Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 20:28

Nareiru regardait à tour de rôle les personnes présente sur la place pavée, vu la raideur de leur trait, quelque chose de mauvais aller arriver.

"Kalina, qu'est-ce qu'il ce passe ?"


"Sa ne te concerne pas"

"Pourquoi est-tu si froide ?"

"Tais-toi, arrête de poser tes foutues questions"

Kalina avait l'air facilement irritable, pourtant elle avait toujours était douce avec elle, Nareiru ne comprenait pas sa réaction, elle avait l'air plutôt hostile, il fallait aussi dire que la petite dryade avait une certaine difficulté pour différencier les sentiments.

"Bon ! Et bien ! On reporte notre tournoi ?"
dit-elle avec un sourire

"On ne reporte rien, on annule, j'ai dis sa, juste pour découvrir ta réaction, mais tu n'as pas changé, arrête tes airs de gamines et forge toi un vrai caractère, tu n'es qu'une petite"

Kalina n'en dit pas plus, le juron dans la langue des dryades n'était pas sortis mais Nareiru en comprit tout le sens, il n'y en avait qu'un, sa traduction valait tous les mots les plus grossiers dans toutes les langues, es mots les plus rabaissant, affligeant.
La petite dryade baissa la tête, ses cheveux d'or passèrent devant, cachant sa figure, un silence de mort s'imposa aux alentours, plus aucuns oiseaux ne piaillaient, le vent ne soufflait plus, le froid s'installa, Kalina regardait la dryade d'un regard meurtrier, une goutte d'eau glissa sur la robe blanche de Nareiru, plutôt une larme, rouge sang.


"Salope"

"Quoi je n'ai pas entendu"

"SALOPE"

L'insulte n'était pas plus parlante que ce que Kalina avait insinué mais elle fessait son petit effet, une grimace déforma la figure de Kalina la rendant plus laide qu'un porc.
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 19:55

Elswin se mit entre Nareiru et Kalina.

-Pourquoi es-tu là? demanda-t-il à Kalina.
-Pourquoi? Je pensais que tu avais deviné, Elswin. Comme tu le vois, j'ai largement eu le temps de te surpasser, depuis le temps, et je voulais voir de quelle façon tu gigoteras quand je te tuerais.
-J'en veux un bout! hurla vulgairement Direx.
-Et...Où est passé Céleste? demanda Elswin comme s'il n'avait rien entendu.
-En mission, répondit Kalina.
-Bien...on dirait que je suis le seul à pouvoir combattre l'un d'entre vous, ici. Céleste était du niveau de leywind, Direx est de mon niveau et toi...
-Moi, je suis la plus forte. Indestructible. Impitoyable. Seul Dagmar peut me vaincre.

Une grimace d'incomprhéension s'afficha sur tous les visages, sauf celui de Kalina et Elswin, qui sentit d'un coup l'espoir revenir. Elle était consciente que "Dagmar" était supérieur à elle, et ça donnait l'avantage à Elswin.

-Sauf que Dagmar est mort, n'est-ce-pas? demanda Kalina.
-Pas vraiment, répondit Elswin, et il montra ses mains.
-C'est...
-Oui.
-Tu as...?
-Oui...
-On se reverra.
-Bien sûr, dit Elswin avec un sourire.

Et les dragons ennemis s'envolèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:53

Leywind assista à l’échange entre Elswin et Kalina sans rien comprendre. Ils parlaient de gens qui lui étaient totalement inconnus. Qaund Elswin tendit ses mains, elle vit enfin les fameuses marques dont il parlait. La jeune elfe avait déjà entendu parler de marques identiques sur le corps, mais elle ne pouvait pas se rappeler plus. Elle se souvenait juste que cela faisait référence à une magie puissante et malsaine.
Les deux Cavagons s’envolèrent. Leur disparition provoqua un relâchement énorme de tension dans l’atmosphère. Leywind crut qu’elle allait défaillir.
Mais l’elfe s’approcha de Nareiru, encore tremblante de rage, sous sa forme de dryade. Elle lui posa une main rassurante sur l’épaule. Elle murmura :

-C’est fini.

Mais elle pensa : *Pour l’instant…*
Leywind se tourna ensuite vers Xar et Elswin. Son regard s’arrêta sur le premier, puis glissa vers le béornide. Elle s’avança gracieusement vers lui, son regard plongé dans le sien. Elle lui dit d’une voix douce :

-Je crois qu’il tu as des choses à nous expliquer, Elswin. Maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:00

Nareiru ressentit la compassion de sa protégé mais cela n’y fessait rien, elle commença à mettre ses mains devant ses yeux, des larmes coulèrent, ses cheveux, dorées, devinrent sombre, sa robe devint grise les fleurs dans ses cheveux se fanèrent, personne ne remarqua qu'elle venait de partir en pleure, se calant derrières l'auberge, un arbre gigantesque y trônait, s'en rapprochant, elle laissa sa main devenir une branche au touché de l'écorche, cherchant du réconfort son corps fusionna avec l'arbre, le corps arboricole traversa l'arbre, ne laissant aucune trace de passage, elle y resterait tant que son chagrin resterait aussi gros.

La voix de l'arbre, la voix de la nature, la voix de la souffrance, tout ceci était mélangé, une simple dispute la fessait pleurer, mais être traité comme la dernière des sottes par une amie était la pire chose qui pouvait lui arriver.

Quant au autres, qu'ils se débrouillent sans elle, elle ne lèverait pas le petit doigt pour quoi que ce soit, pas qu'elle en veuille à quelqu'un, elle était trop attristée pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:44

Elswin jeta un regard suppliant vers Leywind.

"-Ne m'oblige pas à raconter tout cela une nouvelle fois."

Quand il vit son regard se planter dans le sien, il sentit sa volonté fléchir.

"J'ai eu de nombreux protégés, commença-t-il. Et j'ai toujours rempli ma mission. Sauf une fois. Elle s'appelait Elena, et son pouvoir était grand, mais beaucoup lui en voulaient, et je devait la protéger impérativement, mais c'était sans compter les marques de mes mains, qui parfois s'active lors d'instant de colère. Et j'étais en colère ce jour-là, car Elena avait failli mourir et les ennemis étaient nombreux. C'est alors que je suis passé dans un état entre la vie et la mort, dont je suis sorti changé. Mes ennemis étaient morts entre temps, et Elena aussi. Mes marques s'étaient éveillées, et ma double personnalité avvait tuéstous ces gens. Je ne peux pas t'en dire plus. Tu dois déjà me détester suffisament comme ça."

Il prit un air faussement impassible, puis fondit en larmes.

"-Elena te rezssemblait tant! Si belle, si..."

Il s'évanouit, et une vois lui hurlait dezs mots de haine dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:33

Si Leywind était choquée par les révélations d’Elswin, elle n’en laissa rien paraître. Son visage était détendu, ses yeux bleus parfaitement calmes. En réalité, l’elfe flottait presque dans un état second : n’importe quoi pouvait se passer, elle resterait d’un calme olympien, nullement affectée. Après l’enchaînement impressionnant d’évènements plus bizarres et dangereux les uns que les autres, elle pouvait tout subir, tout entendre, tout voir, sans en être surprise.
Quand elle vit Elswin fondre en larmes, un sourire plein de douceur s’étira sur son visage :

-Ne crois pas que je te déteste, Elswin.

Mais elle n’eut pas le temps d’en dire plus que le béornide s’évanouit. Elle se précipita et s’agenouilla près de lui, inquiète. Elle touche son front et prit son pouls : il était très élevé, mais au pas au point de le mettre en danger. Elle commença à le redresser pour le transporter.

-Xar, Nareiru, aidez moi à le monter dans la chambre.

Quand elle vit que seul Xar s’approchait, elle regarda précipitamment autour d’elle. La dryade avait disparu. Leywind regarda Xar, paniquée :

-Où est Nareiru ? Tu l’as vu ?

Sans attendre la réponse de son ami, elle se leva et se mit à courir dans la rue. Elle tournait la tête dans tous les sens, cherchant la dryade. Elle courut comme une dératée pendant quelques instants. Son cœur se serra. Elle ne pourrait pas retrouver une petite dryade dans une si grande ville. A contrecœur, elle retourna à l’auberge. Elle monta les escaliers à pas lent. Dans l’escalier, une fenêtre donnait sur la cour à l’arrière de l’auberge. Un chêne majestueux y trônait.
L’elfe fut saisie d’une subite inspiration. Elle dévala l’escalier en courant et entra dans la cour de l’auberge. Une légère brise agitait doucement les feuilles de l’arbre. Elle s’approcha et posa sa paume sur l’écorce rugueuse. Leywind ferma les yeux et se concentra sur le bruissement léger. Elle vida entièrement son esprit, n’écoutant que les bruits environnants. Au bout de quelques instants, un sanglot, puis un cri, se mêlèrent au bruissement du vent.
L’intuition de Leywind était bonne : Nareiru se trouvait bien dans l’arbre. Le chagrin exprimé par l’arbre envahit l’elfe comme un raz-de-marée.
Elle suffoqua et recula d’un pas, les yeux écarquillés. La douleur de la dryade était énorme. Elle n’était pas prête à recevoir des consolations. Leywind regagna l’auberge à pas lent, le temps de reprendre son souffle et de se remettre du choc émotionnel. Les larmes lui montèrent aux yeux, sans qu’elle ne sache vraiment pourquoi. Elle ne put les retenir.
Sanglotant, elle remonta l’escalier et entra dans la chambre où se trouvaient Xar et Elswin. Le béornide était allongé dans le lit, encore inconscient. Xar était appuyé sur le rebord de la fenêtre. Il se retourna en entendant le bruit de ses pas. Leywind, toujours en pleurs, balbutia :

-Je…pardon…je t’ai laissé…t’occuper seu…seul d’Elswin. Je…je…

Leywind éclata en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:20

Ne crois pas que je te déteste, Elswin.

Je voulais voir de quelle façon tu gigoteras quand je te tuerais.

J'en veux un bout.

Je m'appelle Elena Sacredwood, et je suis la fille d'un elfe et d'une dryade! Je vaincrais Kalina.

Je m'apelle Céleste, et Elena a tué mon père, ma mère et mon frére.

Je suis...je vais...JE SUIS KALINA!

C'est toi qui viens de me tuer Elswin, mas ne crois pas que je te déteste.

Je suis ta dragonne, et Dagmar n'y changeras rien.

Elswin, tu as vaincu Glein sans le faire saigner? Tu as gagné le défi? Mais comment?

Dagmar est mort n'est-ce pas.

Comment va ta chère Elena, Elswin.

Je pense que c'est toi le meurtrier, pas Dagmar.

Prends ça, protecteur!

J'ai été ton esprit, celui qui est indispensable au partage entre le Bien et le Mal auquel tu seras soumis jusqu'à la fin de ta vie. Tu finiras consummé par mon âme malsaine, Elswin.

JE SUIS ENCORE VIVAAAAAANT!

Mon nom est Dagmar, et je suis ton âme et les marques qui brûlent chaque jour tes mains.

Aprés ces terribles moment d'inconscience où se déchainèrent ses pires souvenirs, de ses avoeux à Leywind à sa rencontre avec son propre esprit, Elswin s'éveilla, Il vit Xar qui regardait Leywind intensément avec une lueur d'affection, et la jeune elfe qui pleurait sur son lit.

Un proche n'est pas important, comparé à un ennemi.

Une autre parole jusque là oubliée arrive dans le cerveau d'Elswin, lui arrachant un gémissement de douleur. Leywind leva la tête et le regarda lutter contre lui-même.

Je suis le sang qui jaillit de sa gorge.

Elswin hurla.
"-Ferme-la! Je ne veux plus t'entendre!"

Je suis ton envie de la tuer.

"- La ferme!"

Tu veux que je me taise? Alors que tu réclames sans cesse du pouvoir pour tuer?

Je ne veux pas tuer! Je veux protéger!

Tu cherches à oublier mes paroles mais tu sais que c'est en essayant de les oublier que les souvenirs refont surface, tu en a fait les frais.

Cette voix froide comme celle de Xar acheva de déprimer Elswin, car cette voix avait effectivement raison. Il regarda Leywind.

"-Je sais que vous me haïssez tous, ou que vous me haïrez. Je suis le pire protecteur de ce monde."
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Sanada
Dragonnet
Sanada


Nombre de messages : 96
Localisation : Midy-Pyrénée.
Date d'inscription : 07/03/2008

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:35

Xar remmena le béomide dans la chambre et l'allongea sur le lit. Son dos lui faisait très mal, et il avait encore du mal à bouger, mais il ne bronchait pas à porter le béomide.
Il entendit Leywind rentrer dans la pièce et se tourna vers elle. Elle lui parla en bégayant d'émotion et éclata en sanglot. Il ne savait pas vraiment faire, n'étant pas doué pour le relationnel et encore moins pour les filles, mais il s'approcha de la jeune fille et la serra dans ses bras. Il attendit qu'elle ait finie de pleurer, que ses sanglots se soient calmés pour lui murmurer des mots réconfortant à l'oreille.

-Je suis là..... Explique moi ce qui s'est passé. Arrête de pleurer, tu vois, je suis là...

Tout en disant çelà, il serrait la jeune fille dans ses bras, puis l'écouta quand elle lui racontait entre deux sanglots ce qu'il s'était passé.

-Tu n'y peux rien, son chagrin passera. J'irais lui parler. Tu vas mieux maintenant?

Il entendit le béomide remuer dans son lit. Il s'écarta vivement de la jeune fille afin qu'il ne les voit pas ainsi l'un dans les bras de l'autre. Il regarda Leywind avec un regard comme protecteur.... De peur que le béomide ait également des vues sur elle.

-Personne ne te haît ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:51

Elswin ne sut pas si Xar parlait à Leywind ou à lui. Il se leva et ne se préoccupa plus de ses deux veilleurs qui le regardaient traverser la chambre d'un démarche lente. Lorsqu'il ferma la porte, personne ne le suivit, il les entendit juste parler. Il sortit de l'auberge et s'assit contre un immense arbre. Il sentit alors une grand epuissance magique dans l'arbre. Il se concentra, et fit comme quand il infiltrait l'esprit de Xar pour la première fois. Il toucha la conscience dans l'arbre et découvrit que c'était Nareiru en pleurs. Il sentit son chagrin se déverser en lui, mais pourtant il ne se sentit pas plus triste, il avait assez pleuré. Il se mit à parler de tous ses souvenirs à Nareiru, tous ses malheurs, sans entendre ni attendre de réponse. Il voulait juste lui dire qu'il était lui aussi triste et voulait la réconforter. Il lui décrit ensuite les plaines qu'il avait traversé avec Elena, leurs dragons volant au-dessus d'eux. Il lui raconta la seul fois il avait été véritablement heureux, quand elle planta son regard d'acier dans le sien et qu'il y aperçut cette infime lueur du sentiment qu'il attendait depuis si longtemps. Il fallait juste faire grandir la flamme.

Juste faire grandir la flamme...

Il lui raconta ensuite la terrible nuit où Kalina avait tendu une embuscade, la mort d'Elena, sa colère quand il sut que c'était son oeuvre,et la lame de Kalina dans son coeur. Son cri.

JE SUIS ENCORE VIVAAAAAAANT!


Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:35

Quand Xar la prit dans ses bras, Leywind s’agrippa à ses épaules et pleura contre son cou : elle avait besoin de chaleur à ses côtés. Les mots coulèrent de ses lèvres, elle savait à peine ce qu’elle disait. Cela lui fit du bien, comme si du pus s’écoulait d’une plaie. Son chagrin s’en alla aussi brusquement qu’il était arrivé. Toujours serrée contre Xar, elle murmura :

-Non, je crois qu’il ne vaut mieux pas que tu aille la voir…Je crois qu’elle a encore peur de toi.

A ce moment là, Elswin s’éveilla de son sommeil agité et Xar s’écarta d’elle. Pendant une fraction de seconde, elle en ressentit comme un vide. Mais toute son attention se tourna vers le béornide. Son état d’esprit ne s’était guère amélioré. Elle n’eut pas le temps de prononcer des paroles réconfortantes et sincères que le béornide avait déjà quitté la chambre.
Une grande lassitude l’envahit. A ce moment là, Alisnor la contacta par la pensée, visiblement très inquiet :

*Leywind, qu’est-ce qui se passe ? Je viens de sentir un tel chagrin en toi ! Mais tu repoussais toutes mes tentatives de venir vers toi…*

L’elfe en fut mortifiée, elle n’avait pas eu conscience de cela. Elle s’excusa précipitamment.

*Pardonne-moi ! C’est Nareiru qui m’a transmit sa peine. Mais ça va mieux maintenant.*

Elle ne prononça pas le nom de Xar, de peur que son dragon ne lui fasse la leçon. Mais Alisnor avait bien évidemment comprit ce qu’elle lui cachait. Leywind le sentit presque rire par la pensée.

*Je vois. Tu ressemble à une adolescente face à ton père !*

Il coupa la conversation, laissant Leywind rougissante de ridicule. Elle poussa un soupir.
Son regard glissa vers Xar, toujours assis sur le lit. Elle espérait qu’il n’avait pas capté la conversation…Mais soudain redevenue sérieuse, elle dit :

-Je me doutais qu’Elswin cachait un lourd secret…Mais il fallait se douter que le passé finirait par le rattraper. C’est toujours comme ça.

Elle se passa machinalement une main dans ses cheveux blonds ébouriffés, les yeux dans le vague.

-C’est fou tout ce qui m’est arrivé en moins de quatre jours…J’ai livré bataille contre un raid surprise de drows et j’ai été laissée pour morte ; j’ai été sauvé par un béornide et son dragon d’or ; nous avons été poursuivi par un Cavagon drow et avons failli y laisser la peau ; j’ai rencontré par hasard Nareiru, qui a été crée par un de mes sorts dont je ne me rappelle pas ; puis tu es venu, avec Jerhan, dans l’intention de nous tuer ; tu nous as manipulé ; mais finalement tu as changé d’avis ; tu as failli mourir dans ton combat contre Glein ; nous avons failli livrer bataille contre Kaline et Direx ; et maintenant…

Elle débita tout cela d’une voix neutre, puis soupira en fermant les yeux.
Elle les rouvrit en les plantant dans ceux de Xar.

-Mais ne crois surtout pas que je t’en veuille, ou que je regrette de t’avoir rencontré. Surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:15

Nareiru entendit les cris de tous les désespoirs autour de lui, autant de tristesse, autant de mal provoqués, un cri, sa voix était connue, Elswin criait son envie de tuer Kalina, la dryade ne dit rien, approuvant son projet, elle releva la tête, ressentie la tristesse de toutes les âmes en pleurs dans la totalité du monde, ces ondes négatives s'entrechoquaient, provoquant des flux d'énergies important, des pertes et des fuites, l'environnement autour de l'arbre centenaire commença à s'assombrir, des nuages noirs s'amassèrent au-dessus de l'auberge, un éclair d'une ampleur gigantesque frappa l'arbre en son centre.

Au centre des débris de bois se tenait une femme dans une robe blanche de fantôme, sa peau était blanche et ses yeux livides étaient sans pupilles, ses lèvres rouges, ses cheveux d'argent, une couronne de ronce trônait sur sa tête, un voile blanc y était accroché, les piquants transperçaient la peau de la boite crânienne de la dryade laissant, ainsi, le sang coulé à petite goutte.
Nareiru leva sa main et l'arrêta en face d'elle, elle fit un petit mouvement de va et vient, comme si elle caressait quelque chose.


"Krosia, tu ma manquée"

Un museau prit formes, un corps se forma, gigantesques, tout en bois et cristal vert, en faites un dragon redevenait visibles après le temps, son corps s'était adapté à l'environnement boisé des lieux, une réaction chimique créa des cristaux translucides de couleur anis, ses yeux s'étaient recouvert de cette matière résistante rendant le dragon aussi aveugle qu'une taupe, le bois sur son corps le ralentissait et diminué tous ses mouvements, il n'avait plus d'oreilles, les ondes soniques qui rebondissait sur le bois suffisaient à lui donner toutes les informations des lieux, sa masse était imposante, dépassant l'auberge sans les ailes déployées, ses dernières émettaient un léger craquement d'os quand le monstre bougeait.

"Nous devons en finir au plus vite"
Revenir en haut Aller en bas
Sanada
Dragonnet
Sanada


Nombre de messages : 96
Localisation : Midy-Pyrénée.
Date d'inscription : 07/03/2008

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 23:29

Xar écouta la jeune fille parler, sans l'intérompre. Elle avait besoin d'évacuer, lui aussi. Il se leva et se rapprocha d'elle. Il la serra dans ses bras, mais cette fois plus par affection que pour lui remonter le moral.

-Si j'avais voulu vous tuer directement, je l'aurais fait. Mais j'ai préféré attendre. Et pour une fois dans ma vie, je n'en suis pas mécontent.

Xar serra fort la jeune fille dans ses bras, caressant ses cheveux blonds de ses mains blanches. Il oublia un instant le béomide et la dryade.

-Je ne suis vraiment pas mécontent de ne pas vous avoir tués.... Surtout toi.

Il cessa son étreinte et alla regardé par la fenêtre. De là, il pouvait vaguement voir le béomide, en proit à un dur tourment, qui était au pied d'un arbre. Il espérait dans un coin de son esprit que Leywind s'approcherait de lui et m'enlacerait elle aussi, mais il se doutait que ses sentiments envers la jeune fille n'étaient pas partagés. Il avait de plus en plus de mal à bouger, mais il ne disait rien.
Même si son dos le faisait énormément souffrir, son orgueil lui interdisait de se plaindre, et surtout pas devant Leywind.
Il passa sa main sur son dos.
La cicatrice était encore légèrement ouverte et se remettait vaguement à saigner, sentit-il au écoulement dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 0:36

Le cœur de Leywind fit un bond dans sa poitrine quand Xar la prit à nouveau dans ses bras. Elle lui rendit à peine son étreinte tellement elle était surprise et confuse. Ses mots entraînèrent en elle une sensation étrange, de la joie, peut-être. Elle sentait, au ton de sa voix et dans la douceur de ses gestes, que ce qu’il disait n’était qu’un euphémisme.
Il la lâcha à nouveau et se dirigea vers la fenêtre. Leywind le regarda s’éloignée, un sourire aux lèvres. Xar semblait avoir perdu son aura maléfique. Malgré cela, il restait impressionnant de fierté et de majesté. Même gravement blessé comme il l’était. Leywind sentit un petit frisson de crainte la parcourir. Il restait tout de même dangereux…On n’effaçait pas comme ça un passé aussi sanglant. La jeune elfe vit dans son esprit l’image d’un tigre domestiqué, qui risquait de revenir à l’état sauvage à chaque instant.
Mais Leywind n’avait finalement pas si peur. Elle sentait un plus profond de son être que Xar était redevenu Fîren. Elle se leva et s’approcha à pas silencieux derrière lui. Il passait sa main sur son dos. Elle aperçu quelques gouttes de sang qui transparaissaient sous sur son habit. Leywind lui prit délicatement la main, posa son autre main sur son épaule, et le fit pivoter face à elle. Elle lui sourit et dis doucement :

-Viens. Je vais changer tes bandages.

Il s’assit sur le lit et s’enleva son haut. Les bandes de tissus qui lui enserraient le torse et le dos étaient rouges vif. Leywind les défit précautionneusement, mettant à nu le dos musclé et sanguinolent de l’elfe. Bien que ce soit elle qui ait fait les bandages la veille, elle ne put s’empêcher d’être un peu troublée. Ses doigts effleuraient la peau pâle.
Son énergie était revenue : grâce à ses puissants sorts de soin, elle referma un peu plus la large blessure. Ses doigts crépitaient légèrement. Elle sentait la peau de Xar frémir légèrement.
Elle entoura à nouveau le corps labouré de cicatrices de bandages propres. Elle ne regarda pas l’homme dans les yeux, un peu gênée. Enfin, elle attacha habilement le dernier bout de tissus, puis murmura :

-Voilà, c’est fait. Tu n’as pas trop mal ?

Sa main était restée sur l’épaule de Xar. Ses yeux rencontrèrent enfin les siens. Une drôle de sensation se déversa à nouveau dans tout son être. Leurs visages se rapprochèrent tout doucement. Leurs lèvres s’effleurèrent à peine.
A ce moment là, un éclair énorme surgit et un coup de tonnerre épouvantable retentit. Leywind sursauta et regarda par la fenêtre. L’éclair était tombé dans la cour de l’auberge.
Elle se précipita à la fenêtre. Dans la cour, l’arbre était calciné.
Une femme se tenait au milieu des débris. Leywind eu un coup au cœur : cette femme à l’aspect démoniaque était Nareiru. Et la créature qui grandissait à une vitesse impressionnante était un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Sanada
Dragonnet
Sanada


Nombre de messages : 96
Localisation : Midy-Pyrénée.
Date d'inscription : 07/03/2008

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 1:00

Xar s'assit sur le lit sans protester, et se laissa changer ses pansements sans rien dire. Il sentait que sa blessure allait mieux. Il allait encore avoir beaucoup de mal à combattre pendant un bout de temps, mais il pouvait à présent re-marché.

-Non, merci. Merci beaucoup.

Il sentit que Leywind n'enlevait pas sa main de son épaule. Oublie simple ou affection? Xar se posa cette question et croisa le regard de la jeune fille. Il sentit leurs regards se croiser et il sut que ce n'était pas un simple oublie, mais réellement de l'affection. Voir plus. Son cœur fît un bond quand il vit le visage de Leywind se rapprocher du sien. Il l'embrassa à peine quand il vit Leywind se relever et regarder par la fenêtre. Il se leva aussi et regarda également. Il entendit la voix de sa dragonne dans sa tête.

**Xar, c'est incroyable. C'est.... Regarde par toi même!**

Xar n'eût pas le temps de répondre. Il se précipita et regarda par la fenêtre. Un dragon se tenait là où l'arbre où s'était enfermé Neiru quelques minutes avant. Et sur son dos.... La dryade en question. Elle avait l'air démoniaque ainsi. Xar eût en quelques secondes retrouvé son esprit guerrier. Mais cette fois, c'était pour protéger Leywind et non pour tuer. Il se tourna vers le lit et remis sa chemise à toute vitesse. Il accrocha à nouveau son épée sur son dos et se tourna vers la jeune fille. Il lui jeta un regard pleins d'affection, le même qu'il jetait à sa dragonne quand elle le regardait avec ses yeux violets.

-Si jamais ça tourne mal, va-t-en. Va-t-en avec le béomide.

Xar faillit partir ainsi mais se rapprocha de Leywind. Il la serra dans ses bras et l'embrassa, cette fois réelement. Il resta ainsi à l'embrasser, pendant plusieurs secondes, puis finit par sortir de la pièce, et descendre dans la rue. Il s'approcha du dragon, ordonnant à sa dragonne de ne pas bouger.

-Que se passe-t-il, Nareiru, pour que tu sois si énervée? Avons-nous à craindre ta colère?
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:09

Nareiru tourna son visage à demi-mort vers Xar, ses yeux sans vie identifiée le personnage avec une vitesse fulgurante, elle détacha sa main du museau boisé du dragon et s'approcha du béornide qui était tombé, lui tendant la main ainsi.

"Non Xar ! tu n'as rien à craindre de moi, pas plus que toi Elswin, c'est même grâce à toi, j'ai récolté tous tes souvenirs, les marques laissé par ce Dagmar on influencé mon métabolisme, n'ayez pas peur, je ne veut tuer que les mêmes personnes dont tu à la haine, Elswin"

Avec une force retrouvée, la dryade releva le béornide pas petit pour sa race.

"Avant que vous ne posiez de questions, je dois apporter quelques précisions sur ce qui m'est arrivé"

Prenant le bras du béornide et s'approchant de Xar d'un pas léger mais assuré, Leywind rejoint le groupe, rouge comme une pivoine.

"Je n'est jamais était une dryade, ni même une quelconque créature, comme je l'est déjà dit, je suis un sort qui a échoué et fut dérivé par mère nature, n'étant pas de composition vivante je n'aurais jamais du ressentir des sentiments, mais je suis liée à 5 personnes maintenant.
La première fut toi, Leywind, ton sort n'en était pas un réellement, à la naissance d'un elfe ou d'un humain il n'y à pas beaucoup de magie qui vient au monde, quant à la celle d'un dragon, étant donnée que se sont ces créatures les génitrices de la magie, à la naissance d'Alisnor, un puits de magie s'ouvrit, rien de spécial jusque la, à la rencontre de Leywind un pacte, encore rien de spécial, mais cette puissance c'est accumulé et à exploser la ou se trouvait le nid de votre bébé dragon, une créature fut crée, moi, ni vivante, ni morte, le lien me relié à vous 2, jusqu'au jour ou Kalina me trouva, une telle puissance dans un Corps aurait pus lui servir, mais pour sa elle aurait du vous tuer, ne vous trouvant pas elle c’est liée à moi, ainsi cela en fait 3, étant donné que sa puissance et plus grande, je suis devenue une dryade, mais aujourd'hui grâce à notre ami le béornide j'ai récupéré d'autres gènes, les siens, et ceux de Dagmar dans ses marques runiques, ce qui nous amène à 5 personnes ou créatures liées à moi, ma consistance étant instable un amas d'énergie se provoqua, vent froid et chaud se rencontrèrent et il se produisit la colonne de lumière que vous avez vus, sa va tout le monde suis ?
Etant donné mon aptitude a récupéré les souvenirs des autres quand je suis liée à eux, et celle de me métamorphosé, je doit me sûrement me classer dans les changeformes, et cette race et la moins connue de toute, on ne sait pas d'où ils débarquent, et bizarrement on ne sait rien d'eux.
C'est fini, donc pour les questions c'est après, on tue d'abord Kalina, et on se bouge le popotin car mon caractère n'est plus aussi simplet que vous ne le croyez"
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:16

Elswin écouta nareiru avec attention. Lorsqu'elle eue fini, il analysa de quelle façon chacun avait changé depuis leur rencontre. Il était d'accord avec Nareiru, mais devait la rectifier sur un point.

"-Je crois que même en entrant en phase avec mon esprit tu n'as pas compris, Nareiru. Kalina m'a fait souffrir comme jamais, mais je pense que ce ne sera déjà pas si simple, et que ce n'est pas vraiment elle que je veux anéantir, c'est celui qui m'habit et dont je ne vous ai pas dévoilé tous les secrets. Sans dout Kalina mérite de mourir pour ce qu'elle a fait, mais j'ai le pouvoir de la faire changer, car si Elswin veut la garder en vie, Dagmar la tuera pour s'amuser."

Il regarda ses compagnons et croisa le regard percant de Xar. Son avis sur lui était considérablement changé, et il le considérait maintenant comme un précieux allié, et un véritable ami. Il savait que Xar était amoureux de Leywind, car il l'était lui aussi, aussi voulait que l'elfe la protège.

"-Xar, tu m'as porté alors que j'étais évanoui, je pense que pour toi, il vaudrait mieux que je reconte la vérité tout de suite. Mon secret, c'est..."

Et l'auberge explosa, projetant la compagnie dans les airs. Des décombres jaillit Glein, et une jeune fille au sourir candide et à la beauté enfantine. La soeur de Glein, qui comptait pour Elswin autant que Leywind ou Elena.

Céleste.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:35

Quand Xar posa ses lèvres sur les siennes, Leywind ressentit comme une décharge électrique. Elle lui rendit son baiser, tout en l’enlaçant et lui caressant la nuque. Ses lèvres étaient brûlantes. En sentant cette chaleur, l’impression de danger revint à l’esprit de Leywind. Mais cette fois-ci, elle en était grisée.
Quand il commença à sortir de la pièce, la jeune elfe attrapa précipitamment son arc, ses flèches et son épée courte, et se mit à hauteur de Xar. Elle lui lança :

-Tu ne crois quand même pas que je vais te laisser seul face au danger, non ?

Ils arrivèrent devant Nareiru. Elle n’avait plus rien de celle qu’elle connaissait jusqu’alors. La nouvelle Nareiru respirait maintenant de puissance. Leywind resta abasourdie en écoutant ses explications. Comment pouvait-elle être à l’origine de tant de puissance, et surtout d’une créature pareille…Et les explications d’Elswin n’arrangèrent rien à la situation déjà étrange.
Elle se rapprocha presque instinctivement de Xar, comme si elle cherchait quelque chose à quoi se raccrocher. Elle était pendue aux lèvres d’Elswin. Elle ne le connaissait que depuis quelques jours, mais elle ressentait pour lui une profonde affection. Depuis le début elle s’interrogeait sur cet homme si étrange. Elle allait enfin savoir…
Le souffle de l’explosion la fit tomber à terre. Elle sentit que Xar l’entourait de ses bras en un geste protecteur, atténuant le choc. La jeune elfe sentit une présence inconnue arriver. Elle se redressa instantanément et écarquilla les yeux.
Glein, l’homme aux cheveux blancs était de retour. Il ne portait aucune trace de blessure ou de faiblesse. Mais ce n’était pas lui qui inquiétait le plus Leywind.
La jeune fille qui se tenait à côté de lui avait l’air très jeune, pas plus de 16 ans. Elle avait un visage encore rond et juvénile, mais elle était très gracieuse et souriante. Ses cheveux aussi blancs que ceux de Glein étaient coiffés en deux longues tresses. Ses grands yeux rieurs étaient mauves tirant sur le fuchsia. Sans aucun doute, ils étaient frère et sœur.
Leywind se releva le plus gracieusement qu’elle put. Elle sentit la présence de Xar derrière elle. Elle lui pressa un instant la main, puis le lâcha et fit un pas vers les nouveaux venus. Elle était la seule du groupe (hormis Nareiru) à n’avoir aucune blessure et à être totalement en forme. Dans sa tête elle se répéta qu’elle était de sang royal. Maintenant, son port de tête était tel qu’elle ressemblait à une reine. Ses yeux verts devinrent glaciaux. Elle les planta dans les yeux mauves de la jeune fille. Elle lui parla d’un ton hautain et glacé :

-Ca vous amuse de faire exploser les auberges ? Je ne sais pas qui vous êtes mais je vous conseille de vous en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:49

Emswin posa sa main sur l'épaule de Leywind.

-Laisse-moi faire, je ne peux pas perdre contre eux.


Il s'approcha sans la moindre peur de Céleste qui lui lança un magnifique sourire.

-Tu as changé, Elswin, tu es si beau...

Elswin planta son regard dans celui de Céleste et...

...ils s'enlacèrent.

Glein ne prêta pas attention à sa soeur. Il s'approcha de Xar.

-Laissons-les entre eux, à nous deux.

Céleste et Elswin parlait entre eux maintenant.

-Cela fait si longtemps, Elswin! Je suis désolée pour les évênements de la dernière fois...
-Ce n'est rien, tu n'es pas responsable de ce qui est arrivé à Elena, c'est Kalina qui a tout fait.
-Tu le leur a dit ton secret?
-Pas encore... Ce qui m'inquiète, c'est que tu accompagnes ton frère.
-Tu sais bien que j'ai une dette envers, je n'aime pas mon frère, il veut juste me protéger, quand j'aurai tenu ma promesse, je reviendrai.

Eleswin lâcha Céleste et se dirigea vers Glein qui déjà combattait.

-C'est moi ton adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Sanada
Dragonnet
Sanada


Nombre de messages : 96
Localisation : Midy-Pyrénée.
Date d'inscription : 07/03/2008

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:47

Xar allait écouter le secret du béomide quand l'auberge explosa en milliers de morceaux et quand Glein, l'homme qu'il avait combattu la veille venait de surgir des décombres accompagné d'une jeune fille.
Xar vit Glein s'approcher de lui, sa ressemblance avec lui même le frappa encore une fois. Il dit ce que Sanada allait dire ce qui le déconcerta légèrement.

-J'allais le dire, Glein. Tu n'as pas l'air bien amoché de notre dernière rencontre.

Glein sourit. Xar, lui, était dans un état proche du désastre. Il boitait légèrement, et pouvait à peine lever le bras gauche. Glein attaqua en premier, et Xar et lui engagèrent le combat. Les coups étaient aussis vifs que la veille, même si Xar faiblissait. Il sentit légèrement ses forces vaciller. Il sentit une vive douleur au molet. Première blessure. Une autre au bras droit. Deuxième blessure.
Il jeta un regard vers Leywind, et se redressa en attaquant de plus belle. Il fut interrompu par le béomide qui disait que Glein était son adversaire. Xar et lui cessèrent le combat, regardant Elswin. Pour le moment, c'était Xar qui l'avait affronté.
Il eut soudain envie d'empoigner le béomide et de le jeter par terre afin qu'il comprenne qu'il ne fallait pas se méller de ses affaires. Le traiter comme ça, c'était comme le considérer faible.
Et même si il était blessé, il avait du mal à admettre que le béomide veuille affronter Glein. Il renonça finalement, sous les remarques de Glein.

-A ton aise, Elswin.
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:38

Glein se tourna ver Elswin avec un air de défi. Le jeune béornide sortit alors son armeet la pointa sous la gorge de l'homme aux cheveux blancs.

-Je ne te tuerais pas, par respect pour ta soeur.
-Tu penses vraiment pouvoir me tuer?
-Oui. J'utiliserais mes marques, et au quart de leur puissance, afin que tu comprennes.
-Ces marques runique sont un mythe.

Alors que Glein affirmait cela, Elswin sentit sa conscience changer. Il était toujours lui, mais sentait son esprit guerrier, se tordre, se modeler. Il avait une envie inépuisable d'en découdre. Ses mains se mirent à briller. L'arme fusa. Glein para, mais son bras se mit à trembler. Et Elswin commenca la danse de Dagmar, celle qu'il connaissait si bien, celle qui lui avait jusque là dicté sa vie.
Celle qui montrerait à ce bouche-trou en face de lui de quoi il était capable.
Ses mouvepments étaient incroyablement rapides, et Glein tournait sans cesse la tête pour le suivre où donnait des coups dans le vide.

-Puissant mais inutile, c'est comma ça que je te définis.

L'épée d'Elswin transperça alors l'épaule de Glein qui poussa un hurlement.

-Aide-moi! dit-il à sa soeur qui l'observait.
-Pourquoi? J'ai dit que j'aiderais Kalina, mais toi, je n'ais pas à t'aider.
-Tue-le maintenant! Ou c'est toi que j'égorge.
-Et bien vas-y, je ne ferai pas de mal à Elswin.

Aprés ces paroles, une fumée blanche apparut, laissant disparaître le frère et la soeur.

-On se retrouvera.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:33

Leywind avait regardé le combat de Xar contre Glein sans pouvoir agir. Elle laissa sa magie couler à fleur de peau, attendant une ouverture. Mais les deux elfes à l’aura démoniaque bougeaient trop rapidement. Elle préféra ne rien faire, de peur de blesser son bien-aimé.
Elle blêmit en voyant ses blessures. Mais heureusement, Elswin s’avança et remplaça Xar.
Leywind se précipita vers Xar, lui plaça son bras autour de la taille et le força à s’assoir, loin du combat. Elle lui passa sa main sur le visage, un peu tremblante.

-Xar, tu va bien ? Je vais soigner tes blessures.

Ses doigts se promenèrent agilement le long de ses blessures, refermant les plaies encore saignantes. Elle mit toute son énergie à stopper les hémorragies. Quand elle eut fini, elle était blême et tremblante. Il lui restait à peine assez d’énergie pour bouger. Elle leva les yeux vers son visage et lui effleura la joue. Elle murmura d’un ton à peine audible :

-J’ai eu peur…J’ai vraiment cru qu’il allait te tuer…

A ce moment là, Glein et Céleste disparurent laissant derrière eux une traînée de fumée blanche.
Leywind se redressa aussitôt, utilisant toute l’énergie qui lui restait, puis se planta face à Elswin et lui asséna une gifle sonore. Elle lui hurla presque à la figure :

-Qu’est-ce que tu foutais avec cette fille ! Elle est avec Kalina ! Elle ne nous a peut-être pas tué, mais n’importe quand Kalina peux lui ordonner de le faire !

Elle se retint de le frapper une seconde fois, se sentant défaillir de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:42

Les événements précédents étaient passé si vite que Nareiru n'avait pas prit la peine d'intervenir dans les circonstances.
Leywind s'occupa de son Xar quant à Elswin il se prit une gifle de la même personne, la femme aux cheveux blanc analysé la situation, elle ne comprenait pas beaucoup ce qu'il se passait mais quelque chose lui traversa l'esprit.
S'éloignant du dragon de bois, elle se rapprocha du béornide et pris une de ses mains avant qu'il n'ait eu le temps de protester ou de répondre à la baffe.


"Si je me souviens bien Dagmar est apparu dans tes souvenirs, et comme il est en toi, j'ai un lien direct, sa tout le monde le sait, ce que je veux savoir c'est si je peux l'en arracher de ton corps, si on utilise des cendres de feu follet et du sang d'ondin on peut sûrement effacer ces marques"

Regardant autour d'elle, tout le monde la regardait d'un mauvais œil, elle parut génée.

"Je crois que mon lien avec Kalina à une mauvaise influence sur mon caractère, non je sais ce que je fais faire, un nerf de dragon et un crin de cheval d'eau, non sinon..."

Nareiru repartait dans son délire d'incantation et d'enchantement, Kalina n'était pas qu'une simple dryade, étant apparenté à la nature elle connaissait très facilement chaque créature, insufflant son savoir au change forme, quelqu'un devrait essayer de lui rabattre le caquet.
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:47

Elswin serra les mains de Nareiru avec affection. Il s'était attaché à cette dryade qui lui rapellait Elena avant sa mort et Kalina avant sa traghison. Tous ces mauvais souvenirs ne lui faisaient même plus mal, et c'était encore grâce à Nareiru.

-Ca ira, dit-il. Ces marques nous seront utiles pour vaincre Kalina, et je pense pouvoir supporter Dagmar jusqu'à la fin de tout cela.

Il s'approcha de Nareiru et l'étreignit, il ressentit alors de la surprise dans l'esprit de la dryade, mais il faisait cela pour lui parler à voix basse.

-Je vais te confier un secret, ne lé répète à personne. Je vais te dire ce que tu devras faire si Dagmar prend le contrôle de mon corps.

Il rapprocha se bouche des oreilles fines de la dryade et vérifia que Leywind et Xar n'écoutaient rien, puis avoua.

-Il faudra que tu me tues. C'est impératif, je veux que tu le fasses, car je ne veux pas que vous vous mourriez.

Il se sépara d'elle et alla se planter devant Leywind.

-C'est étrange, dit-il, tout à l'heure, avant tu me demandais des explications, et maintenant tu me frappes sans rien demander. Contrairement à ce que tu crois, elle est avec Kalina car elle y est obligée, mais jamais elle ne nous fera de mal. Sache aussi que si tu t'avises de lui faire ne serait-ce qu'un égratinure, je ne te le pardonnerai pas.

Il s'éloigna, puis, ayant une soudaine envie d'avouer ses sentiments, il déclara:

-Elle est celle que j'aime, ne m'empêche pas de la voir.

Il il s'éloigna là où personne ne le trouverait pour parler avec son dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Sanada
Dragonnet
Sanada


Nombre de messages : 96
Localisation : Midy-Pyrénée.
Date d'inscription : 07/03/2008

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:27

Xar était un peu perdu. Il ne savait plus très bien où se placer, dans quel camp. Déjà, il ne pardonnait pas au béomide de lui avoir interdit son combat. Ensuite, il regarda le béomide s'éloigner, et resta planter seul avec Leywind et Nareiru.

-Je crois qu'il faut que je reste un peu seul...

Il s'éloigna a grands pas sans attendre les commentaires des autres. Il alla retrouver sa dragonne, et s'assit a côté d'elle. Ils n'arrivaient pas a parler.

**Tu vas bien?** finit par demander sa dragonne.

Xar hocha la tête sans grande conviction. Il ne savait plus de quel côté se mettre. Il s'alongea près de sa dragonne, et réfléchit un instant.

**Peut-être qu'on devrait reprendre notre ancienne vie.**

Il dit çelà sans le penser. Ni lui ni sa dragonne ne le souhaitaient. Il entendit quelqu'un approcher. Il se redressa et saisit son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:50

Leywind resta tremblante de rage, regardant le béornide s’éloigner. Ses paroles l’avaient vexée au plus haut point. Pourquoi aimait-il cette fille ? Se rendait-il compte qu’elle était aussi démoniaque que son frère ? L’elfe serra les poings ; ses articulations devinrent blanches. Elle se calme tant bien que mal. Comment l’amour pouvait faire à ce point tourner la tête d’Elswin ?
En parlant d’amour, Xar s’éloigna. La rage de l’elfe tomba miraculeusement. Elle fut emplie d’une profonde lassitude. Elle s’assit au milieu des ruines de l’auberge. Elle se tourna vers Nareiru et lui fit un petit sourire.

-Je ne comprendrais jamais les hommes…Ni l’amour, d’ailleurs.

Ses pensées dérivèrent vers Xar. Elle sentait qu’il en voulait à Elswin de ne pas l’avoir laissé combattre. L’orgueil démesuré de l’elfe en avait pris un coup. Leywind fronça les sourcils ; une sombre pensée venait de l’assaillir. Leur groupe ne devait pas se séparer. Sinon Kalina et les siens pourraient aisément les tuer un à un. Même Elswin et Xar seraient vulnérables seuls face à elle. Certes Leywind n’était pas très puissante au combat, mais sa magie était un atout non négligeable.
De plus, comme leur avait expliqué Nareiru, tous étaient liés. Leywind se remémora les rêves qu’elle avait fait le jour où elle avait rencontré Elswin. Finalement, tout s’était réalisé : l’ours sur sa dragonne d’or, le murmure de Nareiru dans la forêt, la forme sombre et impressionnante devait être Xar…
Un sentiment d’urgence l’envahit : il fallait absolument que Xar et Elswin prennent conscience de l’importance de leur unité.
Elle se tourna vers Nareiru et lui expliqua brièvement ses pensées. Elle se releva tout en disant :

-Je dois trouver Xar.

Elle contacte mentalement Alisnor.

*As-tu vu Xar ?*
*Je crois qu’il est avec Jerhan*

Elle le remercia, puis se dirigea vers l’endroit indiqué. Elle trouva l’elfe aux yeux violets assit à côté de la dragonne noire. Elle s’approcha doucement d’eux. Elle sursauta quand Xar pointa son épée sur elle. Elle lui fit un petit sourire :

-Ce n’est que moi. Excuse moi de te déranger, mais…

La jeune elfe se trouva à cours de mots. Les deux paires d’yeux qui la fixaient la mettaient presque mal à l’aise, surtout ceux de la dragonne.

-Je voulais…enfin…je voulais te dire…Je crois qu’il faut que tu reste.

Elle planta ses yeux verts dans les siens.

-C’est essentiel pour le groupe. Et c’est vital pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard...
» Winterbells
» frére de mehnlëf ,cousin de cavagon.
» La chaos de la ville
» Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Médievaux-
Sauter vers: