Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les écailles du monde.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Les écailles du monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: al   Les écailles du monde. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:55

-"Un instant messire Cavagon sil vous plait ! (il se tourna vers le jeune Cavagon) Le village de Llanowar a brulé et tu t'apelle Sîrfalas ? Sais tu si une certaine Brisalia à survécu ? et ne serais tu pas de la famille d'Orïhgon Sîrfalas ?"

Il y à quelque années Talis avait découvers le village elfique de Llanowar et y avait fait une rencontre décicive, il n'a jamais pu chasser Brisalia de son coeur. Et Orihgon avait été un camarade de fortune lors de la grande guerre. Talis , même si il ne le montrait pas souhaitait vivement que rien ne leur soit arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Les écailles du monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:18

"Brisalia, oui elle a survécu, c'est même elle qui prit soin de nous après le drame, maintenant elle vit à Ostémïn et elle a pris place prés du centre, et Orïhgon était mon père, il est mort pendant le drame" Fingolfin tourna le visage sur le coté pour laisser passer une larme, "Je ressens une grande peine, vas y lâche toi sinon tu seras triste toute la journée" Fingolfin sécha ses larmes et fit paraitre un visage d'airain "Je suis désolé de ce moments de tristesse, repensé à mon père ma fait revenir de vieux souvenir, je vous promet de ne plus avoir un moments de faiblesse"
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Les écailles du monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:33

-"Ne t'excuse pas ! il est tout à fait normal d'avoirs des émotions ! Je suis désolé pour ton père, c'était un très grand Cavagon et un très bon ami . Il n'est plus de ce monde mais il vivrat éternellement dans nos coeur ! ne le pleure pas. Dranelok je pense qu'il peut nous accompagné. Si il est le fils d' Orïhgon il saurat s'en montrer digne ! Fait lui un petit résumé de notre "quètes" sans trop lui révélé son but si tu vois ce que je veux dire et aide le à se préparer. Quand à vous (Talis se tourna vers l'autre Cavagon qui voulait "dormir" ) Suivez moi je vais vous conduire à une grande auberge de la ville !"

"Va lui parler dès que nous ne serons plus en vu"
"Bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Mathew
Dragonnet
Mathew


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Les écailles du monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:19

"Eh bien jeune cavagon! Je ne savais pas que tu était le fils de ce grand guerrier. C'était aussi un ami cher pour moi... et bien, à vrai dire notre mission est simple: nous devons voyager jusqu'aux fôrtets elfiques et remettre un message à la reine." Dranelok ne lui parla pas de la mort de l'ancien messager, ni de de la cassette et du fait qu'ils ne connaissaient pas eux-mêmes pas le message.
"Alors toujours partant?"
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Les écailles du monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:16

"Je serait honoré d'étre avec des valeureux guériers qui ont combattu avec mon pére" Fingolfin se fendit d'un signe réspectieux, "Cela va bien faire six mois que je ne suis pas revenu prés des forêts elfique, j'en aurai presque oublié mon Quenya et mon Sindarin, encore faut-il que j'ai un peu du mal avec le Sindarin mais je me débrouille, mais j'ai surtout apris le gris efique."
"J'ai toujours se préssentiment qui me titille mais sa me passera"
"J'éspére, j'ai pas envie de faire une quéte avec mon dragon qui est inquiet a tout moments sinon moi aussi je vais l'étre, t'oubli qu'on a les mêmes sentiments"
Revenir en haut Aller en bas
Mathew
Dragonnet
Mathew


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Les écailles du monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 9:11

"Parfait! Dans ce cas je propose que nous nous joignons à nos amis qui veulent tellement manger! Nous pourrons partir après le déjeuner."
Il partit en suivant Talis et l'autre cavagon sans regarder si le jeune elfe le suivait. La bonne odeur des cuisines planait jusqu'à son nez, et celui ci s'ennivra du repas à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Les écailles du monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 18:42

Fingolfin eu un lapsus car Aegnor lui parlait mais il leva les yeux et vit ses nouveaux compagnons se dirigea vers les cuisines, il arriva a coté de celui qui se nommé Dranelok, le grand béornide, une douce odeur de viande, de légumes, et de mets exquis s'élevait des cuisines, fingolfin se léchait déjà les papilles, "Et faudrait pas m'oublier"
"Ben tu veux quoi, suis-je bête, comme d'hab, une gaterie"
"Oui, miam fait vite je trépigne d'impatience"
"Gourmand va"
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Les écailles du monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:13

Talis retourna parler au Cavagon rebel.

-"Puis-je pour le moment vous proposer de partager un repas en notre compagnie ?"

[Seigneur Evos sil te plait post le plus vite possible]
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Les écailles du monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:40

"Oui j'accepte votre requete. Enfin du respect !"
"Mais tu vas arreter de mal te comporter !"
Yago suivit le groupe a l'interieur du chateau laissant son dragon dehors sans savoir quel sort lui serai reservé.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Les écailles du monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 2:42

Le petit groupe entra dans le dédale de couloir du chateau en direction de la cuisine.

"C'est bon vas y !"

Le gigantesque Béhémot dorée s'approcha du dragon rouge.

-"Salutation rougeoyant !"
Revenir en haut Aller en bas
Mathew
Dragonnet
Mathew


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Les écailles du monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:10

Dranelok crut qu'il allait exploser! Ce repas était une vraie merveille et il en avait pleinement profité.
"Eh bien! C'était succulent, je vais sortir marcher un peu pour digerer tout ça! J'invite tous ceux qui le souhaitent à m'accompagner bien sur!"
Il sortit en direction des jardins.
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Les écailles du monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:17

Yago prit une derniere cuisse de poulet avant de rejoindre le cavagon dans les jardins. Il semblait jeune meme si il etait plus vieu que Yago.
"Pas si mal comme repas. Vous savez vous ratrapez sur votre acceuil."
Yago eu un petit rire sadique.Il suivit e Cavagon toujours silencieux jusqu'à un banc eclairé par les doux raillons de la lune etincellante. Il s'assit a ses cotés. il ne parlait toujours pas., ce qui enervait terriblement Yago.
"Euh....sinon c'est quoi votre expedition ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Les écailles du monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:51

Talis était sortit lui aussi des cuisine à la suite de Yago. Celui-ci demandais quel était notre éxpédition... Bizarre, Talis ne lui avait jamais parlé d'expédition ? peut être qu'il avait entendu la conversation avec Fingolfin...

-"Une simple mission de courtier, mais qui nécéssite une garde. Voudrais tu te joindre à nous ?"

Si Yago restait près de Talis, celui-ci pourrais mieux le surveiller...

... pendant ce temps le gigantesque Béhémot doré essayait dans savoir plus sur la dragonne écarlate et son maitre.

-"D'où Venez vous si je puis me permettre ?"
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Les écailles du monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 0:22

"Ca depends c'est bien payé?" Yago explosa de rire en voyant les yeux des deux cavagon apres sa phrase. Aparement il pensaient trainer Yago a travers les pays sans une seule recompense. Yago s'assit pour se calmer un peu.
"Ah ! Vous êtes bien droles mes amis et je me joindrai a vous."
Yago eu un dernier rire interieurement , de toute maniere je trouverais bien un truc a prendre. Il pensa a sa dragonne et a ce qu'elle pouvait faire en ce moment ...
L'imposant dragon l'avait abordée avec une immense politesse. La dragonne prit un somptueux plaisir a ecouter ces paroles. De la gentillesse lui faisait un bien fou apres un voyage avec ce jeune homme égoiste.
"Tu sais t'es paroles sont de l'or par rapport a la vie qe je mène? pour repondre a ta question j'ai juste a te repondre que tu n'a pas a t'inquiéter sur nos intentions, à vrai dire nous n'en avons pas." La belle dragonne Saphire se mit face au grand colosse doré pour le regarder dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Les écailles du monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 1:00

Fingolfin attendit que tout le monde soit sortit pour filer avec une patisserie qui raviverait les papilles de son dragon, en sortant il remarqua que les 3 Cavagons était dans les jardins, lui se dirigé vers son dragon, en arrivant dans le batiment, Fingolfin remarqua deux dragons adultes et bien baties, l'un était d'or scintillant, un peu comme le sien qui lui est plus clair, et l'autre, avec des formes plus voluptés mais aussi plus fermes devait être une dragonne, d'une couleur bleuté comme un saphir étincelant, pour ne pas dérangées il fit un léger détour et arriva devant Aegnor, ce dernier écha la patisserie avec tendresse, il adorrait faire cela, Fingolfin se posa a coté de son dragon blanc doré, dans ses pensées les plus profondes, les plus intenses, il pensa à sa soeur, pendant l'expédition il passerait surement pas l'université d'arcanes de la magie, il eu un petit sourire en voyant le cadeaux qu'il avait acheté, Fingolfin revein à la réalité, se leva et repartit vers les jardins, espérants que les Cavagons n'avait pas bougés sinon il aurait du mal à les trouvés dans tout le chateau.


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 10:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Les écailles du monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 2:22

[saphire c'est bleu je crois ? non ?]

-"En tous cas tu à deviné les miennes ! Si vous n'avez aucune intention hostile, je pense que mon Ami et Cavagon le découvrira. Tu dit que ta vie est difficile ? Est ce ton Cavagons qui la rend ainsi ? Sais tu pourquoi il fait sa ? si tu ne le sais pas, essaye par tous les moyens, même si il t'envois baladé, de te rapprocher de lui ! Des tension entre un Cavagon et son dragon sont très mauvaise ! elle peuvent affecter votre esprit et votre magie ! surtout celle de ton Cavagon !"

Le dragon doré avait prononcé ces paroles avec toute la sagesse dont il était capable. plus loin dans le jardin, le trio continuais sa discution.

Talis apréciait que celui-ci se joigne à eux et pour surenchérir et pour le convaincre définitivement, il ajouta :

-" Tu sait lors de ces quètes, il y à beaucoup à gagné ! Surtout là ou nous allons ! il est possible que nous soyons richement récompensé !"

L'or n'interessait nullement Talis, il devait surment avoir une montagne d'or à la banque pour ses actions héroïques. Et il ne s'en servait que très rarement ! Si il le fallait il pourrais payer Yago sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Les écailles du monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 23:45

"Merci de tes conseil Oh grand seigneur des aires, je les retiendrai et ils seront pour la nuit des temps les amis de ma mémoire. Mais ne t'inquiete' pas non plus pour mes relations avec mon cavagon il est jeune, egoïste et même avare mais il n'est pas dénué de sentiments il est juste désagreable voir associal.Apres ten d'années je ne sais toujours pas comment le calmer...."

Yago eu une petite sensation de joie, de l'or...de l'or. Le jeune cavagon avait pour seul pation, l'or. Il c'etait rataché a cette envi depuis tres jeune car le monde ne lui avait pas offert de but. La recherche d'or l'occupait dans la vie lui permettant de ne pas plonger dans une depression sans fin.
"Vous êtes bien aimable en fin de compte mes amis." Yago passa son bras autour des epaules de Talis.
"Je me suis sans doute trompé sur votre cas."...
La salle etait chaude et humide Yago commença a sentir l'alcool lui monter a la tête... alors que tout le monde recommençait a manger apres la petite sortie digestiffe, Yago remarqua Talis et l'autre cavagon dont Yago avait zapé le nom, s'eclipsèrent apparement c'etait sensé etre discret. Yago se leva et passa doucement la porte que les deux individus venaient de passer. Il se deplaça doucement dans les couloirsguidé par le son de deux voix Il s'arreta a une porte entrouverte les voix c'etait intensifiées, ils devaient êtres deriere....
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Les écailles du monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 2:24

Talis ouvrit violament la porte pour y découvrir Yago qui écoutais.

-"Tu est aussi discret qu'un orc à l'assaut !"

Puis il emmena son amis beornide plus loin dans un endroit sur ou PERSONNE ne pourrait les entendres.

-"Ecoute, j'ai de sérieux doute sur Yago, je l'emmène avec nous pour le surveillé et pour être sur qu'il ne veuille aucun mal pour l'empire, alors ne lui en dit pas trop ok ?"

Soudain un messager de l'empereur apparu.

-"Messire Talis, l'empereur ma chargé de vous remettre ceci."

Talis prit le message et l'ouvrit.

"Cher Talis,

Veuiller prévenir Dranelok qu'il vient d'être promus colonnel d'une cohorte de soldat de l'empire et que nous avons besoin de lui à la frontière sud de l'empire, une horde d'orc à décidé d'envahir l'empire. Son expérience de la guerre sera utile et un Cavagon aussi puissant que lui devrait suffire à régler cette incident. En ce qui concerne la mission, elle doit commencé ke plus vite possible, la reine Anduniël ma prévenu que vous deviez la retrouver a Zek-Sûm la capital naine. Une grande réunion y a lieu et je vous charge de me représenter car je dois supervisé la défence du sud.

Bonne chance !"

-"Dranelok ! l'empereur t'envois au sud du pays pour organisé sa défence, visiblement une armé orc à décidé de faire du zèle. Retrouve moi à Zek-Sûm quand tous cela sera fini, je n'ai pas d'autre information à te communiquer, l'empereur t'en dira surment plus une fois las bas, pour ma part je dois le représenté à une réunion entre les différent chef d'état de la vieille alliance, Visiblement la situation est critique pour que la reine sorte du pays. A bientot mon ami !"

Talis sortit en trombe de la pièce, il retrouva Yago qui attendait dans le parc.

-"Retrouve Fingolfin, dit lui de me retrouvé sur la plate forme dragonnière de ce matin !"

Talis décendit à ses appartement, puis il fillat en ville faire une petite course...

[ tu peu poster Grahan ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Les écailles du monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:54

Fingolfin s'arréta un moments, il préféra sortir avant de revenir, il passa par les jardins, personne n'était la, peut-étre étaient-ils rentré ou avaient-ils bougé, il arriva devant la portail gigantesques du palais, il fesait un beau soleil mais on sentait que l'orage arriver, "Mais, ou tu vas?"
"Je vais me dégourdir les jambes"
"Bon alors laisse moi sortir s'il te plait"
"Cela m'est interdit"
"Rooo, même pas un petit vol pour me délasser, j'ai mes ailes qui commences à s'enquiloser"
"Ben si tu restes dans le périmettre du palais et que tu te fait un peu discret, mais sa sera pas ma faute"
"Bon ok j'ai compris, je vais voir s'il y à d'autre dragons"
Aegnor sortit de la partie ou il était et marcha lentement vers les autres menbres du batiments.
Cependant Fingolfin sortit et marcha le long des murs, en plein dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Grahan
Dragon nouveau-né
Grahan


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Les écailles du monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:10

Quelque rue plus loin , comme à son habitude Garik se dirriga vers la taverne " A l'ogre saoul " ...
Il sa gratta sa barbe en bataille tata ses poches et remarqua qu'il avait oublié sa besace .
Il soupira ...


"Je vais devoir retourner à l'auberge . " pensa t-il

Soudain il vit un elfe plutôt bien habillé a l'air élégant . Il sourit .

"Pas la peine j'ai juste a lui chiper deux ou trois pièce ... Je le rembourserai bien sur . Quoi que ? "

Il rit tout seul . Il approcha de l'elfe avec une indiscrétion flagrante .
L'elfe commença à se retourner il avait sans doute repéré le nain . Garik se retourna le plus rapidement qu'il put , un peu trop rapidement même , il finit par terre sur les fesses ... Et tira un gros sourire innocent à l'elfe qui lui faisait face .
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Les écailles du monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:14

Talis avait fait un saut à la banque pour retirer un peu d'or desfois qu'ils auraient besoin d'achter quelque chose durant le voyage. Soudain un nain tomba devant lui. Il était rare d'en voir en ce moment. Talis l'aida à se relever. Il constata qu'il portait une arbalète et une petit protection de cuire.

-"Dite moi messire nain, êtes vous un combattants ?"

Dranelok étant mobilisé au sud, il manquais une personne dans l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Grahan
Dragon nouveau-né
Grahan


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Les écailles du monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:25

Garik sourit .

"Oui je suis bien combattant , je sais j'ai fier allure n'es ce pas ? Tout le monde n'a pas ma chance !
Je me nomme Cognemarto , Garik Cognemarto ! De famille inconnue !
Je suis aussi cavagon , a mon plus grand regret . Mon dragon est des plus insupportable .
Mais puis-je savoir a qui ai-jel'honneur de parler ?"


L'elfe allait repondre mais Garik le coupa net .

"Laissez moi devinez vous êtes un elfe ? Waou je suis le meilleur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Les écailles du monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:29

Fingolfin marchait tranquillement et remarqua que le dénomé Talis parlait à un nain, il n'en avait encore jamais vus, il était petit, roux et avait une bonne tête, Fingofin se mit discrétement derrière un mur, il essaya d'écouter leur conversation, il n'avait aucune intention méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Les écailles du monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:06

-"Effectivement, je suis un elfe, je me nomme Talissënian'n Skarnavaël'l mais tu peu m'appeler Talis skarn. Dite moi maitre nain, voudriez vous m'accompagner pour une mission d'escorte? il y a de l'argent à la clef ! alors qu'en dites vous ?"

Ce nain était une aubaine ! c'était un Cavagon ! et il était visiblement fauché ! il pourrait remplacer Dranelok. Il allais enfin pouvoirs partir !
Revenir en haut Aller en bas
Grahan
Dragon nouveau-né
Grahan


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Les écailles du monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:27

"Vous avez bien d'argent ? Vous avez votre nain ! Et le meilleur des nain .
J'accepte votre requête Talis ! Je pense être prets demain a l'aube ...
Je peux en savoir plus sur la mission ? "


Il se mirent a marcher pour aller on ne sait où . Il se laissé guider par Talis .

"Euh ... on est payait combien ? "

Puis pour conclure dans l'impolitesse il se gratta les fesses d'une facon des plus disgracieuse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les écailles du monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les écailles du monde.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les écailles du monde (Suite et fin)
» Les écailles du mondes
» Le Monde de Créature
» Le Monde des Ténébres
» Ultime errance - Pré-recueil de Wazarnaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Médievaux-
Sauter vers: