Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vent noir sous un clair de lune.

Aller en bas 
+6
NaGaara
crazy cow two
Kyhria
Hyvrax
Henharma
Kheldar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Vent noir sous un clair de lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 14:18

[hrp]Bon, je vais pousser un coup de gueule, parce que là, ça n'avance pas, les post sont pas structurés... Résumé: 2 drow, 2 elfes, 1 nain, 4 dragons et un loup... Lisez l'histoire en entier avant, svp, parce que je trouve que ça part dans tous les sens, et que ça n'a plus de sens, justement... Désolé, la prochaine fois, je poste réellement, mais bon, chuis au taf et c'est ma pause, j'ai pas le temps de dire autre chose...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kyhria
Dragonnet
Kyhria


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le silence amical d'une lune complice
Date d'inscription : 06/03/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 19:41

Hrp: Je suis pas contre mais en meme temps c'ets pour toi qu'on bouge donc c'est a toi de decider quand est ce qu'on arrive et tt et tt :/HRP

Kyhria siffla et Naer' la rejoignit puis l'emmena pres de l'atrouppement, deux elfes s'etaient joins a la troupe. Elle murmura:-Non pas encore...y en a deja de trop!
-Il va falloir t'y faire ma grande. Lui repondit son dragon avec une pointe d'ironie et qui accompagnait un sourire carnasier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslarmesduchaos.fr
Lomius
Dragon nouveau-né
Lomius


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 19:56

Lomius se réveille ne parvenant pas à dormir avec le bruit que l'attroupement fait.
-C'est pas possible faire autant de bruit...
-Ah! Voilà donc le côté ronchon. Xyl sourit.
-C'est pas le moment... Il donne une tape sur le dos de Xyl. Et une drow... C'est obligé que où je vais j'en trouve?
-Bah! Tu te pleinds toujours... c'est peut être ça qu'ils aiment. Xyl donne une tape sur l'épaule de Lomius avec son aile.

Il fixe la nouvelle venue, et place une main sur la garde de son épée.
-Qui êtes vous Dame?
Revenir en haut Aller en bas
Kyhria
Dragonnet
Kyhria


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le silence amical d'une lune complice
Date d'inscription : 06/03/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 22:28

Kyhria ne c'etait pas rendue compte que la compagnie dormait et elle vit les yeux d'un des nouveau venue se poser sur elle:-Je suis Dame Kyhria, et drow comme vous l'avez surment deja reamquer et voici Naerckael mon dragon.
-Bonjour future dejeuner. repondit il avec un sourire a faire fuir les plus courageuxmais aussi les plus sensible a l'odeur
-Calme toi ce monsieur ne s'est memeaps encore presenter et puis va te laver les cros y a des restes d'un ancien elfe qui pourrissent dans ta bouche!
-D'accord, mormona-t-il en se retrounant, je te laisse dormir mais compte pas sur moi pour ramener le petit dejeuner.
-Pas besoin il est a porter de main, joignant le geste a la parole et fixa l'elfe des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslarmesduchaos.fr
Lomius
Dragon nouveau-né
Lomius


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 22:34

Lomius rit, Xyl aussi.
-Je suis Lomius Galanodel, un elfe...
-Tu peux me présenter aussi. Xyl secoue son dos, pour faire choir Lom.
-Que faites vous dans ce lieu pendant la nuit? Je vous présente Xylphini mon dragon d'airain, un bon vivant et bon rieur. Il descend de Xyl, et le laisse allez à la riviere pour boire.


Dernière édition par le Lun 3 Avr 2006 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyhria
Dragonnet
Kyhria


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le silence amical d'une lune complice
Date d'inscription : 06/03/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 22:54

Kyhria se detendit apparament ses provocations en vers Lomius ne lui avait fait aucun effet, il avait juste esquisser un sourire ce qui la surpris presque. Elle alla s'asseoir au pied d'un arbre proche de celui du l'elfe tout se gardant a unde distance respectable:
-Je fais partit de cette compagnie depuis peut de temps.
Elle fut surprise dans ses paroles par un grognement de Kheldar qui dormait et le regarda tendrement avant de rougir de ses propres actes en esperant que ça passerait inapercu.Elle ajouta maladroitement:
-Et vous que recherchez vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslarmesduchaos.fr
Lomius
Dragon nouveau-né
Lomius


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 23:01

Lomius la voit sourire, mais n'en fait rien. Il regarde la lune, puis la drow.
-Je ne cherche que la paix de l'esprit, ce qui n'est pas facile de nos jours.
Xyl regarde la rivière et la lune. Son reflet dans l'eau lui donne un sentiment de grandeur.
-Mais je fais comme je peux pour m'en sortir.
Kyhria lève un sourcil, lorsqu'elle voit la bouche de Lomius. Un sourire est visible.
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 23:04

Nagaara ouvrit enfin les yeux, elle était blottie contre Blanche qui dormait profondément, elle regarda longuement les étoiles puis se leva, s'étira longuement et vit que lomius discutait avec une drow. L'elfe se décida de se joindre à eu. Elle examina attentivement l'inconnue avec un regard plein de malices.

-Bonsoir, c'est une belle nuit n'est ce pas? Dit elle en fixant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Kyhria
Dragonnet
Kyhria


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le silence amical d'une lune complice
Date d'inscription : 06/03/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 23:14

Kheldar se leva d'un coup et dit d'une voix a peine reveillait et d'un air qui appelait a un ridicule totale:-C'est pas un peu finit ce bordel, y en a qui aimerait etre en forme demain.
Kyhria esquissa un sourire tandisque ces paroles tirèrent Lomius de sa melancolie passagere.Kyhria lança un "bon courage" a L'elfe et s'apercu du reveil de la jeune fille:-Bonjour, je vous avez a peine remarqué.
Puis elle s'adressa a Naer' qui n'etait jamais tres loin:-Autant dire que nous avons deux petits déjeuné aporter de lame enfin bon pars quand meme a la recherche de gibier plus gros parceque la petite a l'air d'avoir la peau sur les os.
Elle lança un grand sourire aux deux interessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslarmesduchaos.fr
Lomius
Dragon nouveau-né
Lomius


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 23:20

Lomius sourit à la remarque de Kyhria. Puis se tourne vers Kheldar.
-Si tu veux dormir, va dans les airs avec ton dragon.
-C'est aussi ronchon que toi les drows. Pouffa Xyl.
-Retourne boire. Lomius lui fait un clin d'oeil. Alors comme ça nous allons être vous déjeuner? Lomius passe une main sous capuche, et dans sa chevelure. Kyhria sens un mouvement suspect dedans...
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 23:22

La jeune elfe sourit aimablement à la drow, puis la défia de son regard d'argent. Elle se massa la nuque.

-Je ne pense pas que vous arriviez un jour à me manger. Dit elle, le regard brillant. Blanche se reveilla et se joignit aussitot à Nagaara, en lançant un regard noir à l'inconnue. Pourrais je savoir votre nom? Demanda la jeune elfe, en posant sa main sur la tête de la dragonne à plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyhria
Dragonnet
Kyhria


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le silence amical d'une lune complice
Date d'inscription : 06/03/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 23:32

Kyhria sortit sa lame et d'un bond se retrouva derriere l'elfe en lui tenant la lame sous la groge:-On poursuit le meme but qui est d'oublier son passé pour avoir une meilleure fin alors calmons nous. Je m'excuse pour mon humour provocateur mais les elfes ne font pas partis de mes plus grands amis.
Naerckael se mit face au dragon d'airain et lui dit:
-Desolé mais nous allons pas pouvoir etre amis tes longtemps.

Kheldar etait pour le coup bien reveiller et tenta de separer les deux personnes a coup de buche sencés allumé le feu. Chacun finit par ranger son arme. Lomius lacha doucement:-Dommage ça aurait pu etre un beau combat...
Kyhria lui repondit d'un sourire presque sadique:
-Quand tu veux pour la revanche
Puis rejoignit Naerckael qui commençait a prendre la dessus sur le dragon de l'elfe. Elle le calma et l'envoya chercher a manger pendant qu'elle allumait le feu.Pour enfin s'adresser a l'elfe:
-Dommage...Je m'appele Kyhria et voici Naerckael Fier et courageux dragon noir.
-Tu me flatte trop lui repondit il presque rougissant et vous qui este vous jolie dragonne?
-Je me disait mais doucement casanova lui dit elle avec un large sourire et et clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslarmesduchaos.fr
Lomius
Dragon nouveau-né
Lomius


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 23:38

Lomius sourit calmement. Xyl revient vers son maître, et se plaque au sol. Kyhria se plante une écharde, au même moment, dans sa main. Lomius pouffe de rire.
-Vous devriez faire attention... le sol tremble. Xyl rit, à s'en décroché la machoire. Kyhria rétorqua : -Vous allez voir l'elfe...
-Je ne suis pas un haut elfe, mais plutôt un batard si je puis dire...
-Que la vie est triste. Lacha Xyl. Il place sa patte près de Kyhria...
Revenir en haut Aller en bas
Kyhria
Dragonnet
Kyhria


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le silence amical d'une lune complice
Date d'inscription : 06/03/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 23:52

Naerckael se placa juste derrier Xyl et lui sourit:-Tu lui frole un cheveux et tu signe ton arret de mort dragon d'airain.
Xyl enleva sa patte et Naerckael se detendit, Kyria aussi car elle avait enfin reussit a allumé le feu:-Vos orginies sont etranges mais ça ne changera rien a nos relation.
Kheldar qui etait partit faire un tour en foret ramena 6 lapins de garennes et l'ont reveilla le nain qui sauta d'environ 2 metres quand Naer lui lacha sont haleine dans la figure quand a la derniere elfe elle etait deja reveiller a cause de la discretion de toute la troupe. Tout le monde se detendis et mangea son lapin, pris ses affaires et se prepara a la suite du voyage.
Le but du voyage fut expliquer au nouveau venues et l'ont decolla. Naer portait comme à son habitude Kheldar et son loup et alla malheureusement se placé pres de Blanche, la dragonne a plume en essayant de se faire le pplus beau possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslarmesduchaos.fr
Lomius
Dragon nouveau-né
Lomius


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 23:59

Lomius sort son arc, et se place au dessus de Blanche avec Xyl. Il est pret à décocher dans un oeil de Naer au moindre faux pas de celui ci.
-Ne vous inquiêtez pas Nagaara. Je veille sur vous, et sur Blanche. Xyl regarde Naer du coin de l'oeil.
-Une jolie brochette surtout que j'ai faim. Ironisa Xyl.
-Pas touche pour le moment... je lui prépare quelque chose. Lomius sourit sous sa capuche. Kyhria ayant un doute sur l'origine de l'elfe... et sur sa façon d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 11:40

Nagaara était ravie d'être accompagnée par toutes ces personnes interréssantes et elle n'en voulait pas à Kyhria, au contraire cela l'amusait beaucoup. Un sourire se dessina sur son visage angélique.

-Lomius, je ne suis pas sans défence vous savez? Assura t'elle avec un regard bienveillant. Blanche suivait de près la fille elfe, nerveuse, défiant du regard le dragon noir de Kyhria.
Revenir en haut Aller en bas
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 21:44

hrp- SVP, vous pouvez essayer de faire un peu moins de faute de frappe et d'othographe? Bon là je n'ai pas vraiment le temps de poster, mais petite mise au point : Il ya une drow, un semi-drow, trois elfes filles, un elfe garçon et un nain(en comptant les nouveaux venus), alors essayer de ne pas oublier des persos au passage!-hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Lomius
Dragon nouveau-né
Lomius


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 21:47

-Je sais bien Dame Nagaara, mais je préfére être prudent avec ce genre d'individu. Il rit et Xyl aussi.
-Et je ne voudrai pas qu'un dragon noir vienne faire du zêle à votre dragonne. Dit Xyl.
-Eheh!! Toujours aussi séducteur. Lomius souris sous sa capuche, et Kyhria se pose d'autre question sur cet elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Vent noir sous un clair de lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 14:11

[hrp]SVP, utilisez le passé pour parler, ça m'arrangerai, vu que la deuxième saison de cette aventure se déroule dans le bar, dans ma taverne... (lol, je sais... ^^" ) [/hrp]

Je les regardai un par un, me disant que si quelqu'un d'autre arrivait, la discrétion ne serait plus de mise. Haut et fort, je dis:

Venez tous autour du feu, je vais expliquer la situation aux nouveaux venus, puis nous discuterons de la meilleure chose à faire.

Tous me regardèrent, plus ou moins étonné, puis ils se regroupèrent autour du grand feu de camp. Je leur fis signe de s'assoir, et ils s'éxécutèrent. Je soufflai un grand coup avant de commencer, Ezekyel se frottant à ma jambe pour me donner du courage.

Je me nomme Kheldar, pour ceux qui ne le savent pas. Nous poursuivons mon père, Lord Silissar, qui projette de récupérer une arme à Puissantelä afin d'assassiner la reine des elfes. Je souhaite juste le tuer, je n'ai aucune amitié pour les elfes, ils m'ont traités aussi cruellement que les drows. Je ne leur en veut pas, ça ne servirait à rien. Avez-vous des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Orwinion
Oeuf de dragon
Orwinion


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 15:49

moi j'avai une question, je savais que serait la réponse mais je l'avait dites quand même

Pourquoi ne pas laisser leur peuple mourir avec leur reine au lieu de l'ai aider aprés ce qu'il vous ont fait ??
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 17:40

La jeune elfe écouta attentivement les paroles de Kheldar. Elle soupira, un regard mélancolique apparut sur son visage. Blanche semblait avoir vu la détresse soudaine de son amie, elle posa sa tête contre le genoux de Nagaara. Celle ci dit:

-Je préfère vous prévenir je ne suis pas très bien vue par la reine des elfes. Nagaara baissa la tête. Mais votre cause est juste alors je voudrais tout de même m'impliquer. Sinon je n'ais aucune question.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Vent noir sous un clair de lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 19:51

Je penchai la tête, un peu surpris. Il ne m'avait de toute évidence pas bien compris.

Il n'y a aucune justesse dans ma cause. C'est une vengeance, pure et simple. Il a violé ma mère, engendrant une abomination qui n'a de place ni chez les elfes, ni chez les drows. Je ne souhaite pas voir quelqu'un mourir par sa main, c'est tout ce qui m'importe... Que cette personne soit reine ou mendiante.

J'attendais patiement d'autres objections, le soleil couchant me baignant dans une lueur dorée.

[hrp]Orwinion, fais gaffe à la grammaire, aussi... Thanks! ^^ (chuis chiant, mais c'est pour la compréhension de tous...)[/hrp ]

Edit Ëmmelinä : écris ton message sous word d'abord, ils ont un corecteur d'orthographe, sa rentrera tout seul tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
Orwinion
Oeuf de dragon
Orwinion


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 21:53

[hrp]j'essayerais ok...[/hrp]

-Je defenderais votre cause Mon seigneur Kheldar, je ne demande rien en échange parce que, même si j'en ai besoin d'argent, je n'en ferais rien, je te demande juste de m'apprendre la technique de l'épée je ne sait qu'utiliser la magie et les armes a distances donc je ne peut me battre au cas où on m'attaquerais rapidement, j'ai 2 épées courtes, je vous en remercie ! Mais je ferais cette quête quoi qu'il arrive !!

Sur ces paroles je laissa commencer les autres dans une discution assez longue
plus tard en aillant écouter les paroles de Kheldar je partit dormir, il commencait a faire tard


hrp]c'est bon pour la grammaire ???[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lomius
Dragon nouveau-né
Lomius


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 22:25

Lomius sourit sous sa capuche. Il toucha la garde de son épée, puis regarde Kyhria d'un oeil mauvais. Elle se demande ce que mijote cet elfe étrange.
-Viens Xyl, on va les attendre plus loin... Je supporte pas les dragons nois.
-Moi de même. Dit Xyl.
-Vous avez quelque chose contre Naer? Kyhria rit, et Naer aussi.
-J'aime pas trop les fifilles comme vous surtout. Dit Lomius en s'en allant plus loin. Kyhria rit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyhria
Dragonnet
Kyhria


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le silence amical d'une lune complice
Date d'inscription : 06/03/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 19:48

Kyhria avait de plus en plus de mal a supporté cet elfe et elle lui rendrait bien car dès qu'elle le pourrait elle lui ferais savoir.
Naerckael sourit car l'euphorie meme future du sang le rendait heureux.De courtes paroles a ce sujet s'echangerent antre la Cavagon et son dragon puis tout redeviens calme.
Elle alla se placé a coté de Kheldar et lui chuhcota ec qu'elle pensait de Lomius et Xil' et elle ajouta qu'il serai temps qui decolle et que tout ça se finisse car les tentions risqueraient de s'aggraver avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslarmesduchaos.fr
Contenu sponsorisé





Vent noir sous un clair de lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vent noir sous un clair de lune.
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous la lune pale
» Un Clair de Lune Rouge et des Canines Blanches ...
» La quête pour le Sang
» La Lune Rouge
» La Lune de Sang : Premier Précepte [PV Raviel et Nao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Histoires Achevées-
Sauter vers: