Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Episode 1 : La mission de reconnaissance

Aller en bas 
+9
Jandyr
Achille N.
Warmiles
WitchKing
Goliath
Volda
Torak
Zephon
Nataku
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
WitchKing
Dragonnet
WitchKing


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2005

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:05

Les cris du colonel Mordraid passaient presque inaperçus dans le vacarme des grincements des communications. Malgré tout, le message passa.

-Bordel de merde, posez ce vaisseau maintenant, on va pas résister longtemps.

Suivit quelques secondes plus tard par un second appel

-Posez cette putain de navette...

Déjà, Crull et son copilote avait commencé une décente rapide vers le champs de bataille, et lorsqu'il se posa, un tapage pas croyable se fit entendre sur la porte de la soute. Le major regarda sur ses moniteurs et remarqua qu'il s'agissait du colonel et d'une poigné de soldats. Le copilote appuya sur le bouton d'ouverture de la soute et le petit groupe pénétra dans la navette qui redécolla presque immédiatement. Crull laissa les commande de l'engin à son copilote et entra dans la soute pour rencontrer le colonel.

-Colonel, désolé du retard, mais c'est le plus vite que j'ai pu faire. J'ai reçu des instructions clairs de la part du QG. Cette position doit être nettoyé avec les effectifs dont vous disposez. Je vais devoir vous déposer, pour aller faire le plein de munitions à bord du Nora.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:43

Mordraid essouflé laissa tomber ses armes, puis s'assois sur un banc. Il passa sa main sur sa téte et regarda le sang vert melangé a son sang.

Mordraid : Bien Crull, moi j'y retourne, mais Coupeure doit etre envoyer d'urgence en infirmerie.
J'y retourne seulement pour recuperer mes homme encore sur le terrains.


Il se leva avec difficulté et marcha ver sles caisses de munition en boitant.

Mordraid : Arggg, merde je dois avoir quelque chose de cassé.

Il ouvrit la caisse et fit le plein de chageur et prit un casque neuf. Puis se tourna vers le pilote en buvant un peu avezc sa gourde.

Mordraid : Quadrillez la zone, trouvez moi chaque forme de vie encore vivante, personne ne reste ici. Je veus pouvoir conter sur une evacuation tres rapides.

Puis il se tourna vers les soldats.

Mordraid : Bon, faite le plein de munition, chargez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kerith
Oeuf de dragon
Kerith


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Can you see me?
Date d'inscription : 28/06/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:20

Kerith, qui pouvait enfin soufler, pris une dizaine de grenades, il avait vus à quel point elles était utiles.

Il posa son colt et, à la place, il prit un sniper.


Kerith:Vous aurez qu'à me couvrir, on sera plus efficace comme ça.

Il pris deux chargeurs, des munitions pour son fusil et se prépara à redescendre.

Il commença à trouver que cette mission devenait un peu trop dangeureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Dragonnet
Allan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/06/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:54

Allan, après avoir montè en vitesse dans la navette, s'assit.
Enleva son casque qui lui render l'air inrespirable et posa de même son fusil à terre.


C'est la plus grande boucherie que j'ai vu de toute ma vie.
Enfoirè de mes deux!


Allan, fit un gros sourir en entendant qu'il devait retourer pulvériser s'est bêbêtes.
Alors il prit tout ce qui lui fallait, 4 grenades, les munitions qui débordé de son sac à munition et un nouveau casque, vu que le précédent render la vue impossible, le sang vert coulè encore...


Saletè, regardez moi sa!
Elles sont saloper toute mon attirail!


Allan, se frotta son équipement pour retirer le sang parasite qui s'y trouver.
Puis, il se leva, et demanda au chef.


Dite, Colonel, une fois en bas, qu'est-ce qui vas advenir de nous?
Puisque tout le champ de batail est recouvert de vermine. Ont vas nous larger ainsi? Ou simplement sur une autres zone?


Allan attendit une réponse de la aprt de son supérieur. Puis regardat Mathis et lui fit un sourir, qui voulais dire, "j'espère que l'on y retournera, parce que je n'en et pas encore finit avec eux..."
Puis se retourna vers le Colonel.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:14

Mordraid prit des compresses pour soigner ses quelques coupures. Il prit quelque grenades à fusion et un GPS.

Mordraid : Bon, on survole la zone, on attend le quadrillage satelitaire qui sera effectuer dans quelque minutes. On recupére tous nos hommes et on se barre d'ici et je commande en direct un bombaredement intensif de la zone.

Puis il rechargea son arme. Le son de la culasse dans la chambre de tire fit frissoner tous les soldats. Puis il ouvrit la soute arriere. La navette survolé la zone, Mordraid se tennait au bord de l'ecoutille pret a partir pour laction, du sang coulé sur son visage. Il regarda son GPS, la zone se materialiser en 3D.

Mordraid :c'est bon, deposez nous sur cette coline, il y a des gas à nous dans les galeries. En avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kerith
Oeuf de dragon
Kerith


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Can you see me?
Date d'inscription : 28/06/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:08

Le vaisseau les déposa donc au sommet de la coline, il n'y avait pas encore de cafards. La navette repartie, laissant Mordraid et ses hommes seuls.

Ils commencérent à descendre la coline, ne croisant sur leur chemin que quelques dépouilles, la plupart des aliens, et certaines, des Starships Troupers. Certains firent une grimace en voyant les cadavres.

Ils arrivérent en vue des galerie et se préparérent à entrer.

Kerith se posta devant l'entrée et inspecta la parite devant eux avec la lunette de son fusil.


Kerith:C'est bon, il y a rien dans ce couloir

Ils continuérent et arrivérent à un autre tunel.

C'est la que les ennuies commencérent:
Quelques hommes, mal en point, se bataient contre une armée de parasites.


Mordraid:Allez!! On vas les couvrir!!

Ils y allérent donc...
Revenir en haut Aller en bas
Jandyr
Oeuf de dragon
Jandyr


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:47

[HRP: C'est Mordraid qui dirige la mission pas toi à ce que je sache ? :HRP]


Mathis fut à peine monté dans la navette que déjà on lui demanda de retourner combattre en bas sur le champs de bataille ou plutôt de boucherie!
Il prit alors beaucoup de munitions avec un nouveau veston car son ancien était tout déchirer ainsi que une dizaine de grenades à fusions et remit des nouvelles cartouches 1.6 pour sa machine gun!

Il descendit sur une grande colline puis alla vers un tunnel!
Là Kerith découvrit une vingtaine d'homme tous estropié ou blessé entrain de repousser tant bien que mal les parasites en se couvrant derrière les corps de leurs amis !
Alors il courra et fit une roulade pour arriver à leur niveau et n'osa parler tellement la tension était palpable...
Il pris des caissons disposer dans le tunnel et les disposa de manière à se faire des tas pour mieux se couvrir !
Il cria ensuite:


Tous le monde à terre!

Puis Mathis lança quelques grenades vers l'armée parasites qui fit assez de dégâts pour laisser un petit peu de temps de répit à ses compagnons!
Revenir en haut Aller en bas
Goliath
Dragon nouveau-né
Goliath


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2006

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 17:14

Hendrix tentait de gérer la situation. Ils avaient été pris en tenaille par des milliers de bugs. Ils étaient sortis de nulle part, emportant les 2/3 tiere du détachement.

Hendrix : Brans ! Tu me couvre ! Klark est hs, il faut aller le chercher !

Brans : Ca marche Sergent !

Les balles volaient, allant s'écraser contre la carapace des parasites, fesant de temps à autre éclater cette dernière et laissant jaillir du sang.
Le sergent courrait vers la position qui était censé couvrir leur arrière. Seulement, toute la stratégie avait été remise en question par les bugs. Désormais retranché contre une falaise et à moitié dehors, le groupe ne comptait plus les hommes intacts, car il n'y en avait presque plus.

Hendrix glissa sur le sol et arriva à la hauteur du soldat blessé. Le relevant, il fut aussitôt coucjé au sol par le souffle d'une grenade.


*Bon sang, mais qui avait encore une grenade ?*

Il se releva à nouveaux, se fesant couvrir par quelque hommes il revint à sa position, dernier retranchement possible. Les machines guns avaient été zigouillés, la situation était désespérée.

C'est alors que le sergent aperçut un visage pas censé se trouver la.


Hendrix : Mathis !!! Mais qu'est ce que tu fous la bon sang !! Oh mon dieu ca fait plaisir de t'voir !
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:15

Mordraid tirait avec précision et se raprochait avec les quelque soldat du groupe isolet en se frayant une chemin entres les cadavre de parasite et en repoussant les vivants.

Mordraid : Allé, bande de bleue bite, nettoyez moi cela.

Puis il sa'approcha tranquilement vers Hendrix en souriant.

Mordraid : Alors, je vous laisse deux minute seul et vous vous en sortez plus.

Puis il se mi a retirer.

Mordraid : Allé tennez encore un moment, je met en marche la balise pour que la navette nous evacue. Et vous n'avez pas l'autorisation de creuver sans mon ordre. Alors battez vous...

Les cadavres des parasites formaient des tas de carcasse. Les douilles ricochaient sur les casques, la poudre etait la seul odeur perceptible. Puis mordraid, enclencha la balise de son GPS.

Mordraid : Navette de secour, ici le Colonel mordraid, je demande une evacuation immediate.
Revenir en haut Aller en bas
Goliath
Dragon nouveau-né
Goliath


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2006

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:20

Une dizaine d'hommes étaient venus soutenir ce qui restait du détachement censé évacuer les prisonniers de l'éboullement.

Hendrix : Ben ça ! On était parti pour vous retrouver colonel.. Mais ces sales bêtes avaient besoin d'affection. On a pas pu résister !

Le sergent se retint de lacher une habituelle vanne. La tension était beaucoup trop présente pour que quiconque puisse réagir. Il se contenta de donner quelques ordres et continuer à tirer.

Hendrix : Ne vous inqietez pas mon colonel ! Je vous ferai pas le plaisir de me trainer comme un poids ! Vous ne le méritez pas ! Ahah !!

Caporal ! Commencez vous préparer pour extraction, on a pas de temps à perdre ! Faites passer le message !
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:34

Mordraid eu un petit rictus au parole d'Hendrix.

Mordraid : Pas besoin de me sauver, je sais me demerder, alors maintenant a vous de sortir votre escouade d'ici.

Il continuer a communiquer avec la navette pendant que les autres tiraient toujours sur les parasites.

Mordraid : Quand la navette se pose, prennez chacun un bléssé, personne ne reste ici et je ne decolerais pas de cette zone tant que personne ne sera pas embarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Goliath
Dragon nouveau-né
Goliath


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2006

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:45

Hendrix : bien recu mon colonel !

Le sergent préparait l'escouade, enfin ce qu'il en restait, à évacuer. Les trois quart des hommes étaient à terre, avec une jambe en moins, voir les deux. Certain même, ne tenait plus qu'a un fil.. Il s'avanca vers le soldat Mathis ainsi que d'une recrue qu'il n'avait encore jamais vu. Son bras tatouer enleva vite le voile sur ce mystere.

Hendrix : Mathis et ... Allan je présume, prenez le flanc ouest avec le caporal et ses hommes. préparez un blessé pour une évac rapide et précise. Le reste des renforts prend l'est. Ce flanc la est particulièrement gourmand en chair humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:49

Le capitaine Cobb venait de faire un dernier passage au ras du sol pour mitrailler les bestioles qui attaquaient ses coéquipiers terrestre.
- Hey Phoenix, jai plus de munitions, et mon escadrille non plus. Je doit retourner au vaisseau mère. Je revient dès que je peut pour vous couvir les gars. En attendant, le Major Crull vas prendre soin de vos fesses. Cobb, terminé.

Il tira allors sur le manche de son pellican qui monta en flêche vers les couches supérieur de l'atmosphère de la planète. Il activa allors les boosters de décollage puis ils sortit de la couche d'ozone.

- Allerz mesdames et messieurs. On se ravitaille le plus vite possible et on redécolle.

Il atterris allors dans la soute numéro 13 du vaisseau amiral et l'équipe d'entretient commençèrent le réarmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
Jandyr
Oeuf de dragon
Jandyr


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 16:09

Mathis était un peu perdu jusqu'à ce qu'il aperçut Phoenix avec ses hommes , il sourria et écouta attentivement celui-ci mais il continuait à tirer vers les parasites avec sa machine gun!
L'atmosphère devenait pesante et les hommes ne tiendrait plus très longtemps!
C'est alors que Phoenix et Mordraid prirent des directives!
Mathis devait avec Allan couvrirent le flanc ouest qui était faible mais assez encombré !
Alors il dit en criant à Allan :


Bon couvre moi je vais chercher les blessé à ramener ici ... maintenant !

Les balles d'Allan était en parfaite combinaison avec ses mouvements ce qui lui permit de ramener 4 blessés, les derniers à fin de les placer dans un endroit couvert qui avait été fait par une grenade dans le tunnel!
Puis il pris des gros cailloux qu'il plaça juste devant eux à fin de s'allonger avec leurs armes sur le gros tas pour leur permettre une meilleur stabilité!
Il regardait Allan qui se démenait comme un diable à fin de combattre ses satanés bestiaux!


Dehors le bruit des Ghosts faisaient rages et leur permettaient de ne pas se faire prendre par de trois flancs se qui seraient très durent !
Mathis décida de mettre son masque à gaz car l'odeur de la poudre et du bruler sur le corps des bêtes ainsi que celle des cadavres devenait insupportable!
Revenir en haut Aller en bas
Goliath
Dragon nouveau-né
Goliath


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2006

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 16:57

Suite au message du capitaine Cobb, Hendrix se rendit compte qu'ils étaient désormais les seuls. Et si le major ne se ramainait pas rapidement, ils étaient morts. Le nombre de blessé augmentait sans cesse, mais heureusement, pas à une vitesse alarmante. Henrdix se saisi de la radio ammené par les renforts. Il se boucha l'oreille gauche et commença à gueuler dans le combiné.

Hendrix : Major ! On a besoin d'une evac immédiatement ! Nos hommes ne pourront pas tenir des heures ! Alors ramenez vous et immédiatement.

Il n'attendit pas la réponse de Crull, qui ne devait qu'être positive, du moins, c'est ce qui serait le mieux pour la vie de ces soldats. Il remit la radio un soldat en charge et se dirigea vers se qui semblait être le colonel. La poussière formait sur le champ de bataille une épaisse purée de pois. On arrivait à peine à distinguer le visage des hommes. Heureusement, un bug, ça pas de visage et c'est facilement repérable.

Hendrix : Colonel, il faut se regrouper encore plus, le flanc ouest semble tenir pour le moment mais le front m'inquiète beaucoup. Les parasites ont bousillé les auto-guns et avec cette poussière, on n'y voit quedal !

Brans : Sergent ! Tous les hommes blessé mais valide ont été mis de sorte qu'ils puisse evac rapidement tout en couvrant le reste du groupe. Mais je n'ai pas encore eu un rapport détaillé de combien de troopers sont morts.

Hendrix : Bien caporal ! Faites passer le message que le flanc est se replie au maximum derriere les rochers. Si ça peut embêter un peu ces bugs, c'est bon pour nous.
Colonel ? Que préconisez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
WitchKing
Dragonnet
WitchKing


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2005

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:42

Un vrombissement sourd se fit entendre et une boule de feu apparut à la vue de tous, puis une autre, suivi de deux nouvelle flamme et finalement, quand les personnes au sol purent enfin distinguer la flotte de transport Leviatan, l'appareil Crull était déjà presque au sol et les deux lourdes mitrailleuses que portait son engin entammèrent des séries de rafale de munitions sur les Bugs qui arrivaient vers les soldats. Enfin, les douze vaisseaux se posèrent délicatement, ouvrant leurs portes aux soldats présents. Crull s'éloigna de quelques mètres de son appareil et hurla en direction du colonel Mordraid.

-Aller, aller, aller! Plus vite que ça, je ne tien pas à finir déchiqueté par les Bugs.
Revenir en haut Aller en bas
Kerith
Oeuf de dragon
Kerith


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Can you see me?
Date d'inscription : 28/06/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:02

Kerith monta à bord de l'appareil de Crull, les munitions commençait à manquer les bugs continuait à affluer, comme le courant d'une cascade, les corps de ces saletés s'entassant maintenant par centaines, le sang s'était étalé partout, formant une énorme flaque visqueuse sur laquelle il avait failli déraper.Mais cette marre n'empeche pas les cafards de continuer à arriver.

Heureusement, les mitrailleuses des vaisseaux ne laissaient aucune chance au cafards, permettant aux soldats de prendre une pause bien méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:06

Mordraid sourit en voyant la navette arriver.

Mordraid : Allé prennez les bléssé, on embarque immediatement.

Il prit sur son epaule un soldat avec la jambe coupé. et commenca a courir vers la soute de la navette, il le posa et retourna chercher des bléssés. En quelque minute les bléssé et le reste de l'escouade encore en un seul morceau etait dans la navette.
La soute ce ferma et la navette decola.
Mordraid se tenait au poigné qui se tennaient au plafont.
Il regardait les soldats bléssé, puis laissa tomber son casque. Il se versa toute sa gourde sur lui. Puis commenca a se deplacer entre les bléssés. Des infirmier s'occupé des bléssé. Certain pleuraient et n'arrivait pas a croire qu'ils etaient encore vivant.
Mordraid avait vue cela des centaine de fois.
Puis il regarda Hendrix.


Mordraid : Bien jouer gamin.

Puis il alla dans la cabine de pilotage en boitant.
Revenir en haut Aller en bas
Goliath
Dragon nouveau-né
Goliath


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2006

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 11:51

Hendrix : Pfff... merci mon colonel !

Le compliment du colonel appaisa le sergent. Il avait été assez stressé et était tendu de haut en bas. Heureusement, tout ça c'était fini maintenant. Il avait perdu tellement d'hommes. C'était pour lui une première de mener un groupe au combat et visiblement, il avait su bien s'en sortir. Mais il se répetait que trop d'hommes étaient tombés, il n'avait pas assuré à ce niveau la.
La remarque de Modraid arriva pil au bon moment pour calmer cet esprit agité et quelque peu perdu. Hendrix reprit ses esprit, bu trois bonne gorgé de flotte et regardait autour de lui. La navette comptait entre 6 et 7 hommes dont les trois quart étaient étendu sur le sol, gémissant.


Les jambes tremblantes, Hendrix n'eut d'autre choix que de se laisser tomber par terre. Il s'assit comme une masse. Il reprit son casque, le mit et utilisa son com-link.

Hendrix : Ici Phoenix, phoenix à détachement ! Je veux un rapport précis des hommes qui sont valides, blessés, et dans la mesure du possible, ceux qui sont décédés. Over.

Les sous officiers inspectaient leurs hommes et firent le rapport demandé par leur sergent. Les pertes étaient lourdes, mais il y avait quand même pas mal de survivants.

Hendrix : Mathis ? T'es ok mec ? Tu t'es pas fait démonté par un scarabé ?

Un léger sourire apparut sur le visage du sergent épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Dragonnet
Allan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/06/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:01

Allan, perdut conscience sur le champ de bataille. Encore dans cette merde, il se releva après quelques seconde d'inscience et continua tirer jusqu'aux temps qu'il voit une navette d'évacuation déverser plein de soldat.

Super!!! Des renfort!! Ah non... Evacuation!!

Alors, sous les tire des autres soldat, il courut avec Mathis dans le vaisseau. Une fois dedans, tout les autres soldats commencèrent à rentrè et ainsi, une fois fini, la navette referma les portes. Il décolla et Allan s'assit, voyant tout les blessès...

Quel merde... Et dire que c'était une simple mission de reconnaissance. Je m'en doutais qu'il allait avoir une de sait bataille... Mathis, j'espère que tu vas bien parce que je sait pas si je serais rester en vie sans toi!

Puis il dit tout bas...

Et n'oublie pas que sans moi, tu serais pus là. On se sauve la vie, et j'ai envie que sa continue mec!

Puis, Allan alla se ravitailler et s'assit, attendant les nouveaux ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:41

Sirius McPain n'en revenait pas . Des dizaines de ses camarades étaient tombés au combat , beaucoup à cause des bugs , mais certains , dans la pagaille générale , étaient mort sous les tirs de leurs propres coéquipiers . Sirius en avait vu 2 ou 3 se faire exploser par les mitrailleuses de la navette et le soldat à côté de lui ç'était fait déchiqueter par des tirs mal ajustés . Au total , 5 hommes étaient mort par inadvertance . Quasiment que dalle par rapport au nombre de soldat tués par les bugs .

Sirius savait pourtant que les choses auraient pu tourner beaucoup plus mal .
Il avait assisté à cette scéne une bonne douzaine de fois mais la nausé le prennait à chaque fois . Il vomit .

Sirius souhaitais mourrir , mais le sort s'acharnais à le laisser en vie . Il finit sa gourde et regarda un homme se vider de ses tripes tandis que le médecin de bord lui faisait un bandage à la tête .

La navette contenait 6 hommes . 4 étaient au sol et 2 autres discutaient en riant nerveusement au blagues pourries qu'ils se lancaient pour détourner leur attention du spectacle qui se déroulait devant eux . Sirius s'endormit et ses rèves furent peuplés de monstres aux griffes acérées et aux carapaces suintantes de sang .... L'officier qui le réveilla avec une baffe lui dit ;
-" Hé , petiot , le colonel Mordraid veut voir touts les hommes sur le pont principal pour un débriefing ... Tu devrais te grouiller , ça à déjà commencé ."

Sirius couru jusqu'au pont principal du vaisseau placé en orbite et arriva juste à temps pour le début du speech du colonel . Sirius compta rapidement les effectifs restant ; 38 hommes au total . Le colonel Mordraid laissa place au capitaine du vaisseau , un cetains Greed , qui proclama ;
-"Mesdames et Messieux , ( 5 femmes dans le groupe ) En raison de votre extrème bravoure et de vos aptitudes au combat , le haut conseil militaire à décider de promouvoir touts les hommes , morts ou vivants , au grade supérieur.
On vient de me prévenir par message que ses hommes et femmes pourront rentrer chez eux pour une permission de 14 jours , après quoi , chacun disposera de son escoade personnelle ... Voilà les grades ;
- Jhonson , Bradley , Femme : Soldat devient Adjudant .
- Luc , Browsman , homme : Soldat devient Adjudant .
- Josh , Cunningam , homme : Soldat devient Adjudant .
- Mohim , Clusraf , homme : Sergent devient Sergent - chef .
- Alfred , Isaac , homme : Soldat devient Adjudant .
- Sirius , McPain : Adjudant devient Sergent ."
Le discours se poursuivit et touts les soldats repartirent dans leurs nouveaux quartiers . Sirius ne prit pas sa perm' et resta à bord , frais et dispo pour l'attaque de demain sur la planète " Héraclès " .
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Dragonnet
Allan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/06/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:40

Allan, était arrivé sur le pont principal et attendi que le colonel fit son discourt. Il avait entendus que lui, et tout les soldats battut lors de la missions de reconnaissance, monter de grade. Allan un sourir, il était monté du rang Soldat à Caporal. Ainsi, il avait des hommes et femmes à commander.

Et Mathis, t'a vus sa, on est monté... Caporal mec, la classe...

Il fit un sourir mais se sourir s'en alla quand il entendus qu'il était tous en permission de rentré chez soit 14 jours. Allan s'en ficha, lui et Mathis resta avec le Sergent McPain. Puis il alla a sa rencontre.

Caporal Vannuse Allan, Sergent, je ne vous et pas trop vus sur le champs de batail. Vous était dans la navette d'évacuation ou vous était compté parmit les morts?
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:49

-"Bonjour , Caporal ... j'étais là depuis un bout de temps mais un cadavre de bug ç'est écrasé sur moi est je me suis trouvé coincé pendant une bonne partie de la bataille ... " Sirius monta les escalliers mennant aux étages supérieurs en compagnie du caporal et ils y trouvèrent leurs chambres .

À peine furent - ils installés que l'alarme générale sonna : Des bombardiers bugs pilonnaient le vaisseau depuis Héraclès ....

Les hommes et femmes du vaisseau prirent leurs armes et descendirent aux navettes de secours ; le vaisseau ne tiendrais pas longtemps ... Sirius et le caporal se retruvèrent coincés dans la même navette , en route vers l'enfer ...

( Dsl à touts le monde , j'aurais dû vous demander avant ... Dites moi et je quitte le jeu ... )
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Dragonnet
Allan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/06/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:00

[HRP: Pourquoi quitté le jeu? Vous faites un bon Sergent Smile Restez...[/HRP]

Aspharr comprit qu'il était resté coincé sous un foutus cadavre de bug. Puis ils allèrent tout les deux dans les chambres, mais à peine en haut, ils durent redescendre parce que les gros méchants bugs lancaient lors grosses boules bleus.

On en prend plein la gueule! Allez les gars, Alerte Générale! Il faut évacué le vaisseau, il va pas tenir longtemps!

Allan courut avec le Sergent dans la navette d'évacuation, afin d'aller boter le cul de ses bugs sur Héraclès. De retour en enfer dans un autres univers. Une fois dans la navette, il vut Mathis assit dedans, calme... Et le Sergent aussi. Puis Allan gueula aux Soldats.

Très bien les gars, je suis le Caporal Vannuse Allan, j'ai une bonne nouvel pour vous! Ont vas aller éclaté la gueule de ceux qui nous ont réveiller! Voilà...

Allan regarda le Sergent et lui dit...

Sergent, je croit qu'ils veulent tous d'un brefing avant d'être larguè au milieu de cette merde...

Puis Allan allat s'asseoir et attendis avec les autres soldats que le Sergent donne les instructions...
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:19

( "Les gros méchants bugs "lol )

Sirius se leva et , conformément à ce que lui avais demandé le Caporal , débuta un briefing dans les règles ;

-"Ok , les gars , vous êtes , pour la plupart des novices , des bleus quoi ! ç'est sans doute votre premiere partie de "casse-bugs" , alors voilà ce qui va se pa ..."

La navette fit une brusque embardée lorsqu'elle frôla l'une des boule de magma bleue , renversant la plupart des hommes présent à bord .

-" Je disais donc , voila ce qui va se passer ; On va être catapultés à une vitesse de 4500 km/h dans l'atmosphère de cette planète et il y à 25 pourcents de chances qu'on soit tous grillés ... Mais le vrai danger est en bas ! Héraclès , j'y suis allé et j'y ais vu des horreurs qui hanteront mes cauchemards jusqu'à la fin de mes jours ... Beaucoup d'entre vous vont sans doute y passer ... D'autres survivront et seront dans les annales de l'Histoire ! Bon , voila pour le speech officiel , passons à ce qu'on devra faire une fois en bas ; La navette , si elle existe encore , va se déposer et nous larguer avec du ravitaillement et trois mitrailleuses lourdes . On est l'équipe 7-B " Falcon " et notre but est d'installer les bases d'un camp sur notre zone de débarquement , afin d'assurer la sécurité des renforts ... Les autres groupes s'occupent de supprimer les bugs qui nous bombardent ... On devra tenir au moins 12 heures avant la relève ... éspérons que l'opération ne durera pas jusqu'à la relève car sa voudra dire qu'on est mal barré ... " Sur ce , le sergent McPain se rassit et attendit l'entrée dans l'atmosphère brûlante d'Héraclès ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 : La mission de reconnaissance
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission à Federal Way
» Une mission périlleuse... [PV Korri]
» mission prioritaire : survivre ...
» RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus
» Première mission : Celui qui doit vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles plays futuristes. :: Starship Troopers-
Sauter vers: