Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'île d'Osbone

Aller en bas 
+9
Shadow56
SylverBlaze
D.C.A
Dyrm
Dante
Kiara
Sholtan
Splitworlds
Hyvrax
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sholtan
Dragon nouveau-né
Sholtan


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

L'île d'Osbone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 14:23

La première chose qu'il vit, ce fut Douyn près de lui en train de s'occuper de son épaule. Il remarqua sa robe déchirée et devina tout de suite ce qui lui servait de bandage. Sholtan se redressa un peu, mais resta quand même au sol. Encore une fois, elle était venue à son secours.

- Combien de temps suis-je resté dans cet état?

Le jeune fermier chercha son épée du regard, il la trouva à ses côtés et la rangea sans plus attendre dans son fourreau. Il tourna ensuite le regard vers les plus vieux au loin qui combattaient les squelettes que Douyn avait attirés vers eux, pour le moment il ne semblait pas y avoir d’autres blessés. C’est alors qu’il se rappela que Douyn aussi était blessée. Il la fixa un moment en cherchant sa blessure, il posa finalement les yeux sur son bras. Il agrippa son poignet et inspecta son bras. Cette blessure pouvait très bien devenir grave si personne ne s’en occupait.

- Il faudrait peut-être s’occuper de cette blessure avant qu’elle ne s’infecte…
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

L'île d'Osbone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 14:27

Silfer avait bien entendu les cris de la sydjide, alors un des pouvoir du diamant de Silfuriens se reveilla et il put se téléporté juste a l'endroit, une porte de saut.
mais il s'occupa d'abords de la petite armée de squellettes.
alors il sortit l'épée de son fourreau et detruit les plus gros en ecrasant leur tete coupée pour qu'aucune resurection ne puisse etre possible.
puis il prit rapidement son grimoire et lanca un sort de banissement qui figea les squelletes.
enfin, il se teleporta vers les bléssés et pris dans son sac un pot ou il y avait des morceaux de coeur de la gargolle et dit a la sydjide:


- vous ètes tout les deux bléssé prend deux morceaux, mange en un et met toi l'autre sur ta plaie.puis fais pareil pour notre ami.
la régénération de la gargolle vous guerira. et je voous avoue que ce n'est pas bon mais sa guerit et sa remet en forme.
allez.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

L'île d'Osbone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:04

Souhaitez vous vraiment continuer à marcher solitairement de la sorte, dame Kiraya ? Je ne doute pas de vos compétences mais vous ne devriez rester ainsi seule. Les dangers sont nombreux sur cette île inconnue. Si cela ne vous gène pas je me propose de vous accompagner, même si je ne connais moi même les lieux je ferais don de mes capacités pour votre défense.

Il rattrapa l'ange sans même attendre de réponse de sa part, peu lui importait, il la défendrait qu'elle le souhaite ou non, après tout sa vie lui appartenait il était libre de ses propres choix.

Je me nomme Tetsu, Tetsu Makoto est le nom que j'utilise auprès des humains. Mon vrai nom n'est pas important pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
SylverBlaze
Dragon nouveau-né
SylverBlaze


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2007

L'île d'Osbone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:14

Ferndell regardait tout ce monde. Déchirés, divisés. Cela risquait de leur poser quelques ennuits...
Cependant, tout cela ne le dérangeait pas trop.

"Je pense qu'il doit y avoir des pierres de téléportation quelque part sur cette île, murmura t il pour lui même. De quoi ouvrir un portail..."
Il ferma les yeux un instant. La visualisation était toujours efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

L'île d'Osbone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:15

Elle haussa des épaules.

J'ai un nom sur la personne qui me suit ! à la bonheur !
mais que vous vous joignez à moi ou pas m'indiffère totalement !
Je n'ais pas besoin de servant derrière moi.


S'arrêtant elle planta son regard dans le sien.

Mais après tout vous avez raison, faite ce que vous voulez.

Et Kiraya reprit chemin dans le sens opposé du petit groupe
qui en ce moment même se faisait soigné par le sylfuriens.
Revenir en haut Aller en bas
SylverBlaze
Dragon nouveau-né
SylverBlaze


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2007

L'île d'Osbone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:19

Voyant les vampires s'éloigner a grands pas, Ferndell décida de les suivre de son troisème oeil. Il pouvait au moins voir où ils partiraient.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

L'île d'Osbone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:39

Kiraya à quelques pas plus loin sortit le poignard de
son corset. Sans le moindre expression elle s'entailla le doigt faisant
saigner cette extrèmité.
Elle n'attendit pas que son cher Tetsu lui donne l'autorisation pour désiner
un symbole complexe sur son front. Le dernier mouvement fait elle termina par une
incantation. Une lumière s'échappa d'elle pour venir se placé dans le seaux sur
le front du jeune vampire.


Ce gros malin pensait que je n'allais pas deviner ses plans ? c'est d'une évidence
même ! même en ignorant le picottement sur ma nuque j'aurais pu deviner ses
actions ...j'ai déplacé le troisième oeil du vieillard sur le sceaux sur ton front.
Maintenant il ne voit que toi c'est comme si j'étais invisible, et dailleur
la trace est invisible pour toute personnes extérieur.
Même le silfuriens ( et sliti respecte ça) ne peut le voir.

Ne repond pas sinon on peut dire que je suis cuite huhu ....
Tu vas être obligé de me quitter mon joli.
Bye bye si je ne meurs pas ici !


Et Kiraya disparu dans les abîmes de l'île.

[mon personnage disparait vonlontairement pour moment indéterminé,
vous n'êtes pas censer le retrouver et je le ferais moi même réapparaitre en
temps voulu ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

L'île d'Osbone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:49

(très belle façon de t'en aller Kiara ... Au plaisir de te revoir, même si j'en doute ...)

Tant pis pour elle. Il s'assit sur une pierre et réfléchit à ce qu'il avait bien put faire pour qu'elle décide ainsi de le fuir, tant pis s'il n'obtenait pas la réponse, au moins il chercherait quelque chose à l'avenir.

Bien, Sire Ferndell, vous pouvez dissiper votre sort maintenant que vous connaissez ma position, je ne rique pas de bouger de si tôt. Et puis connaître ma position ne vous apportera rien de plus.

Il avait procédé par élimination, qui donc aurait put chercher à connaitre leur position ? Seul lui en aurait eu un quelconque intêret.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

L'île d'Osbone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:54

(hrp) je respecte que tu parte tkt pas^^(/hrp)

Silfer soignant les bléssé releva la tête a cause d'un pressentiment qu'il avait et enfin realiser

*part a ta guise ma chère, je te laisse libre.
nous nous retrouverons peut-être qui sait.
soyez en paix.
que l'esprit des splitworlds t'accompagne...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

L'île d'Osbone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 15:19

Comme tout les autres membres du groupe, la jeune Sydjide avait vu l'ange de sang s'en aller. Cela ne la dérangeait pas, l'hybride lui étant complétément inconnue. Néanmoins, elle en ressentit une perte importante pour le groupe.
Elle prit ce que Silfer lui donnait. Cela n'avait vraiment pas bon gout, mais sa plaie se referma en un instant. Elle regarda le jeune fermier et plongea son regard dans ses beaux yeux. Elle lui sondait l'esprit afin de voir de quel feril était forgé.
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
SylverBlaze
Dragon nouveau-né
SylverBlaze


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2007

L'île d'Osbone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:21

Répondant a l'appel du vampire, il marcha rapidement vers celui ci, s'éloignant un peu du reste du groupe. Peut être cela n'était il pas judicieux, mais il sentait bien qu'il n'aurtait eût aucun interet a l'attaquer.
"De toute façon, je suis surement un des seuls a être capable de lancer ce sort sur cette île."
Il se campa devant l'autre protagoniste.
"Votre amie connais des runes puissantes. La magie de sang est quelque chose d'éfficace, mais néscécite bien des sacrifices.
Mais pour le moment, focalisons nous sur les personnes présentes. J'étais en train de me demander se que vous comptiez faire. L'île est confomément aux indications peut acceuillantes, et pour le moment aucunne récompense a l'horizon. Aussi, sois on part d'ici le plus vite possible, sois on se débrouille pour bouger un peu et trouver quelque chose d'intéréssant.
Mais j'aimerais savoir votre point de vue."
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

L'île d'Osbone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 22:43

Mon point de vue ... Que va nous apporter l'attente en ses lieux, peu de choses ....
Vous n'avez peut-être pas tord, bongeons d'ici, il ne faut pas s'attarder, plus vite nous serrons partis ...

*Plus vite je pourrais la revoir probablement ...*

Il se leva de nouveau.

Alors avec qui comptez vous marcher ? Notre cher ami Silfurien non ?
Revenir en haut Aller en bas
SylverBlaze
Dragon nouveau-né
SylverBlaze


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2007

L'île d'Osbone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:24

"Je marcherais avec celui qui partiras en premier. Pour le moment, je ne veut pas attendre, et je n'ai pas une connaissance assez poussée de vous tous pour décier qui je suivrais et qui je ne suivrais pas."
Il tourna son regard vers la montagne qui dominait l'île.
"Je pense que de là haut, nous aurons une bien meilleure vue."
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

L'île d'Osbone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 10:46

Silfer vit que Sholtan n'était pas encore en état de marcher, alors il le mit sur ses épaule puis dit aux 2 autres compagnons maintenant soigné:

-allez il faut partir.tu nous suis, humains?

puis ils rejoignirent la seconde partie du groupe.
regarda l'homme et le vampire.

-
-bon, je pense que l'on devraient comme tu l'as dis, se mettre en hauteur pour observer. je passe devant.

sans meme attendre de réponses, il se mit en marche et arrivé devant le vampire il s'arreta un instant et dit:

-je te l'ai deja dit, je ne suis pas la pour faire le leadeur.
je suis seulement la pour guider et aider.
je suis un mercenaire, pas un générale ou une offres humanitaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

L'île d'Osbone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 11:11

La jeune Sydjide appréciait de plus en plus le Silfurien. il les aidait, et de plus, il ne cherchait apparemment pas à les diriger.
-Merci, lui dit-elle, je te revaudrai ca un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Sholtan
Dragon nouveau-né
Sholtan


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

L'île d'Osbone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 14:11

(hrp) Désolé pour le manque de réponses de ma part, mes amis qui sont de retour de Grèce prennent une bonne partie de mon temps (/hrp)

Sholtan se laissa prendre par Silfer sans questions. Il avait perdu beaucoup de sang, ce qui le rendait faible, il ne pouvait donc pas marcher pendant bien longtemps sans s'effondrer. Sur l'épaule de Silfer, Sholtan s'était endormi, question de reprendre des forces plus rapidement. Le jeune fermier se laissa donc transporter pendant qu'il était au royaume des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

L'île d'Osbone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 14:59

Je vous suis, mais ne croyez pas que je serais votre chien chien.

Il se leva et suivit le groupe avec une certaine distance. Il n'avait que faire d'eux, son esprit était autre part.

*...*
Revenir en haut Aller en bas
SylverBlaze
Dragon nouveau-né
SylverBlaze


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2007

L'île d'Osbone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:25

Ferndell se mit sans un mot en marche avec les autres. Ils abservait sans cesse tous ses compagnons, regardant leur race, leurs attitudes, leurs façons de parler.
Accélérant un peu le pas, il alla s'installer a côté de Silfer.

"Ton amis semble être dans un piteux etat. Que lui as tu donné?"
Tant qu'a être la, autant se rendre utile, et une personne bléssée serait plus un fardeau qu'un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

L'île d'Osbone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 17:20

Silfer souria gentiment a l'humain.

-j'ai donné a cet humain et a la sydjide des morceaux de coeur de gargolle pour activé le procesus de régénération.
cet humain avait perdu beaucoup de sang et les effet du medicament sont très fort et l'ont un peu sonné il a besoin de repos.
je devine tes pensées et je ne le laisserais jamais en arrière, un homme bléssé n'est pas un fardeau...
ce jeune humain a beaucoup de talent.
et cette sydjide, malgré sa jeunesse est redoutable; sa magie de l'air et du vent nous serons très utiles...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
SylverBlaze
Dragon nouveau-né
SylverBlaze


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2007

L'île d'Osbone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:29

"Je n'en doute pas. Tu es un connaisseur a ce que je voit.
Quand a cet humain, ne t'inquiete pas, je ne vais pas laisser en arrière le seul membre de mon espèce... Je voulais juste un peu l'aider, mais tu lui as déja fournit un bon remède. "
Le magicien marchait d'un bon pas, mais veillait a ne pas dépasser Silfer, qui devait porter l'humain a lui tout seul.
"Cesse donc de te fatiguer. Je vais m'en occuper.Si tu le permet, naturellement."


Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

L'île d'Osbone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:58

[hrp] euh... je suis un mec ^^[/hrp]

Silfer savait que l'on voyait ses marques de sueurs, mais il esquissa un sourire.

-je ne suis pas fatigué car je le porte, il est bien trop leger.
je suis fatigué car j'ai du utilisé beaucoup de magie.
en premiers pour imobilisé la Gargolle par un sort : "guivre"
c'est un puissant sort qui deferlent sur la terre de la peau de guivre qui agit comme une colle.
le second pour la depecer par un sort de perception.
et un troisieme par un banissement de très haut niveau, il fallait tuer cette 50aine de Squelette rapidement.

puis il leva la tète, la nuit commencait a tombée, il s'arreta puis se tourna vers ses compagnons

-bien, je vois la mineil sortit un petit livre de sa pochecomme dans la legende ecrites ici.
on peut voir les rochers très symetriques qui pointent vers la mine.
on devrait s'arreter pour reprendre des forces et ètre d'attaque.
on a deja parcouru une bonne distance.
vous n'ètes pas obligé de m'écouter, je vous l'ai dit je ne suis pas un chef de groupe.
mais je pense que ce ne serons pas des gargolles que nous rencotrerons mais surement bien pire et encore plus dans la mine...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

L'île d'Osbone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 22:06

Que peut-il y avoir de pire que des Gargolles?

Elle craignait de se rendre compte trop vite. En effet, ils arrivèrent très vite à la mine, et elle y voyait des petites formes s'agiter. Elle se préparait au combat et à la protection du blessé.

Dis, Sifer. Cite moi une fois tout ce qui pourrais vivre dans les grottes de cett foutue île? J'espère que tu ne va pas te battre avec Sholtan sur les bras, je tiens à l'avoir encor entier après, on s'est promis quelque chose....


Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

L'île d'Osbone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 22:32

-on peut trouver des Masticores: des manticores de metal, une tête de lion, des dents de requin, un corrps de lézard, les pattes avant de cheval, les pattes arrière d'aigle, des ailes de dragon et une queue de scorpion.
peut-être aussi mais plus rarement des mastitrolls: qui font 5 fois la tailles d'un troll normal et d'une rapidité halucinante, ils sont plus intelligent que nous tous reunis et des sorts magique d'une puissant herculéene.
mais leur point faible se sont leurs ligament qui tienne les muscles très fragiles une fois coupés on l'abbat facilement.
mais aussi vu la taille et la puissance de la gargolle d'avant que je n'avais jamais vu sur les autres des continents, je n'ose immaginé ce que cela donnera...
je ne pourrais dire quels autres créature il y aura.
mais je me plongerais dans mon livre cette nuit, et j'en saurrais plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Sholtan
Dragon nouveau-né
Sholtan


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

L'île d'Osbone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 2:37

Sholtan se réveilla enfin. Il regarda autour de lui pour voir où il était. Il ne reconnut pas l'endroit, ce qui voulait dire qu'il avait été déplacé. Il chercha les autres des yeux. Il remarqua que l'ange de sang n'était pas avec eux.

*Bon, je pense que j'ai manqué des choses...*

Il regarda son épaule, il y avait toujours le bout de robe de Douyn qui lui servait de bandage. Le jeune fermier l'enleva pour voir les dégâts, il fut surpris de ne voir aucune cicatrice. Il semblerait que cette chose qu'on lui avait fait manger ait fait effet. Il se redressa lentement, mais resta assis, ses forces n'étaient toujours pas complètes. Il regarda les étoiles, savourant un peu la beauté de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

L'île d'Osbone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 17:31

Douyn se préparait au combat. Elle essaya différentes formes, sans prendre le temps de jauger l'adversaire.

D'après toi, c'est quoi? demanda-t-elle au Silfurien...

Elle prit sa forme préférée, celle d'une jeune femme "innocente", qui se faisait pousser le crocs et les griffes en deux temps trois mouvements... Lorsque les monstres arrivèrent, elle se campa bien solidement sur un roc.


Enfin un peu d'action. Tiens, salut Sholtan. Reste derrière, tu es encore faible. Silfer et moi allons nous en occuper...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Contenu sponsorisé





L'île d'Osbone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île d'Osbone
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Boîte à souvenirs :: Role Play de Masse. :: Anciens RPM-
Sauter vers: