Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Episode 1 : La mission de reconnaissance

Aller en bas 
+9
Jandyr
Achille N.
Warmiles
WitchKing
Goliath
Volda
Torak
Zephon
Nataku
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Allan
Dragonnet
Allan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/06/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 21:26

L'arrivée dans l'atmosphère était proche et les soldat dns le vaisseau s'inquiètait. Allan se leva et leur dit en rigolant, pour détendre l'atmosphère...

Vous aveztous entendus les bleu bites?! Alors charger vos arme avant l'entrè dans l'atmosphère! Parce que je suis sûr que vous allez avoir besoin de vos mains pour tenir vos couilles, pour évitè de pisser!

Allan se rassit et l'entrée dans l'atmosphère aller se faire dans 30 seconde, les pilotes déclanchèrent le chrono:"Entrée dans l'atmosphère dans 5...4...3...2...1...". Le zéro n'a pas était dit, mais tout le monde comprit pourquoi. La navette fonça, comme avait dit le Sergent, à 4500Km/h pour attèrir.

Yahahhhhhoooouuuuu!!! Arrêté de pleurniché et admiré sa! C'est peut-être la dernière fois que vous le ferez!

Allan ria fort pour montrer que les sensations fortes, c'était son triple!

Sergent, se vomissait pas, l'odeur s'imprime vite sur nos vêtement! Ahahahah!

Allan fit un clin d'oeil à son Sergent, en signe d'humour. Puis il continua à rigoler lors de la descente.
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 21:56

Le boom ! qui résultat de l'attérissage de la navette aurait fait comprendre au premier imbécile venu qu'il s'agissait d'un crash .La navette était atterit 2km à côté de l'objectif et dans un piteu état . Le sergent McPain sortit avec un Allan hilare ; Le sergent n'avais pu retenir ses tripes et avait gerbé , comme la plupart des soldats , sur son uniforme .

-" Caporal , cessez de rire et faites moi un rapport ... Bêêêrk , même sur mes pompes ... Caporal ! Cessez de rire et faites moi le rapport sur les dégats humains et matériels suite à cette connerie de crash ... Si le pilote vit encore , dites - lui merde de ma part ..." Sirius se calma et scruta les environs ; Le site d'atérissage était visible ... Et visiblement occupé par les bugs ! Sirius fut coupé dans ses pensées par le caporal qui lui rendit le rapport ; 7 blessés , deux morts ( dont le pilote ) et une blessée grave .

-"Caporal , placer un périmètre de sécurité de 200m de rayon et débutez les fortifications pour que les renforts puissent débar ... Cessez de rire , bon sang ! Je m'occupe de prévenir le vaisseau mère de notre crash et du changement de zone d'aterissage .." Dit Sirius en entrant dans le cockpit .

Une fois le message envoyé , Le sergent aida sa trentaine de soldat à paufiner les fortifications et à installer les tourelles ... ç'est à ce moment là que les bugs arrivèrent . un bon millier d'individus accompagnés de trois scarabées .... Contre 34 hommes valides et trois tourelles de 29 mm , Du gêteau !
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Dragonnet
Allan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/06/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:20

Allan, lors de l'atterisage, fit un relevé des morts et blessé. Malheureusement, le pilote était de la partie avec un autres soldats, mort... Puis, quand le Sergent lui ordonnat de faire un périmètres de sécurité, il criat...

Allez les gars, je veux 7 soldats avec moi, il faut que l'on aille là-bas, au pieds de se rocher afn de sécuriser le secteur pour former une base qui nous défendrons de ses magnifiques bestiole... QUI ARRIVENT!!!

Allan rigola diaboliquement, et chargeat son fusil d'une grenade, servant à être, expédier sr les bugs.

Vous voyez, toutes cette merde qui vas s'aplatir sur nous, c'est ce que vous devez craindre le plus. Et donc, n'arrêter pas de tirer une fois qui sont à porter!

Allan allat sécuriser le secteur, puis revint dans la base qui était presque finit, afin de combattre les arachnides. Puis, il dit aux 5 hommes et 2 femmes, qu'il avait prit sous son aile.

Très bien, à partir de maintenant, vous êtes sous mes ordres, donc quand je vous dit de tirer, vous tirer! Et j'ai une bonne nouvels pour vous! Ils à trois scarabès au loin, c'est eux notre priorité quand ils approcheront de notre base. Ils jettent un venin bleu dans l'atmosphère, vous avez vus le résultat! Et aussi, un gros venin, qui jettent, également, mais sur nous!

Allan, regardat les milliers de bugs avancer sur les StarShip Trooper. Et puis, alla rejoindre tout les autres dans la base, afin de repoussé les bugs.

Sergent, secteur sécuriser sur 200 mètres. Mais le nombres de bugs arrivant du nord est vraiment imprècit! Par contre 3 scarabés approchent, en plein milieu de tout ses bugs! Je monte avec mes hommes en formation Ligne. Dites le moi si je fait quelques chose que je ne devrais pas Sergent. J'espère qu'on se revera...

Allan alla dans le coin opposé au Sergent et attendit que les bugs raménes leurs cul.
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:32

-"Sergent , désoé pour votre Baroud mais les ordres sont ; primo , de ne pas s'éparpiller , deuxio , d'attendre la relève pour lancer un assaut ... Vos scarabées attendront 12 heures ... Par contre , s'ils approchent et que les chasseurs ne les ont pas expédiés en enfer , ils sont à vous ..." le sergent McPain fit un clin d'oeuil au caporal avant de proclamer ;

-" Premier débarquement de renfort et de mitrailleuses lourdes , dans dix minutes ... on prends les mitrailleuses et on envoi les renforts au colonel Mordraid , sur le front . En attendant , le caporal Allan s'occupera de sécuriser les fortifications nord et ouest avec ses 15 hommes ... Moi même , je sécurise les fortifications sud et est avec vous quinze ! " dit Sirius à son détachement .

- " Je laisse 4 hommes pour surveiller la navette écrasé et pour acceuillir et acheminé les renforts et les mitrailleuses ... ç'est clair ?" Demanda le sergent

- " Sergent , oui , sergent !" Crièrent les 34 hommes et femmes .
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Dragonnet
Allan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/06/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:44

Allan fit un signe de la tête quand il lui ordonnat, avec ses 15 hommes et femmes de sécuriser les fortifications nords et est.

Très bien, je veux 8 autres personnes avec moi! Ont vas crée deux groupes! 8 volontaires pour aller défendre les fortifications est, et le reste avec moi pour défendre le nord! Alors un volontaire pour la mitrailleuse à l'est!

Les bugs n'étaient qu'à quelques mètres et on entendais déjà des coups de feu sur les fortifications sud et ouest.

Très bien, nous n'allons pas changer de disque, alors tirer! Et ceux de l'est aussi! Tirer, expédier tout ses bugs dans l'enfer!

Allan, rigolas encore une fois et tira sa grenade en plein milieu des bugs, ce qui fit un fameux rafus au nord. Puis il semit en mode automatiques et tira, sans relâche. Sa faisait longtemps qu'il avait tué ses bestioles, environs 9 heures...

Continuez comme sa les bleus, vous êtes sur la bonne voies! YYaaaahhoooouuu! Prenez sa, bande de trous de bal!
Revenir en haut Aller en bas
Goliath
Dragon nouveau-né
Goliath


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2006

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 23:11

La navette du capitaine Phaz s'était posé comme l'avait prévu l'état major. Son groupe avait rejoin le principale des forces mais le colonel n'était toujours pas là.

Hendrix : Bon sang mais où est la transport de Modraid

Soldat : Auncune idée mon capitaine mais les bugs arrivent alors on fait quoi ?

Hendrix : Ce qu'on doit faire soldat ! Etablissez un périmettre de défense et repoussez les coute que coute !

Les hommes étaient obligés de crier pour se faire entendre. L'air était lourd et on avait du mal à distinguer plus loin que 300m. Par contre, le bruit, on l'entendait parfaitement !

Officier des communication : Capitaine !! L'unité Falcon est hors du champs d'attérisage. Ils envoye un message pour dire qu'ils sont à 15° ouest.

Hendrix : QUOI? Mais comment ils ont pu rater l'endroit ? C'est le Lieutenant Phillips qui dirigera le bataillon en attendant. Je prends un détachement et je rejoins les isolés.

Un groupe d'une trentaine d'hommes fit une percée dans les rangs et se dirigea vers la position isolé.

Hendrix : Qu'ils ne bouge pas avant de nous voir. Il faut les ramener au QG ou sinon ils vont se faire déborder.

[HRP] Je serais abs pd 1 semaine donc dsl pour mon retard imminent Wink [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 23:23

Cela faisait désormais huit minutes que les bugs attaquaient le camp . Les Starship Troopers détruisaient les lignes de parasites à coups de grenades et de fusl d'assaut , et les bugs ne passaient pas . Ils n'y avait pour l'instant aucune pertes à déplorer et les injures allait bon train ;
"Crève , saloperie !'
"Prends ça dans ta tronche de pet !"
"T'aimes ça , ma salope ? Et ça ?"
Les bleus s'en donnait à coeur joie mais Sirius savait qu'ils allaient bientôt tomber des nues ; les scarabs ( scarabées ) approchaient à grand pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 0:08

Mordraid ouvrit les yeux. Il appercu au premiere coup d'oeil des étincelles, du metal decoupé, puis des cadavres. Il referma les yeux puis se passa la main sur le visage. Il se mi a en position assise. Puis regarda autour de lui. Il chercha son armes, mais au moment ou il soulu se deplacé, il sentie une douleur atroce a sa cuisse. Il la regarda et vit qu'elle etait transpercé par d morceau de metal.

Mordraid : Et merde.

Puis il se ralongea tout en enlevant son casque. Puis tous lui revenu a l'esprit. La navette fut decoupé en deux par cette merde bleue et ce qui resta de la navette s'ecrasa quelque part dans les montagnes.

Il prit un morceau de tissu et le mi dans sa bouche et commenca a sortir sa cuisse du morceau de metal. Il serra les dents pour ne pas crier. Puis une foi la cuisse sorti, il serra son arme tres fortement par la violence de la douleur. La navette etait retourné.
Mordraid rempat vers le copite pour atteindre la radio. Au passage il prit une trousse de soin sur l'un des medecins mort. Arrivé au copite, la radio etait HS. Il s'agripa sur le siege du pilote et au pilote pour atteindre le moniteur et d'une seul pretion, il activa la balise de détresse de la navette tout en esperant qu'elle marche encore. Puis il se laissa tomber, ouvrit la trousse et prit de la morfine. Il se placa contre le mur cramponé a son arme. ces yeux ce fermait petit a petit, la morfine faisait effet, il fermé les yeux en esperant qu'une equipe viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Dragonnet
Allan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/06/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 0:28

Allan, continua à tirer come un dégénérer. Les chargeur se vidé et les renforts n'arriver pas.

Mais qu'est-ce qui foutes? Sa fait une demi-heure qu'on les attends! Et merde!

Les bleu commençait à s'inquièter.

Mais merde, bande de couilles, arrêter d'avoir peur et tirer bon sang! J'en et plein le cul de vous entendre! Tirer, bordel de merde!

Allan commençat à s'énervé et continua à tirer...
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 0:35

-"Sergent ! Sergent !" Sirius tourna la tête pour voir qui appelait ; L'un des hommes qu'il avait laissé en gerde à la navette .

-"Qu'y à - il , soldat ?" À voir la mine grave du Soldat Heyhart , Sirius comprit qu'il y avait un problême

-" Sergent ... L'écran du cockpit ... Une lumière rouge ..." Sirius n'attendit pas d'en savoir plus et il courra vers la navette laissant l'homme essouflé se reposer.
Arrivé dans la navette , Sirius grimpa jusqu'au cockpit et ouvrit le tableau d'information qui produisait de légers "bip" . Le sergent vit ce qui était inscrit et souffla ;
-"Éh meeerde ! ç'est la navette du colonel .... " Sirius pris la radio et appela le vaisseau mère ;

-" Équipe Falcon à vaisseau mère , équipe Falcon à vaisseau mère ... On as un problème ..." Les parasites habituels laissèrent place à une voix féminine ;

-" Ici vaisseau mère . À vous ."

-" Ici le sergent Sirius McPain , on à une balise en activation à huit km ... La navette associée à la balise est celle du colonel Mordraid . Demande l'envoi d"une navette de récupération . À vous ." La standardiste piannota sur le clavier aqueux avant de dire ;

-" Négatif , sergent ... Toutes les navettes sont occupés ... Veuillez patientez , j'en réfère à mon supérieur ... " Dix minutes plus tard , la standardiste repris la radio en main ;

-" Vous avez ordre de prendre un groupe d'au moins six hommes et de partir en quête de la balise . À vous ." Sirius hoqueta en entendant la sentence . Ils étaient déja en sous - nombre et on lui demandais de dégarnir ses défenses .

-" Affirmatif . Je regroupe mes hommes et j'y vais . Dites tout de même qu'il nous faudra 7 remplaçants ..." Sirius coupa le contact radio et sortit . Il prit les soldats Eyehart , Ladehan , Khyyst , Neighbman , Kalorn et le sous - lieutenant Arvoor . Il laissa le camp sous la tutelle d'Allan et partit plein ouest vers un pic rocheux situé non loin .
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Dragonnet
Allan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/06/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 1:20

Allan regarda un momet en arrière et vut le Sergent s'informer que le colonel était tombé à huit kilomètre de notre position et du emporté 7 hommes avec lui pour aller à sa rencontre. Le Sergent, dit à Allan qu'il était "maître" de la base.

Sergent, si on se voit pas, c'était un honneur d'avoir combattut à vos côters!

Puis il criat aux bleu.

Très bien les gars, le Sergent à une mission de sauvetage à huit kilomètres! Et nous, on vas défendre cette base jusqu'à la reléve! Il nous reste encore 11 heures à tenir! Alors, maintenant, je veux que vous équilibrr la balance! 7 au nord, 7 au sud, 6 à l'est et 6 autres à l'ouest!

Les soldats éxécutèrent l'ordre. Les arachnides, était presque aux "portes", et les scarab était à 700 mètres de la base.

Tenez le coup les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 2:05

Sirius progressa lentement à travers le désert de Héraclès . Le sergent McPain dirigea ses six hommes à travers une bourrasque de sable . Lorsqu'il se retourna pour donner les ordres de déplacement , il n'était plus que cinq soldats . Le sergent ordonna une formation en carré et il progressèrent avec plus de prudence ... Ils atteignirent le pic rocheux à midi moins le quart et là , Sirius put faire l'appel : Ladehan manquait à l'appel .

Ils atteignirent la balise en début de soirée après de longues escarmouches contre des dizaines de bugs ; Arvoor était mort et Kalorn était en civière .

Ils attéignirent donc un immense cratère contenant les restes d'une navette de transport ... Ainsi que les nombreux restes humains d'une quarantaine de personnes .

Le colonel baignait dans une mare de son propre sang . Sa cuisse semblait être nécrosé mais le désinfectant qu'il s'était apparement lui même administré défendait la chair de la jambe nécrosée . Le sergent McPain asseya de le réveiller mais il semblait être trop groogy . En plus d'être blessé à la jambe , son casque semblait s'être enfonçé dans le crâne mais Eyehart , qui avait suivi des études de médecine dit qu'il n'yavait rien de grave . Sirius s'apprétait à repartir lorsque sa radio grésilla ;
-" Sergent ici le vaisseau mère , une navette ç'est " libérée " de ses troupes . Rejoignez le point C-13 , on vous y attendras . À vous ." Sirius soupira ; tout semblait s'arranger ... Ils n'auraient pas tenus le retour .

-" Ok , on arrive . End ." Sirius coupa le jus et pris la tête de colonne .

Arrivés au site , le sergent découvrit un macabre spectacle ; Une centaine de bugs s'acharnaient à démembrer le pilote et la maigre escouade de protection de la navette . Sirius et ses hommes ouvrirent le feu sur les bugs que se tournèrent vers eux avec le crissement de leurs machoirs et grincement de leur machoires et de leurs plaques de chitines . Il s chargèrent .

-" À terre ! " Hurla sirius avant de lancer deux grenade sonique ; un bijou de technologie qui détruisaient les corps dans un rayon de 10 m sans affecter la matière non- organique . Une vingtaine de bugs explosérent en une miriade de particules .

-" Feu !" L'escouade vida ses chargeurs sur les bestioles qui crevèrent pitoyablement . l'une d'elles parvint tout de même à se glisser dérrière eux et à prendre Khyyst en tenaille dans sa machoire au niveau de la taille . Khyyst mourut 3 minutes après avoir été tranché en deux .

Le bug creva sous les tirs du sergent et de Eyehart , mais , dans un dernier soubresaut , il entailla profondément le bras du soldat .

Arrivé dans la navette , le sergent prit la place de pilote et mit en mode automatique vers le camp de base .

Juste à temps , des milliers de bugs déférlèrent des monts avoisinants droit sur la navette qui lança trois torpilles nucléaires avant de s'envoler , rayant cette partie de la montagne de la carte .
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Dragonnet
Allan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/06/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 2:40

Allan, continua le combat contre les bugs, puis il dit à tous les soldats.

Tenez bon les gars, gardez ma place bien au chauds, je vais voir si il reste des chargeurs sur les corps...

Allan, courut en vitesse, sortit de la baseet avançat vers la navette.

Couvrez moi!!!

Allan, continua à tirer sur les arachnides, tout en avançant. Ainsi, il arriva à la navette et prit tout se qui pouvais prendre comme chargeur. Une fois tout sa en lui, il recommençat à courir vers la base.

Couvrez moi bon sang!

Allan, réentra dans la base et dit à tout ses soldat.

Très bien, voici tout plein de chargeurs, balancé tout se que vous avez d'explosif sur ses cons et venez en vitesse ici, et que sa saue!

Trois secondes pus tard, Allan, se mit à terre et entendit, un gros BOOM! Allan se releva et alla sur la parcel nord afin de recombattre.

Les gars, la reléve est dans quelques heures. Si vous avez tous des couilles, sa veut dire qu'on vas survivre, sinon ont vas tous être des repas pour eux!

Allan, vut les scarabs avancer à pleine vitesse sur la base. D'une crainte, il demanda aux soldat.

Est-ce qu'il y a quelqu'un dans cet foutus base qui à un lance roquette à tête nucléair?

Une réponse affirmative s'en suivit.

Très bien soldat, venez me rejoindre ici! Bon voilà le topo, quand je vous dit feu, vous faites feu ok? Vous allez peut-être nous sauvez de cet galère... Chargez moi sa et tirez à mon commandement!

Un scarabs, était à 100 mètres de la base, quand Allan dit:"FEU!!". La fusée alla s'écraser contre le scarab qui explosa en milles morceaux.

Bien joué soldat! Vous tous, continuez à combattre, le Sergent McPain n devrait plus traîner avec le colonel!

Deux autres scarabs était en approche, mais assez loin pour qu'il atteingne la base en quelques heures. Par contre, les arachnides avançat à grand pat. Soudain, 5 grosses bestioles volantes apparuent des montagnes au sud.

Attention! Grosses merdes volantes en approche, tiré !!!

Les bêtes volantes esquivat les balles, mais 4 d'entre-eux mourut et vint s'écraser sur le champs de batail. Par contre, le dernier, lui avançat à pleine vitesse sur la base.

Soldat, attention! Baissez la têt...

Pas le temps de terminer sa phase que le sldat perdue sa tête. Allan tira sur le volatile et le tua en cinq balles.

Ils sont morts, continuer à contrer les attaques! Dès qu'ils sont assez proches de vous, activation du mode fusil à pompe! Allez feu!!! Feu!! Feu !!!

Allan devenait fous et recommençat à tiré... Tirer... Tirer...
Revenir en haut Aller en bas
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 4:22

(HRP/dsl pour l'absence les amis. mais je suis tres pris ces derniers temps /HRP)

Le Capitaine Cobb avait assisté au débriefing de la mission. Il avait aussi assister au lancement spatial des cerceuil des quelques centaines de corps qu'ils avaient tous retrouver. Triste moment. C'est dans ces conditions que le jeune capitaine aimait être un pilote de chasse. Comme ca, il n'avait que très rarement le temps de faire connaissance avec les troopers.

La plus brillante exception était Phoenix. Ils adoraient jouer au Poker ensemble. Et pendant que Cobb se pratiquait sur son Pc personnel dans sa chambre. L'allerte avait été donné. Il sortis en courant sur le pont et intercepta une femme qui était toute paniquer.

- Enseigne, que ce passe-t-il?
- Le vaisseau doit être abandonné, des volé de plasma arrive droit sur nous.
- Bien suivez moi enseigne.
- Mais, capitaine...
- Pas le temps jeune fille, si vous voulez vivre vous me suivez.
- À vos ordres mon capitaine.

Le vaisseau mère donna alors de la gite. Il avait été toucher. Roy se dirigea vers un intercom et appuya sur un bouton. Il entra alors un code et choisis de parler directement a son escadron.

- Ghosts, ici Cobb. Tous aux Pellican. On se fait la malle.

Un concert de oui monsieur ce fit allors entendre sur la liaison comm. Le jeune capitaine aggripa alors le bras de l'enseigne et l'entraina en travers une volé de corridor. Il finirent enfin par arriver a l'air de lancement ou tout les pellican étaitent amarrés. Les ghosts étaient déjà presque près à décoller. Roy monta donc a bord de son oiseau et aida l'enseigne a grimper.

- Attachez-vous enseigne. Ca va secoué.

Cobb enclancha les réacteur de l'engin et décolla. Suivis de ces ghosts. Le vaisseau mère explosa au même moment ou ils sortirent tous. Marois fut emporter dans l'explosion. Cobb ferma les yeux quelques instant en signe de respect pour la femme qu'il venais de perdre. Il ouvris allors une liaison comm avec les autres Ghosts.

- Mesdames messieurs. Fermer les moteur. Laisser vous dériver jusqu'à ce que vous soyez capable de trouver la postion exact de Phaz et ses hommes. On intervient apprès. Cobb, terminer.

Des voyants bleu clignotèrent allors pour signaler la bonne réception des ordres. Le vaisseau vibra alors un peu puis, plus rien. Seul quelques voyants retèrent allumés.

- Bien enseigne. Puisque nous sommes coinser ici pour quelques temps, pourquoi ne pas faire connaissance?
- Pourquoi pas en effet dit-elle. Je suis l'enseigne Lovell.
- Enchanté je suis le capitaine Cobb. Je suis...
- Je sais qui vous ètes Capitaine. Votre réputation vous précède. Mais puis-je vous posez une question personel?
- Bah! répondit-il a la jeune femme dans un soupir. Pourquoi pas, Allez-y.
- Est-il vrai que vous seriez toujours célibataire? Ou est-ce juste une fausse rumeur?

Le capitaine Piquer au vif regarda alors la jeune enseigne. Il remarqua alors sa grande beauté et ses magnifique yeux bleu, mis en évidence par ces cheveux noir.

- Oui je suis bien célibataire enseigne, mais attention, fusé jaune.
- Voyons capitaine, en aucun cas je ne vous fait des avances.
- Mouais, elles disent toute ca quand elle flirt avec des officiers supérieurs.

La discussion continua ainsi pour quelques heures quand le capitaine reçu une transmission de la planète. C'était les hommes de Phaz. Il reconnus les voix. Il tenta de les appelé mais il n'en fut pas capable. Il comuniqua alors avec les membres de son équipe.

- On a Phaz. On avance, je vous transfert les données.

Les moteur du pellican vrombirent et il partis par en avant. Il descendit a toute vitesse dans l'atmosphère et ne vola que 23.8 minutes avant de trouver Phaz et ses hommes.

Cobb et ses Ghosts firent un passage en mitraillant le sol. Cela provoqua un carnage chez l'enemis. Il ouvris alors une liaison à onde courte avec le sergent Phaz.

- Hey ! Phoenix! Je t'ai manqué mon gars. Dit moi ou tu nous veut et on y vas. À toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 11:35

La navette évolua dans l'éspace en émettant des gémissements de protestation ; Ces saloperies de bugs semblaient avoir amoché la coque de titane de l'appareil.

-" Pas plus de 70/h ... Même ma grand mère faisait mieux !" Sirius se tourna vers
Eyehart qui s'occupaient des deux blessés ; Kalorn et le colonel Mordraid qui gémissait .

-"James ( Eyehart ) , d'après toi , combien de temps pourront - ils tenir ?" Eyehart releva la tête , extenué , soignant son bras et les blessures des autres .

-"Pour Kalorn , faudrait vite recoudre son ventre sinon je donne pas cher de sa peau , tiendra pas plus de trois heures ... Quant au colonel ... On a de la chance si y ç'est pas vidé de son sang avant d'atteindre la base . " Sirius se retourna , déprimé , vers le tableau de commandes qui se mit à grésiller ;

-"Ghost ici Cobb . On se fait la mal ..." La radio cessa de fonctionner mais le sergent compris que le vaisseau mère devait être très mal en point , voir détruit pour que l'ordre soit donné . Il fut interrompu dans ses dires par un mouvement furtif en contrebas qui attira son attention ; Des dizaines de bugs volants s'approchaient de la navette .

-"Bizzare ... D'habitude ils n'attquent jamais les navettes ... Ah mais aussi à la vitesse à laquelle on va et avec les couinement de la machine ..." Sirius attrapa son fusil d'assaut et attendit que le premier bug soit à porter de tir . Dix huit balles furent nécessaires pour en venir à bout .

-"À ce train là ... Eyehart , surveillez l'arrière de la navette et dégommez le premier qui s'approche ; Attention , ils évite la plupart des tirs !" Sirius se remit à tirer , en mode fusil à pompe , cette fois ... Il fallait tenir ! le camp de base n'était plus qu'à deux km .

Soudain , l'un des bugs volant cracha un épais liquide vert sur le moteur de l'appareil . Celui -ci se mit à fondre ...

-"Hé meeerde !" Sirius lanca un signal de détresse , au cas ou la navette ne tenait pas le dernier km ...
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon
Dragon nouveau-né
Arbagon


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Dans une armure ou un vaisseau
Date d'inscription : 03/08/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 16:26

(hrp/désoler d'arriver brutalement. Aussi je suis familier avec l'univers sans le connaître énormément, alors si jamais je fait une gaffe, juste à me le dire/hrp)

Quand l'alarme du vaisseau avait retentit, il l'avait quitter assez rapidement. Il n'avait pas participé à la première bataille, c'est la première qu'il utilise le vaisseau en bataille, hors de simulation. Il avait conduit son chasseur près de la planète, sans venir à grande vitesse, pour économiser l'énergie du vaisseau. Quand le signal de détresse apparaît sur son tableau bord, il voit qu'il n'est pas très loin, donc il s'y précipite. La navette semble éprouver de grande difficulté et des bugs volants les attaquent. Il ouvre le tir sur l'un d'entre eux, vérifiant que la navette n'est pas dans la ligne de tir. Il rate le premier, mais abat le deuxième. Il ouvre les communications avec le pilote de la navette.

" Bon je sais pas si un bleu sa vous convient, mais je pense pouvoir vous aider à retourner à votre camps "

Puis il se concentre sur les bugs, essayant d'éviter leurs projectiles et de les abattrent.


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 16:48

Sirius sourit .
-"Comme ça , on est deux ... Bonjour pilote , je suis le sergent McPain et ç'est mon baptéme de l'air que je passe avec vous ! Je vais me concentrer sur la conduite du vaisseau ... Mon coéquipier va vous aider à buter ces bugs , si vous pouvez les éliminer ou au moins les tenir éloignés , ça me sera d'une grande aide!" Sirius laissa l'interphone mais ne coupa pas le jus , permettant d'autres comunnications .

Soudain apparu droit devant eux le pic rocheux , situé à 900m d'altitude , la navette , qui ne faisait que planer en évitant les obstacles mineurs , ne pouvaient le survoler . Elle ne pouvait pas non plus le contourner vu que le moteur était HS ... Le sergent fit signe au pilote inconnu et celui - ci compris ; il se mit à niveau et ouvrit ses soutes à missiles et pièces de rechange ; L'explosion qui s'en résulte détruisit un nid de bugs en contrebas ...

Ensuite , le chasseur se tourna de façon à ce que la cale vide soit en face de la navette ; Sirius et Eyehard y balançèrent le colonel Mordraid et le soldat Khyyst , ensuite , Eyehard i sauta suivit de Sirius . Le pilote referma la soute et contourna le pic rocheux avant de partir vers le camp .

La navette explosa contre le piton et la partie supérieur de celui - ci entrâina trois bugs volant dans sa chute .
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon
Dragon nouveau-né
Arbagon


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Dans une armure ou un vaisseau
Date d'inscription : 03/08/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 17:53

C'est rassurant de savoir qu'il n'est pas le seul à recevoir son baptême de l'air. Il évite les attaques des bugs de son mieux, heureux de la sensation que procure son vol. Mais quand il voit le pic, il comprend que la navette ne passera pas, il se positionne à la hauteur du cockpit et voit le signe du sergent, pas de temps à perdre. Il appuye sur on bouton, tout en survolant le mieux possible un nid de bug. L'explosion est sublime, mais il n'a pas le temps d'en profiter, se positionnant pour laisser embarquer le petit commando allier.

Quand il voit que tous sont abord, il repart dans la direction donner par le sergent. Il tâche de faire le moins de manoeuvre périlleuse, pour faciliter la vie des deux blesser et il donne le plus de puissance possible à l'appareil. Quand le camp est en vu, il voit bien que les bugs sont en surnombre, alors il exécute une série de tirs dans les lignes adverses, pour finalement se posé dans la base. Quand tous furent sortis, il s'adresse au sergent McPain.


" Sergent McPain, je peux rester dans les environs et vous soutenir, mais j'ai tout largué et je n'ai pas infiniment de munitions. De plus, je dois donner priorité au divers signaux de détresse plus urgent. "

Il pèse sur une série de touche, élevant légèrement l'appareille, attendant les ordres du sergent, avant de repartir sur le champ de bataille.


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:42

Le sergent remerci le pilote et lui donne ses ordres ;

-" Soldat ( car on est tous soldat ^^) , je crois savoir que ma navette , qui ç'est crashée non loin d'ici trnsportait des missiles pour les nouveaux chars E-X 80, que nous n'avons pas pu descendre ... Servez vous - en comme projectiles ... Quand au restes , je ne suis pas réellement autorisé à vous doner des ordres .
Contactez votre supérieur direct par radio , à savoir , le capitaine Cobb , et demandez lui votre affectation . Dites - lui également que j'apprècierait un soutien aérien , comme ça , il vous sera peut - être possible de rester ... " Puis , tandis que le pilote Arbagon allait chercher les missiles , Sirius revint sur le front , laissant le colonel , Khyyst et Eyehart à l'infirmerie improvisé qui se trouvait être une simple tente en feuille d'allu . Puis le sergent retrouva Allan sur les fortifications .

-"Caporal , que ç'est il passé en mon absence ? Pour ma part , j'ais perdu quatre hommes et j'ais un blessé grave et un léger ... J'espère que le capitaine en valait la peine ..." Les bugs n'avaient pas chommés durant l'absence du capitaine et la nuit était plus favorable à leur approche ... Les Troopers redoublèrent de vigilence . Malgrés cela , vers miniut , lorsque tout le monde pensait que les bugs étaient partis , un groupe d'arachnides appuyé par deux Tankers ( scarabs )
franchie la fortification est ...

-"Allez , gogogo ! On dégomme ses saloperies ! On va leur faire payer cher les douze morts qu'il nous on faits ! Allez , la bleusaille , on se bouge le croupion !"

L'odeur de la chair brûlée emplit l'air , des soldats se retrouvèrent à marcher dans la cervelle de leurs frères d'armes . Beaucoup vomirent , mais les tirs ne cessèrent pour autant . Sirius accompagné du caporal Allan et du soldat de 1ere classe Heyehart avanca sur le champ de bataille ; Les restes liquéfiés de la fortification et d'une douzaine de soldat . Les scarabés n'avaient pas chômés .

-" Caporal , prenez la tête du groupe A.Falcon , Heyehart , cherchez moi un gradé quelconque , doit bien y'en avoir un dans le tas , et dites - lui de diriger le groupe B.Falcon , ensuite revenez ... Vous serez dans mon groupe , le C.Falcon ... C'est parti ! " Sirius mit son fusil en mode "pompe" et pulvérisa à bout portant le crâne d'un bug se régalant des jambes d'un de ses hommes . Ensuite , il passa en mode "rafale" et dézingua trois autres bugs . Le haut de la petite muraille était prise par une quinzaine d'arachnides appuyées par l'un des Tanker .

Le sergent se fraya un chemin à coup de fusil mitrailleur , arriva en haut de la fortification et se vit entouré par le groupe de bugs , sans aucun soutient disponibles .

-"À dieu va ..." Dit Sirius McPain avant de dégoupiller ses deux grenades soniques et de les projeter sur le groupe , puis il sauta du haut des fortifications ( 3m ) , soulevé par l'onde de choc , il fit un vol plané de six mètres et se prit un rocher en pleine tête . Il tomba au sol , assomé net , un filet de sang dégoulinant hors de son casque .

Le sergent ne pus voir le bug qui s'avançait vers lui . Il ne put le voir ouvrir ses machoires suitantes de salive verte .

Espérons que la bonne étoile de Sirius McPain fasse encore des siennes .
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon
Dragon nouveau-né
Arbagon


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Dans une armure ou un vaisseau
Date d'inscription : 03/08/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:59

Il fait signe de la main au sergent et décolle. Il se sent surcharger, mais ce n'est que la première bataille. Il regarde le terrain, analysant chaque mouvement de troupes ennemis, se dirige vers la navette écraser et son cerveau n'arrête pas de travailler. Il ouvre les communications et donne le plus de distance possible, pour être sûr de capter le capitaine. Depuis son entrée dans les Troopers, il voulait faire partit des gosht rider, meilleur équipe qu'il connaît.

" Capitaine Cobb, ici le pilote Arbagon. Je suis en route vers un crash, pour aller chercher des missiles. On m'a dit de me référer à vous pour avoir mon affectation et le sergent McPain vous fait dire qu'il apprécierait un soutient aérien, leur camp est déborder et des tankers se dirigeait vers eux. "

Il ne coupe pas le jus, pour recevoir les instructions du capitaine, mais reporte tout son attention sur ces tâches présente. Quand il arrive à la zone de crash, il y a plusieurs bugs, la majorité partie vers le camp plus bas. Il dégage la zone et se pose. Il commence à charger les missiles et fini au moment où des centaines de bugs arrivent, il ne se fait pas prier pour partir.


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Dragonnet
Allan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/06/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 21:48

Allan tene bien les bugs loin du camp depuis plus de 10 heures. Il vut ensuites l Sergent revenir avec le colonel et au grand plaisir de les revoirs, tout les soldats crier:"Yaahhhoou!!!! Il sont revenus!! Puis il alla à sa rencontrez en ordonnant au autres de continuez à tirer.

Sergent! Sa fait plaisir de vous revoir. Et le colonel, sa va?

Quand il vut le colonel il comprit qu'il était das un piteux états.

Ah, je vois. Pour nous Sergent, un seul pertes! Il s'est fait arraché sa tête par ses bestioles volantes! Puis, pas de nouvel des renforts! Nous avons tenus le coups grâce aux chargeurs des morts. Et aussi, un Tankers éliminé par se soldat!

Puis il montra un soldat, qui prenait par à tirer sur ses bugs. Une fois montrer, il regarda le gas avc sa tête coupée, juste à côter.

Pauvre type... Il y a encore Deux tankers, qui veulent pas bouger leurs cul! A mon avis il n'ont pas vraiment envie de finir comme l'autres bêtes là-bas!

Puis il regarda encore le Sergent et dit...

Sergent on est vraiment presque à courts de muniions, si des renforts ne vient pas, ont vas tous finir en repas pour ses saloperies! Désoler de vous dérangez Sergent, mais j'ai pas encore assez eus ma soif de sang de bugs,alors j'y retourne!

Puis Allan, retourna en courant sur le front en criant comme un malades et en tirant dans tout les coins...

Bande d'enfoiré de merde! Approchez ! Vous n'êtes même pas capable de venir jusqu'ici! Les StarShip Trooper vont vous niquez la carapaces! Yahhh!!
Revenir en haut Aller en bas
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 23:43

Cobb survolait la zone ou se trouvait le Sergent Hendrix Phaz quand, il reçu une communication. Un nouveau pilotte était prèt a se joindre à la bataille.

- Capitaine Cobb, ici le pilote Arbagon. Je suis en route vers un crash, pour aller chercher des missiles. On m'a dit de me référer à vous pour avoir mon affectation et le sergent McPain vous fait dire qu'il apprécierait un soutient aérien, leur camp est déborder et des tankers se dirigeait vers eux.
- Bien reçu enseigne. (HRP/ Les grades de l'air force ne sont pas les même, les moins gradé sont enseigne suivis de lieutenant. /HRP) Je vous envois le lieutenant Millette. Il vous montreras quoi faire.

Cobb appuya sur un bouton et prit une comm link avec le jeune lieutentant qui le suivais.

- Millette. Je veut que tu aille rejoindre le petit nouveau. Il vas avoir besoin de ton aide. Apparement, le sergent McPain a aussi besoin d'aide. Il est au prise avec deux Tankers. Occupe toi en, je sais qu'il te reste quelque missiles. Vous devriez être suffisement de deux..
- Bien reçu capitaine. Je m'en occupe. Millette, terminé.

L'appreil du lieutenant décrocha alors de la formation et parti en direction de l'ouest. Au même moment, une allarme sonna dans le cockpit de Cobb. Un autre signal de détresse a 54.65 killomètre à l'est.

- Lieutenant Savard, prenez riggi avec vous, allez voir ce qui ce passe.

Deux voyants s'allumèrent sur son panneau de contrôle indiquant que les ordres avait été reçus. Le jeune capitaine ouvris alors une liaison avec les équipes au sol.

- Putain Hendrix, t'est mieux de pas t'avoir fait avoir, répond moi et dit moi de quoi tu a besoin. Allez mon gars, réponds. À toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
Arbagon
Dragon nouveau-né
Arbagon


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Dans une armure ou un vaisseau
Date d'inscription : 03/08/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 1:19

Il vient de finir de charger les missiles quand la une voix s'élève sur le canal de communication.

- Bien reçu enseigne. Je vous envois le lieutenant Millette. Il vous montreras quoi faire.

Aussitôt la transmission finie, il en ouvre une avec le sergent McPain.

- Sergent, on m'a assigné comme support aérien à votre camp. J'ai réussis à prendre les missiles, merci de l'info. Le lieutenant Millette est en route pour me seconder et à deux, nous devrions pouvoir nous charger de vos tankers. Arbagon, terminer

Le chasseur prend un courbe serrer et le camp apparaît, les bugs sont presque entré et le sont à certain endroit. Il se prépare et fait un survol en engagent le feu. Quand il remonte, le lieutenant Millette apparaît sur son écran.

- Lieutenant, ici enseigne Arbagon, je vous suis

Il va se ranger derrière le vaisseau de son supérieur et le regarde manoeuvrer vers un tanker. Il lance des missiles et le tanker explose. Il tourne et se dirige vers le deuxième. * Merde je sais pas combien de missile utiliser, j'en ai 8, aussi bien en prendre 3. * Il tente de faire comme le lieutenant, mais des bugs volant se mette dans sa route, pour se faire détruire par les mitraillettes de Millette.

Quand il est assez près, il largue trois missiles sur le tanker, qui explose comme le premier. L'explosion est sublime, mais il ne laisse pas ses émotions déborder, car ils n’ont pas leur place dans la guerre. Perdu dans ses pensées, il entend un faible "Remonte" qui le ramène à lui. Il se rend compte que le chasseur descend et il redresse le nez de l'appareil. "Merci" dit-il à son supérieur. Il ouvre la communication avec la base en général et non seulement le sergent McPain.


- Les deux tankers sont détruits, quel côté est le plus en difficulté ou requiert le plus d'assistance?

Puis il se détend un peu, maintenant qu'il a quelqu'un pour l'aider.


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 1:52

Sirius se revit en rève , lorsqu'il était inconscient , à la merci du bug , dire au pilote Arbagon ; On à besoin de renfort !!! avant de se lancer à l'assaut des fortifications ... Le côté est ! Aidez nous aux fortifications est pilote !

Puis il revit la tête du soldat Jhonshon éclater sous la pression des machoires de l'arachnide . Puis encore . Puis encore . Puis encore ...

Puis il revit le bug faire craquer les jambes du soldat encore vivant qui hurlait , les yeux crevés . Puis encore . Puis encore . Puis encore ...

Puis il se revit glisser dans les intestins d'un mort , les yeux ouverts qui le regardait . Puis encore . Puis encore . Puis encore ...

Puis il revit le soldat se faire transpercer au niveau du thorax et de la bouche par les pattes d'un bug mort qui eut un dernier soubresaut de vie . Puis encore . Puis encore . Puis encore . Puis encore . Puis encore ...

Le sergent McPain ouvrit péniblement les yeux , un mal de tête atroce et le fit vomir immédiatement ... Puis il regarda , hébété le champ de bataille . La seule chose qui le choqua fut le bug qui s'approchait de lui en salivant . Il tenta de lever son colt mais sa tête lui tourna et il se rendormit pour voi la tête du soldat Jhonshon éclater . Puis encore . Puis encore . Puis encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon
Dragon nouveau-né
Arbagon


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Dans une armure ou un vaisseau
Date d'inscription : 03/08/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 3:36

-Le côté est ! Aidez nous aux fortifications est pilote!

Cri le sergent McPain, il semble qu'il y a quelques pics de stress dans sa voix. L'adrénaline du combat agit de plus en plus, la aussitôt les mot 'est' dit, il exécute une demi loop sur lui même et se dirige vers les murailles que les bugs avait franchie un moment plus tôt.

- Lieutenant Millette lancer une série de missiles sur e coté est, mais pas trop près du camp, faut pas blesser de soldats.

Ce comportement avait toujours été détesté par ceux qui était supérieur à lui et qui n'avait pas d'ordre à recevoir de lui, il se doute que c'est la même chose pour le lieutenant, mais l'adrénaline est telle qu'il n'en a rien à foutre. IL ne sait pas si les missiles sont lancés, mais il voit un corps parterre et un bug qui s'avance. Il calcule, stabilise son chasseur, le ralentie et met sa concentration sur le visé. Il sait qu'une erreur et le soldat va mourir sur son coup. Quand il se sent près il tir et tue le bug, un peu de terre atterrissant sur le visage du soldat ou plutôt le sergent, qu'il reconnaît en passant plus près. Ses doigts parcourent le clavier à une vitesse folle.

- Envoyer immédiatement une équipe à la muraille est. Je veux un docteur et des hommes pour porter le sergent McPain, ainsi que 2 ou 3 hommes pour les défendre! Bougez-vous merde!

Il sent la transpiration sur son visage et ne sait pas quoi faire. Il avait tenté de donner le plus d'autorité à sa voix, mais sa voix tremblait, le vu du sergent dans un tel état le paniquant énormément. Il rejoint Millette pour tuer les bugs qui entre petit à petit par la muraille, il largue 3 missiles, gardant les 2 autres en secours. Quand les renforts allaient arriver? Combien de temps devra-t-il et pourra-t-il tenir? Sa première expérience qui semblait si agréable au début, la sensation que l'appareille procurait et les bugs qui mourraient, devenait un cauchemar, remplie de colère et panique. Il fera payer au bugs se qu'ils avaient fait à tout ces hommes et femmes qui se battaient pour leur survit, ils payeront!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 : La mission de reconnaissance
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission à Federal Way
» Une mission périlleuse... [PV Korri]
» mission prioritaire : survivre ...
» RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus
» Première mission : Celui qui doit vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles plays futuristes. :: Starship Troopers-
Sauter vers: