Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Lune de Sang : Premier Précepte [PV Raviel et Nao]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

La Lune de Sang : Premier Précepte [PV Raviel et Nao] Empty
MessageSujet: La Lune de Sang : Premier Précepte [PV Raviel et Nao]   La Lune de Sang : Premier Précepte [PV Raviel et Nao] Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:46

C'était une de ces nuits que Talik adorait, la lune n'était qu'un fin croissant, le vent soufflait à travers les rues !!! Mais pourtant cette ville ne dormait jamais, les humains étaient partout alentour, faisant des choses très futiles, jouant leur rôle d'humains en somme ... Talik Hund se promenait ainsi tout autour de ce quartier fréquenté de Londres à la recherche d'un fin met à ce mettre sous la dent, pourtant les gangrel n'était pas réputé pour leur gout, des barbare selon les autres clans, mais Talik aimait à se complaire dans son rôle d'Inquisiteur fort civilisé et il avait prit quelques unes des habitudes que son clan abhorrait chez les Ventrues. Enfin il la vit, cette jolie jeune femme sera des plus exquises !!! Il s'en approcha, à pas de loup, il huma son doux parfum : vanille et une pointe d'un il ne savait quoi qui lui fit tourner la tête. Il posa directement sa main sur son épaule, savant que personne ne les regarderait, un de ces pouvoirs qu'ont les caïnites à ne pas se faire remarquer pas les simples humains, elle se retourna mais ne vit rien d'autres que ces deux yeux rouges plein de faim et de désir ... Elle s'enfuit alors laissant tomber son sac !!! La chasse allait commencer, Talik était rapide et il réussissait à la devancer pour la faire aller où il désirait l'emmener ... cette ruelle serait parfaite ... elle y tourne, il sourit alors, découvrant ses canines, sa fierté de Gangrel !!! Elle s'écroule au bout, c'est un cul de sac ... elle se met à pleurer ... Talik s'approche de nouveau, elle ne peut plus rien faire ... mais ce n'est plus amusant, il recouvre ses canines et lui pose gentiment la main sur l'épaule, elle crie, hurle à la mort, il s'accroupit :

Talik : - " Mademoiselle, vous avez fait tomber votre sac !!!"

Il lui tend tout simplement, elle se met à rire nerveusement et s'apprête à le remercier en attrapant la main qu'il lui tend pour se relever ... Mais elle ne remarque que trop tard son sourire carnassier et ces yeux qui lui ont fait si peur ... c'est alors le vide de la souffrance pour elle et l'orgasme dévorant de la soif apaisée pour lui ...

Durant plusieurs minutes il boit avec amour ce tendre nectar de cette si joie plante, puis il lécha sa plaie afin de lui faire oublier cette folle soirée, il la prit dans ses bras et la déposa devant l'hôpital le plus proche, comme il faisait d'habitude pour ses proies si jolies, il la retrouverait peut-être un jour et savourerait de nouveau cet instant si plaisant, il s'en alla pour retourner au repère que son ordre lui avait indiqué, des crônistes était sensés être à Londres pour un de leur rituel impie, il devait recevoir les infos juste avant l'aube et il ne devait tarder ... c'est alors qu'il vit cet autre vampire ou plutôt qu'il le sentit, un autre prédateur dans sa cour de jeux ... il s'approcha de manière toute simple pour le rencontrer, lui qui semblait figer à observer la Lune qui lui paraissait être rouge après cette chasse jouissante ...
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

La Lune de Sang : Premier Précepte [PV Raviel et Nao] Empty
MessageSujet: Re: La Lune de Sang : Premier Précepte [PV Raviel et Nao]   La Lune de Sang : Premier Précepte [PV Raviel et Nao] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 0:47

Cynthair était de fort bonne humeur ce soir, il devait en effet donner une représentation à l'opéra de Londres. Il s'y rendit alors à l'heure, ponctuel comme à son habitude. Il passa sans bruit dans les coulisses, n'aimant pas vraiment se méler aux autres artistes. Il alla au devant de la scène afin de s'incliner puis s'installa face au piano. Il commença alors une série de mélodies qu'il connaissait depuis fort longtemps. Après une heure de représentation il salua le public sur le devant de la scène puis sortit par l'arrière salle où il pourrait toucher son chèque. Il l'empocha puis marcha un moment dans la petite ruelle située à l'arrière de l'opéra. Alors qu'il marchait, le visage face au vent, il cru l'espace d'un instant percevoir le cri apeuré d'une jeune demoiselle. Il souria puis fit un long bond afin d'atterir sur un toit tout en douceur. Il posa sa main sur le pommeau de son épée puis continua sa promenade. Après une longue marche il alla s'asseoir sur un bord de cheminée afin de fixer la lune, sa beauté le rendait nostalgique. Alors qu'il laissé s'échapper son esprit il ressenti une présence suspecte, il pût reconnaitre une odeur de sang émaner de cette personne. Il dit alors d'un ton calme et serein :

"Bonsoir. Que puis je faire pour vous?"

Il tourna lentement sa tête afin d'apercevoir du coin de l'oeil l'homme. Il se tourna ensuite complètement pour lui faire face écartant d'une de ses mains son manteau pour laisser apparaître son épée faisant bien comprendre à l'homme que toute tentative pouvant lui nuire serait vaine. Il jaugea d'un regard l'homme en silence. Ses yeux ne trahissaient ni peur ni colère. Il remarqua qu'un petit filet de sang coulé le long de ses lèvres, preuve qu'il était certainement impliqué dans le son strident émi par la jeune femme qu'il avait entendu tout à l'heure. Il souria alors l'espace d'un moment, chose rare, lui qui d'habitude était impassible, sans doute cela était dût au fait qu'il ne s'était pas nourrit depuis un petit moment. Mais il n'avait pas eu le temps de visiter la banque du sang. Contrairement à ses confrères, il n'avait pas tué depuis fort longtemps, il ne buvait que le sang qu'il récupérait dans les banques de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Dragonnet
Nao


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Hm, quelque part sur ...euh, Terre c'est bien ça ?
Date d'inscription : 10/01/2008

La Lune de Sang : Premier Précepte [PV Raviel et Nao] Empty
MessageSujet: Re: La Lune de Sang : Premier Précepte [PV Raviel et Nao]   La Lune de Sang : Premier Précepte [PV Raviel et Nao] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:27

Elle entra dans la ville d'un pas précipité. Cela faisait plusieurs semaines qu'elle se sentait traquée.
Elle s'était assez éloignée de son immense refuge le temps que cela durerait et qu'elle n'avait pas mis la main sur son chasseur.

Elle n'aimait pas être proie. Elle avait pour habitude de "chasser les chasseur". Par bonheur, son prédateur avait quelque difficulté à se faire discret. Elle savait dors et déjà qu'il s'agissait d'un vampire, qui aurait put la suivre à une vitesse pareille dans une forêt de 30 kilomètres ? Puis, elle connaissait ses gouts, tombant quelques fois sur des traces de sang lorsqu'elle faisait demie tour, du sang de femme.
Et cette odeur...Elle lui était familière.

Elle savait qu'elle connaissait cette personne, et vice versa. Elle avait le pressentiment qu'elle n'avait pas à en craindre, ...pour le moment.

Mais c'était d'autant plus embêtant pour accomplir sa tâche et détruire le prédateur de sang humain.
Il fallait qu'elle s'en débarrasse pour reprendre son "travail". En attendant, elle pourrait explorer les environs.

Elle passa rapidement dans un bar, le temps que la nuit soit complètement tombée, puis ressortie, le pas lent, cherchant une occupation le temps que son traqueur disparaisse. Lorsque soudainement, elle entendit un cri.

Une femme hurlait, était-ce son traqueur qui recommençait à se nourrir ? Elle se déplaça rapidement et sans bruit vers l'endroit d'où venait le bruit. Trop tard.

*Déjà disparut ? Il est surement dans le coin..."


Elle huma l'air d'un imperceptible mouvement du nez, le sang de la demoiselle lui monta au naseaux. Tant que ce n'était pas du sang d'enfant, elle se contrôlait aisément. Elle suivit ainsi une légère odeur semblable à celle du corps, qui suivait la ruelle un peu plus loin...et qui disparaissait soudainement.
Un léger sourire en coin apparut sur son visage. Elle leva le nez en l'air.

*Tu es là haut...Mais, étrange...Il y a quelque chose de différent.*

Le sang était le même. Mais l'odeur originelle du vampire avait changée. Elle fit une moue d'agacement. Ce n'était pas son traqueur, et elle ne pouvait pas l'approcher, au risque que son suiveur comprenne ses intentions.

*Quelle situation désagréable...*

Elle s'adossa au mur, et écouta la conversation. Conversation ? En effet, il semblait y avoir plusieurs démon sur ce toit. Une envie de monter les rejoindre la secouait un peu, mais sa conscience la retenait de toute mégarde.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

La Lune de Sang : Premier Précepte [PV Raviel et Nao] Empty
MessageSujet: Re: La Lune de Sang : Premier Précepte [PV Raviel et Nao]   La Lune de Sang : Premier Précepte [PV Raviel et Nao] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:40

Talik continua de s'approcher de ce vampire étrange qui lui souriait, son épée au côté comme si ça allait le décourageait si il était crôniste ...même si son instinct lui disait que ce n'était pas le cas, il s'adressa à lui de la manière la plus polie qui soit ... pour un Gangrel civilisé ...

Talik :
- " Bonsoir fils de Caïn, je ne voulais point vous déranger dans votre méditation mais je préférais vous montrer que j'étais là plutôt que de vous éviter, vous êtes de cette contrée ?


C'est alors qu'il sentit la présence d'un autre vampire plus bas ... que se passait-il ? Etait-ce un piège ? non, impossible, personne ne savait qu'il allait venir ... il souris au vampire et continua avant d'avoir eu sa réponse :

Talik : - " Il semblerait que ce soit une nuit étrange ... l'un des nôtres semble nous attendre plus bas ... ou nous guettait !!! Nous pourrions aller rejoindre cette personne, la discussion sera plus animée je pense !!!"

Ainsi il aurait ces deux personnes bien en vue si il s'agissait d'ennemis ...
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

La Lune de Sang : Premier Précepte [PV Raviel et Nao] Empty
MessageSujet: Re: La Lune de Sang : Premier Précepte [PV Raviel et Nao]   La Lune de Sang : Premier Précepte [PV Raviel et Nao] Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 1:23

Cynthair observa en silence l'homme qui lui faisait face lorsqu'il ressenti une présence au bas de la rue, une présence qui lui était étrangement familière. Le vampire lui signala alors, avec un peu de retard, la présence de cette personne l'incitant à descendre. Il acquiessa d'un simple hochement de tête puis disparut. Il refit son apparition non loin de la personne, s'approchant en silence, d'un pas léger et calme. Il lui dit alors d'un ton serein :

"Bonsoir. Il est bien impoli d'espionner les gens." Il s'inclina légèrement et continua en se redressant. "Je me nomme Cynthair, mon nom étant dit, j'attend le votre..."

Il vit l'autre vampire apparaître sur l'autre coin de rue. Il marqua un temps de pause puis en attendant la réponse de la jeune femme, il dit à son interlocuteur :

"Pour revenir à votre question, je suis bel et bien de Londres. Depuis maintenant un demi siècle."

Il observa alors à nouveau la personne aux allures mystérieuses. Il resta calme croisant les bras puis de son oeil expert dressa un premier diagnostique. L'homme était certainement jeune et étant donné l'odeur du sang qui reposait sur lui, il devait être un chasseur. L'autre personne était apparement plus âgée, du moins assez expérimentée. Des ondes malsaines s'échappaient d'elle... Ce sentiment lui rappellait étrangement quelque chose, mais il ne savait pas vraiment quel souvenir de sa longue vie il avait éveillé. Il sentit son sang bouilloner en lui, ce sang se distinguant de ceux de ses camarades, tous si jeunes et faibles. Cela faisait longtemps qu'il foulait cette terre... Il resta impassible, son regard avisé faisant attention aux moindres détails, afin d'éviter tout désagrément. Il n'avait pas vraiment l'occasion de rencontrer des vampires en ce lieu, pour dire vrai, voilà bien 20 ans qu'il n'avait pas vu un vampire autre que lui. Il resta silencieux attendant la réponse de ces deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Dragonnet
Nao


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Hm, quelque part sur ...euh, Terre c'est bien ça ?
Date d'inscription : 10/01/2008

La Lune de Sang : Premier Précepte [PV Raviel et Nao] Empty
MessageSujet: Re: La Lune de Sang : Premier Précepte [PV Raviel et Nao]   La Lune de Sang : Premier Précepte [PV Raviel et Nao] Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:43

Elle ne s'attendaient pas à ce qu'ils descendent aussi imprudemment vers elle. La jeune vampire aurait d'ailleurs préférée rester en dehors de tout ça, et écouter leurs conversation de loin, d'une oreille lointaine.

Avec ces deux oras assez puissante, elle ne sentait plus la présence lointaine de son traqueur. Etait t'il partit par peur du nombre ?
Elle ressentait distinctement le fait qu'un de ces inconnus était plus âgé, et qu'ils étaient pacifique, pour le moment.

L'un deux la fixait étrangement, sûrement une vérification. Elle resta impassible, le visage froid, et les yeux caché par son chapeau légèrement rabaissé. Elle n'avait pas bougée son dos du mur, seule sa tête s'était légèrement tourné vers les deux démons.

Son sourir froid devint malicieux, en coin, puis elle répondit d'une voix calme et ironique :


"- Vous espionnez ? Allons, j'ai simplement été attirée par les hurlements d'une jeune femme, celle qui nous à tous menés ici n'est ce pas ?"

*C'est rares de voir réunis trois vampires de différents lieux...Il faut que je me dépêche de me débarrasser de ce pot de colle avant de les perdres de vue.*

Sa main vint soulever d'un léger claquement de doigt le bout de son chapeau afin que l'on découvre mieux son visage.


"Vous pouvez m'appeler Elisabeth..."
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

La Lune de Sang : Premier Précepte [PV Raviel et Nao] Empty
MessageSujet: Re: La Lune de Sang : Premier Précepte [PV Raviel et Nao]   La Lune de Sang : Premier Précepte [PV Raviel et Nao] Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:49

Talik s'inclina devant sa consœur :

Talik : - " Ravie de vous rencontrer, Pour ma part je me nomme Talik Hund, Inquisiteur de la Lancea Sanctum et chasseur du clan Gangrel. Quand à la jeune femme, elle n'avait attiré que moi seul, sire Cynthair méditait en haut et je l'ai malencontreusement dérangé, ce n'est pas souvent que l'on rencontre un frère caïnite comme ça, Longinus doit en avoir voulu ainsi ou bin est-ce seulement le destin ..."


Bien sur ces paroles était ironique, c'était impossible que cela ne soit seulement le coup du destin ... surtout si ils étaient avec ces crôniste, il devait s'en assurer :


Talik :
- " Je suis surement trop curieux mais puis-je connaitre également votre ligue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

La Lune de Sang : Premier Précepte [PV Raviel et Nao] Empty
MessageSujet: Re: La Lune de Sang : Premier Précepte [PV Raviel et Nao]   La Lune de Sang : Premier Précepte [PV Raviel et Nao] Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 0:26

Il écouta attentivement ce qu'avait à dire les deux personnes ici présentes. Après quoi il dit d'un ton calme et doux :

"Et bien, pour ma part, je ne suis issu d'aucune ligue."

Il marqua un temps d'arrêt tout en tournant son regard vers la jeune demoiselle, son visage lui évoquant un souvenir d'antan. Elle ne lui était pas inconnue. Sans doute l'avait-il vu il y a quelques années de cela, peut être bien un siècle ou plus. Mais pas plus, elle ne semblait pas très vieille. Il lui dit alors d'un ton humble :

"Dîtes moi Mademoiselle Elisabeth, votre visage m'évoque quelques lointains souvenirs. Aurais-je eu l'honneur jadis de vous rencontrer?"

Il ne la lâcha pas du regard, comme si quelque chose en elle l'attiré. Il ferma les yeux lentement et par la force de son esprit détruisit ce sentiment. Il s'agissait certainement d'une membre de son clan, son charisme et son charme était très prononcés, bien plus que la moyenne. Heureusement, ce genre de pouvoir n'avait pas grand effet sur lui dorénavant. Il chercha dans sa mémoire mais en vain. Aucun souvenir d'elle ne lui revenait. Cela le laissait perplexe. Il la fixait alors qu'un silence pesant s'installait. Il gardait cependant un oeil sur l'autre personne présente. Sa voix semblait trahir un gêne, comme s'il n'avait pas l'habitude de s'exprimer ainsi. Tout cela était fort étrange selon Cynthair.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Dragonnet
Nao


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Hm, quelque part sur ...euh, Terre c'est bien ça ?
Date d'inscription : 10/01/2008

La Lune de Sang : Premier Précepte [PV Raviel et Nao] Empty
MessageSujet: Re: La Lune de Sang : Premier Précepte [PV Raviel et Nao]   La Lune de Sang : Premier Précepte [PV Raviel et Nao] Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 1:01

Intérieurement satisfaite que ce certain Cynthair eu détourné le sujet, elle répondit avec préférence à cette question.
Elle n'aimait pas parler de son passé, et si elle commençait à semer le doute, ça n'aurait pas bon effet.

Elle plongea son regard dans celui qui la scrutait, vérifiant ses dires. Elle ressentait quelques chose de brèvement familier en effet, mais ne reconnaissait nullement son visage.


"Je regrette, vous devez faire erreur, c'est la première fois que je croise un visage comme le votre."

Elle chercha rapidement un sujet qui pourrait habilement détourner leur conversation, puis en quelques secondes, elle ajouta très naturellement, toujours avec cette voix calme et distante :

"Si vous êtes ici depuis longtemps, c'est forcément que vous avez trouvé une source inépuisable pour vous nourrir quotidiennement, sinon, vous ne sortiriez pas à la rencontre des gens aussi facilement, je ne me trompe ?"

Ses lèvres se refermèrent quelques secondes, elle se redressa de son mur, une fois totalement debout, elle avait bien pris 5 centimètres.

"Pourquoi ne pas nous en faire profiter ?"

C'était aussi une manière de le connaitre mieux, et savoir si ce démon était une cible ou pas. Elle avait déjà marqué un point. Il était en effet là depuis assez longtemps. Les vampires avaient pour habitude de bouger assez souvent dans la mesure où ils étaient solitaires. A moins évidemment, d'avoir ce qu'il fallait à proximitée...
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

La Lune de Sang : Premier Précepte [PV Raviel et Nao] Empty
MessageSujet: Re: La Lune de Sang : Premier Précepte [PV Raviel et Nao]   La Lune de Sang : Premier Précepte [PV Raviel et Nao] Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 17:38

[hrp : Je me permet de répondre Korri, je pense que pour le bon déroulement de l'histoire, il est préférable que je réponde]

Il resta songeur face à la proposition de la jeune femme. Il la scrutait amusé par cette demande. Elle savait pourtant que c'est généralement le genre d'endroit qu'un vampire ne communique pas. Afin d'éviter de se describiliser il ajouta d'un air calme et sinique :

"Et bien je pourrais en effet vous montrer cet endroit. Mais il doit sûrement être connu de bien du monde. Ce n'est pas un lieu caché. Ainsi je préfère que vous le cherchiez par vous même. Je n'ai point envie de m'y rendre."

Il regarda la jeune femme, ses yeux semblaient trahir quelque chose mais ce qu'il en retournait était parfaitement indescriptible pour lui. Elle semblait habile pour ce qui est des complots et des mensonges... Il garderait un oeil sur elle à l'avenir. Après quoi il lui retourna d'une voix calme et faible :

"Mais peut-être pourriez vous nous faire voir le coin de chasse que vous utilisez, non?"

Il la regarda en silence, envieux de sa réponse, elle semblait cacher quelque chose et il était bien rare de croiser une femme capable de le dûper, son âge avait toujours était un atout, il tenait ainsi à éclaicir tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Dragonnet
Nao


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Hm, quelque part sur ...euh, Terre c'est bien ça ?
Date d'inscription : 10/01/2008

La Lune de Sang : Premier Précepte [PV Raviel et Nao] Empty
MessageSujet: Re: La Lune de Sang : Premier Précepte [PV Raviel et Nao]   La Lune de Sang : Premier Précepte [PV Raviel et Nao] Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 0:06

[hrp ; Pareil Korri hein, on continu le dialogue, dès que tu peux, hésite pas à couper la parole x)]

Pendant un très court instant, elle se sentit légèrement coincé. Encore une fois, elle devais cacher la véritée. Immiter l'humain et le préserver en sucant le sang des bêtes...

Elle changea de position et se radossa contre le mur, puisque finalement, la balade était annulée. Après quoi, elle répondit, quelques secondes après sa question, tout en le fixant intensément avec une pointe de faux amusement :


"Vous n'avez pas envie de vous y rendre, pourquoi devrais-je moi en avoir l'envie ?"

Elle émit un léger rire court et discret, elle ne cherchait pas à se battre, mais ne voyait pas pourquoi elle devrait leurs parler d'elle alors qu'elle n'avait même pas la possibilité d'avoir des réponses simples.
Elle lui lança un dernier regard furtif mais bien clair, il se reverrait.
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

La Lune de Sang : Premier Précepte [PV Raviel et Nao] Empty
MessageSujet: Re: La Lune de Sang : Premier Précepte [PV Raviel et Nao]   La Lune de Sang : Premier Précepte [PV Raviel et Nao] Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 4:41

*Hum amusant cette fille*

Pensa-t-il tout en l'observant. Il s'approcha d'elle ses crocs ressortirent l'espace d'un moment, une fois assez proche d'elle, il la fixa dans les yeux et lui dit d'un air calme et amusé :

"Et bien si cela vous intéresse vraiment, je pourrais toujours vous y donner rendez vous, mais vous ne trouverez certainement cela pas à votre goût."

Il avait dit cela d'une voix assez faible pour que l'autre compagnon ne puisse l'entendre. Il se recula ensuite puis tourna les yeux vers l'autre vampire. Il leva ensuite les yeux au ciel pour contempler la lune. Il souria puis dit d'un ton calme et clair :

"Et bien. On dirait bien que le temps se couvre. Cette lune me paraît lourdement chargée en âme... Le sang a dût couler à flot aujourd'hui..."

Il esquissa un bref sourire puis tout en s'avanceant vers le mur à l'opposé de la fille il dit :

"Bien... Les présentations sont faîtent il me semble. Si vous souhaitez autre chose faîtes le moi savoir. Je ne vais pas tarder, des affaires m'attendent..."

Il sortit deux petites cartes en métal, d'un métal fort sombre, il en jetta une à chaque personne, toutes les deux se figèrent au sol face à ses interlocuteurs. Sur ces cartes étaient inscrites les coordonnées d'un studio de Londres. Cela était claire, il les invitaient à venir si besoin est ou par simple courtoisie. Il regarda ensuite le ciel d'un air indifférent tout en s'adossant au muret, ses yeux se plongeant dans l'obscurité. Il laissa échapper un bref sourire face à tant de calme et de noirceur. Il repensait à son passé, les bâtiments, les gens d'antan, leur manière de parler. Tout cela était révolu... Les choses changent bien souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

La Lune de Sang : Premier Précepte [PV Raviel et Nao] Empty
MessageSujet: Re: La Lune de Sang : Premier Précepte [PV Raviel et Nao]   La Lune de Sang : Premier Précepte [PV Raviel et Nao] Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 16:52

Cela était désormais certains pour Talik, ces deux personnes ne se connaissaient pas et l'homme au moins ne faisait partie d'aucune ligue ennemie ... ses manières était trop calmes, les crônistes était des sectaires zélés pas de fins démagogue comme cet homme ... quand à la femme, il ne savait que pensait d'elle ...

Il ramassa la carte que Cynfaith leur avait envoyé ... très original, il irait surement lui rendre visite un de ces jours, cet homme était très certainement au fait de tout les affaires de ce coin !!!


Talik : "Je vais moi aussi devoir vous laisser, des affaires m'attendent aussi, je suis logé à la cathédrale St-Paul, si vous voulez que je vous reçoive, demandez le frère Groff, il s'agit de ma goule !"

Il risquez gros si ces personnes étaient des ennemis mais bon ... la chasse serait plus divertissante si le gibier était plus foisonnant ...

Sur cela il s'inclina devant ses compères et allait s'en retourner vers son lieu de résidence ...
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Dragonnet
Nao


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Hm, quelque part sur ...euh, Terre c'est bien ça ?
Date d'inscription : 10/01/2008

La Lune de Sang : Premier Précepte [PV Raviel et Nao] Empty
MessageSujet: Re: La Lune de Sang : Premier Précepte [PV Raviel et Nao]   La Lune de Sang : Premier Précepte [PV Raviel et Nao] Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:03

*La cathédrale St Paul...Bien.*

Le regard toujours terne et plongé dans le vide, elle entendait les pas du vampire s'éloignant d'eux. Elle récupéra gracieusement la carte de visite du second, et la glissa dans une de ses multiples poches intérieurs.

Elisabeth se rendrait aux deux lieux. En commençant par Cynthair, elle sentait que cet ordre lui serait favorable. D'autant plus qu'elle n'aimait guère les églises, et qu'elle reculerait le temps de sa découverte de la cathédrale.

Mais avant, il fallait s'occuper de Lui. Pour cela, il lui fallait s'eclipser dans un endroit si écarté pour que son suiveur ose enfin se montrer.

Elle rabaissa son chapeau, tout en se redressant.


"Bien. Il est possible que nous nous recroisâmes. Je passerais peut être...A une prochaine nuit, Mr Synthair."

Là elle fit volte face et disparue au croisement. Elle comptait bien en finir cette nuit avec cette sangsue.
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

La Lune de Sang : Premier Précepte [PV Raviel et Nao] Empty
MessageSujet: Re: La Lune de Sang : Premier Précepte [PV Raviel et Nao]   La Lune de Sang : Premier Précepte [PV Raviel et Nao] Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:56

Cynthair observa en silence les deux vampires disposer tandis qu'il lui promettait de venir le voir si besoin est. Il s'inclina respectueusement vers Talik en guise de salut puis il posa ses yeux sur la demoiselle tout en souriant légèrement. Après quoi il répondit à la fille avant qu'elle ne s'éloigne :

"Aurevoir Dame Elisabeth. J'espère vous revoir prochainement."

Il effectua un léger saut afin d'atteindre les hauteurs, de là il observa les environs en silence. Après un petit moment il s'élancea afin d'atterir dans la rue adjacente puis tout en mettant ses mains au chaud dans ses poches il reprit sa route d'un pas calme et lent. La nuit le faisant disparaître peu à peu, englouti par le noir environant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lune de Sang : Premier Précepte [PV Raviel et Nao] Empty
MessageSujet: Re: La Lune de Sang : Premier Précepte [PV Raviel et Nao]   La Lune de Sang : Premier Précepte [PV Raviel et Nao] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lune de Sang : Premier Précepte [PV Raviel et Nao]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Contemporains-
Sauter vers: