Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'île d'Osbone

Aller en bas 
+9
Shadow56
SylverBlaze
D.C.A
Dyrm
Dante
Kiara
Sholtan
Splitworlds
Hyvrax
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

L'île d'Osbone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 9:45

Sur la plage, l'ange de sang regardait autour d'elle, humant l'air à toute
odeur suspect.


Les gobelins ont été tués ... le frottement roche mmh ... un golem.

Deux personnes distinctes étaient apparus sur l'île, l'une maitrisant surment
la magie, l'autre surment un guerrier. Mais Kiraya ne pouvait se prononcer sur ce
jugement.
En quelque minutes Sholtan et la sydjide dont elle avoua ne toujours pas connaitre
le nom, arrivèrent derrière elle.


Si je nous ais fait revenir à la plage, c'est pour une bonne raison. Nous allons devoirs chercher
une caisse... elle possède des scéllés fait avec mon sang. Je suis la seule à pouvoir l'ouvrir,
avec toi maintenant mon amie. Dit-elle à l'intention de la nouvelle membre de sa famille.

Cette caisse contient du matériel, armes surtout, runes , et autres. Il nous en faudra pour continuer la progression.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Dragonnet
Warrior


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Si je te le dis...je dois te tuer...
Date d'inscription : 03/04/2007

L'île d'Osbone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 14:07

Le guerrier intrépide était sur la plage. Il resta assis quelques minutes, regardant les deux personnes qui se trouvaient au loin...

L'invoqueur de Golem était toujours à terre et sa créature avait disparu.

Ses yeux restaient fixés sur les intrus. Warrior se leva soudainement, marcha vers les rochers, et sorti du champ de vision des personnes qui le regardaient à présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://fann-fiction123.skyrock.com/
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

L'île d'Osbone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 18:54

Douyn se précipita sur la plage, suivie de Sholtan... Elle s'agenouilla devant la lanceuse de sort...

-Tombée de fatigue, rien de grave...

Son odorat, surdéveloppé grâce au sang trybride coulant dans ses veines, perçut une odeur masculine, forte, quasi animale.

-Il ya quelqu'un, sous les arbres. Il a un cheval, et est armé de fer.

Elle se rappella celui qui était partit alors qu'eux arrivaient.

-On sait que vous êtes là, alors montrez vous. On ne vous veut aucun mal, et un compagnon en plus est le bienvenu, n'est-ce pas Sholtan?
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Sholtan
Dragon nouveau-né
Sholtan


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

L'île d'Osbone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 1:18

Sholtan s'approcha un peu des autres en disant à voie forte pour que l'homme puisse l'entendre:

- bien sûr, tout le monde est le bien venu, nous devons êtres unis pour survire ici.

L'image de Silfer repassa dans sa tête un moment, ce dernier avait toujours été là pour lui depuis le début du voyage. C'est avec lui qu'il c'était allié le premier, c'était lui qu'il avait choisi comme modèle, mais maintenant que Silfer n'était pas là... Sholtan doutait s'il pourrait surmonter toutes les épreuves à venir... même avec son épée.

- De toute façon, nous avons un membre en moin pour le moment...

Sholtan commençait un peu à se sentir mal... il aurait voulu suivre Silfer partout s'il l'avait put, mais ils étaient séparés maintenant. Les deux hommes avaient leur propres quêtes... Il s'éloigna un peu des autres en s'assis dans le sable chaud.

- Je ne me sens pas très bien... j'ai besoin de penser...
Revenir en haut Aller en bas
angel
Dragonnet
angel


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2007

L'île d'Osbone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 19:57

Angel se leva du sol , un peut étourdi par la puissance du sort .elle prit c’est gants qui était a coter d’elle .
Merci mais désoler si je vous est déranger . Mais , que faisiez vous sur cette île ? Parce que moi , j’y comprend plus rien , on a une fée , un ange de sang et des guerriers ou autre .Pourtant , c’est une île comme les autre , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow56
Dragon nouveau-né
Shadow56


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : .Derière toi, un poignard à la main ..
Date d'inscription : 20/03/2007

L'île d'Osbone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 12:17

Lan arriva enfin à la mine. Il y trouva de nombreuses trace, y compris de sang. Il lacha quelques jurons consernant l'île et lui même. Son golem avait été détruit quand, la pensant asséchée, il traversa se qui semblait être une rivière. Mais arrivé au milieu, l'eau dévala la pente en grondant à une vitesse phénomènale. son golem étan de terre et de roche, il se désagrégea dans l'eau et Lan eu juste le temp de sauter sur la berge. Il examina les trace.

Un groupe est parti par ici, se dit-il et un homme, vu la pronfondeure des traces, est retourné seul dans la mine.

Il examinat de plus près les traces de l'homme.

C'est Silfer conclua-t-il.

Si il est parti seul, il doit avoir une raison pensat-il

Bon maintenant qu'est ce que je fait se se questiona-t-il tout fort


Tu meurs dit une voix siflante en provenance de la mine

Il sautta sur ses pieds en saisisant son épée. Une haute forme noire surgit de la mine.


Non, ce n'est pas possible, pas ici dit-il en lachant son pire juron
Pas un évanescent!

Les évanescent, ou myrddrall, était les capitaines des horde d'orc et de trollocs (sorte d'ourouk à face bestiale) qui attaquait sans cesse son pays natal. Il était déjà dure à tuer, sur cette île démoniaque, il devait être encore plus mortel.

L'évanescant s'avança vers lui avec une sorte de grace serpentine. C'était une haute forme noire encapuchoné qui cachait son visage. Un visage blance et sans yeux.

Lan fit le vide dans son esprit,comme à son habitude, et attendit. quan le myrddrall arivat à sa porter il attaque. Dès le premier choc des épée, Lan sus que le combat serait difficile. Plus que tous ceux qu'il avait mener jusqu'a présent. Il dansait au milieux de la clairière et l'évanescent l'accompagnait, comme un serpent dotté de patte. Il dansait sur la musique métalique des épée.
Il était tous deux du même niveau.


Je dois vite en finir songea-t-il avec raison; car le myrddrall était infatigable, puisant sa force dans les ténèbres de l'ile.


Et heureusement qu'ils ne maitrise pas la magie.

Lan était aussi un magicien en puissance, au plutôt théoriquement. Son pouvoir était la mais il ne pouvait l'utiliser. Il avait été former à l'utiliser par les plus grnad mage du Shienar et, à la fin de son aprentissage, on lui dit que, peut-être, son pouvoir se débloquerai un jour.

Souindain, le rithme du combat s'accélérat.
Lan, fatiguer, faiblissait. Dans une botte, l'évanescent le désarma et le jeta à terre. Alors qu'il s'approchait en riant, une douce lumière apparue dans l'esprit de Lan, éclairant le vide. L'évanescent leva son arme noire comme la nuit et au moment où elle s'abbatit sur Lan, elle fut bloquée par un autre lame, blanche comme la neige, avec un héron rouge flamboyant sur la lame de pouvoir.LAn s'était mentalement jeté vers la lumière, le saidin.

Le saidin était, d'apprait les croiyance de son peuple, la partie de le Vrai Source, qui permettait d'utiliser la magie.

Lan était remplis du pouvoir. Il rejeta son adversaire en arrière et se redressa.
D'une roulade, il récupéra sa vrai épée, passant celle de pouvoir dans sa main gauche. Toute fatigue avait disparue.

Le combat repris. Lan enchainai les posture d'attaque et de défense qu'il connaissait.
La lune se lève sur l'eau eu raison du démon, tranchant les deux bras du myrddrall puis le décapitant. Lan esssuya sa lame sur la toge de l'évanescent et laissa le pouvoir s'en aller.

J'espère que Silfer n'est pas tombé sur un évanescent se dit-il.

Il pris son paquetage et suivi la piste du groupe.

[...]

Il arriva enfin sur une plage et aperçu le groupe réunit autour d'une inconu. Il aperçu Sholtan assis à l'écart du groupe qui remarqua-t-il comptait à présent un ange de sang.

Il s'aprochat de Sholtan, en sortant une combinaison semblable à la sienne de son paquetage.


Tient, c'est pour toi. dit-il Au fait, tu pourrai m'expliquer se qui c'est passer pendant que je suis aller te chercher cette armure et quelque une de mes babioles.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

L'île d'Osbone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 22:32

- il y a eu pas mal de remuménage, je peut te l'assuré, ah...

Silfer sortait de la jungle, son armure était dechiqueté de toute part, son sang rouge flamboyant coulait a flots.
3 lances et 12 flèches lui transpercait le corps
il souriait tout de meme.
son épée était la seule chose qui était resté parfait, aucune egratinure, aucune trace de sang.
ses yeux laissait une masse de sang qui ne s'épuisait jamais.
ils étaient gonflé de sang et noir comme la nuit.


-il faut que je t'explique, mais laisse moi m....

épuisé par le combat, vidé de son sang, sans potion de soin, son mana a sec, sans sort de soin disponible, il s'ecroula par terre....
toujours secoué par de violents spasmes de douleurs...
son souffle roque et haletant transpersait la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Shadow56
Dragon nouveau-né
Shadow56


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : .Derière toi, un poignard à la main ..
Date d'inscription : 20/03/2007

L'île d'Osbone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:02

Alors que Lan termianit sa phrase, il vit sortir Silfer de la forêt. Il était en mauvais état. Il dit quelque mots et s'effondra, secoué de violents spasmes.

En quelque bond, Lan fut à côté de lui. Il le maintint au sol et l'empecha de gigoter, tout en appelant les autres. Une fois les spasmes calmés, il etreprit de soigné au mieux Silfer. Il commença par casser les hampes des lances puis celles des flèche, ne l'aissant dépasser qu'un petit bout de bois. Il pris ensuite un baume et une tunique propre dans son paquetage. Silfer avait une méchante plaie le long de la jambe droite qui saignait abondament. Il déchira la tunique et l'enduit de baume avant de bander la jambe avec celle-ci. Alors qu'il s'executait, le petit groupe c'était mis en branle. Certain chauffait de l'eau, d'autres prenait des baumes et des potions...
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

L'île d'Osbone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:40

les capacités de guerisons du Silfurien avait fait en sorte qu'il se reveilla aux bout de quelques heures.
il se releva doucement, la douleure était moins forte mais toujours présente, ses yeux larmoyaient encore de sang, il savait qu'on ne pouvait pas y faire grand chose, il les ouvrient et vit Lan devant lui.
il exposa un sourire et dit:


-ces saletées d'Ayards sont de vraies plaies, sans conter tous ces bètes féroces au fond de la mine...
j'ai pu remplir mon carnet de voyage: des mastitrolls gigantesque, des myrddralls avec une puissance incroyables etc...
rooo, j'ai quand meme touché a mon but: la larme D'EVE...

il fouilla dans sa poche et sortit une pierre qui brillait telle qu'il fallait plisser les yeux pour la voir, on ne pouvait distingué ses couleur tellement elle était pur, et il en était de meme pour ses formes...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Shadow56
Dragon nouveau-né
Shadow56


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : .Derière toi, un poignard à la main ..
Date d'inscription : 20/03/2007

L'île d'Osbone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:17

Une fois Silfer rétablit, Lan écouta son récit. Lorsqu'il sortit la larme d'eve, il restat ébahi devant tant de beauté.

Il vit le petit sourire de Silfer et se rendit compte qu'il fixait la pierre depuis deux minutes la bouche grande ouverte.


Et à quoi sert-elle?[i] demandat-il
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

L'île d'Osbone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:53

aux mots de Lan il la replaca dans sa poche et dit:

-aucune idée, je dois seulement la raporter a mon commenditaire, mais vu la beautée et la valeur elle doit valoir un continent tout entier...

il regarda Lan qui se ressaisissait et rigola un peu.
ses yeux avaient fini de saignés et reprirent leurs couleures normal.


-si vous voulez il y a une grande garnison d'or.
largement pour vous languir toute votre vie meme pour 1000ans
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

L'île d'Osbone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 23:44

MESSAGE DE L'ADMIN:

PLUS QU'UNE SEMAINE POUR BOUCLER L'AVENTURE ET LE RPM SERA CHANGE.


Changement le Samedi 5 Mai, dans le week end ou en début de semaine si je suis trop occupé.

(j'e supprimerais ce message à la fin du RPM.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Shadow56
Dragon nouveau-né
Shadow56


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : .Derière toi, un poignard à la main ..
Date d'inscription : 20/03/2007

L'île d'Osbone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:59

Lan réfléchit quelque secondes et dit

Je veut surtout rentrer chez moi ... Quoique je ne serai pas contre un peu d'or, pour justifier mon absence ajouta-t-il avec un sourire
En tout cas dépêchons nous. Je voudrais quitter cette île le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

L'île d'Osbone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 19:41

Rentrer. Douyn venait d'entendre un mot assez important pour elle. Rentrer chez soi. Elle secoua Sholtan et les autres.

Il doit bien y avoir moyen, maintenant que vous avez ce que vous voulez qu'on se mette tous ensemble à la construction d'un navire. Il y a assez de bois sur cette ile pour faire même une nef, j'en suis sûr. Et nous serons certainement en nombre suffisant pour le diriger. Allez, tous avec moi.

Elle sortit se griffes et s'attela à la coupe d'arbre, lorsqu'un trait l'attint en pleine épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

L'île d'Osbone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 21:55

Silfer se retourna et hurla:

-Douyn, NOON!

il voulut se relever, mais un spasme violent de douleur l'atteint au coeur...
il se mit tout de meme debout et utilisa son épée comme canne et se dirigea rapidement vers douyn.
il la prit dans ses grand bras.


-pourquoi m'auraient-il suivit? comment?
douyn,... pourquoi?

la rage se lisait très facilement sur son visage.
ses yeux devinrent noir et des larmes de sang recommencaient a couler...
il voulut se lever dans son ultime rage...
mais il s'évanouit sur le corps doux de la belle douyn.
mais dans un dernier effort, il tendit sa mythique épée versLan et dit d'une voix étouffé.


-prend la, je ne peut me battre...
ce sont... des.. ay...ayards...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Shadow56
Dragon nouveau-né
Shadow56


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : .Derière toi, un poignard à la main ..
Date d'inscription : 20/03/2007

L'île d'Osbone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 9:43

Lan avait été aussi surpris que les autres quand le trait sortit de la lisère. Il saisit l'épé de Silfer. Au même moment, de nombreux ayards sortirent du bois. Le premier pointa sa lance sur Silfer et la progeta avec force sur le bleser. A peine avait elle parcourue quelque mètres qu'elle s'enflamma et diparue. Une boule de feu avait jaillit de la main de Lan, presque instinctivement.

Une autre jaillit et enflamma la lisière de la forêt, à l'endroit d'où provenaient les monstres. Des cris de rage et de douleur retentirent. Prenant son épée dans sa main libre, Lan chargea les premiers ayards pendant que les auters membres du groupe éloignait Silfer et Douyn du combat avant de le rejoindre. Les ayards étaient très nombreux.

Lan semblait danser au milieux des ayards, et là où il dansait, les monstres tombaient... Mais étaitent remplacés par d'autres en plus grand nombre.

Il abbatit son épée sur un ayard et jeta un coup d'oeil à sa droite. Les autres se battaient ausi contre ces monstres. Soudain il vit un ayard qi rempais vers l'endrois où se trouvait Silfer.


Que cherche-t-il. S'interogea Lan,, MAIS OUI, la pierre.

D'un bond, il atterit devant l'ayard. Celui-ci était plus grans que les autres. Le monstre abbatit sa lme qui s'enfonça dans le sol. Il était rapide malgré sa corpulance. Lan l'observat un petit moment, en se contentant de se défendre. L'autres utilisait toujours les même coups... Lan fit plonger sa lame vers le crane de l'ayard et la fit dévié horizontalement au derniers moment. La tçete de l'ayard tomba dans un bruit sourd sur le sol. Non loin de là, les autres combattaient toujours les ayards. Il pris Doyin et Silfer sur ses épaules et hurla:


Suivez moi!!

Il pris la direction d'une petite colline. Une fois qu'il y furent tous rassembler, il se disposèrent en cercle sur le sommet et le combats repris avec une intancitée nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

L'île d'Osbone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 15:23

RAPPEL : Plus que deux jours pour finir l'aventure. Dimanche ce post sera fermé et le nouveau RPM sera ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Contenu sponsorisé





L'île d'Osbone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Osbone   L'île d'Osbone - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île d'Osbone
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Boîte à souvenirs :: Role Play de Masse. :: Anciens RPM-
Sauter vers: