Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lumière disparue

Aller en bas 
+3
Cloud
tato
NaGaara
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Lumière disparue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 20:30

[hrp]je suis pas déloyal jattaque pas par deriere![/hrp]

Tato:je vais être clair, ta geule!
Tato se jeta sur kyle, le plaquant au sol, quelquechose passa au dessus d'eux.Le jeune homme releva son compagnon et le zenorg les chargea
Tato:Va chercher mes affaires!dit Tato en poussant kyle sur le coté et en faisant fron au monstre.
La bete ouvrit la gule pour croquer sa proi, mais celle passa en dessous de lui et la frappa dans le ventre.
Le monstre était a terre, Kyle lança son épée a Tato qui dégaina pour faire fron au monstre se relevant.Il chargea, et tato para avec son sabre, qui s'enfonça dans le bras de l'attaquant.Le jeune homme fit un bond en ariere en voyant arriver une patte.

"BANG"
Kyle venait de faire feu sur la bête, lui explosant la tete.Tato fit un signe de tête, récupéra ces affaires et ils courerent en direction de la maison bariquadé.
Quand Kyle entra en compagnie de tato, l'atmosphere paru se détendre un peu.

Tato:Je vois que tous le monde va bien!Lith, souri un peu, le vieu militaire va revenir ne tinquiète pas,
il récupéra son sac noir et mit toute les affaires quecontenait le sac blanc dedans, metant des bandage de coté au passage.Puis il ouvri sa veste et enleva son T-shirt, il défit les bandage, désinfecta et refit un bandage serré, il se rabilla ensuite!
Tato:Bon, que fait on?faut qu'on aille au lac!mais vous avez des mines de déterer, dormez un peu, je prend le premier tour de garde, qui prend le deuxieme?ok, donc ensuite sa fait Djynn, Ary et melodie.Si vous avez faim il y a de quoi grailler un morceau dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Dragonnet
Cloud


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2006

Lumière disparue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 20:41

[hrp] Hey je vais chercher les affaires de personne moi... fou ^^ [hrp]

Kyle était content d'avoir récupéré Tato , il ne restait plus que Jack et l'équipe serait au complet , nul doute qu'il reviendrait les aider par la suite , car ils étaient de toute manière liés par le pouvoir de Lith ...

Kyle à Tato : Ahem au fait tu pourrais me dire un petit merci , sans moi tu étais en mauvaise posture tout à l'heure ... Enfin bon c'est sympa chez toi .... Tu as quoi à manger , je commençais à en avoir marre des sandwich ^^

Kyle (dans sa tete ) Le père deHarry ... Je me demande bien ce qu'il a pu laisser ...
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Lumière disparue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 21:09

Jack se dirigeait vers le lac à travers la nuit sombre et la brume épaisse. Tous ses sens étaient en alerte quand il entra dans la foret, il entendait des pats tous autour de lui, mais il marchait en faisant aucun bruit dans la nuit la plus total. Il respirait doucement. Puis il entendit des grognements, mais il continuait a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Lumière disparue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 22:13

Tato:Il doit rester des pates au micro onde! pourquoi devrais nje te remercier? je tai sauvé la vi une fois, tu mas aidé une autre fois.. disons qu'on est quitte!
Tato monta sur le toit du batiment, la nuit était fraiche, et la ville semblait s'etre apaisée, meme les monstres semblait dormir.Il se demenda ou était Jack en ce moment, surement était il déja en route vers le lac, il trouverait peut etre la boite avant eux, si il avait de la chance il serait encore vivant a leur arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Lumière disparue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 22:47

Cela faisait 10 minutes que Jack était dans la forêt et qu’il marchait aussi discrètement qu’il pouvait. Puis il entendit un grognement juste à 10 mètres de lui, il vit une énorme silhouette, un coup de feu perturba le silence de la ville endormi. Jack courait tous droit aussi vite qu’il pouvait, toujours poursuivi par quelque chose. Un deuxième coup de feu résonna. La chose se rapprochait rapidement de Jack.
Il arriva juste devant un falaise, il vit le reflet de l’eau par la faible lueur de la lune qui percé épaisse brume.
Jack entendit la créature approcher très vite de lui, il entendait des craquements brusques de bois, comme si on fonçait et casse un arbre.
Sans réfléchir Jack sauta du haut de la falaise et plongea dans le Lac noir de la ville. Au moment ou il sauta, il vit une créature encore plus horrible que les précédente, enfin il aperçu brièvement.
Revenir en haut Aller en bas
Kunimitsu
Dragon adulte
Kunimitsu


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Tissant un rêve, sur un nuage
Date d'inscription : 17/04/2006

Lumière disparue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 14:31

Melody avait regardé le combat et jeté le sac de Tato à Kyle par la fenêtre avant de descendre, après avoir ramassé le pistolet et le chargeur. Elle avait suivi le combat, compris la réaction de Djynn... et été soulagée en revoyant Lith en chair et en os. Pendant que Tato offrait à manger à tous et qu'il organisait les tours de garde, Melody se dirigea vers les toilettes. La sensation qu'elle avait lui retournait l'estomac. Le lien de Lith augmentait sa perception des autres, et les "prémonitions" à leur propos affluaient. Le cas de Jack était assez troublant, elle ne le supportait plus. Elle regurgita tout ce qu'elle n'avait pas mangé, toujours en proie à ce sentiment affreux. En sortant, elle prit le temps de refléchir à ce qui s'était passé dans la maison avec Jack. Elle prit alors la décision de parler avec Tato de...certaines choses...
Elle le suivit sur le toit. Lorsqu'elle s'assit, elle se rendit compte qu'elle n'avait toujours remonter son arme. D'un geste sûr, elle réarma le revolver avant de prendre la parole:

"Je suis désolée, Tato, mais il faut que l'on discute. Tu as intercepté une conversation qui ne te concernait normalement pas, mais maintenant tout peut interesser tout le monde... Tu peux te dire que cela n'a pas à avoir de suite, mais si tu as des questions, ça m'aiderait à évacuer, pour pouvoir...être plus efficace... et réussir à surmonter ça...et même si ça t'embêtes, ça m'éviterai d'avoir à expliquer la situation à quelqu'un d'autre, ok? Oups..."

Melody sentit à ce moment un sentiment de froid humide désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Lumière disparue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 20:15

Jack était un très bon nageur, normal il avait servie pendant un temps dans les nageurs de combat. Il nagea jusqu’au la rive dans le noir absolue. En arrivant sur la rive il rampa tous en restant a moitié immergé. Puis il sorti, et commença a marcher sur la rive, il vit une petite cabane. Il s’approcha en courant petite foulée. Il y entra en cassant la porte au niveau du cadenas et remarqua vite qu’elle était vide de toute vie. Il y avait quelques ustensiles et outils, comme des haches, pioche, pelle. Il fouilla d’avantage et trouva une lampe torche mag-lite. Il regarda combien de cartouche il lui rester, il en compta 4. Il prit aussi une hache et l attacha avec de la ficelle. Au moment ou il allait sortir, il vit une tronçonneuse, Jack eu un léger rictus. Jack sorti de la cabane avec la tronçonneuse suspendu à l’épaule grâce a un harnet puis alla sur le petit ponton et vit une barque.
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Lumière disparue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 22:47

Tato regarda Melodie trembler dans la fraiche nuit qui s'était ouverte a eux.
Tato:Tu veux que je te pose des questions sur ce que jai pu entendre de votre conversation?...
Mon avis est que chacun a un passé, et que si je te pose des questions sur le tien, tu me poseras inévitablment des questions sur le mine, un passé que je garderais pour moi!Néanmoins si tu veux vraiment évacuer comme tu le dis, tu peux prendre ma veste et me raconter ce fameux passé que tu voudrais paratager avec moi!

Tato atendit la reponse de Melodie qui se fit attendre.La conexion du jeune homme avec Lith était grande, et il pouvait désormais voir son rêve, elle revait de Jack, voyant ce qu'il était en train de faire.Il était près d'un lac, portant une tronçoneuse, et il monta sur barque..La suite du rêve devint flou, comme si une créature vivant dans les parage brouillait les liens de Lith avec le militaire.Peut etre étais ce le monstre du lokness remasterisé en démon survenut d'on ne sais ou...
Tato regarda a nouveau melodie, atendant toujours si celle ci accepterais son manteau et lui raconterais tous, ou si elle redcendrait du toit afin d'aller dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Lumière disparue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 23:10

Lith avait le sommeil léger, elle se reveilla d'ailleurs en sursaut, en nage, la respiration haletante. C'est ainsi qu'elle se leva, les jambe trenblante. La petite fille perdit patience et s'exclama d'un ton ferme et catégorique:

-Il faut dés a présent se rendre au lac, je crois qu'on s'est assez reposé, je ne sais pas pour vous mais moi je veux que ce cauchemard se finisse. Elle attendit une réponse favorable de ses compagnons, de nombreux dangers les attendaient, de nombreuses épreuves physiques et psychologiques, mais il ne fallait pas perdre espoir, la fin du cauchemard est pour bientot.


Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Dragonnet
Cloud


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2006

Lumière disparue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 23:29

Kyle qui n'arrivait pas à dormir avait suivi Melody sur le toit , il avait entendu la conversation entre Tato et la jeune fille
Hum , hum dit il , je pense que ce n'est pas très logique de vouloir garder ses infos pour soi , on est un groupe et nous devons nous mieux connaitre pour meiux agir ensemble qu'en pensez vous ...

De toute manière maintenant je susi dans la confidence moi aussi Melody , meme si bon tu ne m' as pas invité ...
A propos dit il ,après une des visions, Lith a l'air de s'etre réveillé on ne vas pas tarder à partir à mon avis ...
Nous n'avons plus beaucoup de temps ..Que décides tu Melody tu nous racontes ?


Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Lumière disparue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 23:31

Tato:Ah? Lith s'est réveillée et veut partir? il est hors de question qu'elle s'en aille seule!
Tato redescendit du toit avec melodie et Kyle sur ces talons, il savait que melodie n'était pas encore prete a partagé son passé avec tous le monde, ce qui était compréhensible d'après ce qu'il avait pus entendre.Si elle le révélait a tous le monde au mauvais moment, ils pouraient la prendre comme un monstre, ou du moins l'évité de peur qu'elle ne les tus.Quand ils arrivèrent, la pièce étaitcalme, Lith ramassait ces affaires et djyn regardait.. ce demendant ce qu'il allait faire.
Tato:Qui vient t qui ne vient pas? je pense qu'a l'hunanimité, on va suivre Lith non?Pour mapart je vais avec elle, ce n'est pas que son passé m'intrigue mais on ne sait pas ce qui rôde dans la foret, ni aux alentours du lac!
Il raassa son sac et arma son pistolet, accrochant les 2 autres chargeurs ,qu'il avait laissé dans son sac noir , a sa ceinture.
tato:Euh.. bien qui ouvre la route? non parceque.. je ne connais pas cette ville et je risque de nous paumé!
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Lumière disparue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 23:54

Jack ramait sur le grand lac et se demandait vers quel endroit la vision c’était passé. Il avait allumé sa mag-lite et était accroché a son poigné.
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Lumière disparue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 23:59

-moi je connait cette ville... Chuchota Lith, elle ouvrit alors la marche, passant prudement la porte du commisariat, il n'y avait aucune menace à l'horizon. Aussi silencieusement que possible elle marcha le long du trotoir suivie de près par ses compagnons, la brume était moins épaisse que d'habitude, on pouvait voir la lune bleutée ce qui rendait tout les visages assez blaphares. Ils arrivèrent à un coin de rue, un silence pesant y régnait. Ils suivirent une petite route secondaire. Au loin, d'énormes arbres se dressaient, ils approchaient de la forêt de Horsetown... Le ceour de Lith s'embala un instant. *"Il" n'est pas loin.* Pensa t-elle. La petite fille jeta un coup d'oeil à la troupe, il n'y vait rien d'"anormal.
-Il va falloir suivre cette route, elle traverse la forêt... ça risque d'être dangereux. Dit Lith, assez crispée.
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Lumière disparue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 0:15

Tato:Je propose qu l'on marche dans les bois, en longeant la route, car sur la route nous sommes exposé, et il faudrait aussi axéléré le pas histoire de pas traîner dans ce truc que tous le monde apelle foret!
Ils acqiécèrent en silence, et il comencèrent a traverser la foret.Au bout dun vingtaine de minutes, ils arrivèerent au lac, étrangement, ils n'avaient pas eus d'ennui!
tato:Ou devons nous aller a présent lith?
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Lumière disparue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 0:23

Lith crut un instant voir quelque rides sur l'eau sombre du lac. Elle regarda aux alentours, le lac était très étendu, elle n'aperçut pas Jack. Le plus important pour l'instant était de trouver ce mysterieux coffre. Dans la vision, elle se souvint que le père de Harry était dans une barque au large, tout près d'un rochet en pointe qui depasse légèrement de l'eau, c'était le point de repère.

-Il y a un club de plongée pas très loin... mais je ne pense pas qu'il y aura assez de bouteilles pour tout le monde, il va falloir des volontaires... Chuchota t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Lumière disparue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 0:27

* il y a Jack dans le coin, et il est armé !*

-Il était deja avant non ? Dit Djynn faisant sursauter tout le monde

* Non il est armé d'une tronconeuse *

Djynn resta sans voix, mais dans le noir un sourire narquois se profila:

-haha, le roi de la survie veut nous faire un remake de massacre à la tronceneuse...
devant le sience qui avait accompagné sa replique il rajouta: Heu je m'explique,
il a deja fait un tour dans le club de plongée et maintenant il semble qu'il cherche
le "tresor" qui est au fond du lac... ah oui il est armé d'un tronceneuse,
mais qui mettrais une tronceneuse dans un local de plongée ?!

Djynn n'attendis pas que quelqu'un reponde et annonça tout net:

-Oh ! il y aussi un monstre dans le lac, anisi que dans toute la forêt..
en faite je crois que nous sommes encerclés finit-il doucement

Il y eu un bruit: tout le monde avaient deguainé son arme, sauf Djynn.


-Personnelement je propose qu'on avance comem on l'as fait depuis tout à l'heure,
jusqu'a maintenant ils ne nous ont pas attaqués, ne leurs donnons pas une raison de le faire...

il croisa les bras attendanr que les autres membres donnent leurs avis


Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Dragonnet
Cloud


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2006

Lumière disparue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 0:27

Kyle acquiesca et il rangea son arme

Oui nous n'allons pas les attaquer maitenant , on va déja commencer par aller au club de plongée chercher les combinaisions , et nosu irons ensuite aller chercher ce qu'a laissé le père de Harry , par contre il va falloir se débarasser du monstre dans le lac , la je ne pense pas qu'on est le choix ...

Alors qui vient avec moi au club ?
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Lumière disparue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 0:49

Tato:Bon voila qui est décidé, Kyle et moi on va chercher ce cofret, et vous vous nous atendez sagement au club, Lith, tu nous guideras daccord?
Kyle et tato enfilèrent leur tenu, Tato prit son sabre et passa un couteau a Kyle, ils entrèrent dans l'eau froide, sous la lune.L'esprit de Lith sondait les environ avec difficulté, ce monstre sous marin devait avoir une conscience puissante

[hrp]je vous laisse l'hnneur d'inventer un gros monstre ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Lumière disparue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 14:02

Jack mi la petite encre à l’eau, ouis enleva son blouson et sa chemise. Il posa ses armes dans la barque et mi une bouteille de plongée sur son dos, il prit son couteau de combat, et la lampe Mag-lite. Il plongea dans l’eau noire et s’engouffra dans les profondeurs du lac. La faible lueur de la lune réussissait a éclaircir brièvement l’eau, juste quoi voir a 2 mètres de soit et voir divers silhouette.
Il arriva dans le fond du lac et s’aidait des rochés et tous se qu’il trouvait pour avancer en ras le sol. Il alluma sa torche et regardait les alentour, d’un seul coup une énorme ombre arriva droit sur lui, Jack eu le temps de ce mettre a couvert et ne pus pas voir ce que c’étais.
La chose avait repérait Jack et tourné autour de son périmètre. Jack étend la torche et vit a se moment la une chose briller a quelque mètre de lui. Il s’approcha et trouva un petit coffré avec de la végétation dessus, ce fut le cadenas métallique qui brilla.
La chose rechargea et Jack fut expulsé par la vitesse de la créature.
Il remonta aussi vite à la surface et monta sur la barque enleva la bouteille et remit son sac a dos et mi le coffré dedans. Il commença à ramer vers la rive, mais la créature fonça dans sa barque, Jack fut expulsé et nagea jusqu'à une rive le plus vite possible.

Des morceau de barque dériva ainsi que son blouson en cuir sur la rive ou se trouvé les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Kunimitsu
Dragon adulte
Kunimitsu


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Tissant un rêve, sur un nuage
Date d'inscription : 17/04/2006

Lumière disparue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 19:32

Depuis que Kyle et Tato étaient partis, la tension était énorme. Melody dégaina son arme et ressera la veste de Tato autour de ses épaules. Il fallait qu'ils sortent de là, sinon tout ça n'aurait servi à rien. Mais pour l'instant ,il fallait briser cette chape de plomb:
"Lith... As-tu senti ce qui était arrivé à Jack? Je le soupçonne d'être sous cette barque au milieu du lac, mais..."

A ce moment là, une créature monstrueuse, de la taille d'un orque mais en plus...déchiqueté, surgit de l'eau, brisant d'un coup de ses mâchoires la barque de Jack. La vision était des plus terrifiantes. Jack qui nageait de toutes ses forces pour rejoindre la rive, poursuivi par cette chose qui allait à une vitesse impressionnante... Et eux, impuissants, il ne servait à rien de tirer et personne ne se serait risqué à aller chercher Le vieil homme à la nage... Enfin espérons...
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Lumière disparue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 19:54

Tato entendit un bruit, meme sous l'eau il avait perçu se craquement sinistre de bois que l'on écrase.Puis la douce Lith entra dans son esprit, lui indiquant que Jack possédait déja la boite, et que celui ci meme était poursuivis par un orque mtant auc lambeaux de peau parsemé de plaies dégoulinante de sang noire (oullalala.. c'est quoi cette phrase?) Taot fit signe a Kyle de repartir en sens inverse, dès qu'ils furent arrivée sur la rive, ils enlevèrent du mieu qu'ils pouvaient leur matériel de plongée et courèerent vers le club de plongée.
Tato:Melodie, envoie moi un flingue!
La jeune fille s'exécutat.
Tato: prend une arme et vise les yeux car je doute que nos balle perfore ces muscles!


Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Dragonnet
Cloud


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2006

Lumière disparue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 19:56

Dyinn envoya son arme à Kyle , qui le remercia d'un signe de tete...
Tato avait raison les balles ne firent que peu de dégats à ce monstre , mais il n'était pas très habile ...
Pourtant Jack et les deux enfants y avaient laisssés pas mal de munitions , Les autres qui étaient restés sur la berge , continuaient à la canarder et Melody réussit à lui crever un oeil
Bien joué Melody dit Kyle , tu te débrouilles pas mal du tout apparemment ..
.
Le monstre était encore plus enragé et continuait à poursuivre Jack , les deux enfants étaient derrière sur la rive et arrivaient à cours de munitions ...


Le soldat était épuisé et il ne pourrait plus continuer sa course ...


Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 20:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Lumière disparue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 20:09

Jack avait très mal au ventre, il avait sûrement été blessé, le monstre arriva à deux mètres de Jack. Il sorti son couteau pour un dernier geste désespéré et fut poussé par la créature, il planta son couteau dans la chair de la créature, celle-ci s’immergea avec Jack avec. Jack se tenait toujours au monstre. Jack lâcha la prise et remonta vite a la surface, il en profita pour nager jusqu'à la rive. En arrivant sur la rive et resta sur le dos et reprit son souffle. Il toucha son ventre et senti un petit morceau de bois qui était enfoncé.


Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Lumière disparue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 20:19

Aussitot que jack fut sortit de l'eau, tato coura vers lui, iln'était qu'a mi chemin quand le monstre ressurgit, et essaya de croquer un pied de jack, celui ci avait tout juste la force de repoussé le monstre avec son pied.Tato arrive et entailla profondément l'oeil intacte de la bete, la rendant ainsi aveugle.Le monstre reparti dans l'eau...


Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Lumière disparue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 20:37

Djynn avait fait un petit detour dans le local et avait trouvé ce qu'il chechait,
son arme étant dans les mains de Kyle, et son colt trop imprecis pour tirer de la berge,
il alait devoir utilise les grand moyens.

-Poussez-vous Dit-il, il poussa Lith et Melody et braqua l'enome engin qu'il avait trouvé,
il aurait jamais cru qu'il trouverais un harpon aussi gros,
à croire que là personne s'attendait à croisé Moby Dick


* Vise le corps vu la taille de flêche ça devrait le blesser sans problême !!*

-Ouais okay, il visa approxiamtivement l'endroit ou la bête avait plonger
et attendit un moment, puis croyant que la bête vaait renoncé,
il comença baisser son "arme" et un eclaboussement se fit entendre,
apparement la bête pointait droit sur le duo, apparement avec ou sans yeux
elle voyait d'un maniere ou d'une autre...
Djynn s'approcha le plus possible de la berge portant avec difficulté l'harpon


-C'est lourd ce truc fit-il en levant l'arme

* Feu !*

-Tu te prend pour une général ! cria Djynn et il tira avec le harpon

le flêche fonça droit sur la bestiole... et la corde qui était attaché dessus aussi...
et l'harpon attaché dessus aussi


-Oups fit Djynn betement, on entendit Tato hurler :

-Attache-la crétin !!

il aquisca et attacha la corde au premier objet solide qu'il trouva... un arbre,
juste attent car la flêche planta dans le monstre dans un bruit mat,
celle-ci s'arreta net et plongea dans l'eau, das un bruit d'eclaboussement,
la corde se tendi d'un coups faisant presque plié l'arbre...


Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumière disparue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumière disparue
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cercle de lumière.
» Le rideau de Lumière
» Faire les présentations: le commencement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Contemporains-
Sauter vers: