Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La chaos de la ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Forgon
Oeuf de dragon
Forgon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2006

La chaos de la ville Empty
MessageSujet: La chaos de la ville   La chaos de la ville Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 2:17

Du haut de la grande tour qui dominait Hyvraxcity, un homme fumait son cigar en observa la ville dans toute sa splendeur. Enfin bon, c'est ce que l'on voyait à cette hauteur. Cependant, Andrë savait bien que le mal juste en dessous de lui. Dans les ruelles sombres circulaient les bandit, des voleurs, des assassins... Il le savait, il avait vécu là-dedans dans sa jeunesse. Cela semblait pourtant si lointain... Il était rendu richissime, et puissant... Très puissant. IL sourit, et éteignit son cigar. Il pressa un petit bouton sur son bureau. Un homme vint. Il était musclé et grand.
-Monsieur Hard, vous m'avez appellé?
-Oui Philip, je vous demanderais un service.
Demander était un bien grand mot. Andrë était son patron, et il ne demandait pas, il ordonnait.
-Je veux que vous engagiez des hommes: des bandits, des voleurs, des tueurs, bref vous voyez le portrait. Je veux que vous les engagiez pour faire le plus de grabuge possible en peu de temps. Faites en sorte qu'il y ait des émeutes, faites le chaos dans la ville, compris?
-Oui monsieur, dit Philip sans posé plus de question.
Andrë sourit. Il avait des plans plus sombres à présent, et cette partie était la prémière pièce d'un plus grand Mal, 'un plus grand portrait. Comme prévu, après quelques jours, le chaos s'était abattu sur la ville. Andrë regarda la scène à travers la fenêtre. Philip était revenu et se tenait à ses côtés.
-Vous avez fait un excellent travail, Philip... Excellent...
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanel
Oeuf de dragon
Van Fanel


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2006

La chaos de la ville Empty
MessageSujet: Re: La chaos de la ville   La chaos de la ville Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 11:41

Une ombre silencieuse planait au dessus de l'immeuble. Elle se posa sur le toit où se tenait Andrë. Elle s'approcha de celui ci qui ne semblait pas l'avoir vu.
Je vois que la phase A du plan marche à merveille, comme toujours frérot. Ton talent est toujours aussi remarquable.
Wrath ricana au sursaut que fit son frère qui ne s'attendait pas à le voir arriver de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Forgon
Oeuf de dragon
Forgon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2006

La chaos de la ville Empty
MessageSujet: Re: La chaos de la ville   La chaos de la ville Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 15:25

Andrë regarda son frère, et repris son cigar
-Bien sur que mon talent est remarquable! Cependant, je ne suis pas invincible. Toi non plus, bien que tu puisse croire le contraire. La ville semble sans défence... Nous pourrions prendre contôle d'elle. Cependant, il y a un danger à première vu inexistant... Les «super héros»
Andrë dit se mot avec dégoût. Qui aimait se faire battre par un homme en collant?
-Je ne me ferai pas avoir comme les autres! Je découvrirai qui sont ces héros quand ils se décideront à sauver la ville, et après cela...
Un petit sourire apparu sur les lèvres de Andrë. La seule chose qui pouvait l'empêcher d'atteindre son but, bien plus grand, était les héros, qui étaient bien connu pour faire échouer les plan de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanel
Oeuf de dragon
Van Fanel


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2006

La chaos de la ville Empty
MessageSujet: Re: La chaos de la ville   La chaos de la ville Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 15:37

Oui je sais ça. La phase B va bientôt commencer. J'ai hâte que tout ça soit terminé. On va s'amuser. Et je voudrais te dire que pour les recherches que j'ai menées, ça touche à sa fin. On va pouvoir invoquer quelques uns de mes potes comme unités d'élites. Tu sais tout comme moi que j'ai la capacité de voyager entre l'enfer et le monde des humains. Je me méfie quand même des autres comme moi, ils vont sûrement vouloir travailler en solo. A moins que l'avenir nous réserve autre chose ? Tu ne m'as pas demandé de faire ces recherches pour rien...
Wrath toucha l'épaule de son frère pour lire dans ses pensées et savoir ce que Andrë verrait dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Forgon
Oeuf de dragon
Forgon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2006

La chaos de la ville Empty
MessageSujet: Re: La chaos de la ville   La chaos de la ville Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 23:29

Andrë senti ce que son frère essayait de faire. Cependant, il était très fort mentalement. Il regetta son frère, et lui sourit. Son frère n,avait eu le temps que de voir que Andrë savait ce qu'il fesait...
-Voyons voyons! Tu veux gacher la surprise? J'ai quelques recherches de fait par moi-même, et je t'ai réservé une surprise que tu vas adorer. Tu la mérite, jeune frère, après tout ce que tu as enduré, et tout ce que tu as fait pour moi. Cependant, tu la verra en temps et lieu. Pour l'instant, voyons ce qu'il en est de la phase A. Tu n'aura de tout façon pas besoin de te méfier des autres démons, ils ne nous seront pas un problème. J'ai tout prévu. Je l'ai prédit, ne l'oublie pas! Je ne me trompe jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Volda
Dragon nouveau-né
Volda


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2006

La chaos de la ville Empty
MessageSujet: Re: La chaos de la ville   La chaos de la ville Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 14:29

Celle apparut dans une ruelle , il surplombé tout les humains de minimum 20 centimetre et était vraiment tre simpressionant , puis il vit un groupe de personne entrain de foutre le bordel dans un magasin . Il rentra a l'interieur et leur dit
-le seul qui peu faire du mal , vous savez qui c'est ? et ben c'est MOI ! ET MOI SEUL !
Il en prit un par le col et lui éclata la tete contre le mur . Puis il dit au autres
-QUI vous a engagez ? je veux un nom ou vous connaitrez le meme sort que votre ancien pote ...
Il montra la tete completement defoncer contre le mur plein de sang . Il attendait , les bras croisé , sa position habituel .
Revenir en haut Aller en bas
Forgon
Oeuf de dragon
Forgon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2006

La chaos de la ville Empty
MessageSujet: Re: La chaos de la ville   La chaos de la ville Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 2:02

Les quelques bandits, effrayés, regardèrent la créature devant eux. L'un d'eux n'avait pas peur, mais restait dans un coin, accoté à un mur, regardant les autres figés. Il se retourna vers le cyborg.
-Et si sa me tente pas de te le dire, pauvre cloche? Celui que ta tué, cétait un con, alors je m'en fou. :doi2: Alors qu'est-ce que tu va faire, hein?? De toute façon, on ne sais pas c'est qui exactement. Quelqu'un nous a payé beaucoup pour faire du grabuge, c tout. Alors tu vas allé te faire foutre!
L'homme vulgaire, souriant, sortit ses revolvers et tira sur la créature. Ses "amis" le suivirent, bien que terrifié, et tirèrent sur Cell flingueur
-YAAAAHHOOOO!!!!!!

((désolé de mon absence... mais je vais voir si on peut allé quelque part avec ce topic, si vous voulez bien))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chaos de la ville Empty
MessageSujet: Re: La chaos de la ville   La chaos de la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chaos de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)
» Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.
» protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard...
» Les portes de la ville.
» La map: Seattle, la ville refuge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Contemporains-
Sauter vers: