Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:56

*Pourquoi je me récolte le plus bornée, faut dire que Xar à autant de caractère, cela risque d'être dure*

Nareiru regarda Leywind partir, soupira d'agacement puis se retourna pour faire face à sa tache.

"Ah ! J'avais oublié un problème. C'est ou son endroit, même si je lis dans ses souvenirs il y à bien plus de 300 lieux différents, autant chercher une aiguille dans une botte de foin, ou plutôt un brin de foin d'an un tas d'aiguille puisque la tache risque d'être ardu"

Relevant la tête, le ciel était noir de gros nuage, sauf les bourrasques qui frappait tout objet solide il n'y avait aucun bruit, un peu comme un silence de mort, mais en un peu plus effrayant.

"Oui ! Mais si le chas de l'aiguille me donne des indices cela sera déjà bien plus simple"

La change forme se comprenait, elle sous-entendait Dagmar, elle pouvait toujours voir les souvenirs de celui ci et trouver un lieu commun au deux personnages.
Après un moment de réflexion, quatre lieux correspondaient, mais on pouvait en virer un qui se trouvait à l'autre bout de la planète, il ne restait plus qu'à trouver le bon des trois.
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:35

Elswin ne comprenaiot pas.

Il ne comprenait pas pourquoi Leywind pensait que Céleste était démoniaque.

Si elle conaissait mieux son passé, elle l'aurait compris. Mais oui! Il suffisait de lui dire la vérité comme il s'apprêtait à le faire et elle saurait tout! Se sentant soudain d'attaque, il bondit sur ses pieds et parcourut les rues de la ville en sens inverse, suivi de sa dragonne.

"-Je croyais que tu étais amoureux de l'elfe, dit-elle.
-J'aime les deux."

Alors que les ruines de l'auberge apparaissait à sa vue, il vit Nareiru et Leywind se séparer. Il tenta alors d'infiltrer l'esprit de Leywind comme il avait appris à le faire lorsqu'il était en conflit avec Xar. Elle était en colère contre lui. Elle pensait effectivement que Céleste les trahirait. Elle maudissait l'amour qu'il portait pour elle. Nareiru partit ensuite à grandes enjambées dans la rue opposée, ne l'ayant pas aperçu. Les larmes aux yeux, il décida de quitter leur groupe, sachant que ses compagnons se sentiraient mieux sans lui, et lui aussi.

Il déstestait un grand nombre de choses, mais il haïssait par dessus-tout qu'on porte des sentiments négatifs envers lui quand il faisait de son mieux. Il refusait l'idée d'être rejeté, aussi pensait-il que c'était mieux ainsi. La mélancolie dans le coeur, il s'envola, sachant qu'il les mettait moins en danger. Il ordonna à sa dragonne de voler le plus vite contre le vent violant, peu importait le danger.

Il ne sentit pas l'ivresse du vol, juste ses larmes qui allait retomber sur ses compagnons en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Sanada
Dragonnet
Sanada


Nombre de messages : 96
Localisation : Midy-Pyrénée.
Date d'inscription : 07/03/2008

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:45

Xar abaissa son arme quand il reconnut celle qu'il aimait. Il écouta ses paroles puis dit a son tour.

-Rester avec le groupe.... Je pense aussi que c'est essentiel pour votre survie.

Il s'approcha de la jeune Elfe et la serra dans ses bras. Quand il l'etreignit et qu'elle ne voyait pas ses yeux, lui savait comment ils étaient. A ce moment, ils étaient devenus noirs. Noir comme les ténèbres. Il attendit que son changement passe. Dans peu de temps, il ne pourrait plus se contrôler.
Il défit son étreinte d'avec sa bien aimée puis se pencha a son oreil.

-Il faut que je te dise.... Dans mon esprit...

Il se stoppa net. Elswin venait de s'envoler. S'envoler avec sa dragonne. Il se redressa.

-Elswin est partit. Je vais le rattraper. Reste ici, ma dragonne vole très vite et je n'ai pas envie d'être ralentit.

Il monta sur sa dragonne. Il murmura dans le vent provoqué par l'envol de sa bête un "je t'aime" qu'il ne sut pas si l'Elfe l'avait entendu.
Sa dragonne vola aussi vite qu'elle le put. Il arriva a la hauteur de Elswin. Sa dragonne volait plus vite que le dragon du béomide, il n'avait donc pas eu trop de mal a le ratrapper.

-Partir ne te servira a rien. Restes avec nous. Je te ferais rester avec nous. Si le groupe est dissout, Kalina parcourra le monde pour nous tuer l'un après l'autre. Si nous restons nous pouvons la vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 16:22

-Ce n'est pas vous que Kalina veut, c'est moi, répondit Elswin avec accablement. Désolé pour ce que je vais faire, mais c'est pour ton bien.

Alors Elswin lança un éclair, qui percuta l'épaule de Xar, celui-ci perdit l'équilibre et tomba de son dragon, qui se précipita pour le rattraper. Il entendit le cri de terreur de Leywind en bas et lui envoya un message telepathique.

"Tu vois. Tu me hais. Je le savais."

Il fit voler son dragon à pleine vitesse, les gouttes de pluie lui fouettant le visage. Rapidement, il s'était éloigné d'Orfélis, se dirigeant vers un endroit que lui seul connaissait, un endroit où il combattit autrefois, et où il perdit. L'antre de son alter ego Dagmar...

"Ne t'en fais pas, je tuerais Kalina par mes propres moyens. Quels qu'ils soient."

Il atterit dans une grotte sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 12:48

Leywind écarquilla les yeux. Elle était sûre que Xar lui avait murmuré « je t’aime » avant de décoller. Elle espérait de tout cœur que son imagination ne lui jouait pas des tours.
Les yeux levés vers le ciel, elle assista de loin au bref dialogue entre les deux hommes. Soudain, Elswin envoya un éclair sur Xar, qui tomba à la renverse. Leywind laissa échapper un cri, mais Jerhan rattrapa son Cavagon instantanément.
Le message télépathique d’Elswin la laissa pantoise. Qu’est-ce qu’il lui prenait ? Leywind ne le haïssait pas, elle était juste en colère contre lui. Il aimait Céleste, puis il attaquait Xar…Mais l’elfe ne pouvait pas croire qu’il soit vraiment un ennemi. Après tout c’était Kalina qu’il voulait détruire. Il pensait peut-être qu’il pourrait le faire seul…en libérant ce Dagmar.
Le béornide avait toujours agit en solitaire. Mais la vie de Leywind lui avait appris que l’union fait la force. Et ça, il fallait qu’Elswin le comprenne un jour ou l’autre. Même avec une force aussi grande que celle de Dagmar, seul, on est rien.
Leywind jeta un regard à Nareiru, puis un regard à Xar qui venait d’atterrir. Tous avaient des compétences qui se complétaient. Et Kaline n’était pas le seul danger. Il fallait éliminer toute sa troupe. Et ça Elswin ne pourrait le faire seul.
Elle s’approcha de Xar, lui caressa doucement la joue, puis murmura :

-Je t’aime.

Elle fit un bref sourire, puis s’écarta de lui. Elle se tourna vers Nareiru :

-Qu’est-ce qu’on fait, maintenant ? Elswin est trop loin pour que nous puissions le suivre. Je ne sais pas si j’ai raison, mais je crois qu’il faut le retrouver…Il veut vaincre Kalina seul, mais il n’a pas encore compris l’importance de notre groupe. Mais je suppose qu’il n’a pas envie d’être retrouvé. La tâche risque de s’avérer difficile.

Elle regarda ses deux compagnons, attendant leurs suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 13:32

"Ah bah un peu d'action sa va me changer, je commence à être endolorie à rien faire"

Nareiru regarda Krosia avec exaspération.

"Tes jamais contente. Bon ! Leywind tu as raison et nous devons aller l'aider, ensuite ma dragonne sait parler à d'autre personne que moi car elle est une partie de moi, enfin j'en ais besoin en ce moment, elle ne peut plus voler mais sait planer, et escalader des montagnes comme si elle marchait normalement, elle na ni feu, ni glace et encore moins un géhenne de foudre, Kalina est une entité, c'est une dryade, sa tout le monde le sait, mais les dryades ne sont pas toutes gentilles, certaines sont de vrais pestes, et d'autres on réussit à s'arracher de leur forêt et de leur maître.
Sa va ? Sa fait pas trop a ingurgité d'un coup ?"


Nareiru était si déterminé qu'elle faisait peur, elle prenait les directives mais elle ne savait pas comment cela allait se finir, elle bascula soudain en arrière mais se rattrapa de justesse, son tempérament était réellement différent de celui d'avant.

"Faire tenir une telle source que Krosia est déjà un exploit, bon je ne serais sûrement plus de ce monde avant la fin de cette épopée, avant de mourir j'insufflerai mon dernier souffle pour te rendre les pouvoirs que tu as perdu en lançant ma création, soit une grande quantité aussi, bon aller, je vais rejoindre Elswin. Qui m'aime me suive !"

Nareiru se positionna sur l'encolure du cou de Krosia et la dragonne se mit à avancer lentement, un pas après l'autre.

"Non mais t'arrêtes de faire l'idiote !"


La dragonne émit un ricanement fessant craquer certaine parti de son corps recouvert de bois, soudain la masse énorme se volatilisa, avançant très rapidement, presque aussi vite qu'un dragon normal à grande vitesse, plantant ses griffes dans le sol laissant ainsi une trace marquante, les obstacles comme les maisons paraissaient comme des feuilles de papier face au dragon, et quand elles étaient trop grande le dragon l'escaladait et passait ainsi de l'autre coté, faisant trembler la terre, en très peu de temps elles furent en dehors d'Orfélis et se dirigé vers le repère de Dagmar.

"Elswin j'ai tes souvenirs, n'oubli pas"
Revenir en haut Aller en bas
Sanada
Dragonnet
Sanada


Nombre de messages : 96
Localisation : Midy-Pyrénée.
Date d'inscription : 07/03/2008

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 12:56

Xar bascula en arrière. Un instant, tout s'arrêta autours de lui. Il tombait, et Jerhan ne viendrait pas le chercher. Il allait mourir. Le vent soufflait dans ses cheveux. Il vit une forme qui le récupérait. Il sentit le choc quand il tomba sur sa dragonne. Elle cria dans son esprit.

**Non mais tu es stupide ou quoi? Tu crois vraiment que je vais te laisser tomber?!**

Xar se redressa, un petit sourire aux lèvres. Le choc de la magie du béomide lui avait un peu fait perdre la raison quelque instants. Lui et sa dragonne se posèrent tranquilement, tandis que Xar se laissa tomber a terre pour se reposer un peu.
Son épaule lui faisait mal.
Il choisit de ne rien dire et se releva. Il pensa au béomide. Pourquoi avait-il fait ça? Après tout, Xar voulait le proteger.
Voilà ce qu'il avait toujours penser. Il n'y à pas de vrais amis qui tienne. Ses yeux commencèrent a devenir noir a nouveau.
Il entendit la voix de sa dragonne dans sa tête, mais ce n'était plus qu'un murmurre. Plus rien n'avait d'importance. Tuer.... Tuer... La voix de sa dragonne se faisait de plus en plus insistante.

**Xar, non! Arrête, ne cède pas!**

Il empoigna son épée.... Tuer.... La faim.... Il vit au loin le visage de Leywind.
Pas maintenant. Pas encore. Céder, peut-être, mais plus tard. Ses yeux redevinrent violets. Il tomba à terre. Sa dragonne vint le renifler de son museau.

*Je serais toujours là pour veiller sur toi.**

Quant il réalisa que la dryade venait de partir, et qu'il n'avait rien suivit, il décida de monter sur sa dragonne. Il dit a Leywind :

-On devrait la suivre..... Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:10

Leywind allait suivre la dryade, mais elle vit que Xar n’était pas dans son état normal. Elle écarquilla les yeux. Elle aurait juré que les iris de l’elfe avaient virés au noir. Mais il tomba à terre.
La jeune elfe se précipita vers lui. Elle acquiesça à sa demande.

-Oui, tu as raison. Nous devons retrouver Elswin.

Il se releva tant bien que mal. Leywind n’osa pas l’aider, de peur de blesser sa fierté. Elle le regarda attentivement enfourcher sa dragonne, puis elle fit de même avec Alisnor. Ce dernier lui dit :

*Dépêchons nous avant de perdre Nareiru de vue*
*Tu crois que tu peux la rattraper ?*
*Hé, tu me prends pour qui !*

Le dragon d’argent bondit dans le ciel à une vitesse vertigineuse. L’elfe ne put s’empêcher de pousser un cri de joie. Il lui semblait que ça faisait des lustres qu’elle n’avait pas volé. Un sourire s’étira sur ses lèvres. Elle ferma les yeux, attentive à la sensation du vent sur sa peau et ses cheveux.
Ils ne tardèrent pas à rattraper Krosia et Nareiru, qui planait loin d’Orfélis. Ils se placèrent à leur hauteur. Leywind cria pour se faire entendre de la change forme :

-Tu sais où on va ?
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 10:35

La dryade fit un grand sourire à Leywind, Krosia le dragon géant planait lentement, s'approchant lentement du sol, les ailes craquaient par-ci par la.

"Bien sur que je sais ou on va"

*J'ai un peu de mal à te soutenir la, sa te va de si tu marche ?*

"Fait à ton bon plaisir"

La dragonne arriva lentement sur le sol dans un bruit sourd et se mit à monté et dévalés les collines comme si de rien n'était, les membres qui lui servaient d'ailes commencèrent à partir en poussière, petit à petit et sa taille diminua un peu, comme rongé par le feu, continuant sur cette lancé à une vitesse folle suivit de près par Leywind, Alisnor, Xar et Jerhan, les prairies se succédé au fur et à mesure de leur périple, la pluie avait commencé à tombé depuis un bon moment et la boue réduisait considérablement la vitesse du dragon comme la non-visibilité des autres, même aveugle, on pouvait sentir une émanation de pouvoir, une montagne fit son entré sur la scène, entouré de nuage noir et colériques, lâchant éclairs et eau glacée.

"ON Y EST, MAINTENANT ! Y A PLUS QU'A ESCALADER"


Crier était déjà bien difficile, mais pour que cela arrive aux oreilles de chacun c'était mission impossible, surtout que l'on n'y voyait pas grand chose à cause de l'obscurité.
Krosia entreprit quand même d'escalader la pente rocheuse, ses griffes s'implantant largement dans la roche, laissant des trous et des cratères la ou elle venait de passer.
La dragonne diminua encore de taille, mais heureusement l'antre n'était pas bien loin, pas bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:01

Le visage d'Elena.

De Leywind.

Si purs.

Tu veux dire un mot, pour marquer le coup?

Elswin ouvrit les yeux.

"Non."

La caverne était sombre, et ses parois sinueuses lui envoyait un froid inhospitalier. Un cratère se trouvait au centre de cet abri, et un bassin bleuté y sommeillait. La voix de Dagmar rebondissait sur la roche.

Tu es sûr?

Il sentait son alter ego, qui parlait.

Tu es sûr?

Il avait dans la bouche un goût de métal, comme si on lui enfoncait une lame dans la gorge.

"Là, y a toujours rien qui me vient."

La silhouette avachie au fond de la grotte se leva, et ses deux yeux mauves jetèrent des flammes sombres.

Dommage. Parce que ça commence enfin à devenir intéréssant. Tes amis vont rappliquer d'une minute à l'autre, et Leywind est avec eux.

"Je sais."

Elle ferait n'importe quoi pour te sauver.

"Pour sauver Xar."

Alors c'est pour ça? Par jalousie?

"..."

Il y a aussi la dryade. Tu tiens beaucoup à elle, je me trompe?

"..."

Réponds.

"Oui"

Les lamentations de l'orage qui éclatait au dehors parvinrent enfin aux oreilles d'Elswin. Il sentit que ses amis approchaient.

Grossière erreur.

La voix spirituelle d'Astarog résonna dans son esprit.

"Ils sont tous là pour toi. Fais le bon choix."
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:13

Arf c'est un moment crucial, on approche de la fin, répondez quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:12

Alisnor montait vers le ciel en tournoyant, en direction du sommet de la montagne. Leywind scrutait le ciel de son regard perçant. Cependant, elle ne voyait pratiquement rien à cause des nuages noirs. Brusquement, l’elfe et le dragon sortirent des nuages, bientôt suivi par les autres.
Alisnor prit soudainement appui sur le flanc de la montagne et se propulsa en flèche vers le sommet. Ils arrivèrent soudain face à une sorte de grande terrasse naturelle, où Alisnor se posa. Face à eux, se tenait une immense grotte, où un dragon pouvait entrer sans peine sans courber l’échine.
Xar, Nareiru et leurs dragons se posèrent à côté d’eux. Krosia semblait à bout de force. Leywind descendit du dos d’Alisnor et lui demanda d’attendre ici, en compagnie de Jerhan et Krosia.
L’elfe se tourna vers Xar et Nareiru.

-Je suppose que c’est là. J’avoue que je redoute ce qu’on va trouver…Si Dagmar a pris possession de lui, peut-être…Peut-être que nous n’en ressortirons pas vivants.

Son regard s’arrêta sur Xar. Mue par une sorte d’instinct, elle s’approcha de lui, prit son visage dans ses mains et l’embrassa. Il répondit avidement à son baiser. Leywind se dégagea rapidement, sinon elle savait qu’elle faiblirait. Elle serra dans ses bras Nareiru, puis se tourna vers l’antre.

-Allons-y.

Tous trois entrèrent dans la grotte obscure. Ils marchèrent de longues minutes. Il y avait peu de lumière, mais les yeux de Leywind étaient assez perçants pour distinguer son environnement.
Ils entrevirent au bout du tunnel une lueur bleutée. Ils débouchèrent sur un grand cratère. Il y avait un bassin rempli d’un liquide bleu. Au fond de la grotte, deux hommes se faisaient face. Leywind reconnut sans peine Elswin. Mais l’autre…Leywind frémit en voyant les yeux mauves, remplis d’une cruauté sans pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 19:06

Tu sais trés bien ce qu'il faut faire pour que je sois totalement matériel.

Elswin frissonna en entndant la voix de son ennemi de toujours. Il tourna les yeux vers ses compagnons, de l'autre côté du bassin. Il semblaient si loin de lui...qu'ils l'étaient peut-être.

Tu ne les reverras jamais, mais tu quitteras ce monde avec leur souvenir, c'est l'important.

Dagmar s'avança, l'épée d'Elswin à la main. Son propriétaire ne bougea pas un cil jusqu'à ce qu'Astarog lui parle.

-Tout ça pour tuer Kalina? Tu abandonnes Leywind pour tuer Kalina?
-...
-Sache que je comprendrai ton choix, parle sans crainte.
-Oui, pour tuer Kalina et retrouver Elena, et pour que quelqu'un ait de l'estime pour moi.

Dagmar leva l'épée.

-Arrête de te flageller, même Fîren...Xar a de l'estime pour toi.

Dagmar abattit la lame.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:11

*Il est temps d'en finir*

L'épée tranchait l'air et émettait un sifflement, rien n'aurait put l'arrêter, sauf peut-être un important flux magique contrôlé et solidifié par Nareiru, ce qu'elle crée se vit plus rapide que la lame, éjectant le corps de Dagmar quelque mètres plus loin, ce dernier se releva, la dryade se tenait le bras, un filet de sang vint suinter, Krosia rétréci encore jusqu'à adopté une nouvelle forme, elle ne mesuré plus que la taille d'un grand cheval au muscle de racines et au yeux de cristal vert, à la crinière de mousse et au cuir d'une peau à fine écorces, Nareiru elle se vit peu à peu dépérir, les quelques fleurs qui se trouvé dans ses cheveux fanèrent.


"Il n'est pas question que nous te laissons faire Dagmar"

"Désolé mais sa sera moi ton adversaire ma chére"

Voila que Kalina apparut en sortant de l'ombre, un museau de dragon noir exhalant des fumées jaunâtre de souffre sortit de la masse ombreuse.
Kalina et Nareiru se fixait du regard, la maitresse et l'élève, certes Kalina lui avait enseigné quelque trucs, juste ce qu'il savait pour survivre en tant que dryades, Krosia s'approcha de sa partenaire, Kaina claqua des doigts et ce cheval de bois se fit réduire en petit tas de brindilles et de gros bois, Nareiru sourit, Kalina n'en rit que de plus belle.
La changeforme prononça quelque chose d'inaudible, son corps commença à devenir translucide, jusqu'à ne devenir que simple énergie et plasma, cette masse informe vint à se diriger violemment vers la dryade, heurtant de plein fouet Kalina qui cracha une gerbe de sang, voila Nareiru avait disparu.


[ hrp : désolé j'était préssé j'ai pas pus détaillé un max ]
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 23:26

Au moment où Nareiru arrêta la lame de Dagmar et le propulsa quelques mètres plus loin, Leywind se précipita vers Elswin, encore debout, mais qui n’avait pas l’air dans son état normal.
Pendant ce temps, Xar allait achever Kalina d’un coup de son épée quand une autre lame l’intercepta. C’était celle de Glein. Les deux hommes commencèrent à se battre. Xar, bien que encore blessé, semblait avoir trouvé une vigueur renouvelée à la vue de son adversaire. Ses yeux brillaient d’une lueur qui mêlait joie et folie.
Leywind tourna la tête vers Kalina, qui semblait vouloir s’enfuir. Elle incanta instantanément une gerbe de glace. Mais elle fut interceptée par une boule de feu. La jeune elfe tourna la tête : Céleste se tenait là, du feu crépitant dans sa main, le regard dur. Elle envoya une boule de feu sur Leywind. Celle-ci l’évita en sautant sur la coté. Elle riposta immédiatement avec de glace, qui effleura la jeune fille au niveau de la jambe. Mais elle y prêta à peine attention. Elle avançait résolument vers l’elfe, une lueur meurtrière dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:58

*Que se passe t-il... Je me sens mal... Je ne sens plus mon corps...
Ou suis-je ? Qu'est ce qui m'arrive ? Suis-je morte ?
Non. Je ressens encore le froid*


Cri inaudible
Voila une vague de chaleur, de stress et d'incompréhension la submergea de tout son être, rien de plus horribles, elle ne se rappelait plus de ce qu'elle était ni de qui elle était, il fallait à tout prix qu'elle sorte de cette stase, mais elle n'arriverait pas à bougeait, tout ce qu'elle sentait c'est qu'elle se sentait comme éparpillé, comme si on lui avait arrachait chaque partie de con corps et que quelqu'un les avait dispersés un peu partout, elle ne voyait rien sauf le noir, quelques ondes floues.

Au prix d'un effort surhumain elle se mit à chanter, un chant doux, un chant réconfortant, elle ne voulait pas mourir ainsi, elle pouvait encore faire quelque chose, se concentrant de tout son être, elle sentit un corps abandonné au stress, mais la personne qui détenait ce corps faisait tout pour sans sortir, Nareiru se rappela enfin, sa vie, son aventure, la seule personne qui l'avait crée, c'était elle, elle pouvait ressentir les mêmes sentiments, tout ce qu'elle voulait c'était protégés sa créatrice.


*Protéger, aider, protéger...*

Une lumière aveuglante commença à jaillir du corps de Leywind, une petite boule de lumière se forma, éclairant entièrement la grotte dans toute sa surface, descendant lentement dans les mains de l'elfe, laissant entendre un chant cristallin, prononçant dans une langue inconnue pour tous sauf pour sa maîtresse des mots d'encouragements, de réconfort, tant que son sort, lancé, il y à de cela bien longtemps, sera toujours intacte Nareiru protégerait son lanceur, diffusant ainsi une chaleur bienfaitrice.
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:15

Elswin vit Céleste marcher vers Leywind avec une dague à la main.
-Non! NON! Pourquoi?
-Désolé Elswin, répondit-elle, mais tu te souviens du pacte: je protège Kalina et mon frère, et je serais libre de faire ce que je veux dans une semaine. J'essaierai de ne pas tuer ton amie.
La lame de la dague s'enflamma, trrasformant les reflets argentés en ondes cramoisies. Nareiru était couchée sur le sol, les yeux ouverts et écarquillés dans une expression de lutte. Dagmar avançait vers elle, et Elswin réfléchissait aussi vite qu'il le pouvait.
"Leywind ne peut pas vaincre Céleste, et Nareiru ne peut pas vaincre Dagmar. Il n'y a que moi. Que moi... Céleste ou Dagamer? CELESTE OU DAGMAR? CélesteDagmarCélesteDagmarCélesteDagmar...."
-Il n'y a pas que toi, dit une voix douce dans l'esprit d'Elswin.
Dagmar alla voler jusque dans le bassin, projeté par Astarog.
Astarog.
-Je suis là aussi.
Un coup de dague violent creusa une entaille dans le bras de Leywind. Elswin devait stopper Céleste à tout prix, sous peine de perdre son amour à jamais. Mais il aimait aussi Céleste. Et Elena. Il n'avait pas le temps de réfléchir, car Astarog faiblissait face à la magie de Dagmar. Et Nareiru transpirait, sombrant lentement vers l'au-delà.
"Il faut savoir faire des sacrifices" pensa Elswin.
-Céleste.
L'autre leva la tête du corps de Leywind qui rampait sur le sol, ensanglantée.
-Oui, très cher?
-NE LA TOUCHE PAS!
Et il frappa. Il frappa sans pouvoir s'arrêter, levant et abaissant son épée chaque fois un peu plus fort, sans prêter attention au mélange de froid et de chaud créé par l'eau du bassin et le sang de son ancien amour. Il resta fixé sur les yeux de Céleste, des yeux terrifiés, mais aussi surpris et déçus. Il les haïssait. Il se calma peu à peu, laissant tomber ses épaules, puis il s'éloigna en préférant ne pas regarder.
Il regarda autour de lui et vit Xar qui brisait un à un les os de Glein, ce dernier pleurant et maudissant le meurtrier de sa soeur, Kalina qui cherchait à déplacer une pierre qu'Astarog avait fait tomber devant la sortie, Dagmar qui sortait du bassin en s'époussetant, ne prêtant aucune attention à la dragonne dorée qui agonisait devant lui, et Nareiru dont la respiration ralentissait. Il prit Leywind dans ses bras et la déposa à côté de la dryade. Il mit la main de l'elfe dans celle de sa création puis laissa les deux endormies l'une contre l'autre.
"Ensemble, elles sont tirées d'affaire" espéra Elswin.
Puis il se dirigea vers son dragon pour le soigner, suivant du coin de l'oeil la fin du combat entre Xar et Glein, et Kalina qui venait d'apercevoir Dagmar marchant vers elle et qui tremblait de peur...
Les yeux d'Astarog reprenait graduellement de leur vivacité tandis qu'Elswin gardait ses mains posées sur le corps doré.
-Tu vas bien?
-Non, répondit-elle. Mais je vais mieux, ça c'est sûr.
Kalina commençait à hurler, les bra sarraché. Dagmar commençait à s'attaquer à ses jambes.
-Alors, on agait sans mon approbation? N'oublies pas que c'est moi qui t'aie créé.
Et la laissa se vider de son sang, marchant vers Xar.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 1:13

Malgré l’aide bienfaisante de Nareiru, Céleste avait bien failli tuer Leywind. Mais l’elfe sentit que quelqu’un l’arrachait aux coups de dague.
La présence de la dryade se fit plus proche, plus forte. A moitié inconsciente, Leywind sentait ses blessures se refermer, son énergie revenir petit à petit. Bientôt, sa magie et celle de Nareiru se mêlèrent étroitement. Les blessures des deux femmes se refermèrent instantanément. Leywind ouvrit brusquement les yeux. Grâce à la magie de Nareiru, elle se sentait plus forte que jamais.
D’un coup d’œil rapide, elle se rendit compte de la situation. Nareiru gisait à côté d’elle, Céleste gisait morte dans le bassin, Kalina gisait presque morte au bout de la caverne, les membres arrachés, Xar était en train de vaincre Glein, Elswin se tenait debout, couvert de sang qui n’était pas le sien, et Dagmar s’avançait vers Xar.
Dagmar s’avançait vers Xar. Leywind bondit sur ses pieds. Un torrent de magie grondait en elle. Elle le laissa grossir, grossir. Xar décapita Glein. A ce moment, il vit Dagmar s’avancer vers lui.
La magie de Leywind se déchaîna. Un énorme pic de glace empala Dagmar. Ce dernier écarquilla les yeux, le sang dégoulinant de sa bouche. La glace n’était pas la seule chose qui l’avait empalée : Xar avait fait de même avec son épée.
Les épaules de Leywind s’affaissèrent ; c’était fini. Elle se précipita dans les bras de Xar, qui lui rendit son étreinte. Elle l’embrassa rapidement sur la bouche, puis se tourna vers Elswin.
Elle le serra lui aussi dans ses bras, les larmes aux yeux :

-Merci d’avoir choisi entre moi et Céleste.

A ce moment, elle sentit en elle que l’énergie de Nareiru faiblissait. Elle écarquilla les yeux et s’agenouilla près d’elle, une main sur l’épaule de la dryade.

-Ne meurt pas, Nareiru !

Elle fit tout ce qu’elle put pour lui transmettre sa magie, son énergie, et sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 4 Empty
MessageSujet: n   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:15

Elswin regardait d'un air absent ses compagnons qui s'agitaient sur le corps de Nareiru. Une voix faible parla dans son dos.
-On...On...En a vécu, des choses, hein? Nous...Serons toujours...Liés.
Elswin se retourna, et ne vit qu'un pic de glace et un épée enchâssés dans la paroi de la caverne. Il n'en avait pas fini avec Dagmar. Il s'avança vers Kalina d'un air nonchalant, comme si plus rien n'avait d'importance. Les choix qu'il avait eu à faire, entre Dagmar et lui, entre Céleste et Leywind, avaient été plus durs qu'il n'y paraissait, et il se sentait deconnecté du monde réel. Il regarda le corps de la dryade, sans bras ni jambes, qui l'observait des ses yeux faibles.
-Poses ta main sur mon front, murmura-t-elle.
Elswin obtempéra.
-Ma magie peut au moins te servir à toi. Retrouves-le, et fais-le souffrir.
Le corps de Kalina disparut en une brume bleutée qui se fondit dans le bassin, et Elswin sentit son pouvoit augmentée considérablement. Il constata qu'Astarog était sur pied, soudainement en pleine forme. Il jeta un dernier regard à ses trois amis, puis écarta par magie le rocher qui bloquait la sortie. Il s'éloigna avec sa dragonne, sans se retourner. Arrivé au dehors, il entendit Astarog demander:
-Où va-t-on maintenant?
-Nous avons un message pour l'empereur, un message en retard. nous faisons route vers Orfélis.
-Et les autres?
-Nous le reverrons en temps voulu. Tu te souviens de ce qu'a dit Nareiru: nous sommes liés par une magie spirituelle intense. C'est pour cela que je pense qu'elle vivra. Leywind et Xar partiront ensemble, j'imagine, et la dryade viendra peut-être avec eux, ou retournera dans sa forêt. Mais quand Dagmar sera pris de ses envies meurtirères, nous nous retrouveront. Nous sommes comme une sorte de compagnie.
Ils s'envolèrent vers Orfélis en observant les nuages qui s'éclaircissaient. Le soleil revint en peu de temps.
-Tu vas lui donner un nom, à ta compagnie? demanda Astarog en riant.
-Mmm... Oui.
Il sentit ses nouveaux pouvoirs le galvaniser, et son coeur bondit dans sa poitrine, pris d'une euphorie typique de son rang.
-L'äme Des Cavagons...

Suite au Livre Second.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard...
» Winterbells
» frére de mehnlëf ,cousin de cavagon.
» La chaos de la ville
» Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Médievaux-
Sauter vers: