Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) Empty
MessageSujet: Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)   Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 19:17

(hrp) si certains veulent un éclairsissement, ils m'envoient un mp ^^ (hrp)

Ils étaient trois, trois êtres à la beauté surnaturelle plongés dans un monde hors du temps et de l'espace. Il était blanc, lumineux, immatériel. De grandes ailes d'un blanc immaculé sortaient du dos des trois êtres, des trois anges. Bien que leurs regards soient perdus dans le lointain et qu'ils ne bougeaient pas, une grâce à nul autre pareille émanait d'eux, telle une aura.
Tout à coup, une voix grave et profonde leur parvint.


- Vos plans ont changés, mes enfants, dit-elle. Je veux que vous tuiez Alexiel, elle ne mérite plus la vie, elle m'a déçu.

Raziel, Shiba et Adana furent éjectés du monde à l'apparence si pure et si paisible sans autres formes de procès. Lorsque Dieu parle, il s'attend à être écouté. Sûr de lui, il n'attend aucune réponse de la part de ses sous-fifres.... Se fût sa dernière erreur....

Les trois anges se réveillèrent tout endoloris et se relevèrent tant bien que mal. Ils regardèrent autour d'eux, hébétés. Ils se trouvaient sur Terre, sur une pelouse bordée d'une rivière artificielle et de bambous de toutes tailles.
Puis ils prirent conscience de la situation : Dieu avait intercepté leur départ et leur avait donné un ordre : tuer Alexiel, avant de les renvoyer sur Terre.
Sans un mot, Raziel, Shiba et Adana se regardèrent, le doute perçait dans leur regard. Non, Dieu ne pouvait leur donner cet ordre, non, il était trop bon pour ça, il ne pouvait pas leur ordonner de tuer l'un des leurs, non...........
Si, il le leur avait ordonné. Et ils devaient obéir.....
Non, ils ne s'y résoudraient pas, ils iraient bien rejoindre Alexiel, mais ne le tueraient pas, non... Ils rejoindraient ses rangs d'anges dit "déchus" mais en réalité non corrompus par l'adversité d'un Dieu sculpté à l'image du Diable.
Ensemble, les trois anges avaient eu les mêmes pensées blasphématoires, et ensembles, ils se dirigèrent vers Alexiel, vers l’inconnu. Peut-être mourraient-ils là-bas, mais au moins ils mourront pour une cause juste....
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)   Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 18:39

Raziel se moquait de l'ordre de Dieu, il obéirait à son maître, à savoir, il protégerait Alexiel, même plus il l'aiderait à s'échapper de sa prison d'éternel réincarnation, il lui rendrait son corps, apés tout elle avait était une intime connaissance de Zahikel, même si elle l'avait rendu aveugle lorsqu'il avait assisté à sa bataille contre Rochel, son frère, Raziel savait qu'il l'aimait toujours, la mission qu'il lui avait donné le prouvé mais si Raziel désobéissait à Dieu, son maître risquerait d'en patir ... il décida de lui envoyer un messages astral, que seul lui pourrait ouvrir, lui expliquant sa décision d'aider Alexiel et de se rebeller lui aussi ... Puis il se rendit compte de quelque chose ... ses compagnons, que feraient-ils ??? il se tourna vers eux et leur demanda :

Raziel : - " Bien, nous voici à un tournant, je viens de décide de ne pas obeir à Dieu, je commence à penser que Alexiel avait raison decroire que Dieu était devenu cruel et maléfique ... je sais je blasphème, dit il voyant le regard interloqué de Adana et Shiba, mais je trouve cela inadmissible, aussi je vous le demande souhaitez vous m'accompagner dans ma quête ? je veux liberer Alexiel et remettre son Âme dans son corps ... Alors qu'en pensez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)   Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 19:08

Ce qui avait surpris Adana était le fait que Raziel ai oser dire ça, il aurait suffit que l'un d'eux soit un traître.... Raziel aurait pu être tué ou bannis pour simplement avoir oser penser cela.

- Je suis d'accord, mais il nous faut prendre conscience du danger, nous n'aurons plus un, mais deux ennemis puissants, ses maudits Démons et les Anges, dès qu'ils auront découvert notre trahison. Et....

L'Ange regarda autour d'elle et ne vit personne d'autre qu'eux, aussi elle se concentra sur elle et incanta d'une voix douce. Tout coup, l'air allant de son dos à un mètre cinquante commença à miroiter et des ailes apparurent, elles étaient déploiées. Dépoliées, certe, mais non du blanc immaculé des anges, elles étaient grises et sembaient foncée encore plus...

- Nos ailes continueront à foncer jusqu'à ce qu'elles deviennent d'un noir de jais... ça sera notre malédiction..... et...... notre bénédiction. Nous sommes à présent des anges déchus.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba
Dragon nouveau-né
Shiba


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2006

Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)   Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 20:30

Shiba s'assit et regarda les deux autres dire des chose contre dieu. Il ne pouvait en croire c'est oreille et quand il vu les aile de Adana , il ne savait plus quoi faire mais il avait toujours une chance, une petit qu'il redevienne un ange.

-Shiba: Je suis désole vous pouvais perdre la foi. Mais moi je ne la perdrais jamais, je pense qu'il doit avoir un mal entendu

Shiba regarda le ciel

"Pourquoi nous fait tu sa??"

Puis il se leva tapa un peux c'est habit puis regarda c'est ami

-Shiba: Je vais vous suivre seul Alexiel peux savoir se qu'il se passe vraiment. Et je pense qu'elle est la seul a pouvoir faire revenir le vrai dieu

Shiba serra c'est point d'une force, et avait un regarda qui montrer sa détermination

-Shiba: On part quand?? Et on va vers ou??
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)   Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 20:40

Raziel était désolé pour Shiba qu'il ne voye pas que Dieu avait changé, il lui répondit :

Raziel : - " on part maintenant et on retrouve l'âme d'Alexiel, nous devons la remettre dans son corps véritable, j'ai entendu dire qu'il était dans les Limbes, nous devons la sauver et mener avec elle la guerre contre Dieu avec les rebelles qui l'avaient suivie ... donc son âme est pour l'instant dans Setsuna Mûdo ...Allons y !!!"


Il incanta et ils se retrouvèrent au dessus d'un immeuble HLM ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiba
Dragon nouveau-né
Shiba


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2006

Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)   Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 20:47

Shiba regarda le paysage avec un regard triste

-Shiba: Il est dans les environ a ton avis?? A cette heure la je pense qu'il doit être en cour ...

Shiba regarda le vide pour voir a qu'elle hauteur on était puis regarda Raziel

-Shiba: Juste une question quand on aura l'âme de Alexiel, on va faire comment pour retrouver les anges rebelles. Si il existe toujours bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)   Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 20:50

Raziel : - " Alexiel doit savoir ou ils se trouvent, et il ne doit pas êtreloin ce Setsuna, je sens un grand pouvoir dans les environs ... pas vous ? "

Il sentait un tel pouvoir qu'il en frissonnait ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiba
Dragon nouveau-né
Shiba


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2006

Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)   Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 21:22

Shiba avait du mal à bouger et à respirer

-Shiba: Se pouvoir et incroyable, j'ai du mal à respirer. Mais sa me donne envie d'aller le voir de plus près

Shiba regarda Raziel
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)   Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 10:38

- Une.... attirence..... lacinente... mais irrésitible, murmura Adana, les yeux perdus dans le vague puis elle s'ébroua et sembla revenir parmis eux. Je reconnais cet endroit, c'est l'immeuble où vis Setsuna, nous devons faire vite, nos ennemis ne sont peut-être pas loins !

Tous trois se dirigèrent vers l'escalier de secours menant au toit de l'immeuble et entrèrent dedans. Ils commencèrent à descendre progressivement au début puis de plus en plus rapidement.

- Setsuna vit au 22eme étage, l'immeuble en fait un cinquentaine. Pourvus qu'il soit chez lui....

Ils descendirent de nombreux escaliers puis firirent par arriver à un palier et ils y virent marquer : 23ème...
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)   Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 15:11

Kazuemon était arrivé depuis 10 min, dans cette immeuble ou habité vraisemblablement un certain Setsuna. Dieu en personne lui avait donné l'ordre de tuer son ancien bras-droit Alexiel et les rebelles qui le protègent.
Mais pourquoi tuer un Ange ? Dieu avait t'il perdu la tête ? Etait-il devenu fou ?
Kazuemon ne pouvait s'autoriser ses blasphèmes, sa foi était bien trop grande pour se permettre des écarts, mais il se devait de refuser. Sa main était au service du seigneur et ne turait que des démons et non les combattant du bien suprême...
Il sentait 2 ou 3 personnes qui s'approchait dans la cage d'escaliers, sans doutes les anges déchus qui le protègent, il sortit son arme et les attendit...


Il vut les trois personnages au loin et prit la parole : "Vous voilà enfin je vous attendais"...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)   Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 16:04

- Kazuemon !

Le cris venait d'Adana. Elle bouscula légèrement Shiba et Raziel qui étaient devant elles. Ces derniers la regardèrent avec des yeux surpris, elle n'y fit même pas attention.

- Que fais-tu ici? Je te croyais encore au paradis ! Tu...

Adana s'arrêta lorsqu'elle vit les ailes de Kazuemon, elles étaient grises, comme les leurs.

- Oh... Je vois, tu es aussi un déchu... (elle avait pris un ton funèbre, désobéir à Dieu n'était pas une chose joyeuse..... Elle se tourna vers Raziel et Shiba qui devait attendre une explication.) Je pene que nous pouvons lui faire confiance, je le connais depuis bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Shiba
Dragon nouveau-né
Shiba


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2006

Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)   Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 18:07

Shiba avec un regarda de méfiance envers Kazuemon, Regarda Adana

-Shiba: Tu lui fais confiance... Tu le connais depuis longtemps je peux te l'accorder mais alors pourquoi est il ici?? A t'il les même objectif que nous??

Shiba se posa d'autre question mais ne voulais pas toutes les dire pour pas apparaître comme un inspecteur de police qui interroge un coupable. Mais...

-Shiba: Il a peux être les aile gris comme nous mais qui nous dit que se n'est pas un tour de dieu. Nous mettre un Judas comme on dit parmi le groupe et quand on a la confiance, il nous poignarde

Shiba sourit et regarda Raziel

Shiba: tu en pense quoi si tu lui fait confiance je devrais me plier 2 contre 1 vous gagnez
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)   Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 18:32

Kazuemon reprit la parole : "tu me compare à Judas, le vil traître qui envoya Jésus à la mort ? Qu'elle honte pour moi...misérable...
Mon coeur est aussi pur que le plus pieux des Anges, et ma sagesse n'a d'égale sur cette terre, à part peut-être notre Dieu tout puissant, qui depuis quelques temps me parait trouble... Tuer Alexiel l'obsède, sans aucune raison valable et juste, c'est pourquoi j'ai renié ma condition pour devenir un déchu, comme vous autres..."

Il continua sur ses paroles : "Je suis venu ici pour protéger Alexiel, et que je sois maudit, si je ne réussie pas...
Il faut se dépêcher de partir, nos ennemies sont nombreux et les temps sont noirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)   Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 12:49

Adana acquiesça et toqua à la porte. Aucune réponse. Elle toqua de nouveau, plus fort. Toujours aucune réponse. Elle interrogea ses compagnons du regard et ceux-ci acquiescèrent. Elle déposa doucement la main sur la serrure de la porte et se concentra. On entendit un petit cliquetis et la porte s'ouvrit d'elle-même.
Ils entrèrent à pas feutrés, Adana en tête.
L'appartement était plongé dans une obscurité relative, les stores étaient fermés. Ils regardèrent autour d'eux, à la recherche de Setsuna.
Tout à coup, Raziel les appela dans un murmure. Les trois autres anges s'approchèrent de lui et regardèrent ce qu'il montrait : un canapé, et plus précisément, la forme allongée sur le canapé. La forme en question n'était autre qu'un Sétsuna Mudô endormis.


- Un joli ptit ange, murmura Adana avec un doux sourire. Mais il nous faut le réveiller....

Adana décrocha un drôle d'objet de sa ceinture, il avait la forme d'un galet de couleur rouge sang et de la taille d'un poing.

- C'est pour y emprisonner l'âme d'Alexiel avant de retrouver son corps, expliqua-t-elle. Je sais comment il fonctionne et je pense que nous pourrons communiquer avec Alexiel par son intermédiaire. L’ennui, c’est qu’il il me semble qu'il y a des effets secondaires, je ne pense pas qu'ils soient graves... Mais.... J’ignore lesquels....

Adana se pencha sur Setsuna et le réveilla doucement. Ce dernier sursauta une première fois de s'être fait réveiller, puis une seconde fois en apercevant les quatre anges penchés sur lui. La femme Ange passa tout de suite à la phase explicative.

- Setsuna Mudô, vous abritez l'âme de l'Ange Alexiel. Nous sommes venus pour la faire sortir de votre corps. Cela ne devrait pas être trop douloureux.

Sa phrase avait le mérite d'être claire et concise et sembla déstabiliser légèrement Setsuna qui ne devait pas être très réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)   Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 16:32

Sestuna se révellait doucement. Il avait mal à la tete et soif. Depuis combien de temps dormait-il ? ... et c'est qui eux ? encor des anges !

-" Euh bonjour ...Faire sortir la quoi de qui ? Alexiel ? donc j'ai bien cette ame dans mon corp, La retirer ? comment ? et si je suis pas d'accord ? c'est elle qui s'est servie aprés tout ..."

Sestuna vascilla ... mais ce ratrapa à temps. Il venait d'avoir un flash d'images ... Alexiel lui parlait, elle voulait sortir.

-" Pas la peine de t'énerver Alexiel, ... elle vous fait confiance quoi qu'elle doute de la pierre ... enfin elle veut sortir alors faites ce que vous avez à faire."

Sestuna essaya de se mettre debout, mais il se r'asseya.

-" Aie. Je doit dormir depuis longtemps moi. mmmh Alexiel demande où est passer son épée ? Merde pourquoi elle le considère comme une simple épée ? c'est un homme à part entiere, et il s'appel Kira. Bon vous allez réponde ?! ouuuuuh ma tête ... doucement ..."
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)   Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 17:46

Raziel : - " Euh, je ne vois pas de qui vous parlez, personne d'autre n'est présent ici a part nous cinq !!!"

** Mais et si il parlait de l'épée aux sept Chandeliers d'Alexiel elle est normalement avec son corps dans le Limbes, mais peut-être avait-elle une âme ou une jummelle comme certains le dise !!! **

Raziel : - " Bon allons-y, Adana tu peux transferer l'âme d'Alexiel dans ta pierre ? pour l'épée ou qui qu'il soit on vera plus tard ..."
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)   Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 18:33

Adana aquièça et s'approcha de Setsuna qui eu un mouvement de recul avant de se reprendre lorsque la pierre toucha son front.
L'Ange ferma les yeux et ses ailes repliées apparurent alors qu'elle perdait le contrôle qu'elle maintenaient habituellement sur elles pour ne pas qu'elles apparaissent à la vue de tout humain.
Setsuna écarquilla les yeux en voyant les ailes d'Adana devenues noires mais n'eut le temps de faire aucun mouvement car la jeune femme avait commencée à incanter d'une voix douce et ses yeux se perdirent dans le vague.
Le temps sembla se suspendre sous le timbre de la voix d'Adana. Elle continuait, inlassablement à réciter une litanie qui ne semblait pas finir, les yeux fermés, sa bouche remuait à peine pour esquisser les mots. Setsuna et elle ne bougeaient pas. La main de l'Ange restait fermement posée sur le front du jeune homme.
Tout à coup, la main de la jeune femme retomba et Setsuna pris un air hébété tandis qu’Adana s’écroulait sur le sol, épuisée par la quantité de magie astrale utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)   Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 22:02

Sestuna s'éffodra, on entendit la pierre se briser en morceaux, une forte lumière blanche émanait du front de Sestuna, où était la pierre. La lumière s'emplifia, obligeant les Anges à détourner le regard. Puis la lumière décrut, on entendit la mélodie d'une colombe ... une colombe ?

-" Mmmh la pierre n'était peut-etre pas une trés bonne idée ..."

Une trés belle colombe était posée sur le corps de l'humain. Elle avait les yeux bleu, et était plus grosse que les autres colombes ... mais ce n'était qu'une colombe d'apparance : la pierre avec serte retirer l'ame d'Alexiel du corps de Sestuna, mais cette pierre ne fît que transferer l'ame dans un autre corps, la puissance necessaire pour cree un corp aussi puissant était impossible pour la petit pierre.

-" Ainsi je suis condamnée à chercher mon corps ... où est mon épée ? où est-t-elle ? Oooh je ne suis pas seule ... Adana ... Raziel ? tu as changer ... et tu es ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiba
Dragon nouveau-né
Shiba


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2006

Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)   Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 14:05

Shiba regarda étonner de voir tout se qui se passer alla voir Adana pour voir si elle allait bien puis regarda la colombe parlait

Shiba: Je me nomme Shiba, ancien archange... Je ne suis plus que un archange déchu

Shiba regarda le corps de Sestuna

Shiba: il va bien lui aussi j'espère

Shiba se posa plein de question en lui mais ne voulu rien dire pour ne pas gène tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)   Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 18:37

La colombe marchait sur plce, elle semblait génée de son nouveau corps :

-" Aaah pas pratique ce corps, on peut même pas sourir. Oui il va bien, juste un peu sonné. J'ai de l'affection pour cet humain. Bon qu'est-ce-qu' on fait ? De beaux anges comme vous ne sont pas venus juste pour me parler si ? Avant s'était une pratique courante ... mais inutiles. Pouvez-vous r'envoyer ce homme ? je l'aurai bien fait, mais je ne suis pas encor en état. Le corp d'ue colombe est trés étrange mais j'aime bien."

La colombe baissa les yeux est regarda par terre ...

-" Oooh c'est toi! pourquoi tu te lève pas ? dit moi bonjour au moin. "

La colombe avait glisser jusqu'à elle et lui donnai des coups de bec sur la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)   Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 17:35

Raziel s'approcha de Adana, elle était toujours inconsciente il la prit dans ses bras etil se tourna vers la nouvelle réincarnation d'Alexiel, il lui dit :

Raziel : - " Ma Dame, nous sommes venu vous délivrer de vos perpétuels réincarnation, nous souhaiterions vous rejoindre vous et vos rebelles, car Dieu nous semble, comme à vous, désormais maléfique et vil, aussi nous étions venu sur ordre de mon maître de vous protéger, mais Dieu nous intercepta et nous donna l'ordre de vous tuer, ne pouvant nous y résoudre nous sommes devenus des Déchus, désormais il nous faut vous retrouver votre corps véritable ... je ne doute pas que celui ci ne vous conviendra pas bien longtemps ^^, j'ai entendu dire que aprés que Dieu est demandé à Uriel, l'Ange de la Terre, de vous maudire celui ci est parti se réfugier dans les Limbes avec votre corps et votre épée, sûrement y sont-ils toujours ???"

Il avait dit tout cela avec le respect que lui inspirer Alexiel même en sa présente forme, il incanta et les ailes de Adana furent masqués il put la mettre sur une de ses épaules puis il se dirigea vers la sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiba
Dragon nouveau-né
Shiba


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2006

Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)   Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 18:00

Shiba regarda Raziel expliquer la situation. Mais Shiba ne pouvais croire que dieu était ainsi mais il continuera la quête avec eu pour en avoir le coeur net. Il regarda la forme de Alexiel, puis se leva et partit rejoindre Raziel

"Au Limbes.... J'espère que je n'aurait pas à tuer trop d'ange...."

Shiba perdit son sourire. Puis regarda Adana

"J'espère qu'elle va vite s'en remettre, elle a utilisé beaucoup trop d'énergie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)   Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 18:52

La colombe semblait songeuse. Elle s'envola vers Raziel et se posa sur le corps inanimé de l'ange.

-" Je ne vais pas laisser une des notre dans cet état. Reposez-la Raziel, je vais m'occuper d'elle."

Elle avait dit ca d'un ton sec, Raziel déposa le corp et la petite colombe planait au dessus de l'ange. Les yeux de l'oiseau changère de couleur pour devenir bleu, un cercle de lumière apparut sous l'ange à terre, la lumière devint aveuglente, puis tout redevin normal. La colombe était posé à coté du corp, éssouflée. Elle s'envola vers l'épaule de Raziel. Déja, l'ange commenca à de mettre à bouger, puis elle ouvrit les yeux.

-" Voila, ca c'est fait. Uriel m'a decu, obéir à Dieu et cacher mon corps ! je croyait qu'il était un amis ! Ca ne se passera pas comme-ca. Allons-y."
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)   Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 13:55

Adana s'ébroua et se releva, un peu désorientée. Elle regarda autour d'elle et vit la colombe sur l'épaule de Raziel. Sa bouche se retroussa en un sourire.

- Je vois que j'ai réussi, à dire vrais, je n'étais pas sûre d'avoir suffisamment de force pour y arriver. Enfin, je comprends enfin ce qu'étaient ces effets secondaires puisque tu t'es transformée en colombe, enfin, bon retour parmi nous, Alexiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)   Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 18:51

La colombe remouait sur l'épaule de l'ange, elle semblait génée, son expression était bizzard, les anges étaient étonnée de son aire, elle dit enfin:

-" Aaaah une colombe ne peut même pas sourire. C'est ennuyeux. Surtout que tu as un sourire trés communicatif Adana. Bon mon vieux Raziel, on va chercher mon corps ? les colombes ne peuvent pas se gratter."

Sur cette phrase, la colombe donna des coup de bec sur ce qu'elle pouvait toucher de Raziel . Elle s'en lassa rapidement et s'envola hors de portée des attaquent de l'ange, sur l'épaule d'Adana.

-" Nous fesons une belle bande de fétard, il manque un peu de style à Raziel sinon il est beau gosse. Allons chercher mon corps maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)   Les Ailes Blanches du Chaos (complet...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chaos de la ville
» Miaou [complet]
» Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.
» protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard...
» Cyber Ailes tome 1:Unite EC-proto 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Contemporains-
Sauter vers: