Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lumière disparue

Aller en bas 
+3
Cloud
tato
NaGaara
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Lumière disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 13:03

Jack vit la jeune fille prendre des revolvers.

Jack : Tu ferais mieux de me donner ça, tu risques de te blesser et je sais mieux m’en servir que toi, les balles sont précieuses.

Jack regarda dans une armoire et vit a travers la vitre, un fusil à pompe. Il cassa la vitre et le prit, il prit une cartouchière de 15 cartouches, il chargea le fusil et le arma.

Jack : Garde ça, j’ai trouvé mieux, mais ce n’est pas un contexte pour gaspiller les balles. Bon je vais chercher de quoi soigner le petit.

Jack vit une pharmacie de secour.

Jack : Vien ici, je vais te soigner.


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Lumière disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 13:08

Jack fit un bandage bien seré a Tato apre lui avoir remit la cote a peu près comme il le fallait.Tato remerçia le militaire, remit sa veste et se leva tant bien que mal.
Jack:Tu devrais rester assis, histoire de récupérer!
Tato:Alors petit un, meme blessé je ne compte pas rester assis les bras croisé a atendre que l'on vienne nous dévoré, alors que vous n'avez pour seul défense deux flingue et un fusil a pompe!Je ne connais pas bien cette ville, mais il me semble que ce comissariat couvrait quelques villes aux alentours, elle doit donc avoir une armurerie plus conséquente non?Et si il n'y en a pas, il faut quand meme fortifier une position et instaurer des tour de garde, afin que l'on récupere un minimum!
La nuit tombait et Lith s'était déja endormie, on ne pouvait la blamer car ces efforts mental devaient l'avoir épuisés.Tous le monde s'activaient, Tato chercha l'rmurerie en compagnie de jack, pendant que Ary surveillait Lith.Ils trouverent dans une salle blindée.. ouverte... plusieurs policiers morts a l'intérieur.Jack et tato rentrèrent et començerent a regarder ce qui y était disposé.Il y avait beaucoup de papiers, certains taché de sang.Un homme en uniforme de comissaire avait un flingue dans la main...Tato ne s'y connaissant pas laissa Jack jeter un coup d'oeil.Il lui dit que c'était un desert eagle, un bon pistolet.Tato regarda les munition, un chargeur de 12 balles, 11 restante, la derniere devant se trouver dans la tete du comissaire.
Un homme habillé tout de noir était aussi étalé, aparament il avait déja été foullé car il ne possédait plus rien sur lui!
Les policiers se relevèrent, les yeux rouges, tel des zombi pris d'une soif de sang iné!Tato ne pôuvai pas se mouvoir grandement, ces zombi étaient plus rapide que les errants([hrp]voir le bestiaire[/hrp]).Le jeune homme saisi le dsert eagle et remis le chargeur,il laisserait jack repousser la horde de zombi, bien qu'il n'ai aucune chance tous seul, Tato l'aiderait en tirant une balle quand cela s'aviserait nécéssaire, histoire de ne pas en gacher!


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 14:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Lumière disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 14:00

(hrp) tato heu on a dit pas de bourrin surarmée, c'est une petite ville avec un commissaria avec le cherif, donc pas un super arsenal, sa casse le survival horror et c'est le but d'economiser les munitions, en plus vous ete des gamins, tu crois que tu vas pouvoir encaisser la puissance d'un fusil d'assaut ou lance rocket ^^(hrp)
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Lumière disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 14:03

[hs] oui petite ville bien étrange puiskil y a un lance roquet... sans munition....jai pas dit qu'il y avait des munitions pour toutes les armes... jai pas dit le contraire non plus.. daccord jedite et je précise [/hs]
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Lumière disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 14:07

(hrp) ouai mais, un lance rocket est jettable, il sert qu'une fois donc il a deja une rocket dedans et si il y a des flingue sans munition sa sert a rien d'avoir une super armurie. change ton post et ne met pas l'armurie ^^ par contre les zombis j'adore.(hrp)
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Lumière disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 14:25

[hrp]voila voila voila.. je ne savais pas qun lance roket était jetable.. je savais pas quo ne pouvait pas recharger mais bon.. si un admin veut bien suprimer tous les hs que zephon et moi avon fait par ma faute! dsl ^^ jai souligné les passage réécrit![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Lumière disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 15:10

Jack tira sur le premier Zombi au fusil à pompe, la chevrotine explosa la tête du zombi, et le second s’en prit un peu, il tira un deuxième coup et ce dernier tomba sous une gerbe de sang.

Jack : Ne tire pas avec ça petit, c’est du calibre 44 magnums, c’est trop puissant. Tu risques de te retrouver sur le cul si tu tires un coup. Bon je prend se sac a dos. L’école se trouve ou ?

Jack remit deux chevrotines dans le pompe, maintenant il lui reste que 18 cartouches.
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Lumière disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 15:11

Ary regarda Jack d'un drôle d'air,quand il trouva les flingues elle sourie
bizarement et lui tira la langue et quand il se retourna elle fit mine de rien.
Elle le regarda et passa outre,elle redescendit au rez de chausez et repartit
dans les locaux qu'elle cnnaissait par coeur...elle fouilla par si par là,
elle grimpa sur les bureaux effondraient et passa dans la salle de vidéo
surveillance...elle voulut regarder mais tout était détruit elle donna un grand coup
de pied sous la table et à ce moment elle resta là sans bouger...elle prit la
barre de fer de son dos (elle la reprise même tordu) et recula lentement.
Une autre créature sorties de sous la table mais c'était diffèrent des autres
errants qu'ils avaient rencontrés...elle ouvrit de grand yeux et donna un grand
coup dans le zombi qui sempla ne rien sentir...elle fit alors demi-tour et partis
en courant dans les couloirs,le zombi à ses trousses...


-Mais laissez moi tranquil jeune homme...oh là là...c'est pas possible quand même !

Elle tourna et passa au dessous des bureaux,le zombi suivie mais quand il
réussi à ce dégager Ary n'était plus devant lui...mais derrière elle sortis l'un$
des révolver et tira un pleine tête,après quoi elle retourna avec le reste du
groupe sans dire mot sur les évênement...


-Bon on va pas prendre racine ici quand même...c'est bien jolie tous ça mais
moi j'ais mon p'tit copain à retrouver et j'ais un entrainement donc voilà...

Elle essayait de s'occper quitte à être mal vu à force de tout prendre comme
une gamine...et rire pour un rien.


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Dragonnet
Cloud


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2006

Lumière disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 15:15

Kyle s'était endormi il y a quelques pièces de la , il fut réveillé par le bruit du combat entre Jack , Tato et les zombies , il remarqua qu'un pistolet était caché sous une armoire...
C'était toujours bien à prendre , il sentait que quelqu'un d'autre , une certaine Melody se rapprochait de l'endroit ou il était ...
Mais il n'avait pas de temps, il arriva dans la salle ou lea bataille faisait rage il frappa un zombie et lui écrasa la tete ...
Il attendait Dyinn et la jeune inconnue ... qui ne devaient pas tarder à venir les aider ...Il abattut 2 ou 3 policiers ...[i]

oh dsl manah si il y aun problème je corrige
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Lumière disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 15:23

[hrp]Heu t'es pas senser la voir ^^[/hrp]

Djynn rejoingnit Cloud, dans le commissariat,
il avait du faire plein de détour pour semer les errants de manière definitve, mais cela lui avait couté ses deux derniere minution... Il se retourna vers Cloud:


-Nous devrions rechercher l'armurie, je n'ai plus de minution...

* le morts demande justice... *

-il devrons attendre, nous on est vivant et perso je tiens à le rester, pas que j'ai pas envie de te revoir..

* hihi *

-Vous savez ou elle est ? demandat-il a Cloud, il ne faisait pas trop attention au combat qui se deroulait, à quoi bon, il ne pouvait rien faire...


Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Lumière disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 15:29

-Moi je sais mais Mr Jack à déjà fait le plein...

Ary le regarda d'un drôle d'air...puis leva les yeux,elle remonta à l'étage et
conduisis Djynn à l'armurie,il y avait encore les corps des errants abattus il
y a peu de temps encore...Ary redescendit et faillit s'empierger dans les
dernière marches elle se rattrapa de justesse et tomba sur son copain le
gros rat qui la suit partout,elle le poussa avec le pied et alla s'assoir.


-Bon moi j'ais entrainement donc on reste pas plantée là comme des
fougères pendant trois siècles...
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Lumière disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 15:50

-Ah parce que vous croyez que je suis un pas capable de me defendre peut être ? dit-il en se retournant

Djynn regarda la jeune fille, soupira, entra dans l'armurerie et fouilla un peu...
il trouva quelques minutions pour son Colt (4) et un 9 mm abondonné


*Ce Mr Jack ne doit pas être tres petits calibres *

-Tes balgues a double sens sont toujours aussi bassement risibles

* hihi et oui on se refait pas quand on est morte *

Djynn trouva un boite de minution pour le 9 mm (13) et celui-ci avait un charguer entamer (Cool
Bien ça suffiras il sortit de l'armurerie et fit signe Ary qu'ils pouvaient retourner en bas.


Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Dragonnet
Cloud


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2006

Lumière disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 16:09

Kyle alla à son tour à l'armurerie , il se disait que prendre plus de choses avec lui n'était pas un mal tant que cela ne le génait pas bien sur , il prit un autre pistolet dans l'armurerie et remplit son sac de munitions ... Il se munit d' un ou deux bandages ça pouvait toujour lui servir si quelqu'un était blessé ... Puis il descendit rejoindre Dyinn et Ary en bas .

Bon maintenant on va pouvoir passer aux choses sérieuses ...

[/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Lumière disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 17:27

Tous le monde les avaient rejoins dans l'armurerie, Tato s'était débarassé du dernier zombi en lui tranchan la tete; ce qui lui couta une horible douleur au niveau de sa blessure.Les autres étant déja servis, Tato pris un sac(noir ^^)et y foura tous ce qui pouvait etre utile, il avait ramassé au total 24 munition de desert eagle, 2 chargeur plein contenant 10 balles chacun, un couteau et deux taki wolkie.
"Le petit garde le desert eagle, dit Tato a Jack, le regardant du haut de ces 2 metres!
Bon que fait on maintenant?pour ma part je pense que bouger a l'hopital serait une bonne idée, histoire de récupéré des médocs.. et si nous avons de la chance, nous tomberons peut etre sur un médecin!
Mais...ou est Lith?Vous l'avez laisser toute seule?mais vous etes malade avec tous ces zombi qui trainent dans le coin!"
Sans rien dire le petit groupe se dirigea a l'endroit ou ils avaient laissé Lith.Elle était la, dormant profondément.Tato rassuré par le someil de Lith dit:
"alors on fait quoi?"


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Lumière disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 17:33

Djynn aquisca a l'adresse de Cloud,
il recharga son magnum et mit le chraeur plein dans le 9 mm,


-je suis prés ! Allons aidés les deux autres ! Puis il s'arreta dans son geste,
il pouvait enfin poser sa question qui le taraudait :
Vous savez ce qui se passe reellement ici ?

Il fit un geste vague du bras prenant en compte toute la ville.

-Je faisait une visite de routine à l'hospital quand, j'ai perdu connaissance,
impossible de savoir ce qui en est la cause...

* même moi j'ai rien vu * dit la voix de Kat dans son tête

-...


Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Lumière disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 17:40

-Moi j'était en pleine répétition pour le match de la semaine prochaine...
j'aimerai bien en savoir plus également...c'est bizarre mais bon faut voir
le bon côté des choses...même si y en a pas...

Ary c'est levait à prie la barre de fer et à commencée à marcher en silence
dans le batiment,elle s'empiergea encore un fois et se rattrapa contre une
porte tout gluante...elle secoua les main dégoutée et poussa la porte...


-Qu'est ce que ça encore ?...

Au fond de la pièce de yeux brillaient...et apparement des dents aussi.
Ary claqua la porte et fit un sourire débile avant de sortir un des revolver...
Elle ouvrit la porte et pointa l'arme mais voilà,entre temps la bête avait
disparue de la pièce.


-Avis à la population,une créature visqueuse au yeux brillant ce promène
actuellement dans cette pièce nous vous prions de rester calme...
C'est quoi ce bordel encore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Lumière disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 17:40

Jack épaula le fusil a pompe.

Jack : Resté derrière moi !!! Bon, vous savez où est l’école ?

Un des enfants : Oui, elle est derrière l’église.

Jack : On y va maintenant, on va pas gaspiller toute nos munitions, aller y courée je vous suis.

Les enfants commençaient à sortir du commissariat au moment ou la créature surgir de derrière un bureau vers Jack.
Il tira un coup de fusil à pompe et toucha la créature et l’expulsa contre le mur, mais sous étonnement de Jack la créature se releva, il sorti lui-même du commissariat en ferment la porte brusquement. Puis il poursuivait les gosses qui couraient dans la rues.


Jack : Courez plus vite.

La créature ne semblait pas les poursuivre.

(hrp) le gosse de deux mètres je le plis comme je veus ^^. Pas de bourrinage c’est quand même un survival horror, on est pas sur armée et on est pas des super guerriers tuent tous se qui bouge. Et je vous rappel que vous été des gosses et vous vous ne visé pas bien au flingue et que l’arme a un puissance, donc selon la puissance, vous n’arriver pas a tirer sans vous retrouver sur le cul, genre desert eigel.(hrp)


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Lumière disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 17:42

Tato:L'école? pourquoi y va t-on?
Le petit groupe courait dans la rue.. Tato était paumé.. alors il décida de suivre le groupe.De toute manière il ne pouvait pas se battre avec sa blessure et ne savait pas se servir d'un flingue!

[hrp]on va areter les hrp ce serait bien...et puis pour te repondre.. jsuis pas un militaire mwa..(ouin ^^)[/hrp]


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Lumière disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 17:44

Lith qui les suivait depuis longtemps, avait tout entendu. Elle passa sa main dans ses cheveux, ses yeux sombres s'arrèterent sur ses compagnons.

-Avez vous eu des visions recement? moi oui, elle me disent d'aller à l'école. Nous trouverons peut être des réponses labas... et puis je suis curieuse de savoir qui est ce petit garçon que nous avons vu dans notre vision.. Dit elle avec une sourire malicieux.


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 18:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Lumière disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 18:08

Djynn suivit Ary, Puis quand elle leur lança se petit sourire débile suivit du: "C'est quoi ce bordel !",
il hesitat puis la giffla suivi par des excuses:

-je prefere que vous soyez enérvée plutot que terrisée personnelement
dit-il calmement vous avez vu quoi a l'interrieur, il jeta un regard, apparement la piece était vide... Il y a rien ici...
Il l'a dépaça et entra à l'interieur, une subtance visqueuse tranait sur le sol,
une tres grosse limaces vivaient dans le coin, une fenêtres meutriére etait ouverte et
la même subtance coulait des rebords...


-Apparement il y avait une bestiole tres bizzare ici... bon sang il se passe quoi ?!

[hrp]dls pour ce hrp mais il faudrais conaitre le plan du commissariat O_o[/hrp]


Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 15:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Dragonnet
Cloud


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2006

Lumière disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 18:09

Kyle avit suivi Diynn et Ary ...

Je n'en sais rien , c'est vraiment bizarre on se croirait en enfer ... Tant de monstres en un si petit endroit c'ets vraiment pas de chance ...
Sinon nous devrions nous en aller pendant que cette fameuse limace ... fait sa petite promenade , vous avez entendu la vision ? Rattrapons les autres et rendons nous à ce manoir, tu en dis quoi Diynn ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Lumière disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 18:26

Jack arriva devant l’entrée de l’école avec Tato et lith.

Jack : Merde ou son les autres, bordel c’est gamins sont insupportables. Ils veulent faire les héros mais ils vont tous se faire bouffer.

Il se tourna vers les deux enfants.

Jack : Bon resté derrière moi, je vous protége.

Il ouvrit les portes et entra avec son fusil a l’épaule suivit des deux enfants.


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Lumière disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 18:27

hrp//attens ton tour pour poster djynn stp. On est pas au sous sol mais dans l'école...//

Lith suivait de près son protecteur. L'atmosphère était sinistre, le bruit du vent s'engouffrant dans les sombres couloirs, n'encourageait personne a s'y aventurer. Le sang sur les sol, les moisissures sur les murs et tout ces casiers renversé.. attendez.. il y a bien des casier ici. Lith se mit a rechercher le casier numero 13. Enfin elle finit par le trouver.

-Si on veux savoir a qui était destiné ce casier, il faut aller dans le bureau du proviseurs, il y a tout les documents labas.. Chuchota Lith.


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Lumière disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 18:33

[hrp] pourquoi on est en sous-sol alors O_o ?[/hrp]

-Moui peut être.. Suivre des visions n'est pas franchement mon style,
mais comme c'est la deuxieme en moins de 24h,
je suppose que c'est pas seulement pour nous embrouillés

* Elles sont importantes *

-Ah ? Fit Djynn inerrogateur

* Quelqu'un veut qu'on s'y rendent, on perd rien à y aller... *

Djynn ressortit de la piece suivit par Kyle et tout les trois remontèrent,
apparement les deux autres personnes qui étaient en train de se battre étaient déjà partit


Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Dragonnet
Cloud


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2006

Lumière disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 18:44

Kyle et ses deux compagnons prirent donc la route de l'école tout d'abord , ils se dépèchèrent bien que Diynn n'avaiet pas l'air très intéressée par ces visions , le jeune garçon le comprenait car elle étaient assez floues et rien ne disait que ce n'était pas un piège que leur avait tendus la personne ou le groupe qui étaient responsables de ces étranges évènements ...

Kyle tenait cependant à en avoir les coeur net , et il était heureux que ses deux autres camarades lui aient accordés sa confiance ... Il leur fallut peu de temps pour arriver à l'école puis que c'était la ou se déroulait la première des deux visions ... L'école était aussi sinistre que le reste ......[

Kyle : Brrrh j'auraispas aimé passer ma scolarité ici , bon ben je vous propose d'entrer si vous le voulez bien ....
. C'est ce qu'ils firent...


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumière disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière disparue   Lumière disparue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumière disparue
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cercle de lumière.
» Le rideau de Lumière
» Faire les présentations: le commencement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Contemporains-
Sauter vers: