Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)   Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 19:18

Adana sourit à la colombe sur son épaule puis fit un petit geste et les quatre anges et la colombe sortirent ils prirent l'ascenseur et montèrent jusqu'au toit. Arrivés en haut, Adana pris la parole.

- Pour trouver le corps de cette chère petite colombe nous devons aller dans les limbes, pour cela, je pense que le parc où nous sommes arrivés est un point tellurique suffisamment puissant pour nous ouvrir les portes des limbes.

Dans un ensemble parfait, les anges incantèrent pour se retrouver dans le parc où Dieu les avait envoyée en leur donnant cet ordre maudit. Revoir ce parc ravivait des souvenirs qu'ils préféraient ignorer, c'est pour cela qu'ils s'empressèrent de se mettre en cercle en échangeant quelques regards coupables et gênés.
Ils se mirent à incanter une longue tirade sur un ton monocorde et tout à coup, ils disparurent dans un éclair de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)   Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 19:34

Ils arrivèrent à un endroit d'Ether, les Limbes !!! Un brouillard épais patrouillait entre des arbres menaçants, Raziel se tourna vers les autres :

Raziel : - " bon nous y voici, je n'y suis venu qu'une fois en mission de reconnaissance, l'endroit est infesté de goules alors faites attention, ces êtres, anciennement des Anges, aspirent notre énergie pour croitre en puissance alors si vous sentez une quelquonque faiblesse dans votre esprit prevenez les autres, ce sera sûrement l'oeuvre d'une goule, bon par où allons-nous ???"


Il incanta une orbe de lumière apparu en ses mains, il l'a projeta au dessus d'eux, Shiba parraissait inquiet :

Raziel : - " Ne t''inquiètes pas, nous seuls pouvons la voir, elle nous guide vers le lieu de puissance des Limbes, ce doit être là que se trouve Uriel, l'Ange de la Terre, c'est lui qui a son corps et son épée normalement, pour cause c'est lui qui l'a enfermé dans ces perpétuelles réincarnations sur ordre de Dieu !!!"

Et en effet l'orbe se déplaça vers le Nord, les Anges déchus et la colombe la suivirent à travers la sombre forêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)   Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 20:15

Les anges avançaient avec circonspection dans la forêt, ils étaient à l'affût de tout bruit et n'osaient parler de peur de manquer un bruit qui leur serait fatal. La forêt était plongée dans une brume à couper au couteau qui n'arrangeait pas les nerfs constamment mis à l'épreuve des anges.

Quelques heures de marche plus tard, ils virent leu première goule. Tout d'abord, ils entendirent un gros craquement venant des arbres puis une forme indistincte à cause de la bruine chuta devant eux. Ils sentirent leurs forces les quitter peu à peu mais réagirent rapidement. La colombe reçu l'ordre d'Adana de rester derrière "parce qu'elle n'avait pas à risquer sa vie dans une entreprise aussi futile". Après avoir rechigné, Alexiel obéit. La Trône sortit Nazgath, son sabre, Raziel sortit sa hache astrale, Shiba sa lance Galein et Kuzaemon son katana. Tous quatre se lancèrent sur la goule et, après un combat où les anges apprenaient les faiblesses et la force de leurs ennemis, ils parvinrent à la tuer.
Adana regarda le cadavre se dissoudre devant elle d'un oeil impassible et se retourna vers les autres.


- Je pense que nous pouvons continuer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)   Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 11:54

La colombe s'était réfugier dans une branche d'un des arbres morts. Pendant qu'ils s'amusaient avec la goule, Alexiel réflechissait à la situation. Elle pensait que Uriel était son allié, mais avoir volé son corps ... de toute facon le corps est enfermée dans une prison de glaces éternelles. Mis à part les glacon à volonté il n'y a pas d'avantages ... tien Alexiel est restée trop longtemps dans le corps de l'humain.

-" Bon vous avez fini ? Je peut venir ? En plus mon plumage est trés visible ici. Ah oui, j'oubliait : je suis comme un phare pour les goules : mon aura est bien top puissante pour tenir entièrement dans ce corps."

Aprés s'etre posée sur l'épaule de Raziel, la colombe commenca à chanter un air envoutant, même pour les anges. Puisque les goules n'entendent pas leur voix trop pure encor pour elles. Et ca devrait destresser tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba
Dragon nouveau-né
Shiba


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2006

Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)   Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 16:50

Shiba qui depuis avoir mis son premier pied en Limbes n'avait plus sourit, il était toujours inquiet, pour plein de raison et n'avait presque plus parler, même se que Raziel avait dit pour le rassurer ne fonctionnait pas. Apres le combat contre la goule il regarda la colombe qui chantait un air. Se qui le décontracta et regarda de l'avent.

-Shiba:"Continuons, on a encore du chemin a faire je pense"

Shiba partit en marchent. En écoutent toujours l'air que chantait la colombe. Se qui le fit sourire de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)   Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 21:13

Ils continuèrent à marcher pendant de longues heures, affrontant de nombreuses goules qu'ils tuèrent vite faits pour continuer leur route ... l'orbe disparut soudain :

Raziel : - " Nous devons être arrivé !!! "

Il regada alentour, rien a signaler ils étaient dans une clairière, aucun son ne perçait le voile de silence et de brouillard qui pesait dans l'air, il leva alors les yeux et il l'aperçut à travers pendant un bref instant à travers la brume ...


Raziel : - " On dirait qu'il va nous falloir voler ..."

Il prit son envol, ses ailes grises s'agitant pour le mener au dessus de la brume ... où flottait une citadelle de terre ...

Raziel : - " Ce doit être le refuge de notre chère Uriel !!! Allons donc lui dire bonjour vu que l'on passait dans le coin ^^"

Et il avança à tire d'ailes vers le château volant ...
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)   Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 21:17

Les anges arrivèrent sur une sorte de plate-forme où ils purent se poser. La plate-forme en question menait à une grande entrée. Ils incantèrent et leurs ailes disparurent puis ils s'approchèrent de la lourde porte. À peine eurent-ils le temps de toquer que la porte s'ouvrit sur une jeune fille qui les salua.

- Bonjours ! Je me nomme Doll, je vais vous mener à Maître Uriel. Si vous voulez bien me suivre...

La dénommée Doll se retourna et partis dans le long couloir, sans un regard en arrière. Après s'êtres regardés, les anges lui emboîtèrent le pas et, après avoir marcher quelques minutes, ils arrivèrent dans une grande salle dont la porte était ornée d'arbres somptueux. Au milieu de la pièce siégeait un ange aux ailes terre de sienne et au regard impassible : Uriel, l'ange de la Terre.

- Bienvenus, chers compatriotes, dit-il en les regardant un par un.

Son regard tomba sur la colombe et resta un moment fixé dessus puis Uriel écarquilla les yeux

- Alexiel ! soufflât-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)   Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 18:41

La comlombe remuait sans sesse. A l'arrivé de Doll elle enfonca ses seres dans l'épaule de son ami. Des qu'ele vit Uriel sur son trône, elle s'envola vers lui et charga. A quelques centimètre de la tete d'Uriel elle se figea sur place, puis repartit pour atterir à un mètre du trône. Ses plumes étaient hérissées, elle se tenait aussi fièrement qu'une colombe pouvait faire, sa voix était étonnament puissante pur la frèle colombe, elle résonnait dans la pièce fesant peur à Doll.

-" Espèce de vieille ange de bas étage !! MON CORPS ! où est-il ! je sens son aura ! il est là ! Je veux mon corps petit imbecil , tu n'imagine même pas ce que c'est d'etre une colombe, moi Alexiel, ex-main droite de Dieu !"

Puis la colombe s'embla s'appaiser, elle s'envola vers l'épaule de Raziel, encors secoué par le ton de la petite colombe. Plus calmement mais avec une pointe de colère:

-" Quel manque de tacte ! Tu aurait pus r'envoyer tes affreuses goules et venir toi même m'acceillir, oui je sais tu as tenter de me contacter mais je t'ai refuser. Amène moi mon corps s'il-te-plait."
Revenir en haut Aller en bas
Shiba
Dragon nouveau-né
Shiba


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2006

Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)   Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 23:24

Shiba qui regarda la situation, s'accroupit et se tenait sur sa lance. Il voyait pour la première fois l'ange de la terre. Il le trouva impressionnant des le premier coup d'oeil. Il n'avait encore rien dit, mais on pouvait sentir qu'il n'était pas un ange de bas étage, même si la colombe le disait. Shiba parla doucement et pas tres fort.

-Shiba:"C'est lui l'ange de la terre, Uriel"

Shiba perdit son sourire, mais peux être sera t'il des réponse sur dieu grâce a lui. Il perdit son sourire mais c'est yeux montraient toujours sa conviction de se battre pour ces idée.

-Shiba:"L'arme de Alexiel est ici aussi je suppose??"

Shiba regarda Raziel

-Shiba:"Ou bien il n'y a que le corps??"
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)   Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 16:06

Raziel répondit doucement à Shiba :

Raziel : - " Je n'en sais rien ..."

Uriel les interrompit, apparement il les avait entendu :

Uriel : - " Je suis bien en possession de ton corps et de ton arme, l'épée aux sept chandeliers, Alexiel, ma chère, je te prit de m'excuser ..."


Il se jeta aux pieds de Raziel et regarda la colombe :

Uriel : - " Je n'ai pu faire autrement, Vothom ... sur orde de Dieu, m'en a donné l'ordre, je ne pouvais faire autrement sans risqué de recevoir ta peine a ta place, même si maintenant je me dis que c'est ce que j'aurais du faire, depuis que vous n'êtes plus là, Alexiel, ma vie n'a plus de sens, c'est pour cela que je me suis retiré ici, en ermite avec ma chère Doll, une âme en peine qui traînait dans les parages et qui a accepté de me servir, aussi je suis heureux de vous revoir même sans forme humaine ou angélique mais tout du moins avec des ailes et des plumes comme il vous sied ... mais vous n'êtes pas venu ici pour me voir m'apitoyer sur mon sort, suivez moi, votre corps est en sûreté ..."


Il les mena à une vaste cave, au milieu de celle-ci siégeait un imposant glaçon, et au centre de celui-ci trônait le corps d'Alexiel, son arme à la main, vaillante guerrière même lors de son emprissonement ...

Raziel : - " Adana, à toi de jouer ..."
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)   Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 16:17

Adana acquiesça et regarda un instant le corps prisonnier des glaces puis tourna la tête vers la colombe, cette dernière faisait de même.

- Alexiel, te réincarner dans ton corps risquera de nous tuer toutes les deux, la prévint Adana d'une voix douce. Et même si nous nous en sortons, nous allons mettre quelques jours à nous en remettre, toi car ton corps sera gelé et moi parce que cela demandera de moi une trop grande énergie

Voyant que la colombe était prête à prendre le risque, Adana l'invita à prendre place sur sa main et lui chuchota quelque chose. Ensemble, elles regardèrent le corps d'Alexiel et se mirent à incanter d'une même voix. L'incantation dura longtemps, bien plus longtemps que lorsqu’Adana avait fait sortir l'âme le l'ange du corps de Setsuna. Tout à coup, leurs voix s'accélérèrent et la trône lança la colombe vers son corps. À la surprise des autres anges, la colombe sembla se fondre dans la glace et atteignit le corps d'Alexiel. Ce fut à ce moment que la glace céda et qu'Adana tomba, inanimée, sur le sol froid.
Uriel rattrapa au vol Alexiel et constata qu'elle respirait, Adana de même, bien qu'elles soient toutes deux dans les vapes.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)   Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 15:28

Raziel acourut, lui aussi, il incanta et les deux corps inanimé de la trône et d'Alexiel s'élevèrent des bras d'Uriel, puis réincantant deux lit apparurent, il les déposa dessus puis se tournant vers les autres compagnons il dit :

Raziel : - " Il ne nous reste plus qu'à attendre ..."

Puis il se tourna vers les deux femmes inanimées et s'assit à leurs côtés attendant leur réveil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)   Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 15:51

Alexiel était plonger dans un monde froid, sans rien de réel, sans fond, sans appuis. La chaleur fit une timide apparition, mais elle fit vite avalé par le gouffre de froid. Lentement, des repères se formèrent, Alexiel put poser quelquechose qui resemmblait à un pied .... Elle ouvrit les yeux. Alexiel était secouée de frisson qui se dissipèrent pendant qu'elle dit:

-" Ah ... froid. Pourquoi une prison de galce ? Merci je vais bien, ah mon corps, enfin. Me regardez pas comme ca ... je sais que cette robe est fine ! Bon où est ma sauveuse ? elle va comment ?"

Alexiel apprecu l'ange à coté d'elle, elle descendit du lit difficilement, puis elle prit la main de l'ange, se mis à genoux et attendit son réveil en esayant de calmer ses restes de tremblement.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba
Dragon nouveau-né
Shiba


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2006

Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)   Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 17:44

Shiba qui regarda Alexiel, il la trouva d'une beauté inégalable. Shiba avait du mal à respirer quand il la regarda puis c'est yeux descendit et regarda l'autre ange toujours par terre. Il s'approcha doucement vers Alexiel, il enleva sa pèlerine grise et la mis sur Alexiel

-Shiba:" Il ne faudrait pas que vous attraper froid"

Shiba sourit même si il savait qu'un ange ne pouvait pas attraper de maladie, il fit se geste pour au moins se sentir d'avoir aide a qu'elle que chose. Il s'assit et regarda Adana.

-Shiba:" Elle est forte, je suis sur qu'elle va vite se réveiller. Et quand bien même elle te pourrait pas je donnerais de mon énergie pour la faire revenir"

Shiba regarda Adana avec un regard de tristesse d'avoir servit a rien
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)   Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 23:51

Adana réussit à esquisser un sourire malgré sa fatigue. la trône serra légèrement la main d'Alexiel, heureuse qu'elles s'en soient sorties. Elle avait entendu les paroles de Shiba, c'est ce qui l'avait fait sourire. Sans ouvrir les yeux, elle posa sa main sur le bras de Shiba qui était assis à côté d'elle.

- Merci, lui dit-elle, les yeux toujours clos mais la bouche retroussée en un léger sourire, mais je pense que ça ne sera pas nécessaire.

L'ange se tut un instant et sembla sentir la détresse de Shiba, son visage s'obscurcit légèrement.

- Non, tu n'as pas servit à rien, je suis heureuse que tu sois avec nous. Le moement ou tu saura te montrer indispensable viendra, j'en suis sûre.

Adana sombra de nouvau dans le sommeil à ses paroles, mais cette fois, le sommeil fut réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)   Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 15:51

Alexiel sourit à Shiba et le remercia. Rassurée, elle partit à l'écart. Elle ferma les yeux, baissa la tete et gemis doucement. Trois magnifiques ailes blanches sortirent de son dos. Elle les fit remier doucement puis tenta un envole. Elle gagna rapidement son assurance d'autrefois. Alexiel atterie avec légeretée. Elle laissa ses ailes à l'aire libre et batit joyeusement l'air.

-" Ah je revit. Je me sent encor un peu molle mais ca passera. Bon, maintenant que j'ai mon corps, vous allez faire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiba
Dragon nouveau-né
Shiba


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2006

Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)   Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 20:25

Shiba se sentait revivre les parole de Adana lui avait fait le plus grand bien et le petit sourire de Alexiel lui donna de l'énergie. Il regarda l'ange voler dans le ciel. Shiba ferma les yeux et parla avec une voit sereine

-Shiba:" Moi je vais tout faire pour que dieu redevienne comme avent mais pour sa je doit savoir pourquoi il est devenu comme ça"

Shiba Ouvrit les yeux et regarda Adana qui dormait un petit sourit apparu sur c'est lèvre.

-Shiba:" Je veux aussi redevenir l'ange que j'ai étés, être un déchu c'est sympa mais à force je vais m'en lasser. Mais le seul moyen c'est de faire revenir Dieu comme il étés au paravent. Apres peux être que vous autre vous voulez le tuer pour que Alexiel prenne sa place mais moi je garde espoir qu'il redevienne comme avent..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)   Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 22:06

Alexeil ce raidit. Elle serrait des poings, elle tremblait. Sans prévenir, elle prit Shiba par le coup, le plaqua au sol. Elle le regarda avec des yeux pret à tuer, l'ange fut paralyser par ce regard. Elle dit d'une voix séche, pleine de colère et de rancune:

-" Dieu ! Ah Dieu m'a abandonné, il ... il ..."

Elle lacha son étreinte, puis s'envola pour se percher plus haut. Alexiel regrétait ce qu'elle avait fait, mais en meme temps, elle ...
Elle pleura en silence, ses ailes se cachèrent. Elle sentait les yeux des anges se poser sur elle mais ne bougea pas, elle arreta de pleurer mais resta à l'écart, seule avec ses pensées, le temps de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba
Dragon nouveau-né
Shiba


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2006

Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)   Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 14:30

Shiba était paralyser mais quand l'ange s'envola il la regarda. Shiba se leva et sourit, il sortit c'est aile grise et s'envola vers elle

-Shiba:" Ne pleure pas je ne tant veux pas, Dieu ta abandonner comme nous peux être pour toi qui était plus près de lui que nous sa te fait plus de mal. Donc je comprend ton geste mais même toi tu doit admettre qu'il n'est plus comme avent il doit avoir qu'elle que chose"

Shiba s'approcha de plus en plus d'elle.

-Shiba:" Tu a le droit de ne plus l'aime pour se qu'il ta fait mais au moins dit nous se que tu va faire tu ne va pas reste ici toute ta vie... Et si on peut d'aide on le fera..."

Shiba sourit tendit sa main, il avait un regard doux sans peur même si il a 5 min il aurait pu mourir. Il se disais en lui qu’elle était comme nous un ange qui avait tout perdu ou presque…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)   Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 16:39

Alexiel ne bougait plus. On pourrait la confondre avec une statue trés réaliste. Enfin elle se tourna vers l'ange, les yeux luisant de larmes mais toujours rempli de colère.

-" Ah non je ne croie pas. Il savait trés bien ce que je ... mais il m'a rejetter. Ne me parle plus de lui."

L'ange s'envola pour retouner s'assoir sur son lit, elle fixait l'ange endormi et attendit son réveil. Elle avait un proget dans la tete et elle attendait son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba
Dragon nouveau-né
Shiba


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2006

Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)   Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 21:26

Shiba sourit et redescendit et se mis à coter de Raziel. Il s'assit et regarda Adana c'est aile disparu. Et il leva les yeux pour regard Alexiel. Puis ferma les yeux pour attendre le réveil de Adana.

-Shiba: " Des qu'elle sera réveille tu va nous dire se que tu conte faire ou pas??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)   Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 16:31

-" Oui bien sur. Dés qu'elle se desside ..."

Alexiel attendit un peu ... puis elle prit l'ange par les épaules et la seccoua comme un prunier, à la méthode Sestuna. Elle est restée trop longtemps avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)   Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 16:54

Adana sentit ces forces lui revenir peu à peu. Elle s'étira dans un sourire avant de se rappeler l'endroit où elle était et les évènements passés. Elle ouvrit brusquement les yeux pour voir Shiba et Alexiel non-loin.

- Alors nous avons bien réussit, tout ceci n'était donc pas un rêve.

Ce n'était pas une question. L'ange se relava et s'assit au bord de son lit, un sourire retroussait ses fines lèvres et elle regarda alternativement les anges en présence, un à un, en posant un long regard sur eux avant de finir sur Alexiel.

- Que comptez-vous faire, à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)   Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 21:37

Alexiel regarda en l'aire, cherchant ses mots, puis elle regarda les anges et dit:

-" Je vais chercher Sestuna, il a ... changer avec mon esprit dans le sien. Je vais m'arranger avec lui pour mon épée, puis je vais aller à la recherche d'un artefact . Pour le moment c'est tout ce que vous avez besoin de savoir. Je vous raconterait tout en compagnie de Sestuna. Allons-y"

D'aprés le on qu'elle employa, elle ne rigolait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)   Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 18:07

[hrp] bon j'amène Sestuna de l'autre tropic mais il va pas rester longtemps.[/hrp]

Les anges entendirent des bruits de pas présipité, une porte qui s'ouvre sans frapper ainsi que de vives protestations. Alexiel se raidie puis courut vers la porte. A ce moment elle s'ouvri à la volée et Sestuna apparut, ailes déployées puis se précipita vers Alexiel. Sous les yeux ahuries des anges, Sestuna et Alexiel s'enlacèrent puis s'embrassèrent. Sestuan se raidit puis continua à embrasser Alexiel. Lentement les ailes de Sestuna disparurent. Quand ils se détachèrent, Sestuna n'avait plus d'aura angélique, il était redevenu humain. Ils s'échangèrent quelques mot, puis Sestuna disparut : Alexiel l'a r'envoyer. Alexiel revin au prés des anges, un pendantif au cou, un sourir aux lèvres:

-" Je suis prés !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)   Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chaos de la ville
» Miaou [complet]
» protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard...
» Cyber Ailes tome 1:Unite EC-proto 01
» Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Contemporains-
Sauter vers: