Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet

Aller en bas 
+6
Safana
Dante
Henharma
Guilloux
Kiara
Splitworlds
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 18:14

-rien, je voulais verifier si tu avait l'esprit.
et c'est bien ce que je pensais.
tu est ma foi très belle ce soir.
le plan de Tobias marchait a merveille
et sinon a part ton super cour de philo ou tu n'est finalement pas retourner.
t'as de la chance je t'ai encore couvert.
puis il aperçus Iriss dansé
tu voit elle, Iriss; c'est surement la plus mysterieuse de toute la fac.
Iriss tu viens après?cria t il
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 18:36

Elle regarda la dénommé Iriss et hocha des épaules.
En effet je ne suis pas retrouné au cour de philo ... mais tu n'avais
pas besoin de me couvrir. J'ai d'assez bonne excuse pour le loupé.
Mégara croisa des bras tout en détournant la tète vers la piste de danse,
pour eviter la confrontation de face avec Tobias.

J'accepte ton compliment et te remerci quand même de m'avoir couvert ...
mais la prochaine sache que je ne suis pas une fille faible de bonne famille.
Le ton de sa voix était un tantinet perturbé par la situation et genée du compliment.
C'était bien la première foi qu'on lui faisait de tel remarque ...les gens de cette établissement étaient bien d'un monde à part à son ancienne fac.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 18:44

-ah non c'est sur quand on fait du Viet vo dao.
un jour, je ferais un petit test avec toi, je fais de la capoera et du taykwendo depuis que mon age pouvait mlautorisé, sa me defoulait avec toute ces saloparts qui faisait chiez.
en fait on est un peu pareil, je me suis fait soulé toute ma vie par des gros connard. toi, tu t'en sort, alors sache que je serais toujours la.
alors si un gars te fait chiez tu lui dit: saw est avec moi et il se cassera mais comme je le pense tu peut lui mettre une peche.
mais il vaut parler que frapper...non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 18:51

Je ne repond au insultes qu'à un certain degré.
Son regard était bien vague.
Et je te demande de ne plus me refaire la remarque du genre " je me suis tapé cette fille"
car si tu essaye d'impressioner au premier abord,je trouve cela pitoyable et ...
Son regard gris glacial avait une teinte de defi et en même temps d'avertissement.
Je ne suis pas facile à avoir.
Elle prit une fiole en metal dans sa poche , l'ouvrit et bu le contenu.
L'odeur d'un alcool fort se fit sentir quelque instant.

Va les rejoindre puisqu'ils t'attendent, c'est toi le DJ.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 18:54

-mais moi je n'attend qu'une danse avec toi et j'y retournerais.
il l'a regardait avec son regard de braise
et puis tu me montreras si tu sait danser ou si tu est toujours aussi coincée que dans ton ancienne fac.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 18:59

Ce n'était qu'une supposition emise, après tout les hommes ne pensent-ils pas
qu'avec leur pantalons ?
Un sourire d'une légèreté fine apparu.
Et pour une danse faudra me trainé, je ne danse pas ou plutot je ne sais pas
dansé. Prend toi une cavalière à la hauteur dans ton domaine, celui-là n'est pas le mien.
Elle aurait préféré s'avouer vainci à tout jamais que de mettre un pied dans
cette "maudite" piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 19:03

-sait-tu que dans notre fac, si tu quitte la piste de danse avant la fin de la chanson, tu peut etre assuré de subir la pire misere pendant toute l'année...
il lui prit le bras et dit avant de la tirer sur la piste et l'entrainé a danser
et ce n'était pas une question, allez en piste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 19:05

Mégara à la limite de l'affolement essayait de suivre Tobias mais en même
temps de s'enfuir à toute jambe.
Trop de monde et bien trop honte.
Elle tituba et se rattrapa au jeune homme.

Exscuse moi...
Se redressant elle secoua la tète.
Je ne veux pas danser !
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 19:07

dans la puissance du son il lui dit a l'oreille
mais non c'est parfait regarde, personne ne te regarde seulement moi, allez, je vais plus doucement , et après je te fais un de mes coktails perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 19:10

Mal à l'aise elle suiva les mouvements de son partenaire de danse.
Pas question d'imiter d'autres pimbèches ! mais ne savant que faire et surtout
pas sur cette musique elle en resta muette et vraiment pas rassurée.

*mais dans quel merde je me suis mise !!! j'aurais pas du venir j'aurais pas du !! *
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 19:16

la chanson toucha a sa fin, Tobias prit le bras de mégara l'enmena dans la cuisine de la 18eme.
il sortit plusieur ingrediant tel que des fruits et sortit aussi des 10aines de bouteille d'alcool different.
il pris ensuite un enorme saladier et dit tout en preparant sa mixture.

le probleme avec ce coktail c'est qu'on met tellement de truc qu'on doit avoir un grand saladier.^^
il vida des bouteille entiere d'alcool, hachait coupait et ecrasait avec grande précision les fruit.puis quand ce fut terminé. il prit une louche et 2 verres et servit unegrandes louchés dans chacun.
-tu verras il ya tellement d'alcool et de fruit que tu ne sens pas l'alcool et tu ne sera meme pas bourée.
a la tienne...^^


Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 19:49

Mégara soupira, pas m'écontente d'être sortit de cette enfer.
Mais son regard se porta sur l'alcool et l'envie subite de s'affaler sur la table
lui vint.

Tu veux vraiment me faire boire après m'avoir obligé à venir et obligé à danser ?
je suis pas sortit de l'appart ...
Elle ferma les yeux , bras croisé , la tète enfoui dedans.
Finalement elle tendit la main, bu d'un cul sec et reposa sa tète dans ses bras.
Sa sent pas l'alcool ouais ...
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 20:05

Josh se frotta contre Sabrina sur le dancefloor, il laissa échapper quelques fois ses mains sur fesses de façon fort peu discrète, il allez peut-être serré ce soir et pas n'importe qui.


Il la prit par la main et l'entraîna près du bar :
"On y retournera plus tard, je suis fatigué, tu veux boire quoi ?"
Il commanda les boissons, et sortit deux clopes de son paquet, il en donna une à Sabrina et l'autre il l'alluma et tira de profondes taffes, il prit son verre de Soda, en l'occurrence du Schwepps et rajouta une pointe de Vodka Absolut...
C'était la fête et il se le permettait, il le bu tranquillement et se dirigea près de l'endroit VIP de l'appart.

Il salua au passage le Russe, qui comme d'habitude lui ruina la main droite :

*Pfff la prochaine fois, je lui ferais la bise..."

Il s'asseya à côté d'elle et réengagea la discussion...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 20:11

-allez viens on va portez tout sa au privilégié.
Tobias prit le saladier et l'ammena a la table ou était Sabrina et Josh
Salut Sabrina, j'espere que tu passe une bonne soirée, et toi aussi blunt. et voici mon super coktail pour les privilegiers: "l'alcool qui ne boure pas, c'(est le tobias coktail"^^
allez viens y'a une table pénard la bas.
dit il a mégara en prenant soin denmener une petite reserve de son delicieu breuvage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 20:14

Mégara le suivit, un peu ennuyé de devoir se trinballer ainsi sans raison
fixe pour elle.
Elle se posa à la table , s'asseya enfin de toute la soirée et regarda l'heure.
La nuit était encore longue... la fatigué ne la guettait nullement mais le temps
lui paraissait étrangement long.

Tu ne vas pas voir Iriss ?
Revenir en haut Aller en bas
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 20:47

Sabrina se glissa le long du divan, se fit servir un verre du coktail de Tobias et le but a petites gorgées. Elle plongea ensuite son regard doré et penetrant dans celui de Josh.

"Alors comme ça, tu es un ami a Tobias, il s'entoure toujours de personnes .. interessantes celui-la."

Elle lui adressa un sourire charmeur, puis se rapprocha de lui, pour ne se tenir qu'a un metre. Elle amena de nouveau le verre a ses lèvres, jeta un regard a la piste de danse plus loin. Elle sentait le regard du jeune homme sur elle, c'est pourquoi elle se lecha doucement les levres.

"Humm, pas mauvais du tout ce coktail, il va falloir qu'il m'en expose les secrets."

Elle sortit l pochette de cokaïne, en deversa sur la table puis se pencha afin de la "sniffer", puis se releva, secoua légèrement la tête et regarda son compagnon

"Rah ça fait du bien .."

Elle regarda avec envie la bouche de Josh, et c'st avec fougue qu'elle l'enbrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 20:51

Iriss avait entendu Tobias l'appeler, mais, visiblement, sa présence aurait été de trop. Elle se contenta de lui adresser un signe de tête accompagner d'un sourire.
Elle s'arrêta enfin de danser et s'installa contre un mur pour regarder les gens se trémousser sur la piste.
Elle vit du coin de l'oeil Blunt, toujours en compagnie de Sabrina, tant pis, elle ne pourrait pas lui parler de la soirée.
Elle s'approcha d'une table et se servit un verre qu'elle sirota à petites gorgée. Elle vit, à sa grande surprise, la nouvelle danser, forcément soutenue par Tobias. Elle fut un instant tentée de lui porter secour, mais se ravisa au dernier moment alors que Megara allait se prendre un verre.
Iriss fit un de se petits sourires bien à elle, notant au passage les quelques yeux qui louchaient sur sa silhouette. Elle leur adressa un regard aussi charmeur que mysterieux avant de s'interesser à tout autre chose.


Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 20:53

[hrp désolé Hen, j'ai posté en même temps]

Trois coups de pieds rapidement donnés contre la porte. Corentin entra dans l'appart sans trop attendre qu'on l'y autorise, mais bon après tout, ils étaient tous invités donc c'était pas la mort.

*Pas encore grand monde ...*

Il s'avancea dans la pièce et prit simplement un cloppe qu'il commença en s'adossant à un mur sans trop en avoir quelque chose à faire des autres.

*Putain, me fais chier encore ... En plus avec cette journée de cours pourris ! Vas falloir un remontant.*

Il prit dans sa poche une petite bouteille de Whiskey et en but une gorgée.


Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 20:55

Mickael se rapprocha du bar et passa de l autre coté, il sorti du frigo une deuxième bouteille de Vodka. Et oui la première était déjà vide. Il sorti du bar et marché tranquillement sans tituber. Comme si il avait rien bu.
Un moment il vit quelque jeune faire des concours de bras de fer.
Il s’approcha de la table et se mi devant le soit disant champion de la soirée.

Mickael : Alors, on va voir si tu es le champion, on pari quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 21:26

La semaine passa rapidement, entre les cours et les quarts de taz, la semaine était passé plus tranquilement qu'il ne l'aurait cru. Blunt lui avait donné un petit papier dans l'après midi après avoir eu sa dose, il s'agissait d'un mot de Cindy, une jolie fille du campus.

Salut Spun ! C'est Cindy, j'aurais un petit service a te demander. Est ce que tu pourrais m'emmener samedi soir à la soirée de Tobias ? C'est pas loin, mais la veille je ne serais pas ici, j'ai rendez vous en ville. Si tu es d'accord, passe me prendre au 25 street Herman Frauzer vers 22h ! Merci a toi !

J'avais assez d'expérience avec cette fille pour comprendre que ce n'était pas une avance, ni un quelconque plan drague... Je reçu le lendemain l'annonce comme quoi j'étais V.I.P a la soirée de Tobias. A "la cave des fous" passait un sound système New Yorkais avec du son assez moyen, je me décidais d'aller voir Tobias, ça ne me ferais pas trop de mal de voir du monde, puis il y aura surement de la dope pas trop chère sur place.
Le samedi arriva vite et je me retrouvais en ville avec Cindy a mes côtés, dans ma petite Lada marron. Elle n'avait rien d'élégant, mais Cindy, malgré son charme exceptionnel, ne s'encombrait pas de préjugé et ne s'occupait pas particulièrement de l'avis des autres. Elle grimpa tout sourire dans la voiture, m'embrassa la joue langoureusement, ce qui me fit me remettre en question sur le nombre de filles que j'avais véritablement cotoyé cette dernière année et attacha sa ceinture. Elle déclara, plein d'entrain:[/i]

- Je suis prête.

Je lui répondis comme je pus, le stress commençant a grimper:

- Cool, allons y alors, ouais, c'est cool, on y va...

Je tiquais et rongeais mes ongles alors que le moteur démarrait, la voiture avança et nous nous mîment en route. Bien que la route ne soit pas longue, je mis un peu de musique pour faire passer les évidents blanc qui allaient se produirent. Sachant que la station radio ne serait pas du goût de Cindy, je changeais rapidemment sur une onde ou la techno commerciale avait percée. Cindy dansa comme elle put sur son siège, dès qu'il s'agissait d'une musique qu'elle appréciait, elle devenait folle. Je rigolais de la voir si heureuse, puis, me rendant compte que je n'avais aucune véritable raison de rigoler, j'arrêtais.
Nous arrivâmes vers 00h15, après un arrêt dans un bar ou Cindy devait s'arrêter pour voir des gens. En entrant, Mickaël était présent, bouteille de vodka a la main, je lui montrais l'invitation, nous entrâment. Voyant Cindy jalouse de voir que j'avais une invitation, je la fit rentrer avec moi derrière la scène. Quelqu'un mixait, ce n'était pas Tobias, mais ça ne me plaisait pas trop, enfin, il y avait une base binaire, donc ça passait. En entrant, j'aperçus Blunt... en intense discution rapprochée, je décidais de ne pas l'ennuyer. J'aperçus Tobias, toujours avec tout le monde, il m'aperçut presque instantanément. J'avançais pour lui parler:


-Salut Tobias, tu sais, c'est super cool les invits, ça fait vraiment plaisir, tu sais, j'aime beaucoup que t'ai fais ça pour moi... eh ! euh, t'as vu, j'ai ramené Cindy, une fille du campus, tu la connais surement, tu connais tout le monde toi hein, et puis la soirée elle a l'air bien, on vient d'arriver et ça tape fort, ya du bon son, ya de la vibe ! Je rigolais, Tobias arriva tout de même a en placer une:

-Ca fait plaisir aussi que tu sois venus, amuses toi bien !

Je lui répondis a nouveau mais il s'en allait déjà:

- Eh, ouais, ya pas de soucis, je vais m'éclater, ça va être dément ! Je finis presque en criant. C'est cool Saw !

Tout en parlant, je reculais et mettait mes mains en porte voix, lorsque j'eu finis ma tirade, je me retournais et bousculait légèrement une jeune fille que je ne connaissais pas, mais que je trouvais charmante au premier abord, elle portait une mini-jupe rouge avec un jean et une chemise noire aux manches retroussées. Je me confondis en excuses:

-Oh... Excuses moi, je suis désolé, tu sais, je ne voulais pas te bousculer, je voulais juste parler au mec la bas, tu sais, celui que tout le monde connait, Tobias il s'apelle, un mec bien, ouais, il est cool... Excuses moi, je dois aller voir un ami, on se voit plus tard hein. Bonne soirée, amuses toi bien...

Complètement décontenancé, je me dirigeais vers le bar ou je commandais une bière brune. Je coupais un ecsta en deux et en gobbait la moitié.
Je garde l'autre moitié pour plus tard, ouais, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 22:25

Josh se retira lentement, il en tremblé presque, il avait un peu rougis et son coeur battait à cent à l'heure, il voulait crier de toute ses forces pour affirmer son plaisir mais il se ravisa vite...
il trouva une petite excuse pour s'absenter, et partit chercher une bouteille de Schwepps bien fraîche et le reste d'une bouteille de Vodka...
la soirée allait être longue et il lui fallait l'aide de l'alcool pour assurer sur ce coup...

Il en profita pour parler à Alex qui était accompagné de la belle Cindy, il le prit à part et engagea la discussion :

"Alors ça ce passe bien, ce soir t'es sur un bon coup ? ... Amuse toi bien, ça te changera les idées"
Il fouilla sa poche et y sortit une capote, puis deux et le lui donna :
"La nuit va être longue, content que tu soit là".

Il retourna avec Sabrina sur l'espèce de canapé et l'embrassa , tout en lui faisant la morale :
"C'est pas bien la Coke, tu devrait arrêter, une si jolie fille... venant d'un dealer ça peux paraître bizarre mais je le pense vraiment..."

Mais elle n'écouta pas, et continue à l'embrasser, ceux qui dura bien 20 minutes, il posa la main sur sa cuise, un peu à l'intérieur et resta comme ça avec elle, il était bien.

La soirée s'annonçait bonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 23:05

-alors Mégara lui c'était Alex, un grand defoncé, mais il est tellement content de me connaitre, il est cool.
il était avec Cyndi une fille assez sympa.
bon mais maintenant si on parlait tout les deux.
ce que je peut dire de toi ce soir c'est que tu est... a mourir. tes yeux sont aussi percant qu'un aigle mais aussi doux qu'une biche.tes cheveux reflète ta passion et ton originalité,tes yeux bleu me font craquer et tes levres me donnent envie de les embrasser.
un jour, j'espere pouvoir te dire a longueur de journée:

Je suis perdu, vois-tu,
je suis noyé,
inondé d'amour;
je ne sais plus si je vis,
si je mange,
si je respire,
si je parle;
je ne sais pas si je t'aime ou si je te hais

il la regardait avec des yeux, ces yeux vert presque hypnotisants
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 12:49

Mégara prit un ton assez colereux mais d'une douceur à surprendre plus d'un.

Hais moi au lieu de m'aimer
Tu regardes mes courbes,mon corp et mes lèvres
Elle te font désirer et bouilloner
Mais elles ne seront que fièvre et rèves
Que tu ne toucheras jamais
Regarde mais ne touche pas
Ainsi cela a toujours été
Tu n'abuseras pas de moi
Car rève ou réalité
Je suis plus cauchemard que paradis

Ses yeux bleux lagon défiaient le regard doux et envoutant , au reflet émeraude
de son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 14:57

Tobias embrassa la jeune femme mais pas plus d'une minute et dit

derriere ce corps de chaire et de sang ce cache un coeur qui n'attend que ton amour...
bon je dois tout de meme m'occuper de mes invités...
on se retrouvera ma cherie

[i]il marcha tout en regardant la belle jeune femme[i]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 15:14

Mégara s'essuya la bouche.

Alors étanche ta soif de chair avec quelqu'un d'autre.

Elle lui tourna le dos,les yeux mi-clos, buvant du "tobias coktail" et
soupirant.
*juste pour cette foi-ci je te laisse t'en tirer,mais bel étalon il va falloir trouver une
autre jument. Je ne serais pas ta brebis , toi loup affamé.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison parallèle " En eaux troubles " [PV Dart]
» Trois ans après "La quète pour le Sang"
» tchernobyle assault "in solo"
» Commentaires sur "Ultime Errance"
» Le 1er chapitrez de mon livre "En Enfer"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Contemporains. :: Simworld-
Sauter vers: