Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mission à Federal Way

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nobuko
Dragonnet
Nobuko


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2006

Mission à Federal Way Empty
MessageSujet: Mission à Federal Way   Mission à Federal Way Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 20:42

(Scénario accessible librement à tous joueurs ayant son personnage à Seattle ou dans les parrages de la ville bunker ^^).

Ren Kurokawa avait reçu pour mission de partir à la tête d'un petit groupe d'hommes effectuer un raid de ravitaillement dans la ville de Federal Way, situé près de Seattle au sud.

A bord de sa jeep avec Karl et John, deux autres mercenaires comme lui, Ren était en tête d'un cortège de cinq véhicules : un camion, deux motos et un pick-up. Le groupe de onze hommes et femmes était partie en début de matinée, juste avant l'aube. Il fallait mieux voyager le jour dans ce nouveau monde car de cette manière, on pouvait voir plus aisément arriver les zombies.

Le trajet se passa sans anicroches. Les quelques dizaines de zombies qui tentèrent de s'attaquer au convoi furent purement et simplement éradiqués par les mitrailleuses lourdes dont étaient équipées la jeep et le pick-up.
Les routes étaient jonchées de carcasses de voitures et autres détritus en tout genres et la grande majorité des magasins et entrepôt de ce secteur de Seattle, avaient déjà vidés de tout ce qu'ils pouvaient contenir d'intéressant.

Les ravitailleurs arrivèrent à destination vers le millieu de la mantinée alors que le soleil était déjà haut dans le ciel. Ren ordonna à ses hommes de stopper les véhicules à proximité d'un supermarché et les mercenaires se déployèrent pour sécuriser la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Dragonnet
Gaara


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/10/2006

Mission à Federal Way Empty
MessageSujet: Re: Mission à Federal Way   Mission à Federal Way Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 23:44

Dereck faisait parti de ce convoi. Après avoir passé la majeure partie de la matinée sur la route, le convoi fit halte dans un petit village où se trouvait un petit supermarché, une église, la mairie ainsi que des maisons et quelques immeubles.

-Je vais fouiller les alentours pour voir s'il y a la moindre trace de vivant ou de zombies, je vous contacte s'il y a du nouveau.

et il partit à pied, pour être plus discret, vers les maisons les plus proches. Il en visitât quelques unes mais la plupart étaient en partie détruites, vidées de leur ressources utilisables et les objets pouvant être récupérés avaient été soit volé, soit détruits, en effet, il appeçut des couteaux tordus, des meubles éventrés et même des rouleaux de papier toilette brûlés dans la cheminée. Il mit sa main au dessus du foyer, une chaleur s en dégageait encore.

Un penseur se trouve non loin d'ici
se dit-il tout de suite, il a dû appercevoir notre convoi au loin et a fait le nécessaire pour que rien ne soit récupérable. Mais alors ?!!!

il sortit en hâte son téléphone portable et appelât le chef du convoi.


-chef !! retournez tous aux convoi !! c'est une embuscade, un penseur se trouve ici !! vous ne trouverez aucune ressource utilisable dans ce supermarché !!!

et il raccrocha car il avait entendu du bruit à l'extérieur de l'habitation où il se trouvait. il jeta un coup d'oeil et apperçut un petit groupe d'une dizaine de zombie armés !! Mais à leur démarche parfaitement similaire et à leur organisation brouillon, il etait sûr que le penseur ne se trouvait pas parmis eux.
Il sortit en courant et chargea son fusil, il tira quelques cartouches, abattit cinq zombies et s'en retourna vers l'endroit où s'était arrêtrer le convoi...
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko
Dragonnet
Nobuko


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2006

Mission à Federal Way Empty
MessageSujet: Re: Mission à Federal Way   Mission à Federal Way Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 18:28

"Ok, bien reçu." répondit calmement Ren.

Il donna ses ordres et les hommes regagnèrent tous leurs véhicules.
Des coups de feu se firent ensuite entendre et Ren sorti machinalement son calibre 4.5.
Dereck arriva bientôt et grimpa dans la jeep au côté de Ren.

Le convoi démarra en trombe et retourna sur la nationale en direction du centre-ville de Federal Way.

"Que s'est-il passé au juste ?" demanda Ren à Dereck. "Qu'est ce qui t'as fais croire qu'un Penseur se trouvait ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arucard
Oeuf de dragon
Arucard


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Bah... Vous avez juste besoin de savoir que je suis au Canada...
Date d'inscription : 24/10/2006

Mission à Federal Way Empty
MessageSujet: Re: Mission à Federal Way   Mission à Federal Way Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 19:52

Arucard faisait aussi parti de l'équipe... on lui avait demandé d'accompagner les hommes, vu son expérience militaire... Il avait accepté, sous prétexte qu'il devait se dégourdir un peu...

Il était parti inspecter les environs... Quand il entendit l'ordre de se replier, il revint rapidement vers le convoi... Il sauta à l'arrière de la Jeep, et sortit un pistolet de la main gauche et dégaina son Katana de la main droite.(hrp: euh... la Jeep ne doit pas avoir de toit ^^) Debout, il pointa l'homme qui courrait vers lui et Ren, mais leva l'arme au dessus de lui pour tirer un Zombie plus loin. John s'assit à ses côtés et Karl devait être dans un autre véhicule...

Quand Dereck embarqua dans la Jeep, Arucard rengaina ses armes. Il regardait maintenant derrière, les hommes sans vie se balader armes en mains... Il revoyait les enfants se manger entre-eux... Il fut tiré de sa rêverie par la question de Ren à Dereck... Il aurait, lui aussi voulu savoir pourquoi est-ce qu'il avaient abandonné la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Dragonnet
Gaara


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/10/2006

Mission à Federal Way Empty
MessageSujet: Re: Mission à Federal Way   Mission à Federal Way Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 22:59

après avoir couru les quelues centaines de mètres qu'i restait pour arriver au convoi, Dereck sauta dans la jeep en marche car le convoi commençait à avancer doucement, prêt à toute éventualité. Installé à bord, Ren interrogea Dereck.

-Que s'est-il passé au juste ? Qu'est ce qui t'as fais croire qu'un Penseur se trouvait ici ?

après quelques instants d'hésitation, il répondit.


-En fouillant les maisons, j'ai été étonné de ne trouver aucun objet utilisable, pas même un bocal, un couteau égaré derrière une armoire, tout avait été soigneseument tordu, détruit, brûlé, jusqu'au papier hygiènique !! Ayant trouvé des restes dans une cheminée, j'ai passé ma main au dessus de l'âtre et j'ai pu sentir qu'une chaleur s'en dégagait encore. J'ai tout de suite pensé à un penseur, en effet, je ne vois pas pourquoi les survivants, qui ne se trouvent plus ici depuis longtemps déjà à ce que j'ai pû observé, auraient tout détruit. Dans la cohue générale et la peur pour sa vie, personne ne penserait à tout détruire dans sa maison. Et cette patrouille de zombie armée, ce qui ne s'est jamais vu auparavant, m'a renforcé dans mon idée. Je suppose d'ailleurs que vous n'avez rien trouvé dans le supermarché ? Et puis, mieux vaut être prudent, nous sommes les derniers survivants de l'éspèce humaine, autant ne prendre aucun risque, surtout dans un environnement aussi hostile.

Il passa sa main dans ses cheveux, légérement stressé car il ne savait pas si ses explications seraient convaincantes. Mais il était assez sûr de lui et il savait que Ren était d'accord avec son point de vue et qu'il ne s'enerverait pas pour si peu.


-Quel est la prochaine ville sur notre planning ? à moins que nous ne rentrions déjà ?


Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arucard
Oeuf de dragon
Arucard


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Bah... Vous avez juste besoin de savoir que je suis au Canada...
Date d'inscription : 24/10/2006

Mission à Federal Way Empty
MessageSujet: Re: Mission à Federal Way   Mission à Federal Way Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 23:10

"Oh... des Penseur hein...? On aurait très bien pu en dégommer quelques uns... Ça ferait du bien de tuer du Zombie... Enfin... Les mettre hors d'état de nuire...

Et nous ne devrions pas rentrer tout de suite... Il doit y avoir quelques villages dans les alentours, on pourrait y aller et essayer de trouver du vrai monde... Simple proposition, évidemment..."
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko
Dragonnet
Nobuko


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2006

Mission à Federal Way Empty
MessageSujet: Re: Mission à Federal Way   Mission à Federal Way Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 23:59

"Y'a pas de prochaine ville sur le planning" répondit Ren. "On avait ordre de venir a Federal Way et pas ailleurs, donc on va aller zieuter un peu dans le centre-ville et si on trouve rien on rentre au bercail, point !"

Ren avait donné ses ordres et il était généralement intuile de discuter avec lui dans ce genre de cas.
Le convoi fini par arriver au centre-ville où des dizaines de sympathiques magasins venaient les accueuillirent.

"Ok, on fouille les magasins, on prend ce qu'on peut prendre et on rentre à la maison ! Vous jouez pas aux héros et je veux tout le monde en vie !"

Les véhicules stoppèrent dans une rue pavée, juste devant une petite église.
Tout autour se trouvaient des boutiques en tous genres : supérette, glacier, bar, magasin de vêtements, librairie...

"Arucard, il y a bien longtemps qu'il n'y a plus personne par ici" déclara Ren. "On est qu'à quelques kilomètres de Seattle ! Bon les gars, on reste en contact radio !"

Ren descendit de la jeep et décida d'aller jeter un oeil dans l'église, par simple précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Dragonnet
Gaara


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/10/2006

Mission à Federal Way Empty
MessageSujet: Re: Mission à Federal Way   Mission à Federal Way Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 18:15

Dereck descendit de la jeep et après avoir reçu les ordes, se dirrigea vers les magasins les plus proches.
Il entra dans une épiceries et reussi à trouver quelques aliments récupérables : chips, paquets de gâteaux, et quelques autres trucs intéressants. Il trouva également deux packs d'eau, un pack de bière miraculeusement intact sur les étagères jonchés de débris de bouteilles et de traces de boissons depuis longtemps sèches. Il ramena tout cela au camion et se dirrigea vers un second magasin, celui ci de vétements. Il récupera également quelques habits et s'appretait à rentrer au convoi, mais il entendit un bruit dans l'arrière salle de la boutique. Il posa ses habits et se dirrigea vers l'émetteur du bruit avec son Odachi à la main. Il ouvrit une porte et se retrouva dans un couloir étroit, devant lui se trouvait un rideau. Il marcha à pas de loup pour ne pas se faire remarquer et, arrivé au niveau du rideau, l'ouvirt doucement avec la pointe de son arme. Il aperçut une jeune fille de dos appuyé contre un mur en face de lui qui semblait faire du bruit avec un paquet de chips, elle mangeait sans doute. Il l'appella :


-Bonjour, que faîtes vous là ?

la jeune fille se retourna rapidement, surprise et terrorisée. Elle sortit une arme à feu de sa poche et s'apprétait à tirer.

-Oh !! je ne suis pas un ennemi !!

-Qui êtes vous ? dit-elle, sa voix douce et tremblante laissée entendre une peur et une grande méfiance.

-Je fais parti d'un convoi se trouvant en ville pour récupérer quelques vivres et des personnes s'il y avait. et vous, qui êtes vous ?

-Je me nomme Sarah et je vis ici comme je peux depuis le début de la contamination.

-Vous n'êtes pas contaminée ?

-Non, plusieurs de ces choses ont tentés de me mordre mais j'ai pu toutes les tué ou leur échappé. Elles sont assez lentes.

-Ok, et bien Sarah, je vais vous ramener au convoi et nous verrons avec Ren, le chef du convoi ce que nous ferons de vous, mais si vous n'êtes pas contaminée, je pense qu'il n'y aura aucun problème pour que nous vous ramenions à Seattle.

-Eh bien ... euh ... Humm ... c'est d'accord, de toute façon, je ne peux pas rester seule ici.

Dereck rangea son Odachi et Sarah son pistolet, et il se dirrigèrent vers le convoi, Dereck s'assir sur le capot de la jeep en attendant le retour de Ren après l'avoir prévenu qu'il avait trouvé une rescapée. Il lui raconta son histoire, comme elle lui avait demandé ...
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko
Dragonnet
Nobuko


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2006

Mission à Federal Way Empty
MessageSujet: Re: Mission à Federal Way   Mission à Federal Way Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 19:31

Ren était en train d'explorer l'église, qui semblait déserte, lorsqu'il reçu l'appel de Gaara.
Il avait trouvé une rescapée hein ? Normalement, plus personne n'était sensé se trouver encore dans les alentours de Seattle. Le plan d'évacuation devait avoir été fait de manière très efficace visiblement.

Ren sorti de l'église et retourna auprès de sa jeep, où Gaara l'attendait avec la jeune femme survivante. Les autres hommes étaient en train de charger le camion avec tout ce qu'ils avaient pus trouver dans les magasins alentours.

Lorsqu'il vit la fille, la première réaction de Ren fut de sortir son pistolet et de lui braquer en plein millieu du visage.

"C'est quoi ton nom ? D'où viens-tu ? As-tu été mordu ?" lui demanda t'il prestement.

Il ne fallait jamais être trop prudent, car même si elle ne présentait aucune des caractéristiques d'un zombie, elle pouvait avoir subit une morsure de l'un d'eux et mieux fallait éviter d'introduire une contaminée entre les murs de Seattle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Dragonnet
Gaara


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/10/2006

Mission à Federal Way Empty
MessageSujet: Re: Mission à Federal Way   Mission à Federal Way Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 23:35

La jeune fille hurla de terreur lorsqu elle vit Ren lui plaçait le pistolet sur le visage. Gaara en fut choqué mais ne dit rien, il s'approcha de Sarah et lui conseilla à l'oreille de répondre aux questions, sinon il ne donnait pas cher de sa vie.

-J... Je me nomme Sarah, je vis ici depuis très longtemps et j ai réussi à survivre en pillant les magasins alentours. et je n'ai pas été mordu par ces ... personnes. Ils m'ont attaqué de nombreuses fois mais n'ont jamais réussi à me toucher et j en ai éliminé quelques uns. Il sont très lents.

Elle avait dit tout ça avec un air terrorisé et attendait la sentence.

-J'avais déjà vérifié ca. assura Dereck. On la prend ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Arucard
Oeuf de dragon
Arucard


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Bah... Vous avez juste besoin de savoir que je suis au Canada...
Date d'inscription : 24/10/2006

Mission à Federal Way Empty
MessageSujet: Re: Mission à Federal Way   Mission à Federal Way Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 22:31

Arucard, tant qu'à lui était parti dans un magasin, pas trop loin du convoi... Tout ce qui s'y trouvait était irrécupérable, ou inutile... Il fouilla les étagères, au cas ou... Rien... il sortit et vit sur la Jeep, Dereck. Il était assis, et cachait complètement la demoiselle, alors il ne la vit pas et fit quelques pas vers un autre établissement. Il pénétra dans ce qui semblait être un logis... Doucement, il observait les alentours, pour ne pas se faire surprendre... Des tonnes de débris jonchaient le sol, ce qui ne l'aidait pas à se faire subtile...

Il entra dans la première chambre sur sa droite... Rien... C'était une salle presque vide... Elle devait avoir servi de bureau, vu le bureau d'ordinateur qui s'y trouvait... Il sortit et entra dans la pièce, de l'autre côté du couloir... Une chambre à coucher... Quelques couvertures s'y trouvaient, mais rien qui ne pouvait être utilisé, encore...

Quand Arucard sortit de la chambre, il entendit un frottement sur le plancher, au bout du couloir... Une porte fermée laissait voir par une fissure, des ombres qui bougeaient... Doucement, il dégaina son Katana et son pistolet... Tender s'approcha de la porte, et regarda dans la fente: des dizaines de Zombies qui semblaient être des Penseurs, vues les armes à feu qu'il portaient... Il recula doucement, sans trop faire de bruit.... Tout à coup, le silence fut, dans la salle au bout du couloir...

Il entendit un déclic, et.... On se mit à tirer à travers la porte. Arucard se lanca dans la chambre à coucher... Les balles traversaient le couloir, sans toucher rien qui ne soit vivant... Il regarda autour de lui, et aperçut une fenêtre baricadée... Il entreprit d'arracher les planches, mais il était déjà trop tard: les Zombies s'approchaient de la pièce dans laquelle il se trouvait...

On entendait, silencieusement, des armes se recharger... C'était sa chance: il sortit, avec un cri de rage, et trancha une main et une tête qui se trouvcaient à proximité... Il s'éloigna tout en tirant quelque Zombies, qui se trouvaient à être plus nombreux que ce qu'il avait compté...

Quand l'un d'eux pointa vers lui son arme maintenant chargée, le militaire ne se le fit pas dire deux fois: il sortit de la maison, criant très fort:

"ZOMBIES!!!!!! Vite il faut partir!!!!"

Il courait maintenant vers le convoi...Ren et les autre étaient déjà sur le qui-vive, vus les coups de feu qui avaient été portés...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Dragonnet
Gaara


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/10/2006

Mission à Federal Way Empty
MessageSujet: Re: Mission à Federal Way   Mission à Federal Way Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 23:55

Dereck n'eut pas le temps d'avoir la réponse de Ren qu'il entendait déjà des coups de feu. Il rechargea son fusil à pompe et se mit en joue. Quelques secondes plus tard, il entendit la voix d'Arucard qui criait aux zombies. Tous les membres du convoi repartir sans confusion à leur place et chacun sortit son arme ou se mit à l'arme d'un véhicule. les moteurs furent allumés et les véhicules commencèrent à avancer doucement en attendant Arucard que l'on apercevait s'approchant à grande vitesse. Dereck se trouvait à l'arrière de La jeep du côté où il pouvait voir arriver les zombies et Arucard,et Sarah se trouvait avec lui. Elle ne dit pas un mot pour ne pas le géner et fit preuve d'un sang froid hors du commun. La tension était lourde chez les membres du convoi, mais tout le monde resta calme et professionel.
D'un coup, Dereck aperçut un mouvement à l'arrière du convoi juste derrère lui. Une centaine de zombies s'approchaient lentement mais ne possédaient aucune arme. Un bon point se dit Dereck, au moins ce n'était pas des penseurs.
Il se brancha sur les ondes de tous les membres du convoi et leur annonca.


-Dereck au convoi, un groupe de zombies que j'évaluerai à une centaine se trouve à l'arrière du convoi, il se rapproche lentement mais sûrement, que tout le monde tire !! Et préparez vous à démarrer en vitesse dès le retour d'Arucard.

Sur ce, il arréta la transmission, se mit en joue et commenca à tirer sur les zombies les plus proches. les véhicules du convoi les plus proches commencèrent à ouvrir le feu sur les zombies et en tuèrent une dizaine. Pendant ce temps, Arucard se rapprochait et le convoi commencait à prendre un peu de vitesse, juste ce qu'il fallait pour qu'Arucard puisse monter sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko
Dragonnet
Nobuko


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2006

Mission à Federal Way Empty
MessageSujet: Re: Mission à Federal Way   Mission à Federal Way Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 16:48

Ren ordonna que le convoi avance plus vite.

"Laissez tomber les zombies" dit-il. "On dégage d'ici et on retourne à Seattle !"

Les véhicules reprirent la route qu'ils avaient empruntés pour venir à Federal Way et roulèrent sans interruption en direction de Seattle.
C'était déjà le soir quand ils arrivèrent en vue du pont de Evergreen, l'unique passage pour pénétrer dans Seattle.
En tête du convoi, dans sa jeep, Ren passa le premier par la poste de garde de la lourde porte d'entrée. Les soldats regardèrent son laissez-passer, puis laissèrent le convoi entrer dans la ville.
Le camion prit immédiatement la direction de l'entrepôt pour y décharger sa marchandise, tandis que les autres véhicules se dirigèrent vers les hangars.

"Bon, j'ai mon rapport à faire" déclara Ren. "Permission pour tout le monde, pas de sortie prévu pour demain ! Dereck, emmène la fille au bureau des enregistrements pour déclarer son arriver à Seattle."
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Dragonnet
Gaara


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/10/2006

Mission à Federal Way Empty
MessageSujet: Re: Mission à Federal Way   Mission à Federal Way Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 0:04

Après une attente interminable au bureau des enregistrements et des véréfications médicales multiples, Dereck sortit de là avec Sarah et lui paya une chambre d'hotel. Après des adieux longs et de grands remerciements de la jeune à coups de sanglots, Dereck repartit attristé mais il ne pouvait pas la garder dans l'équipe et elle pourrait commencer une nouvelle vie loin des zombies et des morts. IL se dirrigea vers son bar favori, le Winchester et y but une bière en parlant avec des amis en attendant de nouveaux ordres. Après cela, il loua une chambre pour la nuit dans un hôtel convenable et s'endormit d'un sommeil léger typique des chasseurs de vivres, toujours à l'affût d'un bruit suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko
Dragonnet
Nobuko


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2006

Mission à Federal Way Empty
MessageSujet: Re: Mission à Federal Way   Mission à Federal Way Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 16:40

Deux jours plus tards Ren, Arucard et Gaara furent convoqués dans le bureau du responsable des opérations extérieurs, Jeff Hurt.
Ce-dernier leur expliqua brièvement qu'un contact radio provenant de la ville de Denver venait d'être capté. Ce message était court mais faisait état de l'existence d'un avant-poste là bas.
Hurt avait reçut l'ordre d'envoyer une mission sur place afin de s'assurer s'il y avait effectivement des survivants.
De part leur expérience, Gaara, Arucard et Ren furent choisi pour mener à bien cette opération.

"Vous n'irez que tous les trois à bord d'un véhicule aménagé pour l'occasion. On va vous confier un plan du pays, avec des armes, munitions et vivres en nombre suffisant pour que vous teniez jusqu'à votre destination ! Le véhicule sera équipé d'une radio CB longue distance pour vous permettre de communiquer avec nous. Vous nous enverrez deux messages par jour, un le matin et un le soir, faisant état de votre avancée. Des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arucard
Oeuf de dragon
Arucard


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Bah... Vous avez juste besoin de savoir que je suis au Canada...
Date d'inscription : 24/10/2006

Mission à Federal Way Empty
MessageSujet: Re: Mission à Federal Way   Mission à Federal Way Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 17:45

"Euh... Juste une question... Quels genre d'armes est-ce que vous nous fournirez...? Parce que si c'est de la camelotte, j'vais prendre les armes que je possède déjà..."

Arucard posait cette question, seulement par précaution... Si c'était des armes de moindre qualité, il allait amener son Jyo et quelques autres armes qu'il avait dans sa mini-fourgonnette...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Dragonnet
Gaara


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/10/2006

Mission à Federal Way Empty
MessageSujet: Re: Mission à Federal Way   Mission à Federal Way Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 20:49

-Je n'ai pas de question mais personnelement, je prend mon Odachi et mon fusil à pompe, ça me suffit. Enfin quelques armes en rab' ne sont pas génantes, on ne sait pas sur quoi l'on va tomber.

Après cela, il attendit la réponse donnée à Arucard et demanda à Ren et Jeff l'autorisation de se préparer.

-et au fait, on part quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko
Dragonnet
Nobuko


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2006

Mission à Federal Way Empty
MessageSujet: Re: Mission à Federal Way   Mission à Federal Way Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 12:47

"Vous aurez chacun un M4 avec toutes les munitions que vous pourrez embarquer ! Et vous partez aussitôt que possible !"

Les trois hommes rompèrent les rangs et partirent chacun de leur côté se préparer pour le long voyage qui les attendait.

En début de soirée, ils se retrouvèrent devant la porte du hangar principal. Ce dernier s'ouvrit lentement pour laisser apparaitre un drôle de véhicule.

Mission à Federal Way DeadReckoning

"Voici le Dead Reckoning les gars" lança l'un des ingénieurs. "Equipés de deux mitrailleuses avant, deux mitrailleuses latérales et deux batteries de lances roquettes sur le toit ! Il carbure au diesel et monte de 0 à 100km/h en deux minutes ! Ce bijou est à vous, ne me l'abîmer pas trop !"
Revenir en haut Aller en bas
Arucard
Oeuf de dragon
Arucard


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Bah... Vous avez juste besoin de savoir que je suis au Canada...
Date d'inscription : 24/10/2006

Mission à Federal Way Empty
MessageSujet: Re: Mission à Federal Way   Mission à Federal Way Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 15:44

Aussitôt que les ordres furent donnés, Arucard se dirigea vers le hangar, où sa mini-fourgonette se trouvait. Il y prit son Katana, son Wakisashi et ses deux pistolets automatiques. Il fouilla un peu et trouva un sac de sport. Il y déposa son fusil à pompe, ses Nunchakus, son Bian, sa paire de Gou et ses Hu Die Dao. Il regarda son Jyo un instant mais se dit que ça ne serait pas nécessaire... Par contre, il prit une petite clef et ouvrit le coffre contenant son arme à feu préférée... Son FAMAS...Il prit quelques magazines pour ses pistolets et son FAMAS et des cartouches qu'il déposa dans une petite boîte avant de la mettre dans le sac...

Il devait être 16h30 quand Tender en eut marre d'attendre... Il se dirigea tranquillement vers le hangar principal... Alors que la porte s'ouvrait, Arucard déposa bruyamment son sac par terre. On voyait maintenant un gros camion blindé. L'ancien Marines émit un sifflement d'étonnement...

"Voici le Dead Reckoning les gars" lança l'un des ingénieurs. "Equipés de deux mitrailleuses avant, deux mitrailleuses latérales et deux batteries de lances roquettes sur le toit ! Il carbure au diesel et monte de 0 à 100km/h en deux minutes ! Ce bijou est à vous, ne me l'abîmer pas trop !"

"Eh bien... C'est pas juste des Zombies qu'on va pouvoir tuer avec ça... On dirait qu'on part en guerre...

Et les gars... faudrait pas oublier les M4..."


Dernière édition par le Lun 27 Nov 2006 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Dragonnet
Gaara


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/10/2006

Mission à Federal Way Empty
MessageSujet: Re: Mission à Federal Way   Mission à Federal Way Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 21:25

Dereck fut aussi étonné qu'Arucard mais fut également étonné du nombre d'armes emportés par celui ci.

-c'est clair qu'avec ce camion aucun zombie ne nous atteindra. On dirais également que tu pars en guerre ^^

Cette réflexion n'avait rien de bien méchant car il connaissait depuis quelques mois maintenant Arucard, et qu'il avait pris l'habitude de le voir se trimballer avec tout un arsenal sur le dos ou plutôt dans le coffre de sa mini-fourgonnette.

-Je suis prêt, toi aussi à ce qu'on dirait il ne reste plus que Ren à attendre et on pourra partir tout de suite avec ce ... truc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko
Dragonnet
Nobuko


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2006

Mission à Federal Way Empty
MessageSujet: Re: Mission à Federal Way   Mission à Federal Way Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 18:46

Les trois hommes embarquèrent à bord du Dead Reckoning et quittèrent rapidement la ville fortifiée de Seattle.
Ils traversèrent les faubourgs de la cité et se retrouvèrent bientôt sur une petite route de campagne, à sillonnée l'amérique profonde en direction de leur destination, la ville de Denver, où un avant-poste présumé devait existé.
Ren, en tant que chef de mission, avait décidé de ne pas emprunter l'autoroute, trop encombrée par les carcasses de véhcules abandonnés et devenue pour ainsi dire impraticable.
Revenir en haut Aller en bas
Arucard
Oeuf de dragon
Arucard


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Bah... Vous avez juste besoin de savoir que je suis au Canada...
Date d'inscription : 24/10/2006

Mission à Federal Way Empty
MessageSujet: Re: Mission à Federal Way   Mission à Federal Way Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 23:51

En route vers Denver, <a bord du blindé, Arucard regardait à l'extérieur, les champs ravagés. Ils étaient sur une route de campagne où presque personne ne circulait. queques camions se dirigeaient vers Seattle. Certainement des survivants. Il tourna son regard vers l'intérieur et demanda à Ren:

"Tu sais... Le message qu'ils ont reçu... Qu'est-ce qu'il disait exactement...? Et... C'est quoi exactement notre mission, maintenant...? Aller secourir des gens...? Fortifier leur bunker...?"

Il se pancha vers son sac et sortit un de ses Nunchakus. Il le fit virevoler dans les airs, pour s'occuper un peu tout en écoutant le Commandant de mission...
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko
Dragonnet
Nobuko


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2006

Mission à Federal Way Empty
MessageSujet: Re: Mission à Federal Way   Mission à Federal Way Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 14:21

Ren réfléchi un instant pour se souvenir avec exactitude ce que lui avait raconté son supérieur.

"En fait on ne sait pas grand chose de ce que l'on va trouver là bas. On a juste capté une bride de message dans la matinée. Ca a fait du remue-ménage chez les huiles parce que ça faisait un paquet de temps qu'on avait pas eu de nouvelles d'une autre ville. Notre mission est donc d'identifier la source du signal et ensuite on improvise. Bon c'est l'heure du premier rapport vers Seattle. J'appel."

Ren se saisit du micro de la CB et fit donc son rapport. Il signala leur position et l'état de la situation.

"Bon, on peut dire qu'on a de la chance jusqu'à présent." fit Ren en se tournant vers Arucard une fois son rapport terminé. "On a pas rencontré d'obstacle important et les routes semblent asseez dégagées !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission à Federal Way Empty
MessageSujet: Re: Mission à Federal Way   Mission à Federal Way Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission à Federal Way
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission périlleuse... [PV Korri]
» Episode 1 : La mission de reconnaissance
» mission prioritaire : survivre ...
» Première mission : Celui qui doit vivre
» RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Contemporains-
Sauter vers: