Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'île d'Osbone

Aller en bas 
+9
Shadow56
SylverBlaze
D.C.A
Dyrm
Dante
Kiara
Sholtan
Splitworlds
Hyvrax
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shadow56
Dragon nouveau-né
Shadow56


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : .Derière toi, un poignard à la main ..
Date d'inscription : 20/03/2007

L'île d'Osbone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:29

Lui rendant son sourire
Enchanter Sholtan, Je me nomme Lan.
J'ai juste une question : Combien êtes vous au juste et comment êtes vous arrivés sur cette île maudite.


Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D.C.A
Dragonnet
D.C.A


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Quelque part au dessus d'une pile de cadavre
Date d'inscription : 08/12/2006

L'île d'Osbone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:36

Klad était en train de netoyer son sabre tandis que le nouveau venu se présentait, comme d'habitude il resta en retrait mais répondit tout de même à la question de ce dénomé... lan :

"Combien on est ? Tu sais pas compter ou quoi !"

Après une courte pause il reprit.

"On fait partis d'une expédition d'aventurieir qui d'vait explorer l'île... le bateau s'est échoué et les premiers à reprendre leurs esprit on commencé à former un groupe, regeoint ensuite par d'autres ne faisant pas tous parti de l'expédition."
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

L'île d'Osbone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:36

Moi, c'est Douyn. J'étais ici il y a déjà pas mal de temps. Notre bateau s'est échoué, alors que nous ne voulions pas venir ici. Peu à peu, tout les membres de mon groupe sont mort et...
Douyn rougit un peu, honteuse de ce qu'elle allait avouer...
Et j'ai souhaité que mes compagnons reviennent à la vie, pour que je me sente moins seule. Je ne sais pas ce qu'il y a sur cette île, mais pendant deux jours où j'ai espéré trouver un ami, j'ai prié. Le troisième, les squelettes ont commencé à sortir de terre. Je n'étais pas du tout effrayée par eux, mais une fois que ceux que je n'avais pas enterré moi-même suivirent, je commençai à prendre peur. Puis vous êtes arrivés, et les squelettes ont voulu vous tuer, jaloux.
J'aurai aimé vous en parler avant, mais je n'en ai pas vraiment eu le temps. Cette île est maléfique,les monstres sont plus grands, la magie plus présente, les dangers plus dangereux que chez nous. Alors ne pensez pas n'importe quoi...
Elle fondit en sanglot. Voilà, elle venait d'avouer qu'ils avaient manquer de se faire tuer par sa faute. Ca la soulageait un peu, mais elle se demandait néanmoins si Sholtan et Silfer lui en voudraient...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Shadow56
Dragon nouveau-né
Shadow56


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : .Derière toi, un poignard à la main ..
Date d'inscription : 20/03/2007

L'île d'Osbone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:50

Il regardat l'homme et répondit calmement

Ce n'est pas que je ne sais pas compter, mais que je suis épuiser, sans vouloir me plaindre, et que j'était plus occupé à me battre jusqu'à présent.

Et qui est-tu pour me parler ainsi ?

Lui demandat-il après un moment de réflexion.


Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

L'île d'Osbone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:57

-Calmez-vous.
nous ne sommes pas ici pour nous battre entre-nous.
les charognard ne manque pas ici...
nous allons dormir ici cete nuit près de la lizière de la foret.
nous entrerons dans cette mine demain a l'aube.
je ferais la garde reposez-vous

il se baissa au niveau de la sydjide et dit a Sholtan de venir.

-mon garçon, tu vas t'occupper de cette jeune dame, si elle n'est pas en forme et de bonne humeur quand on part.
je te coupe les bras et les jambes.dit-il ironiquement avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
SylverBlaze
Dragon nouveau-né
SylverBlaze


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2007

L'île d'Osbone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 16:15

[HRP: désolé pour la courte abscence]
Ferndell avat regardé jusque la sans rien dire, occupé qu'il était a examiner le nouveau venu. Du coin del'oreille, il avait entendu la déclaration de Douyn. Cependant, désormais cela ne lui faisait ni chaud ni froid. La femme avait prouvée qu'elle méritait un intéret certain.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow56
Dragon nouveau-né
Shadow56


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : .Derière toi, un poignard à la main ..
Date d'inscription : 20/03/2007

L'île d'Osbone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:07

Lan alla se coucher un peu à l'écart du groupe. Il ne dormirait que d'un oeil cette nuit. Il faisait confiance à Silfer et à Sholtan mais ne savait pas quoi penser des autres membres du groupe.

Demain est un autre jour. se dit-il

Et j'ai besoin d'eux pour me sortir d'ici.

(HRP) Je suis absent pendant environ 3 semaine à paritr du dimanche 25 mars ( voyage en angleterre avec le collège puis direction la guadeloupe Danseur fou... (/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow56
Dragon nouveau-né
Shadow56


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : .Derière toi, un poignard à la main ..
Date d'inscription : 20/03/2007

L'île d'Osbone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 14:05

Lan se réveilla très tôt le lendemain. Pensant le premier a s'être lever, il se leva sans bruit et s'éloigna. Mais Silfer, qui montait toujours la garde, lui demandat où il allait.

Je retourne à mon "campement" de fortune. J'y ai laisser quelque objet qui pourrait nous servir. Comme par exemple une armure semblable à la mienne qui devrait aller à Sholtan. Son propriétaire n'est plus ... Continuer sans moi, je vous retrouverai. Je suis un des meilleur pisteur du Shienar. dit-il

Et il s'enfonça dans les fourrés, l'épée au poing, juste au cas ou ...



(HRP) Mon personnage serat de retour quand je reviendrai de vacances. (/HRP)


Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

L'île d'Osbone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 14:07

Silfer souria et lui donna un rubis magique et lui dit

-tu sauras nous retrouver avec ceci.
sois sur tes gardes...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
SylverBlaze
Dragon nouveau-né
SylverBlaze


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2007

L'île d'Osbone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 16:07

Regardant partir aussi vite qu'il était arrivé le nouveau venu, Ferndell s'avança vers Silfer.
"Bon, au moins nous savons quoi faire pour cette soirée. Demain, continuerons nous vers la montagne?"
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

L'île d'Osbone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 16:10

Silfer regardait toujours droit devant lui.

non, nous allons dans les mines cherché le fabuleux trésor et l'objet que je dois raporter a mon comenditaire...
la larme d'eve...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Sholtan
Dragon nouveau-né
Sholtan


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

L'île d'Osbone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 19:38

Sholtan se réveilla à son tour. Il s'était couché près de Douyn pour veiller sur elle pendant la nuit. Il se redressa, mais resta assis par terre. Il se frotta les yeux un bon moment en soupirant, puis il regarda autour de lui.

- Mais où est Lan?

Le fermier regarda autour de lui pour voir si le nouveau ne serait pas plus loin, non aucune trace de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Shadow56
Dragon nouveau-né
Shadow56


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : .Derière toi, un poignard à la main ..
Date d'inscription : 20/03/2007

L'île d'Osbone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 20:39

Lan marchait depuis quelque heures quand il entendis un bruits de pas. Il monta dans un arbre et attendis. Au bout de 5 minutes, il vit passer sous lui un troll et environ 7 gobelins.

Les trolls sont aussi puissants que stupides. songeat-il.

Il pris une branche et la fit tomber devant le troll. Celui-ci se baissa pour la ramasser. S'il avait eu l'intelligence de regarder en l'air, il aurai put esquiver le coup. Car, après avoir ramasser la branche, il regardat en l'air et émis un cris sonore quand l'épée de Lan se ficha entre ses deux yeux, le tuant sur le coup. Lan s'était laisser tomber de l'arbre, son épée sous lui. En retombant au sol, il tailla en pièces les quelques gobelins puis repris sa route.

[...]

Il marchait depuis environ une journée. Il avait tuer en plus du troll et des gobelins, des orcs (une trentaine environ), des squelettes (15) et un cyclope (là se fut juste grace à son astuce. Il avait placer devant sa grotte un corp d'orc qu'il avait empoisonner.) Il était presque à son campement.

[...]

Il entendis un bruit. Quand il s'aprocha, il vis une sorte d'homme loup qui cresait dans le sol.


Un loup garou songeat-il
Je pensais que se n'était qu'une légende.
Cette île recelle bien des maléfice se dit-il .
Puis il regardat l'endroit ou creusait le loup garou.

Cette imonde bête essaye de déterrer Mat, mon demi-frère.

Et il ataqua.Son épée trancha l'air là où se trouvait la tête du monstre une seconde plus tôt. La bête avait sauter en arrière. Il fit le vide dans son esprit et reprit son attaque. Il utilisat son ataque secrète, L'envol du faucon d'or, et trancha la tête du loup garou en deux.
Il monta dans un arbre. Au sommet de cet arbre était construit une cabane, enfin disont un abris.


Tout est la dit-il en récupérant une tenue de combat, un grimoire poussiereux et quelque autre objet et remplis son carquoi.

Et il entrepris le voyage de retour .
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

L'île d'Osbone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 22:22

Le soleil se levait, une brise fraiche frappait avec delicatesse le visage de Silfer.
il posa sa main par terre et sentait la rosée agreable du matin.
un papillon, un autre et l'amour que ces deux prodiguent fera naitre encore et prodigera encore la reste de leur génération...
il souria, il aimait ces moments la.
finalement, il reveilla les autres; il remit la jeune et petite fée sur son épaule.
puis il annonca


-préparez-vous, nous allons pénétré dans cette grotte.
ce que nous avons combatu ne sera rien comparé a ce qu'il y aura a l'interieur...

il marchère 10 minutes pour enfin arrivé a l'entrée de la mine.
Silfer se retourna et dit


-prenons nos positions, moi en premier, arrangez vous en ligne de 2 en regardez chacun d'un coté pour assurer un angle de vision parfait.
bon, pret?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

L'île d'Osbone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 23:18

Sholtan et moi suivrons, dit la jeune Sydjide... Je veux être devant.

Alors qu'ils avançaient dans la mine, Douyn sentait des différences infîmes dans l'air... Plus ils descendaient, plus l'air se chargeait en chaleur et en humidité. De plus, il y avait un vent de magie sylphique pour le moins inquiétant. En effet, les sylphes sont déjà puissant en temps normal, mais alors sur cette île ensorcelée, qu'est-ce que cela allait donner? S'il n'y en vait qu'un, cela aurait été moins inquiétant, mais avec la quantité de magie libérée dans le vent, ils devaient être au moins dix. Elle aperçut un mouvement du coin de l'oeil. Elle se retourna. Elle ne vit que ses compagnons, suivis par le vide obscur de la caverne.


Silfer, je n'aime pas ces grottes. Il y a quelque chose de terriblement puissant qui y vit. C'était une mauvaise idée d'y entrer. Sortons, je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Shadow56
Dragon nouveau-né
Shadow56


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : .Derière toi, un poignard à la main ..
Date d'inscription : 20/03/2007

L'île d'Osbone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 11:11

Lan n'encroyait pas ses yeux. Il était sur de suivre le même chemin qu'a l'aller mais le paysage était complètement différent.
Premier point, la grotte du cyclope avait disparue. Il était revenue sur ses pas jusqu'à son abris et réfléchissait.


Je ne vois que deux possibilitées. pensat-il
Sois les arbres sont vivants, animés par quelque obscure magie, sois c'est le sol qui bouge.

Il fouilla dans son paquetage et sortit le rubis de Silfer.


Heureusement qu'il me la donner sinon je ne pourrais jamais les retrouver. songet-il.

Lan examinat le rubis. Il était asser gros et polie. Il l'orientat dans plusieures directions et partit dans celle qu'indiqua le rubis.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

L'île d'Osbone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 12:04

Silfer s'arreta.
il se retourna de vant la jeune Sydjide.
il roula du tabac dans du papier et l'alluma pour le fumer.
puis il souria et dit:


-tu peut partir, mais ce sera sans moi et sans ceux qui veulent me suivre.
je ne peut pas reculer, et puis je veut voir aussi ces puissantes créatures.
sache aussi que tu ne sera pas accompagné et que ce que tu pense être nous suis depuis 1heure.
marchons normalement et ils ne feront rien, le terrain leur donne l'avantage.
allez!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

L'île d'Osbone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 18:16

J'espère pouvoir te faire confiance, Démon.

Elle continua de suivre le groupe. Malgré les explication du Silfurien, elle restait sur ses gardes. Les créatures sont des ennemis potentiels, quelles qu'elles soient.

Sholtan, parle moi de toi, s'il te plaît. Après tot, cela fait quelques jours qu'on se balade ensemble, et à part ton prénom, je ne sais rien de toi... Qu'est-ce qui t'a poussé à venir ici, par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Sholtan
Dragon nouveau-né
Sholtan


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

L'île d'Osbone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 18:36

Sholtan se retourna vers elle avec un léger sourire, un sourire qui s'effaça dès que le visage de sa mère lui vint à l'esprit. Il soupira légèrement avant de commencer.

- Ma vie était une vie plutôt simple avant. Je vivais sur une petite ferme avec mon père et ma mère, la vie était calme, mais elle était aussi difficile. Nous n'avons jamais vécu dans le luxe, mon père ne cessait de me dire que nous devions faire attention à nos dépenses, car nous avions à peine pour nous nourrir et nous loger. C'est alors qu'un jour j'ai découvert un moyen de sortir ma famille de sa misère. On disait qu'il y avait beaucoup de trésors ici et justement on engageait des mercenaires pour aller prendre le butin. J'ai saisi la chance et je me suis engagé et maintenant je me retrouve ici... En ce moment je suis sûr que ma mère éclate toujours en sanglots...

Le jeune paysan baissa les yeux, il avait un peu honte de la façon dont il avait quitté la ferme...

- Et si je meurs ici je n'aurai jamais la chance de m'excuser auprès d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

L'île d'Osbone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 14:49

D'un bras, Silfer demanda au groupe s'arreter.
au loin il y avait une lumière dorée.
il reprirent leur chemin et quand il passèrent le tournant, ils virent une chose des plus incroyable.
une cité oubliée, une cité pleine de mystere...
il n'y avait pas de maison, mais il y avait des stalagmite couvert d'or ou peut-être meme entieerement en or avec dezs ouverture.
des richesse de partout: des rubis et autre pierres et metaux précieux plein les murs, par terre des vase, armes et autre choses ménagèrent en or incrusté pierres précieuse.
mais c'est au fond qu'ils virent le plus magnifique spectacle...
Ils étaient sur une corniche assez volumineuse, mais qui montrait si on se penchait trop que le vertige est pour tout le monde...
un palais construit dans six stalagmites gigantesque, 3 en haut, 3 en bas se rejoignant par un petit lien qui devait tout de meme faire 5 metre d'épaisseur...
il etait en metal dont la couleur échapait au groupe, on ne pouvait dire sa couleur.
mais il était incrusté par des pierres gigantesque. rubis, diamant topaze etc... taillé avec la plus grande beauté...

sous ce spectacle qu'aucun humain ne pouvait imaginer les bruit qui suivaient nos aventuriers depui le debut se faisait plus intense et bientot des grognement si firent entendre....


-en position, ne nous laissons pas distraire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

L'île d'Osbone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 16:54

C'est magnifique. Une cité de Gnaomins, les élémentaux de la terre. Les plus grand constructeur, les enfants du dieu forgeron.

Elle s'agenouilla et resta comme ça, émerveillée.

Dis-moi, Silfer, comment comptes-tu prendre les pierres sans détériorer ces magnifiques construction? Oseras-tu t'enrichir au dépit de cette majesté, de cette beauté presque irréelle ici présente?
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

L'île d'Osbone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:23

-tu te trompe lourdement sydjide...
ces construction sont a une races bien superieure a toute créatures vivante en ce bas-monde: les Ayards.
leur races comme on le dit dans les legendes s'est éteinte il y a bien lontemps.
et je vous ais dit que je ne toucherais a rien d'ici je veut seulement une chose.
la larme d'eve...


les bruits derrière eux se firent plus violent et menacant.

-plus le temps de parler !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

L'île d'Osbone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 20:51

Excuse moi, mais en tant que demi-élémentale, je crois savoir que ces construction appartiennent au type de celles faites par les Gnaomins. Si les Ayards reprennent le même type de construction, ce n'est pas de ma faute. Alors cesse de me contredire tout le temps !!!!Je ne suis pas complétement idiote, et toi, pas supérieure à nous tous.

Elle s'arrêta un instant, et avisant une chose derruère le Silfurien, elle prit Shotlan par la main.

Ne te fait aucune mauvaise idée. Je ne veux que te sauver la vie, alors comence à courir. T'avais raison Silfer, plus le temps d'en parler !!!

Elle se mit à courir. Les monstres (car en effet, ce n'étaient pas des Gnaomins, mais d'horrible créatures qui semblaient changer de forme à volonté, sans doute les fameux Ayards) les entouraient: ils allaient devoir se préparer à combattre.

Au moins, se dit-elle, ça occupera cet esprit arrogant de silfurien pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

L'île d'Osbone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:45

Silfer en position de combat rit et dit tout en regardant ces creature avec grande indiference

-nous ne sommes pas superieurs aux autres créatures, bien au contraire toutes les créatures sont superieurs: nous sommes facilement influencable, notre soif de sang a fais tué tout mes frères et elles me consume moi-aussi; mais le pire de nos défauts et que nous sommes très receptifs aux charmes d'une jeune dame.
mais le pire de tout est que nous sommes tous maudits.
nos ancètres ont pensé bon de nous infligé une maledictions pour tous et tous leurs fils , croyant bon qu'ils monteraient tous dans le Splitworlds, notre paradis :foutaises:.
j'ai été banni et privé de cette malediction qui ne peut me tuer, mais m'inflige une douleur pire que toutes tes souffrances physiques et morales, je ne peut plus dormir, par peur d'etre emporté a vie dans le Dark_Thunder...
nous ne sommes pas superieures, nous sommes peut-être fait p nous battre et vivre en guerrier dans toutes les situations.
mais nous payons très cher le prix de cette ode...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Sholtan
Dragon nouveau-né
Sholtan


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

L'île d'Osbone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 0:57

Sholtan dégaina son épée d'une main et serra celle de Douyn de l'autre. Silfer continuait de parler, encore et encore. Il put enfin remarquer les formes derrière le Silfurien. Le fermier se défit de la main de Douyn et agrippa Silfer par le collet. Il le tira vers lui d'un coup sec.

- Bon, on à compris, mais maintenant ce n'est pas le moment.

Sholtan désigna les créature au loin.

- Pour le moment concentrons nous sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'île d'Osbone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île d'Osbone
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Boîte à souvenirs :: Role Play de Masse. :: Anciens RPM-
Sauter vers: