la crâne de la bête,elle s'épousta
l'épaule avec dégout et s'appuia contre la barre en fer...
On put voir le fer rouillé plié et se rompre,Ary mangea la poussière et
se relevat faisant mine de rien avant de repartir en courant poursuivit par deux errants
.


Dernière édition par le Dim 11 Juin 2006 - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Lumière disparue Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 23:49

Tato tomba a terre avec violence, sentant une de ces cotes se briser, la douleur d'un os briser n'est rien par rapport a une douleur au coeur, mais si son bras s'était cassé il n'aurait pas pu se battre efficacement!
Il se releva et aperçut Lith, un sourire au coin des levres, qui voulait dire," vas y, bat toi vraiment maintenant que je suis a l'abris".Tato ne se fit pas prier, il enleva son manteau et son T-shirt, mit un coup de pied a un monstre s'aprochant de trop près, et déchira son T-shirt de maniere a faire des bande, il fit ensuite un bandage de fortune autour de sa cote briser, pour éviter de ce perser un poumon.
Ces muscles a l'air libre, sa fracture sécurisé, tato ce concentra...
Il sauta et brisa la nuque dun monstre avec un coup de genoux bien placé dans le menton.
Évita un coup de poing venat de sa droite, pivota et, tout en s'apuyant sur ces main placé au sol, frappa plusieurs monstres dans cette position pour ensuite repivoté a l'endoirt en donant un coup de coude puissant dans une machoire trainant dans le coin.

"Lith, si quelqu'un n'est pas loin, dis lui de rapliquer imédiatement, car ces sorte de mort vivant on les muscles plus élastique du fait de leur mort, donc bien plus difficile de toucher les points qui leur permete de se mouvoir...enfin passons, il brisa la nuque a un monstre, j'entends une imbécile se battre non loin, dis lui de rapliquer en la menaçant par l'esprit, sa lui donneras surement peur et elle viendra!"
Tato reprit son dur labeur de sauver leur peau tout en atendant des renforts, il ne devait plus disuuter désormais, si dans 10 min personne n'était venu les aider il ne pourait plus se mouvoir... une émoringie s'était déclancher malgré le bandage, et le sang coulait a flot depuis que la cote brisé avait perçé la peau.Tato voyait déja floue, et bientot il ne verait plus rien, il ne pourait se battre qu'avec son intuition... et dans 10 min il tomberait raide mort faute de sang!


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Lumière disparue Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 23:50

[jattend le post de cloud ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Dragonnet
Cloud


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2006

Lumière disparue Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 0:24

Kyle fut interloqué par la'habileté de cet homme
Je te remercie de venir m'aider .... Diynn mais sache que je ne suis aps le genre de personne à fuir quand quelqu'un a besoin de moi ^^ ...
Tu as senti les deux personnes qui sont la bas nous devons les aider coute que coute , je sais bien que tu penses que tu peux te débrouiller tout seul mais je sens que quelqu'un est sur le point de mourir ... Il faut faire vite ... Couvre moi ... J'y vais ...
Kyle s'élança et courut jusqu'a l'endroit ou Tato se trouvait ,i lvoyait bien que ce dernier était sur le point de s'écrouler... Le jeune garçon frappa de toute sa force un des errants qui tomba par terre et s'écria :


Je suis venu vous aider ...
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Lumière disparue Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 11:09

Lith, dans la voiture calcinée, se concentrait, ne faisant plus attention au bruit de lutte à l'exterieur. Bientot tout les survivants ressentait l'envie de se diriger vers le commisariat, comme si c'était l'instinct qui les guidait. Quelque chose interrompit sa transe. Un errant venait de reperer la petite fille et tentait de l'attraper à traver la fenêtre. Lith se debattait furieusement, elle finit par sortir de la voiture mais pour être accueillie par trois errants, il en arrivait de partout.

-Il faudrait se mettre à l'abri... Dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Lumière disparue Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 11:39

Ary courait toujours comme une cinglées poursuivit par deux errants,arrivé
à une impse elle se retourna et attendit un instant d'un saut rapide elle attérie
derrière les monstres,elle prit ses poignard et les frappa un grand coup en
pleine tête,évidemment un sang noirâtre en sortis suivit d'une odeur infecte.
Ary agita frénétiquement les mains et repartit vers la voiture calcinée.
Là,deux gamins dont un en très mauvaise posture...bien qu'un peu dérangée
la jeune fille saisie une morceau de barre de fer et courut vers les errants et
frappa dans toute les directions,les monstres se tournèrent vers elle,elle leurs
fit un petit signe de la mains et les frappa de plus belle,mais ça ne dura un
autre errant l'attaqua par derrière et Ary attérie quelque mètres plus loin,
elle se relevat prestement s'épousta encore et repartit à l'attaque frustrée
par tout ceci.


-Bon finit de jouer...y en a marre !!!...Grrrrrrrr...

La jeune fille commença à perdre patience et attaqua les errants encore et
encore...avec l'aide des autres personnes leurs nombres avait bien baissait.
Après un petit nettoyage,Ary alla auc côtés d'un jeune garçon mal en point
tout en gardant un oeil en arrière au cas ou on nous attaquerai.


-Et bin,ils ton pas loupés toi...heu...va falloir trouver de quoi arrèter tout ça...

Elle pencha sa tête sur le côtée et réfléchie un instant...
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Lumière disparue Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 11:54

Jack marchait tranquillement dans la rue et se demandait pourquoi elle était aussi calme.
D’un seul coup il vit sortir d’une ruelle un homme bizarre tous noir avec des haillons. La créature s’approchait de lui et montrait ces dents. Jack sorti son couteau et dit


Jack : Et gros con, recule si tu ne veus pas que je t’agrandisse le sourire.

La créature se jeta sur Jack et lui griffa le bras, Jack répliqua en lui plantant son couteau par le haut du crâne.
Le sang noir couleit de son couteau. Puis il entendit des cris, il se dirigea vers eux et vit des enfant à coté d'une voiture. Il se dirigea vers eux couteau a la main.


Jack : Ca va les momes ?[/b]


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Lumière disparue Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 11:56

A bout de soufle et épuisé, Tato avait été impréssioné par l'habilité de la jeune fille étant a ces coté; de plus que plusieurs autres personnes les avai rejoin.Le pouvoir de Lith était vraiment étonant, il permetant de ce conecté aux esprit d'autre personnes, et meme de connaitre leur nom, de plus...
"LITH!"s'exlama tato
Tato se retourna et vit Lith en charmante compagnie, trois erant l'entourait et un autre essayait de l'atraper a travers de la voiture, coincé!Le jeune homme comença a se diriger vers la jeune fille, mais il s'écroula d'épuisement
"Eh tu vas bien?lui demenda l'acrobate étant venu a ces coté."
"Ary ....c...c'est ...s...sa?"
Tato n'atendit pas de réponse et saisi les deux petit couteaux d'Ary et les lança en direction des monstre entourant Lith, deux s'éfonrèrent, et le troisieme debout se dirigea vers la menace, Tato.
A ce moment la, un étrange personnage dans une étrange tenu arriva et leur demenda si tout alait bien

"O...ouais....to...tout baigne.Jprend ...un ba..bain de soleil!"
Le dernier erant debout s'aprochait du groupe...et Tato s'évanouit
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Lumière disparue Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 12:11

Jack vit l’errant s’approcher des enfants.

Jack : Hé gros con, viens ici.

L’errant détourna vers Jack et s’approcha de lui. Jack lança son couteau en pleine tête, l’errant tomba nette dans une marre de sang.
Il reprit son couteau et l’essuya. Il s’avança vers le gosse épuisé.


Jack : Hé gamin relève toi, on va vite se mètre à l’abris avant que d’autre bestiole arrive.

Il leva le gamin par le bras et le mi debout.


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Lumière disparue Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 12:13

Ary regarda le gamin et se crispa l'idée de récupérer ses poignard dans
ce corp infecte la dégouta,elle ce lança quand même,elle attrapa rapidement
les poignards mais au même moment le errant referma sa main sur le poignet de
la jeune fille,celle ci laissa un cri s'échapper de sa bouche et se crispa
encore une fois...elle lui donna un grand coup de poing qui lui fit lacher prise.


-Un poing de pom-pom en pleine gueule sa fais mal...ahhh !!!!...saleté !!!!
il a mit du sang sur son mon bracelet !!!...

Ary donna un grand coup de pied dans le monstre et essuya son bracelet.
Après quoi elle regarda l'homme d'un drôle d'air et enfin elle bondit sur les
toits et regarda les alentours...des errants se baladaient partout.
Ary se retourna et vit son "ami" de tout à l'heure le gros rat avec la morsure
sur le dos aussi sec elle descendit du toit et rejoignit les autres.


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Lumière disparue Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 12:19

Tato ne se sentait pas beaucoup mieu, il ne pourait pas se trainer longtemps, meme avec l'aide de jack!
"Allons... nous abriter dans le comissariat!"
Tous le monde acquiéssa sans la moindre hésitation...A la fin de cette premiere journé de chaos et de combats, ils avaient trouvé des alliés.Lith, Ary,Djyn,Cloud, Jack et lui meme se dirigerent alors vers le comissariat, ou tous le monde entreprit une tache afin de pouvoir etre tranquille un moment afin de se reposer.


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Lumière disparue Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 12:49

Ary entra dans le batiment apparement rien de dangereux...elle s'épousta
encore une fois et entreprit de partir seule de son côté pour explorer un peu...
Une pom-pom et qui plus est Arioch qui explore le commisariat on aura tout vu.
Elle marchait tranquilement d'un pas souple et svelte,ses poms-poms autours
des poignets...(on ce demande pourquoi elle les gardes d'ailleurs)
Elle arrivat dans une salle qui,apparement lui était familière,elle ce dirigea vers
un bureau et d'un coup de poignard défonça la serrure,dans le tiroire quelques
objets sans grandes importance,mais Ary alla chercher plus loin et finit par
trouver ce qu'elle chercher...deux petits révolvers...6 munitions dans l'un et 5 dans l'autre.
Elle sourie et repartit en exploration,elle trouva également une trousse de 1er
soins ce qui pourai toujours servire...elle trouva un petit sac à dos et y fourra
ses poms-poms,la trousse de secour et une boite de ???
Une fois tous ça ranger elle partit vers le 1er étage,elle monta les escalier mais
rien de très interressant des tas de paprasse et autres.
Son regard se porta sur une pile de document,elle les feuilleta rapidement et
en attrapa un en vitesse et le mit dans son sac...qu'est ce qu'elle avait bien pus
trouver...?...soudain un bruit de pas veant d'haut dessus ce fit entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumière disparue Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumière disparue
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cercle de lumière.
» Le rideau de Lumière
» Faire les présentations: le commencement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Contemporains-
Sauter vers: