Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet

Aller en bas 
+6
Safana
Dante
Henharma
Guilloux
Kiara
Splitworlds
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 22:04

Mh soit je préfère attendre demain car quand je pourrais me décharger ça me fera encore
plus de bien que si c'était maintenant.

Son visage et son expression était glaciale. Comme du marbre blanc,
de la neige sur laquel tombe trois petite gouttes de sang, annonçant une violente
tempète prète à éclater ou à se calmer aussi subitement qu'elle est survenu.

Mégara se laissa glisser le long de la porte jusqu'au sol.


pff
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 22:09

"Donc on va devoir rester ici cloitré toute une nuit ..."

il vit son expression et chercha un moyen de changer de sujet. Il fit donc de même que la fille et entreprit d'en apprendre plus sur elle.

"Tu viens d'où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 22:13

D'un fac qui ma renvoyé pour cause étouffé,
ça ne fera jamais la une des journaux et personnes sauf les concernés
ne sont au courant. C'est moche la vie, c'est dur la vérité.
C'était la Fac Sainte-Marie. Pff tu parles d'un nom.

Elle baissa lentement les yeux.
Tant de chose c'était passé, tant d'eaux pourpres avaient coulé sous les ponts depuis
ce funeste jour.
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 22:31

Une heure et demie plus tard, après avoir était entraîné par Sabrina dans le monde de la luxure, Josh était à bout de force, il avait tout donné, il se tourna sur le lit et tomba par terre en se percutant le coude contre un des meubles :
"Eh merde... put..."

Il se releva, non sans mal, en dissimulant sa douleur, il prit le paquet de clope, le briquet et cendrier, ce posa sur le lit à côté d'elle...
Il lui proposa une clope, la clope d'après l'amour, et jeta un coup d'oeil au réveil... il se reposa dans ses bras et pensa à Iriss et à ce qu'elle pouvait bien faire, puis il se retourna pour voir Sabrina et l'embrassa :

"tu sais que t'es belle toi ?"

Il écrasa sa clope à peine entamée et se remit sur le lit...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 10:32

Iriss regarda Tobias partir d'un oeil suspicieux, se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire, mais, haussant les épaules, elle se tourna vers le mec qui se proposait si gentiment pour danser avec elle. Elle fit un demi-sourire et dansa.
Puis Tobias revint, Iriss avait terminé sa danse avec le jeune homme et se retourna volontiers vers Tobias, qui dansait tout de même bien mieux.


- Quelque chose de parfait?

Le ton de la jeune femme était légèrement suspicieux, mais elle ne creusa pas plus et se remit à danser, infatigable, sous l’oeil jaloux des quelques mecs sans cavalière qui se trouvaient tout autour.
Revenir en haut Aller en bas
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 11:10

Amusée par un bruit sourd de cute, suivi par des injures Sabrina jeta un regard rieur a Josh qui venait se coucher aupres d'elle, un clope au bec. Elle accepta volontier celle qu'il lui proposait. Il lui alluma, et elle trouva ce geste presque erotique, sa main froler la sienne, le briquet enflammer la cigarette, le regard qu'elle lui lança, le sourire qu'il lui offrit. Elle tira sur la clope, s'allongeant sur son dos et devoilant son corps a moitié recouvert des draps, puis elle expira la fumée lentement, perdue dans ses pensées. Pensées qui lui tirèrent un sourire, car elle était en train de se dire qu'elle venait de passer un moment extraordinaire et que cela faisait un moment qu'elle n'avait plus eu autant de plaisir. Pensée que jamais elle ne devoilerait a son partnaire. Il se tourna vers elle et l'embrassa. Elle le fixa, tirant a nouveau sur sa clope alors qu'il lui sortait un "Tu sais que t'es belle toi ?" puis elle sourit légèrement. Il ecrasa sa clope et se coucha aupres d'elle. Elle se raprocha de lui, ses cheveux cascadant sur son corps perlé de sueur et plongea son regard dans celui de Josh, caressant du bout des doigt la joue de celui-ci.

"Oui, tu es presque aussi beau que moi."

Elle ricanna et lui souffla la fumée dans la figure, avant de glousser et de refourrer sa clope au bec.

"Que vas-tu faire, apres m'avoir quitté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 15:08

Iriss et Tobias toujours en toujours dansant et infatigable, faisait le petit résumé habituel de la soirée.

-alors, ce soir, 20 gerbe dont 5 par terre, 3bads, 5 evanouissement, coco a pecho les 2 chnews, laurent a encore fini la tete dans les chiottes, blunt a enfin eu sabrina, et espéron que corentin et mégara se retrouvent ils sont tellement pareils tout les deux...
et pour moi je suis encore et toujours avec toi mon Iriss.
il lui fit son legendaire bizou, juste en dessou de l'oreille et juste au dessu du cou; signe d'amitié eternel.
il faudra qu'on organise le bizutage tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 17:51

Josh se frotta les yeux :
"Euh moi après je vais décuver, manger, dormir, réviser, allez voir peut-être Iriss pour savoir comment c'est passé sa soirée, et après pourquoi te revoir et plus si ébriété..."

Blunt avait honte de cette blague, il rougit puis se cacha sous la couette, il avait sommeil et se retourna vers Sabrina, tira la fine couette sur eux...
Elle était sur le dos et lui plus sur le ventre, il lui caressa le nombril en faisant de petit cercle, il posa sa tête sur son épaule, et lui fit un bisous dans le cou, il posa sa main un peu plus haut avant la poitrine et s'endormit comme ça, comme un bébé, il se sentait bien.
Il balaya son corps avec sa main, lui frôlant la peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 18:59

Sabrina frissona au contact la main de Josh, qu'elle laissa galoper le long de son corps. lle lui caressa les cheveux, alors qu'il s'endormait, tout en irant deliberement sur sa clope. Les pensées se bousculaient dans son esprit, et le gout du tabac lui rendai la bouche sèche. Elle l'écrasa dans le cendrier puis glissa de la main du bras ou tait couché Josh, elle lui caressa le dos, sentant la peu de son compagner ragir sous ses doigts. Elle remonta le couvertue jusqu'a son visage quand son telephone se mit a vibrer sur la table de nuit. Elle s'empressa se decrocher.

"Allo ?
- Sabi' t'es ou ?
- Nath ? Comment t'as eu mon numéro ?
- C'est moi qui pose les questions, dis moi ou tu es.
- Je suis .. chez moi. Qu'est-ce que tu m veux encore ?
- Je passe chez toi dans une demi-heure, t'as interret a m'ouvrir.
- Non ! je n'ouvrirais pas, arretes Nath, je vais appeler la police ...
- Tu sais très bien quetu ne peux pas, je peux aussi t'accuser de complicité.
- Arretes ..."
Elle jeta un oeil a Josh pour voir s'il dormait toujours, puis elle ecouta a nouveau le telephone.

"Allez chérie, j'arrive, prépare toi."

La communication s'interrompa et la jeune femme posa delicatement le telephone sur la table de nuit, puis se coucha dans le lit, toute tremblante. Elle se blottit contre Josh, impossible de fermer l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 19:22

"Virée tu dis ...Une bien triste histoire pour une si jolie fille."

Il la regarda d'un regard gentil puis détourna la tête pour se plonger dans ses pensées. Il n'avait jamais aimé la compagnie mais il appréciait la présence de Mégara. Elle ne dégageait pas la même chose que les autres filles, elle lui ressemblait un peu, au dela de l'apparence physique.


Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 20:13

La soirée se terminait et le dancefloor se vidait, je regardais l'heure sur mon portable et fut surpris... Quoi ?! Quatre heure du mat ? Mais c'est impossible ! Aucune soirée ne se finit aussi tôt...

Jurant intérieurement, j'allais aux nouvelles, Tobias faisait le bilan avec Iriss, pas de Josh en vue, pas de Mégara non plus... mais Cindy me rejoint au bar alors que j'allais prendre une dernière bière Effectivement, il fallait que je me réveille un peu pour prendre le volant... et probablement ramener Cindy...
Elle s'accouda au bar et commanda un verre de Bailey's. Elle me demanda:


- Comment s'est passer ta soirée ?

- Ouais, c'étais cool, enfn... je suis un peu déçu tu comprends... je voulais danser jusqu'au bout de la nuit ! Elle s'est terminée super tôt et je n'ai pas envie d'aller a la Cave aux Fous pour l'after.

- Moi aussi, je suis un peu déçu, le DJ ne m'a pas emmené au septième ciel comme je l'espérais...

Le double sens de sa phrase me fit sourire. Elle le remarqua et me demanda:

- Qu'est ce qui te fais rire ?

- Septième ciel.

Elle mit un temps pour comprendre puis éclata de rire. Lorsqu'elle se reprit, elle déclara:

- Non, ce n'est pas ce que tu crois, mais je m'attendais a ce que le DJ m'envoie sur Mars tu comprends ? Je voulais du gros son, un peu comme ce que tu écoutes tu vois ?

- Tu aimes ce son ?

- Et bien, a vrai dire, je le trouve plus accrocheur après avoir pris une ligne ou gobbé un ecsta.

J'étais tellement éberlué que j'en tombais presque par terre, je me ratrappais au rebord du comptoir et me relevais avec peine.

- Tu prends de la drogue ?

Elle rigola franchement:

- Oui !

Cette fois, il fallait que je lui demande franchement:

- Viens avec moi a la Cave aux fous s'il te plait.

- D'accord, mais je pense que je serais redescendus avant d'arriver là bas.

Je souris et lui montrait discrètement un petit paquet. Elle rigola et déclara:

- Allons y !

Je choppais les clés de ma voiture dans ma poche, sortit par l'entrée principale ouverte et sans videurs et rentrait dans la voiture, direction La Cave aux Fous.

Comme d'habitude le lieu était presque vide, mais le peu de personne qui y passaient restaient toute la nuit. Ce qui fait que deux cents personnes environ se mouvait sur le dance floor, sur une musique hallucinante. Les stromboscopes marchaient en batterie, les deux lasers vert balayaient la salle détruisant la rétine et le son crachés par la sono annihilait toute possibilitée de conversation.
J'entraînais Cindy vers le bar et demandais deux bières au barman en lui montrant une canette vide et le geste "deux" avec les doigts. Celui ci me les envoya et je payais. De suite, je mis un chacheton dedans pour Cindy et un cacheton pour moi. La chaleur de l'alcool m'envahit et le taz détruisit mes neuronnes un à un... Cindy se trouvait à peu près dans le même état, mais elle avait l'air d'apprécier le son et l'ambiance. Doublement heureux que ça lui plaise, j'osais la sérrer dans mes bras et la sentit vibré au rythme éffrené des basses. Elle tenta de s'échapper et je rougis d'être aller aussi loin. Mais elle posa sa main sur ma joue et m'embrassa tendrement. Au comble du bonheur, je lui rendis son baisé et nous continuâmes a danser jusqu'a ce que le matin pointe son nez par les hublots utilisés en guise de fenêtre. Alors, le son devint plus calme et finit par s'éteindre sous une foule d'applaudissement.
J'entraînais Cindy dans la voiture, et nous partîmes pour le campus. Durant le voyage, nous avons discuté pas mal, les tympans encore assourdis, mais au moment ou elle sortit de la voiture pour rentrer, elle me demanda:[/i]

- Tu viens ?

Mon coeur sauta dans ma poitrine et je ne me le fit pas dire deux fois, je l'accompagnais sous le soleil levant, me préparant à une chose que je n'avais encore jamais vécue.


Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007 - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 20:15

Iriss fit un sourire en entendant Tobias énumérer les déboires de la soirée. Oui, evidemmment, c'était ça, les fêtes chez Tobias, et il fallait s'y attendre. Blunt, avec Sabrina, ça pouvait être une bonne chose, seulement, Iriss se doutait la raison pour laquelle la jeune femme avait offert ses faveures à Blunt : la drogue. Elle espérait de tout coeur que son meilleur pote cesse enfin de dealer ces subanstances, comme il l'avait annoncé.

- Tobias, mon chou, t'a oublier de préciser que toutes tes chambres étaient prises, qu'il y a eu trois duels de "qui boit le plus" (dont un que j'ai gagner haut la main, d'ailleur, tssss, les mecs tiennent vraiment pas l'alcool...), deux des perdants on finit avec Laurent la tête dans les chiottes, l'autre à fait un coma éthilique...
L'un dans l'autre, c'est une bonne soirée.


Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 20:31

Arrète de dire que je suis une jolie fillen si on est coincé ici c'est
parce que Tobias ce mèle de ce qu'il ne le regarde pas et a envie de
te faire allez au septième ciel avec moi tout simplement.

Elle shoota dans la table violament.

Pff vraiment lui va falloir que je lui remettre l'esprit en place ...
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 21:09

ahahahahah, tu est vraiment la femme parfaite.
je sens que mégara et corentin vont vouloir m'exploser la tete.
bah, je les prend quand je veut.
quand a toi ma cherie, j'aurrais 4 gars a te presenté, comme tout les dimanche aprem.
ils sont parfait pour toi; merci qui?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 21:09

"Si tu crois que j'en ai quelque chose à foutre moi. C'est pas la première fois qu'il me fait le coup. Mais bon il comprendra jamais que je suis pas comme lui ... Et je dis pas que t'es une jolie fille paskon est coincé ici !"

Une pointe d'énervement le traversa mais il se calma aussi tôt. Il sortit de sa poche une cigarette et un briquet.

"Je peux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 21:32

Je ne fume pas, mais vas-y si tu veux.

Elle tourna la tète, déposant une de ses mains sur le bandage de son avant bras.
Tout le remu ménage avait réouvert ses plaies qu'elle avait recousue avant de venir.
Mégara avait prit beaucoup de satisfaction à voir le linge blanc devenir pourpre.
En silence elle resta là adossé contre la porte avec un garçon qu'elle connaissait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 22:49

Il alluma la cigarette et la mit à ses lèvres. Il aspira une boufée d'air et souffla de petits ronds de fumée au dessus de sa tête.

"Je t'ai regardé tout à l'heure te scarifier. Tu devrais pas t'abimer comme ça tu sais. Ca ne t'apportera rien de te blesser comme ça, mais bon de quoi je me mèle moi, tu fais ce que tu veux de ton corps." termina-t-il.

Il reprit une bouffée et continua.

"Mais en même temps je susi mal placé pour parler de ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:02

Ce scarifier c'est beaucoup plus profond ...
Comme une épine planté dans la chair que tu n'arrives pas à enlever,
et que tous les jours avec ton canif tu essayes de retirer.
Tu ne sens même plus la tristesse ni ton sang couler, dailleur le voir couler
est comme visualiser la tristesse qui se deverce dans ton coeur au même moment.

Elle se tut, conciente qu'il ne comprenait peut être pas totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 14:42

Iriss leva les yeux au ciel, comme pour le prendre à témoin, puis elle lui adressa un grand sourire à Tobias, découvrant une rangée de dents blanches et parfaitement alignée, sourire étrangement mystérieux, d'ailleurs.

- Toujours obstiné, toi, bien décidé à me caser ! Hihi, quatre gars pour moi toute seule, vrai? et parfaits, en plus, je n'en demandais pas tant...
Hum, j'espère que Corentin et Megara ne te défigurerons pas trop, je trouverais ça fort regrettable...

Elle lui lança un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 16:49

ils arriveront meme pas a me trouver tu verras, et quand il me trouveront, ils seront deja ensemble^^
et tu choisira tes 4 gars, ils t'attendent dans 2 jours, a 16h48, derriere le batiment D, dans une porshe rouge^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 14:34

Iriss éclata de rire, tout en lançant un regard mi-figue, mi-raisin au jeune homme.

- Ainsi souhaites-tu laisser une jeune femme seule sans défense telle que moi au milieu de mâles en chaleur?
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 15:08

il eclata de rire
bien sur que non, c'est ma voiture qui t'attend, comme sa, si les 3 autres te plaisent pas je serais un peu comme ton lot de consolation...^^
tu veut un p'tit alxpresso, j'viens de l'inventer, tu vas aimer; c'est un melange d'alcools forts et de café super corsé.
il lui en servit une grande tasse et pour lui aussi
au fait j'espere que mon plan va marcher.
sinon, jvais peut etre me faire taper ou imaginons devoir me la taper ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 15:16

Iriss sirota le verre que lui avait offert Tobias, hum, pas mauvais, un café encore un peu plus corsé serait préférable. Enfin, c'était des plus buvable.

- Ralala, pourquoi faut-il que l'on veuille me caser ! Enfin, pour ton plan, j'espère aussi pour toi que ça marchera. Et puis, même s'ils se mettent ensemble, il y a des chances qu'ils veuillent quand même te tuer. Hihi, j'aimerais bien voir ça, Mégara à l'air de savoir s'y prendre pour se battre.

Iriss elle-même avait suivit des cours d'arts martiaux durant plusieurs années et savait reconnaître une personne qui en avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 15:36

- on verra si mon taekwendo et ma capoera viendront a bout d'elle.
bon allez je ferme passe une bonne nuit ma cherie.
tiens faut que je pense a leur ouvrir demain matin.
bon on verra bien je ferme pas a clef.
bonne nuit,"smack, smack"
Tobias retournat se coucher à la N°17.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 15:59

Mégara avait fermé les yeux, pas vraiment endormit mais penseuse,
dans un rève eveillé qui la faisait remonter dans le temps de ses souvenirs.

Celle-ci repensa à la souffrance de sa jeunesse, au longs chemin blancs...
Elle revit des bandages éparpillés sur le sol comme des linges souillés ...
Des rires d'enfants, ils riaient et leur voix enfantine répétaient sans cesse :
" sorcière,sorcière,sorcière"
Les gens seuls et silencieux n'inspirent par grand chose dans ce monde-ci ...

La nuit passait ainsi lentement en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison parallèle " En eaux troubles " [PV Dart]
» Trois ans après "La quète pour le Sang"
» tchernobyle assault "in solo"
» Commentaires sur "Ultime Errance"
» Le 1er chapitrez de mon livre "En Enfer"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Contemporains. :: Simworld-
Sauter vers: