Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'île d'Osbone

Aller en bas 
+9
Shadow56
SylverBlaze
D.C.A
Dyrm
Dante
Kiara
Sholtan
Splitworlds
Hyvrax
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sholtan
Dragon nouveau-né
Sholtan


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

L'île d'Osbone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 23:20

Sholtan regarda Silfer partir, il pensa le suivre pendant un moment, mais il voulait aussi voir l'efficacité de cette épée qu'il lui avait offerte. Il dégaina sa nouvelle arme et remarqua sa légèreté. Déjà une hausse de courage apparut chez ce jeune homme qui habituellement était pétrifié devant un adversaire. Il afficha un petit sourire téméraire en serrant ses deux mains sur le manche de son épée.

- Voyons ce que cette épée peut faire...

Une nouvelle flamme brillait dans le regard du jeune humain, il n'était plus tout à fait le même. Sholtan aimait bien cette sensation, maintenant qu'il n'avait plus peur il pouvait combattre lui aussi, mais cela ne voulait pas dire qu'il ne fallait pas rester prudent. Sholtan se plaça en position défensive pour recevoir ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

L'île d'Osbone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 23:58

Vous avez beau être bien plus âgé que moi, je vois que vous n'avez pas perdu de l'ardeur de notre race.

Il se releva et regarda la vampire qui l'avait mordue.

Et ça n'est gênant le moins du monde.

Il lui sourit.

Continuez donc, si vous souhaitez entrer dans ce jeu avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
D.C.A
Dragonnet
D.C.A


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Quelque part au dessus d'une pile de cadavre
Date d'inscription : 08/12/2006

L'île d'Osbone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 10:44

Voyant que Sylfer était parti Klad marmonna un mot audible seulement par le fermier et la Sydjie :

"Trouillard."

Puis il revint aux squelettes et regarda les créatures hésiter à entrer.

"Bon, d'après c'que j'sais d'leur stratégie y vont d'abord arriver un par un, puis après par petits groupes. Dans un d'ces groupes y'aura un champion, quand on l'aura buté tous les aut' vont nous charger."

Comme aucun squelette n'était encore entré dans la clairière Klad reprit :

"Au fait, ils s'arrêteront pas d'combatre si tu leur coupe un bars, une main ou même la tête. T'étonne pas si, au bout d'un moment, t'es tenu par une dizaine de mains.
Et une dernière chose, leur arme sont certainement rouillées, donc elles ne coupe plus... elles déchire."

Klad paru soudain se rendre compte de quelque chose, il alla s'asseoir sur une souche et il se prit la tête dans ses mains en marmonnant quelque chose :

"Oh merde, merde, merde"

Il avait dit ces mots comme si il avait été seul.
C'est à ce moment que les squelette bougèrent enfin. Un des monstres entra dans la clairière. De soin vivant, la créature avait certainement été un gobelin. Mais maintenant ce n'était plus qu'un tas d'os couvert de mousses et de moisissures. Il avait pour seul équipement une hache d'arme. Le gobelin-squelette avançait seul vers le milieu d la clairière et les être vivant qui y était.
Klad semblait être ailleurs, il marmonnait toujours et n'avait pas aperçu le squelette qui avançait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

L'île d'Osbone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 12:20

La vampire fit un hochement de tête négatif.

Vous savez bien qu'à Biogénis, ce signe est une invitation ou même un
avertissement. Vous en serez donc tenu, de vous préparez le temps venu ...


Son sourire n'avançait rien de bon alors qu'elle s'éloignait du vampire
nouveau. Kiraya se sentirait bien moin seul mais c'était bien une mauvaise nouvelle
en même temps.
Les anges de sang ne dépendent pas du sang, ils peuvent s'en passer. Pour eux
ce n'est qu'un joyeux festin d'un jour mais si ils n'en boivent cela n'a aucune répercussion
sur le physionomie.
Par contre au contraire d'eux, les semi-vampire de second rang, ceux qui peuvent
affronter le soleil, le sang devient une drogue pour eux. Ils sont prit de sérieuse crise
et certain meurent en faisant une syncope. Un semi-vampire tient un moi sans
sang, et elle ne connaissait pas les détails de la dernier buverie de celui-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

L'île d'Osbone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 13:05

-les vampire sont quand meme des creature incroyable, n'est ce pas!

la voix de Silfer parut comme un eho, il était apparu derrière Kiraya , adossé contre un arbre.

-leur charisme poussé au maximum ils peuven seduire n'importe qui pour boire leur sang meme peut-être un roi.
et ce n'est que quand ils sortent leur dent incroyablement longue, qu'on peut ressentir leur puissance, une prise vif et vous voila vidé de votre sang.
j'ai connu des vampire éxilé et rejeté, certains m'ont meme attaqué en bande, tel des bètes féroce.
ce n'était plus ces beaux vampire mais bel et bien des animaux, des bète sauvages...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

L'île d'Osbone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 13:28

Beaucoup de vampires sont devenus ainsi ... Mais, il reste toujours des vampires beaux, puissantes et surtout conscients. Les vampires que vous avez rencontrés avaient une bonne raison d'être ainsi, quand la soif du sang vient à notre bouche, nous changeons ... extrèmement.

Il ne cessait de fixer l'ange.


Certains ont la chance d'y échapper au contraire. Le sang est notre drogue a tous, le prix à payer pour notre existance sans doute. Notre race est ainsi mais après tout, toutes les races sont sauvages.

Il détourna son regard vers le dénommé Silfer.

Mais vous, que cachez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

L'île d'Osbone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 13:39

Douyn regardait Sholtan se battre. Sa nouvelle épée semblait en effet lui donner plus de courage, mais était-ce vraiment de la magie? Elle n'en décelait pourtant aucune trace... Elle en était là dans ses pensées lorsqu'un squelette avança d'un pas hésitant vers elle. Elle le regarda fixement, marmonna quelques mots et se lança droit sur le squelette. Impressionné, celui-ci s'arrêta, un air ahuri sur le crâne. Il reprit ses esprit et tendit son sabre, qui ne fendit que de l'air. La sydjide avait disparu! Deux mains lui aggripèrent le crâne et le retournèrent sans grande difficulté. Elle était passé derrière lui, en coup de vent! Elle lui arrahca la tête et l'envoya valdinguer. Le corps continua de se battre avec le vide, une démarche absurde menant ses pas. Elle prit la forme d'un grand loup gris et se lança dans la bataille.
Les os volaient. Klad et Sholtan desolidarisaient les cadavres, et Douyn les empêchait de se reformer en mangeant les os.

Finalement, elle reprit sa forme préférée, celle d'une jeune femme brune, très blanche de peau. Elle envoyait des sorts un peu partout, prise dans l'ardeur du combat.

-Quelle belle équipe nous faisons. Regardez, là bas: les soi-disants plus vieux et plus sages qui ne se lancent même pas dans une petite rixe par peur d'une petite égratinure.


A ce moment, une flèche lui transperça le bras. Elle se retourna et envoya une tornade sur l'archer qui l'avait touchée.
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

L'île d'Osbone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 14:05

ma race est avide de pouvoir est de conquète ils se detruisent par des guerre et batailles.
c'est qui fait notre faiblesse, moi meme j'ai du mal.
mais je suis le plus vieux d'entre tous, mes frère ne dépasse pas les 500ans.
ce sont tous des idiots, ils n'utilise pas leurs saintes-pupille.
j'ai 7777ans dans 4 pleines lunes et ma puissance decuplera, je pourrais anihilé cette race inferieur et prendre les choses en main.
mais les femmes Silfuriennes sont très rare, je n'en ai vu qu'une dizaine dans toute ma vie en contant ma propre mère que je n'ai jamais connue.
je me suis reveillé sans souvenir a 11ans et j'ai du vivre seul, mais deja je sentais la force et la soif de sang et de combatre dans mes veines.
j'ai bien peur que je soit un rejeton d'une race inferieure qui ne sait utilisé ses pouvoir bien superieure...
mais bientot j'en finirais


il plongea son regard dans le ide et ses pupille devinrent noir, tel les abysses
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

L'île d'Osbone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 15:43

Kiraya regarda le silfuriens et lui décocha une gifle bien sentit.

Vous êtes bien, le plus idiot.

L'ange fermit les yeux, en proie à ses souvenirs.

*L'homme fut bien imbécile d'éliminé les races dites inférieurs car chaque
race donne un équilibre au monde. Il n'y a pas de dominant car chaque
race domine dans son rôle.
Si l'homme avait comprit cela avant, on aurait éviter bien des guerres et
du sa,g ... comme dans la Purge vampirienne.*


Elle ouvrit les yeux, mélancolique.

Si tout le monde avait pu le comprendre ...Père ne serait pas mort ... tout le monde à le droit de vivre ....même les faibles ...

Ce ne fut qu'un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

L'île d'Osbone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 15:47

Silfer ne reagit pas a la claque, mais sa dernière phrase finie, il souria et dit

-vos pensées sont bien interessentes, chère ange de sang...
mais vous ne savez ce qu'est la douleur d'une race:
celle quand on se fait renier par toute sa lignée, ses frères et soeurs ; celle d'être montrée du doigt sans pouvoir rien faire ; celle de voir ses frères mourir pour des guerres inutiles qu'on voulait empecher mais qu'on ne veut vous écouter.
ma race sont tous des idiots, ils mourront tous un jour ; je ne les renis pas, mais j'aimerais leurs faire comprendr cette douleur.
ils n'ont rien dans le cervaux, ce sont des barbares d'élite qui boivent sans compter et qui tuent des frères sous son effet.
vous pouvez peut-être comprendre, ange de sang, mais vous ne pouvez ressentir ma douleur comme je ne peut sentir votre chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

L'île d'Osbone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 16:11

Elle hocha nerveusement des épaules.

Je ne suis pas vous ! Vous aussi vous ne pourrez savoir ce que c'est
de voir son peuple bruler, se faire embraser par les humains en une fractions
de secondes, les voir mourir pour rien, juste parce qu'ils redoutent la lumière,
juste parce qu'ils sont différent, juste à cause du foutu religions !


Kiraya serrait le poing, si fort que quelques gouttes tombèrent à terre.

Si votre peuple va en guerre, qu'ils assument les conséquences de leur actes
et meurt, puni et chatier. Mais nous... nous n'avions pas demander à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
SylverBlaze
Dragon nouveau-né
SylverBlaze


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2007

L'île d'Osbone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 16:14

[i]Une rixe avait éclatée non loin.
*Mes sorts ont donc été éfficaces, pensa Ferndell*
Il avait été séparé des autres barques lors d'une vague particulièrement dangereuse. Passé par dessus bord, les autres personnes partant au loin, il avait lutté, a l'aide de sa magie, contre les éléments pendant un petit moment, pour finir par s'échouer seul sur un morceau de plage.
Une fois réveillé, il avait pris son temps, explorant un peu les environs, examinant la composition des plantes et du sable, comme si il était en voyage d'étude.
Une fois ses investigation finies, l'humain avait finalement décidé de partir a la recherche d'autres personnes. Usant d'un sort pour détecter les formes de vies intelligentes, il s'était mis en route.
Si son sort ne donnait que des indications assez floues sur lespersonnes détectés, il savait néammoins que le groupe qu'il pistait n'était pas composé que de créatures humaines...
Il arriva a portée de voix des autres personnes. Ils ne semblaient pas particulièrement hostiles, mais la prudence était plus que néscéssaire dans ce lieu où il ignorait tout. Cachant ses mains sous son manteau, prets à jeter un sortilège, et déja protégé par quelques uns, il attendit la que les autres le remarquent.
*Pas besoin de précipiter les choses, songea t il.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

L'île d'Osbone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 16:17

Nous avons été traqués et décimés par les humains, car nous étions un danger. Ils ont caché leur peur sous des religions qui voulaient notre fin.

Il approcha de Silfer.

Et vous n'êtes pas différents d'eux. Votre race sême le vent de la Mort autours d'elle, mais nul ne l'ont demandé ou mérité.

Vous êtes des meurtriers, tout comme les humains. Vous ne valez pas plus qu'eux.
Maintenant sachez qu'on ne renie pas ce qu'on est, on l'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

L'île d'Osbone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 17:02

Le regard de Silfer devint avide et diabolique.
il esquissa un sourire et regarda les 2 vampires.


-oui, tu as raison je suis un meurtrier, je tuerais tout les Silfuriens et je deviendrais un dieu. hinhin

puis il retomba par terre et des larmes de sang noir coulèrent de ses yeux

-tout ces morts, tout ces cadavres, ces taches de sang sur moi, tout ce sang sur ma lame vangeresse.

puis il se releva, prit un flacon pour recuperer ses larmes.
puis il esquissa a nouveau un sourire, puis s'arreta en regardant les 2 vampire.


vous ètes trop jeune pour comprendre, vous n'avez pas fait la guerre, vous n'avez pas contribuer a l'extermination de plusieures race : les eldjyf, les arch, les grand lordserm.
quand je vous dit que les Silfuriens sont des monstres, je le jures sur ma vie que je leurs ferait payer le prix de ses guerre de ses souffrances.
devoir trancher la tete de milliers de créature qui pleurent et qui prient.
je l'ai vecu et je l'ai fait;
devoir mettre le feu a un brasier pour en tuer une centaine d'un coup.
je l'ai vecu et je l'ai fait;
et devoir supporter ces monstres en ma compagnie et malgré sa se faire maltraité, tésté en plus de toute ces horreures.
je l'ai vecu et je ne les supporte plus.
VOUS EST-CE QUE VOUS SAVEZ CE QUE C'EST DE DEVOIR VIVRE SI LONTEMPS AVEC CES SOUVENIRS...


il s'arreta net, se pris la tete et ses yeux redevinrent rouge sang

bon, gardons notre calme.
je pense que nous en discuterons une prochaine fois.
nous devons mettre en route.
il nous reste beaucoup de chemin.
ET TOI LA BAS, SORS DE TON TROU ET VIENT AVEC NOUS AU LIEU D'OBSERVER
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

L'île d'Osbone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 17:10

Tu ne vaincras jamais la guerre par la guerre. Tu ne feras qu'augmenter ta souffrance, et ta solitude. Et si tu vis avec tes souvenirs maintenant, c'est que tu as fait de grosses erreurs avant. C'est ce que dois endurer ton peuple. Le mien endure la soif de sang, toi la soif de guerre et tueries. Elle ... Elle endure ce qu'elle doit endurer.

Il avança jusqu'à l'ange.


Même si elle ne le montre pas forcément...

Chacun sa souffrance. En attendant, je ne vois pas pourquoi j'obéirais à tes ordres, quitte à rester seul, je n'obéirais JAMAIS à une personne comme toi, jamais car tu n'es pas différent d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
SylverBlaze
Dragon nouveau-né
SylverBlaze


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2007

L'île d'Osbone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 17:47

De loins, Ferndell écoutait paisiblement la conversation, très intéréssante. en peu de temps, il en avait déja appris beaucoup sur les interlocuteurs.
Finalement, une injonction de celui qui semblait le plus énervé et le plus triste d'entre eux le fit réagir.
Décidant qu'il serait très peu judicieux de répondre par la négative, il commenca a avancer, sans se presser, et s'arrêta a quelques pas des trois personnes. Sans sourire, sans aucunne expression dans ses yeux, il regarda les autres personnes. Soudainement, entouré de toutes ces créatures magiques, il regretta sa simple condition d'humain. Même s'il avait dépassé ce stade depuis bien longtemps.

"Je sais que votre conversation est très intéréssante, mais ce n'est pas en ruminant le passé que vous allez survivre sur cette île, mesdames et messieurs."
Il savait qu'il jouait gros en disant cette phrase, mais il fallait les arrêter, sinon se serait la mort pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

L'île d'Osbone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 18:22

-je fais effectivement bien des erreures dans mon passé, mais je n'ai jamais dit de suivre mes ordres.
je ne suis pas un leader, je suis un mercenaire.
je pense seulement que l'on devrait se deplacer en groupe car on ne survierait pas seul et j'ai de l'experience, donc je pense que mes conseils peuvent être utiles et j'ai aussi une pupille bien speciale je pourais donc faire l'eclaireur et l'arrière.
je ne suis pas comme mes frères, ma haine veut les tuer mais ma conscience me retient en me disant que je ne serais pas mieux que comme tu dit.


il se retourna et souria:

-car on attend autre-chose de moi...
et toi : tu est un sorcier n'est ce pas, un humain. tu m'a l'air vieux pour quelqu'un de ta race je le voit dans ta tête, et bien suis nous si le coeur t'en dit et si nos 2 vampire sont d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Sholtan
Dragon nouveau-né
Sholtan


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

L'île d'Osbone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:01

Sholtan décapita les squelettes avec de grands coups d'épée. Enfin, il se sentait utile. Il évita les coups tant bien que mal, car malgré son nouveau gain de courage, il n'était toujours pas un grand escrimeur, il préféra donc se battre en défensive, laisser les adversaires venir à lui, puis frapper. Les minutes passèrent et les assauts devenaient de plus en plus difficiles, l'épuisement commençait à se faire voir dans le visage du jeune humain. Il regarda ensuite la Sydjide, puis le marin, eux non plus ne pourraient pas tenir à jamais. En plus la Sydjide était blessée...

- Il faudrait peut-être qu'on arrête d'attendre qu'ils viennent à nous et foncer...

Cette fois si ce n'était plus du courage qu'on voyait dans ses yeux, mais de la témérité.

- De toute façon, il faut nous débarrasser d'eux d'une façon ou d'une autre et le plus tôt sera le mieu.

Sans plus un mot Sholtan fonça dans l'amas de monstres en se faufilant au travers de leurs rangs. C'est alors qu'une grande douleur s'empara de son épaule. Quand il la regarda, ce fut une grande plaie sanglante qu'il vit. Il recula en voyant un squelette de taille démesurée devant lui, sûrement un orc. Le squelette leva un grand sabre devant Sholtan pendant que les autres squelettes se reculaient pour laisser place à ce qui semblait être le champion. Il abattit son arme en direction du fermier qui se geta sur le côté pour ne pas finir en tranche. Il tomba à plat ventre à quelques lieux de sa position initiale, il se retourna rapidement, mais ne se leva pas, son épaule était si douloureuse qu'il avait trop mal pour se relever. Il tenta de reculer en se poussant avec ses jambes, mais le colosse s'approchait toujours de lui... Il finit par se cogner le dos contre un arbre. Il se releva en se servant de l'arbre pour supporter son poids et leva son épée devant lui en regardant le squelette s'approcher de lui à grands pas qui faisaient trembler le sol sous ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

L'île d'Osbone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 20:17

Putrides sont tes pensées,
Tétaniques sont tes actes,
Ô Dieu désolation absolu,
Tu nous as enfoui dans la guerre
Pour ne plus jamais nous revoir...


Elle ignora pleine le nouveaux venu qui ne lui semblait
pas vraiment intéréssant.


Sais-tu seulement ce qu'est ma vie ?
Même avec mon àge dit toi bien que j'en ai vu
Des choses, et non par le nombre mais par l'horreur
Chaque nuit mes actes me hantent.
J'aurais beau me laver les mains
Elles seront toujours noirs du sang
Des pauvres innonents.

Le jour ou tu monteras sur le trône,
Tu devras regarder autour toi,
Et a ce moment là,
Tu ne verras que des cadavres
Leur chairs putréfiés et leur
Douleur sur leur visage.


Kiraya se décida enfin à saluer le nouveau venu et
se retira pour commencer à avancer.


*Nous pleurons pour le cri d'un oiseau mais pas pour le sang d'un poisson
découpé... béni soit ceux qui peuvent encore parler et nous dire leur souffrance.*
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

L'île d'Osbone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 22:57

Voyant le jeune humain en danger, la jeune Sydjide oublia la douleur et se lança dans la bagarre. Elle appela Silfer et l'ange de sang pour qu'ils viennent les aider.

Venez donc prouver que vous êtes si fort que ça. Venez montrer à quel point vous nous êtes supérieur. Elle espérait que son défi marcherait, sans y croire de trop.

Sur ce coup, elle le savait, elle jouait sa vie... Mais elle avait fait son choix. Seul le bel humain, aux si beaux yeux, pouvait lui être utile, et l'aider à s'en sortir.
Elle se créa une épée en matérialisant le vent. Elle envoyait des rafales un peu partout. Elle coupait les os et taillait dans tout ce qui bougeait qui n'était pas dans son camp.

Elle attint enfin le jeune fermier.


-Sholtan...alleta-t-elle...elle avait de plus en plus de mal à ne pas s'évanouir...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Sholtan
Dragon nouveau-né
Sholtan


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

L'île d'Osbone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 23:11

Sholtan regarda la jeune Sydjid arriver. Elle risquait sa vie, pour lui... Lorsqu'elle arriva à ses côtés, il la fixa un long moment, puis tourna les yeux vers l'orc décomposé qui s'approchait toujours. Il ne pouvait pas laisser cette créature le tuer alors que Douyn venait de risquer tant juste pour venir le sauver. Dans un dernier effort, il entoura la Sydjid dans ses bras et se jeta au sol avec elle. Quelques secondes après l'épée du squelette géant coupa l'arbre en deux, ratant les deux individus de justesse. Sholtan resta par dessus Douyn, un peu pour la protéger à son tour, si l'orc venait à abattre quelqu'un, ce serait lui...


Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

L'île d'Osbone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 23:12

Le jeune homme venait de lui sauver la vie. Elle sentait un sentiment grandir en elle qu'elle ne connaissait pas. Lorsque l'orc s'approcha encore, elle poussa de toutes ses forces et renversa Sholtan. A cheval sur lui, elle lui ordonna:

-Reste ici. Ne bouge surtout pas.

Elle se leva et se mit à courir, droit vers Silfer et Kiara, en faisant le plus de bruit possible. L'orc décomposé tomba dans le panneau et se mit à la suivre, croyant Sholtan mort, sans doute.

-Vous avez intérêt à dégainer vos épes, les prévint-elle, car j'amène un ami et il n'est pas gentil gentil.


Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
SylverBlaze
Dragon nouveau-né
SylverBlaze


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2007

L'île d'Osbone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 23:26

Toujours impassible, Ferndell reprit.
"Pour répondre a toutes vos questions. Oui je suis un sorcier, oui je suis vieux, et rejoindre votre groupe me semble la chose la plus intelligente a faire pour le moment.

Mais les autres méritent ils de partager cette douleur, quand on sais qu'ils possèdent eux même les leurs.
Chacun ses choix chacun sa peine, nul ne nait sans avoir unpeu de sang noir dans ses veines.
Tous ont commis un crime une fois,
Grand ou petit, peut nul ne le sauras."
Puis, il termina en relevant sa tête, déageant sa nuque totallement.
"Je prendrais ça comme un accord."
Revenir en haut Aller en bas
Sholtan
Dragon nouveau-né
Sholtan


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

L'île d'Osbone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 0:55

Sholtan regarda Douyn s'éloigner de plus en plus loin, l'orc à ses trousses. Il voulut se relever, mais s'arrêta, il ne voulait pas faire les plans de la jeune sydjide tombée à l'eau. Il regarda autour de lui et vit que les autres squelettes se mettaient en route vers là où leur champion se dirigeait. Il voulut aller prévenir les autres qu'ils n'avaient pas que l'orc squelettique à s'inquiéter de, mais aussi le reste de ses congénères, mais quand il tenta de se lever son épaule se mit à le faire souffrir comme jamais auparavant. Il retomba sur le sol en poussant un gémissement de douleur. Il se retourna sur le dos et fixa les branches d'arbres. Si seulement il pouvait toujours combattre... un grand vertige s'empara alors du paysan qui sombra dans le néant. Il avait perdu beaucoup de sang, et il continuait d'en perdre... Étendu au milieu de la clairière, Sholtan s’affaiblissait lentement sans s’en rendre compte, maintenant dans les pommes…
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

L'île d'Osbone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 13:32

Enfin arrivée dans le groupe des autres, la sydjide se transforma en vent et disparu, laissant les soi-disant grands combattants s'occuper des morts-vivants. Elle revint tout près de Sholtan.

-Oh, non, tu es blessé. Attends, je vais t'aider.

Elle déchira un pan de sa robe et l'utilisa comme bandage pour le jeune fermier. Elle espérait qu'il n'était pas trop tard. Elle le soigna aussi bine qu'elle le pouvait. Il avait perdu beaucoup de sang, beaucoup trop. Malgré que son bras la faisait souffrir, elle continuait de s'occuper de Sholtan. Enfin, au bout d'une petite heure d'occupation, il ouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Contenu sponsorisé





L'île d'Osbone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île d'Osbone
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Boîte à souvenirs :: Role Play de Masse. :: Anciens RPM-
Sauter vers: