Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet

Aller en bas 
+6
Safana
Dante
Henharma
Guilloux
Kiara
Splitworlds
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 15:20

Tobias se tourna d'un coup
sa te dit demain, on va juste tout les deux a "l'abbatoire" le bar a narguilé du coin.
je reviens tout de suite le temps de chanter l'hyme de la fac; d'ailleur faudra que tu l'apprenne par coeur ^^.

PS: HRP: Je m'occupe de l'hymme


Dernière édition par le Mer 24 Jan 2007 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 15:24

Elle ne fit que lever la main, sans répondre.
L'hymne de la fac ? elle en restait muette, elle savait chanter mais doutait fortement
de sa voix trop éfféminé à son gout.
Dans sa dernière université, elle n'avait même pas tenter d'écouter ne serais-ce qu'une fois
les chants locaux.
Et aujourd'hui un parfaite inconnu voulait la convertir...
elle resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 17:51

Sabrina interrompa le baiser échangé avec Josh puis reflechit a ses propos.

"De toutes façons, qu'est-ce que tu en as a faire que je prenne de la cok' ?"

Elle n'attendit pas sa réponse, se leva et le quitta un instant, juste le temps d'échanger quelques mots avec son Amie, lançer quelques regards dans la direction de Josh puis de revenir vers ce-dernier. Elle atrapa de quoi boire, son sachet de cokaïne et se dirigea vers une des chambres reservées par Tobias pour les personnes populaires. Elle vint chercher Josh.

"Il est temps de parler .. affaires .."



Elle l'attira vers elle, l'embrassa tout en le tirant vers la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:26

Tobias regarda sa montre, verifia son carnet, consultat enfin un autre carnet.pris un micro est dit:

-voici mesdames, messieurs, l'appoteose de notre soirée mais sans etre fini :
L'hymme de la fac:
[son enfantin]
Voici,venu le temps des grands etudians.
des grands bizutage, et pour sortir de sa cage;
il te faudra passer, aux grandes soirée.
et voici venu la fac de schoolrumble.
[son rythmé]
passé le cap du lycée et tu te crois fier.
passe chez nous, tu verra,tu vivra l'enfer.
les diplomes,les boulot, la colocation.
tout ce qu'il plus les prof, pour t'pourire la vie.
chez toi pas chez nous.
vien a rumble school...
.......................
Tobias laissa la place a un pote et partit cherché Mégara.
on va dans un endroit plus calme tout les deux?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:31

Mégara le regarda avec un regard inquisiteur.
Pourquoi faire ?
Tu as des choses à me dire qui ne doivent sortir de ces murs
ou bien l'intimité te manque ?
Je dirais plutot que c'est l'envie de me taquiner qui te motive.
Son regard gris metal était bien dur pour ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:01

*Quelle hymne de merde ...*

Corentin resta adossé au mur cote à la cuisine. Il s'était permit d'écouter la conversation entre Tobias et Mégara. Mégara avait un caractère très prononcé et était très provocatrice, c'est certaineent ce qui faisait que Tobias s'y intéressé ou alors c'tait ses formes. Sur ce point là aucun doute, il avait flanché dessus dès l'arrivée de Mégara, mais bon rien d'étonnant à ça. il se décida enfin à bouger et entra dans la cuisine comme pour casser l'intimité des deux.

"Slu les gens, y'a pas un peu de coktail ?"
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 20:10

Ils rentrairent dans la chambre, puis il la poussa doucement sur le lit et ferma la porte à clé, en enfonçant le verrou :
"Voilà nous serons plus tranquille..."
Puis Josh brancha la chaîne-hifi et mit de la musique.

Il vida ses poches et posa toutes ses affaires sur la table, paquet de clopes, portable mais il garda le préservatif qu'il plaça sous un oreiller...
Il s'allongea à côté d'elle et la regarda droit dans les yeux, il l'embrassa et prit la bouteille d'alcool qu'elle avait apporté, il en but un peu, mais pas trop, puis lui passa...


Il l'embrassa, la serra fort contre lui et lui dit avec sourire:
"Parlons affaires, maintenant"

Il enleva son haut et le sien par la même occasion, puis il regarda son corps presque trop bien modelé...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 20:56

Iriss regarda le petit verre en face d'elle avec un sourire. Elle n'arrivait pas à compter le nombre de cul-secs qu'elle s'était fait. De même que la personne en face d'elle. Ce dernier était un mec de carrure normal, de physique normal. En revanche, il commençait à loucher de façon fort peu gracieuse.

- Aller, un petit dernier pour la route...

Iriss avait dit ces paroles avec un sourire en avalant encore un verre du mélange d'alcool. Tequila, triple sec et champagne... Le tout frappé. L'homme devant elle la regarda un instant, prit son verre, le porta à ses lèvres... et manqua de peu de recracher ses tripes sur le sol...
Iriss fit un de ses petits demi-sourires bien à elle :


- Gagné.

Elle se releva en silence, calme, digne, mystérieuse. Seul peu de personnes pouvaient reconnaître en elle une personne bourrée...
Elle se remit sur la piste de danse, ses hanches se mouvaient au rythme de la musique, tanguant, roulant de plus en plus, le tout avec un petit sourire malicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 21:27

-tu as lu dans mon jeu.
mais sache que l'intimité pour moi c'est entre, le nudisme et le pudique.

il allait parler lorsque Corentin rentra.

-ouai, bien sur mon pote il est a la table ou était Iriss.
alors tu t'est trouvé une jolie meuf ce soir.

ce la voulait dire si on y prétait attention "va t'en trouver une, moi j'ai deja la mienne et tu sait quoi c'est elle."

bon, ma chérie, je dois un peu voir Iriss elle est toute seule. c'est une de mes meilleure amie, sa te derange?

il n'attendu pas de réponses et sortit.
Tobias avait la facheuse habitude de vouloir voir tout le monde toutletemps heureux.


il s'approcha de Iriss qui dancait comme une reine et qui attirait tant de regard.
et profitant solidement de sa place de leadeur, il la prit par le dessu des hanche et sans trop raproché son corps du siens, car elle était une de ses meilleures amies pas une chienne.


-tu est magnifique ce soir, tu m'accorde une ou deux danse?...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 21:38

Peu après avoir finit mon demi de bière brune, je me dirigeais vers le dance floor. L'ecsta commençait a monté et je sentis l'exitation me prendre aux tripes, la scène s'accéléra devant mes yeux et ma danse était vraiment speedée, je sentais chaque beat dans mes cinq sens, la musique en elle même faisait un peu trop "tube" par rapport a mes habitudes mes je n'y prêtait guère attention, mes sens étaient en ébullition et un joli sourire éclaira mon visage. La taz que j'avais gobbé était rose et signifiait que tout était amour autour de moi. Je pouvais presque sentir mon cerveau sécrèter ce miraculeux liquide qui me donnait "the smiley".
Je me mis a penser d'étranges choses...:


Je suis dans ma bulle, une bulle de savon dont l'air est pure, je suis heureux, je suis heureux, je suis super heureux ! Je suis un éléphant rose dont la trompe aurait la forme d'un coeur, j'ai la trompe qui frétille de bonheur ! Je suis bleu, non, rouge, non, je suis vert, je suis un martien et j'aime les épinards...

Je rigolais en continuant de danser, complètement paumé dans un pur trip.

Ah... et Cathie ? Qui c'est Cathie ? Heun ? Qui c'est ? Oh... Blunt... c'est trop bon ce que tu me donnes... Et Miranda ? La planète perdue, qui es tu ? Rah... Mégara... comme les hippies... peace... and love... and love... and love... C'est comme les punk mais en différent !

Cette fois ci j'étais mort de rire, mais c'était rien encore en comparaison de ce qui m'attendais quelques instant plus tard. Ma respiration s'accéléra et le DJ se transforma en éléphant rose qui mixait comme un fou ! J'étais mort de rire... Les gens autour de moi eurent maintenant un petit coeur a la place de leur coeur et je rigolais encore plus... Mais soudain, j'aperçus Mégara sur le bord du dance floor et je fus hypnotizé un instant. Je me déconnectais, sachant que j'avais été grillé, je jurais bassement:

-Putain d'ecsta...

Je sortis le paquet de ma poche et gobbais l'autre moitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 22:19

Iriss sentit une main se poser sur sa hanche. Elle lança un vif regard derrière elle, prête à refroidir un mec un peu trop téméraire qui aurait trop bu, mais se rasséréna lorsqu'elle reconnu Tobias. Il lui dit quelques paroles et elle lui fit un petit sourire.

- Je devrais en avoir quelques-unes en réserve...

Elle dansa donc contre lui, prenant tout de même garde à ne pas dépasser certaines limites, bien que les frôlant parfois, c'était un pote, pas une cible. Au bout d'un moment, elle finit par lui faire remarquer :

- Ta tequila n’était pas super, cette fois, lui dit-elle, les yeux malicieux. En revanche, ton champagne, excellent... Et ton triple sec... comme toujours, pas mal ! Et les mecs... faut croire qu'ils ne savent toujours pas tenir l'alcool...

Elle vit du coin de l'oeil Alex, totalement shooté à l'ecstasy. Elle secoua la tête en silence. Elle avait encore du mal à comprendre les gens qui se shootaient ainsi. Les trips dans ce genre ne l'intéressaient pas, elle refusait d'être dépendante de quoi que ce soit.
Elle finit par reporter son attention sur Tobias, presque étonné qu'il ne soit pas avec Megara.


- Ta fête est bien réussie, comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 11:02

Sabrina passa ses mains sur le torse de Josh, et c'est avec un gloussement qu'elle y versa de l'alcool, avant d'y coller sa bouche. Elle sursauta lorsque quelqu'un essaya d'enfoncer la porte, lançant un grognement en se rendant compte qu'elle était occupée. Elle poussa Blunt sur le dos, puis l'enjamba, s'asseyant sur le torse de celui-ci. Ell se pencha vers lui, lui mordilla les lèvres, puis chuchotta :

"La conversation est interessante avec toi, Josh. J'espère au moins que tes competences physiques sont de même."

Elle ricanna puis se tremoussa sur le corps du jeune homme au rythme de la musique, elle passa ses mains dans ses cheveux, serrant ses cuisses contre le corps de son partenaire puis, tout en continuant de danser, elle deboutonna le pantalon de son partenaire, puis retira ses propres sous-vetements. Elle se pencha de nouveau vers lui.

"Je t'interdit de quitter ces lieux apres avoir assouvris tes besoins. Tu restera dormir ici, et avec moi."

Elle le fixa durement, puis l'embrassa et l'entraina dans les plaisirs de la luxure.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 15:11

Tobias dansait sensuellement avec Iriss et regarait avec un sourire les autres mecs la bouche par terre et dégouté.

- merci ma chérie,
je sais ce que tu te demande "pourquoi je suis pas avec Mégara?" je vais te dire, j'éssai ma toute nouvelle methode de drague:
je vais la rendre folle: j'texplique: d'abors tu lui montre qui tu est en la narguant et en la rendant degouté de toi, mais pas trop; ensuite tu la rend folle en changeant toujours d'avis.
et la tu lui montre ton coté sensible et elle se dira qu'elle s'est gourré sur toi.
ensuite tu recommence ton p'tit jeu, et a la fin quand elle est mur, c'est fini.
on sors ensemble, on se mari on fait des gooses...
nan je rigole.
la femme de ma vie c'est toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:02

"Il a pas à s'inquièter, vais pas lui voler sa copine ..." laissa-t-il échapper volontairement.

Il prit la bouteille de coktail, un verre et but une gorgée.


"C'est toujours si bisarre mais bon ça s'bois."

Il s'assis sur la table regardant comme à son habitude la plafon sans rien faire d'autre, attendant sans raison que quelque chose de nouveau se passe.

"Au fait, je peux savoir ce que tu viens faire ici beauté ? J'imagine qu'il t'a invité ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:11

Mégara le regarda d'un air assez surpris.

Quand je serais une beauté, il pleuvra du sang sur cette école .

Elle sortit sa petite fiole d'alcool fort de sa poche.

C'est plus Blunt qui ma trainé dans l'appart ...coincée ici je suppose.

Elle s'en but une gorgée et le regarda pasivement.

Et toi que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:32

Il tourna la tête vers elle et répondit sur un ton las.

"Tu es obligée de te rabaisser ?"

Il détourna la tête.

"Pour répondre à ta question , je fais rien ... À mon grand malheur, mais bon en même temps que faire ?"

Il n'avait pas envie de danser, jamais il ne le faisait, jamais il en le ferait. Une seule envie le torturait à ce moment, en savoir plus sur elle.


Dernière édition par le Jeu 25 Jan 2007 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:38

Iriss éclata d'un petit rire cristallin, en faisant un clin d'oeil à Tobias. Un vieux délire.

- Oh, homme de ma vie ! (Puis elle reprit, plus sérieusement.) Elle t'a taper dans l'oeil, celle-la, pour que tu mettes au point une technique de drague pareil... à moins que tu ne penses qu'elle ne soit un défis à ta hauteur... Auquel cas, si tu l'as, ne la replante pas après, je pense que tu risquerais de le regretter...
Ta technique peut-être concluante, tout dépendra de ta cible... Malheureusement, elle reste classique, si les mecs ne l'utilisent pas consciemment, ils l'utilisent souvent inconsciemment.

Ainsi parla Iriss, la conseillère matrimoniale officieuse, seule fille dont Tobias ne savait toujours pas avec quels mecs de la fac elle avait coucher, et si elle avait coucher avec l'un d'eux. Pourtant, aux vues des regards des autres mecs, elle était convoitée. Il n'avait que des bribes d'informations à ce sujet, de vagues rumeurs.


Dernière édition par le Jeu 25 Jan 2007 - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:38

Elle lui rendit sa fiole dans lequel il restait de l'alcool de riz non dilué mélangé
avec de l'eau de vie.


prend, fait gaffe ça bourre bien.

Elle replaça une mèche de ses cheveux en arrière.

Je me rabaisse toujours, c'est une habitude il ne faut pas chercher à comprendre.

Bizarrement elle se sentait intéréssé par ce jeune homme qui l'abordait.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:46

Corentin accepta la fiole qu'elle lui tendit et but une gorgée suivi d'un léger brulement de gorge.

"Merci."

Il lui rendit sa fiole et croisa son regard mais ne le tint pas. il n'aimait pas regarder une personne dans les yeux, lui dévoiller le regard qu'il lui partait.


"En tout cas, ça ne t'apportera rien de te rabaisser comme ça. Mais bon, ça sert à rien de te le dire, tu sais très ben comment tu es et tu en dis ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:55

Elle haussa des épaules et reprit son dut.
Puis se levant elle vint s'assoir tout naturelement à côté
de lui. Cette personne ne dégageait pas la même impression que
Tobias, en faite Mégara avait remarquer que les gens les plus purs
était ceux qui y ressemblaient le moin.
Les gens bien souffrent toujours, sauf exeption pour elle, et la jeune fille
trouvait ça injuste.


Tu es nouveaux toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:09

"Non, c'est ma 2ème année de 2ème année ... J'ai doublé ma seconde ici donc ça fait deux ans que je supportes Tobias" finit-il sur un ton rieur même si c'était à contre coeur.

Il la regarda dans les yeux comme jamais il n'avait regardé quelqu'un. Son regard changea de l'ennui à l'interessement.


"Toi par contre tu es nouvelle. Tu comptes faire quoi de ta vie ?" continua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:22

par contre ma cherie tu te trompe sur mon compte encore une fois, vu que t'allais surement parler avec elle durant la soirée, je me suis dit que t'allais la mettre en garde sur moi comme toujours.
alors je t'ai dit ma technique pour concretisé le tout.
mon but n'est pas mégara.
c'est bien plus complexe.
d'ailleur c'est encore plus rapide que prévu.
j'arrive dans 2minutes
Tobias lacha Iriss, partit vers la cuisine, et ecouta a la porte et sussura

parfait

il prit une cléf, la rentra dans la serrure et la ferma a clef. et sachant que la cuisine était au sous-sol, nos deux compère devrait rester la....... pour la nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:34

Mégara entendit un déclique,celle du clé dans une serrure.

On a enfermé.

Elle verifia quand même et put bien entendu confirmer cela.
La jeune maitre de viet vo dao regarda avec dedain cette porte.


Du bois, des charnières en bonne etat, seule je peux pas enfoncer ça.

Elle se tourna vers son compère.

Tu veux m'aider ou tu veux rester ici toute la nuit en attendant
son retour pour lui foutre une branler ?
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:38

-La porte est renforcée et je te parle meme pas des murs

dit Tobias tout bas tout en retournant voir Iriss

voila c'est parfait comme sa.
on danse?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 22:00

"Personnellement je m'en fiche, tu vois comme tu veux. Si tu te sens d'humeur massacrante tu pète tout."

Il se leva et alla jusqu'à la porte.


"Je te laisse choisir, sortir et lui dire ton point de vue ou rester enfermée ici."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison parallèle " En eaux troubles " [PV Dart]
» Trois ans après "La quète pour le Sang"
» tchernobyle assault "in solo"
» Commentaires sur "Ultime Errance"
» Le 1er chapitrez de mon livre "En Enfer"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Contemporains. :: Simworld-
Sauter vers: