Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sanada
Dragonnet
Sanada


Nombre de messages : 96
Localisation : Midy-Pyrénée.
Date d'inscription : 07/03/2008

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:52

Xar sentit l'énèrvement de sa dragonne au contact de la boule blanche sur ses naseaux. Il la sentit qui avait envie de tous les tuer, de les avoir à leur merci. Xar voulait aller la reconforter, mais il sentit dans les pensées de l'un d'eux qu'il devinait ses projets. Xar se concentra d'avantage pour trouver lequel était en train de le découvrir. Il regarda Elswin, et il comprit aussitôt que c'était de lui qu'il s'agissait. Il lui envoya un message par télépathie, en prenant l'air très inquiet en regardant vers la forêt pour ne pas eveiller les soupcons des autres.

**Je t'aurais. Tu sentiras les crocs de ma dragonne se refermer sur ta tête Et tes compagnons périront par mon épée.**

Xar savait qu'il avait deviné que c'était lui qui avai tué ce Drow, un être faible d'ailleurs. Il sentit que sa dragonne voulait en finir. Il lui transmit un message télépathique pour la rassurer. Elle lui répondit de sa douce voie rendue tremblante par..... L'inquiétude. Xar se raidit.

***Xar, il y'à quelque chose qui s'approche..... Quelque chose de puissant. Trop puissant, même pour nous deux. Nous ne pourrons l'abattre que lorsque nous aurons tués tout les dragons sauf moi. Il faut partir. Tuons les et partons....**

Xar sentit aussi l'approche de cette chose. Il utilisa son oeil tojours caché par le bandeau pour en detecter la nature. Il reconnut la créature, mais ne sentit pas spécialement d'intentions mauvaises de sa part. Il resta donc sur place, faisant semblant de trembler aux paroles de la créautre, tout en comuniquant avec Jerhan.

**Ne t'inquiète pas. Le premier qui mourra sera celui qui ne nous fait pas confiance. Je le fairais mourir de la main de ses compagnos. Après tout, "comment un pauvre jeune homme comme Firen fairait du mal à quelqu'un", n'est-ce pas?**

L'ironie de Xar fit ralentir son rythe cardiaque à Jerhan. Il attendit la réaction de ses "compagnons". Il prit un air inquiet exprès. Il en profita pour transmettre à message télépathique à celui qui doutait de lui.

**Saches que l'on ne me provoque pas. A présent, saches que la dernière image que tu verras seront les dents de ma dragonne. Avises toi seulement de prevenir tes compagnons et je vous tues tous. Tu sais que je le peux. J'ai simplement envie de vous tuer sans être blessé. C'est pour çelà que vous n'êtes pas déjà mort.**

Comme pour confirmer ses dires, Jerhan montra des dents. Elle pouvait s'adresser dans la tête des autres, mais elle n'aimait pas le faire. Xar la comprenait. Il se retourna vers la troupe.

-Maintenant qu'Il est partit..... Et si nous nous en allions? J'ai toujours une chambre à vous payer que je sache.

Il partit vers Jerhan et verifia que son épée était bien cachée dans le tissu. De loin, on aurait cru à de simples bagages. Il monta sur le dos de sa dragonne et prit sa place habituelle de Cavagon. Ils allaient commencer à tous se disputer dans l'auberge, il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:23

Leywind frémit à l’apparition de la créature de pierre, qui ressemblait à un dragon. Mais à sa grande surprise, Nareiru s’était prosternée, et au bout de quelques instants la créature s’en alla. Leywind tendit la paume de sa main pour que la dryade s’y pose, et l’approcha de son visage. L’elfe dit d’une voix blanche :

-Qu’est-ce qui s’est passé ? C’était quoi ce monstre ? Pourquoi il nous a laissé en vie ?

Mais la petite fée ne pouvait pas s’exprimer sous cette forme. Leywind se jura de l’interroger plus tard.
Ses compagnons étaient étrangement silencieux. Il sembla à Leywind qu’elle entendait un léger murmure dans l’air. Le murmure d’une voix glacée, implacable. Elle ne put saisir le sens des mots. Elle regarda discrètement autour d’elle, mais personne ne semblait avoir entendu. Elle devait avoir eu une hallucination.
Elle se reprit et se tourna vers Elswin, puis vers Fîren.

-Il faut qu’on parte. Je crois que la forêt et cette créature ne veulent pas de nous.

Sans attendre la réaction de ses compagnons, elle enfourcha Alisnor. Mais elle sentit que le dragon était tendu. Elle lui demanda par la pensée.

*Qu’est-ce qu’il y a ?*
*Rien. J’ai juste une sensation de malaise. Cette dragonne est noire, il ne faut pas l’oublier. On n’a jamais vu un dragon noir avoir de bons sentiments.*

Leywind regarda Jerhan, puis son maître. Leur lien paraissait fort. Même si la dragonne était mauvaise par nature, elle obéissait au doigt et à l’œil, ce qui apaisa un peu les craintes de Leywind.
Tous remontèrent sur leurs dragons et s’envolèrent vers Orfélis.
Revenir en haut Aller en bas
Sanada
Dragonnet
Sanada


Nombre de messages : 96
Localisation : Midy-Pyrénée.
Date d'inscription : 07/03/2008

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:36

Xar murmurra quelque chose à sa dragonne qui s'eleva dans les airs. Il regarda le reste de la troupe qui faisait de même. Ils commencèrent à prendre de la vitesste. Il savait que Jerhan pouvait tous les dépasser en vitesse, mais il lui dit par la pensée de rester aux côtés de leurs "compagnons". Il rallentit même l'allure et s'approcha de la jeune Elfe, qui semblait la plus corruptible. Malgrés le vent, il parla avec force dans sa direction.

-Vous vous demandez sûrement pourquoi je porte un bandeau sur l'oeil gauche. J'ai perdu cet oeil lors d'un combat. Oui, j'ai travaillé à emprisonner les Cavagons qui nuisaient au Bien. Mais l'un d'eux, en tra^tre, m'a lachement arraché un oeil.

Il regarda que le nain ne l'entendait pas et ajouta en se rapprochant de plus belle vers la jeune fille afin qu'elle l'entende si il ne parlait pas fort.

-Un Cavagon qui portait le même nom que votre compagnon..... Et qui lui ressemblait fortement. Je ne tiens pas à lui faire du mal, bien sûr, mais faites tout de même attention. On ne sait jamais.

Xar se retira en constatant que le nain le regardait. Il comuniqua avec sa dragonne par l'esprit.

**Tu vois, la différence entre eux et nous, c'est qu'ils n'ont jamais rien vécus qui ait pû leur forgé un veritable caractère. Ils sont faibles. Leur dragons, leur magies..... Sont faibles. Ils sont encore jeunes contre nous. Même si j'ai certes l'aparence d'un jeune homme, ils vont bientot savoir que nous avons la puissance de personnes qui ont combattus pendant plusieurs siècles!**

Il voulait également passer pour quelqu'un qui n'a jamais voyagé.. Il se rapprocha de la jeune fille.

-La chose blanche qui est souvent avec vous ,qu'est-ce? Je n'en ai jamais vu.

Xar avait envie de tuer ce nain. Il lui transmit un message.

**Attention quand nous seront dans l'auberge. Tu gouteras au poison que l'on reservait dans les chateaux autrefois aux traitres.**
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:15

Hrp: je suis un béornide, pas un nain.

Les paroles de Fîren résonnaient encore dans sa tête lorsque Elswin décida de lui envoyer un message. Il avait un plan, qui pourrait peut être les sauver tout de suite. Il se concentra et se rendit compte qu'il avait pu envoyer un message à Leywind.

Ne bouge pas.

Elle obéit.

Je vais te lancer une boule de feu, tu feras semblant de la recevoir et tu vas tomber avec ton dragon.

Il sentit alors qu'elle ne lui faisait pas confiance, le poison maudit de Fîren faisait déjà effet.

Je t'en supplies, fais-le, je vais te montrer quelque chose, tu vas voir qui est Fîren.

Il sentit de la curiosité, elle obéirait.

Il démarra l'opération, Astarog rugit, ce qui déstabilisa Jerhan et son cavalier. Il lanca alors la boule de feu sur Leywind qui tomba.

Tues-moi maintenant, Fîren.

Et il déchaina ses pensées contre l'elfe qui, le temps de se remettre en place son sa monture, hurlait de douleur. Il sauta alors de son dragon et interrompit son assaut mental. Fîren eut l'air surpris, il atterit devant lui et hurla, l'elfe bascula et tomba.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Sanada
Dragonnet
Sanada


Nombre de messages : 96
Localisation : Midy-Pyrénée.
Date d'inscription : 07/03/2008

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:53

Xar, qui ne s'attendait pas à cette réaction de la part de Elswin. Il sentit toutes les pensées du béomide qui lui assaillissaient l'esprit. Quand ses pensées s'arrêterent, Xar fut surpris de le constater. Il fit semblant de ne pas comprendre et tomba avec sa Dragonne. Jerhan réussit à se redraisser et Xar la fit aller aider l'Elfe. Il commencait à comprendre le plan astucieux du jeune homme.
Xar, qui avait plus de force que la plupart des hommes, réussit à rattraper la jeune Elfe qui tombait dans ses bras et Jehran, déjà legerement déséquilibrée, eut du mal à ne pas tomber sous le poids du Dragon de l'Elfe. Une fois que son dragon fut en mesure de voler, Jehran le lâcha à regret. Pendant ce temps, Xar regarda la jeune fille. Elle n'avait pas l'air spécialement endommagée.

-Tout va bien? Je ne sais pas pourquoi votre compagnon à fait celà..... Elle devait m'ettre destinée....

Xar, qui tenait toujours la jeune fille dans ses bras, la déposa sur son dos à côté de lui. Il se rapprocha sur le dos de Jerhan, qui était remontée du béomide.

-J'ignore pourquoi tu as fait çelà, mais si elle m'éttait destinée, c'est raté. Je comprendrais que tu n'aies pas confiance en moi.

Xar envoya un message thélépatique à son ennemi par la suite.

**Ton plan à raté, misérable insecte. Tu as échouée et maintenant, qui va croire qui?**

Xar se retourna vers la jeune fille. Il s'adressa à elle avec la voie la plus douce qu'il pût adopter.

-Si vous n'allez pas bien, j'ai dans mon sac des plantes qui guérissent de tout les mots..... Je suis navré si je ne peux pas vous soigner mais mes sorts ne me permettent pas de faire ceci..... J'éspère ne pas vous avoir offusqué en vous sauvant la vie.

Xar sentait son charme faire effet. Si il avaot de la chance, la jeune fille tomberait amoureuse de lui, et là, il pourrait tous les tuer.


Dernière édition par Sanada le Ven 21 Mar 2008 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 23:41

Leywind allait répondre à la question de l’elfe, quand Elswin la contacta mentalement. La jeune elfe, à la fois curieuse et méfiante, exécuta à la lettre le plan d’Elswin et tomba de son dragon. Elle n’avait pas peur, elle avait tout de même confiance en Elswin, et même si son plan échouait, Alisnor la rattraperait avant qu’elle ne tombe au sol. Elle ne vit pas l’elfe chuter puis se rattraper.
A sa grande surprise, ce fut Fîren qui la rattrapa dans ses bras. Déséquilibrée à cause de la dragonne, elle s’accrocha à son cou. Pendant qu’il rétablissait le vol de sa dragonne, Leywind l’observa discrètement. Il était très beau, il avait une apparence très jeune, mais Leywind voyait dans son œil violet une longue expérience de la vie.
Elle se demandait ce qu’Elswin lui avait voulu lui prouver. Fîren lui avait sauvé la vie ! S’il voulait les tuer, il l’aurait laissé tomber au sol. Elle ne put s’empêcher de penser à ce qu’il venait de lui dire sur Elswin. Si l’elfe disait vrai, alors Elswin désirait éliminer l’elfe totalement. Mais le béornide avait sauvé la jeune elfe la veille, elle l’imaginait mal devenir mauvais du jour au lendemain. Elle était tellement plongée dans ses pensées qu’elle n’entendit pas le bref échange entre ses deux compagnons.
Fîren lui demanda si elle n’était pas blessée. Elle répondit précipitamment :

-Non, ça va, je n’ai rien … La boule de feu m’a juste déséquilibrée. Merci de m’avoir rattrapé. Je commence à m’habituer à me faire sauver, ces derniers temps !

Leywind se sentit flattée de l’intérêt qu’il semblait lui porter. Il n’avait plus l’air si inquiétant, quand il la regardait comme ça …
Alisnor volait à côté d’eux, Nareiru sur son cou. Elle sentit qu’il la pressait de remonter sur son dos. Malgré le mouvement et la hauteur, Leywind se leva souplement et bondit agilement sur le dos de son dragon d’argent. Nareiru voleta nerveusement autour d’elle, comme pour s’assurer qu’elle n’avait rien. Leywind la rassura d’un sourire. Elle caressa l’échine de son dragon. Fîren la regardait. Elle lui sourit, et il sourit à son tour, puis Jerhan les dépassa. Immédiatement, Alisnor la contacta par la pensée :

*Ne fais pas ça, Leywind.*
*De quoi tu parle ?*
*Ne fais pas l’innocente. Je te connais mieux que personne. Je te supplie de faire attention à cet elfe.*
*Je te signale qu’il vient de me sauver la vie !*
*Je sais. Mais je sens qu’il n’est pas ce qu’il prétend être. Reste sur tes gardes.*

L’elfe ne répondit pas. Tous semblaient méfiants … Elle décida de garder tout de même le conseil de son dragon en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:38

Nareiru n'avait pas était prévenus d'un quelconque échange entre les cavagons, n'en étant pas un elle ne pouvait pas lire dans leur pensée, au moment ou une boule de feu avait jailli de nulle part Leywind avait basculé sur le coté et la petite fée déséquilibrée se fit distancer par les dragons, il ne lui fit pas longtemps pour revenir à leur hauteur, une fois arrivé vers le coup d'Alisnor elle s'accrocha à une corne, sans prévenir les dragons avait prit un peu plus de vitesse, Nareiru ne se tenait qu'avec ses mains et le reste de son corps se faisait balloter par le vent, Leywind avait était sauvée par e jeune elfe, une fois remonté la petite boule blanche s'assura qu'elle n'avait aucune blessure, rien, un sourire la soulagea, la fée alla se rangé dans le col de la chemise de sa protégée pour évacuer une onde de chaleur douce, Nareiru ne savait plus qui croire, le béornide ou l'elfe, elle verrait bien même si elle sentait des vibrations négatives autour d'eux, en regardant de droite à gauche on pouvait voir les quelques oiseaux étonnés de se voir dépassé par des reptiles.
Un moment passa et la dragonne noir prit un peu plus de vitesse, Elswin paraissait soucieux et Leywind avait l'air d'être partagé entre 2 camps, dans tout les cas Nareiru la suivrait, comme un ange gardien.
Le soleil commençait à se coucher et en regardant bien on pouvais voir Orfélis, dans 5 minutes ils y seraient.
Revenir en haut Aller en bas
Sanada
Dragonnet
Sanada


Nombre de messages : 96
Localisation : Midy-Pyrénée.
Date d'inscription : 07/03/2008

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:51

Xar sourit à la jeune fille. Derrière son bandeau, son oeil gauche fixait ses moindres faiblesses. La sienne la plus grosse semblait se trouver à son coeur. Il savait que sa dragonne n'apréciait pas ses méthodes, mais il la sentait tout de même fier de lui, de commencer à devenir à ce point fourbe. Ce n'était pas les premiers qu'il allait tué, il n'allait pas se laisser marcher sur les pieds.
Ils volèrent ainsi, parlant de temps en temps durant près d'un quart d'heure. Xar sentait sa dragonne de plus en plus nerveuse. Il lui demanda par la pensée.

**Que se passe-t-il Jerhan?**

La dragonne sembla un peu se calmer alors qu'elle entendait son maître. Elle répondit dans son esprit de sa douce voie.

***Je ne sais pas, j'ai un mauvais présentiment sur cette ville. Je sens que tu vas avoir tellement de haine en toi en rentrant dans l'auberge que tu risques de détruire un dragon noir. Certes pas moi, mais le dragon noir de quelqu'un.... Et quelqu'un de proche de nous deux.***

Xar essaya de passer en tête les personnes chevauchant des dragons noirs qu'il avait croisé dans sa vie. Il n'y en avait pas. Il s'en rapellerait. Ou du moins, il les avait tous tués. Il garda l'avertissement de la dragonne en tête. Il tourna la tête. La jeune Elfe qu'il avait sauvé le regardait. Il devait avoir l'air soucieux. Il lui sourit le plus affecteusement qu'il pouvait.
Il n'avait pas remarqué à quel poit le trajet était vite passé. Il voyait la ville non loin. A vol de dragon, quelques minutes.
Sa tension monta en même temps que celle de la dragonne. Il lui murmurra à l'oreil des paroles réconfortantes et leur tensions diminuèrent un peu. Il se tourna vers la petite troupe. Il s'approcha d'eux.

-Si jamais pour une raison ou une autre nous sommes obligés de nous separer, on se retrouve à l'auberge. Si jamais vous avez besoins d'argent pour n'importe quoi n'hésitez pas à me demander.

Xar mit sa capuche sur sa tête. Il verifia que son épée était bien là. Pas contre la troupe, mais il savait qu'il allait avoir à se battre une fois dans la ville. Sa dragonne le savait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 23:42

La petite troupe atterrit enfin à Orfélis. La ville était vaste et en apparence bordélique, avec ses maisons de tous les genres d’architecture et ses habitants hétéroclites, mais elle était en fait très organisée. Les quartiers s‘organisaient en cercles autour de la place centrale, où il y avait le bâtiment du conseil. Les rues étaient toutes très larges, pour permettre la circulation des dragons.
Ils déambulèrent dans les rues. Tout le monde se retournait sur leur passage : un dragon cohabiter avec un dragon d’or et un dragon d’argent, c’était plutôt rare !
Leywind n’étant jamais venue à Orfélis, elle se laissa guider par les deux hommes. Finalement, ils s’arrêtèrent devant une auberge petite mais coquette, Le Dragon Etoilé. Il y avait un bâtiment prévu pour les dragons, comme presque toutes les auberges.
Ils demandèrent trois chambres, puis ils se regardèrent. Qu’allaient-ils faire, maintenant ? La tension était énorme entre Elswin et Fîren. Leywind s’imaginait mal passer le reste de la journée prise entre deux feux … Elle mourrait d’envie de parler avec Fîren, faire connaissance avec lui. Mais il fallait qu’elle parle avant tout en privé à Elswin : il avait des choses à expliquer, notamment au sujet de l’elfe aux yeux violets.
Elle se tourna vers le béornide :

-Elswin, il faut que j’aille au conseil de la ville pour demander une audience. Il faut que je leur parle de cet assaut drow. Venez avec moi, comme vous êtes Cavagon protecteur, vous appuierez ma demande.

Elle n’avais trouvé que ce prétexte pour prendre Elswin à part. Elle espérait que l’autre elfe ne les suivrait pas …
Revenir en haut Aller en bas
Sanada
Dragonnet
Sanada


Nombre de messages : 96
Localisation : Midy-Pyrénée.
Date d'inscription : 07/03/2008

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 2:10

Xar passait dans les rues, sa capuche sur la tête pour ne pas qu'on le remarque trop. Il s'arrêta quand la fille voulut aller seule avec le béomide. Etrangement, Xar commençait à hésiter à tuer la fille. Le béomide, il n'hésiterais pas, mais la fille...
Il les laissa partir en prétextant d'aller s'acheter à boire et partit voir sa dragonne.

***Nous ressentons les mêmes choses toi et moi, Xar. Je ne comprends pas ce qui m'arrive. Je n'ai pas envie que tu tues la fille.***

Xar caressa la tête de sa dragonne. Il ne savait plus très bien que pensé, et il savait qu'il allait avoir à se battre dans l'auberge, ou du moins qu'il allait avoir beaucoup de haine en lui.

**Je ne sais pas, Jerhan. Moi non plus.**

Xar, qui regardait presque tout le temps les faiblesses des gens avec son oeil gauche repéra un homme dans la foule. Il sursauta. Celui-là n'avait aucune faiblesses. Il était extrêmement puissant. Comme quand Xar regardait ses propres faiblesses. Cet homme avait de longs cheveux blancs lui tombant à la même longeur que Xar, faisant presque sa taille et...... Ayant des yeux violets.
Xar se retourna vers sa dragonne. Celle-ci le regarda également, suprise. Il se retournèrent vers l'homme. Il n'était plus là.

**Tu l'as vu comme moi, Jerhan?**

La voix douce de Jerhan résonna à son esprit, mais inquiète.

***Oui. Je l'ai vu comme toi. Comme j'ai sentit la présence d'un dragon noir dans le ciel.***

Xar fit une caresse à se dragonne et partit dans la foule. Il passa de boutiques en boutiques. Il s'arrêta devant une boutique de dagues. Aucunes ne lui plut. Il continua son chemin jusqu'à s'arrêter près d'un arbre. Il pouvait rentrer en contact mental avec tout le monde. Il avait envie de savoir ce qui se passait entre la fille et le béomide, mais il ne le fit pas. Par respect pour l'Elfe.
Il s'appuya dos à l'arbre et ferma les yeux.

Son rêve fut tourmenté lors de son sommeil. Il rentrait dans une auberge où des gens mangeaient, buvaient et s'amusaient. Un homme était attablé au comptoire. Un homme aux cheveux blancs. Il se retournait et prononcait des mots que Xar ne comprenait pas. Il s'affrontaient ensuite dans un duel de magie et d'épées, où des innocents mourraient. Xar était touché par de la magie, entre les omoplates.
Il se reveilla en sursaut et regarda la foule qui avait diminué. Il avait dû dormir près d'une heure. Il s'approcha de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 15:27

Au grand soulagement de Leywind, Fîren partit de son côté. Elle se retrouva donc seule avec Elswin, Nareiru qui était toujours cachée dans son col, et les deux dragons. Ils se dirigèrent vers le centre ville, sans dire un mot. Leywind regardait autour d’elle, puis elle remarqua une petite ruelle déserte.
Elle prit le béornide par le bras et l’entraîna dans la ruelle, laissant les deux dragons dans l’avenue principale. Elle le regarda dans les yeux et lui demanda d’un ton sérieux :

-Elswin, qu’est-ce qui ne va pas avec Fîren ? Vous devez me le dire. Tout à l’heure, vous avez essayé de me prouvez quelque chose, avec la boule de feu, mais vous n’avez manifestement pas réussi.

Le béornide se crispa légèrement. Il dit à Leywind :

-Je ne peux pas en parler. Il a le pouvoir d’écouter notre conversation, et je ne veux pas nous mettre en danger. Tout ce que je peux vous dire c’est qu’il vous faut faire attention, et surtout de me faire confiance.

Leywind le pressait de questions, mais il refusait d’en dire plus. A contrecoeur, Leywind se résigna et ils se dirigèrent vers le palais du conseil. Ils furent accueillit par une humaine à l’air pincée. Elle les regarda fixement, puis les regarda d’un air méprisant :

-Vous désirez ?

Leywind répondit calmement :

-Je suis Leywind Serassil, des bosquets d’Essaldië. Je suis la cousine de la reine Anduniël. Je viens demander une audience au conseil de la ville.

L’humaine plissa les yeux. Leywind se maudit de ne pas s’être changée : elle était en habits de voyage tout rapiécés. Difficile de faire croire qu’elle était de sang royal … Mais elle poursuivit tout de même :

-Je dois les entretenir d’une affaire urgente, au sujet des drows.

-La prochaine audience sera demain matin.

Leywind la remercia et ils s’en allèrent. Ils retournèrent à l’auberge. Ils croisèrent Fîren, qui rentrait lui aussi. Leywind remarqua qu’il la regardait de manière différente. Son regard semblait plus sincère. Elle lui fit un petit sourire.
Ils entrèrent dans le hall. Ils allaient rejoindre leurs chambres respectives, quand Fîren se retourna brusquement. Leywind suivit son regard et écarquilla les yeux. L’homme qui venait d’entrer ressemblait étrangement à Fîren, à l’exception de ses cheveux blancs. Son aura était encore plus oppressante que celle de Fîren. Leywind crut que son souffle était bloqué dans sa gorge. Il dégageait une telle puissance et une telle confiance !
Fîren fit en pas vers lui. Il semblait métamorphosé, comme si toute gentillesse et compassion s’étaient évanouies. Leywind se crispa, pête à saisir ses armes au moindre besoin. Elle observa les deux personnages, attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 0:05

Elswin vit Fîtren qui le regardait avec haine, puis se rendit compte que la personne qu'il regardait se trouvait derrière, il se retourna...et son sang se glaça dans ses veines. Glein. Glein était là! Il avait senti une aura plus que maléfique et se doutait de quelque chose, mais il ne s'attendait pas à ce que Glein se trouve à Orfélis. D'ailleurs, c'était lui que Glein regardait, c'était donc lui qu'il cherchait...
Si Glein, qui était de la puissance de Fîren, peut-être même plus, était là, cela voulait dire que Direx et Kalina était à Orfélis aussi.

Elswin ne s'inquiétait pas pour Direx, mais si Kalina était ici, ils mourraient tous.

Tous.

Glein tenta d'attaquer Elswin, qui ne put rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Sanada
Dragonnet
Sanada


Nombre de messages : 96
Localisation : Midy-Pyrénée.
Date d'inscription : 07/03/2008

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 1:00

Xar sourit à l'Elfe. il rentrèrent dans l'auberge et regardèrent les personnes. Xar sentit une aura puissante qui rentrait dans cette auberge. Il se retourna. L'homme aux cheveux blancs se tenaient devant l'entrée. Il remarqua qu'il sembla s'intéresser au béomide. Il ne tenait pas spécialement à ce béomide, mais il ne tenait pas à ce que cet homme le tue. Il haïssait déjà cet homme.
L'homme aux cheveux blancs attaqua le jeune béomide. Il l'ataqua avec une grande épée...... Presque pareil que celle de Xar. Xar hésita. Il hésita pendant un moment qui lui sembla durer des heures.
Au moment ou l'épée allait s'abattre sur le jeune homme, la longue épée de Xar bloquait l'attaque de l'homme.
La voie de l'homme était semblable à celle de Xar.

-Ne te met pas entre moi et ma proie, jeune mendiant.

Xar savait l'apparence qu'il donnait. Il se redressa. Ils savaient que cet homme avait une puissance semblable à la sienne.

-Mendiant? Sais-tu seulement à qui tu t'adresses? Je suis Xar, le "verseur de sang".

Xar n'osait plus regarder le béomide, et surtout pas l'Elfe. Il savait qu'il ne les tuerais surement pas. Mais si il arrivait à s'approprier la puissance de cet homme, il invincible.
L'homme se redressa à son tour et sourit.

-Xar, c'est un moment que j'attendais. Oui, jeune Leywind, ton Firen n'est pas celui que tu croyais. C'est le "verseur de sang", et il voulait vous tuer tout les deux. Mais je vois que tu as faibli et que ce n'était plus vraiment dans tes intentions, Xar. Tu faiblis.

Xar commença par donner de furieux coups à son adversaires. Le combat était d'une puissance exceptionnels. La plupart des clients avaient fuis l'auberge. Xar sentait la présence des deux autres personnes à côté de lui. L'homme cognait, puis parrait les coups de Xar.
Ils commencèrent leur magie en même temps. Ils envoyèrent chacuns un éclair l'un sur l'autre. Les deux, déjà affaiblis par l'utilisation de leur magie, tombèrent au sol, presque inanimés. Ils se relevèrent en même temps.
Xar attaqua le plus vite qu'il pouvait. Il enfonça son épée dans le ventre de l'homme. Mais celui-ci lui avait planté un poignard dans le dos.
Xar sentit le choc. Il sentit le sang couler dans son dos. Sa vision se troublait déjà.
L'homme aux cheveux blancs, qui commencait à saigner de la bouche aussi, s'approcha de l'oreil de Xar.

-Tu m'as peut-être battu, Xar..... mais tu ne m'as pas tué. Tu ne m'as pas tué..... J'hanterais tes nuits, tes songes, je floterais à côté de toi chaques nuits..... Tu verras. Et si tu t'en sors, car ils ne sont pas loin.

L'homme s'éfondra et mourut sur le coup. Xar réussit à se reveler, la lame toujours plantée dans son dos. Il se tourna vers le béomide et l'Elfe. Il les regarda avec sa vision brouillée. Il savait qu'il n'allait pas mourir, maisl es autres allaient surement l'abandonner. Il leur parla avec une voie rendue tremblante par la douleure.

-J'avais.... Changé d'avis.

Xar s'éfondra à terre, ayant perdu conscience.



Il ouvrit les yeux. L'obscurité lui permit de les laisser ouverts. Il sentit qu'il était dans un lit.

-Où suis-je...?

Xar remarqua qu'on lui avait oté son beandeau à son oeil gauche. Il regarda la personne en face de lui. Sa vision n'était pas encore accomodée, et il ne distingua que bien pkus tard.... Leywind et Elswin.
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 13:09

Nareiru avait dormi le reste du trajet et avait manqué le début de la bataille qu'avait engagé Firen qui, en faite, s'appelait Xar le verseur du sang, inconnu pour elle en tout cas familiarisé avec la nature et les arbres, le combat avait fait rage et l'elfe et le béornide s'était caché derrière une table, se protégeant des effluves de magie et des coups d'épée à la volé, ils n'avaient rien pus faire ni pour aider ni pour autre chose, leur puissance était incroyable et pratiquement égale, l'un dominait sur un point et l'autre sur un autre.
Un petit moment avait passé quand la bataille fut fini Xar avait était poignardé dans le dos et l'autre bonhomme avait était sois disant tué, mais à ses derniers mots on aurait crus qu'il allait revenir en vie, mais pour cela il faudrait que l'esprit et l'âme soit encore dans le corps, sans l'esprit le corps et commandé par l'âme qui est vulnérable au mal ou au bien, sans l'âme le corps ne vit plus et l'esprit devient un fantôme ou un revenant, sans corps ou plutôt quand le corps est mort il est encore possible de lui redonner vie mais dans un temps limité, seule la nécromancie pouvait commander les corps sans âme et sans esprit.
Xar avait sombré dans l'inconscience et le petit groupe avait décidé de le sauver, peut-être avait-il menti mais euh n'était pas des meurtriers et préférait le sauvé et avoir la conscience tranquille même s'il allait tuer encore peut-être, que le laisser pour mort et avoir sa à regret.
Après avoir pansée ses blessures et avoir remis de l'ordre dans l'auberge Eslwin et Leywind c'était concerté et avait décidé de poser les questions qu'il fallait au fameux Xar, la petite fée était assise vers le pied de lit, sur un montant, le plus loin possible de l'œil découvert de Xar, cet œil noir la répugnait, elle avait accepté de faire la seule lumière de la chambre, provoquant une simple pénombre et ne faisant voir que les bouches de l'elfe et du béornide, comme des accusateurs mais ce n'était pas le cas, en regardant un peu mieux on pouvait distinguer la lueur dans les yeux et les trait de leur visages.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 0:01

Leywind était assise sur le lit où Xar dormait encore, Elswin assit à côté d’elle. Elle était encore troublée par les évènements. Xar « le verseur de sang » … Ce nom ressemblait à celui d’un drow, brutal, sanglant … Leywind ne doutait pas, maintenant qu’elle avait vu sa capacité au combat, qu’il avait réussi à massacrer des milliers de personnes. Elle avait déjà vaguement entendu parler de lui : il était décrit comme un monstre sanguinaire, particulièrement vicieux, capable de n’importe quel massacre avec son épée du Chaos. Tout ce temps, il avait joué la comédie avec elle. Elswin était au courant, mais il n’était pas assez fort pour se soustraire à lui. Mais il avait bien dit qu’il avait changé …
Leywind ne savait plus que penser. Elle avait longuement discuté avec Elswin. Ils avaient décidés de le soigner. Leywind avait utilisé toute son énergie pour refermer sa blessure dans le dos. Elle était maintenant épuisée, mais elle savait qu’elle ne pourrait pas dormir, alors elle avait décidé d’attendre le réveil de Xar.
Elle n’avait fait une guérison complète de la blessure. Elle n’était pas sûre de pouvoir avoir confiance en l’elfe : elle préférait qu’il soit assez affaibli pour pouvoir le questionner et l’avoir un peu en son pouvoir. Elle n’aimait pas cette méthode, mais elle ne voyait pas d’autres solutions.
Elle avait prié Elswin, Alisnor et Nareiru de la pardonner de ne pas les avoir crut quant à la menace de l’elfe. Alisnor l’avait informé par la pensée que Jerhane était dans un état pitoyable, comme son maître. Mais lui et Astarog veillaient sur elle.
Soudain, Xar remua et marmonna d’une voix faible. Leywind se pencha au dessus de lui.

-Tout va bien … tu es vivant.

Il paraissait avoir repris des forces, et il tenta de se redresser. Leywind l’aida à s’appuyer contre le dossier du lit. Ils se regardèrent dans les yeux. La jeune elfe avait frémi en voyant son œil aveugle, mais maintenant elle restait de marbre face à son regard. Elle dit d’un ton grave :

-Tu as des choses à nous expliquer, Fîren … ou plutôt Xar. A quoi tu jouais avec nous ? Pourquoi tu ne nous a pas tué ?

Leywind avait prit le ton le plus froid possible. Elle ne voulait pas laisser transparaître ses doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Sanada
Dragonnet
Sanada


Nombre de messages : 96
Localisation : Midy-Pyrénée.
Date d'inscription : 07/03/2008

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 14:02

Xar se redressa avec difficulté sur son lit. Il se sentait a la fois fort et faible. Il ne savait plus très bien où il était. Il regarda la fille qui lui parlait. Il la reconnut, et toutes ses pensées lui revinrent en même temps. Sa voie était enrouée, et fatiguée.

-En effet, je voulais vous tuer en arrivant, tout comme ma dragonne. Mais après, j'avais réfléchis et finalement..... Non, je ne voulais plus vous tuer. Mais..... Merci de m'avoir soigné.

Xar sentait sa dragonne dans un état tout aussi piteux que le sien. Il tenta d'établir un contact mental avec elle. Il l'entendiait, même si leurs voies étaient faibles.

**Tout va bien, Jerhan?**

La voie de la dragonne était fatiguée et faible, comme si elle aussi avait été blessée.

***J'ai connu des jours meilleurs... L'homme que tu as tué avait lui aussi un dragon et j'ai dû lutter contre lui pour le tuer, heureusement que leurs liens n'était pas très fort.***

Xar voulut se lever pour aaller la voire, mais il n'en trouva pas la force. Il avait un mauvais présentiment. Il ne fallait pas rester là, du moins pas jusqu'au lendemain.

-Vous auriez pû me laisser mourir, moi et Jerhan. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:52

Elswin était résté silencieux jusqu'ici, mais il sentait qu'il devait des explications à Xar.

-Il faut qu'on s'en aille. Glein...l'homme aux cheveux blancs....il n'est pas mort. Il va nous traquer, Il est aussi fort que toi mais il y en a deux autres, Direx, de la force de Leywind, et Kalina, une dryade...

Il sentit Nareiru sursauter.

-Elle domine les deux autres, et elle est le Cavagon le plus puissant que le monde ai jamais connu. Et...je suis responsable de sa puissance, ce fut le premier Cavagon que j'ai protégé... Je connais un moyen de la vaincre, il suffit de ranimer les marques sur mes mains, mais il se peut que nous perdions la vie ou que je devienne fou.

Il sortit de la pièce et se surprit à pardonner à Xar. Il était lui aussi la victime, et ils formaient une équipe. Le vent avait tourné. Les Trois, tels qu'on les appelaient, avaient refait surface. Ils étaient les Quatre, l'Espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:08

Nareiru eu un sursaut, quelqu'un avait pensée au mot dryade, normalement elle ne savait pas lire dans les pensées mais le mot dryade n'échappait à aucune d'entre elle, même s'il n'était pas prononcé, elle n'en sut pas plus mais seulement l'intonation lui suffit pour comprendre, Nareiru se leva et déploya ses ailes, elle voleta vers la fenêtre, l'ouvrit avec ses petites mains, laissant passer la lumière du coucher de soleil, une après-midi qui se finissait, laissant place au soir, le soleil se rapprochait de l'horizon. Le ciel était rose orangée, les nuages avait des nuances violette, dérière la muraille qui protégeait la ville on pouvait admirer les plaines à l'herbe jaunie par l'été, les arbres commençaient à perdre leur feuilles, l'automne prendrait bientôt place, la fraicheur se fessait sentir, la petite fée s'assit sur le rebord de la fenêtre.

Un moment passa dans un silence ou les deux parties qui se déchainait dans la chambre s'était calmé, un projectiles passa devant elle, Nareiru regarda partout mais aucun signe de la chose, elle se remit en place et le même projectiles repassa dans le sens contraire, à force de regarder on pouvait remarquer une pie qui s'amusait à faire des aller retour devant la chambre, surement parce-que les objets brillant les intéresses et que la petit fée émettait une lumière, à force de regarder la sois disante pie grossissais de plus en plus.
Nareiru se frotta les yeux, était elle abusé ou ... en les rouvrant devant elle se trouvait face à face devant un dragon noir, pas celui de Xar, celui la était beaucoup plus grand, plus gros, et surtout c'était un mâle, des effluves rougeâtre s'échappèrent de ses naseaux, rien qui annonçaient quelque chose de bon, en regardant les yeux rouges de la bête il n'y avait pourtant aucune émotion qui annonçait qu'il allait attaquer, en regardant son cavagons, Nareiru fut stupéfié ... elle ... celle qui ... la connait ... la petite fée recula, oubliant qu'elle était sur le rebords de la fenêtre elle tomba, une lumière verte s'échappa de l'encadrement de la fenêtre, Nareiru était revenu à sa forme primaire, celle d'une dryade aux long cheveux brun or, une robe blanche et immaculé, une couronne de ronces trônait sur sa tête.

"Que fait-tu ici ?" dit-elle innocemment
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:37

"Où est la dryade?"

Elswin avait posé la question avec une certaine colère. Si la dryade s'était ave,turée dehors, c'est qu'elle n'avait rien écouté à ce qu'il avait dit! Ils devaient partir sur l'heure! Kalina était à leurs trousses!


Il se précipita dehors avait d'apercevoir la dryade. Il ne vit qu'une jeune fille aux cheveux blonds...et Kalina.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 22:11

"Eyh ! Elswin ! C'est moi Nareiru"

Fit la dryade avec un petit geste de la main, un sourire gentil, sa robe scintillante voleté dans l'air alors qu'il n'y avait aucun vent, Kalina se trouvait en face d'elle et paraissait interloqué.


"Je parlait avec une vieille amie"

Nareiru ne paraissait pas inquiété d'être à coté d'une de ses cousines dryades.



[ petit poste, sa va faire un moment que j'ai pas écrit je suis en manque ]
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:39

Leywind était restée sans voix face à l’histoire d’Elswin sur les trois Cavagons ennemis. Elle ne remarqua même pas que Nareiru s’était aventurée dehors… La voix d’Elswin, pleine de colère, la fit sursauter. Elle se précipita à la fenêtre. Elle s’empêcha de pousser un cri. Nareiru, sous sa forme humanoïde, faisait face à un immense dragon noir, encore plus gros que Jehran… Il était chevauché par une dryade. Celle-ci ressemblait un peu à Nareiru, hormis ses cheveux couleur cuivre, ses yeux d’ambre, sa robe rouge sang et une couronne de rose posée sur sa tête délicate.
L’elfe sentit que malgré le calme apparent de la dryade et de son dragon noir, ils irradiaient une puissance énorme. Elle supposa qu’il s’agissait de Kalina, le dryade dont lui avait parlé le béornide. Son cœur se serra d’inquiétude : Nareiru n’avait pas l’air d’être consciente du danger qu’elle courait. Elle vit Elswin qui s’était précipité dehors. Lui et Kalina se regardaient dans les yeux. Leywind ne pouvait pas voir l’expression du béornide, mais la bouche de Kalina s’étirait en un sourire énigmatique. Elle s’adressa à lui, d’une voix douce et envoûtante :

-Bonjour Elswin. Comment vas-tu ? Ca faisait longtemps qu’on ne s’était pas vu.

Leywind vit le béornide se raidir imperceptiblement. Il n’eut pas le temps de répondre que Kalina descendit d’un mouvement souple de son dragon, et s’adressa à Nareiru :

-Ca faisait longtemps que je ne t’avais pas vu non plus, ma cousine. Quel étrange hasard que l’on se retrouve tous les trois ici…

Kalina s’approcha de Nareiru. Presque sans réfléchir, Leywind envoya un éclat de glace entre les deux dryades. Toutes deux sursautèrent et firent un bon en arrière. Elles se tournèrent vers l’elfe. Celle-ci toisa la dryade en robe rouge et lui dit :

-Ne t’approche pas de Nareiru. Elle est sous ma protection.

Discrètement, elle saisit son arc posé près d’elle, attendant la réaction de la dryade.
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:20

"Ah mais non, Kalina est une amie, on se connait depuis pas mal de temps"

Kalina paraissait désespérait par la franchise de la dryade mais aussi par sa sottise.

"Nareiru, nous sommes ennemis"

"De quoi ? A qui ? Pourquoi ? Comment ?"

Dit-elle d'un air d'enfant innocent, elle regardait sa cousine d'un regard curieux.

"Tu as toujours était comme sa, naïve. Je te provoque au Chimchim"

"Euh ... D'accord"

Le Chimchim est un peu comme un tournoi pour les humains, sauf qu'il est bien différent, il y à trois épreuves qui caractérisent la meilleure dryade, il à était crée il y à bien longtemps et connus de peu, rare était les dryades qui en rencontraient une autre, encore plus d'en provoquer une en tournoi, malheureusement il n'y avait généralement aucun gagnant ni perdant, jusqu'au plus loin ou sa remonte aucune dryade n'a jamais réussit à gagner, ni à perdre d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sanada
Dragonnet
Sanada


Nombre de messages : 96
Localisation : Midy-Pyrénée.
Date d'inscription : 07/03/2008

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:19

Xar se mit debout péniblement. Sa douleur causée la veille lui déchirait le dos. Il attacha sa longue épée dans son dos et partit et regarda ce qui se passait. Il sursauta legerement quand il vit l'immense dragon noir qui était chevauché par une Dryade, et qui semblait dégager une puissance phénoménale. Par réflexe, il apella Jerhan.

**Reste loin d'eux, Jerhan. Si on les combat on est mort!**

La dragonne ne répondit pas, et Xar s'approcha des deux dryades et de la jeune fille d'une démarche calme. Il s'interposa entre les deux dryades et posa ses mains sur les épaules de la jeune fille nommée Leywind.

-Je ne sais pas vraiment ce qui se passe, mais je présume que j'ai à faire à Kalina. Jeune fille, tu ferais mieux de ne pas rester là si ce combat dégénère.

Xar caressa au passage le bras de la jeune fille, puis s'approcha de la Dryade qu'il connaissait. A vrai dire, il était inquiet, mais il ne le laisserait pas paraître. Si il le laissait paraître, autant dire qu'il avait perdu. Il chassa toutes peurs de ses pensées et se concentra sur sa volonté.

-Vu que je sais déjà qui tu es, Kalina, je crois qu'il faut que je me présente. Xar, dragonnier, chevauchant une dragonne noire dont le nom est Jerhan.

Xar choisit de garder son épée maléfique bien en vue de Kalina, pour que la dryade voit qu'elle n'avait pas à faire à un humain normal.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 16:49

Le cœur de Leywind fit un bond quand Xar arriva. Malgré ses blessures, il tenait debout et paraissait calme. Mais l’elfe ne s’y trompait pas. Elle avait appris à ses dépends que Xar était un maître de la dissimulation. Sa perception accrue lui permettait de sentir qu’il combattait la douleur et l’inquiétude. Lorsqu’il lui effleura le bras, son sentiment fut confirmé. Il tentait de la protéger parce qu’il savait que la situation pourrait mal tourner.
Kalina regardait Xar d’un air narquois.

-J’ai entendu parler de toi, Xar le Verseur de sang. J’avoue que je suis un peu déçue…J’imaginais plutôt un monstre sanguinaire, et pas un homme blessé et épuisé comme toi.

Elle eut un petit rire, dans lequel se décelait une cruauté et une froideur qui glacèrent les sangs de Leywind. La dryade reprit :

-Je crois que Glein t’a donné du mal…Il n’était pas très en forme en ce moment. Son corps et son âme sont salement amochés. Il va lui falloir du temps pour s’en remettre. Lui qui croyait vous tuer tous d’un seul coup d’épée ! Je lui avais pourtant dit de ne pas vous sous-estimer, mais cet imbécile n’est qu’un fanfaron. Ca lui aura servi de leçon, au moins !

Kalina leva les yeux au ciel et sourit.

-Tiens, il me semble que Direx arrive…

Avant que quiconque ne puisse faire un mouvement, un dragon d’ébène atterrit près de celui de Kalina. Ce dragon n’était pas très grand, mais il était trapu et costaud, des muscles puissants roulaient sous ses écailles. Il ne restait jamais en place, d’une nervosité sans pareille. Son Cavagon était un nain. La ressemblance entre le dragon et le Cavagon était frappante : tous deux, malgré leur petite taille, semblait posséder une force, une volonté et une nervosité hors du commun. Le nain avait des longs cheveux roux et une barbe fournie tressés. Il portait une armure lourde et un casque de fer. Une énorme hache était attachée dans son dos.
D’un mouvement vif, il ôta son casque et poussa une exclamation tonitruante :

-Tiens, mais quel étrange attroupement ! Deux elfes, dont un d’une origine douteuse, deux dryades, un béornide, et maintenant un nain ! Difficile de passer incognito !

D’un bond il sauta de son dragon et s’inclina légèrement.

-Je suis Direx, de Zek-sum. Et voici Kardémine, ma dragonne d’ébène.

Leywind se raidit. Même s’il était beaucoup moins fort que Kaline, ce nain était loin d’être inoffensif. Par la pensée, elle contacta Xar.

*S’il faut se battre, je couvre tes arrières. Il me reste assez de magie pour te donner de l’énergie au combat. Mais je préfère éviter tout conflit. Sois prudent, s’il te plaît.*

Elle tenta de ne pas laisser transparaître l’inquiétude qu’elle ressentait pour lui.
Elle contacta ensuite Alisnor.

*Alisnor, je pense que tu as senti qu’on a des ennuis. Avec Astarog et Jehran, ne restez pas loin mais ne vous montrez pas encore. Inutile d’envenimer la situation. Surtout, dès qu’on vous appelle, vous rappliquez immédiatement.*

Elle s’assura que le dragon avait bien écouté ses ordres, puis son attention se fixa sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Sanada
Dragonnet
Sanada


Nombre de messages : 96
Localisation : Midy-Pyrénée.
Date d'inscription : 07/03/2008

Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 17:29

Xar ne dit rien à la remarque de la dryade. Autant ne pas provoquer un être aussi puissant. Il restait droit, malgré la douleur qui lui labourait le dos. Il salua le nain d'un leger hochement de tête.

-C'est un honneur pour nous de te rencontrer, Direx, ainsi que ta dragonne.

Il entendit ensuite ce que lui disait la jeune fille dans sa tête.

**T'inquiéterais-tu pour moi? Le combat n'aura pas lieu.... Pas ici et pas maintenant du moins, ils sont peut-être agressifs, mais ils ne sont pas laches. Ils attendront que je sois rétablie pour nous attaquer. Mais dans le doute ou les choses tourneraient mal, je te demande juste de ne pas t'occuper de moi. Je trouverais toujours un moyen de m'en sortir. Fuis sans te retourner.**

Xar n'adressa pas un regard à la jeune Elfe, pour ne pas éveiller les soupçons de leurs ennemis. Pour l'instant, leurs relations restaient polies. Xar connaissait ce genre de "relations". La dryade et le nain ne comptaient pas les ataquer immédiatement. Ils allaient sans doute leur donner rendez-vous pour dans une ou deux semaines plus tard dans un lieu comme un arène ou quelque chose d'autre. Celà laisserait le temps à Xar d'évaluer leur chances de survies, et de se rétablir. Et de parler avec la jeune Leywind...

-Quand à toi, Kalina, je suis navré si je ne suis pas dans le meilleur de la forme. Il est vrai que Glein m'a legerement épuisé. Mais nous savons tout deux que nous n'allons pas nous affronter ici, ni maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.   Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» protéger du Chaos, Livre Second, Trois ans plus tard...
» Winterbells
» frére de mehnlëf ,cousin de cavagon.
» La chaos de la ville
» Les Ailes Blanches du Chaos (complet...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Médievaux-
Sauter vers: