Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet

Aller en bas 
+6
Safana
Dante
Henharma
Guilloux
Kiara
Splitworlds
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Warrior
Dragonnet
Warrior


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Si je te le dis...je dois te tuer...
Date d'inscription : 03/04/2007

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 20:47

Un nouvel élève était arrivé a "RumbuleSchool". Il était sombre et silencieux, et ne semblait pas vouloir adresser la parole a qui que se soit pour le moment...Il avait surtout l'aire timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://fann-fiction123.skyrock.com/
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:04

[hrp] warrior je t'informe seulement des rêgles, lorsqu'un Rp est marqués complet cela veut dire qu'il y a deja assez de personnes dessus, la seule exeption est le RpM ou le nombre n'est pas defini...
de plus il faut que tu mette en place ta fiche personnage pour qu'on en sache un peut plus sur ton ersonnage en suivant la fiche exemple, mais si tu ne veut dévoilé que quelques details et pas d'autres tu estautorisé a laisser des partie en blanc (suspence ^^).
si tu veut aller sur un rp complet demande d'abord l'autorisation a un des admins.
merci de ta comprehension.
ce n'est pas mechant, alors ne le prend pas mal, mais le forum a des règle qui s'appliquent a tous meme aux modo, admins et meme a moi aussi (si si j'te jure)^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
 
Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Saison parallèle " En eaux troubles " [PV Dart]
» Trois ans après "La quète pour le Sang"
» Commentaires sur "Ultime Errance"
» Le 1er chapitrez de mon livre "En Enfer"
» Opération "Ouragan Bleu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Contemporains. :: Simworld-
Sauter vers: