Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet

Aller en bas 
+6
Safana
Dante
Henharma
Guilloux
Kiara
Splitworlds
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 1:00

Sabrina, pres avoir passé la nuit dans les bras de Josh, était finallement rentrée chez elle pour decouvrir les meubles retournés. Elle parcoura la pièce delicatement puis prit soin se fermer la porte derrière elle.

*C'est pas possible .. ce mec est un fou ..*

Elle posa son sac a main, retira sa robe et la laissa glisser au sol puis faufila dans la douche. Elle tourna le robinet et laissa tomber l'eau bouillante sur son corps nu quand, alors qu'elle avait les yeux fermés, quelqu'un l'atrapa au cou et l'entraina hors de la douche. Elle suffoquait, tellement l'emprise était forte et, a la voix qui lui cracha les mots a l'oreille, elle reconnut celui qu'elle redoutait le plus.

"Alors ma Belle, je t'avais pas dis de venir hier soir..."
Il sortit un couteau qu'il exiba devant les yeux de la jeune femme.

"La prochaine fois que tu desobéis, Chérie, c'est ton joli visage que goutera la lame ... Maintenant, ou t'as foutu la cok' ?"

Sabrina eu a peine le souffle pour lui indiquer ce qu'il voulait et, lorsqu'il le trouva, il lui lècha de façon humiliante le visage et prit soin de lui flanquer un poing au visage. Il partit aussitot.
Sabrina s'effondra au sol, cedant plus sous l'effet de la peur que du mal a son visage.

Quelques heures après, elle arriva au bahut, lunettes noirs collées sur le nez et c'est Tobias accompagné de Josh qu'elle eu le plaisir de voir en premier. Elle osa a peine s'approcher puis finit par ceder a la tentation. Ele se dirigea vers eux, toujours vétue de façon élégante et sexy, mais alors qu'elle allait leur engager la conversation, celle qui était sa meilleure amie accouru et la prit dans ses bras, visiblement traquassée. Elle lui chuchotta :


"Alors Chérie, ça va mieux ? J'ai reçu ton message j'étais en cours.. d'ailleurs en parlant de cour, tu va devoir ratraper le..."

Mais Sabrina ne l'écouta pas, et, lui déposa un rapide baiser sur la joue, elle continua de marcher vers les deux hommes.

"Hey Tobias .. bonne soirée hier soir, a quand la prochaine ? ..."

Elle lui offrit un sourire, puisque ses yeux étaient cachés par les lunettes de soleil. Elle se tourna vers Josh.

"Salut, Josh ... Dis j'ai pas eu le temps mais bon, voila."

Elle lui tendit un papier plié en deux et, d'un grand sourire entendu, elle detourna les talons et partit avec son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 12:15

Silfer regarda avec intrigue Sabrina, puis lui sourit en disant:

-bien sur!!

quand elle tourna les talons, Tobias dit a grande voix:
-Sabrina?
tu sais toujours que si t'as des problème meme gros je suis la...
*c'est etrange...*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:09

Josh sortit de ses pensées, sans faire attention au mot qui cala dans son bouquin de philo.

"Ouais il y'a un truc pas très nette, elle à pas l'air heureuse, c'est louche... mais bon les filles je cherche plus à comprendre..."

Il se rendormit en attendant la sonnerie suivante...

"Bon moi j'ai cours je vais y' allez, et téléphone moi ou envoie moi un message si tu vois que je suis en cours et que ta une info au sujet de Sabrina"

Il serra la main de Tobias et alla chercher sa meilleure amie avec un air blasé, en se rallumant une clope...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:57

Iriss était assise sur un banc, sous un arbre, dans l’immense cour du campus. Elle était seule. Oh, certes, une bande de mecs s’amusait à la reluquer non loin. Ils en étaient encore à se demander qui oserait venir l’aborder. A vrai dire, elle en n’en avait que faire. Qu’ils viennent, elle avait déjà prévu quelques remarques acerbes à leur renvoyer.
Elle préféra changer de pensées et s’inétersser au chant des oiseaux, dans l’arbre au-dessus d’elle. Elle ferma les yeux, profitant de l’ombre et de la douce chaleur du Soleil.
Un instant passa. Elle entendit des bruits de pas et ouvrit brusquement les yeux, foudroyant le mec qui approchait du regard. Ce dernier s’arrêta brusquement, faisant mine de chercher ses clés avant de se retourner pour rejoindre ses potes qui se payaient sa tête.
Iriss l’oberva repartir la queue entre les jambe, un demi-sourire aux lèvres. C’était un de ses jeux préférés...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:04

Mégara s'était adossé contre l'arbre en face de celui d'Iriss,
regardant la scène qu'elle jugeait à demi-pitoyable.
Pourquoi une tel peur pour un simple regard ? l'embarra ?


Je trouve ça futile ...

Elle soupira.

*mais c'est ça la vie dans les universités ... c'est même ce à quoi
je m'attendais ...c'est tellement pareil que là bas...*

Elle se redressa, prète à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:09

Tobias approcha d'Iriss une clope au bec.
il croisa un jeune homme dépeinté, il su tout de suite la raison et lui souria doucement comme pour dire :" te retourne pas sa va te faire du mal".
il s'assit a coté d'Iriss, la regarda en lui souriant.
il lui fit son petit bisou fetiche: juste entre l'oreille et le cou et dit:


-comment vas ma petite Iriss?, celle qui fait du mal au pauvre petit jeunes garcons qui veulent l'aborder.
mais bon ca en feras plus pour moi, héhé.

il apercut Mégara au fond , adossé a un arbre.
il lui fit un grand geste de la main et lui fit signe de venir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:15

Mégara dédaigna l'invitation d'un hochement de tête négatif.
Elle regarda un jeune homme venant la voir, mais le simple fait
de posé ses yeux gris sur lui le fit détourné de direction.


*qu'est-ce que j'ai encore fait ? si on veut me dire quelque
choses qu'on vienne sans tourné autour du pot !*
Revenir en haut Aller en bas
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 16:08

Sabrina était, quand a elle, en compagnie de sa chère amie, qui demandait gentillement aux garçons qui adoraient les suivre comme des chiens de les lacher pour quelques minutes. Elles allèrent directement aux WC et, virant les pauvres jeunes filles déja présentes, elles s'assurèrent que l'endroit était vide.

"Chérie, alors montre moi ce que cet ****** t'as fais ...
- Non 'vaut mieux pas, tu sais, j'ai bien cru y rester cette fois-ci ... il ne me lachera jamais.
- C'est normal, quel mec sensé te lacherai .. mais la n'est pas le probleme, si tu continue a lui donner du fric, tu deviendra complice de son marché au , il hesitera pas a te lacher aux flics !
- Mais je le sais déja, j'ai pas le choix, si il me lache, je suis finis, et si j'arrete, il me tue. Tu sais bien qu'il en a rien a faire, la prison il la connais, c'est pas quelques années de plus qui vont l'empecher de continuer ..."

Sabrina retira doucemen les lunettes de soleil et decouvra un oeil droit complement enflé, ou la peau frappée derivait vers le jaune et noir. L'autre prit soin de lui maquiller un peu le tout, puis elle remit la paire de lunettes.

"Et au fait, ça s'est passé comment avec Josh ? J'ai pas eu l'occasion de te revoir de la soirée et ..
- C'était ... Vraiment tres bien ..."
Elle esquissa un grand sourire devant le regard interessé de son amie puis continua :
"Et j'espère avoir plus avec lui, tu comprend ces temps-ci, j'ai besoin de stabilité ... enfin, presque, tu vois ..
- Moué, enfin, si ça te va, c'est le principal. Allez on a cours, tu viens !"
- Oui j'arrive ... Je te rejoins."

Sabrina se regarda une dernière fois dans le mirroir, lacha un gros soupir et alla en cours, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 21:30

Iriss n’ouvrit pas les yeux à l’approche de Tobias, elle avait depuis longtemps reconnu son pas.
Elle sentit ses lèvres se poser sur son cou et ouvrit enfin les yeux pour lui répondre par une petite bise sur la joue.


- Et bien, la petite Iriss va bien, et puis, ça ne fait pas de mal à leur ego quelque peu surdéveloppé.

Elle vit elle aussi Mégara, et lui adressa un petit sourire avec un signe de tête.

- Au fait, Tobias, t’as vu Josh ? ça fait longtemps que le je ne l’ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 21:45

-oui,oui, il était la juste avant .
il est partit en cours je crois.
au fait, je crois que Sabrina a des problèmes.
attend je t'explique: donc elle était avec Josh et tu vois ce que je veut dire, puis j'ai entendu dire qu'elle était préocuppée.
donc je me suis dit: "rien de grave, vu sa position hierarchique..."
mais ce matin elle avait mis des lunettes, et je suis sur qu'elle s'est fait taper, le bleu et noir autour de son oeil depassait des lunettes.
elle est pas maline.
mais bon on peut pas la laisser en plan, tu crois pas?

il s'alluma une clope et sortit une bouteille de martini de son sac, il but une grande lampée et la tendit a Iriss tout en disant

-au fait, j'espère que tu sera la pour m'épaulé dans ma tache....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 21:56

Iriss resta quelques instants pensive, les yeux perdus dans l’herbe qui s’étendait à leurs pieds.

- La hiérarchie ne fait pas tout, au contraire... Hum, elle doit avoir un problème avec un mec. On pourrait toujours essayer de lui filer un coup de main, mais elle risque de refuser...
Qu’en pense Josh ?

Puis Tobias ajouta quelques mots. Elle lui lança un long regard, plissant légèrement les yeux, comme si elle cherchait à l'analyser.

- Ta tâche... ? Et quelle est-elle ? Je tiens à te préciser, je ne mouille dans aucun trafic de drogue ou autre chose du même goût, tu le sais aussi bien au moi...
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 1:02

Tobias tira doucement sur sa clope et souffla de desesperance aux derniers mots d'Iriss.

-aaaaaaaah, ma chère Iriss, tu t'imagine vraiment des films...
sa vaut bien que je me taise un peu, tu ne crois pas?
bon et bien puisque tu est d'accord, je vais te dire ce que tu vas faire pour moi, tu iras voir notre chère Sabrina et tu colecteras des infos.
mais pas tout de suite , laisse moi d'abord lui parler et je te donne le feu vert, ok?
t'auras une belle récompense crois moi.

Tobias ne laissa meme pas repondre Iriss qu'il lui fit un bisou, partit a pas lent et fit un bref geste d'aurevoir.

*bon et maintenant cherchons cette chère Sabrina*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 19:35

La sonnerie retentis, le cours était finit, il avait réussie son contrôle de philo, un petit 14, ne lui ferait que du bien dans sa moyenne.
Le prof le félicita à la fin du cours, puis il partit l'air aussi blasé que toute à l'heure, l'euphorie provoqué par la bonne note était descendu, bien trop vite à son goût.

Il salua quelques connaissances, discuta brièvement avec d'autres potes et plus longtemps avec ses amis...

Josh se dirigea ensuite au Self pour prendre un truc à manger et une cannette, puis tâta le fond de sa poche pour reprendre le bout de papier donné par Sabrina qu'il avait trouvé dans son livre et nota le numéro de téléphone dans son portable.


*Bon tachons de trouver Iriss, j'espère qu'elle est tout de seule, et pas avec d'autres mecs, ça va m'énerver sinon...*

Il traversa le campus et l'université en long, en large et en travers et alla finalement se poser dehors dans le petit parc à côté des bâtiments.
Il y trouva finalement Iriss assise près d'un arbre, lui fit un bisou qui ressembla plus à un smack qu'a un bisous normal et se posa perpendiculaire à elle, sa tête sur son épaule.

"Ca fait longtemps que j't'ai pas vu, tu ma manquer quand même un peu, beaucoup depuis hier, je vais pas te lâcher de l'aprem."

Puis il termina sa phrase en fermant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 21:50

Iriss, qui foudroyait toujours l’endroit par lequel Tobias était parti, sursauta en sentant quelque chose s’asseoir à côté d’elle, mais esquissa un grand sourire en s’apercevant que ce n’était autre que son meilleur pote. Elle lui rendit son bisou et posa sa main quelques instants sur la joue de Josh avant de la laisser retomber, les yeux perdus dans le vague.

- Tu m’as aussi manqué, mon chou… (Silence.) Au fait, et ta philo s’est bien passée ? Tu leur en a mis plein la gueule, j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:00

soudain Tobias eut une idée et se dirigea dans la salle d'administration ou il avait le droit d'entrée.
il expliqua a la secrétaire que c'était très important.
alors il prit le micro de la fac et parla.


-madame Parola Sabrina est demandée a l'administration, madame Parola Sabrina.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:16

Sabrina, entendant son nom cité au micro sursauta et, se levant, prit ses affaires et sortit.

*Madame .. d'ou je suis madame moi...*

Elle ricanna puis se dirigea vers la salle d'administration ou elle trouva Tobias. Peu amusée, elle lacha quelques injures bien choisies avant d'aller a sa rencontre.

"Dis donc mon chou, t'as pas autres choses a faire que de me déranger, moi ?"

Elle rajusta ses lunettes, croisa les bras en attente d'une réponse de sa part, impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:28

-viens, on doit parler...
Tobias l'enmena dans un coin tranquille, il s'alluma une clope et d'un geste vif pris ses lunettes mais sans les enlever il les tenu seulement et dit

-dis moi, que vais-je trouver si j'enlève ces lunettes de soleil?

finalement il les retira lentement et decouvrit un large oeil au beure noir

-et ben, qui ta fait sa?
ne me dit pas que tu t'est cogné a un poteau ma cherie.
allons raconte, j'aimerais t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:45

Sabrina le regarda gravement.

"Alors voila .. Un poteau s'est cogné a moi et ... Qui t'as dis de retirer mes lunettes."

Elle lui arracha la paire des mains et l'enfila sur son nez.

"J'ai pas besoin de ton aide, Tobias, et j'ai pas de problemes. Occupes toi donc de ton petit derrière pour une fois, il serait facheux que ce soit toi qui te retrouve la gueule en vrac. Sur ce, bonne journée."

Elle tourna les talons, et partit comme une reine, sans se detourner pour lançer un regard au jeune homme. Elle parcouru les couloirs, le visage bas et l'esprit hanté par les pensées. Elle sortit du bahut, alla au parking et c'est dans sa BMW qu'elle s'enferma et qu'elle laissa libre cours a ses émotions, craignant la journée de demain et celle d'apres.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:20

(hrp) bon puisque personne ne post je fais un saut dans le temps si cela ne vous convient pas faites le moi savoir par mp ^^(/hrp)

le soir, 19h, le soleil était deja tombé, Tobias a l'heure cet fois ci attendait seul devant l'entrée de la fac la petite mégara, il regardait souvent sa montre comme s'il était impatient...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:52

Mégara finalement arriva. Elle était habillé d'une jupe si courte qu'on
en voyant casiment le dessous. Ses jambes portait des bas en resilles,
un chemisier noué autour de sa poitrine et d'une couleur sang transparant laissait
entrevoir en dessous un soutiens gorge au broderie somptieuse.
Sa mini jupe laissait également entrevoir un sous vètement fin surment assortis avec
le haut.
Elle portait de nombreuse fine chaine qui pendant le long de ses hanches,
des anneaux au oreilles et un collier avec des pics au cou et au poignet.
Des bottes à talons en cuir lui montaient un peu en dessous des genous.


ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:00

Tobias ne se rinca pas l'oeil il souria et dit:

-c'est parfait.
tient voila la bague prends en grand soin.
je te la montre?


il l'entreina plus loin et sur le trotoire il lui montra la voiture:
une magnifique mercedes peinture perlée violet sombre, avec un kit de carroserie furix et un capot gris sur lequel était dessiner un crane en feu noir.
il la fit monté et a l'interieur, Tobias fit ronronner le moteur comme jamais et souria a kiara.
puis il lui dit avant de demarré


-et c'est partie!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:15

Mégara ne fut pas m'éconte que son voyage dans bolide finisse,
n'ayant pas l'habitude de la vitesse. Elle eut la grande chance
d'avoir une constitution assez résistante pour ne pas finir en train de dormir sur son
siège, la route ayant un effet assez soporophique sur elle.


Nous voila arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 13:35

Tobias tourna la tête et esquissa un large sourire et dit

-non, pas du tout.
en fait, le circuit ce trouve a coté d'une longue route en ligne droite.
donc je te demande juste d'accroché ta ceinture!

il faisait hurler le moeur se préparant a commencé une vitesse de pointe, pour montrer sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 13:37

Elle attacha sa ceinture et sa cala dans le siège, le ronronnement du moteur
ainsi que les vibrations la détentait un peu trop à son gout.



mouai .....

Mégara vérifia une dernière foi que sa ceinture était bouclé.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 13:46

s'en suivit une acceleration qui fit rugir le moteur de bonheur.
Tobias en avait les larmes aux yeux, l'adrenaline, il aimait tant sa.
il s'arreta au bout de 2 kilomettre de vitesse intense.
il étaient devant un grand stade.
Tobias sortit comme le vent et alla ouvrire a Mégara.


-alors comment était le voyage, mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Contenu sponsorisé





Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison parallèle " En eaux troubles " [PV Dart]
» Trois ans après "La quète pour le Sang"
» Commentaires sur "Ultime Errance"
» Le 1er chapitrez de mon livre "En Enfer"
» Opération "Ouragan Bleu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Contemporains. :: Simworld-
Sauter vers: