Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vent noir sous un clair de lune.

Aller en bas 
+6
NaGaara
crazy cow two
Kyhria
Hyvrax
Henharma
Kheldar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kyhria
Dragonnet
Kyhria


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le silence amical d'une lune complice
Date d'inscription : 06/03/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 19:15

HRP: Oui mais toi t'es habitué!! Danseur fou... :HRP
Ils marchaient deja depuis une heure quand Naerckael poussa Kyhria d'un coup de tete:-Tu marche pa assez vite, monte sinon on va y passer des heures
Kyhria soupira mais accepta le geste et monta sur le dos du dragon.
-Allons taper sur de l'humain....puis elle ajouta plus fort: Le royaume de voytre pere, où se trouve -t-il et combien de temps mettrons nous pour y parvenir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslarmesduchaos.fr
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Vent noir sous un clair de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 20:46

Je me tournai vers Kyhria.

Bon vol, si tu veux te dégourdir les ailes... Quant à mon père, il n'a pas de royaume, nous allons l'intercepter lors de son voyage à Puissantelä. Il doit récupérer une arme, probablement forgée par des nains noirs... Donc, pas de grandes armées à tuer, désolé...

Le nain me regarda d'un coup et cracha au sol à l'évocation de ses congénères maléfiques.

Kyhria monta Naerckael. Henharma et Brudmor montèrent également leur dragon. Sans prévenir, je sautai entre les larges ailes du dragon et dis à la drow:


C'est le plus grand, les autres ne le supporteraient pas.

Elle acquiesça, puis les dragons prirent leur envol. J'envoyai un rapide message à Ezekyel:

On se retrouve ce soir, mon ami.

Oui, mais fais attention de ne pas tomber: j'aime pas les oiseaux...
Revenir en haut Aller en bas
Kyhria
Dragonnet
Kyhria


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le silence amical d'une lune complice
Date d'inscription : 06/03/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 19:39

Quand Naerckael sentit l'elfe sur son dos, il eu un sursaut, il ne supportait aps se genre de personnage surtout parceque les elfes n'aimait pas la voltige aerienne et qu'il n'avait pas envie de netoyer ses ailes.Il en informa Kyhria par la pensé et elle sourit.
La presence de cet etre ne la derangeait pas et meme au contraire la rendait plutot sereine ce qui ne l'empechait pas d'etre sur ses garde et de le surveiller.
Ils discuterent un peu pendant le voyage puis, apres quelques minutes, le silence se fit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslarmesduchaos.fr
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Vent noir sous un clair de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 11:04

Je n'avait jamais connu les vents sur mon visage comme aujourd'hui. Je partageais mes impressions avec mon Loup, qui, malgrè ce qu'il en dit, sembla appré&cier.

Je me tournai vers Kyhria et murmurai à son oreille, afin qu'elle put m'entendre:


Tu es loin de chez toi, qu'est-ce qui t'as poussé à partir?
Revenir en haut Aller en bas
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 12:30

Les cavagons elfiques m'avaient donnés comme mission de protéger les loups de cette forêt contre les braconniers qui y s'évissaient depuis peu. Pour l'instant, j'avais mis hors de nuir trois humains qui avait détalé comme des lapins à la vue de mon dragon. Ils étaient en fait quatre mais l'un d'eux m'avait échapé.Je comprenait maintenant pourquoi! Quatre dragons noirs fonçaient sur moi. Trois drows et l'humain qui m'avait échapé. Ainsi ces massacres avaient une fois de plus comme origine les drows.
_Iria, tu te sens capable de les combatre seule?
_Je crois que des renforts arrivent, me répondit-elle en me désignant les trois dragons qui se dérigeaient vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Kyhria
Dragonnet
Kyhria


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le silence amical d'une lune complice
Date d'inscription : 06/03/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 14:19

Kyhria lacha un grand sourir au guerrier et lui dit:-Peut etre qu'un jour comprendra mais en attendant, voila de la visite.
Naerckael s'adressa aux autres:
-Dragons et humain doirt devant, un bon repas en prevision héhé.
-Ui, et c'ets une elfe. N'oublie pas que nous sommes du bon coté cette fois-ci et qu'un bifteack elfique ne ferait que nous approrte des ennuis.
-Comme si nous en avions deja pas assez, avec ces choses sur mon dos tu penses vraiment que je me sens bien.
Kyhria ne repondit rien, mais elle savait que Naeckael ne leur ferait pas de mla, tant qu'elle le retenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslarmesduchaos.fr
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 15:14

Je fronçait les sourcils et apperçus un dragon noir monté par deux drows.
_Je pense que c'est plutôt leur renfort à eux, fis-je à Iria en désignant les quatre dragons noirs qui se rapprochaient.
_Non, regarde il y une elfe qui les acompagnent et un nain.
_Vole vers eux je vais leur demander de l'aide.
Arriver à cinq mêtres, je criais:
_Vous pouvez venir en renfort?
L'elfe tourna la tête vers moi et prit la parole...
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Kyhria
Dragonnet
Kyhria


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le silence amical d'une lune complice
Date d'inscription : 06/03/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 21:57

Naerckael vit le dragon voler vers eux:-Le bifteack s'approche.
Il souriat et se tut ca il s'avait bien que s'il continuait il n'aurait rien a manger.
Kyhria lui chuchota:

-Le mien aussi, en desigant le dragon.
Puis elle repris plus fort:-Madame? Que pouvons nous faire pour vous?
Elle avait un grin d'ironie et de merpsi dans la voix, les elfes ne lui plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslarmesduchaos.fr
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Vent noir sous un clair de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 13:39

Je donnai une légère tape derrière la tête de Kyhria et murmurai:

Pas de blague, nous l'aiderons en toute sincérité, que ça te plaise ou pas...Puis, j'ajoutai, encore plus bas: Bien que tu me plaise beaucoup, malgré tout. Je me dressai ensuite sur le dragon et parlai à l'arrivante, utilisant les vents pour qu'elle m'entende: Nous t'aiderons, mais dis nous seulement qui tu es...

Kyhria me regardait bizarrement, mais je décidai d'en discuter plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kyhria
Dragonnet
Kyhria


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le silence amical d'une lune complice
Date d'inscription : 06/03/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 13:58

Kyhria lui lacha un regard interrogateur quand la voix de Naervckael arriva dans sa tete:
-Dois-je rajouter un nom de plus sur ta liste?
-Chut! Je pourrais tres bien en faire une de liste...des dragonnes que tu as convaincu de rester plus de 5 min avec toi, apres elles en avaient trop marre de ton caractere de celibataire endurci...
Un sourir caranssier illuminait son visage et elle continua:
-Si je l'acroche a tous les arbres de chaque region tu n'aura plus qu'a te trouver une grotte et y rester jusqu'a la fin de t'es jours.
Naer' ria:
-Il te plait aussi arrete de le nier, je te connait un peu trop. S' il ne te plaisait pas lui et son loup se serait deja ecraser au sol.
La drow rougit et espera que le guerrier qui l'acompagnait ne l'avais pas remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslarmesduchaos.fr
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 20:26

_Cilla Salaréï, des cavagons elfiques, pour vous servir. Et voici ma dragonne Iria. J'ai été envoyé par mes supérieurs dans cette forêt afin de m'attaquer aux braconniers chasseurs de loups qui y sévissent. J'ai pour l'instant fait prisonnier trois humains mais l'un de leur acolyte m'as échapé et à ameuter ses petits copains drows. Je ne pense pas faire le poids seule contre quatre dragons noirs, c'est pour cela que je voulais vous demandez un petit coup de main, si ce n'est pas trop vous demandez! De plus j'aimerais que vous ne mettiez pas trop de temps à vous décider car il ne sont plus très loin. Voilà, vous savez tout! Vraiment désolé de vous brusquez ainsi, mais ça devient urgent!
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Hyvrax
Dragon
Hyvrax


Nombre de messages : 159
Localisation : Ici
Date d'inscription : 11/11/2005

Vent noir sous un clair de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 10:56

Brudmor regarda autour de lui. Les dragons étaient près il devait prendre une decision le plus vitte possible. Finalement son desir de combattre des drows fut trop grand. Il fallait qu'il se défoule.
-En bin on n'a pas trop le choix de toute fassons. EN AVANT !
Son dragon ponctua la charge par un hurlement et un jet de flamme.
Il vola vers le premier dragon et envoya son marteau. Celui-ci n'était pas destiné a tuer son adverser mais à le faire venir. Celui repondit a la provocation et une course poursuite s'engagea. Si on ne venez pas l'aider les autres dragons viendraient et là il aurait du soucis à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Vent noir sous un clair de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 18:56

En entendant parler des tueurs de loup, mon sang ne fis qu'un tour: je me levai sur Naer', sortis mes armes et m'élançai pour raterrir d'un pied léger sur le dragon de Brudmor, puis repartir et, porté par les vents, m'écraser sur l'un des dragons noirs qui arrivaient en face. Le drow n'eut que le temps de sourire avant d'avoir la gorge tranchée. Je lançai un bref appel à Ezekiel, afin de l'avertir du danger:

Des braconniers, fais attention...

Pas possible, c'est ça le métier des mecs en train de me courir après?, dit-il d'un ton railleur.

Je ne compris pas la suite des évènements: Lerina, le dragon de Henharma, lança un jet de glace qui tua sur le coup le deuxième dragon noir et son cavalier. Ce qui me fis penser que le dragon sur lequel j'étais semblait vouloir rejoindre le sol par le plus court chemin. Naer' s'élança et me tendit ses griffes, que je rattrapai in extremis. Marco et Brudmor achevèrent le troisième et Iria tua le dernier, monté par deux drow, d'un ardent souffle doré.
Revenir en haut Aller en bas
Kyhria
Dragonnet
Kyhria


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le silence amical d'une lune complice
Date d'inscription : 06/03/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 20:20

Kyhria regardait la mort s'abattre sur les dragons noirs et sur leur Cavagon et dit d'un voix melancolique:
Ni moi ni Naer' ne voudront, question de principe, je ne me retrourne jamais vers ceux qui m'ont un jour imposé la vie.
Elle gardait sa lame au poing et attendit que ça se calme.
HRP: J'ai bloqué mon bahut, je suis allé a la manif me suis fait deux AG de malade et essayer d'etre calme et de discuter avec le prefet (qui est un ***) je suis morte, j'ai chopé la creve, j'ai mal au bide et surtout j'ai plus envie de reflechir donc j'espere que vous me pardonnerez pour ce rp merdique... :0: Mince :/HRP
e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslarmesduchaos.fr
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 21:29

Je vis le nain s'élancer avec soulagement. Je me lançais dans la bataille à la suite du drow mâle. Je pris en chasse l'humain qui tentait de s'échaper à nouveau. Je ricannais interieurement :
_Toi mon petit si tu penses m'échaper ainsi tu te trompes lourdement.
Puis j'encourageais ma dragonne:
_Mets les gaz Iria! Il ne doit pas nous échaper!
Le battement de ses ailes s'accéléra et bientôt je me tins au niveau du braconnier.
_Tu allais quelque part peut-être?
Il me répondit par un sourire carnassier:
_Que tu me tues n'y changeras rien les loups de cette forêt ne seront bientôt qu'un souvenir! D'ailleurs en ce moment mes compagnons m'informent qu'il pourchasse un loup. Un trè beau mâle avec une fourure qui se vendra très cher!
Je le fis taire en lui décolant la tête des épaules.
_Tu devient dangereuse toi, intervint Iria sur le ton de la conversation.
J'aussais les épaules et je rejoignis les trois dragons qui m'étaient venu en aide.
_Je vous remercie pour votre aide! fis-je en balançant une bourse au drow qui semblait être le chef. Partagez vous cela, je n'ai pas le temps de rester, l'humain vient de m'informer que ses acolytes ont dénichés un magnifique loup mâle! Je dois intervenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Vent noir sous un clair de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 19:33

Je la regardais avec un éclat froid dans le regard. Je sautai sur son dragon et dis d'une voix glaciale:

Je viens, c'est mon loup qu'ils poursuivent...

Elle me regarda, un peu étonnée, puis commença à faire descendre son dragon vers la forêt que nous surplombions.

Rejoins-nous plus tard, entendis-je Kyhria crier dans mon dos.

Je ne répondis pas mais acquisçai, espérant qu'elle aie vu ma réponse. Le dragon filait vers le sol, transformant le point bondissant dans la forêt en la silhouette d'un Ezekyel poursuivi. Malgré la hauteur, je sautai. Ma fureur n'avait jamais était telle qu'aujourd'hui. Les vents hurlaient autour de moi, accélérant ma chute. Je dégainai, toujours en tombant. Je terminai ma course sur l'un des braconniers, le faisant littéralement exploser. Ses trois compagnons se figèrent, puis ricanèrent: de toute évidence, ils pensaient pouvoir me tuer. En un instant, je me retrouvai derrière l'un deux, son coeur empalé sur ma lame. Je la lâchai, et lançai sur le deuxième, réduisant son visage en bouillie. Le dernier me visa avec son arbalète, mais n'eut le temps de rien: mes mains s'étaient refermées sur son visage, me révélant dans ses yeux mon visage plein de haine et mes yeux devenu rouges, héritage de mon père. Son sang m'éclaboussa, puis se fus moi qui m'écroulai, ne sentant que le vent des ailes de Iria, sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 19:50

Kheldar se jetta sur les trois braconniers et les tua avec une haine rare même chez un drow! D'ailleurs quelque chose m'intriguait quand il avait sauté sur le dos d'Iria je m'était tournée vers lui et j'avais croisé son regard, ses yeux étaient vert, chose très inhabituel chez les drows. J'allais me lancer dans la bataille mais les braconniers était déjà massacré, réduis en bouillie de chair, le sol imbibé d'eau de pluie buvant lentement le sang. Et le drow s'écroula une flame rouge dans les yeux. Je me penchais sur lui et demandais:
_Est ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Hyvrax
Dragon
Hyvrax


Nombre de messages : 159
Localisation : Ici
Date d'inscription : 11/11/2005

Vent noir sous un clair de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 19:03

Le combat c'était bien passé pour Brudmor. Toutes les acrobaties des elfes lui avaient donnés l’envie de vomir. Il fit descendre son dragon la où le demi-drow avait sautait. Quand il vit le carnage et Kheldar plein de sang il posa sa main sur son marteau. Il avait déjà vu des berséker et il préférait se tenir près a tout.
-Et bien c’était une bonne baston. Je vois que tu t’es bien amusé aussi. Dit-il en regardant Kheldar.
Celui-ci ne répondit pas. Le nain avança vers Cilla et dit.
-Mais qu’est ce qu’il a ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyhria
Dragonnet
Kyhria


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le silence amical d'une lune complice
Date d'inscription : 06/03/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 20:33

Kyhria et Naerckael se poserent, elle prit la paroles:-Beau combat...
Puis elle apercu Kheldar au sol et courut vers lui:
-Eh ça va? Tu t'es bien battu tu sais.Aller reveille toi.
Elle fit mine de le frapper a la tete et pour la premiere fois elle touchait un autre etre masculin que son pere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslarmesduchaos.fr
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 11:58

Kheldar n'avait pas l'air de se réveiller. Ses compagnons se posèrent et chacun essaya de le réveiller. Mais rien n'y fit il restait inconscient.
_Je devrais uttiliser mon pouvoir de régénération, dit-je à Iria.
_Mais tu vas t'épuiser, protesta-t'elle.
_Il m'as aidée, c'est la moindre des choses que je puisse faire.
_D'accord.
Après avoir coupé la communication mentale avec ma dragonne, je m'adressais aux autres.
_Reculez, je vais uttiliser mon pouvoir de régénération.
A ma grande surprise ils obéïrent tous. Je m'approchais de Kheldar, posais mes mains sur son front et commençais à faire passer mon énergie dans son corps. Il ouvrit soudain les yeux et m'attrapa à la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Hyvrax
Dragon
Hyvrax


Nombre de messages : 159
Localisation : Ici
Date d'inscription : 11/11/2005

Vent noir sous un clair de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 12:28

Pouvoir de régénération c'était vraiment un pouvoir d’elfe. Brudmor se recula et attendit.
-Il va se passer quelque chose. Dit Marco mentalement.
-Avec les elfes il se passe toujours quelque chose.
-Mais il va vraiment il y avoir quelque chose. Ce demi-drown ne m’inspire pas confiance.

Effectivement peu après que l’elfe eu utilisé son pouvoir Kheldar lui avait sauté à la gorge.
-Non d’une collinette ! Et Brudmor courut vers les 2 elfes le marteau entre les mains.

-Ne bouge plus. Kyhria avait encore mis son couteau sous la gorge du nain.
-Combien de foie il faut que je te le dise tu n’es pas assez prudent.
Brudmor avait lâché son marteau, il tenait maintenant un couteau qu’il pointait vers le ventre du drow. A côté leurs dragons respectifs allaient s’entretuer.
La situation tourné vraiment très mal.

[HRP] J’espère que j’ai pas trop utilisé vos personnage, si quelque chose ne convient pas je le change tout de suite. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kyhria
Dragonnet
Kyhria


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le silence amical d'une lune complice
Date d'inscription : 06/03/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 15:20

hrp: non pas de probleme, au contraire clin d'oeil :/hrp
Kyhria sentais la lame froide du couteu sur son ventre et pointait la sienne sous la gorge du nain et lui sussura:
-Ce n'est aps le momentde nous battre, l'uin de nous est deja en mauvaise posture et Naer' est pert a reagir au moindre de tes mouvement.

Elle le regardait dans les yeux en esperant que son pouvoir de convictoin fit le reste mais il n'avait apparament aucun effet sur le nain. Kyhria continua son discours:
-Nous nous batteront un jour guerrier nain, ne l'oublie pas car ce jour sera celui ou tu perdera ta barbe en plus de ta tete.

D'un geste souple elle lui ota sa lame des mains et l'envoya dans les fourrés et rengaina la sienne.
Kheldar avait toujours ses mains sur le cou de l'elfe. Elle lui sussura une douce melopée a l'oreille et il la lacha.
Cependant Naerckael n'avait aps l'air de vouloir arreter de se battre et ce montrait de plus en plus menacant. Kyhria lui cria quelques mot en drow et il se ravisa deçu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslarmesduchaos.fr
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Vent noir sous un clair de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 15:21

Je regardai la femme en face de moi avec l'envie de la tuer, avant de me rendre compte qu'elle venait de me sauver la vie. Je la lachai, me détournai et vomis, quasiment sur elle. Le souvenir de ce que je venais de faire me répugnai...

Tu n'y peut rien, me souffla Ezekyel.

Je ne répondis pas, un filet de bile entre les lèvres, haletant, je tentai de reprendre mon souffle. J'espérai qu'ils ne m'en voudraient pas, qu'ils ne me rejetteraient pas, pour une fois que des personnes ne m'étaient pas hostiles.


[hrp]Pas d'inspi, pas de temps, Hyvrax, t'as eu raison d'utiliser nos persos, c'est le but.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 15:33

En ce moment, une jeune fille parcourait le ciel nuageux, chevauchant blanche, le dragon à plume. Nagaara sentait le vent fouetter son visage, ses longs cheveux blancs se laissaient porter par la brise, elle accompagnait les mouvements de la dragonne, entendant le battement de ses ailes soyeuses. Nagaara carressa blanche juste dérrière sa corne, la dragonne émit un petit grognement d'affection. La jeune fille inspira une grande bouffée d'air. Puis soudain, une flèche manqua de peu l'aile gauche du dragon à plume. Nagaara jeta un coup d'oeil dérrière elle, deux dragons noirs brillant sous le soleil avec comme cavalier:

-Les drows! Cria l'elfe à la dragonne. Aussitot, blanche piqua vers la terre. Les dragons noirs suivirent, toujours en envoyant une pluie de flèche. Blanche les évita, puis remonta, se fondant aux nuages, mais les drows de lachaient pas l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 15:36

Je n'avais pas esquisser un mouvement. La drow et le nain se disputait et l'autre drow me tenait par le coup.Refusant de répondre à la peur et au dégout qu'il avait de lui que je lisais dans ses yeux verts par de la violence, je lui chantais doucement un air que j'avais appris étant petite qui permettait de calmer les gens et les animaux. Semblant soudain reprendre le controle de ses nerfs il me lacha puis se mit à dégobiller. Je reculais d'un pas afin de n'être pas éclabousser de bille puis je lui tendis une main afin de l'aider à se relever.
_Tu ferais bien d'aller te nettoyer, dis-je faisant autant allusion au sang qu'au vomis. Je crois qu'il y a une rivière non loin d'ici.
Mon but était de le laisser s'éloigner et reprendre un peu de dignité avant de revenir vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Vent noir sous un clair de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vent noir sous un clair de lune.
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous la lune pale
» Un Clair de Lune Rouge et des Canines Blanches ...
» La quête pour le Sang
» La Lune Rouge
» La Lune de Sang : Premier Précepte [PV Raviel et Nao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Histoires Achevées-
Sauter vers: