Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'île d'Osbone

Aller en bas 
+9
Shadow56
SylverBlaze
D.C.A
Dyrm
Dante
Kiara
Sholtan
Splitworlds
Hyvrax
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hyvrax
Dragon
Hyvrax


Nombre de messages : 159
Localisation : Ici
Date d'inscription : 11/11/2005

L'île d'Osbone Empty
MessageSujet: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 12:43

La mer, la mer, toujour la mer, Line détesté toute cette eau, elle prèfèrait les arbres, l'herbe et la terre. Elle commençait à regretter d'ètre venut, elle aurait prèfèrè que le gros ballour lui interdise de monter au lieu de rigoler bêtement quand il l'avait vu. Maintenant elle était au milieu des mercenaires, des brutes, des monstres ... Aucunes personnes pouvait apprècier sa musique. Sauf un matelot, celui qui était sur la vigie, il pouvait l'écouter pendant des heures pendant qu'il était seul en haut, sur le grand mat, il s'apellait Marck. Il était le seul qu'il rendait la traversée suportable pour Line. Mais les bonne chose ne dure pas longtemps, pendant la tempète Marck tomba à l'eau, malgret tout ces efforts une petite fée ne pouvait rien faire, son ami se noya et le cauchemar commença.

La tempète se calmait mais le bateau était stopè, un matelot proposa de prendre les cannots pour allait sur l'île mais très vite on s'apersut qu'il n'y en avait pas assez. La seul solution que trouvers ces brute furent de s'entetuer pour qu'il est moin de personne à prendre les cannots. En quelques secondes elfes, nains, humains et autre races combatait. Line voletait entre les coups d'épées, d'haches, de lances et toute sorte d'armes exotiques.

-Je suis trop petite, personne ne m'attaquera, je ne prend pas de place.
C'était ces pensées pendant qu'elle essayait de ne pas prendre un coup. Autours d'elle, un homme donnait un coup d'épée dans le dos d'un autre, un Silfurien utilisait son immence épée comme une faux pour se frayer un chemain jusqu'au bateau, des elfes dansait avec leurs armes autour d'un groupe de nain et plusieurs personnes mouraient.
Line pensait échaper à cet enfer quand elle vit un cannots mais un mercenaire humain lui barra le passage. Il donna un premier coups de hache que Line esquiva avec grâce.
-Arrète ! Arrète ! Je ne prend pas de place, laisse moin passer. Hurla-t-elle.
Mais l'humain ne voulait rien entendre et continua à l'attaquer. Ne s'achant plus quoi faire elle commença à inquanter son sort de foudre.
-Slam ... traxje ... psxerveame .. euh ... sclaom ... xaeiem !!
Elle tendit les bras vers son assaillant pour qu'il soit foudroyé mais il n'en fut rien. Au lieu de ça une fleur apparut dans les main de Line. Le sourire aux lèvres le mercenaire leva sa hache. Pensant que c'était ces derniers instants la fée ferma les yeux et pria. Mais rien de vint, quand elle regarda devant elle l'homme avait une flèche dans le coup, sur cannot un elfe lui faisait signe de venir. Sans rèflèchir elle vola vers la personne aux longues oreilles.
Le cannots fut mis à lieu et les survivants ramèrent vers l'île. Line était en prou et regardait les autres petits bâteaux, dedans elle reconnut le Silfurien et l'homme qui avait abattut quelqu'un par derrière.


Line se rèveilla en sueur, quand ils avaient débaqués elle était allait dans un arbre pour dormir. Maintenant que le groupe de survivant se rèveillait doucement, elle décida de voler vers eux pour prendre part au conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

L'île d'Osbone Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 17:49

Silfer n'était pas a l'aise dans ce bateau, ils était assez sérrés.
il avait decidé de se poser et méditer un peu sur la proue.
après que l'équipage avaient annoncé qu'il n'y avait pas assez de bateau de sauvetage: il se dit qu'il n'était pas venu pour rien, il choisit donc de tuer tout ceux qui était sur son passage.
il marchait lentement, et tuait chaque personne qui osait se tenir devant lui.
puis il arrivat sur un petit canot ou il ne fit meme pas attention aux passagers qui était avec lui.
ce n'est que quand ils se trouvèrent sur terre, qu'il les regarda et dit un bref "bonne journée n'est ce pas?".
mais il vit une petite fée que semblait quelque peu desemparée, il se tourna et lui dit:

-dis donc, petite fée, vous m'avez l'air bien fragile.
mais venez sur mon épaule , je vous protégerais si vous le voulez?..


Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Sholtan
Dragon nouveau-né
Sholtan


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

L'île d'Osbone Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 18:16

Sholtan ne s’était pas reposé une seule seconde depuis son arrivée sur l'Île. Il venait de remarquer qu'il avait tué, chose qu'il pensait impardonnable. Il marcha longuement sur la plage en se disant que les dieux comprendraient peut-être que c'était pour sa survie qu'il avait agi ainsi. Il préféra rester loin de tout ces mercenaires, tous plus grand et plus fort que lui. Il se sentait si petit et si incapable tout à coup... Le jeune fermier se tourna ensuite vers les vagues, dire que maintenant ce baignaient plusieurs cadavre dans ces eaux par sa faute... Sholtan se laissa tomber sur le sable chaud et fixa l'horizon en se disant qu'il avait peut-être fait une erreur en venant ici, mais il était trop tard maintenant. Il ferma les yeux en imaginant le visage rassurant de sa mère, puis il se remémora son visage rempli de larmes quand il quittait la maison. Il avait brisé le coeur de la femme qui s’était toujours occupé de lui pour de simples richesses... Le jeune fermier se maudit intérieurement en pensant à ce qu'elle devait penser de lui maintenant. Il tourna ensuite le regard vers l'un des mercenaires qu'il avait remarqués sur le bateau. Sholtan avait bien fait de resté loin de cet homme à la grande épée, car il aurait fait une bouchée de lui. Il remarqua alors pour la première fois la petite fée. L'homme à l'épée massive semblait avoir commencé une discussion avec elle.

*Les alliances se forment déjà...*, pensa-t-il en les fixant tous les deux.

Il se dit qu'il s’agissait là d'une bonne stratégie. S'entourer d'alliers était une bonne chance de survie en terrain hostile. Il se dit donc qu'il irait sûrement parler avec certains des hommes plus tard, mais pour le moment, le jeune fermier en avait trop sur la conscience pour parler avec qui que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Hyvrax
Dragon
Hyvrax


Nombre de messages : 159
Localisation : Ici
Date d'inscription : 11/11/2005

L'île d'Osbone Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 18:43

Quelle chance !Line n'aurait jamais pensé qu'une personne veule la protèger, surtout un Silfurien. La fée accepta avec joie.
-Bien sur !Avait-elle répondut avec entousiasme, puis elle continua de parler.
- Mais vous savez je sais aussi me défendre. Elle dit ces mots en brandissant son petit couteau, se qui eu pour effet de faire rigoler le Silfurien.

Les nouveaux amis que tout séparé, marchèrent pendant un moment, chaqu'un racontant un peu de son histoire.
Soudain Line se tourna vers un jeune homme, il avait l'ère triste et dérouté. Par conter il les regardait avec un grand intéré.

La fée regarda son nouvel ami et dit:
-Dit. Tu crois qu'il peut venir avec nous ? Il a l'ère simpatique. Et puis il pourra nous aider pour trouver les trèsor de l'île !
Quand elle dit ces mots une petite lueur d'avidité illimina les yeux de la petite femme.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

L'île d'Osbone Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 19:26

Silfer regarda le jeune homme, ses yeux rouge brièrent et ses pupille tournèrent comme s'il l'analusait.
il regarda la petite fée et lui souriat tout en disant.


-il a l'air de savoir se battre, mais il n'ait vraiment pas sur de lui.
mais soit qu'il vienne.

Silfer se glissa derrière le jeune homme et lui donne une tape amicale dans le dos

-alors p'tit gars reste pas tout seul et viens avec nous, ces mecs ne m'disent rien qui vaille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Sholtan
Dragon nouveau-né
Sholtan


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

L'île d'Osbone Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 19:44

Sholtan sursauta quand il reçut la claque. Au début, il croyait que c'était l'un des mercenaires qui voulait l'attaquer, mais il se calma quand il entendit la personne l'inviter à rejoindre son groupe. Quand il se retourna, il reconnut l'homme à la large épée qui avait fait des ravages avec son arme sur le bateau. Il se demandait pourquoi un aussi grand guerrier voudrait de lui parmi son groupe, il préféra tout de même accepter son invitation. Le jeune fermier se releva et essuya le sable sur son pantalon. Il tenta le mieu possible de sourire au Silfurien pour cacher sa peine concernant sa mère et ses actions. Le jeune homme n'avait jamais tué et en une journée il avait assassiné plusieurs des mercenaires de l'équipage. Il se plaça devant l'homme à la large épée puis fixa la fée en lui lançant le même sourire forcé. Il aurait aimé pouvoir leur sourire en toute franchise, mais il était si bouleversé...


Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

L'île d'Osbone Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 19:45

Son corp flottait dans l'eau, divaguant entre les eaux. Pas le moindre mouvements,
ne serais-ce même de ses yeux qui ouvert fixait le ciel azuré.

*suis-je en vie ?*

Cette question lui parut idiote,bien sur qu'elle était en vie.

*Et le roi ?*

Peut être, une réponse bien indécise. La jeune femme ne savait point que son
souverain disait à se moments même bonjour au coraux et autres formes aquatiques
de la région.
Bientôt son dos heurta ce qui lui sembla être une rive, mais elle garda ses yeux grand ouvert,
faisant reflèter dans ses beaux miroir d'eaux l'eclat du soleil étincellant.
Ses cheveux se laissant bercer par les vagues qui s'abattaient encore sur son corps,
draps d'une blancheur éblouissante.

Allongé sur cette plage, sous le soleil brulant , Kiraya resta là entre rêve et conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

L'île d'Osbone Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 20:03

-bon et bien, nous partons vers le sud donc dit il en regardant sa boussole.
donc commencon les presentation: je m'appel Silfer et comme vous l'aviez peut-etre remarqué je suis un silfurien.
je suis mercenaire et je suis venus ici car on m'a proposer un travail en parallèle a cette quète...
je...

Silfer avait remarqué un corps sur la plage, celui d'une jeune femme avait il remarqué en voyant une poitrine.
il courut pour voir si elle était en vie. sa grande bontée envers les femmes prenait toujours le dessus de sa noirceure.
elle était sonnée, mais respirait encore.
il reflechit et finalement lui donna une faible claque après lui avoir fait un petit bouche a bouche.
et il dit ensuite a ses compagnions:


vu sa forme ce doit-etre un ange de sang....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

L'île d'Osbone Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 20:06

L'ange de sang se laissa faire, sentant des lèvres sur les siennes,
et un souffle chaud dans sa gorge.
Kiraya ouvrit de grand yeux en fixant l'homme.


Pourquoi m'avoir fait du bouche à bouche alors que vous saviez
pertinament que je n'étais pas noyée ? demanda-t-elle d'une faible voix encore,un peu étouffée .

Elle se redressa ensuite, le cuir rouge et noire de sa tenue lui collant à la peau
comme le sable. Absourdit elle ne put que regarder autour d'elle, en silence ...
Revenir en haut Aller en bas
Sholtan
Dragon nouveau-né
Sholtan


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

L'île d'Osbone Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 2:51

Sholtan regarda la scène avec un large sourire, au moin l'un d'entre eux passait un bon moment sur cette Île... Il préféra ne pas entrer dans les affaires de Silfer et préféra donc aller parler avec la petite fée, histoire de mieu la connaître. Il se retourna vers elle avec un sourire amical, cette fois si sincère, tout en passant sa main dans ses longs cheveux noirs pour les enlever de son visage. Il avait un peu oublié ses problèmes, ce qui le rendait un peu plus sociable.

- Moi, je suis Sholtan, simple fermier.

Il souria une seconde fois à la fée, il avait un peu plus d'assurance depuis que Silfer et cette dernière l'avaient invité dans leur groupe. Toutefois, il trouvait toujours étrange qu'ils veuillent de lui parmi eux. N’étant pas le plus fort ni le plus courageux, que pouvait-il bien leur apporter? Cela ne le perturba pas bien longtemps, tout ce qui comptait pour lui c’était que maintenant il n’était plus seul. Il fixa attentivement les traits de la créature féerique. C’était la première fois qu’il voyait quelqu’un de cette race. N’ayant jamais quitté le village à cause de ses travaux à la ferme, le jeune fermier n’avait jamais rencontré des gens d’autres races. Il avait entendu parler des fées, ce qui l’avait aidé à reconnaître ses origines, tout comme le Silfurien. Toutefois, si Silfer n’avait pas dit que l’autre femme était un ange de sang, Sholtan ne l’aurait jamais deviné. Pendant un moment il se demanda si c’était prudent d'avoir cette demoiselle parmi eux, est-elle démoniaque ou tout simplement porte-t-elle le nom d'une race qui n'a aucun rapport avec le sang?

*Autant ne pas en venir à une conclusion trop rapidement, je ne sais même pas ce qu’est un ange de sang… qui sait, ces créatures sont peut-être gentilles…*

Le jeune homme préféra tout de même décider de la surveiller lorsque la nuit sera tombée, question de ne pas se faire dévorer pendant la soirée…
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

L'île d'Osbone Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 12:25

Silfer de son coté s'occupait de la jeune femme, a ses mots il lui sourit et dit:

-allons mademoiselle, je n'ai fait que mon devoir. je vous savais vivante mais pas en bon point: votre respiration était lente.
j'ai donc procédé a un remède médical.

il lui tendit la main et attendait qu'elle la prenne

-voulez vous rejoindre notre groupe? nous nous partagerons le butin.
nousallions juste nous presentez et faire un briefing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Hyvrax
Dragon
Hyvrax


Nombre de messages : 159
Localisation : Ici
Date d'inscription : 11/11/2005

L'île d'Osbone Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 18:24

Quand Line vit le Silfurien faire du bouche à bouche à l'ange de sang une pointe de jalousie vient la piqué. Pendant qu'elle pensait à un moyen de faire une mauvaise blague à la nouvelle venu le jeune paysan engagea la conversation, ce qui eu pour effet de faire oublier a Line toute idée de "vengeance". Leur conversation fut arrèté par Silfer et la jeune femme, se fut le mercenaire qui parla en premier:
- Cette jeune femme viendra avec nous si elle le veut bien.
La conserné hocha la tête pour approuvé.
Mais Line était de toute évidence pas d'accord, elle vola devant le visage de Kiraya, le regarda attentivement puis se tourna vers le Silfurien.
-Pourquoi elle doit venir ? Elle est même pas belle, regarde ces cheveux sont mouillé et elle est pleine de sable. En plus je parie qu'elle vas nous ambéter ou nous voler notre trèsor !
Quand la fée eu finit personne n'ausa parler, tous regardé l'ange de sang en se demandant quelle sera la suite des événements. Finalement elle parla avec calme, mais ces mots était aussi tranchant que des lames de rasoir.
-Et toi, tu crois que du haut de t'es 20 centimètres tu ne va pas nous ralentir ?
Choquè par cette rèplique Line tourna le dos et s'assit sur l'épaule de Silfer pour bouder tout en marmonant "je fait 30 ! centimètres".
C'est le mercenaire qui commença la conversation;
-Je me nomme Silfer, et elle c'est Line. Dit-il en montrant la fée sur son épaule.
-Moi c'est Kiraya. Répondit l'ange de sang.
-Et moi Sholtan.
Slifer reprit la parole.
-Je pense que nous devons au plus vitte "visiter" l'île si nous voulons trouver en premier quelque chose qui est de la valeur.
Tout le monde approuva et il partir dans la forêt qui bordée la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Sholtan
Dragon nouveau-né
Sholtan


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

L'île d'Osbone Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 18:41

Sholtan tenta de ne pas trop rire pendant la petite engueulade entre les deux femmes du groupe. Pendant qu'ils marchaient, le jeune fermier décida de fermer la marche, premièrement pour laisser Silfer et Line les guider et deuxièmement pour surveiller l'ange de sang qui se prénommait Kiraya. Sholtan regarda Line pendant un long moment. Pourquoi s’était-elle emportée tout à l'heure? C'est alors qu'il se rappela la scène de bouche à bouche entre Silfer et l'ange de sang, un petit sourire se dessina sur les lèvres du paysant qui venait de comprendre. Il préféra quand même ne pas embêter la petite créature avec cette histoire, il ne voulait pas que le groupe commence à se battre pour des idioties. Ils avaient besoin les uns des autres et ils ne pouvaient pas laisser leurs sentiments empoisonner leurs actions. Sholtan se promit d'intervenir si un autre problème venait à prendre place, il ne voulait pas voir ses nouveaux amis s'entre-tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

L'île d'Osbone Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 19:07

L'eau ... Tant d'eau ... Depuis combien de temps dérivait-il ? Qui le savait ... Comment était-il arrivé ici ? Le souvenir semblait absent. Rien ...

Les vagues l'avaient amené jusqu'une plage de sable fin sur laquelle venait frapper le rayons du soleil. Que s'était-il passé ? Pourquoi était-il là ? Seul dieu le savait semblait-il ...

Après un labs de temps assez court, Tetsu retrouva la conscience. Par chance, l'eau ne l'avait pas emporté au large pour le noyer ensuite. Il se leva et observa la plage et ses environs. Des traces de pas dans le sable l'allertèrent. Il y avait semblait-il un groupe à faible distance partit depuis peu.


Tetsu avança donc dans la direction des pas mennant dans une forêt.

*Bien, il va falloir suivre discretemment à partir d'ici, mieux vaut se méfier de l'inconnu... *

Il avança discretement mais rapidement entre les arbres évitant de faire trop de bruit. Seuls les oiseaux semblait avoir remarqué sa présence, et l'avoir fuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

L'île d'Osbone Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 19:08

De loin, dans les arbres, une forme suivait les aventurier. Elle restait dans l'ombre fraîche procurée par le feuillage. Elle attendit que la nuit tombe pour se glisser parmis les ombres. Elle regarda successivement chacun des dormeurs, prenant garde de ne pas entrer dans le cercle lumineux délimité par le feu dans lequel une sentinelle se tenait. Finalement, elle s'avança vers le garde.

-Bonjour à toi. Je me présente: je me nomme Douyn Iridi. Je vis sur cette île depuis longtemps déjà, et j'apprécie particulièrement une chose: la tranquilité. Alors sois aimable: réponds à une question: que venez vous faire sur mon île ? dit-elle avant que le garde n'ait eut le temps de crier
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Sholtan
Dragon nouveau-né
Sholtan


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

L'île d'Osbone Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 19:23

Sholtan se retourna vers la nouvelle présence. Il n'était pas vraiment de garde, en fait, le jeune homme ne faisait que surveiller l'ange de sang, de sorte qu'elle ne tente rien pendant la nuit. Sholtan se leva lentement et sortit son épée lentement de son fourreau. Il regarda Silfer qui dormait non loin de lui, aurait-il le temps de le réveiller avant que cette créature ne lui saute dessus pour l'arrêter. Il préféra rester prudent et décida de ne rien tenter pour le moment.

- Ce que nous faisons ici ne regarde que nous, dit-il d'une voie autoritaire.

Sholtan essayait de paraître le plus courageux possible devant son interlocuteur, qu'il ne pouvait pas voir, car il ou elle était toujours dans la noirceur. Le jeune homme serra le poing sur le manche de son épée pour se donner un peu de courage. Le fait qu'il ait une arme à la main lui faisait sentir qu'il avait toujours un moyen de se défendre si on l’attaquait.
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

L'île d'Osbone Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 19:35

La créature fit un pas félin dans sa direction. C'était une jeune femme, d'aspect rebelle aux longs cheveux noirs.

-Du calme jeune humain. Je n'ai encore tué que ceux qui m'ont attaqué. Ne fait pas cette erreur. Ce serait dommage d'abîmer un si joli minoi...

Elle sourit un peu, découvrant de canines anormalement longues et blanches...

-Et dépose ton coupe papier, tu ne m'impressionne pas. Tu es plus attirant sans, et tu as surtout moins de piquant. J'ai vu que vous aviez un ange de sang avec vous, tu n'as donc rien à craindre de moi, je ne suis pas plus dangereuse qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

L'île d'Osbone Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 19:41

Silfer ne dormait pas, il ne dormait jamais: il surveillait juste le jeune garçon et quand la creature arriva il laissa faire le temps, pour voir de quoi il était capable.
et quand la situation fut venue, il parla d'une voix assuré


- et bien, petite sidjyde, tu est bien habile de venir ici.
tu n'est pas vraiment experimenté pour une femme de ta race : tes pas sont lourds, tu vas trop vite.
tu ne me trompe pas moi...

il se leva et regarda la jeune féline aux dents d'argent, et s''asseya près du jeune Sholtan.
il s'alluma tranquillement une cigarette et pris examina la jeune sydjide avec sa pupille puis il sourit et dit.


-tu est bien jeune pour quelqu'un de ta race, vous qui vivez lontemps.
fais bien attention, jeune humain: c'est une sydjide, sa rapidité peut en eblouire plus d'un...
et toi jeune femme, ce garcon pourait bien t'étonner
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Sholtan
Dragon nouveau-né
Sholtan


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

L'île d'Osbone Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 19:52

Sholtan regarda Silfer, il était si sûr de lui. Pendant un moment le jeune homme aurait bien aimé être comme lui... Il regarda ensuite l'ange de sang. Cette sidjide semblait savoir ce qu'était un ange de sang, il décida donc de tourner son attention vers elle. Il s'approcha légèrement d'elle, ignorant complètement Silfer.

- Qu'est-ce qu'un ange de sang? Qu'est-ce qui la rend si dangereuse et surtout, met-elle notre vie en danger?

Peut-être qu'il s'en faisait pour rien, mais il devait savoir s'il était en danger avec Kiraya. Le jeune fermier ne voulait surtout pas voyager avec une créature si cette dernière pensait à le tuer après chaque seconde qui passait...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

L'île d'Osbone Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:45

Kiraya depuis son arriver n'avait prononcer mot. Silencieuse elle ne faisait
qu'écouter les dicussions vacantes, se renseignant ainsi sur tout le monde.


*Un sydjide, Un sylfuriens , Une fée ...pas grand chose à craindre d'une fée.
Impulsive qui plus est, elle manque de concentration. Le sylfuriens est surment
le plus caler d'entre eux, instruit, bonne oeil, un guerrier de très haut niveau je
n'en doute pas, semble être galant. La sydjide ... elle à un niveau moyen je trouve,
le sylfurien avait raison : ses pas étaient lourds, on pouvait les sentirs à partir
du sol et les entendres. Mais elle n'est pas à sous-estimé. Quand au fermier, Sholtan je
crois bien, il semble bien tombé du ciel.*

Elle esquisa un sourire et se laissa adossé contre son arbre, à part.
Sa combainson de cuir était sec et la moulant parfaitement, ses mouvements
semblaient toujours animés d'une certaine grace. Même sans le faire exprès,
la vampire dansait régulièrement rien que dans sa façon de marcher.
Elle arrivait parfaitement à nuancer l'art et la beauté au plus éffroyable actions.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

L'île d'Osbone Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 21:08

Silfer sourait doucement...
il était curieux *c'est bien*


-un ange de sang est bien plus dangereux que tu ne le pense, ils sont la symbiose de gènes d'anges et de gène de vampires: ils sont puissant, ilos peuvent te casser le cou après t'avoir vidé de ton sang.
ils ont aussi un charisme hors du commun, ce qui leur permet de charmé leur victime, mais leur bonté d'ange les ratrappe facilement et peuvent etre plus genereux que n'importe qu'elle autre créature.


il regarait ce jeune homme interressé ...
puis il poussa d'une voix fortes


allons il faut partir le soleil se lève; nous continuerons dans la meme direction qu'hier.
allez debout
dit il a la petite fée couché a coté de son propre lit
tu peut nous suivre sydjide un guide serait fort pratique.
chère kyraia, vous nous suivez toujours, j'en serais fort triste si ce n'était plus le cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Sholtan
Dragon nouveau-né
Sholtan


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

L'île d'Osbone Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 21:28

Sholtan rangea son épée et se frotta les yeux pour les garder ouverts. Cette nuit avait été bien pénible pour lui, puisqu'il n'avait pas fermé l'oeil une seule fois. Maintenant qu'il savait ce qu'était un ange de sang, il se disait qu'il passerait encore plusieurs nuits comme celle qu'il venait d'endurer. Le jeune fermier s'étira le dos et comme il l'avait fait hier, il se plaça dernier en ligne, toujours pour garder l'ange de sang là où il pouvait la voir.

*Silfer sait à quel point elle est dangereuse et pourtant on dirait qu'il n'a aucun problème avec ça... Pourquoi?*

Le jeune homme dardait son cerveau de questions. Pourquoi garder quelqu'un de si dangereux parmi eux? En plus, il disait qu'elle avait des origines vampires. D'après les histoires, les vampires sont avant tout des buveurs de sang! Sholtan soupira en pensant qu'il ne fermera sûrement jamais l'oeil durant ce voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

L'île d'Osbone Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 21:35

Kiraya haussa des épaules.
Elle suivrait le groupe vu qu'elle n'avait rien d'autre à faire.
Son souverain était sous les mers et plus aucun but dans vie
ne se donnait à elle, alors autant ... suivre des inconnues.


*ça ne m'enchante pourtant pas.*

Debout , elle observa le joli monde avant de s'approcher silencieusement
de Sholtan. Par malheur (pour lui) elle fit une arrivé par derrière en déposant sa main
sur son épaule.


Dit moi jeune homme....
Revenir en haut Aller en bas
Sholtan
Dragon nouveau-né
Sholtan


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

L'île d'Osbone Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 21:36

Sholtan l'avait vue venir, car il la surveillait, mais il ne put s'empêcher de ressentir un petit frisson de frayeur quand elle déposa sa main sur son épaule. Il se retourna vers elle en déposant sa main sur la garde de son épée par pure précaution, puis il articula:

- Que me veux-tu?...

Le jeune fermier ne put s'empêcher de l'observer un bref moment. Il regarda ses courbes qui moulaient ses vêtements, puis il se secoua la tête.

*Reste attentif Sholtan!*, se dit-il intérieurement.

Il plongea son regard dans celui de Kiraya en attendant de voir la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

L'île d'Osbone Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 21:52

Elle fronça d'un sourcil avec un sourire.

Calme toi et retire ta main de ton épée, décontracte tes muscles tes épaules
sont déjà de pièrre. Et respire très cher, avec un tels rythme cardiaque tu risques
de faire un malaise.


Kiyara retira sa main.

Je voulais juste connaitre ton nom, rien de plus.
Les humains sont vraiment très défensif contre les autres races.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'île d'Osbone Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île d'Osbone
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Boîte à souvenirs :: Role Play de Masse. :: Anciens RPM-
Sauter vers: