Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 frére de mehnlëf ,cousin de cavagon.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Börgn
Dragonnet
Börgn


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : dans l'ombre d'Asraële
Date d'inscription : 04/01/2008

frére de mehnlëf ,cousin de cavagon. Empty
MessageSujet: frére de mehnlëf ,cousin de cavagon.   frére de mehnlëf ,cousin de cavagon. Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:49

Le soleil était au plus haut dans le grand desert de sillaëm.
Un petit dromadaire a cornes aux fortes épaules galopait de toute ses forces entre les dune, tracant un sillon ,créan des petits volutes de sable se trouvaient seul au millieu de ses terres hostiles.Ses narines étaient gonflées par sa trés forte respiration, ses yeux écarcillée de terreure,son coeure batait comme un tambour de guerre.Un énorme chat noir s'interposa devant la pauvre béte.Un beau jeune homme chevauchait le félins géant.Le petit animal du desert se cabra, et le chasseur en profita pour lancer son sabre dans le ventre de la béte qui s'affala par terre deversant ses organes et sont sang sur le sable le vainceure s'ampressa alors d'achever la pauvre béte.

-Altaïre,tu mangera a ta faim se soire!!s'ecria joyeusement l'assassin au félin

Le gros chat repondit d'un grognement affectueus.Mais a cette instant précis un lion du desert jaïllit de derriere une colline de sable et se jeta sur l'homme qui ne pouvais rien faire contre la masse musculeuse et agressive qui l'avait plaqué a terre,le félins noire, alors,d'un coup de patte flegmatique envoya le lion de l'autre coté d'une dune d'ou il ne ressortis plus.
Le beau gosse rigola de la facilitée dont le chat, qu'il avait nommé Altaïre, avait mis K.O le lion.Il repris sont sabre et se dirigea vers la dune d'ou le lion avait disparu.
le roi des animaux gisait raide mort.

-Altaïre!Nous vendrons la peau de se lion, et mangerons a notre faim demain!

Le jeune homme et Altaïr regroupérent les deux corps,se teinrent droit devant les cadavres,férmérent les yeux et prierent.

- Ô ERILMAR ô ERILANIE ô Dieux tout puissant mon frére Altaire et moi vous remercions de votre bonté, de nous avoire donner a manger encore aujourdhui, nous vous prions de dire aux âmes qui nous ont fait dons de leurs corps de nous excuser de leurs avoires enlever la vie.Nous dégusterons avec honenur leurs chair.

-ëflam*Amen

-ëflam

Sur ce, le bel inconnus remonta sur son "frere" et repartis au grand galop dans les dunes infinies
Le grand chat avait le ploils soyeux,ses yeus était persans,son regards était impénétrable,ses flancs musclé sa poitrine bétonnnée sur le dos de l'étalons se trouvais se garçons de 17 ans aux yeux de chats, aux regard impenetrable aux épaules fortes et a la poitrine musclée,il était bronsé et n'était habillé que d'une veste sans manche en cuire et d'un pantalons bouffant blanc,il riait.
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

frére de mehnlëf ,cousin de cavagon. Empty
MessageSujet: Re: frére de mehnlëf ,cousin de cavagon.   frére de mehnlëf ,cousin de cavagon. Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 0:06

Les brigands entamèrent le combat, fonçant sur l'unique silhouette enrobée dans du tissu couleur sable qui gravissait lentement la longue pente ardue que formait la dune . La douzaine de brigands du désert dégaînèrent leurs lourds sabres courbes et chargèrent le "touriste" dont seul un bras dépassait hors des tissus, portant d'une main ferme le fourreau noir qu'il avait à la taille .

-"Ughrya !" ( "Charge" en langue de Sillaëm ) Les deux archers de la petite compagnie se postèrent en hauteur et encochèrent, au cas où l'étranger tentait de se battre . En contrebas, les dix fantassins prirent leurs boucliers dans un parfait mouvement synchronisé, trois d'entre eux portaient des lances rudimentaires . Il se projetèrent à la rencontre de leur cible . Le premier sauta et s'apprêta à décapiter l'homme d'un coup vif . Il hurla, et ceci le grisa . Il ramena son bras en arrière et ...

Finit par s'empaler sur le Nodijo que venait de dégainer l'étranger . Le brigand hoqueta et cracha un long jet de sang à la face de l'étranger, yeux exorbités . Celui-ci effectua un bond en arrière, évitant de ce fait le liquide pourpre, et retirant du même mouvement le long Katana du corps du nomade . Personne n'avait vu l'étranger dégainer et les brigands se stoppèrent net sur le coup de la stupeur .

L'un des archers décocha la flèche, inconsciemment . Le trait fila, immortalisé par un reflet d'acier dans les souvenirs des onze hommes restants . La lame du Nodigo coupa en deux partie égales, dans le sens de la longueur, la longue flèche . Le Chef de la bande, estomaqué, pensa ; "C'est finit pour nous" .

En effet, une minute plus tard, les onze guerriers gisaient morts dans le sable, leur sang se répandant en tumultueux flots par le désert vorace . L'archer imprudent était déchiqueté à belles dents par un monstrueux animal répondant au nom de Juuki ( Arme à Feu ) . Le Dragon suivit son maître qui ne ç'était servit que d'un bras .
Revenir en haut Aller en bas
Börgn
Dragonnet
Börgn


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : dans l'ombre d'Asraële
Date d'inscription : 04/01/2008

frére de mehnlëf ,cousin de cavagon. Empty
MessageSujet: Re: frére de mehnlëf ,cousin de cavagon.   frére de mehnlëf ,cousin de cavagon. Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:36

Au beau milieu d'un grand oasis se trouvait le jeune chasseur et sa monture,le soleil venait de se coucher.A coté d'un grand feu se tenait affalé les deux bétes tuées durant de la matinée.Le jeune homme defaisai l'héchelle de poil qu'il avait noué a l'aube pour pouvoire monter sur le dos de son animal.

-Cet été sera trop sec pour le passé dans notre oasis Altaîr.Nous irons dans les montagne comme nous l'avions fais il y a 3ans.

Puis le garçon embrocha une des bétes tuée et la mis sur le feu de façon a faire se que l'on appelerait un barbecue.

quant le plat fut prét l'humain pris une part de viande cueilla un fruit puis laissa son félin manger le reste.

Un chat de cette taille avait besoin de manger a peu prés 5OO kilos de viande par jour se qui n'était rarement le cas.

Un bruit innatendu vint déranger le calme de l'oasis.Des cris,une bataille fesait rage quelques dunes de la.Les deux fréres levérent la tte et écoutérent.Se du etre un carnage.Puis plus un bruit.Les deux chassurs,troublés dans leurs diner tendait l'oreille,ils ne bougeaient plus,mais équarquillaient leurs yeux et humaient l'aire.Leurs sens étaient déployés.L'adolescent qui avait le flaire entréner reconnu une odeure qu'il croyait avoir oublier.L'odeure de la famille,une odeure similaire a la siennes.
Deux silhouette apparurent derrier une grande colline.

-Oriko mon cousin et juuki son dragon!

-je te cherchais Nësh.dit la silhouette prénnomée Oriko.
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

frére de mehnlëf ,cousin de cavagon. Empty
MessageSujet: Re: frére de mehnlëf ,cousin de cavagon.   frére de mehnlëf ,cousin de cavagon. Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:45

-"Je te cherchais, Nësh ." Dit la silhouette enrobée de tissus sable ."Depuis un an, d'ailleurs . A vrai dire, depuis notre dernier duel dans ce même lieu ." Les deux camarades s'observèrent un instant ... Puis ils dégaînèrent .

Oriko fut le premier à attaquer ; D'une main, il prit son Nodijo et chargea, soulevant des nuages de sable qui s'épanouirent en arabesques . Le longue lame visa le coeur, scintillant dans l'aveuglant soleil de la mi-journée . Nësh para de justesse et dévia la lame, puis il contrattaqua en un fulgurant revers qu'Oriko esquiva d'un pas de côté . Malgré tout, le cimeterre courbe de Nësh entailla le tissus sable et le déchira sur toute sa longueur, révélant une scintillante armure de samuraï recouvrant les épaules, le torse, les avants-bras et les chevilles .

Oriko releva sa lame, rabattue au sol par le Sabre courbe de Nësh, en direction du menton de celui-ci . Le guerrier du désert n'eut d'autre choix que de reculer, cédant un pouce de terrain à son homologue asiatique qui plissa les yeux .

-"Tu t'est ramollit ." Les deux duelistes étaient à bout de souffle . La puissance de leurs attaques faisait trembler le sol et soulever des tonnes de poussière, leurs lames avaient du mal à encaisser le choc . A une centaine de mètre de là, les deux montures et amis des guerriers s'affrontaient ; Altaïr, plus petit et rapide que le grand Dragon Juuki, qui lui, contrastait par sa force gargantuesque et ses cuirasses quasi-impénétrable .

Altaïr se projeta sous les pattes de Juuki, évitant la Géhenne de feu que cracha le Dragon avec un rugissement . Le Menhëlf fit crisser ses crocs sur la cuirasse du bas-ventre, n'y laissant q'une longue griffure . D'un coup de patte, Juuki l'envoya voler, mais l'immense chat se rétablit bien vite et parvint à faire choir Juuki en se jetant de toutes ses forces sur le flanc droit de l'animal .

Les deux duelistes s'échangeaient des passes et des bottes d'une terrifiante puissance, mais aucun des deux ne parvenait à l'emporter . Avec un grognement de victoire, Altaïr renversa Juuki sur le dos . Les deux gigantesques animaux étaient couverts de blessures et d'hématomes . Le Dragon grogna ; "Oriko, j'ai perdu . A toi ."

Oriko parut surprit ;
-"La dernière fois, ç'était l'inverse ; Juuki à gagné et j'ai perdu ..."
Nësh riposta ;
-"Ouais, ça va être différent, cette fois si on va battra tout les deux ."

Les deux amis se tournèrent autour un moment puis Nësh envoya une fulgurante botte en avant visant les pieds . Il comptait avoir Oriko lorsqu'il esquivra , mais curieusement, Oriko ne fit pas un geste et laissa la lame courbe transpercer sa protection à la cheville et lui entailler douloureusement le pied . Oriko eut un rire bref et, profitant de la surprise de Nësh, il envoya le sabre valser au loin avant de mettre son Katana sous la gorge de son adversaire ... Qui déglutit .

-"Tu as perdu, Nësh ."
Revenir en haut Aller en bas
wowmbc
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2008

frére de mehnlëf ,cousin de cavagon. Empty
MessageSujet: Re: frére de mehnlëf ,cousin de cavagon.   frére de mehnlëf ,cousin de cavagon. Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 5:24

Un jeune elf de 16 ans, dans une petite tunike sable.Il avait vu tout le combat, mais il était très jeune alors il n'a voulu prendre par.Il était surpris des bêtes aux loins mais ne fesais aucuns sons.Le jeune était perdu dans se désert chaud et sec,Miranil le jeune elf était discrèt mais il voulait aussi devenir ami avec ces drôles d'individus qui se combattais sans raisons pour lui car les elfes n'avais pas cette habitude.



Il s'aprocha de Oriko et le salut car il avait entendu le nom du héro durant le combat.

Les 2 humains avaient l'airs intrigués mais Miranil se présenta: Je suis un jeune elf de seulement 16 ans et mon jeune dragon vert Estranph de 6 ans.J'ai été abandonné a ma naissance et maintenant perdu dans se stupid désert au soleil étincelant.

''Je peux vous accompagner?'' demanda d'un ton aiguë le petit a la peau verdâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

frére de mehnlëf ,cousin de cavagon. Empty
MessageSujet: Re: frére de mehnlëf ,cousin de cavagon.   frére de mehnlëf ,cousin de cavagon. Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 15:11

( hrp ) Désolé, wowmbc, mais c'est un rp à deux, et si tu aurais voulu participer, il fallait le demander aux autres membres de ce rp ... Je préférais que tu ne joue pas ... Et toi Börgn ? ( hrp )
Revenir en haut Aller en bas
Börgn
Dragonnet
Börgn


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : dans l'ombre d'Asraële
Date d'inscription : 04/01/2008

frére de mehnlëf ,cousin de cavagon. Empty
MessageSujet: Re: frére de mehnlëf ,cousin de cavagon.   frére de mehnlëf ,cousin de cavagon. Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:20

(hrp)euh...moi non plus je ne sui pas spécialement pour(hrp)

-Oui,j'ai perdu.Admis le vaincu.

tous deux baissérent leurs armes et les deux montures se relevérent et se caressérent mutuellement la joue en signe d'affection.
Nesh invitat le samourai a prendre place autoure du feu et fis cuire le lion des sables qui était destiné pour le lendemain en broche.quant il fut cui Nësh tedis une patte du lion a son hôte et le reste de la dépouille du lion à juuki,l'imposant dragon.
Oriko n'avait du manger depuis bien longtemps et dévora son diner tout comme son fidele reptile volant qui déchirait des cartiers enorme de viande faisant jaillire du sang et des os.
Le guerrier du desert attendi patiemment que le cavagon orientale finissent son repas avant de le questionner.

-Explique-moi un peu pourquoi me cherchais tu?

-On raconte que des etres damnée serai sorti de benlegor et massacré les terre sud de sillaëm la ou c'est installer ta fammille et...Nësh envoya valser du sable et des pierres et direction de Oriko se leva vivement et s'écria:

-Ma fammille n'est pas au sud de sillaëm!Elle est ici dans cet oasis ou y regne tous mes fréres dont le plus proche est Altaïr!j'ai des seour,des freres,des couines et des cousins de tout ages! et se sont les mehlëf!
A se moment précis des mehlëf de tous ages sortirent d'entres les arbres crachant,grognant et et hérrissant leus poils en direction du samourai inquiet de sa situation.

sur ce Nësh chassa le cavagon et son dragon mais avant qu'ils partent le jeunes asiatique se retourna vers Nësh et dit trés calement plissant les yeus:
-Tu ne sais pas a quel point les liens du sang sont forts nesh,tu ne le sai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

frére de mehnlëf ,cousin de cavagon. Empty
MessageSujet: Re: frére de mehnlëf ,cousin de cavagon.   frére de mehnlëf ,cousin de cavagon. Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:54

Oriko, bien qu'impassible, était profondément troublé . Il s'y attendait et partit sans se faire prier, mais, une fois hors de vue, il regarda un moment les cieux étoilés et dit ;
-"Telaëm helsaëm tale, Nësh" ( Tu est, sera et restera mon ami, Nësh . )
Puis Oriko, d'un geste vif, bondit en croupe et s'envola à bord de Juuki, qui dit, avec son cinisme habituel ; "Tu le savais, Ori ... Bah ! Tant pis ." Malgré les paroles du Dragon, Oriko savait qu'il était tout autant désolé .

-"Tu sais, Juuki, j'ai gagné de justesse ; Je n'avais pas vu son cimeterre arriver . Si il avait visé le torse, il aurait gagné ." Le dragon rit à plein poumons, faisant tanguer son cavalier, et son rire ressemblait à un ruissellement de rochers . "Comme d'habitude, petit d'Homme ? Coup de pot et tout le biguigui ... J'ai une confidence à te faire, petit d'Homme ; Altaïr lui aussi m'a vaincu de justesse ; Il a glissé et m'a renversé ainsi . La preuve que vous vous ressemblez comme deux gou ..." Le Dragon ne put finir sa phrase qu'il remplaça par un rugissement de douleur qui vrilla les tympans d'Oriko, puis il tomba en chute libre ; Quatre pieux d'une longueur de six pieds de long saillaient hors de l'abdomen de Juuki .
Une trentaine de ces pieux volèrent vers le Dragon avec une surprenante rapidité .

Le flot de sang qui s'échappait hors des quatre orifices aveuglèrent momentanément Oriko, qui ne vu qu'au dernier instant les deux pieux qui s'apprêtaient à s'échouer contre eux . Il siffla ;"Des balistes ... Bordel !" Oriko dégaîna et se mit en une garde maladroite, en équilibre sur son Dragon devenu inconscient . Le sol et les balistes se rapprochaient dangeuresement ... Il se concentra et fit appel à ses pouvoirs ; Sa force et sa précision s'accrurent, affluant dans ses veines tel une vague déferlante . Le Cavagon hurla de douleur lorsque ses muscles doublèrent de volume, menaçant d'imploser . Le premier pieu explosa lorsque le poing d'Oriko le heurta, le second se fendit en quinze après que le Katana l'ait transpercé .

Juuki rassembla ses dernières onces de conscience pour freiner sa chute en étendant ses ailes, tandis que les pieux fusait autour de lui, le manquant parfois de peut . Malgré tout, l'atterissage fut d'une rare brutalité . Les pieux enfoncés dans le torse du Dragon explosèrent, projetant des échardes partout, les pointes pénétrèrent plus loin dans la chair . Juuki perdit conscience au sein du cratère qu'il venait de former . Oriko sombra à son tour dans l'inconscience, sentant ses côtes se fendre et son bras craquer . Une centaine de cavaliers se rapprochaient, une nuée de poussières s'épanouissant derrière eux .
Revenir en haut Aller en bas
Börgn
Dragonnet
Börgn


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : dans l'ombre d'Asraële
Date d'inscription : 04/01/2008

frére de mehnlëf ,cousin de cavagon. Empty
MessageSujet: Re: frére de mehnlëf ,cousin de cavagon.   frére de mehnlëf ,cousin de cavagon. Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 15:10

Une grande silhouette imposante tenait droite,dans l'ombre derriere les balistes.
Altaïre sorit de l'ombre et décarcassa un des baliste et sa monture dans rugissement aigus se comparant a un rugissement de lionceau.deux autres cavaliers déchiquetées voltigairent pour attérirent sur d'autres hommes assomé sous le choc.Ainsi la bataile commenca,le chats se déchainant, crocs et dents déchiquetaient et décapitaient tous les guerrier possibles;s'agitant et se cabrant le gros félin de ses muscles infatiguables aux poils soyeux taché de sang rugissait et effrayait ses petits énemis.Alors que le jeune sauveure sur le dos de sa puissante monture,sa téte étant a presque 4 métres au dessus du sol dominait les dunes devenus chant de bataille.Il décapitait,cabriolant, effectuant des acrobaties de haute voltige assinant des quintés de guerriers hurlant et mugissant.
Mais des cuivres sonnerent et armée d balistes sortants des dunes lancant des pieus en direction de l'animal noir,il l'évitat.Nësh rit,puis siflat entre ses doigts et des bataillons entiers de grands félins jaillirent de l'ombres de tous les pelages et de toutes tailles(pas trop petit quand méme)attendent l'odre pour attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

frére de mehnlëf ,cousin de cavagon. Empty
MessageSujet: Re: frére de mehnlëf ,cousin de cavagon.   frére de mehnlëf ,cousin de cavagon. Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:37

Oriko s'éveilla avec le désagréable goût du sang dans la bouche . Il était à peut près certain d'avoir deux côtes brisées . ( Avec l'état des persos, je peux pas faire plus ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Börgn
Dragonnet
Börgn


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : dans l'ombre d'Asraële
Date d'inscription : 04/01/2008

frére de mehnlëf ,cousin de cavagon. Empty
MessageSujet: Re: frére de mehnlëf ,cousin de cavagon.   frére de mehnlëf ,cousin de cavagon. Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:55

Nësh siffla de nouveau et les bataillon de chats se ruérent sur l'ennemi déchiquetant les humain à coups de dents les chevaux ne furent pas épargner,ils était dévoré hénnisant hurlants, souffrants, les tripes dégoulinant sur le sables.Se fut rapide,les montures ne souffrirent donc pas trop longtemp et,bien que Nësh était frére et presque chef des félins il avait toujours beaucoup de mal quand des animaux innocent étaient tués sans bonnnes raison la seule excuse qu'il trouvait était que si les dieux avaent décidés ceci il devait être ainsi.
Aprés s'etre remis de la boucherie effectuée par les gros félins Nësh,aider par ses "freres"alla chercher son amis et sa monture pour les amméner prés de l'oasis,aprés de durent éfforts pour deplacer le dragon tous les mehlëf se préoccupait a chercher des herbes médicinales ou des écorces,amener de l'eau.On s'occupa de eus avec la plus grande attention et 1 mois plus tard Juuki pouvait revoler et Oriko se battre bien qu'il étaient encres trés sensibles les paies du dragon n'étaient pas encore bien désinfectés et les côtes de Oriko pas encore bien cicatrisée.
Un soir autour d'un la discussion qui avait étée entamée il y a un mois repris:

-Nësh,nous n'avons plus de temps pour discuter!,au sud de sillaëm,a derniere nouvelle,les damnées prograissaient trés vites et ravageaient tou sur leurs passage,ils ne doivent pas étres trés loins de nous,maintenant et la capitale recrute tous les hommes en ages de se battres pour défendre sillaëm.Si se n'est pas pour tes...parent de sang,bat toi au moin pour le pays,nous ne savons pas encore pour quelle raison est se qu'il attaques mais j'ai bien peur que se soit grave.on raconte que Ertarros se rait à la téte de cette armée et que les drow s'agiteraient beaucoup ses temps-ci...Je partirait demain a l'aube que se soit avec ou san toi!
(hrp)je veus juste préise que ni taï, ni n'importe quel mehnlëf ne sait parler mais savant tout aussi bien communiquer avec des signes et ds regards.(hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

frére de mehnlëf ,cousin de cavagon. Empty
MessageSujet: Re: frére de mehnlëf ,cousin de cavagon.   frére de mehnlëf ,cousin de cavagon. Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:30

Oriko vit ses semaines de convalescence avec difficulté, peinant à exécuter les bottes et parades les plus simples . Malgré tout, il participa tout de même aux funérailles du Menlhëf nommé Télaru, seul victime de la bataille, qui avait prit une pleine journée pour agoniser .
Au soir du trente et unième jour, Oriko parla franchement et expliqua la situation à Nësh ;
En plus des Damnés de Keldrow ( Nation Drow récemment détruite, et maudite par l'Empire .) Les lignes de soldats de l'Empire avaient profité de la brêche causée par les Drows pour s'infiltrer à Sillaëm et encercler la ville de Tassalir, le Bastion avant-gardeur de la Capitale Orfëlis .

Les fantassins de Sillaëm se faisaient déchiqueter par les hordes ennemies et tout les Cavagons étaient réquisitionnés . le Haut-Maire de la Capitale,Nassalis, menait les chevaliers au combat, s'affichant en première ligne, l'épée au clair . Mais les damnés réduisaient à néant toute résistance de par leur nombre . Le Conseil de Sillaëm c'est réunit plus d'une fois et l'on envoya des messagers de par le monde pour appeler aux renforts, commencer une battue .


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Börgn
Dragonnet
Börgn


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : dans l'ombre d'Asraële
Date d'inscription : 04/01/2008

frére de mehnlëf ,cousin de cavagon. Empty
MessageSujet: Re: frére de mehnlëf ,cousin de cavagon.   frére de mehnlëf ,cousin de cavagon. Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:56

(hrp)chu desolé mais je crois que tu t'est trompé sur plusieur truck:Ertarros est le chef des méchants(en plus c'est un dieu)et puis aussi que je fais parler oriko dans mon dernier message,alors sa fais bizzarre si tu change se qu'il dit dan le message suivant,je m'explique:
tu dis que oriko dit à Nësh:(je site)"En plus des Damnés de Keldrow ( Nation Drow récemment détruite, et maudite par l'Empire .) Les lignes de soldats de l'Empire avaient profité de la brêche causée par les Drows pour s'infiltrer à Sillaëm et encercler la ville de Tassalir, le Bastion avant-gardeur de la Capitale"se que,dans mon dernier message oriko ne le di pas!il y a donc la probléme.
je sui desolé de couper ton récit je sai,c'est trés chiant.(hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

frére de mehnlëf ,cousin de cavagon. Empty
MessageSujet: Re: frére de mehnlëf ,cousin de cavagon.   frére de mehnlëf ,cousin de cavagon. Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 0:01

( hrp ) Pour Ertarros, je suis désolé, je me suis gourré ^^ et pour le reste, ce que tu n'as pas compris, c'est qu'Oriko dit cela en PLUS de ce que tu lui as déjà fait dire . ( hrp )
Revenir en haut Aller en bas
Börgn
Dragonnet
Börgn


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : dans l'ombre d'Asraële
Date d'inscription : 04/01/2008

frére de mehnlëf ,cousin de cavagon. Empty
MessageSujet: Re: frére de mehnlëf ,cousin de cavagon.   frére de mehnlëf ,cousin de cavagon. Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 11:29

(hrp)chu desolé de te faire chier aec sa mais,tu pourrais réecrire le pararaphe silteplait Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

frére de mehnlëf ,cousin de cavagon. Empty
MessageSujet: Re: frére de mehnlëf ,cousin de cavagon.   frére de mehnlëf ,cousin de cavagon. Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:11

C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Börgn
Dragonnet
Börgn


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : dans l'ombre d'Asraële
Date d'inscription : 04/01/2008

frére de mehnlëf ,cousin de cavagon. Empty
MessageSujet: Re: frére de mehnlëf ,cousin de cavagon.   frére de mehnlëf ,cousin de cavagon. Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:42

Nësh aquiesca
-Je viendrais...
Il aperçue un faible sourir se former sur le visage d'Oriko.
Et, a l'aube,comme prévu Nësh parti,se demandant si il avait pris la bonne décision,a l'heure des adieu il avait pleurer,seul Altaïr l'accompagnerait.Le jeune guerrier devait donc quitter le cocon famillial qu'il avait join il y avait 7ans de la et dont il tenait tant.Durant plusieurs heures aprés le départ le fougueus "frére des mehnlëfs" ne s'agita point.Au bout de quelques heures de monte Nësh demanda a Altaïr de s'arréter,se qu'il fit.Oriko qui était hauts dans le ciel sur le dos de son dragon n'osant pas présser le pas de sont compagnon nostalgique l'observait.Nësh descendit du dots de son frére d'un bond souple,le regarda dans les yeus puis enfoui son corps dans le pelage du félin qui sourit et baissat sa téte,si il aurais put,il aurait pleuré,au lieu de sa, il ronronnna.Les deux étres restérent longtemps enlacés comme cela.Et Oriko,du haut de son dragon songeait.Il est vrai que Nësh avait apris a ne jamais s'éloigner trop loin de sa meute.De plus il était sensible a l'idée de quitter une nouvelle fois la stabilitée de son cocon.
Aprés se jour la Nësh et Altaïr se conduisirent comme il en avaient l'habitude.Ils étaient redevenuent rieurent et joyeus de vivre.Ils arrivéraient bientôt a destination...
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

frére de mehnlëf ,cousin de cavagon. Empty
MessageSujet: Re: frére de mehnlëf ,cousin de cavagon.   frére de mehnlëf ,cousin de cavagon. Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 1:10

Malgré l'incommensurable taille du Désert, les quatre compatriotes ne mirent que six jours pour atteindre la moitié du trajet . Leurs provisions s'amenuisant à vitesse grand V, ils durent se rationner en vue des prochains jours, et débuter une chasse acharné à l'aube du septième jour ; Juuki avait repéré une petite troupe constituée de neuf Chats du Désert . Moins grands et moins forts que leurs lointains cousins Mehnlëfs, ils étaient néanmoins plus rapide et bien plus nombreux que ceux-ci . On les appelaient aussi les "Bandits du Désert", en raison de leur accoutumance à tuer et piller les caravanes humaines . La plus marquante différence entre les deux races étaient le fait que les Chats du Désert utilisaient des armes rudimentaires tel des piques ou harpons, ou encore des boucliers de bois, des sabre d'os, pour les chefs . Autant dire que même un Cavagon ne si risquerait pas, à moins d'y être forcé par quelque chose comme la faim

Juuki fondit sur les Félins, crachant une épaisse Géhenne noire . Les flammes magiques léchèrent les torses des proies, qui, apeurées, coururent dans la direction opposée . Un javelot fut lancer vers Oriko qui le rattrapa au vol, avant de le faire pivoter dans sa main et de le lancer à nouveau . Traversé de part en part au niveau de la taille, le Chat du Désert s'écroula à genoux, bredouillant un flot de sang, yeux exorbités, avant de s'effondrer face contre terre . Nësh prit à revers les créatures, coupant leur retraite tandis qu'Altaïr bondit de dérrière une dune et arracha d'un coup de dent la tête d'un Félin prit au dépourvut . Le corps décapité tituba quelques instant avant de pivoter et de s'échouer sur le dos, soulevant un nuage de fumée . Du haut de son Dragon, Oriko prit un arc qu'il avait
récemment confectionné et encocha un trait souple . En contrebas, les Chats du Désert combattaient avec force, à environ trois contre un . La flèche fila et frappa l'un des Bandit dans la nuque, le tuant sur le coup ; Il renversa Nësh dans sa chute . Les deux adversaires restant de celui-ci sautèrent sur l'occasion et submergèrent Nësh d'un flot de coups qu'il avait du mal à parer, ne pouvant se relever, Altaïr ne pouvant point le secourir, retenu difficilement par quatre Félins, Oriko jura et sauta de dix mètres . Un saut qu'il aurait facilement réalisé en parfait état de santé, mais qui rouvrit sa blessure .

-"Merde ... Fais ch..." Oriko s'évanouit sous le choc . La dernière vue qu'il eut avant de sombrer fut Juuki plongeant pour le sauver, et Altaïr se débattre pour venir les secourir, éventrant d'un coup de patte l'un de ses adversaire . Lorsqu'Oriko revint à lui, il était allongé, emmitouflé dans une chaude couverture auprès d'un feu de bois dans la nuit étoilée . Des grillades de Chats cuisaient sur le feu, crépitant sous les flammes . Juuki et Altaïr les dévoraient à "beaux crocs", s'en donnant à coeur joie et se disputant les plus bons morceaux . Nësh, quant à lui, se tenait accroupi à Droite de lui, l'observant attentivement .

-"Tu as prit ton temps, on dirait !" Dit-il, un sourire s'étendait jusqu'aux oreilles ."Désolé ... Combien de temps ais-je dormit ?"
-"Moins d'une journée, le soir vient de se coucher ." Oriko respira avec plus de facilité ."Désolé de nous avoir retardés ..." Nësh éclata d'un long rire clair avant de pouffer ;"On ne t'a pas attendu, Juuki t'as transporté sur son dos !" Le Cavagon se releva alors avec joie et attrapa une part de viande d'où il arracha d'énormes morceaux .
Revenir en haut Aller en bas
Börgn
Dragonnet
Börgn


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : dans l'ombre d'Asraële
Date d'inscription : 04/01/2008

frére de mehnlëf ,cousin de cavagon. Empty
MessageSujet: Re: frére de mehnlëf ,cousin de cavagon.   frére de mehnlëf ,cousin de cavagon. Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:37

(hrp)je veus juste préciser que les mehnlëf marche a 4 pattes
je ne sait pas si les lecteurs le savent(hrp)
4jours passérent sans encombres.A l'aube du 5e jours,le petit groupe de mercenaires apercut au loin une troupes de 5 etre dont ont ne pouvait discerner leurs races.A la vue de se groupe qui ne semblaient pas du coté de sillaëm les 2 guerriers s'acroupissérent,Altaïr,tel un guepart prét a bondir sur sa proie,se tapis,le nombril a ras du sable chaud les oreilles couchée il grognait.L'épais dragon fit de même et claqua ses dents qui provoquérent une étincelle.

-Nësh et moi allonx nous approcher de eus,vous couvrez nos arrieres.Ordonna Oriko

Les deux hommes s'approchérent alors des silhouettes douteuses.le groupe était dirigé par un grand drow grognant et sale a la peau couleur charbon. derrier lui se trouvait 2 béornides en métamorphose d'ours alors que le soleil s'était levé, ils avaient un pelages noir et gras et des yeux jaunes et percant suivit par un humains et un nains a la peau écochée et arrachés et aux habits déchirés sales et tachées de sang.
Les cavaliers ébahits cachés derriere une dune préparaient un plans d'attaque et d'interrogation du groupe pour en apprendre un peu plus.Sur tous ses faits étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

frére de mehnlëf ,cousin de cavagon. Empty
MessageSujet: Re: frére de mehnlëf ,cousin de cavagon.   frére de mehnlëf ,cousin de cavagon. Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 17:02

( Hrp ) Encore une différence entre les chats du désert ^^( Hrp )

Soudain, le Drow qui semblait mener la troupe leva le poing et s'arrêta net . Ses quatre compagnons firent de même . La grande créature proféra alors un flot de paroles rendues incompréhensibles par le distance mais dont le ton ne laissait pas le moindre doute ; Il menaçait les deux amis tappis dérrière la dune . Comme ceux-ci ne se montraient pas, le Drow fit signe aux "ours" qui bondirent vers le lieux indiqué . Un trait bien placé rafla un Béornide, forçant les deux métamorphes à stopper leur course .

Oriko bondit hors de sa cachette, suivit par Nësh qui portait un arc déjà équipé d'une nouvelle flèche . Le Drow grogna de déception . Un duo d'humain, eux qui pensaient avoir affaire au Cavagon et au chevaucheur de Mehnlëf . Le guerrier soupira puis agita négligement la main en direction des deux hommes . L'instant d'après, le sol sous leurs pieds se muta en une bouillie noird et gluante, ressemblant à s'y méprendre avec du pétrole . Les deux frères d'armes s'empêtrèrent et coulèrent lentement, attirés par le fond . De rage, Nësh décocha une flèche que le Drow esquiva habilement . Le nain prit une hachette de bronze pendue à sa hanche et entreprit de décapiter le duo ainsi piégé .

Avant d'avoir put esquisser un geste, le bourreau sentit une étrange douleur à l'abdomen . Ses tripes se répandaient par le trou béant qu'avait causé Altaïr . Celui-ci s'occupait déjà du Drow qui parait difficilement les coups répétés de l'animal . Une ombre d'une taille impressionante recouvrit les deux béornides qui levèrent les yeux au ciel, apeurés . L'instant d'après, ils étaient écrasés parJuuki qui cracha un long jet de feu noir en direction de l'humain . Celui-ci se jeta de côté et leva son bouclier pour parer à une éventuelle attaque . Du même mouvement, il fit tournoyer sa fronde et envoya le projectile vers le Mehnlëf qui bondit en arrière et grogna . Juuki s'apprêtait à pourfendre le frondeur lorsqu'il ressentit une vive douleur à la cuisse ; Le Nain venait de se relever et il frappait l'animal de toute ses forces . Apparement, il ne ressentait pas la douleur .

Voyant leurs amis se faire agresser, les deux guerriers embourbés parvinrent dans un ultime effort à s'arracher du mélange poisseux . Oriko bondit sur le nain et lui trancha la gorge d'un geste vif, puis le Cavagon esquiva la pierre lancée par l'humain et fendit en deux son écu . Nësh, quant à lui, assoma le Drow d'un revers de main . Soudain, le sol trembla et les bélligérants oscilèrent dangeureseument sur leurs appuis . Juuki hurla d'indignation mêlée de stupeur lorsque les deux Métamorphes le soulevèrent et le jetèrent, s'ébourrifant . Ils étaient devenus deux énormes Ogri à dents courbes . Même Altaïr sentit son échine parcourue de tremblement lorsqu'il vit les deux félins de la taille d'un éléphant s'étirer et baîller comme après une longue sieste . A coté, le nain se relevait de nouveau, cherchant sa tête . Décidement, ils avaient affaire à des ennemis bien peut communs .
Revenir en haut Aller en bas
Börgn
Dragonnet
Börgn


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : dans l'ombre d'Asraële
Date d'inscription : 04/01/2008

frére de mehnlëf ,cousin de cavagon. Empty
MessageSujet: Re: frére de mehnlëf ,cousin de cavagon.   frére de mehnlëf ,cousin de cavagon. Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:00

(hrp)les ogri c'est bien toi qui a inventer cette race non??(hrp)
Ils étaient plus musclé que Altaïr et juuki,une large criniere noire et majestueuse recouvrait les bétes du garot au milieu du dos;simillaires aux lions de la savane a différence de la proportionnallitée.Leurs peau n'était que trés peu éloignée de leurs os.d'épais flancs se finnissant en grosse pattes armée de dagues blanches se raccrochaient a leurs poitrine,dont un visage imitant celui d'un félin d'afrique aux yeux de chats avait été délicatement posé dessus.
Aprés avoire séparé les jambes de la poitrine du nains Oriko se retourna vers les énormes félins préparé a se battres.Un des énormes chats se jeta sur Oriko en poussant un rugissement terrible.A se moment précis la machoire de Juuki vint se plantée dans la trachée du métamorphe noire qui attaquait sole cavagon.Le monstre fabuleux se débattit d'un coup de patte qui fit vaciller le dragon et s'affaler par terre.Le 2emme ogri se jeta dans la pagaille suivit par Altaïre qui se jeta sur lui et le fit rouler dans le fond de 2 dunes.
le félins attaquant Oriko trébucha la téte vers lui et d'un pur reflexe il brandit son sabre devant lui et transpersa le cerveau de sont adversair.Le samouraï crut d'abort a un coup de chance,c'était en faite une fleche bien placée qui avait fait trébucher le félin.La grosse masse s'écrasa par terre en faisant trembler le sol.les deux jeunes hommes se précipitérent alors vers les deux autres chats qui aurait été comparable a des escrimeurs s'esquivent et s'assénant des coups placé.Nësh dégaina son épée courbe et se lança dans la bataille.Le combat,qui avait été dominé par le lion noir jusque la fut rapidement fini et gagné par nos héros.
Duant la bataille l'homme a la peau sale s'était enfuie il fallait donc déguerpir au plus vite.Avant que de plus grandes troupes se raménent.Mais ils fallait transporté juuki et le drow a interrogé.
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

frére de mehnlëf ,cousin de cavagon. Empty
MessageSujet: Re: frére de mehnlëf ,cousin de cavagon.   frére de mehnlëf ,cousin de cavagon. Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 22:16

( hrp ) désolé, la connection ne marchait pas ^^( hrp )

Après cette rude altercation, le groupe fuit à grandes engambées vers l'Est et ne stoppèrent leur course qu'au coucher du soleil, vérifiant au préalable si leurs adversaires n'avaient pas rameutés des renforts . Apparement non . Les compagnons purent enfin interroger le Drow aux aires de barbare qui les fixait avec haine .

-"Bien le bonjour, monsieur le Drow ." Celui-ci leva un regard interrogatif vers son interlocuteur . "Ah ? On ne comprends pas la langue, hein ?" Le regard du prisonnier se fit innocent malgré une pointe d'ironie qui perçait . Oriko lui flanqua un coup de pied dans les côtes qui le fit choir . Il se releva et cracha au visage du Cavagon qui lui expédia un nouveau coup dans la machoire de toute ses forces . L'on entendit l'os craquer dangeureusement .

Le Drow ricana avec dédain . Oriko dégaîna son sabre et le placa sous le cou de la créature qui ouvrit de grands yeux apeurés, sans aucune ironire, cette fois . Après quelques heures du même traitement, la créature débita un flot de paroles . Ils étaient un groupe de mercenaires employés par le treizième bataillon de l'armée Impériale, envoyée pour les traquer .
Revenir en haut Aller en bas
Börgn
Dragonnet
Börgn


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : dans l'ombre d'Asraële
Date d'inscription : 04/01/2008

frére de mehnlëf ,cousin de cavagon. Empty
MessageSujet: Re: frére de mehnlëf ,cousin de cavagon.   frére de mehnlëf ,cousin de cavagon. Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:55

De plus il dû expliquer pourquoi les béornides étaient ours lorsque lors du jour, commen pouvaient-t-ils se transformer en ogri,et pourquoi ses hommes étaient-ils allié avec les drow.
Le drow répondit que les béornides avaient été doté d'un pouvoire donné par Ertarros a condition qu'ils s'allie avec le Dieu.C'est se qu'il firent.
Les humains étaient d'anciens citoyens de Sillaëm qui avait maintenant été prise par les Drow;les sorciers de cette race avaient hypnotysés les urbains.
Oriko et Nësh décidérent de ne pas tuer le Drow qui leurs seraient encore utile.
Aprés la veillée tardive causée par la torture du drow les camarades installérent un bivouac.Ils prévoyaient de rester a cet endroit plusieurs jours pour préparer décider deleurs prochains actes.Et aprés avoire ligoter et religoter le drow nos 4 héros purent enfin se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

frére de mehnlëf ,cousin de cavagon. Empty
MessageSujet: Re: frére de mehnlëf ,cousin de cavagon.   frére de mehnlëf ,cousin de cavagon. Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:24

De plus, le Drow, au lendemain de leur nuitée, leur avoua qu'Ertarros confiait à chacun de ses chasseurs de primes ou de ses lieutenants des dons effrayants de puissance, tel le sort de marais maléfique que le Drow avait lancé contre eux . Après cette troublante révélation, les quatre amis redoublèrent de prudence . Ce ne fut que six jours plus tard qu'ils parvinrent à destination . La capitale forteresse qui constituait le noyau du royaume ne ressemblait plus qu'à un bastion fortifié .

Des pieux de chênpins effilés saillaient hors des épais murs de pierre et d'acier, surplombant les ruines fumantes des bourgades envirronantes . Au dessus des murailles s'établissaient des palissades de bois renforçées, criblée de flèches et de tirs de baliste . Un rocher de la taille d'une vache s'abattit sur l'une des palissade, entraînant dans sa chute une demi-douzaine d'hommes qui tombèrent en spirale sur les toîts des chaumières . La majeure partie des habitants se trouvaient dans la plus grande des dix-huit tours qui parsemaient l'enclave protectrice formée par la grande enceinte ; Un immense Donjon de deux-cent mêtres de haut recouvert de catapultes et de balistes, bien que défonçé en bien des endroits .

Mais le pire était les lignes de fantassins lourds, d'archers, d'armes de jets, de tranchées et de murs de planches qui çernait la capitale . Près de cinquante mille hommes de l'Empire était ici rassemblés, quatre des quatorze bataillon de l'armée impériale plus le double en damnés de KelDrow . Quasi-infranchissable .
Revenir en haut Aller en bas
Börgn
Dragonnet
Börgn


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : dans l'ombre d'Asraële
Date d'inscription : 04/01/2008

frére de mehnlëf ,cousin de cavagon. Empty
MessageSujet: Re: frére de mehnlëf ,cousin de cavagon.   frére de mehnlëf ,cousin de cavagon. Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 0:09

(hrp)neshlah.artblog.fr(hrp)
Nësh et Oriko établirent un plans.Ils avaient décider de faire croire qu'ils étaient les prisonniers du drow.Ils pourraient donc s'approcher de supérieurs important car,selon le prisonnier,les 4 compagnons étaient trés recherché.
(hrp)shu désolé j'ai pas le temp d'écrire plus(hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frére de mehnlëf ,cousin de cavagon. Empty
MessageSujet: Re: frére de mehnlëf ,cousin de cavagon.   frére de mehnlëf ,cousin de cavagon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
frére de mehnlëf ,cousin de cavagon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Médievaux-
Sauter vers: