Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'île d'Osbone

Aller en bas 
+9
Shadow56
SylverBlaze
D.C.A
Dyrm
Dante
Kiara
Sholtan
Splitworlds
Hyvrax
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sholtan
Dragon nouveau-né
Sholtan


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

L'île d'Osbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 22:04

Sholtan relâcha son épée et tenta de se détendre du mieu qu'il pouvait. Il afficha un petit sourire à Kiraya.

- Disons seulement que nous, les humains, savons rester sur nos gardes...

Le jeune homme recula un peu toujours la fixant dans les yeux, puis il se retourna pour rattraper Silfer et Line. Il lança un dernier regard à Kiraya par-dessus son épaule en disant.

- Au fait, mon nom est Sholtan.

Puis il s'arrêta aux côtés du Silfurien en faisant mine de rien, malgré qu'il lui avait dit son nom, il avait toujours des doutes à propos de cette demi-vampire demi-ange. Au moin elle ne l'avait toujours pas attaqué jusqu'à maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

L'île d'Osbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 22:21

Silfer marchait tranquillement et souria quand Sholtan arriva la peur au ventre.

ne t'inquiète pas, elle ne t'attaquera que si elle a une raison de te tuer ou de te manger.
elle ne te veut aucun mal je pense.
tient prend notre chère Lin, je vais un peu lui parler, nous n'avons pas eu le temps de faire connaissance...


il s'approcha de la jeune ange de sang et lui souria

alors ma chère, vous n'ètes pas bien bavarde.
qu'est ce qu'un ange de sang viens faire ici...?
cela fait peut être 300ans que je n'en avais vu un, et pas d'aussi grande beauté.
je suis Silfer, le silfurien du splitworlds, heureux de faire votre connaisance et de vous accepté dans notre groupe.
je n'avais pas eu le temps de vous dire tout sa.
alors raconté moi d'où vous venez?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

L'île d'Osbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 22:23

Un sourire au lèvres elle les suiva d'un pas lent,puis interpellé par le
Sylfuriens elle prit la parole.


Vous tenez vraiment à connaitre tout de moi ?
Mais je ne suis pas un livre, et vous ne lirez rien.

Malicieuse elle l'observa.

Je vous donnerais au moin 5000 ans, vous dégagez une certaine chaleur
c'est amusant. Cela fait deux mois que je n'avais pas vu de sylfuriens,
je ne m'en lasse pas, même si ma dernière rencontre fut bien abrègé.


Elle se lècha les doigts.


Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sholtan
Dragon nouveau-né
Sholtan


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

L'île d'Osbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 22:30

Sholtan accepta de mettre Line sur son épaule, mais il se doutait que Line préférerait de loin rester avec Silfer. Il le regarda s'approcher de l'ange de sang. Il avait tant d'assurance...

*Peut-être que cette aventure me rendra plus courageux et peut-être que je deviendrai comme lui...*

Pour lui, Silfer était comme un modèle. Toujours sûr de lui il semblait tout savoir et il gardait toujours son sang froid. Le jeune fermier avait bien hâte de le voir en combat. Il l'avait vue quelques fois couper un mercenaire en deux sur le bateau, mais il ne l'avait pas assez vu pour se faire une idée d'à quel point il était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

L'île d'Osbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 22:51

il poussa un rire et se calma avant de reprendre la parole

-mes frère sont tous des idiots, ils ne dépasse pas les 500ans.
ils sont orgueuilleux et trop avides de pouvoir c'est cela meme qui fait notre defaut...
j'ai 7776 ans, nous les Silfuriens tenons notre force sur notre age et sachant que je suis celui qui a vecu le plus lontemps je ne pourrait dire combien de temps nous vivons.
notre force se multiplie a force de vieillesse, nous ne connaissons pas la faiblesse de l'age.
et bientot j'aurais 7777ans. l'age ou notre force se multiplie considerablement; la ou elle attein des sommet infini et je continuerais ma vie...

mais parlons de vous ma chère: j'ai bien envie de vous connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

L'île d'Osbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:02

Kiraya haussa des épaules.

Vous avez partagé mes lèvres juste quelques secondes et
vous en voulez déjà plus de moi ? c'est bien avide cela !

Je suis comme vous l'avez-vu au coup d'oeil de ma peau ou bien de mes
crocs, une ange de sang. Ma mère était l'ange Mélèna et mon père le Comte Conrad Von Gurdil. Née a Biogénis, échappée de la purge des hérétiques , retour a Biogénis,
au services du souverain.... et maintenant au chômage diras-je ?


Elle eut de nouveau un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

L'île d'Osbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:20

- au chomage?
votre souverain est mort?
et bien... que faisiez vous ici?
peut-être pouvez vous vous joindre a ma mission? vous aurez bien sur votre part.
et surtout comment une belle créature comme vous a choisie d'avoir un souverain...?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Sholtan
Dragon nouveau-né
Sholtan


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

L'île d'Osbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:23

Sholtan fronça les sourcils. Il se rappela que Silfer était sur le point de leur parler de sa mission au moment ou il avait trouvé Kiraya étendue dans le sable. Il s'approcha d'eux en essayant de ne pas trop se précipiter de peur de faire tomber la petite fée sur son épaule. Il s'arrêta à quelques pas derrière le Silfurien.

- Qu'est-ce que c'est que cette mission qu'on t'a donnée? Tu étais sur le point de nous en parler quand tu as trouvé cette ange-vampire, mais tu n'as jamais ramené le sujet.

C'était bien normal que ce jeune homme veuille se renseigner puisqu'il suivait Silfer. Ce qui voulait dire qu'il le suivait dans sa mission et Sholtan ne voulait pas s'aventurer sans savoir dans quoi il s'embarquait.


Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

L'île d'Osbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:25

Des voix ... Plusieurs voix ...

Caché parmis les ténèbres, surveillait Tetsu. Un campement en vue. Les gens parlaient sans trop se méfier des alentours. Adossé à un arbre, il écoutait les conversations, regardant par moments les conversants.

*...*

Il resta dans l'ombre un long moment, à écouter et regarder de temps à autre. Une des créatures l'aperçut, il la regarda un long moment, attendant qu'une réaction aparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

L'île d'Osbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:27

Restée assise, la jeune sydjide regardait le groupe s'en aller. Soudain, le vent se leva, se prit dans sa cape et la souleva. Elle atterit pile devant Silfer...

-Etait-ce assez léger pour vous? Eh oui, mes parents étant des esprit aérien, je me débrouille pas trop mal du haut de mes 913 ans pour la maîtrise de l'air. Mais je ne suis pas encore à la hauteur de mon père...

Elle s'approcha ensuite de Sholtan. Le jeune humain lui plaisait décidément bien... Elle sentait battre dans ses veines un sang vif et clair... Mais tant qu'elle resterait avec eux, pas question de se les mettre à dos, donc pas de sang.

-Je te sens... choqué ou stressé, Sholtan... Si tu veux te reposer cette nuit, je peux veiller... avec un veilleur, je doute qu'elle (elle désigna Kiraya d'un geste du menton) ose t'attaquer. J'espère du moins ne pas me tromper fortement, sinon, j'en mourrais aussi...

Elle posa ses mains sur les épaules du jeune humain et l'obligea à se détendre. Elle obligea la fée à s'envoler, et peut lui importait les petits cris qu'elle poussait quand elle l'avait pincé... Elle plongea finalement son regard dans celui de Sholtan

-Je ne suis pas télékinésiste, mais je peux voir la méfiance dans tes yeux. Si tu veux qu'on revienne tous plus ou moins vivants, je te conseille de nous faire un peu confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

L'île d'Osbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:29

Par contre, ajouta-t-elle si bas que seul l'humain put l'entendre, méfie toi de ce qui nous suit. Je ne sais pas si les autres l'ont vu, mais ça ne m'a pas l'air d'être un ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Sholtan
Dragon nouveau-né
Sholtan


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

L'île d'Osbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:36

Sholtan soutint son regard. Il est vrai qu'il n'avait pas fait confiance à bien des gens depuis que ce voyage avait commencé. Nuisait-il au groupe ainsi? Il se dit qu'il devrait peut-être faire un effort et essayer de décontracter.

- Je veux bien faire un effort pour vous faire plus confiance et je commencerai cet effort en dormant ce soir au lieu de vous surveiller.

Puis elle parla de quelqu'un qui les suivait. Il chercha un étranger du regard, mais ne trouva personne, il faudra donc être sur ses gardes... De toute façon, elle venait de lui dire qu'elle veillerait sur lui pendant la nuit, il se disait donc qu'il n'avait rien à craindre, mais pourquoi était-elle ainsi avec lui? Il haussa les épaules et décida que si elle voulait le protéger, autant en profiter.


Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

L'île d'Osbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:38

-oui, elle a raison, on nous suit depuis pas mal de temps.
marchons normalement et attendons sa venue.
ma mission est de récupéré quelque chose sur cette ile, je reçus l'interdiction de toucher a quelques choses d'autre seulement cet objet.
par contre vous vous pouvez vous remplir les poches...
je dois recevoir 950000piece d'or et 3 caisse de pierres précieuses, armes et autres objets en tout genre...
vu le prix cela doit être rare.
je vous ai pris dans ce groupe car je pense qu'on doit être plusieures pour pouvoir progréssé dans cette ile.

voila vous savez tout, avencons, viens Lin


dit-il en invitant la jeune fée sur son épaule en lui faisant un sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Sholtan
Dragon nouveau-né
Sholtan


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

L'île d'Osbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 0:11

Le jeune fermier hocha de la tête. Au moin maintenant la majorité de ses questions avaient des réponses. Il marcha cette fois si avec le groupe. Il faisait plusieurs efforts pour ne pas se retourner pour s'assurer que Kiraya ne tentait rien. Il avoua que le voyage était un peu plus agréable maintenant qu'il ne se retournait pas à tout moment pour surveiller les autres. Il marcha aux côtés de la sydjide et décida de commencer la discussion avec elle.

- Au fait, j'aimerais bien savoir, qu'est-ce que vous faites sur cette Île?


Dernière édition par le Sam 10 Mar 2007 - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D.C.A
Dragonnet
D.C.A


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Quelque part au dessus d'une pile de cadavre
Date d'inscription : 08/12/2006

L'île d'Osbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 1:16

Sur la plage, un peu en avant, des restes du navire avait été aménagé en campement et un homme, assis sur une caisse, regardait le groupe arriver. D'ici on ne voyait pas grand chose de lui mais en se rapprochant il était facile de distinguer ses traits. C'était un humain plutôt grand, il avait des yeux où le bleu de la mer et du ciel se mêlaient pour ne former qu'un. Les quelques mèches de cheveux bruns qui dépassaient du bandana sombre de l'homme dansaient sur son front au gré de la légère brise marine. Ses traits reflétaient l'harmonie, le calme et la beauté. En voyant le groupe s'approcher, l'homme se leva. Alors, les naufragés le reconnurent : c'était un des marins du navire qui les avaient mené jusque ici. À sa ceinture, un sabre et une dague étaient accrochés. Le marin, qui ne devait pas avoir plus de 28 ans les attendait, calme, détendu et immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

L'île d'Osbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 12:07

Kiraya fit un hochement négatif de tête à l'intention de Sylfer.

Je ne ferais pas parti de votre mission.

Elle avança au côté du sylfuriens et regarder vers les arbres sur sa gauche.

Il ne fait qu'observer, si il nous veut du mal il attaquera.
Oeil pour oeil,dent pour dent.


Le sourire qu'elle fit eut pour effet de découvrir des crocs de couleur
ivoire, d'une taille considérable à ceux d'un animal.
Elle fit comme un hochement de tête vers les arbres, et une tels mise en scène
était de l'intimidation ou plutôt une salutation.

L'ange de sang reprit sa route tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

L'île d'Osbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 12:11

Les rayons du soleil perçaient le feuillage dense de la forêt, il semblerait qu'ils étaient arrivés à la limite des arbres, plus rien ne permettrait maintenant de se couvrir.

Le groupe ne semblait pas très dangereux, quoique méfiance était de rigueur. De ce qu'il avait vu, le groupe n'était pas hostile, pourquoi ne pas sortir ?

Il marcha lentement dans les feuillages mais en se décida pas à sortir. Sa présence avait déjà été décellée et il semblait qu'on se méfie de lui, tant pis, il resterait à côté jusqu'au moment venu.

D'autres bruits de marche se firent entendre, plutôt une course rapide en direction du groupe. De petites créatures sortèrent du dense feuillage pour se ruer sur un des membres du groupe.


Dernière édition par le Sam 10 Mar 2007 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

L'île d'Osbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 12:17

Silfer continuait a avancer quand il eu un mauvais pressentiment, il degaina son épée se rua sur Sholtan pour le mettre a terre, des petites créatures foncaient dans sa direction mais quand il les regarda il vit qu'elle fuyaient.
il leva alors la tete et balaya la jungle du regard, puis il s'arreta et il dit a tout le monde de ne plus bouger.
il leva sa main pour montrer un coin de clairière juste devant eux et il dit calmement:

-et bien mes amis vous voici devant une Gargolle.
j'en ai deja combatu mais pas d'aussi grosse.


en effet en plissant les yeux on pouvait apercevoire une forme puis la creature se decouvrit totalement.
c'etait un monstre de 5m de longueure et 3 de largeure.
elle ressemblait a un cameleon, mais de couleur grise, avec des yeux globuleux et des énormes cornes


-bon faisons un briefing de la situation.
elle croit qu'on ne la pas vu.
faites attention, elle peut vous petrifié si elle vous regarde dans les yeux, elle crache du feu et se base sur sa fantastique vision mais aussi sur un odorat exeptionnel.
on pourrait la battre facilement, mais cette creature se nourrit d'or et ses organe sont très précieux.
il faut donc la tuer d'une autre facon.
bon, je vais lancer un sort "guivre" c'est de la peaux de guivre qui lui attrapera ses jambes et l'empecheras de bouger.
Lin, tu maintiendras mon sort en envoyant directement toute la magie que tu as en reserve en posant tes mains sur la peaux.
Sydjide, il me semble que vous controlez l'air il faut que vous la rendier insensible du nez.
ange de sang prenez ces shurikens, il me semble qu'on vous dit très precis aux tirs, tirez dans ses yeux.
ensuite je lui couperais sa dangeureuse queue et lui attraperais sa tete pour la maintiendre en l'air.
et c'est la Sholtan que tu interviens, tu prendras cette dague de froid, et tu la planteras directement sur sa pomme d'adan.

a ce moment la, la gargolles qui normalement mortes tombent en poussières, sera seulement mortes et restera materielle, on pourra donc la depecer pour troouver les trésor.

bon vous ètes pret?
go!


Silfer lanca son sort et fit signe a Lin de commencer pour le maintien.
puis il fit signe a la sydjide et a l'ange de sang


Dernière édition par le Sam 10 Mar 2007 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

L'île d'Osbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 12:31

A contre-coeur Kiraya prit les couteaux : une dans la main droite et deux dans la main gauche. Son lancé fut précis prenant en compte le vent casis inexistant mais présent.
Les "shurikens" partirent d'abord un peu trop en avant devant le visage de la Gargolle,
puis comme un boomrang firent un effet de revient et finrent directement crever les
yeux de la créatures.

Le tirs fut assez fort pour qu'on ne voit plus que le manche débasser des orbites
de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
D.C.A
Dragonnet
D.C.A


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Quelque part au dessus d'une pile de cadavre
Date d'inscription : 08/12/2006

L'île d'Osbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 12:53

Tandis que silfer fonçait sur la créature pour lui couper la queue, le marin qui était lui aussi à porté de la gargolle chargeait également la bête. Le monstre, désormait aveugle, donnait des coups de pattes et de queue aux deux odeurs qui approchait. La gargolle ne savait plus ou donner de la tête, quand elle se tournait pour frapper l'un de ses deux adversaires l'autre en profitait aussitôt pour essayer de sectionner son appendice caudal.
Klad esquivait avec agilité les violents coups de patte de la bête. Mais un coup de queue le surpris, le faisant trébucher. Cette chute lui permit d'éviter l'attaque et lui offrit un occasion de couper la queue de la Gargolle. Une fois ceci fait il se releva, attendant la suite des évènements.


Dernière édition par le Sam 10 Mar 2007 - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

L'île d'Osbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 13:51

Silfer surpris de l'arrivé du jeune humain, ne pris le temps de reflechir, et lui cria

_ si tu est des notre, attrappe lui sa tète et surlève la.
mets y toute ta force.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
D.C.A
Dragonnet
D.C.A


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Quelque part au dessus d'une pile de cadavre
Date d'inscription : 08/12/2006

L'île d'Osbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 14:01

Klad sauta sur le côté pour esquiver un coup de patte et cria à Silfer :

"Pourquoi tu t'en occupe pas toi-même ? T'as peur d'êt'bléssé ?"

Klad esquiva un autre coup de patte et fit un bond en arrière pour se mettre hors de porté de la bête. Cette dernière profita de l'occasion pour attaquer son deuxième adversaire mais fut surprise par le retour de l'homme qui grimpa sur son dos et lui attrapa la tête. La bête tenta d'attraper le gêneur qui esquivait les coups et tenait toujours. La Gargolle qui en avait vraiment assez essaya de frapper l'intrus mais n'arriva qu'à se frapper elle-même. Klad savait qu'il ne tiendrait pas longtemps comme sa et essaya quelque chose : il bascula son poids en arrière pour déstabiliser la créature qui, ayant les jambes immobilisé par un sort, tomba lourdement sur le dos. Pendant que le monstre chutait, Klad passa de l'autre côté de la grosse tête de son adversaire de manière à se pas être écrasé entre la bête et le sol. Klad descendit de la Gargolle tout en maintenant vulnérable la gorge de cette dernière.


Dernière édition par le Sam 10 Mar 2007 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

L'île d'Osbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 14:12

Tetsu profita de cette agitation pour passer derrière le groupe et s'assoir sur une pière, observant le combat, attendant la fin avec impatience.

*Pas mal, pas mal ...*

Il sourit à la vue du coup de l'humain qui fit basculer le monstre.

*Il est assez éfficace ... et a du caractère en plus*
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

L'île d'Osbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 14:44

Kiraya posa sa main sur l'épaule de l'homme.

Le voyeurisme est un délit de la loi de Biogénis vous le saviez ?

Elle lui souria.

J'ai fini ma tache dans leur combat, après tout je ne suis pas une
chercheuse d'or moi. Vous par contre me semblez être
un bien vilain monsieur de ne pas venir les aider !


L'ange lui adrèssa un regard moqueur puis continua à regarder le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

L'île d'Osbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 14:51

Tetsu lui souriat.

Il me plait d'observer, pas de participer au combat. Après tout, qui ici m'a demandé de l'aide ? Il me semble qu'ils se débrouillent assez bien sans moi.

Il regarda la bète avant de revenir sur son interlocuteur.

Biogénis, vous dites ? Mh ... Ca fait bien longtemps que je n'y suis allé ...

*Biogénis ...*


Dernière édition par le Sam 10 Mar 2007 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'île d'Osbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île d'Osbone
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Boîte à souvenirs :: Role Play de Masse. :: Anciens RPM-
Sauter vers: