Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Episode 1 : La mission de reconnaissance

Aller en bas 
+9
Jandyr
Achille N.
Warmiles
WitchKing
Goliath
Volda
Torak
Zephon
Nataku
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nataku
Dragon
Nataku


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Sur Haku...
Date d'inscription : 13/06/2006

Episode 1 : La mission de reconnaissance Empty
MessageSujet: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 20:05

/hrp/ le truc que je voudrais faire cest quon débarque sur une planète encore inexploré et on doit voir si y a des bugs ici, et après cest a vous de voir si oui ou non y en a et si oui ou non on se fait botter les fesses ^^ /hrp/

Dante venait tout juste d'être promu chef de section au grade de Sergent. Il devait donc quitter son ancienne section, il arrivait donc au QG d'affectation pour voir avec qui il serait. Apparement un pilote était déja là et attendait lui aussi de voir son affectation.

*J'ai hate de voir ma section, ce sera ma première mission dans le régiment des "Francs Tireurs"!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://science-fiction.forumactif.com
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Episode 1 : La mission de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 21:20

Ou suis-je, je.. je .. je croyais être mort. Ils m’ont encore sauvé.

Mordraid se trouvait dans une cuve de régénération. Il fut récupéré inerte sur Klendathu. La fédération mi tout en oeuvre pour régénérer Mordraid à partir de ses cellules. Il fut cloné pour reprendre du service.
La cuve se vida, et un général était devant lui au moment de son réveil.


Mordraid : Ou suis-je ?

Le général : sur la station de combat, Colonel Mordraid. Vous vous sentez bien ?

Mordraid : Heeuu Oui ques qu’il met arriver ?

Le général : Vous été mort et on vous a cloné.

Mordraid : Cloné ! ! !

Le général : Oui, cloné, on a pu régénérer votre bras perdu pendant une bataille.

Mordraid regarda son bras qui était intacte.

Mordraid : Comment vous avez fait, pourquoi m avez-vous cloné ?

Le général : c’est secret défense. Etes vous prêt a reprendre le commandement des francs tireurs ? Il attende que vous, vous avez toute une nouvelle escouade pour vous, les meilleurs.

Mordraid : Et bien, j’ai pas le choix, vous m’avez pas cloné pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Dragon
Nataku


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Sur Haku...
Date d'inscription : 13/06/2006

Episode 1 : La mission de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 21:34

Un homme venait d'arriver, Mordraid il s'appelait, je me précipitais pour l'acceuillir, trop heureux de rencontrer de nouveaux visages après la boucherie a laquelle javais survécu.

"Bonjour, je crois que tu t'appeles Mordraid n'est ce pas? Moi je suis le Sergent Dante, mais tu peux mappeler Dante."
Revenir en haut Aller en bas
http://science-fiction.forumactif.com
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Episode 1 : La mission de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 21:42

Mordraid regarda le jeune homme d’un air méchant.

Mordraid : c’est comme ça qu’on vous apprend a salué un haut gradé, sergent. Pour votre information je suis le Colonel Mordraid. Alors a vos rangs fixes.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Dragon
Nataku


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Sur Haku...
Date d'inscription : 13/06/2006

Episode 1 : La mission de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 21:47

/hrp/ Erf dsl lol je savais pas tété un gradé xD /hrp/

Je venais de faire une énorme gaffe.

"Heu...heu...Pardon mon Colonel, je ne vous avais pas reconnu, je pensais que vous êtiez tombé au champ d'honneur, monsieur!"

*Et merde je viens de m'enfoncer encore plus...Je commence a croire que l'armée n'est pas faite pour moi*
Revenir en haut Aller en bas
http://science-fiction.forumactif.com
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Episode 1 : La mission de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 21:49

Mordraid le regarda toujours d’un air autoritaire.

Mordraid : Bon ça ira pour cette fois si. Allé secouer l’escouade, je viens faire mon inspection.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Dragon
Nataku


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Sur Haku...
Date d'inscription : 13/06/2006

Episode 1 : La mission de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 21:57

"Bien mon Colonel, mais je crains que nos hommes, je veux dire VOS hommes, ne soient en retard, nous sommes les deux premiers mon Colonel..."

/hrp/ Serait temps que quelqun nous rejoigne pske la on avance pas ^^ /hrp/
Revenir en haut Aller en bas
http://science-fiction.forumactif.com
Torak
Dragonnet
Torak


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2006

Episode 1 : La mission de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 22:28

Mewen se remétait doucement de ses bléssures, son imposante armure lui avai permis de survivre à l'éfondrement de la grotte.
Il s'était trainé comme il avait pu en dehors des décombres et était tombé sur les reste du porteur de la radio, puisqu'elle fonctionnaie encre un peu il parvint à envoyer un méssage de détresse avant de sombrer dans l'inconscience.

Maintenant il était seul, il ne connaissait plus personne, la station orbitale ne lui avait jamai parue aussi désintéréssante, il passai ses "journées" dans le dome d'observation à admirer la course folle des planètes.

Il rentra dans ses quartier et décida de se poser sur son lit en attendant quil se passe quelque chose d'intéréssant.
Quand soudain la porte souvri et laissa aparaitre son nouveau sergent; un jeune rigolo, son visage trahisait son manque d'éxpérience, sa sentait la promotion accélérée, faut dire avec le nombre de pertes...

Quelle ne fut pas la surprise de Mewen lorsque dérrière le Sergent se profila la sature du Colonel Mordraid, il fit un bond sur son lit ,ce qui eu pour éffèt de faire sursauter le jeune sergent, Mewen se leva et couru se mètre au garde a vous devant Mordraidignorant au passage le sergent sans meme sans rendre compte.


MON COLONEL !!!!!!dit-il en saluant

-heureux de vous revoir mon colonel, je vous pensait mort et entéré.

-Merci c'est aimableLe colonel ne se sentai pas vraiment rassuré de retrouver cette catastrophe naturelle en quete d'un endroit ou se produire.Vous avez l'air en pleine forme Anneix
-Je récupère...

-Bien passons aux nouveaux, sergent...

Dante-GaaaaAAARDE A VOUS !!!!!

tout les soldats présents dans la pièce se mirent au garde a vous en attendirent.


[HRP] au moin sa permet au anciens persos de revenir[HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Dragon
Nataku


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Sur Haku...
Date d'inscription : 13/06/2006

Episode 1 : La mission de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 23:48

Je venais de rencontrer un homme qui fera parti de ma section...heu enfin de la section du Colonel Mordraid, c'était un artificier, d'après les dires du colonel ca n'allait pas être de la tarte.

"-Bien, Mewen suis nous, nous allons chercher ceux qui manque a l'appel puis nous partirons directement."

J'attendis que le colonel se retire en premier, ce qu'il fit après avoir emmerder quelques recrues sur la propreté de leurs insignes de recrues (qui si elles étaient propres ne l'étaient plus car le colonel postillonnait énormément). Je sortis de la salle suivit de Mewen.
Revenir en haut Aller en bas
http://science-fiction.forumactif.com
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Episode 1 : La mission de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 0:06

Mordraid sortit se avait un petit rictus, il se marrait intérieurement car il faisait espré de postillonner sur les recrus pour qu’il astique leur insigne. Il se rappelait des bons moments de sergent instructeur. Il alla à l’infirmerie car il avait quel trouble de la vision et nausées. Les médecins lui dirent que c’était des effets secondaires temporel du clonage.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Dragon
Nataku


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Sur Haku...
Date d'inscription : 13/06/2006

Episode 1 : La mission de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 11:28

Nous nous dirigions donc vers la salle de briefing pour recevoir nos ordres de mission. Ce fut l'adjudant Mické qui nous exposa la situation.

"-Messieurs, mon colonel, j'irai droit au but. Nous avons découvert une nouvelle planète, et nous avons besoin de nos meilleurs soldats. Vous trois partirez donc en reconnaissance, si vous nous indiquez que le secteur où vous avez débarqué est sans danger, nous vous enverrons de nouvelles troupes pour que vous exploriez totalement la planète. En revanche si ces foutus insectes l'ont déja infester, vous avez ordre de les liquider, dans ce cas ci aussi nous vous enverrons des troupes supplémentaires pour vous épauler. Des questions?
-Non
-Non mon adjudant
-Non, Mické, je pense que cest moi qui prendra le commandement de la patrouille?
-Tout a fait Colonel. Et ce sera le Sergent Dante qui s'occupera du matériel que vous emporterez.
-Très bien, alors Sergent, allez avec lui chercher de quoi défoncer du bug!
-Mais Colonel, les rapports indiquent...S'exclama l'adjudant Mické
-Ouais ben vos rapports vous pouvez vous les foutre au cul!

L'adjudant resta sans voix, alors que le Colonel partait au poste de commandement pour valider nos ordres de mission. Pendant ce temps je me rendais a l'armurerie.

"-Vas y Mewen, prends tout ce qui te parait nécessaire."

Pendant ce temps, je pris tout le nécessaire pour un Franc-Tireur : un fusil automatique, un pistolet en arme de poing, un grand couteau, des grenades, et un fusil de précision.

*J'ai eu mon brevet de tireur d'élite lors de la séléction au camp d'entrainement de Fort Bowie, ce fusil de précision pourrais nous être utile*
Revenir en haut Aller en bas
http://science-fiction.forumactif.com
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Episode 1 : La mission de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 18:04

Mordraid ordonna à toute son escouade de se préparer à partir, il s’avait comment la découverte d’une nouvelle planète pouvait être dangereuse. Il préférait partit avec sa nouvelle escouade entière au mieux de partir a trois.

Mordraid : Allé bande de larve, bougez vos fesses, prenez des rations pour une semaine, arme et munition.

Les soldats : A vos ordres mon colonel.

Mordraid parti se préparer, il prit une machette, un fusil d’officier sans fusil a pompe intégré, quelque grenades et des munition.

Mordraid : Je veus vous voir dans les barges dans 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Dragon
Nataku


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Sur Haku...
Date d'inscription : 13/06/2006

Episode 1 : La mission de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 20:19

A peine avais pris mon matériel que Zephon se mit à gueuler ses ordres. Comme tout le monde n'avait pas le courage de défier le colonel, tout le monde obéit et embarqua dans les navettes. /hrp/ Tu t'es cru au débarquement ou quoi? ^^ /hrp/ Mewen était resté avec moi, sans doute voulait il vor de quoi j'étais capable...Je me sanglais en dernier car je devais checker tout le monde avant le départ.

"-Comptez vous!
-10! ok!
-9! ok!
-8! ok!
-7! ok!
-6! ok!
-5! ok!
-4! ok!
-3! ok!
-2! ok!
"

*1! ok!* dis-je en moi même.

M'adressant au pilote "-C'est bon on peut y aller!
-Ok!"

Nous décollions donc pour une planète inexplorée et surement hostile. Après plusieurs jours de traversée spatiale nous atteignions enfin la planète inconnue. Notre navette allait atterir lorsque des bugs volant nous attaquèrent. Le pilote rivalisait d'habileté pour les semer, nous étions extrêmement secoués et la plupart d'entre nous vomit. Il finit enfin a nous poser en catastrophe en percutant une montagne, en dérapant sur plusieurs centaines de mètres dans une clairière cerclée de montagnes. Quand je repris mes esprits, le colonel Mordraid et Mewen était encore sonnés, je me détachais puis faisait l'inventaire des dégats, le pilote et le reste de la section étaient morts, seul moi, le colonel et Mewen avions survécu. Quand ils se réveillèrent enfin, j'avais eu le temps de rassembler armes et munitions, nous avions de tout.

"Mon colonel, Mewen, au moins nous savons que nous ne sommes pas les premiers a venir ici..."

Je n'eut pas le temps de finir ma phrase car un curieux bruit nous attira hors de la navette, quand je sortis je vis que nous étions encerclés par des centaines de bugs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://science-fiction.forumactif.com
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Episode 1 : La mission de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 21:27

Mordraid : Merde, c’est toujours la même chose quand je prépare pas moi-même une mission ça déconne. Bon, rentrons et ferez les portes. Trouvé un chalumeau et soudé la. Je vais vois envoyer un message de détresse.

Mordraid alla dans au commande du vaisseau, enleva son casque et mi un casque de transmission.

Mordraid : Ici les francs tireurs, sur la planète Héraclès, demande évacuation, nous avons eu de lourd dommage humain et matériel. La planète est déjà sous contrôle parasite.

Transmetteur : Bien reçu Colonel, on a trouvé votre position, on vous envois du renfort.

Mordraid : Bien, faite vite, si vous voulez nous retrouver vivant. Fin de transmission.

Mordraid repris son casque et alla voir les deux soldats. Mais il eu quelque vertige en allant les voir, il prit quelque caché pour les effet secondaire au clonage.

Mordraid : maintenant on est dans une belle merde. Aidez moi a déplacer les cadavres, prenez toute leurs munitions arme ration. On va en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Dragonnet
Torak


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2006

Episode 1 : La mission de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 22:51

Mewen était blazé, à peine remis d'une presque mort, il se trouvait déja en passe d'y passer.

Le comportement des insèctes était tout de mème étrange, ils n'attaquaient pas et parraissaient plutôt reculer dans un mouvement assé désordonné ce qui n'était pas normal.


-Ca sent le ver à soie géant. Pensat Mewen tout haut.
-Je dirai autre chose de plus amical. Rétorqua Mordraid avec un sourire en coin.
-Cool les potes ! On va quand mème pouvoir faire péter quelques truc finalement.

Mordrait regardat Mewen d'un air dépité.
Un sourd vrombrissment put enfin se faire entendre et les parasites commencèrent à détaler pour de bon, Mewen commenca a vouloir défoncer la porte pour leur tirer quelques grenades avant qu'ils ne soient trop loin mais Mordraid lui cria un ordre sec et il se rassit.


-Juste comme ca : Dehors c'est les bombardiers le bruit alors on est mieu ici.
-OUPS chef; désolé chef.


Dante ce sentai un peu seul, tout ses soldats y avaient passé et il restai juste 2 personnes qu'il ne connaisait pas et qui se connaissaient, en plus l'une d'entre elle était son supérieur...

Les premières bombes commencèrent à exploser secouant la carcase de l'engin dans lequels ils étaient réfugiés, Dante séra les dents en atendit en regardant Mewen observer le spéctacle par le cockpit en poussant des cris d'éxtase à chaque éxplosions tandis que Mordraid garait un air détaché.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Episode 1 : La mission de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 12:06

Mordraid regarda Dante écroulé juste à la fin du bombardement.

Mordraid : Relève toi, sympa ton baptême du feu. Prenez votre matériel on va évaluer les dégâts avant que les renfort arrive.

Il prit son fusil en main et appuys sur le bouton de la soute, une odeur de parasite cramé envahi toute la barge. Une fumée noire sortait des cadavres. Il sorti et marcha quelque mètres a travers les corps inerte de parasite carbonisé. Il vit une navette arriver au long.

Mordraid : A voila les renforts.
Revenir en haut Aller en bas
Volda
Dragon nouveau-né
Volda


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2006

Episode 1 : La mission de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 19:06

Alex mendes sortit l'un des premiers et il vit les survivants au crash . il se dirigea vers le colonel Mordraid et lui dit
-Bonjour colonel Mordraid .Je suis le Major Mendes et je dirige les renforts . Y a t-il des survivants autres que vous trois ?
Il regarda les degats tout autour et poursuivit avec un sourir
-jolie travail !
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Episode 1 : La mission de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 19:42

Mordraid regarda le Major.

Mordraid : Nous somme que nous trois, bon commencez a établir un périmètre de sécurité pour le reste des renfort, mettez des mitrailleuse sur cette colline te celle-ci.

Mordraid montra du doigt des deux collines.
Revenir en haut Aller en bas
Volda
Dragon nouveau-né
Volda


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2006

Episode 1 : La mission de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 20:06

Major Mendes inclinna la tete et se retourna vivement et commenca a geuler les ordre , les autre soldat s'activerent . Apres quelque heures, la travail fut finit et Mendes retourna aupres du Colonel
-Terminé . Venez au vaisseau , nous avons de quoi manger .
Il se tourna et se dirigea vers le vaisseau .
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Dragonnet
Torak


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2006

Episode 1 : La mission de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 19:47

Pas mécontent de ce petit feu d'artifice, Mewen prenait maintenant une bonne collation en compagnie des hommes de renforts de la 5eme escadre des Starships Troopers, il barvardait gaiement avec une jeunes recrue n'ayant pas encore pu vraiment faire son bapteme du feu.

Soldat Hammer:Alors ca fait quoi de vivre une grand bataille ?

Mewen: Boarf ca dépend d'ou tu le voi, si tu est comme moi, c'est l'extase, tu fait tout péter et tu crain pas grand chose grace a ton armure mais bon un sale coup n'est jamais trop loin alors faut quand meme faire gaffe.
Ca te dit quon aille en reparler dans ma tente ?

-Oui pourquoi pas, tu me montrera tes cicatrices...

-Et toi la tienne...

Sur ce, le couple se leva et Hammer suivi Mewen dans sa tente ou ils s'y enfermèrent.

Mais pendant ce temps la, au central radart du poste avancé nouvellement crée, l'agent préposé au radars commenca a voir quelques signe d'activités parasite, calme pour le moment et donc sans importance, pas besoin de sonner l'alarme...
Revenir en haut Aller en bas
Goliath
Dragon nouveau-né
Goliath


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2006

Episode 1 : La mission de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:55

Les signaux toujours faibles se répétaient.

Agent: Hey! Phoenix! Ramène-toi. Il y a du mouvement là-bas.

Hendrix: Les ordres sont les suivants: Tant que ça reste faible, on bouge pas. C'est surment des éclaireurs.

Agent: Ouais mais regarde! Ca se dirige par ici. Il faut prevenir le colonel Modraid.

Hendrix: Au pire nos tourelles vont les dégommer. T'inquiete!

Au même moment, un bruit de mitraillette ce fit entendre. Hendrix sortit en sursaut et courra à l'origine du bruit.

Hendrix: Bon sang mais qu'est ce qu'il se passe?

Soldat: Rien mon caporal! Juste un éclaireur.

*Mh je ferais bien d'aller quand meme avertir le colonel par sécurité.*
Revenir en haut Aller en bas
WitchKing
Dragonnet
WitchKing


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2005

Episode 1 : La mission de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 5:24

Une transmission se fit soudain entendre. Personne ne reconnu la voix sauf le colonel Mordraid qui sut immédiatement de qui il s'agissait.

-Messieurs, ici le Leviatan V, en procédure de décente pour transport de troupes aux coordonnés 194-18 gamma. Mon colonel, j'ai à bord les 35 premiers soldats que vous avez réclamé. Demande de sécurisation de zone. Formation hostile à deux kilomètres de l'avant-poste où vous vous trouver. Fin de transmission à 1107 zulu.

Des turbulences commençaient à se faire sentirent, signe que le vaisseau de transport entrait dans l'atmosphère de la planète. D'un geste léger, le major Crull appuya sur quelques interrupteurs pour activer les inhibiteurs inertiels. Les petites turbulences cessèrent aussitôt et le major put se concentrer sur son approche du site de débarquement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Episode 1 : La mission de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 21:37

Mordraid regarda le vaisseau commencer son atterrissage.

Puis il retourna vers l’épave pour chercher d’autre chargeur et surtout prendre une ration car le ventre hurlait famine.

Le temps qu’il fasse tous se cela, le vaisseau avait atterri.
Mordraid, s’approcha du vaisseau et de son sas de débarquement et attendait qu’il s’ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Goliath
Dragon nouveau-né
Goliath


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2006

Episode 1 : La mission de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 22:31

Hendrix se trouvait pas si loin non plus du lieu d'aterrisage. Il regardait le vaisseau amorcer sa descente sans décoller les yeux de l'appareil.

Hendrix: Wow! Ca c'est de la navette! Pourquoi on en a pas droit des comme ca? Au moins on serait pas autant secouer !

Il descendit de la tour de garde et s'approcha. Le colonel etait deja sur place.

Hendrix: Un truc comme ca, ca attire du bugs...

Arme au poing, Phoenix, s'arrêta juste derriere le colonel.
Revenir en haut Aller en bas
WitchKing
Dragonnet
WitchKing


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2005

Episode 1 : La mission de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 1:23

Les deux portes coulissantes s'ouvrirent simultanément. Les deux accès était parallèle et se trouvaient d'un bord et de l'autre de l'engin de transport. Il s'agissait du nouveau modèle, construit selon les plans d'un transporteur orbital beaucoup plus gros et très peu commun dans les Starships, car son coup de construction était extrêmement élevé. Ce vaisseau, au contraire, avait été construit pour devenir le nouveau standard dans le transport des troupes. Bien que son prix soit beaucoup plus raisonnable que l'engin qui avait servit de modèle, il n'en restait pas moins élever.

La lumière de l'intérieur du vaisseau parvint aux yeux du colonel et les trente-cinq soldats sortirent en trombe du transport pour aller se placer en formation devant le colonel et Hendrix. Puis, vint un homme vêtu d'une combinaison de pilote. Retirant son casque de communication, l'homme s'adressa aux deux personnes qui avait accourut vers son vaisseau.


-Major Crull au rapport. Je viens d'arriver avec une flottille de soutient. Nous transportons une division, conformément à vos ordres mon colonel. Ma section est chargée de vous assister dans tous les déplacements de troupes sur la planète. Les autres pilotes transporteront les soldats qu'au point de largage 194-18 gamma. Ce point d'insertion peut être déplacer, mon colonel.

Mordraid observa longuement Walter Crull et acquiesça d'un signe léger de la tête. Le major recula d'un ou deux mètres lorsqu'une voix se fit entendre dans son casque, demeuré sous son bras.

-Qu'y a-t-il Nora? Oui, je leur demande.

Crull reprit sa place près d'Hendrix et du colonel, puis demanda sur une voix insistante:

-Les troupes attendent. Quels sont les ordres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1 : La mission de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 : La mission de reconnaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission à Federal Way
» Une mission périlleuse... [PV Korri]
» mission prioritaire : survivre ...
» RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus
» Première mission : Celui qui doit vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles plays futuristes. :: Starship Troopers-
Sauter vers: