Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'île d'Osbone

Aller en bas 
+9
Shadow56
SylverBlaze
D.C.A
Dyrm
Dante
Kiara
Sholtan
Splitworlds
Hyvrax
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SylverBlaze
Dragon nouveau-né
SylverBlaze


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2007

L'île d'Osbone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 20:30

"Ecoute Silfer. Tu soufre, et on te respecte, on admire tes talents de bretteur. Mais nosu en reparlerons plus tard. Et Sholtan, ce n'est pas le moment de bloquer les mouvement de notre principal combattant.
Il tendit la main et jetta un rayonde feu sur les ennemis.
"Faies attention, il y quelque chose d'anormal chez eux. Leur aura magique est trop forte pour qu'ils ne fassent que changer de forme."
Soudain un immense éclair jaillit et fonça vers les aventuriers pris au dépourvu. Ferndell dévia le sort, qui s'écrasa un peu plus loin et anihilla un rocher
"Ils ont un magicien. Si on s'en prend un comme ça, je ne veux pas savoir l'etat de notre corps. Il faut le trouver et l'éliminer au plus vite. Attaquez, maintenant!"
Sans attendre que ses compagnons s'élancent, il renvoya aussi sec un rayon magique aux ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

L'île d'Osbone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 20:59

Je te suis, magicien. Battons nous pour vivre....

A ce moment, elle fut renversée par un des monstres. Prise quelque peu au dépourvu, elle se fit tout de même entailler légèrement l'épaule avant de réagir. Une chance qu'elle était immunisée contre toutes les formes de poison, car les griffes de son ataquant en étaient couverte. Lorsqu'il vit qu'elle ne mourrait pas en souffrant, il regarda ses griffes bêtement. Ce peu de temps laissa le temps à Douyn de réagir. Elle lui ouvrit le ventre et lui arracha le coeur avec ses griffes à elle. Elle se mit à dévorer le monstre, tandis que les autres créatures regardaient le spectacle avec un air de dégoût. Elle avait vraiment l'air heureuse, au milieu du sang et des tripes. Elle faisait repas gras, et ça lui plaisait énormément.

Mmh, c'est pas mauvais... Ils ont un petit goût de sang humain, mais aussi une chair très fruitée. Tu veux goûter Sholtan...


Elle tendit un morceau de cuisse à Sholtan. A ce moment, les autres Ayards entrèrent dans une rage folle et commencèrent à charger. Les éclairs magique rataient leur cible assez souvent, mais l'onde de chaleur qu'ils dégageaient suffisait parfois à lui donner chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
SylverBlaze
Dragon nouveau-né
SylverBlaze


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2007

L'île d'Osbone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 21:18

Alors que la femme prenait tranquillement son repas, Ferndell s'éforcait, tout en cherchant mentallement le lanceur de tous ses sorts, répétititfs mais efficace, de dévier tous les tirs qui leur était destiné. L'avantage avec les projectiles, c'est qu'il n'est pas néscéssaire de les dissiper, et donc inutile de dépenser une quantité farrmineuse d'énergie
"Tu ne peux pas attendre qu'ils soient tous morts? Non pas que ça me dérange, mais les autres ont l'air plutot énervés."
il rit en déviant a nouveau un projectile mortel, car il venait de découvrir ou se terrait le magicien, caché au milieu de ses sous fifres. Il commenca a avancer d'un pas déterminé, canalysant entre ses lèvres un mot d'une puissance faramineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow56
Dragon nouveau-né
Shadow56


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : .Derière toi, un poignard à la main ..
Date d'inscription : 20/03/2007

L'île d'Osbone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 13:02

Lan marchait encore et encore, infatigable. Il ne fatiguait pas, continuait à avancer, à tailler ses ennemis qui se mettaient sur son chemin.
Il faisait nuit.Il leva le regard vers le ciel.


Le temp est clair ce soir. pensat-il

Il était au nord de l'île. Il avait décider d'explorer l'île car au moment où Silfer et les autres sortiraient de la mine, il faudrait rapidement trouver un moyen de quitter cette île.

Il obliquat au sud après avoir atteint la plage nord, pour aller attendre ses compagnons à la sortie de la mine. Pas question de rentrer seul dedans. Si elle était si vaste quelle en avait l'air, il avait beaucoup plus de chance de rater le petit groupe que de les retrouver.

Alors qu'il marchait depuis un petit moment, il vit soudain un important groupe d'orc surgir au bout du chemin. Il pris son épéeet de dit


Sa ne va pas être facile, il sont très nombreux.

Mais, à mi-chemin, un des orcs marchait sur une branche. Celle-ci se brisat.
Au moment où elle se rompit, des dizaines de flèchettes sortir des taillis et stopèrent nette la course des orcs.


Mais que se passet-il ici se demandat-il
D'abord le paysage, maintenant un bois piégé.
Je n'ai pas le choix dit-il en sortant son grimoire et en se dirigeant vers un gros rocher , sur ses gardes.

Une fois au rocher, il sortit des affaires qu'il avait récupéré dans sa cabane une petite dague étrange. Elle était sinueuse et portait d'étranges inscriptions.
Et il commença à graver des sortes de runes magique en cercle sur la pierre.

Au bout d'environs une heure, il s'arrèta, leva la dague à deux maind et la planta au milieu du cercle. Cela déclancha un grand tremblement.

Une fois le tremblement terminé, au pouvait voir la où se dressait l'à-pic rocheux une sorte de grand humanoïde de pierre, Lan sur le sommet de son crâne.
Il s'écria:

En avant mon cher golem, à la mine.

[HRP] pour vous faire une iddée du golem ==> http://blogs.gamersinfo.net/media/Golem.jpg
Je repar ce soir je ne posterait pas avant 10 jours [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

L'île d'Osbone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 19:12

[i]les pupilles de Silfer se remirent a devenir noir et il pleurait deja des larmes de sang sous la douleur que cette technique lui imposait.
les ayards étaient peu nombreux, mais deja d'autres revenaient, a chaque tué un autre arrivait.
il prit sa grande épée,puis de sa main, il envoya un inferno de poison pour les deconcentrés puis il leur fonca dessu avec une rage folle, trancha quelques tête en l'air, mais c'est une lance qui l'empalla.
si bien qu'il ne put que cracher son sang dans un "keuf".
il trancha la lance, et eventra 5 ayards avant de courir vers un autre petit groupe mais c'est 2 flèche et une nouvelle lance qui l'acceuillirent: 1 fleche atteigna sa jambe, l'autre transperca son épaule et la lance dans son poumon gauche.
il ne flechit pas et trancha les tête de ces derniers, un dans un dernier effort, il s'ecroula par terre vidé de ses forces et de son sang...[i]

[hrp] pas death ^^'[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Sholtan
Dragon nouveau-né
Sholtan


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

L'île d'Osbone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 1:39

Sholtan combattait un peu distrait, il regardait un peu Silfer du coin de l'oeil, ce dernier prenait bien des risques. C'est alors que la lance se planta dans son compagnon Silfurien.

- Non!

Sholtan évita les griffes d'un des Ayards et lui trancha le bras d'un grand coup d'épée. Il ne prit pas le temps de tuer son adversaire, il commença à courir en direction de Silfer, qui continuait toujours de combattre. Silfer fut encore touché, cette fois si Sholtan s'arrêta net, voyant le Silfurien tomber. Il craignit le pire.

*Qu'allons-nous faire sans lui?...*

Le jeune fermier tenta du mieu possible de se frayer un chemin vers le corps de Silfer, s'il était mort il méritait quand même des funérailles, mais les Ayards se massaient de plus en plus devant le jeune homme.

*Je ne le laisse pas ici!*

Sholtan continua ses efforts, mais les Ayards attaquaient de partout. Bientôt il commença à reculer sous les assauts nombreux. Au lieu de se rapprocher de Silfer, maintenant il s'en éloignait. Il commença à douter de leurs chances. Il tourna le regard vers les autres membres du groupe. Il ne voulait surtout pas les voir mourir eux aussi. (je sais que Silfer n'est pas mort, c'est seulement ce que mon personnage pense) Sholtan continua de parer les coups tout en criant:

- Il y en a trop... nous devons, sois trouver un moyen d'en finir rapidement, sois trouver une sortie de cet endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

L'île d'Osbone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:54

Ca, ca peut se faire rapidement...

La Sydjide s'en voulait de ce qu'elle allait faire, mais il le fallait pour leur bien à tous.

Adieu Silfer, Sholtan et vous tous, braves compagnons. Je vous souhaite de trouver ce que vous cherchez... Sholtan, protège-moi, nous allons sortir d'ici...

Elle commença son incantation

Vhandé Hol, veunn nezän ûhs ez paurthainou lwain desseu lyoe môdhy...

Un vent de plus en plus fort se leva, ils charriait de gros débris , et il ne tarda pas à emporter les compagnons, ceux qui étaient encore debout, hors de la mine. Quelques ayards furent pris avec, mais la plupart se réfugièrent. Le sortilège invocatoire que Douyn avait crée lui avait pompé toute son énergie. Lorsque Sholtan et Ferndell reprirent leurs esprit, elle était presque morte.

Désolé pour Silfer, mais je vais le rejoindre. Il se vengera lui-même. Adieu Sholtan, adieu Ferndell, amis, vous m'avez bien aidé, mais maitenant, seul un sorcier aussi puissant que Lan ou Silfer pourrait me sauver... Mais ne vous risquez pas à cela, vous risquerez votre vie pour rien...

Elle toussa, un peu de sang coula de sa bouche sur sa poitrine... Une larme glissa silencieusement le long de sa joue.

[hrp] je sais que Silfer n'est pas mort, mais Douyn ne le sait pas... Au moins, il est débarassé des Ayards...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

L'île d'Osbone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 18:27

Comme une ombre silencieuse elle s'était glissé pas si loin que cela ...
Ayant tout observée, mais étant restée bien passive.
Elle gravit quelques escalier dans ces magnifiques constructions et les regarda
de la hauteur ou elle se trouvait. Un sourire sur ses lèvres planaient.


Vive la sentimentalité ... huhu ...

Puis elle se laissa tomber de son promontoire pour marcher tranquillement vers eux,
suivant le passage qu'ils avaient emprunté pour sortir de la grotte.


Ne parlez pas très chère, vous risquez de vous endommagez encore plus !
Vos poumons sont touchés , c'était une bien bonne idées que vous avez eut
mais quoi que bien risqué ! ces constructions sont ancienne, leur beauté inimaginable
mais l'usure du temps les a affectés. Ils aurait pu s'écrouler sur vous ....

Haussant les épaules elle s'entailla les poignets et désinna quelques symboles
sur le corp de la Sydjide.


Ce que j'ai utilisé vous marquera d'un sceau, dès lors je ne pourrais plus vous soignez une
nouvelle fois. Par contre ce sort vous soignera totalement. Je pourrais vous guérir
autrement mais je serais bien sotte de vous incombez la douleur d'être une vampire.
Et vous videz à blanc serait particulièrement dangeureux ici.

Malgrès tout je vous laisse le choix.

Elle termina les symboles et commença à incanter, la main au dessus de la poitrine de
la jeune femme.


Le sceau, ou la nuit ?

Kiraya était revenue, pour un temps indéterminé. L'ange de sang était intacte, même pas une égratinure, sa chevelure toujours aussi longue et blanche ... mais quelques chose dans ses yeux avaient changé.


Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

L'île d'Osbone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 19:04

Vamp...ire... je... préfère...

La sydjide sentait la douleur de plus en plus fort... Elle regarda l'ange de sang et la remercia du regard. Elle la croyait partie...


Et moi qui n'avais pas confiance en elle, se dit Douyn

Le fait d'être un vampire lui plaisait bien... Elle était déjà fort proche d'eux, du fait de son caractère nocturne et sanguinaire, mais pas assez. En être un vrai, devenir un trybride, Sydjide/Vampire, lui occupait à présent l'esprit. Elle avait de la chance d'être sortie de la grotte avec les autres, sinon elle serait morte, achevée par les Ayards. En pensant à eux, elle se rapella Silfer, et une seconde larme lui coula le long de l'autre joue... Elle l'avait abandonée.

[hrp]Kiara, je n'ai pas très bien compris ton dernier message... Je rappelle pour être sûre: on est sortis de la mine, mais Silfer est encore dedans, gravement touché... [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

L'île d'Osbone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 13:33

Kiraya eut un sourire contenté.

Très bien, ça va être très pénible pour toi, tache de resté éveillée.
Je vais d'abord te saigner à blanc et remplacer ton sang pardu par le mien.
J'irais ensuite chercher le Sylfurien.

La vampire néttoya le cou de la sydjide par quelques lèches histoires
d'évité les infections et un planta ses longs crocs.
Un bruit de sussion se fit entendre, et quelques minutes plus tard le poul
de la femme était bien faible.
S'essuyant la bouche , l'ange de sang s'entailla alors les veines et lui tendit
son poignet sanglant.


Maintenant bois, jusqu'à ce que tu te sentes mieu.

La voila trop affaiblit, elle la força à avaler le liquide de vie.
Après environs 10 minutes, Kiraya retira son poignet.


Elle va rester inconsciente environt un quart d'heure, reste près d'elle Sholtan.
Moi je retourne dedans.

L'ange de sang retourna dans la caverne d'ou elle était sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

L'île d'Osbone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 13:45

**aaah, j'ai mal, ou je suis, j'entend des voix**

Silfer entendit des pas alors, par un effort inconscient se tourna et il vit l'ange de sang.
plus poussé par sa folie que par son courage, il se mit a genoux et dit de loin.


-c'est gentil, de passer nous voir.

puis il sourit, son visage couvert de sang, transpersé de part et d'autre.
et il commenca a s'enlever la fleches qui lui transpersait l'épaule gauche...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

L'île d'Osbone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 14:28

Douyn se leva... La tête lui tournait. Elle se rassit. Elle entendait le sang couler dans ses veines. Le bruit de son coeur qui battait lui donnait mal au crâne.

Comme une mauvaise gueule de bois. se dit-elle.

Elle tenta de se relever. Elle avait du mal à diriger son corps. Elle ne trouvait plus les muscles à contracter pour faire marcher ceci ou cela. Il lui fallut un peu moins d'une heure pour retrouver le contrôle et se réhabituer à son corps. Elle regarda Shotlan, qui lui tournait le dos et semblait monter la garde.


Ca va mieux. Je crois que tu peux arrêter de surveiller les alentours. De toute façon, avec le sang de vampire qui coule dans mes veines, je me sens en pleine forme, et je crois que je viens de gagner en force et en puissance magique.

Elle regarda le ciel. Un vol de canards géants traversa le ciel.

Magnifique.

Elle repensa à quelque chose: elle était une trybride maintenant. Un genre extrêment rare, car mélanger trois espèces se révelait parfois dangereux. Trybride... Ce mot résonna longtemps à ses oreilles.

Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

L'île d'Osbone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 14:29

L'ange pouffa de rire.

Mh ... vous êtes bien drôle. Mon pauvre, vous êtes
bien bas là.

Elle le regarda de sa hauteur alors qu'à genous devant
lui il retirait ses flèches.
Les yeux de Kiraya brillaient dans la pénombre, elle voyait comme
en pleine jour. Blanc et noire ... ses pupilles avaient changé ...
au lueur bleutés et rouges.


Je me languisais de vous retrouvez, je ne pensais pas
que vous marchiez ausis vite ! la Sydije est vivante, j'ai du la rajouter
à ma famille huhu ...

La jeune femme malicieuse le regarda encore plus intensivement.

besoin d'aide mon cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

L'île d'Osbone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:01

Elle était encore en train de rêver lorsqu'elle sentit qu'on lui tirait le bras.

Shotlan, arrête s'il te plaît. Ce n'est pas la peine de me tirer le brasn tu peux m'appeler par mon prénom...

Comme il semblait insister, elle se retourna. Ce n'était pas lui qui lui tirait le bras, mais une liane avait rampé jusqu'à elle et avait déjà entouré ses chevilles. Elle sortit se griffes et trancha le végétal attachant. Soudain, elle vit une les arbres bouger, et la terre changer de place. Shotlan s'éloignait d'elle, assis sur son rocher...

Merde, cette île est vivante...

Elle courrut, sauta et rattrapa Sholtan. Il restait assis sur son rocher, mais elle lui tenait la main, pour être sûre de ne pas être dispersé. Dans son dos, elle voyait l'entrée de la mine qui changeait de place et de forme.


C'est quoi cette saloperie? se demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

L'île d'Osbone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:13

Silfer enlevait la dernière fleche et s'attaquait aux lances, d'abord celle qui lui traversait le ventre.
il regarda avec un sourire l'ange de sang et dit:




-si vous voulez préparez moi une potion avec les ingredient et le petit livre rouge dans mon sac.
voila la première, HUNG!!!
dit-il en s'arrachant la première lance et en passant a la seconde tout en transpirant d'une douleur inconsevable
j'en est trop fait, je me fait vieux...

mais où sont les autres?
je dois chercher l'objet de ma quète acharnée.
dit-il en prenant par les épaules l'ange de sang
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

L'île d'Osbone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:20

Dehors, mais ne nous attardons pas. CA recommence,
et si ils n'ont pas trouvé un abris il risque de leur arrivé bien des malheurs.
Et si nous ne nous dépêchons pas, nous ne pourrons plus sortir , ou
plus les retrouver.

Elle déposa sa main au sol, captant les vibrations.

Comme je le pensais, on bouge.

Kiraya se redressa écartant les bras de l'homme.

Allez on bouge, allez vite chercher votre objet.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

L'île d'Osbone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:23

Silfer s'aracha la dernière lances et prit une potion dans sac qui guerri ses blessure, puis il prit un petit livre rouge et pronoca quelques paroles qui le remirent sur pieds.
^puis il regarda l'ange de sang, ajouta un sourire a son visage et dit:

-il est temps de nous quitter alors, mais nous nous retrouverons, j'en suis sur.
dites aux autres de ne pas s'inquietez pour moi...
et donnez sa a sholtan de ma part et de le placez dans la dernière encoche vide de son épée.
dites lui que c'est une rune de puissance et de velocité.
dit-il en lui mettant dans la main une pierre noir

-adieu!!

puis il dégaina son épée et sauta de la corniche vers les merveilles soutéraines...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

L'île d'Osbone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:30

Kiraya hocha de la tête et courut vers la sortis, regardant
de temps à autres derrière elle. Elle finit par sortir totalement
de la grotte qui s'éffondra dans un éboulement sinistre.
La sydjide et Sholtan était à 500 mètres plus loin que la dernière fois,
transporté par les changements.
L'ange de sang avança vers eux, lentement très lentement.


* Ces plantes réagissent au bruit et au vibration, plus on
fait de bruit , plus elles peuvent nous repéré, et plus nos pas son
lourd, plus elle peut nous ciblés.*

Dix minutes plus tard elle grimpa sur le rocher et transmit à Sholtan la
pièrre.


De la part de Sylfer. Il reviendra plus tard, il serait temps qu'on s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Sholtan
Dragon nouveau-né
Sholtan


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

L'île d'Osbone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:04

Sholtan regarda la pierre un long moment en la serrant dans sa main.

- Donc il est vivant...

Un petit sourire en coin vint se former sur les lèvres du paysan.

*Il est incroyable, peut-il vraiment être vaincu?*

Il plaça la pierre dans la dernière encoche de son épée, puis la rangea dans son fourreau. Il serra la main de Douyn entre ses doigts.

- Mais où partir? Tout change d’emplacement…
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

L'île d'Osbone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:32

Non loin de là, Tetsu écoutait les mouvements du groupe, tête entre ses mains. L'ange était de retour donc, c'était une nouvelle importante pour le groupe. Tetsu se leva du rocher où il s'était arrêté et entreprit de suivre de nouveau le groupe.

À bonne distance, il marchait tête basse, silencieux. Pensif, plogngeait dans ses rêves, il écoutait les bruits de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

L'île d'Osbone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 16:39

C'est bien simple pourtant !

Elle posa son regard changé sur Sholtan, se demandant
si avant il avait pris le temps de plongé ses yeux dans son
regard bleus-vert... ici changé en noir et bleu claire.
Mais peu importait, si le changement n'était pas
remarqué, cela éviterait les questions.

Malicieuse Kiraya leva la tête au yeux.


Je dirais par les airs ! mais enfin bref ça ne tardera pas à arrêter. Tout
à l'heure ça avait duré environs un quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

L'île d'Osbone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 20:28

Ne t'inquiète pas Sholtan, si tu ne sais pas voler, je peux t'aider.

Elle claqua des doigts et un légère brise se leva, faisant claquer les pans des vêtements du fermier.

Vers où allons nous? J'aimerais savoir, pour ne pas devoir le catapulter à l'aveuglette, c'est mieux pour lui... Oho, les problèmes arrivent, dit Douyn.

En effet, un petit groupe de monstres verdâtres s'approchait.


Quelqu'un sait ce que c'est? Moi, j'en sais strictement rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

L'île d'Osbone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 17:31

Des goblins peut êtres Dit Kiraya en hochant des épaules.

En passant vous aviez raison pour les ruines.

Un sourire incomba son visage.
Puis regardant le ciel elle haussa des épaules.


Bien dommage que je ne me suis pas encore éveillé au troisième
stade des anges de sang ! vraiment dommage !
mais je suis au moin au 2eme , et ça peut aider ...

Ses pupilles au formes de chat regardèrent des armes non loin
de là. Un allo luminéscent au dessus de la tête comme une auréole,
la vampire sauta sur l'arbre et continua à avancer
en leur faisant signe de la suivre.


A la plage et maintenant. Nous retournons sur nos pas.
Revenir en haut Aller en bas
angel
Dragonnet
angel


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2007

L'île d'Osbone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 20:48

Angel arriva sur la plage, beaucoup de sang avait coulé mais, il ne restait plus rien, puis elle vue une petite troupe de truck vert puis vue avec enthousiasme que c’était des gobelins, goût fort, bon pour les grosses faims. Elle posa c’est main maudite sur le sable, après avoir soigneusement retiré c’est gant. Les gains de sable grossir à vu d’œil, puis des petites étincelle sortie de c’est main est le sable grossi plusieurs fois s’assembla pour devenir un golem de sable.
Va, attaque, mon futur repas !
Le golem s’avança vers les gobelins qui se retourna avec une grande peur. Mais Angel se vidée peu a peut de son énergie, après quelques minutes les dernières images fut, le golem qui fut détruit et les gobelins agonisant sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Dragonnet
Warrior


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Si je te le dis...je dois te tuer...
Date d'inscription : 03/04/2007

L'île d'Osbone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:09

Warrior avait intervenu dans la bataille...
Les gobelins sont les créatures les plus connues de ce monde mais aussi les plus naïves et les moins intelligentes.


"Vener, âmes perdus, vener..."

Sa tête était baissée, il la remonta lentement, sa hache posée sur le sol attendait avec impatience.
Les taches vertes arrivèrent alors... le sang... encor du sang. Avec une vitesse incroyable et inhumaine il évitait les coups, tandis qu'il tappait de toutes ses forces dans les corps verts qui se trouvaient dans sa ligne de mire.
Ses coups étaient puissants, il frappait et l'ennemi tombait.
Le Golem l'attaqua alors...


"Qui sera le prochain, réponse trouvée..."

Le guerrier leva sa hache, fit une légère feinte, évita le coup puis...le trancha en diagonal d'un coup radicale.
Le monstre resta immobile 3 secondes, et se coupa littéralement en deux.
Une fois à terre Warrior se détendit et rangea l'arme puissante qui venait d'abattre un bataillon de gobelins.
Revenir en haut Aller en bas
http://fann-fiction123.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'île d'Osbone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île d'Osbone
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Boîte à souvenirs :: Role Play de Masse. :: Anciens RPM-
Sauter vers: