Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Episode 1 : La mission de reconnaissance

Aller en bas 
+9
Jandyr
Achille N.
Warmiles
WitchKing
Goliath
Volda
Torak
Zephon
Nataku
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 11:08

- Capitaine, ici LeRoux, vous me recevez?
- 5 sur 5 mon grand, qu'est-ce qui se passe Riggi?
- On a du parasite en quantité industrielle par ici mon capitaine. Il sont a TEA 15 minutes.
- Bien reçu mon gars. Je préviens les autre. Tente de les suivre et de les ralentirs le plus possible.

Le capitaine ouvris un nouvelle liaison comm a toute les unités.
- Attention a toute les untiés présente sur le terrain. On a du bug en approche, nombre, innestimable. TEA 15 minutes. Phoenix, Bouge ton fion de là, tas que 15 minutes pour revenir ici et te faire évacuer avec tout le monde. Y'a trop de parasites pour le nomdre d'unité et les munitions qui nous restes.
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
Jandyr
Oeuf de dragon
Jandyr


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:20

Mathis ou "Gunman", présent dans le vaisseau de débarquement, venait de voir Phoénix à l'oeuvre et entendit le message puis il lui dit:

Si vous voulez je peux vous frayez un chemin à la mitrailleuse lourde, c'est ma spécialité, en plus cela serait un honneur pour moi mon commandant!

Il regarda dehors et vit des compatriotes étalés sur le sol et charcutés...mais cela ne lui fit rien , la seule chose qui le préoccupait s'était de voir pleins de jeunes recrus le visage plein de stigmates face aux horreurs de cette guerre ...

Pourquoi envoyer tant d'hommes si aucun face à ses parasites ne sera réagir ?
Heureusement que les ghosts étaient là pour nous dégager les différents points d'accès sinon que ferions-nous...
Telles étaient les seules tracas que se posait Mathis alors que certaines personnes penseraient à la mort qui les attendrait en sortant de ce compartiment

Il se retourna vers Phoenix pour attendre sa réponse avec impatience.
L'adrénaline montait en lui !
!
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Dragonnet
Allan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/06/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 23:26

Allan, qui était dans le vaisseau de débarquement avec Mathis, ne savait où il était, sûrement un choc qu'il eu lors d'une petit secousse. Il regardat alors Mathis, et lui demandat.

Où sommes nous...Mathis?

Il se réveillat, tout petit, doucement et attenda une réponse de Mathis, qui était entrain de parler avec le commandant qu'il vut après.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 0:09

Mordraid se reveilla avec un mal de crane abobinable. Il etait allongé et du sang coulé sur son visage, une coupure sur le visage, une deplus. Il se leva doucement en marmonant.

Mordraid : Bordel de merde.

Il se frota le téte, puis regarda autour de lui, il etait dans une petite cavitée avec un autre soldat encore sonné.
Maintenan, il se rappel de l'eboulement, il pu sauter a tant sous cette cavité, mais elle fut boucher par les blocs de pierre, seul la lampe du casque du soldat eclairait la cavité. Il avait mal un peu partous, son bras droit etait amoché. Mais il méritait bien son surnom de survivant. Son casque etait explosé par le choc de pierres. Puis le soldat repris connaissance. Lui aussi sonné, il retrouvé ces esprit lentement.


Mordraid : Et bien, on a eu de la chance petit. Ca va ??

Soldat : J'ai la jambe cassé Colonel, mais je peu encore me battre Colonel.

Mordraid : Bien soldat, on va se sortir d'ici.

Puis il regarda l'etat de son arme, mais celel ci etait endommagé et innutilisable.

Mordraid : Et merde ca tombe vraiment mal, Soldat votre arme est niquel ??

Soldat : Oui colonel.

Mordraid : Bien gardez la.

Il sorti son Colt, puis commenca a enlever des pierre pour faire un chemin.

Mordraid : Petit, essais communiquer avec le reste de l'expedition penadnt que je trouve un chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Jandyr
Oeuf de dragon
Jandyr


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:14

Mathis n'eut pas le tend d'attendre qu'un autre soldat l'appela pour lui demander leur position .
Il retira son attention du commandant et vit que cet homme était plutôt musclé avec un air de nouveau dans le groupe, il regarda son nom sur son bras et vit Allan!
Il lui dit alors:


Salut...Allan ? C'est ça ?

Bon je vais t'expliquer, nous sommes dans un vaisseau de débarquement de troupe et comme tu peux le voir nous stagnons au-dessus d'une zone de combat car nous voulons entrer dans un tunnel mais d'après le chef des Ghosts, notre cible de débarquement est infesté de parasites et même un bataillon de valeureux guerriers ne pourrait sans défaire !

Pour faire court...je n'y crois pas dut tout!

Quelques hommes bien motivés et surtout bien entrainés feront l'affaire je pense !


Il regarda sa machine gun, il pris un chiffon qui trainait par terre et essuya celle-ci, ensuite il sortit son couteau et essuya le sang dessus...
Allan le regardait bizarrement alors Mathis lui dit:

Ne t'inquiète pas je n'ai tué personne, j'ai simplement aider un infirmier pour une amputation express... *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:45

Mordraid reussi a sorti en se fraillant un chemin entre les blocs de pierre. Il y avait des corp mutilé au recouvert par les pierres. Il aida le soldat a sortir.

Mordraid : Ton nom petit ?

Soldat : Coupeure, colonel.

Mordraid : Bien Coupeure, eclaire la zone avec ton xcasque il me faut un casque et une arme.

Coupeure : Bien Colonel.

Mordraid trouva un soldat a moitier enssevelit par les pierres, il etait mort, mais son casque teait encore en bonne etat, il prit le casque et alluma la lampe integré dessus. Puis en cherchant encore il trouva un fusil d'assaut. Il le rechargea puis se tourna vers Coupeure.

Mordraid : Bon, on va se sortir d'ici,je vais taider à marcher.

Il aida Coupeure a se lever et à marcher dans les galeris sombre. Seul les deux lampes percé la pousiere qui abondaient dans le tunnel.Leur allure etait pas tres rapide, Coupeure souffrait enormement, et il devait avoir autre chose de cassé. Au bous de quelque minute de marche, ils firent une pose, jusqu a la, ils n'avait pas rencontré de parasite. Il lessa Coupeure contre un mur. Puis il prit sa gourde et but un peu.
Puis il essailla des communiquer.


Mordraid : Ici le Colonel Mordraid, je me trouve en semoment dans un tunnel de la zone Beta. Notre situation est dangeureuse, je suis avec un bléssé et je le suis moi méme. Si il y a des survivant repondez moi au plus vite, notre esperence de vie est tres faible.

Puis la radio se brouilla.

Mordraid : Et merde, j'espére que le message a été transmi, il y a plein d interference. Bon on repart.

Il repartirent tous les deux dans les tunnels parasite en direction de la sorti sans aucune certitude de survivre.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Jandyr
Oeuf de dragon
Jandyr


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:52

Mathis continuait de regarder Allan lorsqu'il crut entendre un message dans son casque, après vérification s'était un message d'urgence alors de suite il dit en envoyant un message aux départ de celui qu'il recevait :

Je vous reçoit mais la communication est brouillé!

Qui êtes-vous?

Votre grade?

Fin de comm....


Mathis n'avait pu les repérés sur la carte virtuelle ses saletés de parasites sabotaient tous sur leur passage avec leur grande pince coupante !

Il tenta dans un dernier espoir:

Je veux bien vous venir en aide encore faudrait-il que je puisse descendre de ce fichu vaiss...

Encore une fois la communication avait coupé ...
Revenir en haut Aller en bas
WitchKing
Dragonnet
WitchKing


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2005

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:14

Pendant ce temps, dans le cockpit, Crull tentait de stabiliser les communication. Jetant un rapide coup d’œil au champ de bataille, le major ne remarqua qu'un très faible présence des parasite et commença à remettre le jugement du capitaine Cobb en question. Malgré tout, il n'allait pas atterrir avec 20 soldats en sous bord sans avoir le certitude que les risques étaient acceptable.

-Nora à Leviatan Leader, retransmission instruction QG: ordre de transférer la totalité des effectif vers le champ de bataille. Nora terminé. Fit la voix presque chaleureuse à travers la radio.

-Leviatan Leader, reçu 5/5. Leviatan Leader à escadrille Leviatan. Ordre de rendement de transportation maximal, code vert. Ordre du QG. Leviatan Leader, terminé.

Le pilote ne se posa plus de question concernant la sécurité. Les ordres étaient les ordres et il obéirait coûte que coûte. Il effleura l’interrupteur qui contrôlait le signaux lumineux de cabine bleu, avertissant les passagers d'attacher leurs ceintures. Finalement, l'appareil entama sa décente
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:36

Mordraid entendit une voie mais parasité, les communication etait mal au point.

Mordraid : Ici Le Colonel Mordraid hhrrrereuuuuuu, la situ.....hrreeeeation est cri..cri hhrruuuu oooooorhhh tique. Je demande...hhrreuuoooommmmm une evacuation immedi...ate pour un bléssé grave.

La radio se brouilla.

Derriere eux dans les entrailles de la planéte des hurlements se firent entendre. Les parasites se rapprocherent de leur position.

Mordraid : Et merde, il manquait plus que ca.

Puis il repris la communication.

Mordraid : Notre position ...est dans leshhrruummmmm tunnels de la zone Beta, quadhhrruummmmrillé ma position... je repette la situation est critique....

Mordraid commenca a forcer le pat et regardait souvent derriere lui en serrant son fusil d'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Dragonnet
Allan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/06/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 0:21

Allan, sourit en voyat Mathis lui parle, celà voulait dire qu'il n'était pas mort, mais qu'il était dans un vaisseau de débarquement qui aller. Après avoir attendut un court instant, il répondit.

Oui je me prénomme Allan. Et je voudrais sav...

Allan n'eut pas le temps d'en placer une que Mathis répondit à sa question. Il se releva et regarda par une des petites fenêtre du vaissau. Il vit un énorme champ de bataille, et quand il regarda en bas, il vut des parasites.


Bande d'enfoirè d'parasites de merde!! Mathis, laisse moi les commandes d'une des armes lourdes pour que je les dégommes c'est en*****!

Allan, vut la dernière fois c'est parents. Son heures de vengeance avait sonné. Il aurait étè capable de trusider un parasites à main nu avec la rage qu'il contenait en lui.

Attendez de voir saloperie! J'ai un cadeau pour vous!

Il frappa sa main contre le carreau et se calma en se rasseyant à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Jandyr
Oeuf de dragon
Jandyr


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:37

Mathis était heureux de le voir si motivé, mais il se devait de répondre à l'appel au secoure!
Alors il cria:


Allan avec moi on descend !!

Il ouvra le sas d'évacuation d'urgence et sauta du vaisseau, il atterrit en faisant une roulade et élimina deux parasites en leur faisant sauter la cervelle!
Il sauta derrière un rocher lança deux grenades à fusion éradiquant pas mal de ses monstres.


En face de sa route il apercevait un tunnel et après vérification il s'agissait de la zone Beta .
Un soldat par terre avec une jambe en moins lui dit:

Allez sauver le colonel qui est là-dedans vite, ne vous en faites pas pour moi !

Vous inquiétez pas! Allan tu es à la traine vite viens !!! dit-il !


Il entra dans le tunnel suivi d'Allan sur le champ de bataille.
Il aperçut un gros groupe de parasites, fit signe de s'arrêter et envoya au Colonel Mordraid un message:

Les communications ne sont plus brouillés, vous me recevez?
Remontez tranquillement avec votre blessé le chemin, nous on est à l'entrée, il faudrait les prendre à deux fronts différents, Nord et Sud ...Okay?


Il coupa la communication et fit un sourire en voyant Allan se débattre comme un fou et tuer des parasites ...
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:41

Les parasites arrivenrent dans le tunnel et se dirigerent vesr Mordraid. Il commenca a tirer comme un sauvage dans le tat et Coupeure de meme, celui ci etait allongé, mais les parasite en grand nombre avancé malgré les rafales continue des deux hommes. Mordraid criait comme un demon et tirait en mode fusil a pompe quand les parasites etaient trop pret, elles explosaient et generé des gerbes de sang vert partous dans le tunnel.
Puis il recu le message. Dans le Chaos du combat il essailla de repondre les resonnances des armes a feu et des cris des parasites couvraient tous autre son.


Mordraid : Ce n'est pas le moment de les prendres en revére. On evacue la zone, j'ai besoin de soutien pour sortir vivant d'ici.

Puis il prit ces grenades et les lancerent dans la galerie.

Mordraid : ONN CE BARRE...

Il souleva Coupeure comem un sac a patate, celui ci cria de douleur. Puis Mordraid commenca a courir avec Coupere sur son epaule dans la galerie. Puis l'explosion detruis la gelerie, la puissance de l'explosion fit trembler le tunnel et fit tomber Mordraid a terre.

Mordraid : Bon ce n'est pas le moment de se reposer, on continue.

Il aida Coupeure a se relever et marcherent le plus vite possible. Mais les decombre de pierre ne ralentiron pas longtemps les parasites.
Revenir en haut Aller en bas
Jandyr
Oeuf de dragon
Jandyr


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:07

Mathis n'avait toujours pas vu Allan alors qu'il continuait dans le tunnel sans croiser de parasites!
Il reçut le message d'urgence et de suite une explosion retentit!

Il courra à toute allure sans réfléchir vers le groupe des deux hommes...
A une intersection il les aperçut.
Alors il leur dit:


Pas le temps de se dire bonjour on y va!
Mordraid donnez moi cet homme!


Il n'attendit pas de réponse et le mit sur son dos.
Au loin les parasites se faisaient entendre, alors il lança une ou deux grenades à fusion et du sang vert coula jusqu'à leur pied.
En face d'eux, se dressait une bête énorme, surement un parasites adultes très coriace se dit-il !

Il tira plein de salve de sa machine gun mais les pattes de la bête ne voulait céder !
En plus de cela d'autres parasites approchaient à grands pas...
Mais où étais Allan !
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Dragonnet
Allan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/06/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:26

Allan regardait Mathis qui lui disit de descendre de ce vaisseau.
Alors, Allan débarqua et se prit les pieds dans une un corps en décomposition.
A terre, celui-ci dit.


Ho Merde, Bordel c'est une vrai boucherie!
Bande d'enfoirè vous allez le payè!!


Allan, s'approchat en vitesse en face d'un parasite,
mit son arme en mode fusil à pompe et il lui a fallut deux coup pour que ce dernier soit exploser.


Ah espèce de sale parasite!
Je te l'avait dit que j'avais un cadeau pour vous!
Et attendez, c'est pas encore finit!!!


Allan riat diaboliquement et vut des parasites s'approcher de sa position alors il se replia sous les crit de Mathis qui retentisait dans le tunnel.
Une fois dans le tunnel, il vu deux hommes au fonds, il était cerné par les crit de s'est foutus saloperie.
Une fois tout près Mathis prit un sur le dos.


Mathis, merde c'est une grosses galère, les parasites arrivent par derrière Ont vas être cernè comme les unitè précédente!

Allan, attendi alors une réponse de Mathis, et il visa le onddu tunnel au cas où d'une éventuelle charge de parasite.
Revenir en haut Aller en bas
Jandyr
Oeuf de dragon
Jandyr


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 0:08

Mathis était heureux de voir du renfort .
Il donna à Allan comme réponse:

Bon tu vas nous couvrir de derrière, moi je prend le devant avec le colonel, je peux te faire Confiance ?

Une bête tomba du haut du tunnel mais dans un réflexe exceptionnel, Mathis sauva la tête d'Allan et les trois hommes furent recouvert de sang Aliens!

Il le regarda en rigolant et continua à avancer...
Ils étaient une équipe souder et prête à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Dragonnet
Allan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/06/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 0:12

Allan vu Mathis faire un sourir et lui dit.

Ne t'inquiète pas mabiche, je peux couvrir une zone de 3 kilomètres carrèe si il le faut! Je suis prêt à tout pour les exterminer!

Et après avoir finit sa phrase, un bruit se fait retentir derrière lui, c'était un parasites! Alors, il se coucha et avançat en retraitre, et après, un coup retenti, celui de Mathis qi venait de pulvériser l'insecte.

Beau coup! Allez-y!! Je vous couvre!!

Alors, il vu tout le monde avancer vers l'entrè du tunnel afin de partir de cette fichu planète dont Allan était très heureux de se se venger! Et il tira sur les parasites qui se montre à la fin du tunnel.

Allez les gars ont se bougent, si vous traîner on finira comme repas pour s'est saletè! Et moi j'ai pas envie parce que j'ai encore envie de vivre pour en tuer!

Et il coururent tous sous les tires d'Allan.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:46

Mordraid avait tiré toute ces munition, il prit alors des chargeur au deux sooldats qui les avait secouru sans leur demander quoi que ce soit.

Mordraid : Arretez vos conneries et on se replis, la zone est perdu, on doit se faire evacuer d'urgence, la navette est tel prette dehors ??

Coupeure etait trop mal au point pour continuer un pat de plus.

Coupeure : Colonel, je n'en peut plus, laissé moi ici, je vous ralenti.

Mordraid : Non, tu vien avec moi, personne ne reste dans ce trou a rat sans mon ordre.

Il rechargea son fusil puis porta Coupeure sur son epaules.

Mordraid : Allé les bleus, montrez moi ce que vous avez dans vos tripes, on sort d'ici.

Mordraid courait vers la sorti du tunnel, il etait epuisé et chaque pat qu'il fesait été un suplice, mais il ne devaiy pas tomber, pas apres tous ca. Les deux soldat tiraient derrier eu pour ralentir les parasites qui les poursuivé. Enfin la lumiere du jour etait visible et Mordraid espérait qu'une seul chose, que la navette soit la a son arrivé. Sinon sa sera un vrai massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Dragonnet
Allan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/06/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 22:51

Allan du donnè une cartouche de munition à son supèrieur.
Le chargeur pr^t, il fit feu en arrière sur les parasites. Demandant si la navette était prête, Allan lui répondit.


Affirmatif chef, la navette est prête mais je crain qu'on soit dans un putain de merdier, les parasites étaient juste derrière nous quand nous sommes partit du vaisseau de débarquement. Mais je croit qu'avec la puissance de feu que je peux donnè, ainsi que Mathis, ont vas se frayè un chemin vers la navette d'évacuation!

Une fois dit sa, il eut de la peine pour le gars qui avait sa jambe écrasée. Le pauvre, il voulait restè là. Mais après sa, le Colonel le pri sur s'est épaule et le transporta. allan et Mathis du tirer jusqu'à épuisement du chargeur, jusqu'à la navette d'évacuation.

Mathis, merde grouille! J'ai pas envie que tu crève maintenant!

Il tapota un coup sur son épaule et il courut tout en tirant en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Jandyr
Oeuf de dragon
Jandyr


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:38

Mathis était d'une grande aide avec ses cartouches de machine gun ainsi que Allan avec son mode fusil à pompe.
Mais le groupe commençait à s'échapper alors que Mathis lui était tout seul à tirer lorsque Allan l'aida et lui tapota sur l'épaule alors il dit:


Okay okay j'arrive!


Il lança 4 grenades à fusions derrière lui et la sortit apparaissait alors il cria d'une voix forte et puissante:

Courrez, courrez... euh...non COUCHEZ-VOUS !!!


Puis il sauta sur ses amis pour les couché à terre, le blessé gémissait et les cris des bestioles se faisaient de plus en plus perçant.
En plus de cela ils étaient en plein milieu du champs de bataille et le vaisseau de débarquement survolait la zone sans les apercevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Dragonnet
Allan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/06/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:45

Allan fut surprit qu'il était mit à terre, il avait entendut des crits de Mathis. Quand il fut à terre, il boucha s'est oreilles et ntendit quand même à gros boom. Il regarda derrière lui et vu à gros massacre. Du vert partout sur les côtés du tunnel.

WWhhouuuuuuuouuuuu!!! Prenait sa bande d'enfoirè!!!

Allan ria mais fit relever tout le monde.

Allez mon Colonel, ne traîner pas! Et Mathis, enlève t'est mains de t'est oreilles, s'est finit! Tu les à eut!

Puis il entend des crit du fond, encore...

Et merde, ils savent pas nous lâchez un peu! Vite, l'entrèe est la-bas! Et le vaisseau, je croit qu'il survole le champ de bataille! Ont fonce!! Vite, ils se rapprochant!

Allan, tira, tira et tira. Il mit son dernier chargeur dans son arme et lanca encore une grenade dans le fond. Et encore un boom, et il continua à courir...
Revenir en haut Aller en bas
Kerith
Oeuf de dragon
Kerith


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Can you see me?
Date d'inscription : 28/06/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:01

Kerith entendais des cris, des explosion et des balles dans tous les sens. On l'avait déposé ici, afin de préter main forte aux hommes du colonel Mordraid.

Il les croisa alors qu'ils courraient, fuyant les parasites, que l'on entendait venir.


Kerith:Colonel Mordraid, j'ai étais envoyé ici afin de vous aider et je ...

Allan venait de l'attrapait par le bras pour le forcer à courir.

Mordraid:Ecoute petit, on a pas le temps, alors tu te la boucle et tu cours.
Si tu pouvais aussi balancer une grenade derriére nous pour les ralentir, ça serait pas mal.


Kerith ne répondit pas, il se mit à courir, dégoupilla une de ses grenades et la jeta dérriére lui.

Elle explosa quelques secondes plus tard.
Kerith reçu du sang vert dans les cheveux.


Kerith:Ils sont tout près!!

Il en balança alors une deuxiéme, sans se soucier des dégats qu'elle provoqua et continua de courir avec les autres.


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:14

La situation etait vraiment critique. les parasites sortaient de partous, des cadavre d'hommes decoupé et de parasites dominé le champ de battaille.
Les réacteurs du vaisseau au dessus d'eu faisait de la pousiere et rendé la visibilité encore plus terrible. Le vacarne causé par les réacteurs, les cris, les tires rendé la communication tres difficil. Mordraid courait avec Coupeure sur son epaule pendant que les autre tiraient sur tous ce qui bouge. Mais cela n'allait pas durer longtemps car les munition allaient manquer.


Mordraid crier par telecomunication radion de son casque.

Mordraid : Bordel de merde, posez se vaisseau maintenant, on va pas resister longtemps.

Puis il posa Coupeure, le groupe se tennait juste en dessous du vaisseau. Mordraid se mi à tirer partous, le sang giclé, l'odeur de la poudre et du sang parasites etait devenu insuportable. le sable rentrer dans les yeux et asséché la gorge.

Mordraid : Allé battez vous jusqu'au bout bande de bleue bite, c'est un ordre hhrraaaaaaaaaa. Tien prend ca toi....hhrraaaaaa et toi aussi..... lance une grenade bordel........ il me faut un chargeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kerith
Oeuf de dragon
Kerith


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Can you see me?
Date d'inscription : 28/06/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:17

Dans le chaos qui régnait, Kerith entendit Mordraid hurler qu'il n'avait plus de balles, il fit donc glisser un chargeur dans sa direction, sans trop viser, il était trop occupé à essayé de repoussé ces saletée de parasites.

Kerith:Faut dégager la place, tuer les premiers pour que le vaisseau puisse se poser!! Vite!!

Il balança ses 2 derniéres grenades, faisant ainsi une petite percé mais d'autre arrivaient, il y en avait de plus en plus.
Kerith commença à douter de leurs chances de survie.
Il mit son fusil en position "pompe" et s'approcha le plus possible, si bien qu'il commença à être couvert de sang parasite.

La situation était de plus en plus critique, ses camarades n'ayant presque plus de chargeurs, il était contraint de distribuer les siens.

Kerith:Colonel!! Ne peut on pas demander un soutien aérien?!?

Et il se remit à tirer en rafales.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:32

Mordraid tirait toujour en hurlent.

Mordraid : Un soutien aerien, ils nous ferons bruler en méme temps que les parasites.

Puis il lacha son fusil d'assaut vide et sorti son Colt et tirait un peu partous. Puis il trebucha sur un cadavre et vit un fusil d'assaut, il le prit et continua a tirer dans le tas.

Mordraid : Posez cette putain de navette...

Puis il lanca son casque de colere vers les parasites.
Revenir en haut Aller en bas
Kerith
Oeuf de dragon
Kerith


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Can you see me?
Date d'inscription : 28/06/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:58

Kerith abandonna son poste de tire et courut vers Mordraid.
Il y arriva, les autres faisant toujours feu.
Il pris la radio


Kerith:Demande un soutien aérien d'urgence, il a trop de parasites et notre transporteur ne peut pas atterir!!
Grouillez vous!!


Pilote:Ok, on arrive, on est à 20 minutes de votre position, tenez jusqu'a notre arrivé.

20 minutes, pensa Kerith, 20 minutes...
C'est déjà long en temps normal mais alors la, avec ces saletés de cafards et les munitions qui commencent à manquer...

Il reposa la radio et sorti son colt.
Il ne tirait plus comme un malade, mais visait patiemment et calememant, faisant mouche à chaque tir.

Il savait quand continuant à tirer come des dingues, ils ne tiendrais pas 20 minutes, fautes de munitions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 : La mission de reconnaissance
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission à Federal Way
» Une mission périlleuse... [PV Korri]
» mission prioritaire : survivre ...
» RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus
» Première mission : Celui qui doit vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles plays futuristes. :: Starship Troopers-
Sauter vers: