Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vent noir sous un clair de lune.

Aller en bas 
+6
NaGaara
crazy cow two
Kyhria
Hyvrax
Henharma
Kheldar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Vent noir sous un clair de lune. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 20:07

J'acquisçai. Il est vrai que les tensions devenaient gênantes et qu'il faudrait que j'y remédis rapidement.

Je faisai signe à tout le monde d'aller se coucher, et, malgré ma déception d'avoir perdu une journée, je me levai aussi. Je tendis la main à Kyhria, main qu'elle prit, et, en l'aidant à se relever, je l'embrassai rapidement sur la bouche, dans un élan incontrôlé. Je reculai rapidement, craignant sa réaction, mais rien ne se passa. Je lui souhaitai un rapide "Bonne nuit" avant de partir entre les arbres, pour dormir avec Ezekyel. Celui-ci me fit remarquer mon geste.


Tu viens de risquer ta vie, tu sais...

Je ne répondis pas, mais continuai à penser à la drow pendant longtemps, avant de m'endormir.

[hrp]Bon, vous en faites pas, pas de coup de gueule, cette fois... Avec Ëmmelina, et vu le nombre de personnes sur ce RP, on a décidé de rétablir le "je post". Je m'explique: avant de poster votre message, vous lancez un message avec "je post". Vous l'éditez juste après, mais ça évite les post croisés. Voilà...

Et, Orwinion, c'est pas encore ça, je vais te montrer, mais c'est pas mal, merci pour tes efforts.

Orwinion a écrit:
-Je defenderais votre cause, Mon seigneur Kheldar. Je ne demande rien en échange parce que, même si j'ai besoin d'argent, je n'en ferais rien, je ne te demanderai que de m'apprendre le combat l'épée.En effet, je ne sais qu'utiliser la magie et les armes à distances, je ne peut donc me battre au cas où on m'attaquerais rapidement. J'ai 2 épées courtes, je vous en remercie d'avance! Mais je vous accompagnerai quoi qu'il arrive !!

Sur ces paroles je laissai commencer les autres dans une discution assez longue.
Plus tard, en aillant écouté les paroles de Kheldar, je partis dormir, il commencait à se faire tard.

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 21:25

(hrp : quelqun pourrait me faire un petit résumé du lieu, des personnes présentes et des actions s'il vous plaît ?
Merci bien =/ /hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 23:27

Un son de sabot de cheval a faible allure se rapproché de votre position.
Un mystérieux cavalier sorti de la pénombre.
L’homme est monté sur un destrier noir muni de protection.
Une capuche lui masque le visage avec la pénombre, mais cet homme est muni d’un harnois noir, une épée a deux mains dans le dos.
En descendent de son destrier et s’avança de trois pats, on entend sa cote de maille se frotter au plaque du harnois.
L’homme mesure au moins 1m90 et bien battit.
[/hrp] https://2img.net/r/ihimizer/img332/9577/zephon8mj.jpg [/hrp]

Il enleva sa capuche et un visage d’un homme d’une quarantaine d’année se révéla, un visage froid et marqué par les années de combat, les cheveux gris et un regard noir.
[/hrp] https://2img.net/r/ihimizer/img332/6348/zephon22am.jpg [/hrp]
Il dévisagea un par un tous les membres devant lui en restant silencieux, puis il dit qu’un seul mot.

**une voix froide** Salutation


Dernière édition par le Ven 7 Avr 2006 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Vent noir sous un clair de lune. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 14:08

[hrp]Saf, désolé, mais lis tout, même si en gros, on est dans une fôret. Zephon, pas de lien en plein texte, le hrp existe... J'avais pas fais gaffe aux balises, mes excuses....[/hrp]


Dernière édition par le Sam 8 Avr 2006 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orwinion
Oeuf de dragon
Orwinion


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 21:06

Avant de m'endormir, je regardais cet étrange elfe qui me paraissait byzarre, mais dans ses yeux je voyais de la haine, je voyais la terreur, je voyais la mort !!
Et il savait que je le voyez
Revenir en haut Aller en bas
Lomius
Dragon nouveau-né
Lomius


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 21:48

Lomius sourit, et Xyl aussi. Il fixe les personnes allongés, et se demandent pourquoi ne peux t'il pas les tuer? Après tout... Ils vont tuer un elfe noir qui ne mérite pas pour autant la mort.
-Douce nuit... Douce mort.
-Douce froideur... Douce mort. Reprit Xyl.
-Tu es donc aussi poête? Lomius sourit, et Xyl ouvra sa bouche pour lui recracher de l'air. Eheh! Ne boude pas.
-Je ne boude pas...

Lomius fixe Kyhria pendant que Xyl s'allonge au sol. Kyhria se demande de plus en plus la véritable nature sous la capuche, qui recouvre le visage de Lom.
Revenir en haut Aller en bas
Orwinion
Oeuf de dragon
Orwinion


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 23:39

En entendant ceci je ne put m'endormir je passa la nuit a regarder cet elfe noir en le fixant, si je devait provoquer un duel en faisant sa je le ferais dignement et je vaincrais cet elfe de malheur
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Vent noir sous un clair de lune. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 10:03

[hrp]Je suis pas vraiment bien placé pour parler, mais comme j'ai pas le temps d'écrire, là... (Arrétez les messages de deux lignes, et toi, Lomius, utilise le passé, ça veut rien dire sinon, y'a que toi qui utilise le présent (on appelle ça la cohésion temporelle ou un truc du genre). Je sais, j'arrête pas de me plaidre, mais je veux quand même faire un rp de qualité, je pense que vous me comprendrez. Et si la situation dégénère, je vcous tue tous les deux, j'aimerai bien avancer un peu dans l'histoire. Hen, ton perso est toujours là, si tu veux reprendre le cours... ^^ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lomius
Dragon nouveau-né
Lomius


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 11:57

[HRP]C'est une habitude pour moi de faire du RP en utilisant le présent. Donc au lieu de passé des coups de gueules sur le fofo envoye un mp, ça fait beaucoup plus propre, et par la même occasion plus poli pour la personne concerné.[/HRP]

Lomius regarda Orwinion, d'un oeil suspicieux. Lentement il monta sur le dos de Xyl, et se coucha sur le dos de ce dernier. Xyl dormait profondement, mais d'un oeil ouvert... Lomius quand à lui regarda la lune, et lentement regarda une partie de sa couleur de peau.
-Pourquoi... Heureusement que je puisse laissé ce drow en vie, avant qu'ils ne tombent sur lui... Ce monde est cruel, et injuste...
Les yeux ouverts, il resta allongé sur Xyl, attendant le départ du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 20:01

(hrp) Bon, je fais un petit retour, j'ai à peu près tout lu et j'espère avoir retenu la majeure partie, mais reprenez-moi si je fais une erreur. Merci Kheldar d'avoir un peu fait vivre mon perso ^^(hrp)

Henharma s'était absentée quelques temps. Elle était partie en reconnaissance, surtout parce que tout ce monde la mettait sur les nerf, ce n'est pas qu'elle détestait la compagnie, mais juste qu'elle avait parfois besoin d'un peu de solitude.

- Quelque chose te tracasse, ma Soeur, lui dit Lerina dans le secret de son esprit.
Hen resta un instant silencieuse puis hocha la tête et la dragonne le sentit.
- Je m'inquiète pour ma reine, pour ces drows braconniers, pour .... enfin, j'ai l'impression que la situation m'échappe et que je n'arrive plus à la saisir.
- Avec le temps... se contenta de répondre Lerina.

La dragonne vira de l'aile et elles rentrèrent au camp
Revenir en haut Aller en bas
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 22:19

Je décidais de parler à l'autre elfe! D'ailleurs la voilà qui rentrait au campement.
_Salut, lui dis-je, j'ai appris que tu faisais partie des cavagons elfiques. Alors je me disais que je pouvais te faire confiance, ça te dérange de m'aider à mettre un peu les choses aux clair. Je me demandais si on pouvait faire confiance à ce drow aux yeux verts? Tu le connais depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 23:16

- Je ne le connais que depuis peu, répondit Hen à Cilla. Mais sa quête me paraît assez juste, surtout si la vie de notre reine est en jeu, il nous faut tous les atouts de notre côté pour préserver sa vie, et le crime du drow qui est son père ne doit pas rester impuni. Violer une elfe, la laisser mourir à l'enfantement et abandonner ainsi son enfant est atroce. Donc je pense que nous pouvons faire confiance au, demi-elfe (elle insista sur la dernière appellation), du moins, pour l'instant, tant que ses affinités avec la drows ne pervertissent pas son esprit.
Henharma resta un instant les yeux dans le vague avant de poursuivre, songeuse.
- Son loup l'en protègera sans doute, ils semblent êtres liés de la même manière que nous avec nos dragons, une chose rare mais noble, et sa quête passera probablement avant tout, alors, oui, je pense que nous pouvons lui faire confiance.
Cela faisait longtemps qu'elle n'avais pas tant parler d'un coup, habituellement, elle ne se contentait que de dire quelques mots ou de rendre les politesses.
Revenir en haut Aller en bas
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 17:58

Je lui souris:
_C'est vrai que ma petite mission pour préserver les loups parait bien dérisoire à côté de la vie de notre reine! Mais ça m'embête quand même de la laisser tomber. Enfin bon espérons que les drows que nous avons abattus soit les comanditaires de toutes cette opération!
N'empêche que je penses que notre troupe est trop hétérogène! Les différences de races, d'origines et d'opinion ont déjà fait naître des tensions! Ce semi-drow a intéret à être un bon lideur s'il veut éviter les effusions de sang!

Elle acquiessa. Derrière elle je vis que le soleil se levait. Je n'avais pas dormis mais j'était habitué aux nuits blanches. Si l'on voulait arriver à temps pour arrêter le pêre de notre pseudo chef, il vaudrait mieux partir. Je me levais et réveillais Kheldar.
_Il faudrait partir maintenant, lui dis-je.
Il hocha la tête encore dans le coltar.
Ne me voyant pas réveiller les différents membres de notre groupe un par un, j'appelais mentallement Iria:
_Pourrais tu me faire l'un de ces rugissements dont tu as le secret?
_Bien sûr, mais pourquoi?
_Afin de réveiller tous ces fénéants, lui répondis-je.
J'entendis son rire résonner dans ma tête avant l'assourdissant meuglement qui provenais de ma dragonne!
Tous ceux qui étaient encore endormis se réveillèrent en sursaut. Coupant leurs protestations ensomeillées, je déclarais d'une voix forte:
_On doit partir dans une demie-heure au plus tard! Alors que chacun se prépare au départ.
Certain mangèrent des biscuits, d'autre des morceaux de viande, et quelques un n'avalèrent rien du tout. Enfin vingt minutes plus tard tout le monde avait enfourché son dragon. Kheldar avait repris sa place derrière Khyrya et Naer pris la tête de notre petite troupe.

hrp- Désolé Kheldar d'avoir un peu pris ta place mais il faut faire avancer un peu l'action sinon ça stagne!-hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Kyhria
Dragonnet
Kyhria


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le silence amical d'une lune complice
Date d'inscription : 06/03/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 19:16

Ils etaient maintenant tous en l'air et volaient vers le royaume de la reine.
Kyhria qui etait allé se coucher sans rien dire et sans meme un regard vers Kheldar apres l'incident du soir meme mais maintenant qu'il etait derriere lui tout changeais et son esprit marchait a plein regime.
Naerckael lui fit part de ce qu'il en pensait. Il s'en fichait totalement mas qui lui conseillait que si elle voulait faire quelque chose il fallait qu'elle le fasse vite.
A son grand desarois, Kyhria se retourna lui lacha un clin d'oeil avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslarmesduchaos.fr
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 19:38

Zephon reparti au gallot sur son Destrier, il suivait la direction que son dieu lui a indiquée.
Il entendait résonné dans sa tête ** la reine, élimine la reine**.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Vent noir sous un clair de lune. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 13:47

[hrp]Tu peux, crazy, ça me gêne pas, c'est même fais pour ça... ^^ Par contre, c'est pas au royaume des elfes mais à Puissantelä (voir carte [url="https://rpfantasy.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=99&start=15"]ici[/url] ) zone volcanique et possédant (parce que je l'ai décidé ^^ ) des forges noires. Mon père va donc récupérer une épée pour acquérir un grand pouvoir puis tuer la reine des elfes. [/hrp]

Le vent fouettait mon visage et, à travers mon lien avec Ezekyel, la mousse de la forêt sous mes pieds, sensations absolument grisantes, surtout associées à la présence du corps de Kyhria, que je sentais contre moi.

Je souhaitai m'excuser tout de même, mais pas avant une explication à tout le monde. J'invoquai les vents afin qu'ils portent ma voix à tous mes compagnons:


Nous partons vers Puissantelä, c'est la première étape de mon père. Si nous l'arrêtons là, toute menace sera écartée de la reine des elfes et personne, ) part lui, ne sera blessé. Sinon..., je ne finissai pas ma phrase et, me tournant vers ma cavalière: Je m'excuse pour hier soir, mais pas pour mon geste, pour l'avoir fais sans ta permission. Je me suis conduis comme un... Bref, j'espère ne pas d'avoir choqué, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kyhria
Dragonnet
Kyhria


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le silence amical d'une lune complice
Date d'inscription : 06/03/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 19:32

Kyhria rougit et lui fitr un leger baiser sur la joue avant de rougir et de s'emitouffler dans sa cape en esperant que Kheldar comprenne qu'elle ne lui ne voulait pas en bien au contraire.

Quelques heures passerent sans gros evenements quand ils virent au loin les silhouettes fumantes des forges:
On arrive lui chuchota -t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslarmesduchaos.fr
Lomius
Dragon nouveau-né
Lomius


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 17:03

Xyl se pose au sol. Lomius s'emmitoufle dans sa cape noir, et se laisse glisser le long des écailles de Xyl. Il place une main sur son épée, et attend le reste du groupe.
-Xyl, si tu vois un drow mauvais arrête le. Je dois lui parler.
-Bien Lom, j'espére que tu pourras le sauver.

Il allume un feu, et prépare le petit déjeuner. Xyl trouve des lapins, qu'il gele. Lomius les prépare, et attend le groupe en mangeant son lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Vent noir sous un clair de lune. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 8:57

Les dragons se posèrent au sol les uns après les autres. Tous descendirent et, en voyant Lomius, je dis:

Je vais explorer les environs, Lomius, voulez vous venir avec moi, s'il vous plait?

Il me regarda un instant, puis acquiesça et tendit son lapin à Henharma, pour qu'elle continue à le préparer. Nous nous éloignâmes un peu, nous enfonçant dans les gorge de ces montagnes, quand je lui demandai:

Tu n'aime pas te battre, de toute évidence... Nous nous ressemblons, je pense. J'aimerai un monde où, qu'elle que soit la race, on puisse se promener tranquillement, où les enfants ne pleureraient plus parce que leurs parents se sont fait tuer sous leurs yeux... Quelque chose me dit que tu me suis pour m'enpêcher de tuer mon père... Ai-je tort?, finis-je en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 19:56

Zephon arriva devant la mer qui séparait le continent de Puissantelä, il prit une embarcation pour arriver sur l’île.
Une voix résonnée toujours « vas dans les montagne, tu trouvera un allier ».
Revenir en haut Aller en bas
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 20:27

Le camp avait vite été dressé. Je m'installait et attrapait dans ma sacoche des biscuits qui étaient fabriqués par des nains. Ceux-ci ne prennaient pas de place étaient très nourissants et en plus ils étaient délicieux! Je sourit en me rappelant comment j'avait été septique la première fois où mon amie Migalito, une naine qui m'avait sauvé la vie, m'en avait proposé. Iria interrompit le cours de mes pensées:
_J'ai repéré des drows qui campent à trois kilomètres d'ici vers l'Ouest.
_A ton avis,je mets Kheldar au courant?
_Oui!
_Tu rentres maintenant?
_Non, je vais aller voir combien ils sont et quelles sont nos chances de les vaincrent.
_OK, bonne chance!
Je me levais et parcourait le camp du regard, mais Kheldar n'était nulle part. Je me dirigeais vers Kyrhia.
_Tu n'aurrais pas vu le semi-drow?
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Kyhria
Dragonnet
Kyhria


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le silence amical d'une lune complice
Date d'inscription : 06/03/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 15:57

Kyhria etait allongé au creux de Naerckael et sommenolait quand elle entendit les paroles de l'elfe et lui repondit en bougonnant:
-Tu devrais deja le savoir, vous m'etes deja tellement superieur. Enfin si ça peut vous aider il est partit avec Lomius.
Sa voix avait pris un ton ironique, presque cynique et un sourir carnassier s'etait decoupé sur ses levres:
-Ils ont deja du reperer vos drows et depuis longtemps, ne compter pas sur moi pour vous accompagner...

Elle se remmitouffla dans sa cape ca la fraicheur de la nuit commencait a se faire sentir et Naerckael la rechauffa avec de l'air réchauffé par ses soins.
L'elfe se retrouna bruyamment et partit d'un pas rapide qui :arquait une legere colere. Kyhria s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslarmesduchaos.fr
Lomius
Dragon nouveau-né
Lomius


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 17:59

Lomius se stoppe soudainement, il fixe Kheldar.
Vous avez raison, je veux vous empêcher de tuer votre père, même si le mal qui est en lui me répugne, je dois m'opposer à vous.

Il passe une main sous sa cape, et la pose sur la garde de son épée. Il pousse Kheldar derrière un arbre, et reste sur le chemin. Quatre drows arrivent devant Lomius.
-Que font des drows ici?
-Ca te regarde pas l'elfe, à part qu'on va te tuer pour se faire plaisir.

Le groupe charge Lomius. Ce dernier sort son épée, et évite les deux premières attaques, il tue un drow dans un mouvement. Puis en blesse la jambe droite d'un autre drow. Il se retrouve le dos contre un arbre, avec trois drows contre lui...


Dernière édition par le Sam 15 Avr 2006 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 18:32

Je lançais un regard assassin à la drow, et répliquait :
_Je suppose que tu ne soufriras pas trop de ta séparation avec ton cher Kheldar.
Je commençais à m'éloigner vers le coin où j'avais choisis de passer la nuit, quand Iria m'appela :
_Il y a Lomius et Kheldar qui ont des problêmes, il vaudrait mieux que tu les aides un peu.
_Ouais j'y vais, où est ce qu'ils sont?
Iria m'envoya une image de l'endroit où ils étaient attaqués et je me préparait à aller leur donner un coup de main. Mais je me ravisais : je me tournait vers Kyhria et dit:
_Ah oui au fait, ma dragonne vient de m'informer que ton ... Kheldar est tombé dans une embuscade tendue par des drows. Ah mais oui j'oubliais tu ne t'attaqueras jamais à des drows! Quel domage... Ce pauvre Kheldar!
Je m'éloignais puis me retournait en lui faisant mon plus beau sourire.
_Je ne connais pas bien cette forêt, il se peut que je me perde.
Puis je me mit à marcher tranquillement vers la forêt laissant la drow digérer mes paroles. Une fois hors de sa vue, je me mit à courir de toute mes forces. Il ne fallait surtout pas que ce Kheldar meurt : c'était lui qui maintenait la coésion du groupe, et sans ce groupe notre reine courrait un grand danger!
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Lomius
Dragon nouveau-né
Lomius


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 19:29

Lomius évite deux attaques, tandis qu'une épée vient le blessé à son épaule. Il passe derrière l'arbre, et blesse un drow à l'épaule.
Malgré son entrainement martial Lomius, faiblit.

-Alors comme ça vous voulez m'abattre? Regardez donc votre ami au sol, il est mort. Et vous allez le rejoindre.
-Tu vas surtout finir comme lui l'elfe.

Le drow sort une arballète, et décoche un carreau sur Lomius. Celui ci l'évite en passant derrière un arbre, maugréant dans sa barbe le drow lache son arballète, et tire son épée. Il se retrouve de nouveau contre les drows.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vent noir sous un clair de lune. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vent noir sous un clair de lune.
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous la lune pale
» Un Clair de Lune Rouge et des Canines Blanches ...
» La quête pour le Sang
» La Lune Rouge
» La Lune de Sang : Premier Précepte [PV Raviel et Nao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Histoires Achevées-
Sauter vers: