Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Miaou [complet]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Miaou  [complet] Empty
MessageSujet: Miaou [complet]   Miaou  [complet] Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:10

"Bonjour, je suis ce que l'on pourrait nommé un Neko.
Oui vous l'avez bien entendue, un Neko.

Je m'appelle Tatsuya et j'œuvre à l'accomplissement d'une seule tâche.
Rendre la vie de ma protégée plus vivable et moins compliquée.
Certains pourraient en douter ou même se moquer, mais combien de vie ont été sauvé par les conseils avisés et les stratagèmes de ces petites créatures méthamorphe auquel je fais partis.

J'ai usé de tours et même parfois de manipulations pour cela.
Bien que certaines éphémères, elles ont toutes servit dans le but que de protéger les intérêts de ma maîtresse.
Le contraire serait bien sur impensable mais surtout impardonnable. Très rares sont les félons qui y ont pensés ou même tout simplement survécus...

Dès la naissance d'Isuzu, je n'ai cessé de l'aider, d'abord par des petites actions discrètes de manière à ce qu'elle n'imagine pas notre existence puis, par des actions plus ciblés et plus importantes, au fil des années.
Jusqu'à ce qu'elle découvre la vérité.

Mes journées sont partager entre : la sieste, quoi de plus normal pour un chat; Embêter ma sœur, quoi de plus normal pour un frère; entre temps vider le frigo; veiller aux intérêts d'Isuzu, effectuer des recherches sur d'éventuels menaces et complications.
Mais ne penser pas que ma vie ne se résume à cela, je fais aussi les boutiques, je sors, je rencontre de jeunes et jolies Neko, quoi de plus normal... Même le plus parfait d'entres nous à des vices..."

Voilà ce qu'aurait dit Tatsuya, s'il avait eu à se décrire, lui et son rôle.

Tatsuya était dans l'appartement, avec sa sœur préférée, chose peu compliqué, vu qu'il en avait qu'une. Il tapotait nerveusement sur le clavier de son ordinateur.
Les doigts engourdis, il recherchait diverses informations, il valait mieux être très informé pour éviter les éventuels problèmes.


"Tiens au fait sœurette, ton téléchargement est finit ! On commande un truc à manger ? Une pizza ? deux pizzas ? une bouteille de lait ? deux bouteilles de lait ? d'accord j'appelle !"

Il décrocha le téléphone fixe et appela la Pizzeria la plus proche :
"Allô, bonjour, oui c'est pour une commande, deux pizzas [...] Oui laissé ça devant la porte, vous y trouverez les billets comme d'habitudes, au revoir."

Par discrétion, il demande toujours à ce qu'elle soit déposé devant la porte.

25 minutes, les pizzas était prêtes, il les posa sur la table basse du salon est s'assied à côté de sa sœur...


Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Miaou  [complet] Empty
MessageSujet: Re: Miaou [complet]   Miaou  [complet] Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:38

Féline, elle était tranquillement assise sur le canapé à se lècher la patte avec douceur et grace, chose qui dominait régulièrement chez elle. Elle regarda la pizza de ses deux yeux améthystes, les examinant minutieusement avant de déclarer de sa voix assez claire pour un chat :

" Tu as pris une trois fromages ? tu sais bien que je n'aime pas ça ! heureusement qu'il y a la royal pour compenser."

Himiko descendit sous son apparance original sur le tapis, puis sauta sur la table pour s'assoir devant la nourriture et s'en lècher les babines.

Enfin bref ... bon appétit Tatsuya

Himi-san baissa doucement le cou pour venir mordre dans la pizza encore fumante et délicieuse, l'arôme de la tomate mélangé au pain et au gout salé des lardons étaient exellent, et sous cette forme là encore plus vu que les animaux avaient les sens beaucoup plus devellopés. La neko macha bien, savoura le plat et termina en lappant eu peu de lait dans son ecuelle avant de s'étirer.

Mmhh... Isuzu-san ne devrait pas tarder.. depêche toi de tout débarasser ! je vais arranger un peu la pièce également.

La chatte eut un hochement de museau comme pour insister avant d'attraper dans sa gueule un coussin, de le remettre sur le canapé et de le tappoter de la patte.
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Miaou  [complet] Empty
MessageSujet: Re: Miaou [complet]   Miaou  [complet] Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 13:29

Tatsuya lui souria la bouche pleine de Pizza. Il sortit un verre d'un placard et le rempli de lait, puis une deuxième fois, jusqu'à la finir entièrement.
Il jeta les emballages dans la poubelle ainsi que la bouteille vide, et rangea aussi ceux de sa sœur vu qu'elle était sous sa forme féline.


"Voila j'ai tout rangé, une vraie fée du logis, je te le dis !" finit par dire Tatsuya en rigolant.

Il se remetta devant l'ordinateur, bien décidée à finir ses recherches... Mais une discussion avec une belle inconnue Neko entamée la veille finit vite par le distraire...
*Humm charmante* Pensa t'il.

Il fut sortit de ses pensées lorsqu'il sentit la présence de sa sœur derrière lui, mais dans la précipitation pour fermer toute trace de ce dialogue, il trébucha et tomba avec sa chaise en arrière...

"Aiiii P***** de m*****" lança t'il avant de se relever et d'adresser un grand sourire à sa sœur comme si de rien était, encore gêner par la situation...

Il entendit les clés rentré dans la serrure de la porte d'entrée, et pour éviter toutes confrontations avec d'éventuels invités, il se transforma en chat, en gentil petit chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Miaou  [complet] Empty
MessageSujet: Re: Miaou [complet]   Miaou  [complet] Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:40

Isuzu ouvrit la porte de son appart’ d’une main incertaine, déséquilibrée par la charge qu’elle portait sur l’autre bras. En effet, elle portait quatre grandes boîtes en carton assez plates et un sac en plastique où l’ont pouvait entendre des bouteilles en verre se cogner.

- Coucou c’est moiiii !

Elle adressa un grand sourire à ses deux protecteurs et entra dans la pièce, fermant la porte du pied et déposant tant bien que mal son chargement sur la table.

- J’vous ai apporter des…

Elle s’arrêta et renifla autour d’elle, puis poussa un soupir en regardant les deux Neko.

- J’vous ai ramener des pizza, quatre pour en avoir assez - Himi, connais l’appétit de Tastu lorsqu’il est en forme... Enfin, j’vois que vous m’avez devancés… (Un grand sourire suivit son air peiné). Tant pis, j’mangerais tout ça moi-même !

La jeune femme sortit du sac en plastique trois autres bouteilles de lait, s’en versa un verre et s’affala sur le canapé, après avoir sortit une part de pizza de sa boîte.
Elle lança un coup d’œil aux deux Nekos, Tatsuya à côté d’une chaise renversée, Himiko non loin, puis son regard se porta sur l’ordinateur, et elle fit un large sourire à Tatsuya.


- Je crois que quelqu’un est en train de te parler…

En effet, sur l’écran clignotait une petite icône indiquant que sa jeune Neko était en train de lui parler.

- Ne fais pas attendre les jeunes demoiselles, hihihi !

Elle mordit de bon cœur dans sa part de pizza, puis bu une gorgée de lait. Depuis que ses deux protecteurs vivaient chez elle, elle avait fini par s’habituer à en boire souvent, ce qui facilitait grandement le panel de choix pour les courses.
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Miaou  [complet] Empty
MessageSujet: Re: Miaou [complet]   Miaou  [complet] Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:34

Tatsuya suivit les indications d'Isuzu, il se re-transforma en apparence humaine pour plus de facilités, même si il préféré celle de chat.

Il releva la chaise non sans avoir préalablement aider sa maîtresse à accomplir son lourd fardeau, celui de finir les quatre pizzas.
Le Neko l'avait peut-être sauvé d'une indigestion.
Il pris une des deux pizza royales et en découpa une moitié, puis posa l'autre sur le rebord de la table pour sa sœur.


"Himi-chan, il y'a encore de la Pizza pour toi !"

Ensuite Il s'approcha d'Izusu et lui fit un bisou affectueux sur la joue pour lui dire bonjour, car il n'en avait pas eu l'occasion ce matin.
Il prit sa dernière phrase comme un ordre, il ne fallait pas faire attendre les jeunes demoiselles !

"Merci Izu-san pour les Pizzas, ça ne fait jamais de trop, et puis ça évitera de faire le petit déjeuner..."

Finit il par dire avant de se remettre sur l'ordinateur.


"Ah au fait j'ai bientôt finit mes recherches pour tes cours, tu aura ça se soir."
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Miaou  [complet] Empty
MessageSujet: Re: Miaou [complet]   Miaou  [complet] Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 21:10

Tu veux dire...en train de chercher une autre conquète ?

Les yeux mauves perçants scrutèrent son frère avec un regard inquisiteur, mais elle finit par soupirer, ce qui sous sa forme féline se traduisait par un petit toussotement. Elle sauta à côté de sa maitresse et vint se frotter à ses jambes en ronronnant. Himiko ne prenait que de temps en temps sa forme humaine, parce que comme ça elle prenait moin de place, et qu'elle passait beaucoup plus inaperçu. La neko regarda la pizza avec une légère nausé.

Humm... Maitresse je dois vraiment ...manger ? Tatsuya ma déjà fait manger une pizza royale... vait avoir l'estomac retournée pour toute la journée... c'est mauvais ce genre de nourriture pour les chats ...

Himi-san se résigna à manger une petite part en buvant dans son ecuelle de lait, avant cela elle prit bien soin d'assassiner du regard son frère.

....meow
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Miaou  [complet] Empty
MessageSujet: Re: Miaou [complet]   Miaou  [complet] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:42

Tatsuya regarda sa sœur avec son petite air innocent, puis il alluma l'imprimante puis lança l'impression des résultats de ses recherches.
Elles comportait les plans de la faculté, de la bibliothèque et de la cafétéria, les noms des personnes de l'administration et des enseignants.
Ainsi que ceux des nouveaux élèves de l'université et d'autres informations trop confidentielles pour être dévoilées.
Pour cela, il avait du accéder aux serveurs grâce à des techniques peu orthodoxes.


Il sauvegarda les plus importantes une sur une clé usb et la dissimula dans une des armoires.
Il avait enfin finit, il salua la jeune Neko et éteigna l'ordinateur.

L'heure affichait 22h37 à l'horloge, il se transforma en chat et monta sur le canapé, puis posa sa tête sur Isuzu, il se blottit puis s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Miaou  [complet] Empty
MessageSujet: Re: Miaou [complet]   Miaou  [complet] Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 22:16

Isuzu s’empiffra de pizza, tout en guettant du coin de l’œil Tatsuya, vérifiant qu’il s’en tienne bien à sa pizza et qu’il ne dérape pas sur la sienne… Après tout, les pizzas était une chose sacrée. Isuzu se tourna vers Himi.

- Mais non, bien sûr que non, tu n’es pas obligée de manger cette pizza… tu auras juste les kilos en plus que j’aurais pris sur la conscience…

Après une bonne dégustation de pizza (certes très peu diététique), Tatsuya se remit sur l’ordi.

- Merci pour les cours, Tatsu-kun, j’sais pas ce que je ferais sans toi ! dit-elle avec un grand sourire. Je serais sans doute pas dans cette fac, en fait…

Elle s’installa devant la télé, mit une chaîne de musique et s’extasia sur la profondeur des paroles des récentes chansons avant de zapper sur autre chose. Tatsuya vint s’installer, comme tous les soirs et s’endormit.

- Dites-moi, vous n’avez pas sentit quelque chose de bizarre, quelque chose d’étrange qui devrait arriver ? demanda-t-elle brusquement, comme si la pensée venait de renaître dans son esprit. J’ai une impression bizarre…

Tout à coup, la télé avait perdu tout intérêt, alors qu’elle regardait alternativement les deux nekos, avec des yeux légèrement plissés, analysant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Miaou  [complet] Empty
MessageSujet: Re: Miaou [complet]   Miaou  [complet] Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:39

Himiko écouta sa maitresse et parut réfléchir à toute les ondes qu'elle aurait pu sentir aujourd'hui. Rien de très particulier, même le livre n'avait pas été en alerte.

je n'ais rien sentit, enfin rien qui soit sous notre juridiction. Tatsuya à plus de flaire que moi, mais il dort comme une souche ! si tu veux cette nuit je vais veiller à ton chevet.

La neko eut un "sourire" bienveillant à l'egard de sa maitresse, et également à celle de son tendre grand frère. Son grand frère et isuzu...c'était tout ce qu'elle avait, tout ceux auxquels elle tenait...les autres pouvaient bien mourir ! tant qu'eux etaient heureux et sauf, ça lui importait peu. Himi vint sauter près de sa maitresse et se blottir contre sa hanche en ronronnant.

Ne t'inquiète pas ! Tatsuya et moi nous serons toujours là pour veiller sur toi, rien de facheux ne peut t'arriver tant que nous serons avec toi.

C'était une promesse, une certitude, un serment.
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Miaou  [complet] Empty
MessageSujet: Re: Miaou [complet]   Miaou  [complet] Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 0:52

Tatsuya resta songeur, il réfléchissait aux éventuelles menaces.
Il marqué tout depuis son jeune âge dans un petit calepin, une sorte de petit bloc-notes rouge qu'il gardait précieusement.
Il se métamorphosa en taille humaine, et alla le chercher dans une des armoires de l'appartement.
Il saisie la clé qui se trouvait sur le bureau près de l'écran de l'ordinateur, et ouvrit délicatement le meuble.
Il en sortit le petit cahier et le parcoura, il lisait à haute voie son contenue :


"-Faire le devoir de Mathématiques, c'est fait;
-Faire les courses, c'est fait..."


Oui il ne contenait pas que des choses utiles, loin de là, mais c'était la seule façon pour lui de ne rien oublier.

"-Téléphoner au banquier, c'est fait;
Allez chercher une bouteille de ..."


Il énuméra une liste de choses à faire, il ne sentait aucune menaces sérieuses, mais les affirmations de sa maîtresse le troublait.
Il devait redoubler d'efforts pour les contrecarrer, si elle s'avérait exact.

Il se dirigea vers la porte et la ferma à double tour, puis se retransforma en chat et se blottit contre sa sœur et Isuzu.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Contenu sponsorisé





Miaou  [complet] Empty
MessageSujet: Re: Miaou [complet]   Miaou  [complet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaou [complet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skarggicide (complet).
» Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)
» La muraille no Yojin (complet...)
» La Larme de Sang (Complet)
» Rudes lois...(complet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Contemporains-
Sauter vers: