Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Cyber Ailes tome 1:Unite EC-proto 01

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wun-Pen
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2010

Cyber Ailes tome 1:Unite EC-proto 01 Empty
MessageSujet: Cyber Ailes tome 1:Unite EC-proto 01   Cyber Ailes tome 1:Unite EC-proto 01 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 14:12

bonjour a tous alors voilà je me lance dans la science fiction et vu que c'est début complet je vous demanderez de me dire ce qui ne vas pas et de bien vouloir être clément avec un novice comme moi merci d'avance.

Chapitre 1:

Paul. Il est pour moi ,certainement, la personne la plus énigmatique et la plus imprévisible .Sa réaction fut pour moi contraire à toutes les règles de conduite que je m'étais imaginés pour lui. Je croyais enfin réussi a l'avoir cerné mais il faut croire qu'avec Paul c'est impossible .Je me rappelle du jour où je l'aie rencontré ,la rentrée scolaire de sixième. Il venait de débarquer à Evreux la veille disait il ,qu'il venait d'une petite ville du nom de Pont-audemer .Ace moment là je ne m'intéressait pas à lui .pensant ce que tout le monde disait sur lui :Qu'il était une personne sans importance que le monde a rejeté .Il ne m'a interpellé qu'un ans plus tard ,passionné de jeux vidéo tout comme moi nous discutâmes grandement mais cette amitié qui commençais a d'installé fût rapidement écrasé par mon orgueil mais je regrette aujourd'hui les raisons qui nous amenés a cette querelle insensé mais qui a eu plus d'ampleurs que nous n'aurions pu l'imaginer .A l'époque j'étais orgueilleux ,hautain et avide de connaissance .Cette dispute m'amena a me rétracter sur moi même pour l'ignorer et finalement le considéré comme un ennemi .Mais le jour de notre séparation fût le déclic de son existence .Il était follement amoureux du jeune fille nommé Madeleine qui étais fort jolie et intelligente avec ça .Il avait déjà essayé de lui demander mais elle décliné sa demande indirectement qu'il disait mais je pense qu'en fait il voulait ce convaincre qu'il avait encore une chance .Il avait prévu de lui redemander en lui offrant cette fois çi un collier .Il lui avait demander de l'attendre dans le hall de notre collège vers deux heure un quart .Elle accepta pour faire plaisir a Paul mais je me demande encore maintenant pourquoi .mais notre querelle le retarda et quand il arriva devant la porte qui le séparer du hall ,il la vit .Le soleil traversant la gigantesque baie vitrée qui recouvrée la façade principale du hall mais il aperçut aussi l'hélicoptère de médecine qui arrivé en trombe sur Madeleine .Lorsqu'il comprit il se jeta sur elle pour aller la sauver mais il fût intercepté par un ami quentin ,il voulut se débattre mais la différence de force était là et il ne pût que contempler la scène et hurlé comme il a fait ,a s'en déchirée les poumons et a en s'en vider l'eau du corps par les larmes qui perlaient sur ses joues .Sa bien aimé venait d'être engloutit par les flammes causait par cet hélicoptère .Il ne pouvait le croire et puis soudain il entra dans un état second puis il s'évanouit .
Comment cela était il arrivé ,je ne le savais pas et je ne pouvais que le regarder dépérir et se renfermé sur lui même .Et pendant 3 jours entiers il était resté cloîtré dans sa planque qu'il avait aménagé il y a une petite année auparavant. Emplacement secrets, code secrets et jusqu'à existence secrète une cachette bien gardée donc mais j'avais participé a son aménagement sans jamais savoir où elle se situé .Je me demande toujours comment il avait pu récupéré des système anti-intrusion aussi sophistiqué.Il devait avoir un sponsor et j'avais menée ma petite enquête mais son succès il avait toujours eu cette capacité de ne rien laissé filtrés dans ses projets dont il ne me parlait jamais ,surement qu'il ne me faisait pas confiance pas assez en tout cas. Mais je pense que la seule qui l'en fît sortir était le jour de l'excavation des reste de l'avion ,car j'avais crut apercevoir une silhouette humaine sur le toit du bâtiment. Tant de questions pour si peu de réponse ,cette période fût horrible pour tout le monde ,mais nous devions nous serez les coudes pour sortir de cette impasse .
Le lendemain de l'excavation ,un régiments de soldats vînt chez lui demandant a pouvoir parler a Paul mais ses parents leurs annonça qu'il était portés disparu. La personne a la tête du régiments disait être le commandant George Felmut de l'unité Infiltrations et Renseignement de l'armée française et qu'ils devraient l'appelé des qu'ils auraient du nouveau sur leurs fils .Mais bien entendu Paul ne se montra pas et il ne rentra jamais chez lui .Les dernière informations qu'il avaient pu obtenir était que le corps de Paul se situé désormais a la morgue de l'armée car ils venaient de le retrouver noyé dans l'Iton ,un petit fleuve passant près d'un super marché .et on entendu plus parlé de lui jusqu'à maintenant le Lundi 25 septembre 2011. L'arrivée d'un vaisseau de largage de troupes de l'armée américaine débarqua au lycée Aristid Briand . A son bord le commandant Felmut et un invité des plus inattendu.

Chapitre 2

Comment cela se pouvait il que je pouvais apercevoir de mes propre yeux un vaisseau de largage de troupe ,un vaisseau spatiale a la pointe de la technologie que le peut trouver dans les livres que je m'amuse a dévoré en quelques jours mais jamais je n'aurais pu espérer en voir un un jour c'était comme pouvoir rencontrer un cerveau comme Einstein mais cela était le fruit de la réalité mais mon étonnement ne s'en arrêté pas là car je vis la soute s'ouvrir et en sortir le commandant suivit d'une personne encapuchonné portant une sombre tenue ressemblant a une cape pouvant être fermé par une fermeture éclair .un groupe de 4 marines fermé la marche .Toutes les personnes ici présentes furent si étonner que certains c'étaient arrêté net dans leur activités .Le commandant s'avança suivit par la mystérieuse personne et des 4 marines et ils entrèrent dans l'établissement où siégé le bureau du proviseur. Le vaisseau avait repris la voie des airs une fois que le groupe de 7 personnes avaient pénétré dans le l'enceinte du lycée .Des questions venait de toutes part et posés par un nombre incalculable d'abruti et de curieux ,pour ma part je m'arrêtait au stade de la question d'où venait ce vaisseau mais la présence du commandant m'intrigua tout au temps .Je mis ces questions de côtès pour me concentrer sur les 4 heure de cours qu'il me restait avant de pouvoir me plonger dans ma lecture de magazines de produits technologiques et des nouveaux instruments indispensables a leurs construction.Mais c'est a l'heure de la troisième sonneries que le commandant ressortit pour venir dans notre salle de français ,j'ai d'abord pensé ouf mon sauveur pour échapper a la théorie insensé de ma professeur sur ce que Guy de Maupassant écrivait a l'âge de 5 ans .Il annonça d'abord qu'il était le commandant de l'unité de Recherche et d'Information et qu'une nouvelle unité sera créé avec les jeunes les plus talentueux du monde et qu'a cette occasion ils allaient organisé des épreuves préliminaires pour sélectionner les personnes les plus aptes a rejoindre l'unité .Tout étais allait trop vite je ne comprenais plus rien .tout se mélangeait s'entre choquer j'aurais aimer que tout s'arrète pendant quelques temps pour que je puisse enfin comprendre mais là je ne pouvais rien faire. Le commandant quitta la salle et le brouhaha de questions sans

p.s: la suite plus tard


Dernière édition par Wun-Pen le Ven 5 Fév 2010 - 20:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Cyber Ailes tome 1:Unite EC-proto 01 Empty
MessageSujet: Re: Cyber Ailes tome 1:Unite EC-proto 01   Cyber Ailes tome 1:Unite EC-proto 01 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 14:33

D'abord, je t'invite à te présenter dans le topic approprié, ici, on aime bien savoir quelques trucs sur à qui on a affaire =)
Ensuite... Eh bien je trouve que l'orthographe est très améliorable (Mais pourquoi "sa" à la place de "ça" ? Y'a autant de lettres !), et c'est bien dommage.
Il y a de toute évidence de l'idée derrière la tête, mais tout passe trop vite, tu gagnerais à prendre ton temps, décrire les petits détails de ton histoire, tout ça, la délectation n'en serait que meilleure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
 
Cyber Ailes tome 1:Unite EC-proto 01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Les histoires. :: Histoires de Science Fiction-
Sauter vers: