Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. Empty
MessageSujet: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 23:47

Protéger les dragons.

La mission D'Elswin semblait simple, et pourtant jamais il n'avait cru que cela pouvait être aussi dangereux.

Protéger.

Il essaya de réfléchir à ce mot, mais sa forme de béornide altérait son esprit, en ce moment il n'était pas un humain, mais un Ours, la nuit était tombée et il parcourait maintenant la forêt avec sa lourde armure. Pourtant, même si il était plus Ours qu'humain, il ne pouvait s'empecher de penser à ce seul mot.

Protéger.

Il continua à arpenter la forêt tout en essayant de comprendre ce mot qui, même par un humain, avait de nombreux sens parfois difficilies à cerner. Il repensa à ce qu'il avait vécu en Ours comme en humain. Il pensa à Astarog. La belle Astarog. Celle aux écailles d'Or. Puis revint cette pensée, qui sembalit s'être tapie au fond de son esprit pour maintenant se dévoiler et le troubler. Toujours ce mot.

Protéger.

Il vit que le soleil se levait et ses pensées semblèrent plus claires, son esprit était humain à présent, et déjà il sentait sa fourrure disparaître. Il amait bien marcher pendant la nuit, mais maintenant qu'il faisait jour, il pouvait l'appeller.

"Astarog!"

Aussitôt, un point doré se dessina dans le ciel, et il sentit cette même joie quand il la voyait. Je suis presque amoureux de ce dragon, pensa-t-il. Presque.
Elle se posa, et après un bref salut, il monta sur son dos, ayant retrouvé sa forme humaine dans sa totalité. Alors elle s'envola, et il sentit un joie différente de la précédente. L'adrénaline du vol.

Malheureusement, ce bonheur fut troublé par la vue d'un champ de bataille dévasté en bas, et un gémissement, propablement celui du seul survivant. Un étincelle jaillit dans l'esprit D'Elswin. Il avait le don de savoir rien qu'au son de la voix si une personne possédait le Lien ou non. Cette personne-là l'avait.

Un Cavagon.

Il demanda à Astarog de se poser.

Là encore, le mot l'apellait, il devait protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 2:24

Leywind était étendue au sol et gémissait, à moitié inconsciente. Elle était gravement blessée : son ventre était orné d’une balafre sanglante et son visage était couvert de sang. Alisnor, son dragon d’Argent, était étendu près d’elle. Il était totalement inconscient. De nombreuses plaies étaient ouvertes sur tout son corps. La jeune femme Elfe avait utilisé sa magie pour tenter de guérir son dragon, mais elle était trop faible. Ils se soutenaient mutuellement à travers leur Lien, ils s’échangeaient le peu de forces qu’il leur restait. Des larmes coulaient sur le beau visage de Leywind : elle ne voulait pas mourir, elle ne voulait surtout pas qu’Alisnor meure à cause d’elle.
A quoi avait servie cette bataille ? L’armée elfe s’était faite massacrée par leurs cousins, les drows. Pourquoi s’étaient-ils battus ? Elle ne se souvenait même pas, les pensées de Leywind se mélangeaient dans sa tête, elle était au bord de l’évanouissement.
Le soleil commençait à se lever. Elle avait au moins tenue la nuit … Soudain, elle aperçut un éclat doré au dessus d’elle. Elle gémit plus fort. Pourquoi le soleil se déplaçait si vite … L’éclat doré se rapprochait d’elle et prit la forme d’un dragon, sur lequel était juché un Cavagon. Il se posa près d’elle. Leywind sentit Alisnor réagir mollement, puis elle sombra dans l’inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 13:52

Une elfe était étendue là, inconsciente, Elswin fut surpris par se beauté et se demanda si un être aussi pur pouvait exister. Elle semblait dégager une lumière spirituelle intense, puis Elswin entendit la respiration du dragon. Il s'en approcha et, quand il posa la main sur le museau du reptile, sentit un souffle glacé. Il appela Astarog.

"J'ai besoin de toi. Viens ici."

La dregonne obéit, et elle examina le dragon inconscient. Elle plus qualifiée pour trouver les blessures, pensa-t-il. La jeune femme, elle, avait de nombreuses blessures légères, et une profonde entaille au ventre. Il se pencha et la soigna. Il lui restait assez de forces pour soigner les blessures graves du dragon, mais après il risquerait l'évanouissement.

"Je vais t'aider", lui dit Astarog.

Il porta la main au flanc du dragon, et soigna les profondes plaies. Il sentit ensuite que la tête lui tournait, mais sa dragonne lui rendit toutes ses forces.

"Nous ne pouvons pas voler", annonca-t-il,"On va rester ici en atendant qu'ils se réveillent."

Et ils se mirent à discuter jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus rien se dirent, attendant le réveil des deux individus.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 15:02

Dans son coma, Leywind fit plusieurs rêves étranges. Tout d’abord, elle vit un ours volant sur le dos d’un dragon d’or. Elle-même était juchée sur Alisnor, son dragon d’argent. L’elfe tentait de rattraper le dragon d’or, mais elle n’y arrivait pas, à cause d’un violent vent contraire. Le dragon d’or ne devint qu’un éclat à l’horizon.
Puis elle sentit qu’Alisnor avait replié ses ailes. Ils tombèrent en piqué. Mais ils atterrirent dans une forêt aux arbres immenses, sans sentit aucun choc. On pouvait à peine voir le ciel à travers les feuillages. Leywind ne connaissait pas cette forêt. Elle entendit une voix douce qui appelait son nom et elle se retourna.
Mais le décor changea brusquement : elle était maintenant dans une immense pièce, face à un trône gigantesque. L’homme qui était assis dessus était également disproportionné. Son corps était recouvert d’une armure noire somptueuse, et ses traits étaient masqués par une capuche. Le corps de Leywind était paralysé de terreur, ainsi que celui de son dragon. Elle vit soudain un éclat d’or du coin de l’œil, mais elle se réveilla en sursaut.
Le soleil était haut dans le ciel. Leywind remua faiblement et porta sa main à son ventre. Elle découvrit avec stupeur que sa blessure avait été soignée par magie, même si elle n’était pas complètement cicatrisée. Un museau couvert d’écailles argentées se mit au dessus d’elle et lui souffla dessus pour la réchauffer. Leywind sourit et caressa affectueusement le museau d’Alisnor. Elle sentit à travers le Lien que ses blessures à lui aussi avaient été soignées.
Elle tourna la tête et vit un homme assit à côté d’un dragon doré. Leywind plissa les yeux : c’était le dragon de son rêve.
La jeune elfe se redressa précautionneusement : sa blessure la tiraillait encore. Elle s’adossa au ventre d’Alisnor et regarda les deux inconnus.
Le Cavagon avait l’air assez jeune, malgré les multiples cicatrices qui couraient sur son visage. Son aspect inspirait le calme, et Leywind fut rassurée : elle sentait qu’il n’était pas un ennemi. La jeune elfe dit d’une voix faible :

-C’est vous qui m’avez soigné … Je suis Leywind Serassil des bosquets d’Essaldië. Qui ai-je l’honneur de remercier ?

Même dans une telle situation, elle ne pouvait empêcher sa noble éducation de faire surface.
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 15:20

"Elswin...et Astarog", répondit simplement Elswin en faisant un signe de main vers sa dragonne.

Il se leva et marcha vers l'elfe pour lui rendre son arc et ses flèches.

"C'est un bel arc."

Un long silence se fit, puis Elswin reprit.

"Il faut que j'aille à Orfélis, je ne sais pas ce que vous devez faire ni où vous allez, mais je dois partir. Ah, au fait, je suis un Cavagon protecteur."

Il ignorait elle savait ce qu'était un Cavagon protecteur, néanmoins il lui semblait sage de lui dire son statut.

Il grimpa sur Astarog qui se préparait à s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 19:13

Leywind regarda Elswin grimper sur sa dragonne. Un sentiment de panique l’envahit : elle ne devait pas perdre cet homme de vue !
Ses rêves avaient été effrayants de réalité : il arrivait parfois à la jeune elfe de faire des genres de prémonitions. Ses rêves l’incitaient à le suivre, elle sentait que tous deux avaient quelque chose à accomplir ensemble.
Leywind en oublia la bataille qui venait d’avoir lieu et qui avait tué des milliers d’elfes. Elle ne savait d’ailleurs pas qui avait gagné. Les elfes ou les drows ? Elle se leva tant bien que mal, accorcha son arc derrière son dos et regarda autour d’elle : des milliers de cadavres jonchaient le sol de l’extrême sud des collines de Sillaëm, à la frontière du royaume de Karmine. Orfélis ne devait être qu’à une demi-journée de vol. Leywind se demanda si le conseil de la nation neutre était au courant de la bataille sanglante qui venait de se dérouler sur ses propres terres. L’elfe songea que la neutralité de ce pays allait peut-être basculer. Elle songea que les drows allaient se présenter au conseil pour tenter de s’attirer leurs faveurs et livrer des informations mensongères sur la bataille. Leywind devait les devancer. En tant que petite cousine de la reine Anduniël, elle avait des chances d’obtenir une audience avec les membres du conseil. De plus, elle aurait une excuse pour garder Elswin et Astarog à l’œil.
Leywind se tourna vers Alisnor et lui caressa le flanc :

-Tu es en état de voler ?

Le dragon se redressa sur ses pattes en poussant un rugissement puissant. Cela voulait dire oui.
L’elfe se tourna vers l’homme.

-Laissez moi vous accompagner jusqu’à Orfélis.

Sans attendre la réponse, elle grimpa difficilement sur le dos d’Alisnor.

-Il faut que j’aille voir le conseil. Mais partons maintenant, il faut arriver là-bas avant la nuit. Il y a des choses dont je devrais vous parler une fois là-bas.

Alisnor battit de ses ailes puissantes et décolla gracieusement vers le Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:22

L'ivresse du vol. C'était l'une des rares choses qu'Elswin avait su apprécier dés la première fois. Néanmoins, ce bonheur était gâché par les pressentiments du Cavagon protecteur. Pourquoi avait-il le sentiment que Leywind lui accordait de l'attention? Peut-être parce qu'il l'avait sauvée, néanmoins il la trouvait...étrange. Alors qu'il ne la conaissait pas!

Il entendit un rugissament de dragon, il jeta un regard à Alisnor, mais constata qu'il était dans la direction opposée. Il y avait un Cavagon dans le coin...

Il se rapprocha de Leywind et lui dit:

"-Il va faire nuit, il va falloir se que je me pose.
-Pourquoi?
-Je suis un béornide, la nuit, je deviens ours."

Il voyait le soleil se coucher pendant qu'il descendait, puis...Un dragon noir, chavauché par un drow, attaqua Astarog. Il sortit Elsrath du fourreau et saute de sa dragonne pour atterir sur le drox, qui para le coup avec une éttonante vivacité. Le dragon noir était imposant et d'un puissance suffisant pour le tuer lui, mais aussi sa dragonne ainsi que Leywind et son dragon. Le drow le prit par le bras et le jeta dans le vide. Astarog et le dragon noir luttérent, mais Elswin les perdit de vue. Il se résigna à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:47

L’attaque du drow surprit Leywind : ses sens étaient altérés par ses blessures. Elle maudit intérieurement sa faiblesse. Alisnor s’écarta instinctivement du combat : il savait qu’il n’était pas en état de combattre. Leywind saisit rapidement son arc, mais elle ne pouvait pas se permettre de tirer, elle risquait de blesser le béornide. Alisnor décrivait des cercles au-dessus du combat.
Soudain, Leywind vit Elswin tomber dans le vide. Astarog était assaillie par le dragon noir. Elle tentait de se rapprocher de son Cavagon, mais l’ennemi ne lui laisser aucun répit.
En un éclair, Alisnor comprit les intentions de sa maîtresse et plongea en piqué. Malgré l’urgence de la situation, Leywind exultait : elle adorait la vitesse ! En quelques secondes, Alisnor passa sous Elswin et Leywind réussit à le hisser derrière elle. Elle ordonna à Alisnor de remonter pour prêter main forte à Astarog. La dragonne tenait bon face à son adversaire. Leywind encocha une flèche et visa la nuque du drow. Elle avait l’habitude de tirer en plein vol. Cependant, le drow parut la voir et bougea à une vitesse impressionnante. La flèche l’atteint tout de même à la cuisse.
L’elfe noir et son dragon poussèrent en même temps un cri de rage. Astarog en profita pour saisir le dragon noir à la gorge. Il se débattit, mais les puissantes mâchoires de la dragonne ne cédèrent pas. Peu à peu ils commencèrent à chuter. Leywind en profita pour décocher une autre flèche au drow, qui l’atteint en pleine poitrine. L’elfe noir hoqueta et cracha du sang, puis tomba de son dragon, tel un pantin désarticulé. Le dragon noir poussa un rugissement déchirant. Il eut un dernier soubresaut et rendit lui aussi son dernier soupir. Astarog le lâcha et il chût à la suite de son maître.
Leywind exultait, mais elle sentit qu’Alisnor avait de plus en plus de mal à maintenir son vol. Elle regarda Elswin et comprit aussitôt : la nuit était tombée, et l’homme commençait à se métamorphoser en ours.
Alisnor était déséquilibré et épuisé. Il ne pouvait plus se maintenir en l’air, et tous trois commencèrent à chuter eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 23:58

Elswin sentait qu'il devenait ours, il allait être plus lourd, alors il décida que son poids, au lieu de les tuer, devait les sauver. Il venait d'apercevoir Astarog atterir dans un lac et il jeta tout son poids sur le flanc d'Alisnor, qui prit la direction du lac. Le choc fut rude, néanmoins Elswin supporta. Une fois sou l'eau il s'aperçut qu'il était ours. Mais s'il n'était pas humain, comment se faisait-il qu'il pensait? Il vit Astarog nager vers la surface en tirant Alisnor trop faible. Il coulait à cause de son armure. Il apercut aussi Leywind qui remontait. Il utilisa toute sa force d'eau pour remonter lui aussi. Lorsqu'il fut sur la berge, il aperçut la pleine lune. Il se souvint alors que les nuits de pleine lune, les béornides gardait leur conscience humaine. Il vit que les autres étaient sur l'autre rive. Fatigué, il perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 11:57

Le choc, malgré qu’il fût atténué par Alisnor, ébranla Leywind. L’eau était glacée, mais elle résista à l’engourdissement et remonta à la surface. Elle vit Astarog qui aidait Alisnor à se hisser sur la berge, puis elle vit Elswin, sous sa forme d’ours nager vers la rive. A son tour elle se dirigea en crawl vers la berge, puis malgré son épuisement, elle se précipita en courant vers son dragon.
Il était affalé sur le sol, haletant. Astarog s’était collée à lui pour le réchauffer. Leywind la remercia d’un sourire. L’elfe pris la tête d’Alisnor dans ses bras, qui grogna pour la rassurer. Leywind entendit des pas lourds s’approcher d’eux : c’était l’Ours. Leywind fut impressionnée par le fait que son armure s’adapte à sa forme. En le regardant, elle eut la certitude que c’était bien lui, l’Ours chevauchant le dragon d’or qu’elle avait vu en rêve.
Elswin s’écroula, inconscient. Malgré son épuisement, Leywind ne voulait pas se laisser aller au sommeil. Elle se redressa, les jambes tremblantes et fit quelques pas. Sur la berge, il y avait quelques arbres. Elle ramassa quelques branches sèches, puis fit un feu au milieu du petit groupe. Elle lança un regard au béornide, puis enleva ses vêtements pour les faire sécher plus vite et se colla contre Alisnor pour se réchauffer. Les deux dragons s’étaient endormis. Ils n’avaient pas d’autres choix que de passer la nuit là. Ils étaient tous trop épuisés, et il fallait attendre qu’Elswin reprenne forme humaine.
Leywind lutta contre le sommeil et entretint le feu. Au bout d’une heure, ses vêtements étaient presque secs, et elle les réenfila. Roulée en boule contre le flanc d’Alisnor, elle s’endormit profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:06

Hrp: On attend d'autres joueurs!

Au petit matin, Elswin se réveilla et fut agréablement surpris de constater qu'il était humain. Il se souvint de la veille et du l'immense dragon noir. Leywind avait réussie à le tuer, et Elswin se demandait si elle savaitq ue le Cavagon à qui ils avaient eu affaire était de l'élite drow.

Quasiment increvable, pensa-t-il, et ilse leva pour voir qu'Astarog était debout et buvait au lac. Il s'approcha d'elle et la soigna. Il avait encore beaucoup de forces, alors il soigna le dragon et l'elfe endormis.

Puis il attendit que Leywind et Alisnor se réveillent, il constata qu'il était en retard pour Orfélis.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 19:06

Leywind se réveilla à l’aube. Elle sentit immédiatement que quelqu’un, sans doute Elswin, l’avait encore soigné. Elle s’étira en grimaçant : elle était couverte de bleus et de cicatrices, elle était pleine de courbatures et surtout elle était affamée. Elle demanda à Alisnor, qui venait de se réveiller, s’il pouvait aller pêcher des poissons dans le lac. Le dragon s’exécuta en grognant.
Elle remarqua qu’Elswin était réveillé, sous sa forme humaine. Il avait l’air plongé dans ses pensées. Elle le salua poliment et s’assit près de lui.

-Je vous remercie de m’avoir soigné encore une fois. Je vous dois la vie. Mon sort est lié au votre désormais.

Elswin n’eut pas le temps de réagir, Alisnor revenait déjà la gueule pleine de poissons frétillants. Il en déposa quelques uns près de Leywind et engloutit le reste. L’elfe ralluma le feu et empala les poissons sur des branches pour les faire griller.
Elle se tourna vers Elswin.

-Je me doute que vous êtes pressés de retourner à Orfélis, mais nous devons manger pour prendre des forces.

Elle lui donna un poisson grillé, puis elle mangea le sien avidement : elle était vraiment affamée !
Une fois qu’elle eut finit, elle se tourna vers Elswin et dit d’un ton sérieux :

-Que faisiez-vous près du champ de bataille ? Il me semble que vous porter le signe des Cavagons Eternels. L’empereur Ortis était-il au courant du raid des drows vers les bosquets d’Essaldië ? Si oui pourquoi n’est-il pas intervenu ?

Elle regarda intensément le béornide, bien décidée à avoir les réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 19:15

"Je n'étais pas au courant de cette attaque. Ortis non plus, d'ailleurs. Je rentrais de mission et je partais vers Orfélis, comme prévu, quand je vis le champ de bataille, c'est tout. Et vous, pourquopi ai-je l'impression d'avoir un lien avec vous?"

Hrp: désolé si ça n'est que du dialogue. D'autres joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 23:32

[ Hrp : J'arrives ^^ ]

Un bruit d'eau se fit entendre, Nareiru releva les yeux, elle s'était assoupie dans un champs de fleur comme à son habitude, un certain calme régnait, seule le bruits des flots et les chants des oiseaux cassaient le silence, encore le même bruit dérangeant de quelque chose d'énormes qui buvaient, qui pouvaient détruire un calme si bon, en regardant un moment le ciel elle remarqua une fumée blanche, la dryade ouvrit grand ses yeux verts, elle se leva en toute vitesse et couru ou planait à ras le sol, personne ne pouvait le dire, sa robe blanche immaculé plus longue qu'elle. Se dirigeant vers le lieux qui produisait cet fumée Nareiru n'arrivait pas à décrire qu'elle boit brulé, ne connaissant pas cette variété elle ralentit le pas et fini par marché lentement, cherchant de quelle arbre sortait ce fumé, la berge du lac se trouvaient proche, aucun arbre n'avait l'air de bruler, c'était même au delà du bois, la dryade continua à avancé, de plus en plus curieuse, le vent fessait volé les feuilles derrières elle, une myriade de papillon bouton d'or arrivèrent dans son dos, la contournant pour s'envolaient dans les cieux .
Nareiru fini par sortir de la forêt, en faite le feu venait de l'autre berge, des êtres vivant l'avait allumé et ils fessaient grillés de pauvres truites, la dryade les regarda sur un air plutôt mécontent, mais pas en colère, elle se fit à l'idée qu'il devait avoir faim et n'ayant pas cherché les fruits de la forêt ils avaient préférés ceux du lacs.
Elle s'approcha de l'eau, s'accroupit et pencha la tête sur le coté, sa façon de regardé les autres êtres bipède.
Le vent souffla d'un coup, Nareiru se releva, sa robe de soie blanche volait au vent, la forêt lui soufflé un mot, ou un nom, elle ne savait pas pourquoi, se nom était doux aux oreilles, la dryade ne put s'empêcher de le prononcer, le vent portant sa voix jusqu'au confins de la forêt.

"Leywind"
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 0:01

Leywind ne savait pas quoi répondre à la question d’Elswin. Elle allait lui raconter ses rêves, quand elle sursauta : quelqu’un avait murmuré son prénom. Elle se leva avec une rapidité étonnante et regarda autour d’elle.
Elle écarquilla les yeux : à l’orée du bois, se tenait une créature telle qu’elle n’en avait jamais vu. Elle avait la forme d’une femme, mais l’elfe sentait qu’elle n’en était pas vraiment une. Ses yeux verts reflétaient une naïveté et une sérénité immense. Elle avait l’air plus qu’inoffensive. Leywind sentit que la créature était sur le qui-vive, mais néanmoins curieuse. L’elfe s’approcha tout doucement et s’accroupit à quelques pas. Elle lui dit d’une voix douce :

-Qui es-tu, toi ? Comment connais-tu mon nom ?

Hrp: Pas trop tôt ^^. Par contre je m'excuse de la faible longueur, mais je suis épuisée XD
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:53

"Moi, je suis la dame de cette forêt magnifique, celle dont vous avez utilisé le bois mort, je vous en remercie, ces branchages pourrissent mal et les animaux sauvages trébuches dessus.
Pour votre nom demandé aux arbres, l'appel de la forêt, ressentait le."

Le vent soufflait, prenant pour direction le même sens que l'eau, il était doux, chaud, un peu humide, on l'entendait passer entre chaque feuilles, provoquant une certaine mélodie apaisante, on se sentait bien dans ses conditions, des papillons bouton d'or virevoltait autour des champs de coquelicots, les sapins millénaires s'élevait dans la forêt comme les protecteurs des plus petit, un saule pleureur avait trouvé un chemin vers le lac surplombant l'eau.

"Je suis désolé de mon impolitesse, puis-je me présenter.
Le nom que la forêt m'a donné est Nareiru, je suis une dryade, protectrice de la forêt et j'écoute sa voix"

Le vent pris soudainement un sens contraire, soufflant plus fort, comme hostile. Nareiru paraissait inquiète.

"Mademoiselle Leywind, la forêt me murmure que je fut crée par un de vos sort instable, mon destin est mêlée au votre, je dois vous suivre mais d'abord il faut qu'elle change ma forme, je reviens tout de suite"

Nareiru prit le bas de sa robe et s'aventura dans l'immensité que formaient les arbres, un moment passa, Leywind s'impatientait, curieuse surement, la dryade n'avait pas dit de ne pas la suivre.
Les arbres commencèrent soudain à s'illuminer, de petites lucioles vertes se dirigeaient la ou devaient se trouvait Nareiru, 4 papillons plus gros que la main dont les ailes transparentes et magnifique reflétait toute les lumières, chaque volatile était différent, chaqu'un portant comme une partie de son suivant, les ailes était superbes mais le corps de ces derniers était repoussant.
Quelque seconde s'en suivirent et une boule éclatante de lumière blanche apparu entre la cime des arbres, arrivant sur la berge elle se dirigea vers l'elfe, tournant autour comme une enfant.

[ Hrp : voila pourquoi je voulais inclure ses 2 nouvelles races x3 sa change un peu ]
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:09

Elswin regardait la scène, les yeux plissés. La dernière fois qu'il était avec une dryade, elle possédait un dragon, il devait la protéger, et tout s'est trés mal terminé. Lorsque Nareiru les eut rejoins, il prépara son dragon pour le voyage vers Orfélis, quand il sentit une aura maléfique. Troublé par ses souvenirs, il tourna la tête vers Nareiru, mais l'aura venait de plus loin.

"-Leywind...
-Je sais..."

La dryade s'était figée elle aussi, la puissance qu'ils ressentaient était immense, et maintenant qu'elle était plus proche ils savaient que c'était un dragon noir beaucoup plus imposant que le précedent.

"-Allons-nous en."

Un rugissement retentit, et Elswin put sentir la peur qui montait dans le coeur d'Astarog.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:50

Leywind était fascinée par la dryade. Tout son être semblait faire partit de la forêt. L’elfe fut surprise en apprenant que c’est elle qui l’avait crée à ses dépends. Elle tenta de se remémorer quels sorts avaient put mal tourner. Sans succès. Elle tenta à son tour d’écouter la forêt, mais elle n’entendait que le bruissement du vent dans les feuilles. Dire qu’elle s’était crû proche de la nature ! Elle se promit de faire plus attention à la voix de la forêt.
Quand la dryade s’éloigna, elle hésita à la suivre, mais elle prit son mal en patience et l’attendit. Leywind écarquilla les yeux quand une boule de lumière blanche lui tourna autour. Elle sentit que c’était la dryade qui s’était transformée. Elle ne put empêcher un rire joyeux de monter à sa gorge. La boule blanche émit également une sorte de rire cristallin.
Soudain, elle sentit que quelque chose n’allait pas. L’elfe leva la tête. Elle sentait une puissante aura s’approcher d’eux. Cette aura était mauvaise. Elswin et Nareiru l’avaient également sentit. Un dragon noir, à n’en pas douter.
Leywind se précipita vers Alisnor. Elle sentit son inquiétude, bien qu’il s’efforça de la masquer. Leywind l’enfourcha, la petite boule blanche se posa derrière elle. Elswin enfourcha à son tour Astarog, puis ils décollèrent promptement vers Orfélis.
Leywind espérait que le dragon noir n’avait pas sentit leur présence, qu’il se trouvait là par hasard. Alisnor et Astarog filaient aussi vite que le vent, talonnés par la peur. L’elfe regarda le visage d’Elswin : il était calme, mais une ombre d’inquiétude passait constamment sur ses traits.
Un rugissement retentit non loin derrière eux. Leywind se retourna, et son sang se figea : un énorme dragon noir les suivait. Son cavalier était masqué par un casque, impossible de voir son visage. Leywind sentit que même à deux contre un, ils n’avaient aucune chance de le battre. Elle poussa Alisnor à accélérer : elle espérait atteindre vite Orfélis, où ils pourraient bénéficier d’une aide.
Revenir en haut Aller en bas
Sanada
Dragonnet
Sanada


Nombre de messages : 96
Localisation : Midy-Pyrénée.
Date d'inscription : 07/03/2008

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 14:04

HRP: J'ai pas de casques, une capuche

Xar avait repéré depuis longtemps les gens qui se trouvaient à quelques milles de lui. Il les avait sentit en même temps que sa dragonne, elle et lui partageant un lien très étroit. Il avait retiré un peu son bandeau, hisoitre de voir à quel distance il se trouvaient d'eux. Il avait accéléré l'allure, sa dragonne n'aimant déjà pas ces gens, pour la plupart semblant adorer le bien et la justice.
Xar ne pensait pas tous les ataquer à la fois, ceci étant beaucoup trop dangereux, surtout que deux d'entre eux possédaiaent des dragons. Il se dit qu'il ne devait pas vraiment sembler servir l'ordre monté sur un dragon noir, ayant une épée qui semblait ressembler aux épées des Dieux du chaos d'antan, et habillé de noir comme çeci. Il communiqua donc avec sa dragonne par la pensée, lui disant de rester dans leur direction pendant qu'il emballait sa longue épée d'un tissu de voyage, faisant croire à une épée de défense. Celle-ci fit ce que son maître lui demandait.
Depuis les longues décennies où ils se connaissaient, ils avaient établie un lien très fort. Xar et elle partageaient les mêmes émotions, et il ne leur arrivait que très rarement de ne pas s'entendre sur un point. Quand il eut fini, il remit son épée emballée sur son dos et rabattit sa capuche sur son dos. Il sentit que sa dragonne ne pouvait que très difficilement se contenir et lui autorisa un rugissement menacant, montrant qu'elle ne rigolait pas.
Sa dragonne et lui poursuivirent jusqu'à arriver là où les gens étaient. Xar fit descendre sa dragonne non loin de là où ils étaient et communiqua avec elle. Elle se posa et s'alongea devant les jeunes gens, sans qu'ils les voient comuniquer.

**Sois prudente. Fais comme si tu étais très gentille, quoi qu'ils disent, ne t'énèrve pas. Nous les tuerons bientôt.**

Xar entendit la réponse de la douce voie de la dragonne dans sa tête.

***Toi sois prudent, je n'hésiterais pas à les tuer si ils te font du mal. Je fairais ce que tu me demandes.***

L'Elfe à l'air ténébreux sut que les jeunes gens allaient venir à sa rencontre. Il demeura debout, attendant qu'ils arrivent, prêt à leur trancher la tête au moindre geste brusque. Après tout, sa lame avait déjà coupé plusieurs centaines, peut-être même milliers de têtes, il ne comptait plus, quelques-une de plus ou de moins, peu importait. Il les sentit approcher et se redraissa, ordnonant à sa dragonne de s'allonger.
Il parla à leur attention, sachant qu'ils allaient l'entendre grace à leur facultés accrues de Cavagon.

-Je suis venu en paix. Ma dragonne n'est pas une dragonne noire comme les autres. Nous chercherions à nous ravitailler.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 23:06

A la grande surprise de Leywind, le dragon noir se posa. L’elfe avait eu le temps d’observer de loin le Cavagon. Même si l’aura de son dragon était maléfique, l’homme, qui avait découvert sa tête, ne semblait pas avoir d’intention mauvaise. Il semblait avoir envie de communiquer, mais il devait se douter qu’il n’inspirait pas confiance. Le fait qu’il avait découvert sa tête montrait qu’il ne désirait pas se battre.
D’un commun accord avec son dragon d’argent Alisnor, Leywind décida de se poser à une bonne distance de l’inconnu, pour se replier en cas d’attaque. Elle fit signe à Elswin, qui n’avait pas l’air trop d’accord, mais il la suivit tout de même. Les deux dragons se posèrent.
Le petit groupe s’avança prudemment, armes à la main. Le Cavagon inconnu les regardait s’avancer. Son dragon noir s’allongea, comme en signe de paix. Leywind put enfin distinguer ses traits : c’était un elfe. Mais quelque chose gênait la jeune femme : il ressemblait plus à un drow qu’à un elfe. Lorsqu’il les héla, Leywind et le groupe restèrent tout de même à bonne distance. Leywind fit un pas de plus et répondit :

-Nous n’avons aucune provision sur nous. Nous nous rendons à Orfélis, qui est à deux heures de vol d’ici. C’est la première ville à des lieues à la ronde. C’est le seul endroit où vous pourrez acheter des provisions. Vous pouvez vous joindre à nous, si vous le souhaitez.

Il y eut un silence. Leywind reprit :

-Je suis Leywind Serassil, et voilà mon dragon Alisnor. Voici Elswin et sa dragonne Astarog, et voilà Nareiru.

Leywind avait l’impression que la petite boule blanche avait rétréci et qu’elle tremblotait d’une drôle de façon. Elle se tourna à nouveau vers l’elfe étrange.

-Maintenant que nous nous sommes présenté, c’est votre tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sanada
Dragonnet
Sanada


Nombre de messages : 96
Localisation : Midy-Pyrénée.
Date d'inscription : 07/03/2008

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 2:16

[HRP : Faites comme si vous y'en à un seul qui est méfiant à mon égard, les autres ont confiance, ce sera mieux ^^]
[HRP 2: Si vous êtes d'accord bien sûr, acceptez de passer la nuit dans l'auberge, là je commencerais à vous monter les uns contre les autres.]

Xar salua d'un léger signe de tête toutes les personnes tendit que la jeune filles les nommait. Il sentit par la suite que sa puissance était bien supérieur a celle des jeunes gens, mais il avait envie de les tuer sans se blesser. Il allait donc les monter les uns contre les autres et les tuer discrétement. Il regarda les dragons à leur tours. Plus faibles que sa dragonne, mais pas pour autant inoffensifs. Il avanca d'un pas, et ne fit pas de juste brusques, comme pour prouver que ses intentions n'étaient pas mauvaises.

-N'ayez craintes, je ne vous attaquerais pas. Je me joindrais à vous avec plaisir. Mais je suis legerement fatigué, et une fois dans la ville je me reposerais sûrement dans une auberge. Je peux vous payer l'auberge si vous le souhaitez.

Xar ouvrit une bourse de cuir où il montra toutes ses pièces, pour la plupart volées à ses cadavres. Il s'approcha complètement des jeunes gens, les dépassant tous. Il ne devait pas être très facile de lui faire confiance, mais ils apprendraient.
Xar affichait un sourire énigmatique qui rendait impossible de déchiffrer la moindre émotion sur son visage. Sa dragonne restait taciturne, faisant mine de vouloir proteger son maître et montrant qu'elle pouvait ataquer à tout moment. Xar se présenta à son tour. Il jugea bon d'utiliser son ancien prénom, bien qu'il répugne à faire çelà. Il savait que Xar n'inspirait pas la confiance.

-Je vais en effet me présenter. Je m'appelle Fîren, et je suis un Elfe. Ma dragonne s'apelle Jheran quand à elle. Je ne suis qu'un simple Cavagon voyageur, sans prétention; Vous n'avez rien à craindre de Jerhan, elle est innofensive. Je l'ai trouvée alors qu'elle venait d'éclore et je l'ai éduquée pour qu'elle me protège et qu'elle "aime son prochain". Je serais enchanté si vous acceptiez que je partage votre route, et à la ville, je vous paierait le gîte et le couvert.

Xar fût satisfait de ses arguments. Il prit l'air sincère exprès, et ceci sembla marcher. Il savait que les jeunesg ens ne refuseraient pas qu'on leur paye une auberge. Il avait l'air, en aparence de quelqu'un d'une vingtaine d'anée, ce qui devait mettre en confiance les autres. Il sentait sa dragonne qui bouillonait. Il lui transmit un message thélepatique.

**N'aie crainte. Nous les aurons. Il suffit d'attendre, de les monter les une contre les autres..... Ils marcheront, ils sont jeunes et crédules, et ils apprendront à nous apprecier. Une fois que nous les aurons tués, je te laisserais étriper leurs dragons. Leur lien ne dois pas être si fort que ça. Une fois que tout les faibles de ce monde auront péris par notre main, on nous considérera comme des Dieux. Et nous auront bientôt des statues à nous. Nous tuerons les seigneurs et les Dieux. **

Xar voulut aller caresser sa dragonne, mais il voulait faire semblant qu'entre eux, le lien était faible. Les gens les pensseraient ainsi plus faibles. Il ésperait juste qu'ils ne verraient pas son épée avant qu'il ait décidé de les tuer. Il sentit que sa dragonne voulait parler avec lui.

***Sois très prudent. Ne t'avise pas d'être blessé. Sinon tu sauras que je ne rigole pas! Même avec toi! Quand nous aurons notre statues, ils verront à quel point nous étions fort. Et nous le serotn de plus en plus.***

Xar regarda les jeunes gens de son regard violet. Il avait encore son bandeau qui masquait son oeil droit, pourtant il voyait de l'oeil droit. Il voyit magiquement, comme sa dragonne voyait. Elle lui avait fait cadeau d'un peu de sa vision. Il doutait qu'un lien plus fort existe entre un dragon et son cavagon. Il savait que les jeunes gens commencait déjà à tomber sous son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:11

Nareiru, assise sur l'épaule de l'elfe, avait l'air perplexe, l'énergie lumineuse qui l'entourait empêchait de voir les détails de son corps, on ne voyait qu'un corps de 10 cm avec des ailes.
La boue lumineuse se leva et s'approcha du visage de l'inconnu, le regardant de prés, tourna une fois autour puis se dirigea vers la dragonne noir, elle se posa sur son museau, la fixant droit dans les yeux, la dragonne bâtit un moment de la queue comme agacer, de ses cavités nasales sortait des effluves rougeâtre, la fée ne resta pas longtemps, elle revint vers l'elfe, ne pouvant rien exprimer sous cette forme elle prit avec ses petites mains le doigt de l'elfe, la tirant vers l'eau, une fois assez proche Nareiru plongea dans le liquide, la boule lumineuse s'éteignit et en surface à la place de l'image de Leywind se trouvait la dryade sous sa vraie forme, on pouvait voir clairement qu'elle paraissait inquiète, la vent soufflait de plus en plus fort, la forêt n'avait pas l'air apte à accepter plus longtemps ce monde, certains oiseaux et rongeur venant à la lisière de la forêt, bizarrement ils regardaient la scène d'un mauvais œil, de loin les cerfs et les sangliers guettait, à leur coté renards et loirs étaient accroupis, au plus loin d'étrange cris de créatures difforme se faisait entendre, la boule lumineuse n'eut pas le temps de dire ce qu'elle voulait, elle sortit de l'eau et poussa Leywind comme pour lui dire de se dépêcher.
L'esprit de la forêt voulait retrouver son calme, pour cela les créatures magiques créer par la montagne et les plaines devaient s'en aller tout de suite sinon les arbres et les rochers prendraient bientôt vie.
La petite voies de Nareiru se fit entendre par tous.

"Vite, Vite"
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:24

L’elfe nommé Fîren avait finalement l’air engageant. Leywind était rassurée, elle sentait qu’il ne la poignarderait pas dans le dos. Lorsqu’il fit son offre, cela rappela à Leywind qu’elle n’avait absolument aucun argent sur elle. En tant que cousine de la reine Anduniël, certains membres du conseil d’Orfélis lui proposeraient sûrement le gîte et le couvert. Mais Leywind serait gênée, elle donnerait une impression de pauvreté, ce qu’elle ne voulait surtout pas. L’offre de Fîren lui paraissait moins humiliante. Elle répondit donc d’un ton moins méfiant :

-Votre proposition est aimable. Il est vrai que nous n’avons pas de pied-à-terre à Orfélis. Nous verrons bien une fois là-bas.

A ce moment là, Nareiru, sous sa forme de boule blanche, s’approcha de l’inconnu, puis se posa sur le museau de la dragonne noire. Leywind la regardait, intriguée. Puis la petite dryade l’attira près de l’eau. A sa grande surprise, au lieu de voir son reflet, elle vit celui de Nareiru. Celle-ci avait l’air très inquiet et pressé. Soudain, des cris étranges se firent entendre. La petite troupe regarda autour d’elle. Les animaux et les plantes, tous semblaient les regarder agressivement.
L’elfe sentit une étrange tension monter dans l’air. La dryade les priait de se presser de sa petite voix. Leywind se tourna vers Alisnor. Un grognement montait de la gorge du dragon, et il regardait autour de lui nerveusement.
Jehran et Fîren aussi paraissaient inquiet par le brusque changement d’atmosphère. Leywind dit :

-Je crois qu’il faut partir vite.

Tous commençaient à se diriger vers leurs dragons, quand un bruissement retentit, proche, venant de la forêt. Leywind saisit son arc et encocha une flèche avec une rapidité étonnante. Elswin saisit son arme. Alisnor se mit à côté de sa maîtresse, dévoilant ses crocs.
Le bruissement se fit de plus en plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:00

Un drow émergea de la forêt, agonisant, pour finalement s'effondre aux pieds de Fîren, qui regarda le cadavre avec un demi-sourire.

C'est lui qui a tué ce drow, se dit Elswin, puis il se rendit compte qu'il avait déjà vu cet elfe ailleurs. Il l'avait vu avec le dryade qu'il devait protéger. Souriant, un dragonnet noir dans les bras.

Non. C'était faux, il ne l'avait jamais vu. Alors comment...?

Il envoyait des images dans sa tête! Cet être était indéniablement mauvais! Il le toisa puis décida de garder le silence, s'il prévenait ses compagnons il les tuerait. Il sentit que les images fictives revenait. Il les repoussa, et sentit que Fîren se raidissait. Il savait qu'il savait.

Une vois se fit entendre dans son esprit.

Je t'aurai.

Il devait trouver un moyen de prévenir ses compagnons sans éveiller les soupçons, sinon ils mourraient, tués par ce monstre.

Je te jure que je t'aurai...
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:06

La forêt bougeait d'elle même, les buissons frémissait de créatures qui n'osait se montrer sans l'aide de leur congénères, la plupart des plus petites bêtes jusqu'au troupeaux de cervidés s'enfuirent, un bruit de pas lourd et pesant se fessant entendre, tout proches, Nareiru prenant Leywind par les cheveux et tirant de toute ses forces, affolés la petite fée voulaient qu'ils partent le plus vite possible, l'elfe n'avait pas l'air dérangé, elle chassa la fée d'un coup de main, la boule lumineuse se sentit offusqué que personne ne prenne ses avant-gardes, elle s'en alla dans la forêt, peu de temps après un cri énorme retentit, les 3 bipède se mirent sur leur garde, une grande forme noir sur 2 pattes se fit voir mais personne ne put voir vraiment à cause de l'ombre projeté, les 3 dragons tout aussi dangereux qu'ils était avait reconnus la bête agile et destructrice de la nature, à vue d'œil elle mesurait pus que 2 dragons millénaire aligné, une tête fessant la taille d'un maison, un corps long, sans pattes, pas d'écailles mais des rochers et de la mousse, des crocs qui auraient servis de charpente à une citadelle, des yeux blancs, sans signe de vie, une expression abominable sur son visage, la créature finit par se montrer au grand jour, elle les scrutait de son regard vide :

Spoiler:


Devant une telle horreur la compagnie frissonna, Alisnor et Astarog reculèrent d'un pas devant leur lointaine cousine de la nature, Jerhan resta sur place, peut-être plus courageuse mais connaissant la force de cette créature pouvant détruire une ville en quelque minutes à elle seule, la Guivre de la Krosia vivait pratiquement éternellement, se forgeant une carapace avec le temps, étant donné la rareté de cette créature il n'en existait pratiquement qu'une sur chaque continent, cette créature millénaire à l'apparence effrayante était remplie d'une once de sagesse, ne s'attaquant pas à ses gêneurs elle s'énonça par télépathie :

"Sortait immédiatement de cette forêt, l'un d'entre vous émet une aura qui rend violent les plantes et les arbres, bientôt cela touchera les animaux, et cela finira par tuer les piliers de ce monde, alors plus aucun être ne pourra vivre, Nareiru"

La dryade était posté en dessous de la Guivre, prosterné devant l'esprit de la forêt, elle voulait à tout prit éviter d'énerver la voie de la forêt, le seule être vivant se préoccupant des forêts, c'est lui qui à permis de donner vie à certaine créatures, Nareiru en fait partie, avec un sort mal calculé il était possible de le prendre pour avantages, l'esprit était imposant et puissant, celui des eux représentés par un Leviathan, celui des montagnes par un colosse de rocher, celui du volcan par un phœnix, et tout ceux la était des protecteurs, il ne fallait pas les contredire ni les provoqués, seul un autre esprit pouvait rivaliser.

"N'oublie pas ta mission, tu doit protéger de ta vie ta génitrice"

La dryade se releva et fit une révérence devant l'esprit, ce dernier fit un détour et revint d'où il venait, Nareiru se releva, une lumière jailli et la dryade rétréci jusqu'à revenir à la taille de fée qu'elle avait, la troupes restait avec des yeux ronds de merlans frits.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard...
» Winterbells
» frére de mehnlëf ,cousin de cavagon.
» La chaos de la ville
» Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Médievaux-
Sauter vers: