Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vent noir sous un clair de lune.

Aller en bas 
+6
NaGaara
crazy cow two
Kyhria
Hyvrax
Henharma
Kheldar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 14:33

Zephon se releva et sorti son épée de son fourreau, puis il tendit les bras. Il dégagea il onde de choc dans toute la pièce qui fissura les murs et les dalles. Kheldar fut propulsé contre le mur.

Zephon : Misérable bâtard. Je vais te faire connaître la douleur supréme.

Il s’avanca en marchant vers Kheldar tout en restant en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Vent noir sous un clair de lune. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 20:45

[hrp]Bon, comme nitoi, ni moi, n'allons mourir, tu vas être assomé, parce que je pense pas que tu auras de la clémence envers moi, je me trompe? ^^ [/hrp]

Le choc contre le mur fut violent et me laissa le souffle coupé. Je me relevai et me préparai à me battre, l'homme se précipitant sur moi. C'était de toute évidence un combattant aguerri, mais j'avais moi aussi des atouts.

Je parai son coup et me dégageai du mur, afin de pouvoir bouger librement. Il revint à la charge et me percuta de l'épaule, m'envoyant en l'air. Une violente douleur transperça tout mon corps. Je ne savais pas ce qu'il m'avait fait, mais la douleur était insupportable.

Je m'attendais à chuter, mais je compris d'où venait la douleur. Les nuées s'étaient infiltrées en moi, me laissant suspendu en l'air, et remplit d'une rage folle. Mes yeux devinrent rouges sang et je fondit sur lui. Il parat mon coup sans peine. Mais son coup n'était pas terminé que je me trouvai déjà derrière lui, près à lui trancher la tête.

Je vis le visage souriant de mon père, heureux de me voir tuer pour lui. Je m'arrêtai et frappai l'homme de toutes mes forces avec le pommeau de mon arme, l'assomant. Puis, en le trainant, je commençai le chemin vers le lieu de la bataille.


Dernière édition par le Jeu 4 Mai 2006 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 21:48

hrp-Il est noté dans les rêgles qu'aucun personnages ne doit mourir sans l'autorisation de son auteur alors je te fais t'enfuir Lomius, si ça te pose un problême j'éditerais mon message.-hrp


Kyrhia avait réussis à blesser Lomius. Mais avant qu'elle ne continue sa besogne son dragon se libérant du combat avec Naer et Iria et plongea vers nous. Il saisit Lomus dans ses serres et s'enfuit. Nous aprétions à le poursuivre quand Kheldar apparu et nous interpella.
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Kyhria
Dragonnet
Kyhria


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le silence amical d'une lune complice
Date d'inscription : 06/03/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 12:26

hrp: Je sais bien, mais j'avais pas l'intention de le faire :/hrp

Kyhria lacha finalement un grand sourire un peu forcé a l'elfe pour la remercié de l'avoir suivit, seule elle serai sans doute a perdre son sang au pied d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslarmesduchaos.fr
Lomius
Dragon nouveau-né
Lomius


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 19:59

(HRP: Désolé de mon absence sur le rp. Mais j'avais des soucis a devoir régler.)

Xyl fait demi tour sous l'ordre de Lomius. Il laisse son maitre sur un arbre, tandis qu'il va se cacher dans la forêt. Lomius descend de l'arbre, et place un bandage sur sa blessure. Sa nature sournoise reprend le dessus sur le côté Loyale.
Lentement, et se coulant entre les arbres comme une ombre il approche des deux elfes. Il sort une rapière, et s'approche derrière Kyhria...

-Allons ma chère... on ne va pas se tuer pour ça.

Kyhria se retrouve les mains sous la menace de l'épée, et la rapière sous le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Vent noir sous un clair de lune. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 19:04

Je sentis l'homme se débattre un peu, preuve qu'il reprennait ses esprits. Je m'arrêtai une seconde et la voix d'Ezekyel me murmura:

Tu as des questions, il a des réponses... Rien n'est incompatible, comme toujours...

J'acquisçai puis le trainai encore un peu vers une clairière. Je le lançai un peu plus loin et lui dis calmement:

Je veux savoir où il est allé et pourquoi il avait besoin de cette épée. Je te demande un duel, loyal, sans magie. Si tu gagne, tu me tueras. Si je gagne, tu me diras tout ce que tu sais et tu me jureras fidelité, toi et ton dragon, car tu dois être Cavagon, vu ton odeur... Donne moi ta réponse rapidement, que je sache si je détache tes liens ou non...

[hrp]Zeph', j'attend ta réponse... ^^ (tu vois, tu vas l'avoir, ton duel bien classe... ^^ ) [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 19:25

Zephon écoutais les paroles de Kheldar. Il avait retrouvé tous ces esprits, il sourit puis explosa ses liens comme du pain.
Il se releva, épée en mains, prêt a attaqué.


Zephon : Pour le duel, allons y, du moment ou je t’abats. Mais pour pas de magie, se reste à voir.

Zephon écarta les bras, sa respiration était lente et décontracté, une aura noire l’entoura.

Zephon : Je peus te l’avouer, tu m’as bien surpris, mais ceci ne se renouvellera pas.

Kheldar était sur ces gardes et pris ces deux épées courtes.
D’un seul coup, Zephon chargea Kheldar, le premier coup qu’il lui donna fut violent malgré la parade de Kheldar, l’enchaînement fut violent et Kheldar était tour sur la défensif. La rapidité et la puissance des coups de Zephon étaient extraordinaires. Le dernier coup de son enchaînement propulser sa Kheldar a 10 mètres, mais il se réussi a retomber sur ces pied grâce a sa dextérité. Sans léser une seconde de répit, Zephon chargea encore et donner des coups de plus en plus rapide, Kheldar essayer de les éviter tant bien que mal et subissait les attaque plus qu’autre chose. Si il voulait attaquer, il se ferait latéralement découper par les puissants coups de Zephon.
Kheldar en extreme difficulté, fit une esquive latérale pour arriver derrière Zephon, il voulut mettre un coup de dague, mais la rapidité de Zephon était incroyable, il mi un violent coup de coude en pleine tête de Kheldar et le projeta cinq mètres en arrière, il se rattrapa de justesse.
Zephon fonça sur lui en donnant une attaque violente, il donna un violent coup d’épée latéral qui déchira le sol, Kheldar avait eu le temps de mettre ces dague en crois pour parer le coup. Les aciers se frotta et cracha des étincelles. Mais le coup était tellement puissant qu’il déstabilisa Kheldar. Zephon en profita pour l’attraper par le coup et le souleva d’un seul bras. Zephon aspira un peu de son énergie puis lui donna deux coups de garde de son épée à deux mains dans le visage. Kheldar riposta en mettant un coup de pied dans le visage de Zephon, mais celui-ci ne bougea pas, juste une petite coulé de sang sorti de sa bouche, puis il sourit.
Zephon envoya violemment Kheldar contre un arbre qui était à dix mètres, celui-ci alla s’éclater dessus.
Kheldar était a terre et assaillait de se relever, il avait son corps recouvert de blessure faite parles attaques de Zephon et crachait du sang.
Zephon s’arrêta et se remit en position de combat prêt à recharger, il n’était même pas essoufflé, l’aura noir autour de lui s’intensifier de plus en plus. Kheldar était essoufflé et se demandait d’où il sortait une telle puissance.


Zephon : Bon j’arrête l’échauffement. Passons aux choses sérieuses.

Zephon reparti a la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Vent noir sous un clair de lune. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 20:47

Oeil pour oeil, dent pour dent.

Je me relevai sans même sentir la douleur des coups de Zephon. Il possédait trop d'informations pour que je le tue et je devais rattraper mon père, coute que coute.

Je le vis me charger. j'esquivai et le vit me donner un coup de coude. Il avait beau être puissant, j'avais grandi en forêt, où l'improvisation est une loi, ainsi que la ruse. Je me penchai en arrière, évitant son coup, et enfonçai une de mes lames dans son mollet, le faisant tomber. Je reculai, un peu destabilisé, alors que lui se relevai en face de moi, furieux.


Prêt à mourir, l'abomination?

Je m'approchai et aussitôt, les coups pleuvirent sur moi. Une fois le rythme acquis, je les esquivais et enchainais les coups de pied, de poings et de lame partout sur son corps. Sa lourde armure l'epargnais, mais il ne put bientôt rien faire d'autre que bloquer, lorsque celà lui était possible.

Je me décalai d'un coup, le frappai un peu derrière le genou, m'appuyai sur son genou plié, m'élançai en l'air et lui envoyai un violent coup de pied en plein visage, le faisai tomber au sol, désarmé. Je m'approchai de lui et mis mon arme sous sa gorge


Alors, tu vas tenir ta promesse?

[hrp]Voilà, Zeph'. Tu m'as mis une branlée, je t'ai mis une branlée, ça suffit, non? Ou tu fuis, ou tu tiens ta promesse, ou tu dis que tu la tiens pour me trahir ensuite, je te laisse le choix... ^^ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 21:14

Zephon regarda Kheldar dans les yeux, puis éclatât de rire. Kheldar fut surpris par sa réaction.
Puis il arrêta d’un seul coup de rire et fit un petit rictus.


Zephon : Débutant, un combat n’est pas terminé tant qu’il n’y a pas UNNN MMORRTT

Sur ces derniers mots, Zephon fit une violente onde de choc qui expulsa kheldar quelque mètre plus loin. Zephon se releva et ramassa son épée.
Il fit craquer ses verticaux et s’avança vers Kheldar qui était toujours à terre a cause de la violence du choc.


Zephon : Avant de te tuer, je vais absorber toute ton energie.

Zephon était devant Kheldar, il voulut faire un croche patte mais il ne bougea pas, il l’attrapa dans le coup et lui mi un droite pour l’anesthésier. Il commença a absorber son énergie vital, Kheldar essayait de se débattre, mais il s’affaiblissait peu à peu.
Kheldar d'un derniersoufle planta une dague dans le bras de Zephon. Il lacha l'elfe. Zephon resta droit et regardait kheldar de toute sa grandeur. Puis il entendi dans sa tete une voix, "tu as assé retardé ces vermines, rejoind moi.
Il regarda Kheldar dans les yeux et lui mi un enorme coup de pied dans la tete pour l'assomer. Zephon disparu dans la forét.


Edit Ëmmelinä: Crève, crève !!! Pardon... mais j'ai bien aimé ce duel ^^.


Dernière édition par le Ven 5 Mai 2006 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyhria
Dragonnet
Kyhria


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le silence amical d'une lune complice
Date d'inscription : 06/03/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 15:52

hrp: Desolée d'avoir disparu probleme de pc et puis ça risque de se reproduire comme le bac est dans un moi et Lomius est partit pour un mois (stage , ui on se connait depuis un bout de temps):/hrpKyhria ne pouvait physiquement plus bouger. Elle envoya un message a Naerckael qui apparu et destabilisa Lomius.

Elle en profita pour sortir ses lames et charger.Au bout d'un combat long et fatigant elle reussit a le desarmé, s'empara de sa rapiere et grimpa sur le dos de son dragon pour rejoindre Kheldar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslarmesduchaos.fr
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Vent noir sous un clair de lune. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 11:18

Je me relevai doucement. Maintenant que la rage du combat avait disparu, je me sentai courbaturé. Il n'y était pas allé de main morte, la brute...

Un frisson me parcourut la nuque et je regardai en l'air. Quelques instants plus tard, une grande ombre noire apparut et je reconnus mon amie elfe noire.

Ezekyel se tint contre moi, me communiquant un peu de chaleur, en attendant l'atterissage de la créture sombre.


[hrp]Pas d'inspi, mais ça fait longtemps... Y'avait trop de monde, j'étais plus motivé... Là, on va voir ceux qui s'y interesse toujours... ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 17:36

Je suivis l'elfe noire, et arrivais quelques minutes plus tard sur les lieux du combat.
Kheldar mal en point mais en vie discutait avec Khyrhia.
Iria se posa à quelques mêtres d'eux et je sautais de son dos avec souplesse.
_Désolé de m'incruster dans vos retrouvailles mais j'aimerais que l'on m'explique où l'on en est dans notre quète.
As tu trouver quelque chose au sujet de ton pêre?
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Vent noir sous un clair de lune. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 13:52

Je les regardai tour à tour. Décidé à leur avouer la vérité, je m lançai dans mon récit:

Il a récupéré l'arme qu'il était venu chercher... Et il part vers le royaume des elfes, pour assassiner la reine. On va devoir aller plus vite que lui, mais pas avant demain matin, il y a de grandes chances qu'il ait disposé des troupes pas loin, on saura au moins ce qui nous poursuivra... On regarde autour avant le coucher du soleil, puis on monte le campement... On partira au zenith de la lune, ce sera plus sur... Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 22:16

_Oui! Qu'est ce que l'on fait des autres de l'équipe?
On les laissent tomber?
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Vent noir sous un clair de lune. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 13:40

[hrp]Crazy, je leur laisse encore une semaine, après, je ne les considère plus faisant partie de l'histoire... dsl à ceux qui le liront et qui sont concernés...[/hrp]

Je leur laisse un message, s'ils veulent me suivre, ils le pourront... Mais nous ne pouvons pas nous permettre de perdre du temps... pour ta reine, notamment..., finis-je en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 14:53

Zephon monta tranquillement sur son destrier et commenca à ce diriger vers le royaume elfe.
Revenir en haut Aller en bas
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 16:04

Je hochais la tête, c'était la meilleure chose à faire. Malgré tout ça me génait un peu. Enfin ils étaient tous adultes, ils pouvaient très bien se débrouiller sans nous.

Kheldar monta derrière Khyria, et je grimpais sur le dos d'Iria.
_Ca y est c'est repartis, me dis ma dragonne.
_T'es fatiguée? m'inquiétais-je.
_Pas le moins du monde, j'ai de la ressource.
Je souris puis me renfrognait en pensant au danger que courrait notre reine.
Les dragons accélèrèrent et bientôt grisé par la vitesse j'oubliais mes soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Vent noir sous un clair de lune. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 13:51

[hrp]Je posterai plus tard, dsl, chuis bientôt en cours... ^^" Zeph', tu pourrai faire des post qui ressemblent pas à du flood? XD

Parce que là, une ligne, t'as battu ton record... ^^ J'éditerai plus tard, là, j'ai pas d'inspi... [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 15:38

Zephon arriva dans le royaume elfe et entra dans un village. Un elfe vint a sa rencontre avec un regard soucieux.

L’elfe : Que viens tu faire ici humain.

Zephon ne répondit pas et sorti son épée et coupa en deux l’elfe de la tête au pied. Une énorme giclé de sang vint ce coller sur l’armure de Zephon. Plusieurs elfes arrivèrent armée d’épée et de bouclier. Zephon descendis de son destrier avec un petit rictus.

Zephon : Enfin un peu exercice.

Zephon parti du village en flamme et le sol rempli de cadavre sauvagement atrophier.
Revenir en haut Aller en bas
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 13:32

Nous vollions depuis des heures, quand j'apperçu une collone de fumée au loin.

_Kheldar! Regarde ça!

Il tourna la tête et vit l'objet de mon attention.

_Qu'est ce que l'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Vent noir sous un clair de lune. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 15:23

Je me penchai et fronçai les sourcils: mon père avait dû lâcher son chien... Dommage pour eux, mais nous ne pouvions pas nous arrêter.

On continue, dit-je à Cilla. A moins que tu veuille que ta reine meurs....

En mon for intèrieur, je me fichai un peu de la reine, mais je savais que mon père profiterai de la confusion créée par sa mort pour lâcher les Vents Noirs, le groupe d'élite dont il était le chef et qui était directemant aux ordres du roi drow.

Cilla, finalement, j'ai changé d'avis... Je descend ici, Khyria et toi, continuez... Je suis un peu connu et vous ne feriez pas très bonne impression avec moi... Déjà qu'avec Khyria, c'est pas gagné... Naer, descend, que je puisse sauter...

Le dragon perdit un peu d'altitude et je sautai en appellant les vents pour atterrir. Ezekyel m'attendait là, prêt à voir les ruines et leurs éventuels survivants.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 16:20

Zephon vit des dragons passer au dessus de lui, un petit rictus apparu. Il fit demi tour et senti qu’il y avait une personne qui lui était connu dans le village qu’il avait massacré.
En arrivant au village, il vit Kheldar essayer de trouver des survivants.
Toujours sur son destrier, il dit à Kheldar.


Zephon : Tu perds ton temps à trouver un survivant, je les ai tous éventré, femme, enfant, homme.

Il prit son épée de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 14:46

_Viens, je connais le chemin le plus court pour nous rendre au palais de la reine, dis-je à Khyria en prenant la tête.

Nous volâmes pendant des heures.

Nous n'étions plus qu'à quelques kilomètres de la capitale, quand nous fûmes arrêté par des cavagons elfiques :
_Vous! Déclinez votre identitée!

_Je m'apelle Cilla, moi et ma dragonne Iria faisons partie des cavagons elfiques tout comme vous! Et voici Khyria, une drow, cavagon également et son dragon Naer'.
J'ai un message très important pour notre reine.

Ils éclatèrent de rire.
_Vous croyez vraiment que l'on va vous laisser passer en compagnie de ce drow.
Il avait dit ce dernier mot comme si le fait mêm de le prononcer le dégoutait.
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Vent noir sous un clair de lune. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 19:54

Je le regardai d'un air mélancolique

Je me doute, mais j'ai fais ça uniquement pour te retarder... Je savais que tu viendrai... Mon père a vraiment un fidèle chien-chien... Comment l'as-tu connu? il t'a recueilli à la mort de tes parents?

Je me penchai pour caresser Ezekyel derrière les oreilles, ne regardant plus l'homme mais laissant les vents le surveiller à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 0:08

Zephon descendît de son destrier et s’approcha doucement de lui.

Zephon : Ton père… Mon dieu m’a dit de l’aider, alors l’exécute ces ordres. Donc, tu ne me retardes vraiment pas, je vais m’occuper de toi.

Il planta violemment son épée dans le sol, puis il se craqua les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vent noir sous un clair de lune. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vent noir sous un clair de lune.
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous la lune pale
» Un Clair de Lune Rouge et des Canines Blanches ...
» La quête pour le Sang
» La Lune Rouge
» La Lune de Sang : Premier Précepte [PV Raviel et Nao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Histoires Achevées-
Sauter vers: