Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'île d'Osbone

Aller en bas 
+9
Shadow56
SylverBlaze
D.C.A
Dyrm
Dante
Kiara
Sholtan
Splitworlds
Hyvrax
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

L'île d'Osbone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 15:45

Silfer prit une dague de glace,, souleva l'enorme machoire d'une main qui tenta de l'attrappé et planta la lame dans la pomme d'adam de celle ci.
dans un cri de douleure, elle retomba lourdement sur le sol: morte.


ce n'est pas que j'ai peur mais que tu n'urrais pas su le faire humain.
bon passons au dépessage...


Silfer sortit un couteau et ouvrit le ventre de la bète qui deversa des tonne d'or et des pierres précieuse sur le sol.
mais il n'y fit guerre attention et continuait de découper, netoyer et recceuillir.
l'odeur infame lui brulait tout de meme les narines.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

L'île d'Osbone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 16:15

Kiraya regarda le butin. L'infecte odeur des entrailles du monstre l'éffleura
et elle haussa des épaules.


Jespère qu'ils compte prendre bain très vite, non pas la crasse dérange,
mais être pisté avec une tels odeurs sur nous est un jeu d'enfant.


L'ange de sang posa sont regard eaux sur ce qu'elle devinait depuis un long
moment être un vampire.


Quel honneur d'avoir un semi-vampire de second ordre devant moi, j'en suis flatter.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

L'île d'Osbone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 16:22

Pas autant que moi, un ange de sang d'une si grande beauté ...

Il sourit de nouveau.

Bien, j'espère qu'il va vite trouver son butin.

*...*

Il plongea son regard dans celui de l'ange.

J'imagine qu'un si beau visage a un nom.
Revenir en haut Aller en bas
Sholtan
Dragon nouveau-né
Sholtan


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

L'île d'Osbone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 16:24

Sholtan regarda le combat, il savait qu'il aurait dû les aider, mais dès que le combat avait commencé le jeune paysant avait figé sur place. Le jeune fermier avait surtout observé Silfer et l'autre humain, si seulement il était comme eux... La honte commençait un peu en montée en lui, même les femmes du groupe étaient plus courageuses que lui. Sholtan poussa un grognement d'agacement en se laissant tomber sur le sol, il en avait assez d'être le seul à ne pas être capable de se défendre contre les monstres qui habitaient tous cette fichue Île. Pendant un moment il ferma les yeux et s'imagina à la ferme de son père. Au moin, là-bas les gens se foutaient du courage, tant qu'on savait entretenir une terre et s'occuper des animaux on était considéré comme utile, mais ici il ne faisait rien... il ne servait à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

L'île d'Osbone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 16:31

Etzeral Kiraya,Ange de sang, Fille de l'ange Mélèna et du Comte Conrad Von Gurdil,
Danseuse L'empire Biogénis et de garde rapprocher de son souverrain Kanandhar, mort dans le voyage.


Dans le royaume de Biogénis, se présenté convenablement était cité tout ses titres
de noblesse, sa race,son metier et ses attaches à la souveraineté.


Ca ne vous ai pas inconnu... tout les vampires viennent de Biogénis, enfin les rares
qui sont encore vivant et qui ont survécu à la Purge, ou alors ceux contaminé
par les anciens.


Elle eut un sourire froid.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

L'île d'Osbone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 16:35

Vous avez raison dame Kiraya, ce royaume ne m'est pas inconnu, mais cela fait bien longtemps que je ne l'ai foullé, j'ai préféré me reculer depuis de longues années.

*Biogénis ...*

Et que fait une danseuse et garde en ces lieux, si loin de son royaume natal ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

L'île d'Osbone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 16:39

Je l'ais dit , etant de la gardes personnel du souverrain , je me devais
de l'accompagner partout ou il allait. Maintenant mort je cherche un but à mon
existence sur une îls paumés va-t-on dire.


Son regard fut acide.

La question se retourne vers-vous, enfin c'est sans importance pour moi mais
pour eux ...

Kiraya tourna la tête vers l'humain sholtan, Sylfer et la sidjyde.

..ça serait important.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

L'île d'Osbone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 16:46

Qui sait s'ils le sauront un jour.

Il détourna les yeux pour regarder les combatants.

De toute façon mon histoire est sans importance tout comme la leur l'est pour moi.

Il se retourna vers l'ange de sang.


Ils se méfient encore de moi, et ils ne sont pas près d'arrèter j'imagine, donc ils n'ont pas à savoir plus sur moi, ce serait leur accorder trop de confiance. Mais après tout, qui sait ce que va nous réserver l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

L'île d'Osbone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 17:28

Silfer rengea la dernière tranche d'entraille dans un bocal et le rengea dans son sac.
il fit un sort d'eau pour netoyé ses habit, sa peau et ses cheveux.
puis il s'avanca vers le vampire nouveau venu.
dans sa mar(che il passa a coté de Sholtan et lui donna une tape sur l'épaule voulant dire "c'est pas grave"
il alla devant le vampire et lui tendit la main tout en disant:


_cela faisait bien lontemps, peut être 200ans que j'en avais pas vu.
je m'apelle Silfer Edjonovah, le gardien de splitworlds.
je suis content de vous rencontrez jeune vampire.
voulez vous vous joindre a nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

L'île d'Osbone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 17:34

Tetsu plongea son regard dans celui de l'arrivant.

Il ne tendit pas la main, se contentant de le saluer de la tête.

Bonjour, sire Silfer. Que me vaut l'honneur de votre visite ? Continua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

L'île d'Osbone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 17:38

Et bien dit donc le grand Monsieur dit le même spitch à tout le monde.

Kiraya soulèva le nouveau vampire et vint aposer une marque
sur son cou, les quatres traces sanglantes de son passage.
Elle le laissa après tomber au sol et un sourire au lèvre s'en retourna


Même si je ne connais pas encore votre nom ,
j'acceèpterais de partager le rituel du sang avec vous.


Leger sourire, ce genre de pratique ne se faisait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sholtan
Dragon nouveau-né
Sholtan


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

L'île d'Osbone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 17:40

Sholtan ignora la tape amicale, il ne fit que rester assis par terre à fixer le vide. Bien sûr que pour Silfer ce n'était pas grave, il avait déjà assez de guerriers, il n'avait donc pas vraiment besoin du fermier. Du moin c'était ce que Sholtan pensait... Il se demandait pendant un moment s'il devrait tout simplement laisser les héros se battre et partir de son côté, là où il ne serait pas dans les pattes de tout le monde. Le pauvre paysant avait la fâcheuse manie de tout dramatiser, il le savait bien, mais il était si convaincu que les autres seraient mieu sans lui. Sans aucun mot, Sholtan se leva et tourna sur lui même, il fixa la forêt, elle était vaste, il pourrait donc y avoir quelques choses, de toute façon les autres se rempliraient les poches avec la mission de Silfer, ils auraient donc leur propre trésor et le jeune fermier pourrait aller chercher le sien. Il s'approcha des arbres lentement en espérant ne pas avoir à s'expliquer aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
D.C.A
Dragonnet
D.C.A


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Quelque part au dessus d'une pile de cadavre
Date d'inscription : 08/12/2006

L'île d'Osbone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 17:53

Le marin était parti dès la fin de la bataille, personne ne l'avait vu partir mais en tous cas, il n'était plus la.
Tandis que Sholtan arrivait à la limite de la forêt une voix lui parla, c'était sans aucun doute celle du matelot.

"Où va-tu comme ça ? Tu n pense tout de même pas venir à bout des dangers de cette île tout seul ? Si c'est le cas je ne te souhaite pas bonne chance... se serait en gaspiller inutilement."

Avant que le fermier aie le temps de répondre Klad reprit :

"Tu te pense faible car tu ne sais pas te battre ? Et bien laisse-moi te dire une chose : tu n'a pas besoin de savoir tuer pour être grand, pas besoin de savoir manier une lame pour être fort, tu n'as pas non plus besoin d'être sans peur pour être brave... par contre tu a besoin d'être dans un groupe pour survivre... Pourquoi je te dis tout ça ? Va savoir..."

C'est à ce moment que Klad se montra au fermier. La pénombre de la forêt mettait en valeur l'éclat de ses yeux et la beauté de son visage. Tout en se retournant vers le coeur de la forêt, le matelot dis une dernière chose :

"Si tu veux t'isoler un peu... j'connais un coin tranquille un peu plus loin. Suis moi."

Sans attendre de réponse, le marin commença à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Sholtan
Dragon nouveau-né
Sholtan


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

L'île d'Osbone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 18:15

Sholtan le regarda s'éloigner. Il est vrai qu'un peu de temps seul lui ferait du bien. Cela lui permettrait de se détendre, de se calmer, de remettre les pendules à l'heure. Il commença à s'enfoncer dans la forêt en lançant un dernier coup d'oeil à Silfer et aux autres. Il les rejoindrait sûrement à un certain moment donné, mais pour le moment, un peu de temps seul c'était tout ce qu'il avait besoin. Sholtan suivi le marin tant bien que mal en évitant les branches et en faisant attention à où il mettait les pieds. La marche lui parut bien longue, pourtant elle ne l'était pas.

- Alors, ce coin il est encore loin?
Revenir en haut Aller en bas
D.C.A
Dragonnet
D.C.A


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Quelque part au dessus d'une pile de cadavre
Date d'inscription : 08/12/2006

L'île d'Osbone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 18:44

Le marin s'arrêta quelques secondes après la question posée par le fermier.

"On y est, tu sais grimper aux arbres ?"

Ils était à l'orée d'une clairière. Ce lieu semblait décalé par rapport à la forêt, sombre et inquiétante qu'ils venaient de quitter. Cet havre de paix ne faisait pas plus d'une dizaine de mètres de rayon mais en son centre ce tenait un grand arbre dont les branches épaisses pouvait chacune soutenir le poids de plusieurs hommes. Au pied de cet arbre se dressait aussi trois souches, légèrement recouverte de mousse mais pouvant se révéler des sièges confortables. Tandis que le fermier observait les lieux ,le marin alla jusqu'à l'arbre centrale et grimpa sans trop de difficulté les branches. Arrivé sur une branche à cinq mètre du sol il se retourna et dit au fermier :

"Fais comme chez toi ! J'te gène pas plus longtemps, je vais m'installer là-haut et j'te préviendrai si y'a un problème."

Sans attendre de réponses, le marin grimpa les branches et disparu dans l'épais feuillage de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Sholtan
Dragon nouveau-né
Sholtan


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

L'île d'Osbone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 19:01

Sholtan regarda l'endroit avec émerveillement. Il marcha lentement en regardant le marin monter dans les branches. Pour sa part, le jeune paysant décida tout simplement de s'asseoir sur une souche. Le calme de cet endroit était remarquable, Sholtan n'eut qu'à fermer les yeux et respirer lentement pour déjà commencer à se sentir mieu. Il s'imagina à la ferme, travaillant avec son père, discutant de tout et de rien avec lui. Il se rappelait les journées entières passées dans les champs à tenter de garder leurs plants en santé pendant la saison sèche. Les nuits entières à rester avec sa mère, profitant du réconfort qu'elle lui offrait toujours. Il se remémora toutes ces fois ou son père lui avait expliqué qu'ils devraient faire attention à leurs dépenses, car les affaires n'allaient pas toujours bien. C'est alors que Sholtan se rappela les raisons de ce voyage. Il était venu ici pour sortir sa famille de cette misère, s'approprier une meilleure vie. Pendant tout ce temps, Sholtan avait oublié sa propre quête... Sholtan se détendit et s'accota le dos à l'arbre en se laissant rafraîchir par la petite brise. Plus tard, il irait rejoindre le groupe, mais pour le moment, le paysan voulait tout simplement profiter de ce calme.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

L'île d'Osbone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 19:49

Silfer s'alluma une cigarette et partit comme pour dire je vous laisse entre vous...
et il ajouta:


-on se retrouve ici dans 2heures.

puis il s'enfonca dans la jungle et balaya la jungle de son oeil et repera deux homme.
puis il sourit et cria


vous n'ètes pas très discrès tout les 2.
Sholtan; vient, j'ai quelque chose pour toi.
je comprend que tu t'en veuille mais je te comprend j'étais pareil au debut.
allez descend tu seras content...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Sholtan
Dragon nouveau-né
Sholtan


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

L'île d'Osbone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 20:00

Sholant ouvrit un oeil pour regarder Silfer un instant. Il se leva de sa souche avec un petit soupire, puis se plaça devant le Silfurien en passant sa main dans ses cheveux pour les enlever de son visage.

- Qu'est-ce c'est?

Le jeune homme fixa Silfer avec questionnement. Que pouvait-il bien lui offrir. Toutefois, il se foutait un peu de ce qu'il allait recevoir, le geste lui donnait déjà assez de chaleur au coeur.

- Avant que tu me donnes quoi que ce soit, j'aimerais te dire que je suis désolé pour mon attitude, c'est seulement si stressant de...

Le jeune fermier ne termina pas sa phrase, il était un peu embarrassé...
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

L'île d'Osbone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 20:15

-ce n'est rient dit-il en lui mettant la main sur l'épaule

-attend
il chercha dans ses poches sans fond et il sortit une lame.

-tient! je l'ai trouvé dans les vicères de la gargolle, c'est lame de derviche courageuse: c'est lame très grande et très longue mais qui a une legereté incomparable en plus elle te donnera duu courage.
je lui ai rajouté des rune de puissances et de courage et je lui ait mis un diamant des Silfurien comme cadeau mais je ne te dirait pas son pouvoir c'est une surprise.

la grande lame était magnifique et brillant de mille feu.
elle avait un manche en or noire et une lame bleue et rouge, les differentes runes donnait un certains style ancien et le magnifique diamant des Silfuriens : un diamant Noire presque abimeux ou neant, était magnifique sur le manche de l'épée.
Silfer la tendit a Sholtan avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

L'île d'Osbone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 20:45

La jeune sydjide s'approcha, par derrière comme à son habitude, de Sholtan...

-Moi, si tu veux, je pourrai t'instruire en magie et dans l'art de tuer. Cela n'est pas nécessaire, car tu es un humain, mais certain aiment prendre des cours quand même. Et pour répondre à ta question de tout à l'heure, je suis naufragée ici. Mes pouvoirs ne me permettent pas de m'envoler assez loin que pour rejoindre la terre, alors je suis restée. Je vis de chasse, et je passe mon temps à regarder les étoiles, le reste du temps, je dors...

Elle posa une main sur l'épaule du jeune fermier, approcha son visage de l'oreille humaine. Elle claque malicieusement des machoires près du lobe, s'amusant à faire frissonner le jeune homme.

-Et vous, que faites vous ici?reprit-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Sholtan
Dragon nouveau-né
Sholtan


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

L'île d'Osbone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 21:04

Sholtan fixa la lame pendant un long moment avant de la prendre dans ses mains. Déjà il sentait un changement en lui. Il sortir son épée de fer du fourreau et la laissa tomber au sol, il y plaça ensuite sa nouvelle épée. Des larmes de joies commencèrent à se former dans les yeux du jeune humain.

- Tu en fais tant pour moi, Silfer et moi... je peux t'offrir si peu en retour...

Un léger sourire apparut sur le visage du jeune fermier.

- Un jour, je trouverai une façon de me racheter envers toi, pour le moment, la seule chose que je puisse t'offrir c'est ma gratitude...

Puis vint la jeune sydjide, Sholtan refusa son offre, tout ce qu'il voulait c'était du courage, il ne voulait pas devenir un tueur. Lorsqu'elle fit claquer ses dents Sholtan eu un petit frémissement, il semblerait que l'épée fasse effet que lorsqu'il la tenait dans sa main. Bon, au moin il serait plus courageux durant les combats, c'était déjà bien assez pour le jeune paysan. Puis il décida de répondre à la question de cette femme étrange.

- Moi, je suis venu ici pour me procurer richesse et sortir ma famille de sa misère, les autres ont tous des raisons bien à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

L'île d'Osbone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 21:20

Mmmh, si tu me tires d'ici avec vous, je peux t'aider à trouver des richesses ... Je connais pas mal de bons coins. Après 913 ans d'errance en solo, je commence à m'y connaître. Et de plus, j'aimerais bien avoir un compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Sholtan
Dragon nouveau-né
Sholtan


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

L'île d'Osbone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 21:31

Sholtan eu un sourire en coin, si elle connaissait tous les bons endroits cette quête pourrait devenir bien plus simple pour tout le monde et ils éviteraient plusieurs jours de recherche ainsi. De toute façon le plus tôt il pouvait rejoindre sa famille, le mieu. Toutefois, il ne fallait pas oublier les pièges et les créatures qui protégeaient les trésors, même s'ils trouvaient les trésors plus rapidement, il faudra toujours réussir à les atteindre... Le jeune paysan se dit qu'il serait mieu d'attendre de voir les créatures et les pièges avant de s'inquiéter.

- Bon, alors soit, je serai ton compagnon, tout comme chacun des autres du groupe qui voudront venir avec nous. Et pour ta demande, je veux bien te sortir de cette Île, c'est la moindre des choses après cet énorme service que tu nous offres.
Revenir en haut Aller en bas
D.C.A
Dragonnet
D.C.A


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Quelque part au dessus d'une pile de cadavre
Date d'inscription : 08/12/2006

L'île d'Osbone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 23:06

Le marin avait entendu toute la conversation depuis le haut de l'arbre et descendit en disant :

"J'viens avec vous ! J'uis paumé ici alors... autant en profiter pour s'remplir les poches avant de filer !"

Peut après qu'il eut fini de parler, il glissa sur une branche et chuta. Il réussit de justesse à se rattraper par les jambes à une branche à trois mètre du sol. Klad regarda vers le haut, là ou il avait glissé et il vit qu'une flèche s'était plantée dans l'arbre, sa chance lui avait encore une fois sauvé la vie.

"On a d'la compagnie on dirait !"

Le matelot se lâcha et fit une roulade pour se relever. L'atmosphère était tout d'un coup devenu plus sombre : un nuage épais venait de cacher le soleil. Cette endroit qui ressemblait au paradis il y a quelques instants semblait maintenant aussi sombre que le reste de la forêt. Avant qu'une des personne présente puisse faire quelque chose des squelette humanoïde encerclaient la clairière, ils donnaient l'impression d'hésiter à entrer.

"Bah maintenant on sait ce que sont d'venus les aut's'expéditions... m'enfin, j'ai pas envie d'les r'joindre moi !"

Sur ce, le marin dégaina son sabre et ajouta encore :

"J'crois qu'on aura plus de chance en s'battant dos à l'arbre. Faudrait mieux faire un cercle avec vous au centre, m'dame. C'est pas qu'vous crois pas capable d'vous battre, mais vous s'etes plus douée en magie d'après c'que j'sais. M'enfin si mon idée vous plaît pas faites comme vous v'lez mais bon... on a pas trois plombes pour réfléchir ! Bon, j'vous dit bonne chance ! Surtout à toi gars."

Tous en prononçant les derniers mots Klad donna un léger coup de coude au fermier.

Tandis que le marin se positionnait les squelettes entrèrent dans la clairière. Ils avaient des armes très variées et il était aisé de reconnaître la race des défunts, dans à leur équipement qu'a la forme de leurs os.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

L'île d'Osbone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 23:10

Silfer regarda les adversaires et rengea son épée.

-faites votre petit jeu sans moi, sa ne fera que nous blesser, il faut continuer, je vais rejoindre les autres rester ici si vous voulez. vous avez 1heure...

puis il se dirigea vers le groupe qui était rester dans la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Contenu sponsorisé





L'île d'Osbone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île d'Osbone
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Boîte à souvenirs :: Role Play de Masse. :: Anciens RPM-
Sauter vers: