Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)   Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 17:31

Raziel : - " Bien !!! et maintenant qu'allons nous faire ??? tu ne nous as toujours pas dévoilé ce que tu comptes faire !!!"

Raziel pouvait être très patient mais tout avait des limites !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)   Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 21:39

Alexiel s'approcha de Raziel ... et lui colla une claque, en souriant.


-" Ahh les hommes. Bon ok je vais vous dire. Grace à Sestuna j'ai récupéré le reste de mes pouvoirs ainsi que l'épée aux 7 chandelles. Mais maintenant il me faut la jumelle à cette épée : le bouclier aux 7 soleil. Bon le nom est pas térrible mais ce bouclier est aussi puissant que l'épée. Si on les portent ensemble, leurs plein pouvoir est libéré. Ajouter au mien, je serait aussi puissante, voir plus, qu'un ange avec 4 ailes. Le reste du plant est encor .. un peu personnel. Alors, d'aprés vous, où est le bouclier ? qui peut l'avoir où qui peut nous le dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)   Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 16:38

Raziel en avait assez du comportement d'Alexiel, il haussa la voix sans s'en rendre compte :

Raziel : - " Comment voulais vous que l'on sache cela ??? aucun de nous n'en a surement jamais entendu parlé, si il s'agit de la soeur jumelle de votre épée, peut-être celle ci sait où il se trouve ce bouclier !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shiba
Dragon nouveau-né
Shiba


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2006

Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)   Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 17:18

Shiba ferma les yeux et réfléchit un instant. Les ouvrit et regarda Alexiel

-Shiba:" Si il a peux être quelqu'un qui doit savoir"

Shiba se tourna et regarda l'ange de la terre qui depuis le début nous regardait. Shiba se leva et alla vers lui.

-Shiba:" Il fait toujours partit des anges donc si on lui a donner l'épée on lui a peux être dit qui a le bouclier."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)   Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 18:25

Alexiel caressa son pendantif. Elle se mis à marcher vers Uriel qui bafouillait quelquechose. Elle le prit par le col, le colla contre un mur et attendit qu'il parle.

-" Ah moi non je sais pas. Aie ! ok je vais vous dire ce que je sais. Raphael ! c'est lui qu'il l'a vu en dernier. Bon moi me retourne chez moi."

Uriel disparut dans un nuage de gaz noire. Alexiel se rapprocha des anges et leur dit:

-" Maintenant, on va le chercher ! Il est sur terre lui non ? et y a son chouchou euuuh l'ange de feu ... machin. Enfin vous me comprennez. On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)   Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 13:36

Adana fit un léger sourire, l'Ange de l'Air et l'Ange du Feu, respectivement connus sous le nom de Rafael et Mikael. Ces deux-là étaient inséparables se complétaient totalement, Mikael avec son tempérament de feu à s'énerver pour un rien et Rafael, toujours de glace et plongé dans la débauche. Bref, Adana les aimaient bien, sans le vouloir, ils l'avaient toujours amusée.

- Bien, si ces messieurs le veulent bien, je pense qu'il est inutile de faire tout le trajet en sens inverse, il me semble qu'Uriel à omit de préciser qu'il y avait un téléporteur dans le hall d'entrée...

Les anges se dirigèrent donc d'un même pas vers l'entrée en question et plus particulièrement vers le téléporteur qui semblait les attendre. Ils le programmèrent de façon à arriver sur Terre et l'enclenchèrent. Tout à coup, tout disparu autour d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)   Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 17:51

Tokyo !!! Ils étaient revenu à Tokyo, au dessus de l'immeuble où ils avaient retrouvé Alexiel, se demandant comment cela se faisait Raziel se tourna vers Alexiel avec un regard interrogateur, elle haussa les épaules en signe de non-compréhension ... Sûrement était-ce un coup du destin, même si Raziel ne croyait pas au destin !!! Il s'adressa à Alexiel :

Raziel : - " Bon maintenant on fait quoi votre Sainteté ??? Savait-vous où trouver Mickaël ou Raphaël ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)   Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 13:02

-" C'est lui qui nous trouvera. Entre temps, on marche. Et ne m'appel plus 'votre sainteté' où je t'arrache les plumes une par une."

Elle avit dit ca avec un sourire complisse, puis ils avancèrent aux milieu des humains mais il partirent rapidement vers un endroit plus tranquil : les hommes regardaient Alexiel bizzarement. C'est alors que Mikael, l'ange de feu, fit une entrée théatrale raté : il sauta d'un immeuble devant eux mais en appercevant Alexiel il ... glissa. En le levant, il sortit ses ailles et les regarda avant de dire:

-" Tien, c'est bien toi ? Tu es ... euh ... (...) un adversaire à ma mesure !"

Il s'élanca vers alexiel qui parut surprise mais qui tendit la main et propulsa l'ange de feu contre le murs. Il s'enfonca dans le mur, il compris que ses chances étaient minces. Il fonca quand même mais il s'arreta en pleine élant : Raphael avait crée un mur d'aire pour le stopper, il apparut derrière Mikael et les ragarda avec un regard froid.

-" Je ne sais pas pourquoi tu es là Alexiel mais je te demanderai de laisser ce gosse hors de cette histoire. Et eux ils viennent faire quoi ? Bon venez chez moi, on va discuter ..."
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)   Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 16:45

Il incanta et instantanément il se retrouvèrent dans la maison de l'Ange de l'Air Raphaël dans le domaine des Anges Etermorenka, de ravissantes femmes allait et venait et Raphaël les regardait passées l'air gourmand, Raziel se dit que sa réputation n'était pas fausses concernant son esprit pervers et délurée :

Raphaël : - " Bienvenue chez moi, j'ai appris que vous recherchiez le bouclier aux sept soleils, quel dommage que je ne l'ai plus, il était très jolie, une belle gravure y était inscrites reprèsentants notre Dieu et sept petits astres tournoyaient autour, enfin bref, Alexiel tu n'as pas changer, toujours les même mensurations énormes à ce que je voie, hum ...voudriez vous du thé ma chère ? puis j'aimerais aussi que vous me disiez ce que vous faîtes avec un tel groupe, armé de plus !!! Ah Mikanou !!!"

Il se retourna, Mickaël l'ange du Feu semblait s'embraser lui-même de colère :

Mickaël : - " J'allais l'avoir, pourquoi t'es intervenu le médeçin pervers ?"

Raphaël souriant : - " Oui c'est ça, et quand à mon attrait pour les plaisirs charnels il ne regarde que moi ^^"

Et il se retourn vers ses invités :

Raphaël : - " Il est toujours à faire le gamin, tiens une sucette Mikanou !!!"

Pendant ce temps deux jeunes angeline était venu servir le thé pour continuer leur conversation plus civiquement, Raziel ne prit rien il trouvait cette situation bizarre, Alexiel qui as renié Dieu se tenant devant deux des généraux de son armée sans rien faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)   Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La chaos de la ville
» Miaou [complet]
» protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard...
» Cyber Ailes tome 1:Unite EC-proto 01
» Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Contemporains-
Sauter vers: