Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vent noir sous un clair de lune.

Aller en bas 
+6
NaGaara
crazy cow two
Kyhria
Hyvrax
Henharma
Kheldar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kyhria
Dragonnet
Kyhria


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le silence amical d'une lune complice
Date d'inscription : 06/03/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 15:49

Kyhria s'avança vers Kheldar et lui tendit sa gourde avec un grand sourire et lui dit en riant:-Tiens rince toi avec ça.
Naerckael l'interropit en lui sommant de monté sur son dos car il avait reperé du grabuge dans les airs. En effet une elfe etait poursuivit pas une troupe de drow.Kyhria lui lacha un regard accusateur et luie xpliqua que c'etait aps dans ses principe de tuer des drows et qu'elle ne le ferai que si elle etait elle meme attaqué.-Autrement dit tu bouge pas d'ici. Lui repondit Naer'
-Ca met du temps a monté mais tu comprends enfin.
-Pfff meme pas drole soupira Naer en se retournant
-C'est pas une raison d'etre drole ou pas. Vas y si ça t'amuse moi je t'attends ici.

Naerckael lança un regard interrogateur a Kheldar qui le compris et monta sur son dos.:-On y va entre garcon si ça ne gene pas mademoiselle lacha Naer' railleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslarmesduchaos.fr
Lomius
Dragon nouveau-né
Lomius


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 16:10

Lomius et son dragon volent paisbilement dans le ciel. La brise léchant le visage de Lomius, lui fait l'effet de la main de sa mère sur son visage. Il pense à beaucoup de chose surtout à ce qui se passe dans ce monde. Les pensées, il n'en a plus, il regarde la lune puis sa couleur de peau. Lui un elfe de lune... Xylphini ressent le malaise de son maître, et lui parle en connaissance de cause.
-Qu'est-ce qui ne va pas?
-Je ne sais pas mon ami. Depuis trop longtemps, les guerres font des victimes innocentes.
-Nous n'y pouvons rien, même l'utopie n'y peux rien.
-L'utopie... ce mot je l'avais oublié depuis longtemp.

Xylphini voit que le malaise de Lomius est plus profond qu'il n'y parait. Il se pose dans une clairière, il s'allonge, et laisse Lomius assit sur lui.
-Je reviens Xyl. Un tour va me faire le plus grand bien.

Soudain, il voit une elfe dans les airs ayant des problèmes avec des elfes noirs. Il monte sur Xyl.
-Tu as été rapide... Dit Xyl moqueur.
-Rha! Arrête donc de rire. Il sourit aussi.

Le duo s'envole dans les airs, et avance sur l'elfe ayant les soucis. Il sort son arc, et encoche une flèche. Il baisse sa capuche, pour ne pas que l'on voit son visage.
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 16:17

La jeune elfe, vit un individu encapuchoné venir à son secours. Nagaara fut soulagée. Blanche éxécutait des figures acrobatiques impréssionnantes pour éviter les projectiles meurtriés. Puis la dragonne finit par faire face aux ennemies et un éclair sortit de sa machoire, un des drows fut touché.

-Bien joué Blanche! Félicita Nagaara. La dragonne piqua une nouvelle fois vers le sol rasant maintenant les arbres de la vaste forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Lomius
Dragon nouveau-né
Lomius


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 16:22

Xyl suit la dragonne, Lomius quand à lui décoche une flèche sur un drow. Celui ci meurt sur le coup. Une autre flèche s'encoche.
-Lomius une dragonne. Dit Xyl, espèrant que Blanche entende.
-Dame vous avez besoin d'aide à ce que je vois.

Il décoche une autre flèche, mais elle vient se planté dans une aile d'un dragon noir.
-Pas de chance.
-Apprend donc à visé. Xyl rit, puis Lomius rit.

Un drow décoche une flèche qui vient s'abattre sur une jambe de Lomius.
-Rha! le maudit...
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 16:29

-Oui votre aide serait la bien venue. Dit humblement Nagaara. En voyant une flèche se planter dans la jambe de l'individu, elle chuchota à Blanche: Vas y blanche soit sans pitié. La dragonne émit un sauvage rugissement, ses plumes se dressèrent tout le long de son cours, elle éxécuta une forme de loupigue inversé pour se retrouvé derrière le dernier drow. Blanche ejecta de sa machoire une bourasque foudroyante qui alla s'abattre sur l'ennemie, celui ci fut carbonisé. L'elfe félicita Blanche en embrassant ses plumes soyeuses. Ils étaient maintenant hors de danger, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lomius
Dragon nouveau-né
Lomius


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 16:37

Lomius remet son arc en bandouillère, et tire la flèche de sa jambe.
-Humpf... Elle n'est pas empoisonné c'est déjà ça.
-Eheh!! Si tu avais une armure de plaque... Xyl sourit.
-Et si tu pouvais arrêter un peu de me dire ce que je dois avoir. Il donne une tape à Xyl, pour qu'il se pose.

Il bande sa blessure, sans la soigner , et range la flèche dans son carquois. Il regarde la dragonne puis l'elfe en sécurité.
-Des drows... tu vois l'utopie dedans?
-Ah! je vois autre chose... une dragonne pour moi. Xyl sourit, et se fait "beau" pour Blanche.
-Tu es incorruptible toi. Lomius sourit.
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 16:44

L'elfe et la dragonne rejoignirent les deux acolytes.

-Merci de nous avoir aidé. Dit Nagaara reconnaissante. Blanche sentait le regard insistant du dragon, celle ci l'ignorait complètement. Est ce ça va aller? Demanda la fille elfe, le regard inquiet en désignant la jambe de l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
Lomius
Dragon nouveau-né
Lomius


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 16:53

L'elfe acquiesce.
-Je me suis sentit mieux.
-Dites moi. Xyl s'approche de Blanche. Vous cherchez quelqu'un en ce moment?
-Il est incorruptible. Je peux vous accompagner si vous voulez.

Il passe une main sur la blessure, et lance un sort de soin léger. Il sourit sous sa capuche.
-Je suis pret.
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 17:11

Nagaara adressa un sourire à l'inconnu. Blanche Détourna la tête, évitant le regard du dragon, puis émit un grognement plaintif envers la jeune elfe.

-Ne t'inquiete pas Blanche. Assura la fille elfe en tapotant affectueusement le dos plumé de la dragonne. Nagaara reposa son regard argenté sur l'individu encapuchoné essayant de voir son visage mais elle ne vit que son sourire. La fille elfe finit par se concentrer sur le vol, savourant la vent froid qui portait sa longue chevelure blanche. Il faudrait peut être se posait? proposa Nagaara à l'inconnu et à son dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Lomius
Dragon nouveau-né
Lomius


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 17:21

-Si vous le souhaitez.
Xyl se pose au sol, et regarde toujours la dragonne.
-J'ai jamais eu de chance avec les dragonnes. Regard plaintif vers Lomius.
-Ah! ne crois pas que je vais t'aider. Lomius sourit. Dites moi vous souhaitez faire quoi?

Il regarde sa blessure, et cache une sensation de douleur.
-J'ai besoin de prendre l'air, et de me reposez. Si je peux vous protégez en même temps, je ne serai pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 17:28

Ils se posèrent, Nagaara, sentait bien que l'inconnu souffrait amis elle ne dit rien. Puis la dragonne alla boire à la rvière toujours en faisant comme ci le dragon n'éxistait pas.

-Nous n'avons aucun bute particulier nous errons, à la recherche d'une terre non soulliée par le sang. Un lueur de tristesse traversa le regard brillant de la jeune elfe. Elle savait au fond elle que cette espoir était sans avenir, que ce monde est totalement perdu.

-Et vous, que faisiez vous? Demanda Nagaara, pour se forcer à se sortir de ses noires pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Vent noir sous un clair de lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 17:29

Avec Naer', je me posais près des deux Cavagons, un peu éloigné, afin de ne pas les effrayer. En effet, un dragon noir et un drow (même si il ne l'est qu'à moitié) peuvent effrayer. Je montrai mes deux mains en disant:

Je ne vous veux aucun mal, puis-je m'approcher?
Revenir en haut Aller en bas
Lomius
Dragon nouveau-né
Lomius


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 17:33

Malgré sa blessure Lomius sort son arc, et encoche une flèche. Il s'écroule sur sa jambe blessé.
-Humpf... Je suis à la recherche d'une terre sans guerre, ou le sang ne coule pas. Mon dragon et moi sommes des utopistes.
Il se tourne vers le drow.
-Encore un qui veux mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Vent noir sous un clair de lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 17:37

Je soupirai: encore un qui se basait sur les apparences. J'invoquai silencieusement les vents, et apparut près de lui, un bocal de pommade à la main.

Qui dois mourir? Je ne te veux aucun mal, sinon tu serais déjà mort, et je ne t'aurais pas prévenu, tu ne pense pas?

Je me penchai, écartant sa main et, dégainant mon arme, je tranchai son pantalon. J'étalai ensuite le baume sur la blessure, puis la pansai. Ezekyel s'approcha doucement, restant en lisière de la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Lomius
Dragon nouveau-né
Lomius


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 17:48

Lomius range la flèche, et remet son arc en bandouillère.
-Je n'avais pas attendu, avec mon dragon. Il sourit. Mais qui êtes vous? J'ai vu des drows mais qui n'étaient pas aussi sympatique que vous.

Xyl revient près de Lomius rapidement, et s'allonge près de lui.
-Excusez le. Il pouffe de rire. Il est grognon, si on est pas gentil avec lui.
-Toi si je n'étais pas comme ça... Il le réprimande par une tape sur la machoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Vent noir sous un clair de lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 17:55

Mon histoire est... compliquée. Plusieurs de mes compagnons sont un peu plus loin, voulez-vous vous joindre à nous, pour le déjeuner? Nous aviserons plus tard de la situation, la ventre plein.

Lomius acquisça, puis, avec mon aide, se releva. NaGaara nous suivit sous le couvert des arbres, accompagné par les dragons. Cette rencontre m'avait calmé, et un peu de compagnie apaiserai peut-être l'atmosphère.

A notre arrivée, un silence se fit, puis Kyhria me lança sa gourde. Je l'attrapai, but et la passai à l'elfe que je soutenais.

La drow dit calmement:


Tu nous les présente, ou ils le feront eux-même?
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 17:58

Nagaara fut surprise de ce nouvel inconnu mais ne bougea pas, le visage inexpréssif. Elle sentit en lui une part d'ombre, il n'était drow qu'a moitié. Elle n'était pas réellement méfiante vis à vis de lui. Elle s'approcha doucement pour l'aider à soigner Lomius puis se décida à lui parler.

-Qui êtes vous? Au même instant Blanche, la dragonne à plume apparut et émit un grognement menaçant envers ce moitié de drow. Ne t'inquietes pas Blanche, assura la jeune elfe en lui souriant et en lui adressant un regard bienveillant. puis ils se levèrent, et l'inconnu nous conduisit vers ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Vent noir sous un clair de lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 18:00

[hrp]Vous pouvez utiliser tous les perso, pour en savoir plus, y'a les fiches peronnages, parce que les post de 3 lignes, ça fait moyen, au bout d'un moment... [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lomius
Dragon nouveau-né
Lomius


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 18:12

Lomius refuse la gourde. Il va s'assoir sur la bouche de son dragon, et sort une gourde de sa cape. Il avale le liquide couleur blanc.
-Tant de drows... Mais qui êtes vous donc?
-Un festin en face de moi. Xyl rit.
-Xyl... Je me présente Lomius Galanodel, et voici Xylphini mon dragon d'airain. C'est aussi un sacré plaisantin, mais il donne de la bonne humeur dans notre duo.

Il regarde les autres drows... suspicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Orwinion
Oeuf de dragon
Orwinion


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 18:13

Erethiaira, regarde la bas, des hommes allons y !!!
Erethiara se posa a coté et moi je demandai qu'est que vous faisiez dans ces lieus loin de tout
Revenir en haut Aller en bas
Hyvrax
Dragon
Hyvrax


Nombre de messages : 159
Localisation : Ici
Date d'inscription : 11/11/2005

Vent noir sous un clair de lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 18:17

Les elfe et les drow n'étaient vraiment pas pour brudmor.Pendant que le reste du groupe faisait leur petites affaire le nain alla boudé un peu plus loin. Il en profita pour récupérer son couteau.
Il était en train de fumé la pipe quand Marco lui dit quelque chose mentalement.
-2 dragons se sont posé pas très loin.
-C'est cool, et alors ?
-C'est des elfes.
Pour toute rèponse Brudmor crachat par terre,puis il revint vers le groupe.
-2 elfes se sont posés pas loin on devrait peut étre allait voir.
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 18:28

Je m'appelle Nagaara. Dit elle confiante, elle fixa chaque individu de son regard argenté puis passa sa main dans ses cheveux blancs, avec désinvolture. La dragonne à plume était collée à la jeune elfe. Elle lançait des regards méfiants, et ses plumes étaient un peu redréssées, elle était inquiete de voir toutes ces menaces potentielles. Et elle c'est blanche, mon amie et sauveur. Continua Nagaara, elle mit sa main fine sur la tête de la dragonne, celle-ci émit un grognement en signe d'affection, Blanche était apaisée. Puis le regard de Nagaara changea elle dit d'une voix posée: ça approche.
Revenir en haut Aller en bas
Orwinion
Oeuf de dragon
Orwinion


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 20:05

je rejoigni le groupe qui se tenait ici
bonjour messieurs puis-je vous aidez dans votre quete ??
Revenir en haut Aller en bas
Hyvrax
Dragon
Hyvrax


Nombre de messages : 159
Localisation : Ici
Date d'inscription : 11/11/2005

Vent noir sous un clair de lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 21:22

Brudmor n'eut pas le temps de partir quand un elfe fit tout à coup èruption dans la clairière où ils étaient, suivit de peu par une autre elfe et un dragon à plumes. Le nain n'en pouvait plus, que des elfes, et en plus il allait tuer des elfes. Pendant un moment il se sentit un peu seul et regrèta ses montagnes. Mais se qui surprit le plus Brudmor fut la questin du nouveau venu.
Personne n'osait rèpondre se fut finalement lui qui rèpondit.
-Qui es-tu pour proposé ton aide aussi facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lomius
Dragon nouveau-né
Lomius


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 22:38

Lomius monte sur son dragon d'airan. Il s'allonge sur lui, et s'endort.
-Ce cher Lomius. Xyl sourit.
-Xyl arrête donc de te moquer de moi. Il lui donne une tape sur le dos. Bonne nuit mesdames, et messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vent noir sous un clair de lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vent noir sous un clair de lune.
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous la lune pale
» Un Clair de Lune Rouge et des Canines Blanches ...
» La quête pour le Sang
» La Lune Rouge
» La Lune de Sang : Premier Précepte [PV Raviel et Nao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Histoires Achevées-
Sauter vers: