Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vent noir sous un clair de lune.

Aller en bas 
+6
NaGaara
crazy cow two
Kyhria
Hyvrax
Henharma
Kheldar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Vent noir sous un clair de lune. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 20:28

Un grondement surgit dans le dos des drow restant. Je me tenais là, mes lames à la main, prêt à les tuer. Il m'avait parlé en toute confiancve, je voulais terminer la conversation. L'instant d'hésitation des drows leur fut fatal. Lomius en décapita un et je tuai l'autre sans pitié. Ezekyel me prévint:

On arrive, un être des bois... Il vaux mieux ne pas l'inquiéter...

Je regardai Lomius et dis à voix basse:

J'aimerai poursuivre notre conversation, mais on va être dérangé... Ne leur dis pas ce que tu m'as avoué, il y a suffisament de tension...
Revenir en haut Aller en bas
Lomius
Dragon nouveau-né
Lomius


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 20:37

Lomius plonge son épée dans le sol, et lance un sort de soin léger sur son épaule. Il ajoute à voix basse
Ne te fais pas de soucis Kheldar, je ne dirai rien.

Il se relève, et range son épée dans le fourreau. Il tient son épaule blessé avec son autre main, et attend l'Être des forêts.
Tu sais qui viens nous voir? Un ent?
Revenir en haut Aller en bas
Kyhria
Dragonnet
Kyhria


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le silence amical d'une lune complice
Date d'inscription : 06/03/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 21:08

Kyhria avait pris les paroles de l'elfe avec sourir, elle faisait confiance a Kheldar et elle savait que s'il etait vraiment en mauvaise posture elle le sentirait.
Mais par garantit elle avait surveiller le combat, elle aurait pu tous les achever ais elle ne l'avait aps fait elle tenait de voir l'attitidute de Lomius au combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslarmesduchaos.fr
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 22:18

En arrivant sur Puissantelä, Zephon commença à gravir une montagne a travers la fume et la cendre toujours guidé par son dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Lomius
Dragon nouveau-né
Lomius


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 10:30

Lomius replie sa cape sur lui, pour éviter de montrer son armure. Il saigne encore, et sa blessure n'est pas infecté.
Des épées sanglantes, j'aurai du m'en douté un peu.

Il s'assoit, et lance un soin des blessures grave. Soudain il entend la respiration régulière d'une drow, mais il ne dit rien. Sans doute Kyhria, pour savoir comment il combat...
Revenir en haut Aller en bas
Kyhria
Dragonnet
Kyhria


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le silence amical d'une lune complice
Date d'inscription : 06/03/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 11:53

Kyhria avait repere l'armure de Lomius meme s'il tenatit de a cacher et les bribe de conversation qu'elle avat entendu lui fit comprendre qu'il n'etait pas la pour les aider mais elle le garda pour elle peur que ça soit juste un eces de son imagintion.
Elle descendu de son arbre et alla le voir, ne dit rien lui laissa de quoi se soigner et lui lahca un regard haineux puis mumura:
-Il faudra se montrer plus prudent la prochaine fois.
Kyhria sentit un appel dans sa tete celui de Nerackael qui lui anonçait qu'il avait trouvé quelque chose a manger.
Elle revint vers le camp et pris le lapin de la guele de son dragon pour le faire rotir.
Puis la jeune fille s'installa pres de demi-drow avec qui elle partagea son repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslarmesduchaos.fr
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 15:20

J'avançais vers l'endroit de la bataille et je m'aprétais à intervenir. Mais soudain je sentit un bras me ceinturer et on me mit un chiffon imbiber de je ne sais quel produit sur la bouche. Quelle imbécile j'était! Je ne l'avais même pas entendue arrivé. Je sentait la smonolence m'envahir. Non! Je ne devais pas m'évanouir! Je retenais ma respiration et des étoiles commençaient à danser devant mes yeux. A bout de souffle je reprenait ma respiration. J'eus juste le temps d'appeler Iria avant de m'évanouir!
_Va chercher du renfort et dit ce que tu as vu à Kheldar!
Elle acquiessa mais je n'entendis pas sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Lomius
Dragon nouveau-né
Lomius


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 21:14

Lomius se releve lentement, il prend les soins de Kyhria. Il s'approche d'elle, et lui laisse.
Merci de votre attention, mais je n'en veux pas.

Il s'allonge sur Xyl, et regarde le ciel étoilé. Il passe une main sur son épaule...
Juste une nouvelle blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Kyhria
Dragonnet
Kyhria


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le silence amical d'une lune complice
Date d'inscription : 06/03/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 21:30

Kyhria repris son materiel de soin et le rangea puis suivit l'e"lfe des yeux. Elle se rendit compte que son utopisme comme celui de Kheldar lui faisait presque mal car c'est des hommes comme cela qui meurt dans les guerres.
Ellle rougit puis lança un regard a Kheldar qui n'avait pas cillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslarmesduchaos.fr
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 12:56

Je me réveillais ligotée et baillonée au milieu d'un camp de drow. Mon premier réflexe fut de tester mes liens mais les drows connaissaient leur affaire : les noeuds étaient parfaitement effectués! Un des drows remarqua mes mouvements et me regarda avec un sourire mauvais, en marmonant :
_On va enfin pouvoir s'amuser!
Puis il se dirigea vers un autre drow qui paraissait être leur chef et avait une étrange ressemblance avec Kheldar. Ce devait être son pêre. Sur tous les groupes de drows où j'aurais pu être capturés, il avait fallu que je tombe sur celui d'un violeur d'elfe! C'était bien ma veine ça! Je m'éforçait de garder mon sang froid mais c'était la première fois que je me retrouvait ligotée et baillonée face à un drow et je commençait un peu à paniquer! Je tentais de contacter Iria mais une voix retntit dans ma tête :
_Pas de ça ma jolie.
Je repoussais cette voix de mon cerveau de toute ma puissance mentale de peur qu'il puisse lire dans mes pensées. Il sourit et dit :
_Tu as peur, j'aime ça!
Il s'accroupit devant moi et continua :
_Ca ne fait que commencer pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Lomius
Dragon nouveau-né
Lomius


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 20:00

Lomius regarde le groupe, et découvre qu'il manque quelqu'un. Il descend du dos de Xyl. Il met un piwafi à la place de sa cape habituelle. Kyhria regarde intrigué qu'un elfe se balade avec une cape drow avec lui. Il avance lentement dans la forêt.
-Du sang drow... Je vais être obligé d'en faire couler encore.

Il sort son épée de Lune, et avance dans la forêt. Soudain il entend des voix drows, dans un mouvement il se cache derrière un arbre. Devant ces yeux se trouvent le campement drow.
Revenir en haut Aller en bas
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 19:53

Contrairement aux humains les drows étaient très proffessionnel dans leur torture, et c'est ce qui les rendaient extrèmement dangereux. J'avais fait l'erreur de me concentrer sur Iria afin de me donner du courage, et le chef des drows ayant trouvé cette image dans mon esprit commença sa torture mentale par les différentes façon dont il pourrait très lentement tuer ma dragonne. Les larmes m'étaient montées aux yeux en visionant les images de ma dragonne empalée sur un pieux juste assez pour qu'elle ne meurt pas mais qu'elle puisse souffrir le martyr. Mais je m'étais vite rendue compte que bien que ces images soit très réalistes elles étaient juste destinée à me détourner de la protection de mes pensées. Le pêre de Kheldar avait ensuite découvert les images de ma famille et avait continué sa torture par le viol de ma mêre et la torture de mon pêre et de mon frêre. Pendant toutes ces heures de tortures je ne pensaient qu'à un rocher au milieu d'un désert, et cette tactique s'averra payante car il ne put découvrir aucun renseigenment important dans ma tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Vent noir sous un clair de lune. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 20:19

Un violent frisson me parcourut, que je ne reconnus que trop bien: mon père torturait mentalement quelqu'un. Je connaissais cette sensation pour l'avoir subi pendant les sept ans d'emprisonnement dans les "chambres d'hôte" de mon père. Je m'élançai, laissant les autres décider de leurs actes. J'arrivais rapidement au campement drow en hurlant:

Attaque de dragons, tous à vos postes!

Les drow se mirent instantanement en place, prêt à arrêter l'assaut. Je m'élançai vers le lieu où Cilla devait être. Je vis mon père, les mains sur la tête de la jeune elfe, un sourire aux lèvres. Il ne s'était rendu compte de rien.

Je bondis et le percutai de plein fouet, le faisant tomber au sol. Je me redressai en même temps que lui, les vents se mettant à hurler autour de moi, mes yeux restant verts, ne voulant pas utiliser cette force contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyhria
Dragonnet
Kyhria


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le silence amical d'une lune complice
Date d'inscription : 06/03/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 15:32

Kyhria etait sortit de son sommeil d'un bon et enfourcha Naerckael puis decolla.
Ils ne mirent pas longtemps a trouver le campement drow et le survolerent en radada puis Naerckael alla se cacher dans les arbres aux alentour et Kyhria descendit de son dos et prepara ses armes:

-Tu sais que tu as tuer des drows...
-Non son pere
-Des drows aussi
-Ceux et seulement ceux qui m'en empecheront
-....oui...Bon courage et reviens vivante
-Je les connais mieux que toi je pense.
L'adrenaline que lui apporteait l'envie de tuer et la visoin d'un future combat parcourait ses veines. Elle entra dans le camp drow et couru vers l'endroit où elle avait vu Kheldar entrer. [/strike]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslarmesduchaos.fr
Lomius
Dragon nouveau-né
Lomius


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 0:51

Lomius sort de la forêt, son épée de Lune dans la main droite. Il se fige devant Kyhria.
-Tu ne vas pas plus loin toi.

Kyhria lève un sourcil suspicieuse, puis devant le rire de Lomius. Elle comprend que ce dernier ne lui veux pas que du bien.
-Je suis désolé, mais mes règles me dictent de t'empêcher de combattre.

Il tente un croc-en-jambe sur elle, et sort une dague de sous sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Vent noir sous un clair de lune. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 14:13

Je me trouvais face à mon père, qui me sourit comme si nos "retrouvailles" lui faisaient plaisir.

Tu es revenu te faire torturer? C'est vrai que tu avais l'air d'aimer ça, la dernière fois..., dit-il avec un sourire sadique.

Je fixais ses yeux rouge sang, sachant qu'il était un sorcier très puissant, en plus d'être un guerrier de haute volée. Il sortit lentement son arme, une épée fine et tranchante, à double lame, qu'il avait déjà utilisé pour me fouetter, souvenir qui me fit tressaillir.

Il en profita pour bondir, la lame au-dessus de l'épaule. Je parait son coup, mais reculais devant l'assaut. Je sentis alors une chose étrage: les vents soufflaient autour de moi, poussant des hurlements de plus en plus assourdissants. Ils s'enroulèrent autour de ma lame, phénimène dont mon père se rendit compte.


Tu choisis vraiment tes alliés n'importe comment... Vois ce qu'est la puissance...fit-il en faisant glisser sa main sur sa lame, lui donnant une couleur rubis.

Il leva sa main armée et un bruit retentit derrière moi: un arbre venait d'être quasiment tranché en deux.
Autant utiliser ce que j'ai, me dis-je. Je murmurai un appel aux vents, espérant que ceux autour de mon arme seraient puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Kyhria
Dragonnet
Kyhria


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le silence amical d'une lune complice
Date d'inscription : 06/03/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 15:40

Kyhria souriat, un combat allait commencer. Ele fit signe a Naerckael de n pas s'en meler.-Alors on revele sa vrai nature....Je le savais, je vous avais entendu discuté avc Kheldar.

Elle evita de coup et sortit sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslarmesduchaos.fr
Lomius
Dragon nouveau-né
Lomius


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 16:41

Lomius évite le coup d'épée, mais sa capuche tombe au sol. Le visage d'un elfe de lune apparait, les yeux violet, et de long cheveux rouge.
Il range sa dague, et jauge son ennemie.

-Ma véritable nature la voici.

Il évite une nouvelle attaque de Kyhria, et se fond dans la forêt. Un sourire glacial s'entend, un froid parcoure l'échine de Kyhria.
Revenir en haut Aller en bas
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 18:33

Je vis Khyria avancer vers le lieu du combat alors que j'était au prise avec un drow qui de toute évidence débutait dans le domaine du combat. Je m'en débarrassait rapidement en le décapitant. J'essuyais le sang qui avait giclé sur ma tunique et me tournait vers elle :
_Alors on se décide à nous donner un coup de main, finalement?
Sans attendre sa réponse je repartit au combat traçant un large sourire sur la gorge d'un autre drow.
Nous en venions tout doucement à bout, certains d'entre nous étaient blessés mais nous étions maintenant en nombre suppérieur aux drows. J'apperçue Kheldar faisant face à son père et je priais pour qu'il arrive à vaincre le potentiel meurtrier de notre reine. Ce moment d'inatention me couta cher car un drow me cisailla la jambe. J'engageais le combat contre lui mais ma jambe blessée était un handicap et ce drow était très doué pour le combat. Mes deux cimetères tournoiants ne semblaient pas le désamparer et lorsque je lançais l'un de mes couteaux il l'arrêta aussitôt. J'avais trouvé mon maître en terme de combat! C'est alors qu'Iria ma fidèle dragonne me vint en aide : elle saisit mon adversaire dans ses puissantes pattes et broya sa poitrine puis elle laissa retomber la bouillie de cadavre. Elle me prit à mon tour dans ses serres et malgré mes protestations m'envoya loin du combat.
_Qu'est ce que tu fais? Ils ont besoin de moi!
_Désolé mais je ne te laisserais pas combattre avec l'artère fémorale sectionnée! Tu peux à peine marcher! Une fois que tu auras stopé l'hémoragie, je te laisserais retourner combattre.
_Mais ce sera finis d'ici là! La vie de notre reine est en jeu.
_Je m'interesse plus à ta vie qu'à celle de notre reine!
_Mais...
Elle émit un grognement si disuasif que je m'abstint de répondre. J'arrachais une bande de ma tunique et me fit un garrot.
_Me laissera tu retourner au combat à présent?
Elle émit un grognement désaprobateur mais me laissa trout de même retourner sur les lieux du combat. Quand j'arrivais en boitillant la bataille était terminée mais Kheldar et son pêre avait disparu!
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Kyhria
Dragonnet
Kyhria


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le silence amical d'une lune complice
Date d'inscription : 06/03/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 12:29

Kyhria vit Lomius partir en direction de la foret, ça avait l'air d'etre son lieu de predilection , malheureusement c'est aussi le sien.
Elle vit l'elfe arrivé et lui fit signe de s'approcher ce qu'elle fit:

-Lomius a changé de visage, il est partit vers la foret et n'est pas un mauvais combattant. UIne personne de plus serai la bienvenue. Meme si je n'aime pas ceux de ta race tu connais peut etre ses techniques de combats.

L'elfe acquiéça et je remarquait qu'elle etait blesser, ce combat risquerai d'etre son denier...peu m'importait de sa vie.

Elles s'enfoncerent ensemble dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslarmesduchaos.fr
Lomius
Dragon nouveau-né
Lomius


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 12:46

Un rire se fit entendre dans la forêt. Des bruits s'entendèrent derrière les deux, qui en se retournant n'aperçurent rien.
-Deux elfes... contre moi, ce n'est pas loyal. Mais passons...

Une silhouette tomba derrière elle, et dans une action un coup de pied arriva pour frapper le genoux bléssé d'une elfe. Puis dans un deuxième mouvement, une épée arriva dans le dos de Kyhria.
Revenir en haut Aller en bas
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 14:43

Je décidais d'accompagner Kyrhia malgré ma blessure. Nous nous fimes surprendre par Lomius. Mais j'évitais le coup ainsi que Kyrhia. Il ne nous aurait pas ainsi! Je lui lançais un coup de oeil et elle comprit : nous attaquames simultanément Lomius à droite et à gauche parfaitement sinchronisées. Je dégaignais mes deux cimetères et commençaient ma danse mortelle, Kyrhia m'imita, mais Lomius était plus puissant que je ne le pensais et il évita tous nos coups. Néanmoins nous réussimes à l'acculer contre un tront. C'est alors que nos dragons entrèrent en jeu : Naer et Iria qui surveillait le combat depuis le ciel virent arrivés le dragon de Lomius...
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 22:17

Apres avoir gravi la montagne, Zephon arriva devant deux énormes portes en pierre. Il poussa l’une des deux portes.
Une odeur de souffre se fit sentir.

Je m’engouffra dans les sombre couloir pour arriver dans une énorme pièce ou se trouver au plein milieu un dragon rouge et derrière lui une épée encastré dans un autel.
Le dragon senti ma présence et il avait de suite eu une attitude hostile.
Je posa mon paquetage à terre et sorti mon épée a deux main de son foureau.
Je me mi en position de combat, j’étais prêt à contre attaquer a son offensive.
Le dragon se jeta sur moi, les griffes prêtes à me lacérer.
Au moment ou ces griffes devaient m’étriper, j’esquivais en faisant une roulade sur la droite et mi un énorme coup de mon épée dans son coup qui lui coupa la colonne, mais ce dernier bougeait encore et criait de douleur, je lui remis un deuxième coup pour l’achever et le décapiter pour finir.
Son sang coulait sur les dalles de la pièce.
Puis mon dieu me parla. « Attend ton futur allier, celui ci vient d’ombreterre, il vient pour l’épée et sera poursuivi par son sang, tu éliminera son fils et ces compagnons ».
Je me mis a genoux et prier en attendant mon futur allier.
Revenir en haut Aller en bas
Kyhria
Dragonnet
Kyhria


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le silence amical d'une lune complice
Date d'inscription : 06/03/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 13:06

Naerckael pris le dragon de Lomius a revers et l'atatqua, les cros et griffes en avant.

Kyhria et la jeune elfe poursuivait Lomius tout en evitants es attaque. C'ets a ce momnet la que son ancienne education repris les dessus, celle de tueuse de la nuit et du silence.
Elle s'approcha assez pres du guerrier pour lui placer sa dague sous la gorge:

depuis le debut tui ne m'inspirait pas confiance mais ta raison de vivre est noble je n'ai donc pas envie de te tuer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslarmesduchaos.fr
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Vent noir sous un clair de lune. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 14:27

Notre combat nous avait éloigné de notre campement. Je le poursuivais tout en esquivant les sorts qu'il me lançait de temps à autre pour me ralentir. Nous arrivâmes devant deux grandes portes de pierres, et les vents qui m'entourraient hurlèrent de rage: ce lieu était une antre de dragon, et il venait de mourir il y a peu.

Mon père entra et je le suivit, pour me retrouver avec deux ennemis au lieu d'un: un homme en armure noir se tenait là, un genou au sol près de mon père. Ce dernier gravit les quelques marches et mit la main sur la garde de l'épée.


Adieu, mon fils... Une reine n'attend que moi pour se faire prendre et mourir..., dit-il avec un sourire carnassier et pervers. Je te le laisse, Zephon... Tue-le et rejoins-moi...

Il degagea l'arme et disparut dans un éclair de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vent noir sous un clair de lune. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vent noir sous un clair de lune.
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous la lune pale
» Un Clair de Lune Rouge et des Canines Blanches ...
» La quête pour le Sang
» La Lune Rouge
» La Lune de Sang : Premier Précepte [PV Raviel et Nao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Histoires Achevées-
Sauter vers: