Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La Lune Rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenelia
Oeuf de dragon
Tenelia


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Dans les songes les plus noirs d'une imagination sans fin
Date d'inscription : 04/05/2010

La Lune Rouge Empty
MessageSujet: La Lune Rouge   La Lune Rouge Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:18

Bon alors voici le prélude de ce que j'écris. J'ai posté juste le prélude parce qu'en réalité j'ai déjà écrit dix chapitres. J'ai hâte d'entendre vos critiques.

Prélude: Cimetière


Une plaine, la nuit était tombée.

Elle contemplait les étoiles. Le ciel était clair ce soir, il était facile d'y distinguer les différentes constellations.

L'endroit n'était autre qu'un vaste cimetière. Le vent soufflait mais il demeurait doux, silencieuse brise. Il soulevait ses longs cheveux blonds. Les pierres tombales se dressaient majestueuses à la lueur de la lune. Rayons qui les éclairaient et rendaient possible la lecture du nom de leur hôtes.

En laissant courir son imagination, en fermant les yeux, il était possible de sentir l'aura des spectres danser autour de nous, leur souffle incompréhensible, leurs sentiments et leur tristesse d'être ainsi rattaché ici Bas.

Elle semblait les écouter, mais en réalité, elle laissait dériver ses pensées.
Le calme qui régnait dans ce lieu l'avait toujours subjuguée. Sa place n'était pas ici et pourtant elle sentait qu'elle le serait bientôt.

La tristesse l'envahit. On avait besoin d'elle. Elle s'assit sur le tertre qui surplombait ce lieu sinistre. L'herbe était verte et douillette. Nous sommes au printemps. Cette sensation lui manquerait.
Mais elle avait lu la prophétie. Elle savait ce qu'elle aurait à faire quand elle aurait rejoint ce lieu.
A quoi ressemblerait-elle? Serait-elle capable d'accomplir une telle mission? Il n'y avait plus qu'à l'espérer.
O Grande Déesse, protège là car Moi Ailin je vais bientôt rejoindre ta demeure.

Elle se leva, en prenant soin de ne pas déchirer sa longue robe blanche, agrémenté de fil d'or, dessinant de fines volutes au bord des manches ainsi que sur l'ourlet, puis alla parcourir les larges et longues allées de ce lieu dédié au morts.
Mes cartes ne mentent jamais, ma fin est proche. Ce livre, pourquoi a t'il fallu que l'Ancienne le porte à ma connaissance?
Elle se rappelait ce moment dans ses moindres détails.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
~CSN~
Oeuf de dragon
~CSN~


Nombre de messages : 19
Age : 63
Localisation : Très variable !
Date d'inscription : 25/04/2010

La Lune Rouge Empty
MessageSujet: Re: La Lune Rouge   La Lune Rouge Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:08

J'aime pas trop le temps utilisé, je préfère le présent ! *blague blague* Laughing Cela dit si tu commences au passé tout doit être au passé, et donc ton "nous sommes au printemps" n'est pas approprié.

Le dialogue interne inclus dans la narration est peut-être dur à délimiter non ? Je trouve que ça ne rend pas la distinction entre les deux (et donc la lecture) facile.

Sinon tu as l'air plus douée que moi pour la description des choses. J'ai tendance à ne pas en faire et je sais que c'est un mal. Embarassed

Mais quelle est donc cette prophétiiiiiiiiiiiiiieeeuuuuuuhhhh ? Razz Je critiquerais bien le contenu de l'histoire mais là tu ne nous en as montré que trop peu !


Bonus :
"d'être ainsi rattachés"
"protège-la"
"agrémentée"
Revenir en haut Aller en bas
Tenelia
Oeuf de dragon
Tenelia


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Dans les songes les plus noirs d'une imagination sans fin
Date d'inscription : 04/05/2010

La Lune Rouge Empty
MessageSujet: Re: La Lune Rouge   La Lune Rouge Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:12

D'accord, je vais faire quelques modifications. Pour le dialogue interne, peut être des guillemets seraient adaptées.

Si tu veux la suite tout de suite tu peux la trouver ici, mais je te préviens j'ai pas encore mis en forme donc ça fait des gros blocs de texte Razz

http://pour-une-histoire.blogvie.com/

Je suis encore assez maladroite pour la réalisation d'un blog ^^;;;; Aie pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lune Rouge Empty
MessageSujet: Re: La Lune Rouge   La Lune Rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lune Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Clair de Lune Rouge et des Canines Blanches ...
» Sous la lune pale
» Vent noir sous un clair de lune.
» La Lune de Sang : Premier Précepte [PV Raviel et Nao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Les histoires. :: Histoires Héroic Fantasy-
Sauter vers: