Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard... Empty
MessageSujet: protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard...   protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard... Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:44

Le soleil s'était enfin levé. Il s'était fait attendre, et les marchands se pressaient désormais pour installer leur étalages. La cité d'Orfélis commençait à s'agiter. dans les écuries du palais impérial, un jeune écuyer s'activait à donner de l'avoine aux chevaux. Mais, alors qu'il donnait une double ration à foudre, sa jument préférée, il remarqua une énorme forme sombre qui s'agitait dans le foin. La lumière du jour naissant n'avait pénétré qu'à moitié dans les écuries, et plus les rayons dorés s'approchait du tas de foin au fond, plus l'étrange créature s'agitait.
-Il y a quelqu'un? demanda l'écuyer, terrifié.
Un voix rauque et puissante, inhumaine, gronda.
-LAISSES-MOI EN PAIX!
AAAAAAAAAAaaaaaa.... hurla l'écuyer en s'enfuyant.
-Ne peut-on dormir? dit la voix en s'éclaircissant.
La lumière couvrit toute l'écurie, dévoilant la forme d'un gigantesque ours. Quelques secondes plus tard, un homme sortit de l'écurie pour rejoindre un dragon.
-Comment vas-tu, Elswin? dit l'énorme dragon doré d'une voix indubitablement féminine.
-Je hais ce servant.
-Mmh... Il fait son travail. Ortis veut te voir, il veut entendre ton cistre.
-Encore? Mais je suis Cavagon! Pas musicien!
-Il t'apellerait pour te dire que le royaume est en péril, tu n'irais pas.
-Oui bon bon... Je te vois tout à l'heure, Astarog.
Il prit la direction de la salle du trône, armé de son cistre. En marchant, il vit des gardes passer en brzandissant leurs armes.
-Il y a un démon dans les écuries!

En entrant dans la salle du trône, Elswin vit Ortis 1er discuter, le visage grave, avec son conseiller. En le voyant arriver, le visage de l'empereur s'éclaira.
-Ah! Elswin! Approchez! Et qu'est-ce que vous fichez avec cet instrument? Lâchez-le, nous devons parler.
-Qu'y a-t-il?
-Vous conaissez un certain Dagmar?
Elswin, surpris, écarquilla les yeux, puis fit mine d'ignorer.
-...Non.
-Il fait des ravages sur tout le continent, personne ne parvient à l'arrêter. Et il approche des portes du royaume! D'ailleurs, il n'a pas d'armée, étrange non? Le seul qui l'accompagne, c'est un certain... Mmm... Direx, un nain excécrable. Elswin? Où allez-vous, bon sang? ELSWIN!
Mais il était déjà parti. Il se dirgea vers le balcon, doù il apella sa dragonne, elle arriva et il lui fit part des noyuvelles.
-Il a attendu trois ans... Il faut partir tout de suite, nous devons retrouver les autres.
-l'Âme des Cavagons, hein?
-Exact. Où sont-ils.
-J'ignore où est Xar, Mais Leywind doit être chez les elfes, et Nareiru est soit avec elle soit dans la forêt.
-On va à le forêt! s'écria Astarog.

Et tout recommenca...
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard...   protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard... Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:10

"Il y à trois ans de cela il y eu une bataille qui faillit couter la vie à chacun d'eux, et bien sur il resta quelqu'un qui s'échappa à son destin, un certain Dagmar, même s'il c'est enfui, nous furent gagnant, enfin Xar était plutôt troublé par tout ceci, Elswin et parti avant même qu'on ne le remarque, Kalina et Celeste sont mortes, la dryades n'était peut-être pas si mauvaise que sa, elle ma proposé un tournoi, mais on n'a jamais pus le faire, quant à Leywind elle survécu, je lui est donné toute ma force, me croyant morte, moi même je disparu aux yeux de tous, sous une poussière d'or et d'étoile, peu de temps après je repris naissance dans ma forêt, moi même fut étonné, je ne perdit pourtant pas de temps, il s'était passé quelques jours depuis ma disparition, et mon lien avec ma créatrice était plus fort que tout, je suis allez dans le lieu de ma disparition, et j'ai suivis les traces de son aura, jusqu'au royaume elfique, la garde ne me posa aucun problème, puisque je pouvait passer à travers les arbres, jusqu'à que je retrouve Leywind, et depuis ce temps j'ai choisi une apparence définitive, celle si"

Nareiru avait maintenant les cheveux pareils à du lierre et un feuillage bien remplie, quelque fleurs très coloré formé une tiare, son corps était blanc, tirant un peu sur le vert, ses yeux était vert, ses lèvres de la même couleur d'un vert printemps, ses habits n'était que de simple feuilles assemblés une à une pour formé une robe en biseau, elle se découpait à partir du milieu de la jambe droite jusqu'à la fin de la jambe gauche, elle avait au pied des sandales à lanière en cuir vert qui s'entrecroisait jusqu'au milieu du mollet, et autour d'elle on pouvait y respirer un air parfumée naturellement.
Quelque petit elfes était assis et lui posait des questions de tout genres, pour savoir si elle était une des rares change formes, et d'autres petite chose.
Revenir en haut Aller en bas
Arkon
Oeuf de dragon
Arkon


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2008

protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard...   protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard... Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 0:57

Alors qu'Elswin parlait a sa dragonne, un drôle de personnage, tout recouvert d'un manteau de cuir, s'approcha discrètement. Il n'avait pas l'air particulièrement grand, tout juste un mètre soixante-dix, mais émanais de lui une étrange aura, une aura perturbée que seule la dragonne perçu. Elle donna un coup de queue vers l'étranger qui s'approchais du dos d'Elswin, mais celui-ci esquiva avec une agilité peu commune, tout en réussissant à ne pas dévoiler son visage. Et il continua son avancé de sa démarche reptilienne.

Il s'arrêta a quelques mètres du chevalier et parla d'une voix grave et étrangement rauque.

_Je suis à la recherche d'Elswin le cavagon, et de sa dragonne Astarog. Êtes vous ceux que je cherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard...   protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard... Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:44

Arkon a écrit:
Alors qu'Elswin parlait a sa dragonne, un drôle de personnage, tout recouvert d'un manteau de cuir, s'approcha discrètement. Il n'avait pas l'air particulièrement grand, tout juste un mètre soixante-dix, mais émanais de lui une étrange aura, une aura perturbée que seule la dragonne perçu. Elle donna un coup de queue vers l'étranger qui s'approchais du dos d'Elswin, mais celui-ci esquiva avec une agilité peu commune, tout en réussissant à ne pas dévoiler son visage. Et il continua son avancé de sa démarche reptilienne.

Il s'arrêta a quelques mètres du chevalier et parla d'une voix grave et étrangement rauque.

_Je suis à la recherche d'Elswin le cavagon, et de sa dragonne Astarog. Êtes vous ceux que je cherche ?

maiheuh tu pas t'incruster comme ça...

Bon le sujet est libre, masi faut lire le livre premier et que tu m'envoies accesoirement un Mp, et aussi que tu te fasse un perso!

Donc tant que tout ça n'est pas on ne peut pas compter ton post désolé...

Edit Manah:
-Précisez quelque part qu'il faut lire le "Livre premier" ( Avec un lien de préférence! )

Ce message ( Celui de Kikidmakak ) sera supprimé une fois le problème réglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Arkon
Oeuf de dragon
Arkon


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2008

protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard...   protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard... Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:46

désolééééééééééééé Embarassed Embarassed

en fait je croyais que les RP étaient libre accés ... vraiment désolé =(

tant pis tu peux effacer mon poste ..
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard...   protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard... Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 15:47

Arkon a écrit:
désolééééééééééééé Embarassed Embarassed

en fait je croyais que les RP étaient libre accés ... vraiment désolé =(

tant pis tu peux effacer mon poste ..

Il est libre il est libre, mais faut fair eune fiche et tout et tout...

Bon lis ça: https://rpfantasy.forumsrpg.com/aventure-dragonnienne-f16/proteger-du-chaos-livre-premier-l-ame-d-un-cavagon-t1245.htm

Bon ce problème réglé, je continue le rp:




Après avoir fouillé la forêt sans rien trouver, Elswin repartit et se dirigea ers le pays elfique. Le jour se levait et le voyage était tranquille, mais un évènement allait ternir cette journée. Au loin se dessina un point noir, qui s'approcha lentement. Elswin approchait du royaume des elfes et sentiait l'énergie magique de Nareiru qui était toute proche. Elle devait être juste en dessous de lui... Mais il arrêta son dragon en reconnaissant la forme noire. Un dragon! Serait-ce Jehran, montée par Xar? Non, un elfe noir, qui apprcha ses lèvres des oreilles de son dragosn pour lui murmurer de douces paroles. Que faisait une elfe noir en pays elfe? Sans se poser la question, elswin brandit son épée. Un coup de queue de la part du dragon vit voler Astarog, et Elswin tomba. Il aterrit dans un lac, et entendit des paroles dans sa tête.
"Avec les salutatuions respectueuses de Dagmar!"
En sortant de l'eau, Elswin regarda vers le ciel. Il n'y avait rien, seulement des nuages. Il regarda Astarog qui était allongé non loin de là, blessée à la tête. Les effet du lien empathique entre elle et lui se faisaient sentir, et Elswin tuitubait, ne sentant que le sang chaud qui coulait sur son front.
-Aïe.
Il aperçut, non sans flou, l'image d'une magnifique femme à la robe de verdure qui était debout devant Asstarog et qui donnait des ordres à des elfes affolés. Il la reconnut sans mal, elle était la même qu'autrefois, mis à part qu'elle semblait plus vieille de quinze ans.
Nareiru.
Elswin sombra dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard...   protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard... Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 13:11

Lorsque le messager eut finit son récit, Leywind se leva précipitamment. Elswin et Astarog étaient ici, à Ostémïn, la capitale elfe. Elle ordonna au messager :

-Va voir la reine, et dis-lui que je lui remettrai mes travaux plus tard.

Leywind se leva et quitta son bureau presque en courant, le cœur battant. Elle était vêtue d’une longue robe d’un bleu azur, brodée de fils d’or. Sa tête était ornée par un simple cercle en or, signifiant son appartenance à la famille royale. Ses cheveux blonds, autrefois ébouriffés et emmêlés, étaient maintenant parfaitement lisses et soyeux.
L’elfe se dirigeait en courant vers l’infirmerie. Là, elle entra dans une pièce réservée aux hôtes blessés de marque. Elswin était assis sur son lit, face à Nareiru. Leywind se précipita vers lui et le serra dans ses bras.

-Elswin, ça fait…ça fait si longtemps !

Cela faisait exactement trois ans. Après la fin de leur aventure, Leywind n’était pas rentrée immédiatement dans son pays. Pendant trois mois, elle avait voyagé avec Xar. Ils vivaient surtout d’amour et d’eau fraîche. Xar refusait de l’accompagner en territoire elfe. Il savait qu’il ne serait pas bien accueillit. Leywind le savait aussi, bien que cette idée lui déchirait le cœur.
Un jour, Xar lui avait demandé de rentrer chez elle : il sentait que le pays de sa bien-aimée lui manquait, et il refusait de l’exiler d’avantage. Ils décidèrent alors de se retrouver une fois par mois, dans un endroit bien précis, à la frontière d’Emerlaïe et de Sillaëm.
Leywind rentra donc chez elle en héroïne. Elle était heureuse d’être revenue, malgré son cœur brisé. Elle ne parla à personne de Xar.
Elle n’avait plus jamais eu de nouvelle d’Elswin. Elle savait juste qu’il était au service d’Ortis 1er.
Elle lui demanda :

-Qu’est-ce qui t’amène en territoire elfe ?

Leywind ne put s’empêcher de s’inquiéter : et si toute cette histoire, qu’elle croyait enterrée depuis trois ans, n’était pas terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard...   protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard... Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 18:57

Elswin, jusque là au regard étaint, s'illumina soudainement quand Leywind lu demanda les raisons de sa visite.
-Je viens pour toi, dit-il et se dégageant de son étreinte. Dagmar est de retour, et il va ravager l'empire si on ne fait rien.
Elswin savait que l'elfe comprendrait.
-J'ai de nouveaux pouvoirs, et toi aussi, je pense. Je pense qui si nous trouvons Xar, alors nous pourrons arrêter Dagmar ou... La ramener d'où il vient.
Il retira ses gants.
-Je pense que ça nous aidera.
Il montra ses mains, ou étaient tracées de profondes marques mauves, qui luisaient.

-il est difficilement contrôlable pour l'instant, mais si j'arrive à le maîtrisier, ce pouvoir pourra balayer Dagmar comme une épine de pin.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard...   protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard... Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 20:50

Nareiru ouvrit eu un hoquet de stupeur, les marques sur ces mains était des..., avant qu'elle ne prononcent quoi que ce soit elle demanda aux infirmiers de quitter le bloc, même si certains rechignèrent tout le monde sortis, il ne restait plus qu'eux trois.

"Elswin, il y à trois ans tu avait tes mains incrusté d'un enchantement, aujourd'hui c'est une malédiction et des cercles de puissance, c'est effectivement très instable, pour avoir une telle puissance tu as du abandonner quelque chose de cher à ton coeur et je me demande bien ce que c'est."

Nareiru réfléchit 30 seconde avant d'ouvrir grand les yeux comme si elle avait compris les plans du béornide.

"Ne me dit que... Celeste... C'était donc pour sa que tu la tuée si je ne me trompe pas, c'était une personne que tu chérissait et tu la tuer pour pouvoir récupérer une force de quelque millénaire pour sauver notre pays..."

Elswin paraissait un peu étonné de ses propos et de ses suggestion, mais ce qu'elle avançait était plutôt juste, enfin elle avait étudié dans la bibliothèque des elfes, en 3 ans elle avait appris tout les rudiments de la magie, même les sort interdis, les enchantement spéciaux ainsi que les cercles de création.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard...   protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard... Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 21:01

Leywind écarquilla les yeux en entendant les paroles de Nareiru. Elle saisit délicatement une main d’Elswin et regarda les marques de plus près.

-Je crois que tu as raison, Nareiru…J’ai déjà entendu parler de ces cercles de puissance. Il faut une volonté de fer et des capacités physiques hors du commun pour les maîtriser parfaitement. C’est sûrement la seule magie capable de venir à bout de ce démon…

Elle lui lâcha la main et esquissa un petit sourire.

-Je suppose que c’est repartit pour un tour…

Elle qui pensait être tranquille jusqu’à la fin de ses jours, et ne plus avoir à battre que des ennemis faciles ! Mais l’idée d’être à nouveau avec ses compagnons au complet la réjouissait. Au moment présent, il n’en manquait qu’un seul.

-Pour Xar…je ne sais pas où il est maintenant. Mais je dois le retrouver…quelque part, dans cinq jours. Peut-on attendre jusque là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard...   protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:18

Elswin acquiesça et remit ses gents, le visage sombre.
-C'est surtout pour lui que je suis là, en vérité. De nous tous, il est le plus fort... Sauf s'il ne s'est pas entraîné, car votre énergie à toutes le deux brûle la pièce...
Était-ce le lien qui était la cause d'un tel déchaînement de pouvoir? Ou simplement d'énormes progrès? Il se leva et s'approcha de la fenêtre. Il regarda au dehors avec le même regard songeur qu'il avait eu lorsqu'il était resté au chevet de Xar trois ans plus tôt...
Xar...
Il espérait que sa puissance considérable avait gagné en intensité depuis ces trois ans.
-Nareiru, dit-il sans la regarder, tu as tort. Céleste a ranimé mes marques, mais je l'ai tuée pour sauver Leywind.
il posa le regard sur l'elfe, un regard indéchiffrable, qui portait encore la trace de l'évasion de Dagmar.
-Il m'a fallu faire un choix, dit-il en continuant d'observer Leywind. Pour que mes "cercles", comme tu les appelles, retrouvent l'intégralité de leur puissance, j'ai du sacrifier autre chose...
Il reporta ses yeux à la fenêtre, et les laissa là, à regarder, éteints, plongés dans le souvenir et le regret. Ils étaient embués.
Il porta la main vers son épée posée à l'autre bout de la pièce. La lame sortit du fourreau et vola jusqu'à la main tendue d'Elswin, qui l'attrapa et contempla son reflet. Sans se préoccuper du regard de ses deux amies, il caressa ses cicatrices et se souvenant de la naissance de chacune d'elles. Mais la plus profonde restait le souvenir d'Elena, dont le visage s'accordait avec celui de Leywind. Il ferma un oeil. La paupière était noire, comme maquillée. Elswin avait su bien assez tôt que ce noir formerait une ligne , puis plusieurs sur sa joue, comme un tatouage ethnique... Puis il prendrait possession de son corps, et Elswin s'éteindrait. Tel était le cadeau qu'il avait offert à la marque. Son corps.
Il restait encore une semain ou deux avant qu'une ligne sombre ne descende jusqu'à se joue. Puis dans un mois, il aurait le visage noir de suie, et il perdrait la vue de son oeil, tandis que le deuxième ne verrait que dui flou. Il ne fallait pas en parler aux autres.
Il rengaina son épée et sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Sanada
Dragonnet
Sanada


Nombre de messages : 96
Localisation : Midy-Pyrénée.
Date d'inscription : 07/03/2008

protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard...   protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:44

Xar était assis sur une pierre, au fond de la grotte où il avait élu domicile. Il regardait les dernières braises du feu se consumer. Il semblait reconnaître dans ces braises le feu qui le brûlait intérieurement. Ne la voire que tout les mois, quelle torture. Il ne pouvait plus continuer ainsi.
Les traits de Xar s'étaient durcis durant ces trois ans où il avait quitté ses compagnons. Tout ces meurtes qu'il avait perpétrés...
Dans sa grotte sombre, il attendait le retour de sa dragonne. Celle-ci était partit chasser. Le gibier n'abondait pas dans ces régions montagneuses, et Jerhan devait parfois sortir plusieurs heures avant de rapporter quelque chose à manger.
Xar regarda son épée. Il se demanda combien il avait tué de personnes avec cette épée. cent? Cinq-cent? Milles? Impossible à dire.
Il se prit la tête dans les mains. Le temps passait trop lentement. Il murmura le nom de sa bien aimée dans un soupir.

-Leywind....

Celle-ci lui manquait affreusement. Il sentit sa dragonne approcher avant même qu'elle ne se fit entendre. Il prit son épée et la mit sur son dos. Enfin, quitter cette grotte pour aller voire sa bien aimée. Le voyage était long, et Xar préférait arriver un jour avant, dans le doute où celle-ci aurait également eu cette idée.
La dragonne se posa à l'entrée de la grotte.

**Tu es prêt pour le voyage?**

Xar répondit par un hochement de tête. Il monta sur le dos de sa dragonne, déjà chargée par quelques cadavres de bêtes.
Ils s'envolèrent, une nouvelle fois, vers sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard...   protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard... Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 12:43

Leywind resta seule avec Nareiru, pensive. Elle se tourna vers son amie.

-Nareiru...Tu as vu la paupière d'Elswin ? On aurait presque pu croire que c'était un oeil au beurre noir, ou alors du maquillage...Mais ça serait plutôt le symptôme d'une maladie, non ?

Elle écarquilla les yeux.

-Alisnor doit savoir !

L'elfe sortit précipitamment de la pièce et se dirigea vers l'endroit où vivaient les dragons de la famille royale.
Son dragon d'argent était en pleine conversation avec la dragonne blanche de la reine Anduniel. Leywind attira l'attention d'Alisnor :

J'ai besoin de te parler *
C'est urgent ? *
Oui. Tu finiras ta conversation avec madame une autre fois *

Alisnor s'excusa auprès de la dragonne. Leywind l'enfourcha et il décolla prestement. Il demanda :

Où veux-tu aller? *
Nulle part, je veux juste voler. *
Qu'est-ce que tu as à me dire? *
Elswin est revenu. *
Vraiment ? Il me semblait bien avoir aperçu Astarog, mais je n'en était pas sûr...Comment vas-t-il? *
Plus ou moins bien. S'il est là, c'est parce que Dagmar est de retour. Et il vient de nous montrer ses marques sur ses mains : ce sont des cercles de puissance. *

Le dragon suffoqua de surprise.

De quelles couleurs sont ses marques ? *
Mauves. *
Tu sais ce que ça signifie ?
Je sais juste qu'il a du commettre un sacrifice. Mais si je viens te voir, c'est aussi parce que sa paupière est devenue noire. Peut-être que c'est lié...Qu'est-ce que tu sais à ce sujet ? *

Le dragon resta un moment silencieux. Leywind sentit à travers tout son être son désarroi et son inquiétude.

Qu'est-ce qui se passe ?*
Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il est condamné. *
Quoi ?!*
Les cercles de puissance vont le tuer. *
Il n'y a rien à faire ? *
Je ne crois pas, non. *

Des petites larmes coulèrent sur les joues de l'elfe. Elles furent vite effacée par le vent sur son visage.
Leywind décida de ne rien laisser paraître. Le soir même, elle décida qu'elle partirait dès le lendemain à son lieu de rendez-vous. Elle avait besoin d'un peu de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard...   protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard... Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:48

Elswin était assis au bord d'un lac à l'eau exceptionnellement claire, songeur. Il avait discuté assez longtemps avec Astarog, puis quand ils n'avaient plus rien à dire, chacun se tut. Le regard plongé dans son propre reflet, Elswin contempla une nouvelle fois son oeil gauche, l'air inquiet. Chaque seconde qui passait rendait sa vue un peu plus floue. La tête d'Astarog apparut entre deux ondulations.
-Tu t'inquiètes?
-Oui. Le processus s'accélère.
-Alors, ça veut dire que...
-Oui.
Elswin se leva et leva ses yeux vers le ciel étoilé. Il regarda tous ces points luminuex,et une inépuisable soif de conquête l'envahit. La conquête de l'espace. l'exploration d'un nouveau monde, où il n'aurait pas à faire de chox...
-...Dagmar est en approche.
-Il se dirige vers nous?
-Non. Il va vers l'empire.
-Tu penses pouvoir l'arrêter?
-Pas encore, il faut s'entraîner un peu plus.
Il tendit la main droite vers l'autre bout du lac et, d'une simple pression de la pensée, en fit jazillir un rayon mauve qui projet de l'eau dans tout les sens. Au milieu de ce troubillon aquatique, il se vit avec Astarog. Il sourit.
-Ces clones seront parfaits pour nous entraîner...
Et ils combattirent ensemble jusqu'au matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Sanada
Dragonnet
Sanada


Nombre de messages : 96
Localisation : Midy-Pyrénée.
Date d'inscription : 07/03/2008

protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard...   protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard... Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 22:56

Jehran atterrit sans faire aucuns bruits sur l'herbe. Xar descendit aussitôt de son dos. Son voyage avait été épuisant, et il devait dormir. Il salua sa dragonne qui partit en quête de gibiers.
Xar s'allongea dans l'herbe. Il ferma les yeux et commença à somnoler. L'image de Leywind l'envahit peu à peu. L'image se transforma en rêve.

Xar marchait dans une prairie, le soleil ne brillait pas, les nuages, lourds et épais étaient étouffants. Il faisait froid, très froid. Le grand homme marchait vers sa bien aimée, au milieu de la prairie.
Quand celle-ci le vit, elle lui fit un sourire radieux. Xar fit un bond en arrière. L'image de sa bien aimée changeait, jusqu'à devenir une image floue, donc seule ressortait l'image de quelqu'un encapuchonné. La personne montra quelque chose derrière lui. Xar regarda.
Se tenait derrière l'homme sa dragonne, agonisante, et Leywind, agonisante elle aussi. Une voix retentit dans son esprit.
*Choisis l'une des deux. L'autre mourra.*
Xar était pétrifié. Non, il ne pouvait pas choisir.

Il s'éveilla en sueur, le cœur battant si fort qu'il n'entendait que ça. Xar se redressa, et regarda autours de lui. Le soleil n'était pas encore levé, loin de là. Il faillit se rendormir quand il entendit des pas près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard...   protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard... Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:00

Nareiru se retrouva vite bien seul, Elswin avait voulu rester seul et Leywind était parti sur un coup de tête, mais bon, il faudrait quand même se retrouver, et sa ne se passera pas sans équipements, elle se mit à faire les sacs de voyages, chacun rempli d'assez de nourritures et de gâteaux secs pour tenir une semaine, 3 gourdes pleine, un sac de couchage en lin et coton fin, prenant ainsi le moins de place, donc moins de poids, réchauffant tout aussi bien qu'un sac de couchage classique, un couteau et une dague, quelque onguent.

Quant à elle, elle se prépara une sacoche en bandoulière, tout en cuir brun, rempli de plusieurs plante diverse, plus ou moins rares, des pierres de formes et de couleur différente, elle y ajouta aussi un creuset en ivoire ainsi qu'un pilon de même matière ou la langue druidique était inscrite sur le bord du creuset et sur le manche du pilon, quelques petites fioles de couleur tout aussi diverse que les pierres, chacune étaient étiquetés de façon à savoir ce qu'elle contenait, des bandages, des couteaux stérile enveloppés dans du linge blanc, des aiguilles en ivoire,, soit une sacoche de médecine bien remplie et prévue pour toute blessure, elle en avait connu en trois ans des mauvais moments ou l'on ne pouvait pas se soigner un minimum.

Finalement elle apporta les sacs au lieu de décollage des dragons, des étagères étaient prévues pour les bagages, elle les rangea bien en ligne, 1 pour chacun, soit quatre, elle n'était pas dupe, Leywind partait toute seule un jour dans un mois, pour faire quoi, seule un homme pouvait la pousser, par elle-même, à faire ce voyage, sa sacoche resta sur ses épaules, elle ne s'en séparerait pas, en tout cas elle était solide et résistante, elle ne risquait pas de la perdre sauf si elle la lâcher, elle dormirait même avec s'il le fallait, et la protégerai avec un sort de serrure, seul son mot de passe pourra annuler l'enchantement, et elle ne le lâcherait en aucun prix, elle prit plusieurs armes que Leywind avait l'habitude d'utiliser et les plaça le long du mur, arc, épée courte/longue, dague, elle avait même mit d'autre arme, massue, fléau, claymore, lance, arbalète, et rajouta quelques armures de mithril et des boucliers.


"Voila, au moins ils n'iront pas dire que je n'ai pas était prévoyantes, pour dires, j'ai même prit du poisson pour être sur"
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard...   protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard... Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 10:04

Leywind et Alisnor volèrent toute la journée et toute la nuit, sans s'arrêter. Le dragon proposa à l'elfe de dormir, mais celle-ci savait qu'elle ne pourrait pas.
Elle pensait à Elswin. Elle ne pouvait pas se afire à l'idée de sa mort. Il s'était sacrifé pour arrêter Dagmar. Seuls les cercles de puissance pouvaient le vaincre, et encore...Finalement, Leywind se demanda si ce sacrifice était bien nécessaire : les pouvoirs de Nareiru, de Xar, et même les siens avaient grandement augmenté. L'elfe était maintenant capable de guérir n'importe quelle blessure, n'importe quelle maladie. Elle ne pouvait juste pas ramener les morts à la vie...Elle n'avait maitnenant plus aucune difficulté à maîtriser la glace. Elle était maintenant détentrice d'une force incroyable de guérison et de destruction.
Peut-être que leurs pouvoirs combinés auraient suffis sans le sacrifice d'Elswin...Mais plus elle réfléchissait, plus elle savait que non. Elle se demanda aussi, si quand tout serait fini, elle serait capable de guérir le béornide. Mais là aussi, elle du se rendre à l'évidence : cette magie était top puissante et antique pour qu'elle puisse influer dessus.
Finalement, elle arriva au lieu de rendez-vous bien avant l'aube. Alisnor la déposa délicatement sur le sol, puis s'envola à nouveau, à la recherche d'eau et de nourriture.
L'elfe s'avança silencieusement vers son bien-aimé. Il somnolait sous un arbre. Ils se regardèrent un instant. Sans un mot, Leywind tomba à genoux et le serra dans ses bras. Il lui rendit son étreinte. Ils restèrent accroché ainsi l'un à l'autre pendant quelques minutes, savourant le plaisir de s'être enfin retrouvé.
L'elfe murmura :

-Tu m'as manqué.

Elle l'embrassa tendrement. Elle en oublia momentanément Elswin, Dagmar, et tout le reste.


HRP : j'ai encore pu répondre assez rapidement, mais faudra pas vous y habituer, c'est juste que j'ai un peu de temps avant de partir au canoë avec ma classe :p Ce week end je rentre pas chez moi donc je sais pas si je pourrais répondre avant la semaine prochaine...Mais normalement dans deuxsemaines je serais dans mon appart et là je pourais répondre plus régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard...   protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 12:54

Debout sur un rocher, du sang sur le visage, Elswin regardait le ciel. Le soleil s'était levé. L'autre Elswin était allongé.
-Pas mal. Tu es prêt à combattre Dagmar je pense.
-...Non.
Le clone disparut.
Elswin saisit ses armes après s'être lavé et retourna à la ville. Un ligne évoluait sur sa joue.
-Ils vont me poser des questions, dit-il. Je vais tout leur avouer...
Il atterrit dans une clairière et vit Nareiru qui préparait son dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard...   protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard... Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 10:47

Après une étreinte passionnée, les deux amant restèrent allongés dans l'herbe, enlacés.
Au bout de quelques instants, Leywind se décida enfin à parler de l'autre raison qui l'amenait là.

-Elswin est revenu hier à Ostémïm. Dagmar est revenu, et il a besoin de notre aide.

Elle s'interrompit, cherchant ses mots.

-Mais...ce n'est pas tout. Tu a entendu parler des cercles de puissance...Il a sacrifié son corps à ce pouvoir, pour pouvoir vaincre Dagmar. Il ne nous l'a pas dit, mais...il va mourir.

Le fait d'en parler bouleversa la jeune elfe. Cependant, elle retint ses larmes, et serra plus fort son compagnon. Elle lui demanda :

-Est-ce que tu es d'accord pour te joindre à nouveau à notre compagnie, contre Dagmar ?

Elle le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sanada
Dragonnet
Sanada


Nombre de messages : 96
Localisation : Midy-Pyrénée.
Date d'inscription : 07/03/2008

protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard...   protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard... Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 23:48

Xar écouta sa bien aimée lui parler des nouveaux événements. Il la serra fort contre lui. Sa tristesse était palpable. Il réfléchit un instant.

-J'ai besoin de temps pour réfléchir. Dors, en attendant. Tu as besoin de sommeil.

Il sortit une couverture de son sac de voyage et la mit sur sa compagne. Il l'embrassa sur le front et lui murmura tendrement.

-Je t'aime.

Il se leva et partit vers un endroit isolé de la clairière. Sa dragonne atterit en douceur près de lui, un animal coincé entre ses mâchoires. Elle déposa la bête et se mit à la manger furieusement. Au bout d'un moment, elle se tourna vers Xar.

*Alors, que vas-tu faire? Vas-tu combattre Dagmar et risquer que tes pouvoirs prennent ton contrôle, ou bien vas-tu laissé tomber tes amis?*

Xar ne répondit pas. Que faire? Rester à ne rien faire? Ou bien aller avec ses amis? Il s'allongea dans l'herbe, calé près de sa dragonne.
Il resta plusieurs heures à réfléchir, allongé dans l'herbe. Il finit par se lever, le doux ronflement de Jerhan étant le seul bruit dans la nuit.
Il s'approcha de sa bien-aimée qui ne dormait toujours pas. Il se pencha près d'elle.

-Je viendrais avec vous. Je t'aime.

Il s'allongea près d'elle et la serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard...   protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard... Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 23:40

Leywind ne pouvait dormir, bien qu’elle en avait besoin. Elle redoutait la réponse de son compagnon : quoi qu’il réponde, tout changerait pour eux. Elle savait pourquoi il hésitait : son pouvoir avait considérablement grandit. Bien qu’ils n’en aient jamais parlé tous les deux, l’elfe savait que tout pouvoir immense avait des conséquences sur son porteur. S’il acceptait de se battre contre Dagmar, il serait obligé de libérer ce pouvoir.
Et s’il refusait, il serait obligé de fuir. Et ils devraient rester séparés. Et ça, Leywind ne pourrait le supporter. Elle attendit donc le retour de son compagnon, les yeux grands ouverts.
Sa réponse lui fit un effet doux-amer : ils resteraient ensemble, mais à quel prix ? Elle se blottit contre lui et murmura à son tour :

-Je t’aime.

Elle l’embrassa doucement le long du cou, puis remonta jusqu’à sa bouche. Leur étreinte fut lente et tendre.
Le lendemain, ils s’envolèrent pour Ostémïn. Ils arrivèrent quelques temps plus tard, à l’extérieur de la ville, pour ne pas que Xar se face remarquer par les soldats de la ville. Ils attendaient Elswin et Nareiru.
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard...   protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard... Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:42

Après quelque temps il vint le jour de départ, Elswin sur sa dragone et Nareiru sur sa création, avec le temps elle apprit à maitriser les enchantements et les invocations, ainsi elle scella sa dragonne Krosia dans l'espace temporelle de ce monde mélangé à un sort de création et de matérialisation, maintenant la dragonne couverte d'une peau d'écorce était belle et bien vivante, enfin, en tant qu'arbre, mais cela ne l'empêchait pas de vivre comme un dragon normal, elle avait juste un corps plus petit avec des ailes plus imposantes, elle savait très bien planer, et avait appris à utiliser ses ailes autrement que comme planeurs, même si la membrane était encore plus fragiles, cela pourrait paraitre contre nature qu'un être plantigrade vole mais avec quelque sort d'allégement majeur son poids en fut largement amoindri, même si elle n'était pas une dragonne de combat, à peine si elle sait éviter, mais elle à garder son aptitude à l'escalade.

En sortant avec un ordre de sorti du territoire délivré par les bureaux elfiques, ils rejoignirent facilement les deux amoureux, que dire, Xar, avait gagné en puissance, l'air autour crépité d'ailleurs, quant au beornide son pouvoir était un peu plus, caché car scellé dans ses mains, Leywind paraissait heureuse, paraissait car il était devenue difficile de lire sur son visage, même après 3 ans de vie à ses cotés en tant que gardienne, enfin, une épopée allait bientôt recommencé, un renouveau, et chacun avait gagné de nouvelle aptitude, de nouvelle puissance, acquis de l'expérience ou même de la maturité en ce qui concernait l'infantile dryade.
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard...   protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard... Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 19:37

Ils partirent donc dans la brise matinale. Elswin se sentait revigoré par son entraînement, mais préféra ne pas parler à ses compagnons de ses marques. Ils volèrent donc durant tout le jour, et même la nuit, éclairés par le firmament et le mince croissant de la Lune du Nord, celle de l'Ouest étant camouflée dans les ombres. Il arrivèrent à Orfélis le matin, après avoir survolé les terres de l'Empire. Ils avaient parcouru le chemin sans encombres, n'ayant aperçu aucun légion pouvant être sous la coupe de Dagmar. Maitenant, ils allaient devoir tenir audience avec l'Empereur pour qu'il lève ses armées et demande l'aide des pays voisins...
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Sanada
Dragonnet
Sanada


Nombre de messages : 96
Localisation : Midy-Pyrénée.
Date d'inscription : 07/03/2008

protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard...   protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard... Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:38

La petite troupe atterrit a Orfélis.
Xar fit un sourire à Jerhan et partit voir sa bien aimée. Il la serra dans ses bras et lui murmura à l'oreille de manière à ce que elle seule l'entende.

-Il faut que je te parle. Seul à seul. C'est très important.

Il l'embrassa tendrement et se retourna vers le béomide et la dryade.

-Nous nous retrouverons à l'auberge, Leywin et moi allons nous promener.

Il entraina sa bien-aimée dans une ruelle où personne ne passait. Il avait un regard dur, affectueux et triste à la fois.

-Désolé de tout ce remue-ménage, j'avais à te parler. Tu n'es pas sans savoir que durant ces trois années, j'ai énormément gagné en puissance.... Ce que j'ignorais, c'est que tant de puissances à déchainer en moi une sorte de.... double personalitée. Je ne sais pas comment l'expliquer..... Si j'utilise toute ma puissance, je risque de perdre le contrôle et ne plus être moi même. Je ne voulais pas en arriver là, mais si jamais je devient comme ça, fuis et ne reviens pas pour moi.

Il la serra tendrement dans ses bras.

-Je t'aime tellement, je ne veux pas te perdre....
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard...   protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard... Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:53

Les doigts de Leywind se crispèrent sur les bras de Xar, seul signe des vives émotions qui la parcouraient. Ce qu’elle redoutait était donc bien réel : son bien-aimé avait en lui un trop grand pouvoir, qui risquait de les perdre tous les deux. Elle se blottit contre lui.

-Je ne veux pas te perdre non plus. Je ferais tout pour vivre et te permettre de vivre. Je t’aime…

Elle le serra plus fort, et l’embrassa. Elle regardait Xar de son air le plus calme, le plus normal. Mais elle savait qu’il savait que n’était qu’une façade. Elle ne savait pas comment elle réagirait, une fois que son amant libérerait son pouvoir.
Elle eut soudain une violente nausée. Elle se dégagea brusquement des bras de Xar et vomit contre un mur, pliée en deux. L’elfe toussa, puis s’essuya la bouche en faisant une grimace de dégoût. Elle lança un regard à son amant :

-Désolée. Je sais pas pourquoi ça me fait ça. Mais ne t’inquiète pas, c’est déjà passé.

Elle sourit à son amant pour le rassurer, sans toutefois l’embrasser, étant donné ce qu’elle venait de rendre. Elle promena doucement ses doigts sur le visage de son amant, s’émerveillant comme à chaque instant de son incroyable beauté ténébreuse. Elle repensait à ses paroles sur son pouvoir.

-On fera tout pour ne pas en arriver là. On va retrouver les autres ?

Elle le saisit par la main, et l’entraîna vers l’auberge où les autres étaient déjà en train de s’installer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard...   protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.
» La chaos de la ville
» Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)
» Le Livre de Léonidas
» le livre d'or des écrivains (rp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Médievaux-
Sauter vers: