Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les écailles du monde.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mathew
Dragonnet
Mathew


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Les écailles du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:42

"Pas un geste! Il y a actuellement cinquante flèches tournées vers toi alors pa de stupidités!" L'homme sur le dragon avait l'air nerveux et portait lentement la main vers son sabre...
"Touche pas à ça." Dranelok lança sa hachette. Elle efleura la main du cavagon qui la retira du paumeau de son épée.
"Que veut tu?!"
La hachette disparue au fond d'une rue près des cuisines du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Les écailles du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:04

Fingolfin regardait attentivement ce qui se passait quand un objet volant non identifier arriva vers lui, il essaya de préciser mais l'objet allait beaucoup trop vite et en peude temps s'il ne bougeait pas il se le prendrait en pleine tête.
"Bon je me décale vers la droite.......encore un peu, encore un peu"
Une hache magnifique se planta juste a coté de ses pieds
"Oups mauvais calcul"
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Les écailles du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:22

[ MATHEW !! JE DETESTE QU'ON CONTROL MON PERSO !!!!]

-"Doucement Dranelok ! Si au lieu d'agressé notre ami Cavagon nous lui demandions gentiment pourquoi n'a t il pas fait signe de son arrivé ? Qui es tu et que fait tu ici ?"

Si le Cavagon essayais quoi que ce soit, il mourrerait sur sa selle, Talis se tenait pret !
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Les écailles du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:33

Yago reflechi longuement...Devait il leur dire qu'il projetait de tuer tout un clan ou qu'il voulait gagner de l'argent.....
"Je ne suis qu'un noble cavagon qui ère dans les aires a la recherche d'eau de nourritures et d'un abrit." Yago leur offrit un brave sourir vicieux comme point final
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Les écailles du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:36

Talis ce méfiait, tous les Cavagons arrivant à Léarèm doivent signifier leurs arrivé d'une boule lumineuse. Hors lui est arrivé sans rien signifié alors que tous les Cavagons bon connaisse le code.

-"Et si tu arrètait ton baratin pour nous dires vraiment ce que tu vient faire ici et quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Les écailles du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:42

"Par ce que tu crois pouvoir me donner des ordres ! Si j'etai passé comme tout le monde et sans dragon par la porte principale j'aurai pas eu a subir d'interrogation. Alors maintenant que j'ai un dragon je devient un terroriste ? Je cherche juste ou dormir compris je n'ais pas d'idée nefaste OK ?! Yago n'aimais pas qu'on lui donne des ordres, il avait tué sa mere pour ça ....
"Calme toi Yago se ne sont pas des ennemis!"
"Je choisi qui est mon ennemi !"
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Les écailles du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:49

-"Si tu avait été un simple humain, tu serait passé par la grande porte. Mais tu est un Cavagon , tu est détenteur d'une infime partie de la puissance des dieux ! Et certain ont choisi la mauvaise manière de s'en servir créant au passage destruction et guerre ! Alors en tant que grand messager de l'empereurs, Cavagon de la reine des elfes et vétéran de la grande guerre je te somne de décliner ton identité et tu ne mourra pas si jeune !"

Talis commençait vraiment à avoir de gros soupçons sur l'identité de ce Cavagon. Il se préparait à l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Les écailles du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:58

" Mais bordel de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
"Calme toi !"
" Quesqui t e donne le droit de vie ou de mort ? Tu n'est pas un dieu et meme si c'etait le cas je n'esiterai pas a te craché a la figure compris !"
"Tu es fou ."
" Et toi tu sers a rien! Bon si avec un nom je pourai resevoir une hospitalité plus chaleureuse ...Je m'appele Yago Taken, je n'en dirai pas plus tu n'as pas a savoir mon histoire. Bien je vais poser une question plus agreable au oreille. Accepterez vous de m'accorder votre hospitalité et de me pardonner pour ce petit.. derapage? Yago fit une breve inclination et attendit la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Les écailles du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:06

Et bien ! Ce cavagon était culoté ! Mais en même temps c'était lui et Dranelok qui avait ouvert les hostilités.

-"Et bien je pense posséder assez d'autorité ici pour t'accorder cette permission, Bienvenu à Léarem ! Je t'invite tout de même cordialement à venir me voir pour que je t'informe des quelque règles concernants les cavagons ici !"

Talis garderait un oeil sur lui. Avec les évènement récent, l'empire n'était pas à l'abris d'un espion. Voila qui retarderait un petit peu son départ en mission !
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Les écailles du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:09

"Tu vois je t'avais dit que tout se passerait bien ."
"Arrete c'etait limite si on se fesait embroché par des dixaine de fleches !"
"Tu pars toujours d'un avi d'efetiste aussi ! Bien messirs cavagon qu'elles snt ses regles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Les écailles du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:16

-"Et bien la première est que tant que nous ne somme pas sur de tes intentions tu dois te poser promptement et continuer a pied. Je suis désolé et je sais a quel point il est difficile de renoncer pour un temps à son dragon, mais ce sont les Lois qui régisse Léarem et elle doivent être respècté. Ne t'inquiète pas, ce ne sera que pour un court laps de temps."

"Quand je l'aurait éloigné de son dragon, discute avec lui, je veux en savoir le plus possible sur ce dragon et ce cavagon !"

"Je te fait un premier rapport immédiat, il ne sagit pas d'un dragon mais d'une dragonne !"

"Bien ! Use de ton charme pour lui soutirer le maximum d'information !"
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Les écailles du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:20

Fingolfin regardait depuis un moments les cavagons qui etait la haut et demanda a son dragon "Aegnor, ta pas une ouïe fine"
"Si t'essayes de me demander si j'ai entendu la conversation des 3 cavagons la haut dont leur dragons ont surement plus de 5 ans que moi, plus d'espérience et pourrais nous tuer en un seul coup je te réponds, non mon oreille ne tend pas jusqu'a la bas mais ma vue si mais je ne sais pas lire sur les lèvres, désolé, en plus je me doré au soleil du matin la et tu me dérange"
"Et toi quand tu ma reveillé"
"Mpfffff c'est pas pareil"
"Tsssssssss"
Fingolfin décida de retirer la hache du sol mais est surement une hachette pour quelqu'un de grand, il eut du mal à la rapporté devant la zone d'attérissage mais il attendit tranquillement le retour de son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Les écailles du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:22

"j'espere que vous repectez aussi cette regle car je ne souhaite pas suivre a pied cavagons montés ! Mais attendez...."
"et voila encors une beuglante."
"Coment ça vous ne savez rien sur mes intentions je vous ais dit que je voulais juste dormir ! mais bon sang vous ne cromprenez rien !!!"
"tu n'oublis pas que moi aussi j'aimerais un endroit tranquille."
" Tu vas voir tout sera bien tranquil si cette ville etait en feu !"
"Mais tu vas arreter de faire ton gamins !"
"T'ais toi tu n'est pas là pour penser a ma place!"
Revenir en haut Aller en bas
Mathew
Dragonnet
Mathew


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Les écailles du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:45

[euh... dsl mais en quoi g controlé ton perso? j'ai juste dis ke le mien montait qur son dragon, g pas dis que le tient le faisait.]

La situation était très tendue. Au moindre battement de cils, ils pouvaient commencer le combat. Dranelok se calma un peu mais se tint prêt en attendant la réponse de l'étrange cavagon.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Les écailles du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: and   Les écailles du monde. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:09

[ et sa c'est quoi ?
Mathew a écrit:
Talis aquieça, et ils enchènairent pompes, tractions, et étirements.
Dranelok alla chercher ses armes etTALIS fit de même. IlS arrivèrENT à la plateforme reservée à l'atterisage des dragons et vire le puissant animal arriver en planant.
c'est pas grand chose je sais mais on commence comme sa et après sa par en boulette, et de toute manière c'est interdit sauf accord du rpist propriétaire du personnage donc.. que sa ne se reproduise plus sil te plait !]

-"Et bien premièrement cette règle s'applique seulement au Cavagon non reconnu comme vous, ce qui n'est pas notre cas à moi et à mon compagnon. Et puis , il y a un tas de petite ville tranquille aux alentoures de Léarem pour dormir mais bon si vous préfèrez le luxe d'une grande auberge je me ferais un plaisirs de vous y conduire !"

Talis savais qu'il fallait la jouer calme et respectueux avec ce genre de personnage. Ils étaient prévisiblement imprévisible et dangereux. Ce qui renforça son idée de le surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew
Dragonnet
Mathew


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Les écailles du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:20

[ je suis vraiment dsl j'avais pas réalisé je ferai plus gaffe la prochaine fois]

"Bon... reste avec Talis et surveille le bien.""Je sais..."
Dranelok se posa et réalisa qu'un jeune elfe portait sa hachette.
"Euh... ceci est à moi pourrai tu me le rendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Les écailles du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:30

"Ah euh oui, elle a atterri à coté de moi, j'attendais son propriétaire, tenez messire cavagon"
Fingolfin prit la hache dans les mains et la tendue au grand cavagon devant lui
"Ben dit moi, t'y vas toi sur les floritures"
"Ben je suis poli"
Revenir en haut Aller en bas
Mathew
Dragonnet
Mathew


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Les écailles du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 14:30

"Merci jeune homme." Le jeune elfe étatit très étrange. Une sorte d'aura émanait de lui, presque imperceptible. Ce n'était même pas une aura magique. On avait juste l'impression en le voyant que cet elfe debordait de puissance.
"C'est un cavagon!"
!"Tu est sur? Ca fait beaucoup au même endroit!"
"Aucun doute possible."
Les sens de tous les béornides étaient très affutés, et ceux des dragons aussi.
"Mais dis-moi... je ne t'aurai pas déjà vu?"
C'était un mensonge, mais il voulait voir si il pouvait lui faire avouer qu'il était un cavagon.
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Les écailles du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 14:42

"Euh je ne sais pas, je fait partie de la compagnie des elfes s'en vraiment écouté leur principe, je fait se que je veux tant qu'on est pas en guerre sinon j'obéis, a première vue vous êtes un puissant béornides et vous devez surement maniez cet hache comme un jouet"

"T'aurais pas du dire sa, mon sens me dit qu'il essaye de te calculé"
"Et alors, pourquoi j'essaierais de cacher mon rang de cavagon, lui aussi il l'est"
"Oui mais je sens que a cause de ça on va être engagé dans une histoire d'on on va pas s'en sortir"
"Tu est trop pessimiste, tu envisage tout le temps le pire"
"Oui et quand on sera vraiment dans la mouise ben ne vies pas me reproché de ne pas t'avoir prévenu"
Revenir en haut Aller en bas
Mathew
Dragonnet
Mathew


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Les écailles du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 14:49

"Ah tu est aussi un cavagon..." dit Dranelok faisant semblait qu'il n'avait rien deviné.
"J'ais moi aussi fait partie de cette compagnie pendant bien longtemps. Mais désormais je sers souvent le roi. Dailleurs nous partons avec un ami pour une mission très importante, celà te plairait-il de nous rejoindre?"
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Les écailles du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 14:55

"Je te l'avait dit, je te l'avait dit"
"Ben moi je suis d'accord pourquoi toi tu l'est pas"
"Rien, juste un mauvais pressentiment, ON VA CREVER"
"C'est la première fois que je te vois aussi paranoïaque"
"C'est juste une sotte d'humeur"
"Bon j'accepte alors?"
"Oui prend la"

"Messire cavagons, j'accepte votre proposition avec l'accord de mon dragons"
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Les écailles du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:36

Talis avait entendu la conversation même si il n'était pas à coté d'eux, il se retourna.

-"Hum Dranelok, tu va peut être me trouver trop calculateur mais, c'est un jeune Cavagon sans trop d'expérience !"

Il se raprocha du béornide et lui chuchotat :

-"De plus notre mission doit resté secrète je te le rappelle !"

-"Dit moi jeune Cavagon quel age as tu ? quel es ton nom et d'où vient tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Les écailles du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:06

"Manger, Dormir !" cria Yago " Ca vous derangerais pas trop de vous occuper moi?"
"Arrete de faire la capritieux !"
"Je ne fais pas le capritieux c'est juste qu'il prefere recruter que s'occuper d'un invité comme moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Les écailles du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:56

"Je me nomme Fingolfin Sîrfalas, je viens d'un peu partout, il y a 2 ans j'avais encore une maison mais depuis que le petit village de Llanowar a était brulé par des trolls, je vole ou bon me semble, ma sœur que je ne pouvais garder tout seul est dans une école de magie qu'elle a choisi, ce printemps j'aurais mes 19 ans, je sais que je suis jeune mais si hier soir vous avez remarquez des gros nuage noir ses moi qui a invoqué le tonnerre sur un camp d'orc, mais je ne vais pas raconter ma vie car il y a quelqu'un qui en a plus besoin que moi derrière vous messire cavgons"
"Et bien t'en que t'y est raconte tout"
"Euh tu commences à abusé Aegnor la"
"Oui, hé hé, bon faut que je me calme moi, oups j'ai brulé la paille avec mes éclairs, vite éteindre"
Revenir en haut Aller en bas
Mathew
Dragonnet
Mathew


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Les écailles du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:49

Dranelok chuchota à Talis: "Nous n'avons pas besoin de lui révéler la véritable teneur de notre mission, et toute aide sera utile."
Et puis ce garçon l'intriguait, ce jeune homme semblait avoir une grande puissance, et Dranelok voulait voir comment il l'utilisait.
"Quand à toi, quel est ton nom déjà?" Dranelok regardait le cavagon étrange qui venait de se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les écailles du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les écailles du monde.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les écailles du monde (Suite et fin)
» Les écailles du mondes
» Le Monde de Créature
» Le Monde des Ténébres
» Ultime errance - Pré-recueil de Wazarnaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Médievaux-
Sauter vers: