Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les écailles du monde.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Les écailles du monde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 3:55

Talis tenait le moine, il esquivait ses attaques magiques en un enchainement de pirouettes et de mouvements gracieux. Le puissant magicien esquivait les coup de l'elfe avec une facilité déconcertantes. Mais qui était il ?

Soudain le moine rouge retira sa toge. Laisse voire un corps mutilé de cicatrices. Des os non humains lui avait été rajouté dans un pure style décoratif. Le corps de l'homme était recouvert de Scarifications et de tatoutages. Le moine déguaina une épée en Os du fourré qu'il s'était fait greffé dans le dos. De nombreuse chainette et anneaux de metal transperçais la peau de l'individus à l'allure monstrueuse.

-"UN NECROMAGE ! écartez vous des corps !
-Askadna Mortifiasan Cadenos Von Baradour !"

l'épée en os se recouvrit de rune magiques lumineuses. Les corps des moines ainsi que les cadavres en décomposition qui jonchait le sol du temple se levèrent.

-"On se replit !"

Talis sortit du temple. Les mort n'était pas encore passé à l'attaque et le dragon de fingolfin était encore entravée. Talis le libéra et le laissa s'envoler. Soudain, un rugissement terrifiant se fit entendre depuis le temple. le sol tremblat.

-"montez sur vos dragons vites !"

Un gigantesque dragon noire sortit de l'ombre d'un coin du temple. Comment se faisait il que personne ne s'était aperçu de sa présence ! Ses yeux rouge flamboyants donnait la chair de poule et une épaisse fumée noire sortait de sa bouche et de ses narines. Talis avait appris par expérience qu'il fallait éviter les necromages ! car plus vous tuez vos enemi en leurs compagnie, plus vous leur fournissez de la puissance. Et la présence de ce dragon noire était du plus mauvais augure. Le Necromage semblait être aussi un cavagon ce qui n'améliorait pas les choses .

Les moines et les cadavres se mit à avancer lentement vers Talis. Kadeg arriva, se posa et Talis sauta sur son échine. Le béhémot doré décolla.


-"Partons !"
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Les écailles du monde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 14:05

Fingolfin eu juste assez de temps pour sautez dans un arbre et attérir sur le dos de Aegnor pour s'envoler au plus haut possible, prennant les commandes il ordonna à son dragon de suivre Talis pour ne pas se perdre dans la bataille, se retournant une dernière fois il remarqua un grand dragon noir sortit de dérrière le temple, ses yeux rouges était injectés de sang, Aegnor volé à une grande vitesse, rasant la cime des arbres pour se cacher dans la masse de leurs ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Les écailles du monde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 14:56

[bon il est grand temps de finir ce RP ! je prend les devants je vais bravé quelques règles et j'espère ne pas être punis trop sévèrement .]

Tous le monde avait rejoins son dragon. Les cavagons battèrent en retraite et s'enfuirent. Malheureusement, le Dragon noir en avait décidé autrement. Celui-ci s'était lancé à la poursuite des 6 chevaucheurs de dragon alors qu'ils s'en allait droit vers la frontière. Le dragon noir courba le cou ce qui était très mauvais signe. Tout à coup, une boule de feu de 2 mêtre de diamètre sortit de la gueule du monstre. Les Cavagons l'esquivèrent et reprirent leurs formation.

-"Dranelok ! conduit les jusque chez les Elfes !"

Alors Talis joignit son esprit à celui de son dragon. Ses yeux devinrent dorée. Le cavagon Elfique et le dragon d'or ne faisait plus qu'un. Ils ralentirent pour se retrouver à l'arrière du peloton de dragon. Soudain, il montèrent en flèche puit retombèrent en arrière dos vers le sol et se stabilisèrent volant droit vers le dragon noir. Talis se leva de sa selle. Il se mit debout sur son dragon. Le binome défiait le géant maléfique. Kadeg était grand, très grand ! Par rapport au autres dragons. Mais le béhémot Sombre était lui, titanesque ! il devait faire 3 fois la taille du doré. les deux volant se raprochait l'un de l'autre à vitesse vol. Au dernier moment, Kadeg virait sur le droit se qui ne déséquilibra en rien son monteurs et le dragon noir vira de l'autre coté. Kedeg Passa sir près du ventre du dragon qu'il le griffa avec ses serres. Le Dragon noir hurla de rage et de douleur. Kadeg Piqua vers le sol et le noir s'élança à sa suite. Le doré remonta en piqué. Talis se tenait toujours debout sur son dragon. Un humain normal aurait été déséquilibré et serait tombé, Mais Talis était un cavagon. Kadeg se remit à l'horizontale et essaya de voler le plus vite possible dans cette position. Bien sur le béhémot noir avait des ailes beaucoup plus grande et il ratrapa très rapidement Kadeg. il lança une nouvelle boule de Feu que Kadeg esquiva. Soudain Talis se mit à courir le long de son dragon. Du milieu du dos droit vers le queue. il coura sur celle-ci et sauta.

Le temps semblait ralentir. L'elfe atteris sur le dragon noirs, une épée de Diamant apparu dans sa main et il s'en servit pour frapper le dos sur dragon. Les épaisse écaille noiratre commencèrent à sa décoller. Mais le dragon noirs bougeais dans tout le sens. soudain, lorsqu'il fut assez dépessé au niveau de la base du cou, Talis planta l'épée de toute ses force dans celle-ci. Le dragon Hurla. Son cris résona à des kilomètres. Il commença sa chute vertigineuse. Kadeg piqua droit vers lui. Talis sauta du dragon noirs et kadeg arriva pour le réceptioner. Au passage le dragon noir pas encore mort essaya de le croquer mais en vain. Kadeg redressa et le noir essayait de battre des ailes, celui-ci tomba dans un lac qui bordait une région de colines. Kadeg se mit en direction des compagnons qu'il avait laissé pour les ratrapper. Tomber dans l'eau de cette altitude revenait à heurter un mur de pierre. Talis doutait que le dragon s'en était sortit. Il y a longtemps, Talis aurait répugné à exécuter un créature aussi noble qu'und ragon, mais celui-ci n'avait rien de noble et il n'était pas le premiers a périr de la main de Kadeg et de Talis. La connection entreles deux être se coupa.

"Merci ."
"... De rien "

Talis ratrapa le groupe et se remit en tête du peloton de 5. Déja les grand pin de la Nation Elfique étaient en vus. une fois la frontière passé, Le groupe aterris dans une petite clairière et Talis descendit de son Dragon.

-"Aucune question ! je crois qu'il est temps de se séparer ! en semble nous sommes trop visible. Fingolfin tu me suit. Maitre nain si le coeur vous en dit vous pouvez nous suivre. "

Talis remonta sur son dragon et décolla. Le soleil se couchait à l'horizon ...

[ ce post ne signifis pas la fin du Topic mais si les perso de dranelok et de yago daigne répondre qu'il le fasse sur un autre topic. merci je n'ai rien contre vous mais je n'aime pas qu'on ralentissent un RP merci de votre compréhension. désolé pour le pavé de 80 000 lignes ^^ ]

Edit : je clos ce RP en écrivant la fin sous forme d'histoire :

suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les écailles du monde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les écailles du monde.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Les écailles du monde (Suite et fin)
» Les écailles du mondes
» Le Monde de Créature
» Le Monde des Ténébres
» Ultime errance - Pré-recueil de Wazarnaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Médievaux-
Sauter vers: