Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les écailles du monde.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Les écailles du monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 22:50

Fingolfin arriva vers son dragon, l'ordre de se remettre en selle avait était donné, il monta à l'aide de l'étrier, une fois installé Fingolfin se tapa la tête avec la main droite "Mais quel idiot, pourquoi je n'ai pas utilisé mon sort de restauration"
"C'est parce-que quand tu n'est pas totalement concentré tu utilise ton energie et la mienne pour rien et tu fait le contraire du sort, et la derniére fois que tu t'est entrainé" Aegnor eu un rire "Le pauvre piaf..."
"Oui bon sa va, je l'ai cramé et y avait presque plus rien sauf 2 pates, pas besoin d'y revenir dessus" Fingolfin eu une saute d'humeur, le seul de ses sort qu'il avait du mal à controler.
"Bon il est temps d'y aller"
Une flexion des menbres avant et arrière apprit a Fingolfin qu'ils allaient s'envoler d'un moments à l'autre, la poussé du corps et des ailes les fit s'envoler à 5 métres de hauteur et plus haut au fur et à mesure des battements d'ailes, un nuage de poussiére grisatre s'éleva lors du départ.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Les écailles du monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 23:05

Talis remonta sur sa selle. Le temps que tout le monde s'envole, quelqu'un aurait le temps d'effectué un petit repérage de l'espace aerien....

-Fingolfin, maintenant que tu est en l'air, pourrais tu faire une reconnaissance en spirale au dessus de nous pour vérifié si on à de la visite ! merci !"

Avec Dranelok, Fingolfin était le seul autre Cavagon du groupe en qui Talis avait confience. Garik était assé "décalé" mais avec l'expérience Talis avait appris à se méfier des apparence. Enfin Yago ! Talis se méfiait moin de lui depuis que son dragon avait discuté avec sa dragonne. Mais il gardait tout de même un oeil sur lui...

"Reste en contact avec son dragon desfois que Dranelok reperdrait connaissance et préviens moi si sa arrive."
"D'accord !"
"Merci !"
Revenir en haut Aller en bas
Mathew
Dragonnet
Mathew


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Les écailles du monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 23:17

"C'est bon? Il est au courant?" demanda Dranelok en montant sur sa selle.
"Oui" son dragon regarda la petite bouteille verte.
"Tu vas vraiment boire ce truc immonde?"
"T'en veut?"
"Non merci!"

Dranelok avala avec dégout l'horrible breuvage et attendit que Fingolfin finnisse le repérage aérien.
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Les écailles du monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:23

Aegnor volait, sans Fingofin sur le dos, mais ou était t-il, tout simplement sur la patte gauche arriére, un caillou c'est coincé entre deux écailles, s'il ne l'enlevait pas son dragon se serait fait mal, il en à profité pour voir de plus près, une fois terminé il commença à remonter sur Aegnor, une fois en selle il n'y avait rien de changer, Fingolfin remarqua un vieux temples, il en informa Talis même si pour lui cela ne lui semblait pas important..


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Les écailles du monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:00

[hrp] j'ai pas compris ton post, et trop d'action à la suite et trop de blessé c'est chiant, parce que si on se fait attaqué personne n'est en état de combatre après donc si tu pouvais réécrire autre chose, du genre machin truc volait puis il paerçu un truc et tout, un truc qui nous lance sur quelque chose quoi merci ^^ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Les écailles du monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:08

[hrp] Oups me suis trompé, j'ai ensemblé 2 histoires ==, nan je créais plusieurs réponses de rp à la fois, aprés je m'enmele les pinceau, l'autre c'est un truc du même genre, j'avais 2 genres de réponse mais j'ai échangé avec la premiére qui était beaucoup plus simple Rolling Eyes , je revérifie pas après avoir posté -_-, bon le probléme est arrangé, la on peu pas faire plus simple [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Les écailles du monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:41

-"Un vieux Temple ? Dans cet direction ? c'est sur notre chemin ! Mais je ne savait pas qu'il y avait un temple. C'est bizarre... Bon on va y jeté un coup do'eil se nous permettera de continuer un peu la pause. Fingolfin ? est ce que ce temple est loin d'ici ?"

Talis avait prévue de faire la prochaine pause à la tombé de la nuit lorsqu'il serait en sécurité, mais ce Temple l'intriguait, il savait qu'il y des siècles, plusieurs temple avait été construit dans les environs, la plupart était des temple de mage, mais certains étaient ceux des Nécromages ! une caste occulte qui se servait de la mort comme instrument... Il jèterais un rapide coup do'eil d'en haut, si ce temple était celui-ci des nécromages, il ne s'arrèterais pas mieux valait ne pas prendre de risque...

-"êtes vous prèt à repartir ?"

Lança t il à la compagnie.

-"Mieux vaut ne pas trainer !"
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Les écailles du monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:50

"Non juste a 5 kilométres à l'Ouest de votre position, il est a moitié délabré, j'estime son age a avant la création des nations"

Fingolfin survolait encore, autour de cette ruine avait poussé la forêt, aucun espace n'avait était négligé par la végétation, le temple avait du être de marbre noir, aujourd'hui la couleur avait terni, les temps et les intempérris l'on éffrité, la deuxiéme partie était de marbre blanc devenu gris par le temps, on avait du mal à le remarquer vu les lianes et plantes vivaces qui avait poussés entre les fissures et les crevasses.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Les écailles du monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:56

-"Daccord, décris moi l'architecture vu que tu est à coté sil te plait et surtout NE DESCEND PAS LE VOIR DE PLUS PRES !"

Si Talis en apprenais assez sur le temple grace à l'exploration de fingolfin il pourrais déterminer si celui-ci était dangereux ou pas, mais ce qui avait surpris c'est qu'il datait d'avant la création des nations ! à ce moment là, le monde navait pas été exploré dans sa totalité ! cela pourrais aidé µTalis à savoir à quel race il a apartenu !
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Les écailles du monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:10

"Le coté Est est fait de marbre noir abimé par le temps et le coté Ouest de marbre blanc grisé par les ages, j'en ai déduis la date car devant une des entrés principal, enfin je crois que s'en est une, il y à il y à la statue d'un avatar, je dirais celui du feu"

Fingolfin continuait à volé autour, une fine lumiére s'échappé de l'intérieur mais cela devait être le reflet du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Grahan
Dragon nouveau-né
Grahan


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Les écailles du monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 15:03

Garik qui suivait la conversation depuis un moment s'aprocha de Talis ...

"Talis ,
Je n'ai jamais entendu parler d'un temple a cette endroit .
Si vous souhaitez le visiter je vous accompagnerez , on a toujour besoin d'un nain .
Il doit être remplis de trésors.
A vous de voir . "
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Les écailles du monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:26

"Le coté Est est fait de marbre noir abimé par le temps et le coté Ouest de marbre blanc grisé par les ages, j'en ai déduis la date car devant une des entrés principal, enfin je crois que s'en est une, il y à il y à la statue d'un avatar, je dirais celui du feu

-Un avatars de Feu ? Est noir Ouest blanc.... je crois savoir de quoi il sagit, un temple d'une vieille caste de magicien se raprochant intimement de l'Ombre. Ses tout premier serviteurs on va dire. Grahan je suis désolé, mais je doute que ce temple recèle de bijoux et d'or. Fingolfin, revient ici, il faut que nous inspections ce temple tous ensemble, il pourrais nous en aprendre plus sur... ... certaines cultures anciennes, ce serait bête de passer a coté. Tout le monde en selle on décolle !"

Talis grimpa sur la selle de son dragon doré et monta dans les aires...
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Les écailles du monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:30

"Mais, qu'est ce que........"

La voix de Fingolfin se fit entendre puis plus rien, comme une interférence ou un blocage de télépathie.

[ HRP: J'avais pas envie de bouger, donc venez me sauvez ou laisser moi crever Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Les écailles du monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:34

Yago sortit de son someil quand un grand vent vint le secouer. Le jeune cavagon remarqua que c'etait du au grandes ailes du dragon doré.
"Enfin reveillé Oh grand aventurier."
"Tais toi ! Ques qu'il se passe là ?"
"Y a un temple qu'on va explorer si j'ai bien compris."
"Tu pourrais au moins être à l'écoute quand je dore !"
"Moi aussi j'ai une vie ! Je suis pas la pour ratrapper ton retard !"
Yago mit une violente claque sur l'encolure de la dragonne, même si elle n'aurait sentit aucune douleure sous ses grosse écailles.
"Allez en selle !"
Revenir en haut Aller en bas
Grahan
Dragon nouveau-né
Grahan


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Les écailles du monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:00

Garik monta , non sans mal sur son dragon et rejoin Talis , Yago et les autres pour aller visiter se temple apparament d'avant la création des nations .
Garik et son dragon était plus qu'impatient de visiter ce temple .
Peut être était il rempli de trésor ? Ou au contraire remplis de monstre pour ne rien n'obtenir à la clef .



"C'est peut-être un piège ! Nos "loyaux" compagnons ne sont peut-être que de lâches brigands qui ne veulent que nous détrousser depuis le début ?
Ou si la quête n'était pas de rapporter un simple message et qu'il connaissait parfaitement l'existence de ce temple ?
Qu'es dit tu Alc' ?"

"Non ils ont l'air sincère et aussi étonnait que nous de trouver un temple à cet endroit , tu peux avoir confiance ne t'inquiète pas ."

Je te fais confiance , ne me fait pas le regretter "


Tous était réuni , ils pouvaient enfin visiter ce mystérieux endroits !
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Les écailles du monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 23:03

Ils étaient tous en selle lorsque Talis perdit le contact avec Fingolfin.

-"Qu'est ce que c'est encore que ça ! Allez on y va ! et on grouille !"

Les dragons volèrent droit vers le temple en quelques instant il furent sur places constatant la scène effroyable !...

[cirdan je te laisse poster ta situation ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Les écailles du monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:23

Fingolfin ouvrit les yeux

"Mais ou je me trouve moi"

Fingolfin se leva, il devait être dans l'entrée du temple, la salle était spacieuse mais nue, l'antre était magnifique, ciselé d'ornement et d'arabesques, Fingolfin remarqua une chose effroyable, le lien télépathique entre lui et Talis avait été coupé, cela n'était pas bien grave mais le pire était celui de Aegnor, il ne le sentait plus, i ne pouvait pas être mort sinon il le serait aussi, mais il ne sentait plus le lien si puissant qu'il avez avec son dragon, Fingolfin paniqua et décida de sortir pour voir se qu'il se passait, de oin il pouvait voir que des témoins de secte était reuni devant l'entrée mais était de dos, Fingolfin coura devant lui et se pércuta à quelque chose d'invisible, personne ne se retourna pour voir d'ou le bruit de choc venait, Fingolfin se remit sur pied et s'approcha de l'entrée, il tendit la main et bloqua sur un paroi lisse et invisible, un champ de force, impossible il ne sentait plus la magie, il regarda de plus prés et remarqua que Aegnor était au sol, ficelé comme un lapin par des chaines d'aciers, Fingolfin eu la larme à l'oeil, il tomba genou à terre, pleurant car ne pouvant rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Les écailles du monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 23:36

Aegnor, le Dragon de fingolfin, était attaché au sol et pire encore, une trentaine d'homme habillé de robe rouge à capuche était pret à le découper ! Talis jaugea que 4 contre 30 était un combat inégale. et avec leur dragon, les hommes en rouge les verrais arriver tout de suite. Talis avait remarqué en venant qu'il y avait une clairièe non loin, les temple étant entouré d'arbre... Talis avait une idée.

-"On va se poser à la clairière sur laquelle nous somme passé toute à l'heure."

Talis n'avait vu aucun trace de fingolfin et cela l'inquiétait. Mais le fait que son dragon soit en vie prouvait qu'il l'était aussi et cela était rassurant. Le groupe de Cavagons se posa dans la clairière, tous desendirenet et Talis leur expliqua sa stratégie.

-"Tout d'abord Dranelok, mieux vos que tu conserve tes forces, ne va combattre que si cela est vraiment necéssaire. Bon pour commencer, je vais allé à pied tout droit par là. " Talis désigna la direction qui menait droit vers le temple." Je me cacherais dans une arbre et je me posterais de sorte à ce que je fasse le maximum de dégats ! Garik ! Vous ouvrirez la bataille en les bombardant de vos invention qui explose depuis votre Dragon ! je vous enverrais un signe que vous ne pourrez pas loupé des aires. Yago, placez-vous à l'Est de ma position. Quand ils seront moins nombreux pour qu'a deux nous puissions les vaincres, attaquez les. Dranelok, tu te place à l'ouest en face de Yago. Si tu nous vois en difficulté utilise plus tes armes que ta magie qui pourrait t'affaiblirent. que vos Dragons aide Garik dans sa tâche. Communiqué vos position par le biais de vos dragons. Attention ! je doute qu'ils est de grande connaissance en matière de combat, mais ils utilise surment la magie puisque même à trente, maitriser un Cavagon même inexpérimenté et son dragon alors qu'ils était dans les aires relève de l'exploit ! ne les souestimez pas !"

"Kadeg, appuie moi dans mon commandement, surtout à me faire comprendre des dragons, explique leurs le plans. Etant une autorité de l'armée impériale, je me réserve le droit de commander cette attaque."

-"Etant une autorité de l'armé impériale, je me réserve le droit de commander cette attaque. L'un d'entre nous est en danger ! Ce n'est pas le moment de discuter allé on y va !"

Talis s'enfonça en courant dans la forêt. après avoir courut pendant 5 minute, il esperait que les "prêtres" n'avaient pas découper Aegnor ! Il arriva à la lisière de la clairière dans l'aquel avait batit le temple, c'était une clairière vaste et le temple en occupais la majeur partie. Il y avait un autel devant l'entrer du temple, Talis aperçu Fingolfin tapant contre un murs invisible. Il grimpa dans sa arbre, pris son arc, prit un flèche et l'encocha, prèt à la décoché à l'action de Garik...

"Dit à Garik que je suis pret."


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Les écailles du monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 12:03

Fingolfin s'était relevé et tapé sans relache contre le mur, son dragon était plus que tout est il ne e sentait plus, Fingofin ne pouvait plus toucher sa magie, rien pour l'aider, il n'avait plus d'armure ni d'armes, absolument rien, il commença à chercher dans la salle, tatant les coins, regardant dedans et dessous des pots qu'il n'avait pa encore vus mais à la place il découvrit des organes en putréfaction, ils étaient aux nombres de 2 dans chaque pots, l'un plus grands que l'autre, dans la vingtaine de pots seulement 3 était encore vide, Fingolfin réfléchit à une vitesse folle pour découvrir en faite que les organes était des coeurs et celui qui était plus gros était un coeur de dragons, l'autre devait surement être celui de son cavagon, Fingolfin fut écoeuré, il n'aperçut rien d'autre, il regarda le plafond et remarqua une sorte de table sacrificiel à moins que cela soit une statue de leur dieux tout en longeur, fingolfin suivit les chaines du regard et ces dérniéres finissait dans le mur de l'entré, étant plutôt ,assez grosse, une main ne pourrait pas en avoir un maillon en main tellement elles devaient êtres lourdes, Fingolfin se rapprocha, tomba sur de petites aspirités du mur lisse, suffisant pour lui permettre de monter et de voir la taile de l'embouchure qui laissait passer les chaines.
Une fois arrivé il remarqua que ce qui av avait crée ce temple était des débiles profond car 2 gosses aurait put passer par ce trou énorme à moins qu'au départ ce temple n'était la que pour faire joli, Fingolfin arrivant au bout se disant que cela était trop beau pour être vrai il devait y avoir un piége, il continua à ramper...... et non en faite, rien,


"C'est type sont vraiment des gros mongols, quand on veux faire une chose vaut mieux la faire jusqu'au bout et pas négligé les détails"

Fingolfin regarda de l'intérieur, il n'allait pas sortir pour se faire repérer, il était dans l'ombre et cela était très bien, il remarqua que Aegnor était en grand danger, Fingolfin réfléchit vite, il prit la décision de faire fendre la foudre des cieux, Fingolfin commencé à se concentrer, des nuages noir s'approchaient, personne ne les avait remarqué, jusque là sa allez.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew
Dragonnet
Mathew


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Les écailles du monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 23:58

Dranelok arriva près de l'endroit où étaient rassemblés ces étranges hommes en rouge.

"Prépare-toi, on va bientôt commencer."
"Je sais"
"Alors à quoi ca bressemble ces fameux trucs qui explosent?"
"Hein c'est quoi ca?"

Dranelok aperçu un étrange nuage qui sortait de l'entrée du temple.
"Apparament, soit Fingolfin c'est réveillé, soit on a des ennuis en perspective"
Il sortit deux petites hachettes de lancer, et se prépara à lancer un sort d'aspiration qui lui permetrait de recouvrir un peu d'énergie afin de ne pas etre trop désavantagé à cause de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Grahan
Dragon nouveau-né
Grahan


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Les écailles du monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:41

Garik vit un épais nuage de poussière sortir du temple ! Apparament la fête avait déjà commencé à l'interireur .
Sur le dos de son dragon , Garik s'aprocha du temple aussi prés qu'il put en sortant deux de ses boules explosive .
Il les lanca tout deux en même temps et elles exploserent sur le toit du temple ouvrant une bréche pour les prochaines bombes .
Il en sortit une , bien qu'il lui en restait encore tois ou quatre il préféré les garder au cas ou .
Il la lanca dans la bréche . Aprés l'explosion on put entendre des cris de stupefactions !

Le hommes se regardérent surpris de ce qui arrivé ! Comment un sort de cette ampleur a pus passer le champ de force ?
Et maintenant voilà qu'un nain leur lançait de drôle de boule de feu !
Ils sortirent leur armes et certain commencerent des dôrles d'incantation , surement de puissant sorts ou pire la cérémonie d'exécution ...
Les hommes désactiverent le champ de forces pour empecher leur s adversaire de nuire a la cérémonie !
Il rester encore beaucoup d'ennemie a éléminés .


"A vous de jouer !
Fingolfin est à l'intérieur , il est epuisé mais je pense qu'il peut encore se battre ! "




Toujours sur son dragon Garik sortit son abalète , la charga et tira sur le premier sortit qui s'écroula net !
Le combat ne faisait que commençait
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Les écailles du monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:29

Fingolfin continué à se concentrer, même si un cavagons qu'il n'avait pas réussi à identifier cause du trop de nuage noir et de poussiére qui tournoyé autour de lui, Fingolfin ouvrit le syeux et laissa déchainé sa colére, deux éclairs d'une extréme blancheur zébrérent la zone, touchant quelques personne les laissant paraysés 2 secondes, Fingolfin ne remarqua pas que ses yeux rouges laissés échappés une simple fumée couleur sang, on aurait dit un démon qui se déchainé sur ses victimes, sauf que même s'il était fatigué i devait tenir jusqu'au bout, les nuages devinrent bordeaux comme ceux des volcans, Fingolfin lança de nouveaux éclairs rouges cet fois, Aegnor était en danger et ce n'était pas pour ça qu'il allait négligé, Fingolfin sentit la fatigue arrivé à grand pas mais Aegnor lui ouvrit les portes de la sienne, d'autre éclairs jaillirent, Fingolfin remarqua un grand chef surement vu les ossement érigés dans son dos et sur sa capuche, il était le seul, et avait l'air de tout commander, Un éclairs rouge de mort s'approcha de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Les écailles du monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:00

[bon je met tout au clair pour que tout le monde comprenne bien, Aegnor est dehors devant le temple ficellé comme un saucisson entouré d'une tranteine de prêtre Fanatique habillé en rouge avec des capuche (petit détaille qui pourrais avoir son importance... enfaite non !!! XD le temple est vide mis à part la présence Findolfin. Talis est pile en face de l'entrée du temple mais caché dans une arbre, Yago est à l'est de Talis et Dranelok à l'ouest. Garik tu ne sait donc pas où est fingolfin, mais tu vois la fummé qui sort. Voila j'espère que sa aidera tout le monde pour posté en collant au contaxte présent ^^]

Garik avait lancé l'attaque, appuyé par le dragon de Talis, celui-ci lançais d'énorme boule de feu pour couvrir le nain, desfois que les sorcier riposterais. L'elfe posté dans l'arbre décoché une puis deux puis 6 flèches à vitesse record, 6 prêtre écarlate s'écroulèrent... mort. Elfe 1- moine rouge 0 ! Talis regarda les perte enemi. 9 moine gisait au sol, certains brulé, et 6 transperçé par une flèche mortel. il en restait donc 29. Talis sauta de son arbre et courrait droite vers le Temple, il décocha une flèche sur un moine, puis une autre dans une corde qui retenait Aegnor sans bien sur le toucher. Il rangea son arc et sortit ses épée, 5 moines était en trains= de préparer un sort à plusieurs. 2 deux couvrait les 13 autres par leurs magie pendant que ceux-ci déguainais leurs armes. Garik abbatit un moine avec son arbalète et Fingolfin utilisait ses sorts. les moines était au nombre de 14, lorsque Fingolfin lança une attaque avec ses éclaires ( un peu comme pikachu XD) vers ce qui semblait être le "père supérieur " de ce couvant diabolique. Il était sortit de nul part et avait des os étranges en parures. Talis constata avec stupeur que celui-ci dévia les éclair et s'apprètait à lancer un sort sur le jeune elfe.

-"Yago ! Dranelok ! occupez-vous du reste, attention à leur sorts !"

Talis se dirigea vers les 9 prêtre qui lui faisait face, il sauta par dessus eux en une gracieuse pirouette, pour défendre Fingolfin. il ranguaina ses épées. Tendis sa main et fit apparrètre un poignard, plus une simple lame courte en son centre qu'il lança vers le prêtre. celui-ci s'arrètaita nette en face de sa tête et un sourire vint s'afficher sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Les écailles du monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 18:11

Fingofin et ses coéquipiers avaient fait plusieurs mort déjà mais le 'Moine supérieur' continuer à lançé ces sorts et fingolfin eu juste le temps d'en éviter un, il avait eu juste le temps aussi de voir Talis avec une rapidité encore jamais rencontré, Fingolfin continua à lançé ses éclairs ( comme une certaine souris jaune ^^ ) et abattu de moine en cape rouge par dérière, fingolfin remarqua que son armure et c'est armes était dans un bric-à-brac, ce dernier devait être l'endroit ou les moines y déposé c'elle de leurs victimes, ne leur servant à rien car leur seul dévotion était dévoué à leurs divinité, marchant lentment pour ne plus evéyer l'attention, Fingolfin se dirigea vers l'endroit ou il pourrait reprendre ses affaires, malheureusement quelqu'un lui passa un couteau sous le coup, ce dernier nu pas le temps de crier, Fingolfin l'avait prit par le bras, l'avait fait passer par dessus lui, le lui retourna et lui déboita l'épaule, un coup de pied suffit pour écraser le crane fragile de la victime, la cervelle éclata, les bottes de fingolfin en furent taché mais cela n'était pas le plus important.
Une fois arrivé à l'endroit prévu il prit son arc, encocha une féche, se concentra un moments et lacha la corde, un éclair droit transperça le dos d'un des moines et le traversa pour s'arreter juste avant la taille du 'Moine supérieur'


"Raté"


[hrp: je pense que personne n'avait posté car ta fait édité donc on savait pas lol ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Grahan
Dragon nouveau-né
Grahan


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Les écailles du monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 23:03

Cinq moines faisaient face a Garik . Arbalète en main , il en abattsi un sous le regard de ses acolytes qui se lancèrent de suite sur le nain . Il lâcha son arbalète et pris ses jambes à son coup poursuivit par deux de ses adversaire , les deux autres avait preferé rester en retrait et préparer un sort !

Garik fut pris d'une vive douleur à l'épaule , il s'écroula tata son épaule et sentit un couteau de jet ruisselant de sang dans celle . Il se releva tant bien que mal et esquiva de justesse un coup de dague destinait à son estomacs .

Il sortit sa hachette esquiva de nouveaux une attaque et abattit son arme dans le crane d'un des moines qui lui faisait face . Le second tenta de nouveaux une attaque au visage du nain qui l'exciva encore mais d'un revers de main il abattit sa garde dans le crane du nain qui pour se venger planta sa hachette dans le ventre de l'agresseur .

Les deux autres lancèrent leur sort sur Garik qui invoqua un énorme pavois devant lui qui explose dans l'impacte du sort des moines !
Il lança alors une de ses boules qui explosa en tuant un moine et envoyant l'autre au sol qui ne tarda pas a mourir d'un coup de hache dans le ventre .

Garik ramassa son arbalète et contempla la situation !
Il ne rester plus beaucoup de moines et les dés semblait déjà avoir était jetté en faveur des cavagons quoique un moine apparament bien plus puissant que les autres aller surment leur donné du fil a retordre .



"-Sa va de ton côté ?

-Pas de problème ! "



Alcadizzar , le dragon de Garik découpa net un moine qui s'apreter a lancait un sort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les écailles du monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les écailles du monde.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les écailles du monde (Suite et fin)
» Les écailles du mondes
» Le Monde de Créature
» Le Monde des Ténébres
» Ultime errance - Pré-recueil de Wazarnaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Médievaux-
Sauter vers: